Viktor Orban, le rebelle qui défend les intérêts de son pays contre les diktats de l’UE

Viktor Orban, un vrai patriote qui défend les intérêts de son peuple contre les délires de l’Otan et de l’UE. Mondialisme, immigration, islamisation, théorie du genre sont dans son collimateur. Et aujourd’hui, il se prononce contre les sanctions visant Moscou et contre l’embargo sur le pétrole russe.

Chacun sait que la guerre en Ukraine est un règlement de comptes russo-américain voulu et entretenu par Biden, qui exige de ses valets serviles européens qu’ils torpillent leur propre économie en infligeant des sanctions suicidaires à Moscou.

Mais dans cette folle entreprise occidentale, qui va se terminer par un fiasco monumental à la vietnamienne ou à l’afghane au plan militaire, et par un désastre économique dévastateur, un grand leader européen, un patriote hors du commun, a décidé de dire non à ce suicide collectif.

Ce grand homme d’État, qui ne prend aucune décision sans se demander au préalable si elle est bonne pour son pays et son peuple, c’est bien entendu Viktor Orban.

Seul contre tous, il tient tête à Bruxelles et aux diktats de l’irresponsable Ursula von der Leyen, qui accuse Moscou d’exercer un chantage au gaz sur l’UE, alors que ce sont les Européens qui ont déclaré une guerre économique totale à la Russie.

Il est vrai qu’elle n’a pas inventé l’eau chaude. Mais c’est une Teutonne. Par conséquent, elle veut, elle exige, elle ordonne. L’UE avance à la schlague, l’impérialisme bruxellois broyant la souveraineté des États chaque jour davantage.

C’est ainsi que dans une ahurissante précipitation, sans la moindre analyse des conséquences possibles et des inévitables représailles pouvant être exercées par Moscou, la plupart des 27 se sont alignés sur Washington pour déverser un déluge de sanctions sur la Russie. Mais le boomerang n’a pas tardé.

Non seulement Poutine engrange des milliards avec son gaz et son pétrole, dont les cours s’envolent, non seulement la victoire de l’armée russe ne fait plus aucun doute, mais c’est l’Europe qui va connaître une crise énergétique et économique historique, pouvant dégénérer en catastrophe majeure de type 1929.

Alors que l’Europe est aux abois et voit son économie à l’arrêt faute d’énergie suffisante, Viktor Orban a habilement négocié directement avec Poutine pour obtenir le précieux gaz russe, vital pour l’économie de la Hongrie.

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/guerre-en-ukraine-la-hongrie-fait-cavalier-seul-et-se-fait-livrer-plus-de-gaz-russe-928038.html

Samedi, Budapest a ainsi annoncé que la Russie avait commencé à lui livrer plus de gaz naturel que prévu dans leurs précédents accords commerciaux, après une visite de son ministre des Affaires étrangères à Moscou en juillet. Et Gazprom a commencé à livrer vendredi « des volumes supérieurs à ceux mentionnés dans le contrat ».

2,6 millions de mètres cubes supplémentaires par jour, via le gazoduc Turkstream

« C’est le devoir du gouvernement hongrois d’assurer un approvisionnement sûr en gaz pour le pays, et nous sommes à la hauteur », déclare un haut fonctionnaire.

La Hongrie disposera donc de 5,2 milliards de m³ de gaz, contre 4,5 milliards avant la guerre, à un prix raisonnable. Voilà ce que j’appelle un coup de maître.

Car dans le même temps, non seulement les pays européens sont priés par von der Leyen de réduire leur consommation de gaz de 15 % minimum, entre août 2022 et mars 2023, mais l’Europe va payer son gaz venu d’ailleurs au prix fort, notamment le GNL en provenance des États-Unis. Les factures d’électricité vont littéralement exploser.

Quand les Européens auront enfin compris qu’ils sont les dindons de la farce et que cette guerre va les anéantir, ils pourront annuler les sanctions économiques stupides et reprendre des relations commerciales intelligentes et bénéfiques avec la Russie.

