Viktor Orban, c’est tout le contraire de Macron-Merkel
Tandis que Yann Moix intellectuel autoproclamé, islamo-gauchiste voit des nazis partout, dans les moindres séquences, y compris j’imagine, dans ses propres poubelles, il y a heureusement Victor Orban.
Il y a des femmes et des hommes qui eux ont bien connu la dictature soviétique aussi dure, aussi forte que celle des nazis. Ils refusent cette dictature qui s’annonce à travers Bruxelles.
Laurent Wauquiez nous dit le plus grand mal de la dictature macroniste, de ses médias aux ordres, de cette justice qui obéit à l’idéologie immigrationiste, et qui condamne celui qui se défend, et soutient l’agresseur.
Aussitôt les chiens de garde se mettent aux gardes à vous, et comme des islamistes zélés, lapident celui qui dit la vérité, à savoir que la CGT s’en est mis plein les poches, que le MEDEF se fiche des salariés, que Ali Juppé met la ville de Bordeaux sur la paille, et que Sarkozy surveillait ces ministres ! Il en était capable le bougre, lui qui a trahi le référendum de 2005 !
Que dit Viktor Orban qui déplaît tant aux pays de l’Ouest : « aussi absurde que cela puisse paraître, le danger que nous affrontons vient de l’Ouest, de politiciens à Bruxelles, Berlin et Paris ». Nous savons que son discours est la vérité ! Nous savons que nous avons affaire à l’Ouest, à un suicide de nos identités avec la complicité de ceux qui nous gouvernent ! L’ouest de l’Europe, est devenu selon lui, une « zone immigrée, un monde à la population mixte qui prend une direction différente de la nôtre ».
Comment ne pas regarder à l’Est. Comment ne pas être émus par ces pays qui refusent le diktat de Bruxelles, et surtout, comment ne pas voir avec effarement notre pays couler comme le Titanic ! Des pays comme la Hongrie, Slovaquie, Pologne, République tchèque restent ferment, la Croatie se laisse convaincre, l’Autriche a pris une direction patriotique et en Bavière, la CSU (Union chrétienne-sociale) a créé une résistance, dit-il sous les applaudissements. Et nous, et nous, avons-nous envie de répondre ! Et là, c’est le grand vide, si ce n’est le grand bide face aux tergiversations de cette Droite nationale qui parle d’Union, sans la faire !
Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a souhaité la constitution d’une grande alliance des pays contre l’immigration. Certes, il l’a fait dans le cadre des élections législatives qui auront lieu le 8 avril, mais il n’est pas interdit de rêver ! Il n’est pas impossible que nos partis nationaux s’unissent et réussissent à faire une liste commune pour les Européennes. Et pourquoi pas, avec le Front National, mais pas seulement !
Nous avons les moyens de faire une grande Union. Nous avons le SIEL, le PDF, le PCD, le FN, les Patriotes, etc. ! Nous avons des femmes et des hommes pour ce faire, et nul besoin d’autre chose que la foi et l’espérance de faire de cette Union, une force qui dépassera, et de loin les partis traditionnels ! Vous m’objecterez que cette Union devra se faire sur la continuité, sur la longueur, sur les 6 ans de mandat. Nous serons à Bruxelles et le travail de cette Union n’a qu’un seul but, faire de l’Assemblée un pivot central, transformer cette chambre d’enregistrement de directives, en lieu de combat politique, afin de faire reculer Bruxelles et sa dictature !
Le reste viendra lorsque ces femmes et ces hommes nationalistes, patriotes et de bonne volonté proposeront une Europe des Nations à la place de cette Europe qui dilapide notre argent en le distribuant aux clandestins pour suivre la feuille de route de l’ONU.
Nous refusons d’accueillir n’importe quoi, n’importe qui sans contrôle. Nous revendiquons le droit de refuser celui, ou celle qui s’installe dans notre salle à manger, nous traite de raciste, ouvre le frigidaire, nous engueule parce qu’il y a du cochon, de la bière, du vin, et aimerait se taper notre femme, ou notre fille !
Oui bien sûr, je grossis le trait, l’image, mais combien de drames aurions-nous évité, combien de Coblence, de morts, de viols nous coûte cette immigration de pseudo ingénieurs, docteurs, informaticiens qui se retrouvent quand ils le veulent bien, dans des centres d’apprentissage !
Vive l’Union des patriotes ! Suivons l’exemple de Victor Orban et faisons table rase de cette Union Européenne du grand capital contre les peuples !
Gérard Brazon (Libre Expression)