Car tout cela devient grotesque dans la mesure où la Russie fera toujours partie de l’Europe et restera un partenaire économique incontournable dans le futur, et parce que nos sanctions suicidaires ne sauveront pas l’Ukraine.

Poutine va gagner la guerre et l’Ukraine sera dépecée.

Il est temps de redescendre sur Terre et de lâcher Zelensky, ce menteur archi-corrompu qui fait tout pour que l’Europe coule avec lui. Cette guerre n’a jamais été la nôtre. Il a refusé d’appliquer les Accords de Minsk, il va en payer le prix.

En attendant, grâce à leur leader très protecteur et plein de bon sens, les Hongrois n’ont pas de souci à se faire pour leur économie, ni pour affronter les rigueurs de l’hiver. Poutine leur fournira tout le gaz dont ils auront besoin. 

Les Français quant à eux, ont réélu un illuminé incompétent qui nous ruine et qui fait passer les intérêts des mondialistes avant ceux de la France.  Ils vont en payer les conséquences au pris fort.

Ce président aussi immature qu’irresponsable, n’a rien trouvé de mieux que de pratiquer le double jeu avec Poutine, lui parlant de paix au téléphone, mais « en même temps », envoyant des canons Caesar à Zelensky pour tuer des soldats russes !

Le résultat est que Poutine ne lui répond plus. Du pur Macron dans tout ce qu’il y a de plus sournois, machiavélique et surtout stupide.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
59

48 Commentaires

  1. Notre illuminé élyséen nous ruine et qui fait passer les intérêts des mondialistes avant ceux de la France !!!
    Ce qu’il nous faut c’est un élyséen avec des couilles hongroises anti-UE !

    • QUI LA ELU ET REELU,MACRON,ce sont bien les francais,qui votent depuis plus de 40ans pour ceux qui les detruisent,la finance mondialiste,aux ordres des americains,dominent le mode,ils ont rachetes tout les mediats et la presse,dans le monde,pour laver le cerveau au peuple et garder le pouvoir,,lui ORBAN,a repris tout les mediats et la presse de gauche en hongrie,financer par SOROS ET LA VIRER DE HONGRIE,maintenant le peuple dirige son pays et reelu ORBAN,applique les lois du peuple et pas ceux de l’europe totalitaire,contre les peuples,allez passer vos vacances en hongrie,vous pourrez sortir,jour et nuit,sans vous faire agresser,car orban,ne veut pas d’immigration musulmane dans son pays,enfin un dirigents,qui defend son peuple,pas le cas de la france,les francais elisent ceux qui les detruisent,pauvre france

      • Non Ven 85, l’ignoble freluquet n’a jamais été réélu ! Il a été désigné par l’oligarchie mondiale pour servir les intérêts de la haute finance ! Et cela a été travesti en election présidentielle…

        Le dernier président réellement élu par les Français, ce fut François Mitterrand en 1981… après, toutes les élections presidentielles ont été pipées au seul profit de l’Ue.

        • tout à fait le foutriquet à été placé à ce « poste » en 2017 pour 10 ans et pour l’autre « ——- » à la francisque c’est aussi exact et le 10 mai 81 marqua définitivement la fin de tout espoir !!!

      • Il faut demander des comptes à ceux qui n ont pas voté déjà. Mais, bizarrement on n en trouve plus beaucoup. Orban est un vrai de vrai,patriote, Pater Familia, protecteur et très intelligent. Face à la meute hurlante qui se déchaîne contre lui et Poutine,son sourire et sa confiance en disent long. Et c’est idem pour Poutine. Tous les patriotes Français doivent envoyer des signes forts d affection et d amitiés aux ambassades et consulats de ces deux grandes nations.

        • ceux qui refusent d’aller «  » »voter » » » dont je fais partie , le font pour une raison essentielle , depuis qu’il se doit de ne plus « voter » et je ne saurais accepter de me faire « incendier » par l’unité organique qui sont restés coincés en 1970 ! le bon temps ou « NOUS » allions aux «  » »urnes » » » en sifflant . Hélas de nos jours les 87 % d’illettrés sont « biberonnés » aux JTs du 20 h et aux mensonges des télés du « pouvoir » oligarchique .

          • Cette fois, il fallait aller voter pour Zemmour… à supposer que vous soyez Patriote et intelligent.

      • Affaire FILLON , média liberal-fascists , à nouveau campagne électorale foireuse avec le ZEMMOUR bashing et la lèche à Lepen pour aboutir au « duel » macron-lepen prévu …..et voilà

  2. la YOU TUBEUSE NANA L INFO AUTREMENT nous rejouit de ses videos et de son accent . elle a trouve un tres joli nouveau sobriquet pour le poudre : LE BALAI A CHIOTTES .et ca lui va tres bien car tout ce qu il touche devient de la merde ! VICTOR ORBAN c est un vrai dirigeant comme VLADIMIR POUTINE … aurons nous prochainement a esperer de vivre a BUDAPEST , a MOSCOU ou a SOTCHI ? NOUS NOUS POSONS SERIEUSEMENT LA QUESTION car comment ne pas commencer a avoir envie de FUIR LE 4 IEME REICH DE LA TRES CORROMPUE der LAHYENE ?

  3. Viktor Orban, le De Gaulle hongrois.
    Et pendant que nos crétins de traîtres de politiciens sabordent nos économies et nous privent de pétrole, de charbon, et de gaz russes, Viktor Orban, lui, protège son pays, et son peuple, et développe son économie. « On reconnaît un arbre à ses fruits » Le Christ.

  4. L’UE est gouvernée par des guignols et des gonzesses en manque de maternité . Cette bande de niais c’est fait rouler dans la farine par erdogan qui les  » nique » sans scrupule . Les boches découillés avec leur cargaison de migrants inemployables vont se geler cette hivers grace a la vieille chevre stérile angela merkel . Si Orban lit mon com (mdr) qu’il vende a prix fort ses surplus de gaz russe afin de filer des allocations aux hongroises qui enfantent
    https://www.lelibrepenseur.org/les-banques-turques-adoptent-le-systeme-de-paiement-russe-selon-erdogan/

  5. Le problème c’est le peuple français, enfin une grande partie environ 90% des citoyens qui par leurs lâchetés ont permis la réélection de foutriquet l’assassin . Le seul moyen de faire sauter ces sinistres traîtres et corrompus qui nous gouvernent et une guerre civile culturelle .Quand une grande partie des baltringues de francaouis lèches babouches se sentiront en danger de mort par le multiculturalisme , le réveil sera douloureux et sanguinaire et il y aura des grincements de dents et des pleurs!

  6. Je passais par là… Mr Viktor est un grand Monsieur. Il aime son peuple et jamais il ne lui viendrait à l’esprit de lui nuire, de l’asservir ou encore de lui porter préjudice. Nous avons malheureusement hérité d’un gamin narcissique et prétentieux qui n’aurait jamais du se permettre d’intervenir et encore moins en humiliant Vladimir Poutine. Certains sont allés fanfaronner pour déclamer avec emphase dans le cadre d’une campagne électorale ; « j’ai des garanties, l’UE c’est la paix ». Zelensky et Poutine auraient du trouver un terrain d’entente. Sans l’intervention aussi grotesque que ridicule d’une marionnette d’un certain système français qui ne sait que broyer des innocents. Pauvre France !

  7. Oui, Orban n’est pas un mondialiste – il aime son pays et fait ce qu’il y a de mieux pour la Hongrie. Je pense qu’il va encore se réchauffer les mains cet hiver, en vendant notre gaz avec une marge en Europe…)

  8. Si j’étais Orban , je proposerais le surplus de gaz fourni par la Russie à la Bochie, à un tarif multiplié par 5.. Quelle jouissance ça serait,

    « 3615 ULLA von der va te coucher sur le canapé après avoir servi le thé à erdogan »

    obligée de faire une pipe à Orban !

  9. ben ouais ! la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf: µ/poutine!
    quant aux sanctions boumerang, il n’y a qu’à aller faire ses courses pour le constater; biden espère que le dossier de corruption de son fils (par l’ukraine) sera enterré, dans deux ans quand trump sera réélu, il ressortira ! espérons qu’il restera encore quelques ukrainiens…qui ne se seront pas battu pour l’otan, l’ue et les usa

  10. QUELLE HONTE !!! La France fournit à l’Ukraine des mines interdites

    L’armée ukrainienne a miné les approches de ses positions près d’Opytnoye (nord-ouest de Donetsk) avec 50 mines françaises HPD-2.

    Il s’agit d’une mine anti-char très dangereuse, dotée d’un capteur de cible magnétique. Elle est conçue pour détruire les véhicules blindés. Elle peut être installée dans le sol, sur le sol et dans l’eau jusqu’à une profondeur de 1,5 m.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/08/la-france-fournit-lukraine-des-mines.html

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/08/la-france-fournit-lukraine-des-mines.html

  11. « Quand les Européens auront enfin compris qu’ils sont les dindons de la farce et que cette guerre va les anéantir, ils pourront annuler les sanctions économiques stupides et reprendre des relations commerciales, intelligentes et bénéfiques avec la Russie ». Sauf que la Russie n’aura peut-être pas envie de reprendre les relations commerciales avec des pays qui sont responsables de la mort de militaires Russes et que bien des contrats ont été négociés à des pays qui eux les ont soutenu

  12. Quelques jours de vacances chez les Hongrois…que cela nous ferait du bien!Parcourir un pays qui fonctionne normalement…le rêve.
    Merci M.Orban et tous les Hongrois de tenir bon.

  13. Les diktats de l’UE = les diktats du 4è REICH ! Messieurs Viktor Orban et Vladimir Poutine, soyez remerciés, vous êtes d’excellents patriotes. Votre résistance sera pour toujours un modèle mondial et populaire ! (Très bonne analyse, M Jacques Guillemain ! )

  14. Jacques Guillemain, Tout est dit et bien dit, bien envoyé !
    Heureusement, vous n’êtes pas le seul à avoir une piètre opinion, tout à fait justifiée, des dirigeants occidentaux.
    Maxime Tandonnet dans son article : Ukraine, Taïwan, essai de réflexion sur le déclin occidental s’exprime sans détour
    « Les leaders occidentaux donnent aujourd’hui une piètre image, entre un président américain montrant des signes de gâtisme avérés, un chancelier allemand indécis, fadasse et inconnu, un PM britannique empêtré dans les scandales… sans parler des autres… »

    • Et Macron en pleine crise hemorroidaire après avoir fricoté avec le singe variolé….

  15. Monsieur Trump, de grâce, lâchez la purée qui se cache dans le dossier que les service américains ont subtilisé dans votre coffre fort, que le monde sache ce qu’est notre marionnette vendue aux oligarques, nos ennemis mortels.

  16. Respect pour Viktor Orban et humiliation totale pour la Boche Ursula Von Der Leyen et Olaf Scholz le chancelier allemand socialo écolo gauchos communiste pour avoir entraîner l’Europe dans la faillite.

    • Répondre à Gros: OLAF SCHOLZ (très étrangement sorti d’un chapeau en Allemagne – A member of the Social Democratic Party (SPD), he previously served as Vice Chancellor under Angela Merkel ). Ne peut que la jouer discrète avec ses patrons US… sa famille leur doit beaucoup : son grand père paternel était général dans la SS , il a mème été en poste à DACHAU !…

  17. Macron est FOU !!! C est un psychopathe, avec tous les travers liés à une telle tare, égocentrisme, bêtise, sentiment de toute-puissance, actions et décisions instinctives, violences des propos, ignorance et mépris des autres…bref, un fou…et ces connards de français l on réélu…youpiiii !!!

    • Macron est fou, le contraire n’est plus à prouver, mais ce dangereux criminel a été réélu hier par des naïfs éblouis et aujourd’hui il est conforté dans son délire mafieux par des députés et autres politichiens qui ont le pouvoir de le destituer et le mettre hors d’état de nuire. Cet hiver, faudra t il voir, les Français se chauffer collectivement dans la rue autour d’un grand feu de bois, nos mafieux au pouvoir dans leur palais chauffés à 25°, la distributions des cartes alimentaires pour que les veaux commencent à réagir ?
      L’hiver 2022/23 sera révélateur du degré de soumission d’un peuple domestiqué.

    • Hélas, vous avez mille fois raison ! Maintenant quand on se débarrassera de ce destructeur de notre pays ? Je crains cet hiver si il y aura un grand froid !..

  18. Un Victor pour la France. Un homme qui défend son pays pas comme le freluquet qui lui vend son pays aux ricains et le laisse envahir. Victor Orban, un exemple pour tous les pays européens.

  19. Si les amerloques cherchent à détruire l Europe, c’est en partie parce que cette dernière aurait fini par se rapprocher de la Russie et, du coup, aurait constitué une puissance largement concurrente à la leur. Et les amerloques, ou plutôt ceux qui les dirigent, n’aiment pas la concurrence. Donc Europa delenda est.

    • de gaulle,l’avait bien compris,l’europe des nations,de l’atlantique a l’oural,l’europe et la russie,aurait fait de l’europe,la premiere puissance mondiale,en plus des ressources,petrole,gaz,lithiul et autres, inepuisables,a nos portes(les ecolos devraient etre d’accord,le petrole de schiste,venue d’amerique a 10000kms,5fois plus cher que le russe)reveillez vous les francais,l’amerique nous detruit,pour pouvoir dominer le monde,arretons depuis plus de 40ans de voter pour des traites qui nous detruisent

  20. comme nous donnerions cher pour avoir un vrai président qui défend son pays et ses valeurs, à l’image du président hongrois : il a aussi un peuple en majorité plus éclairé que celui de la france qui vote pour sa disparition depuis 40 ans

  21. Ça m’énerve de lire que les français ont mal voté.Nous savons tous qui tirent les ficelles et qui corromp. Tout est vérolé. Justice,éducation nationale,santé, politique,médias.On donne juste l illusion au peuple, qu en votant,il choisit son avenir.La réalité est que ce sont les quelques puissants multi milliardaires qui mettent leurs pantins au pouvoir. On nous impose le vivre ensemble par la force et lorsqu’ils ne maîtrisent plus rien et que le chaos s’installe,c est contre le souchien que sont promus les lois scélérates,les seuls à les respecter et à racker un max.Ce fut valable pour les contrôles pendant la crise du covid,ça recommence pour les contrôles des magasins sur la climatisation, et comme à Nancy ou le maire claque des,amendes de 135€ si vous laissez tourner votre moteur à l arrêt. Les policiers sont très zélés lorsqu’il s’agit de traquer du gaulois.

  22. Zelensky menace de bombarder la centrale nucléaire de Zaporijia « Tout incident radioactif peut porter un coup aux pays de l’Union européenne »

    Florian Philippot
    @f_philippot
    Zelensky menace l’Europe d’une « catastrophe nucléaire » !
    Il utilise la centrale de Zaporizhzhia pour faire pression et obtenir ce qu’il veut, à commencer par la suppression de tous les visas pour les Russes dans l’UE ! Et la guerre totale !
    ➡️ Il doit être stoppé d’urgence !

    https://lemediaen442.fr/zelensky-menace-de-bombarder-la-centrale-nucleaire-de-zaporijia-tout-incident-radioactif-peut-porter-un-coup-aux-pays-de-lunion-europeenne/

  23. ORBAN est un véritable chef d’état qui aime son pays et donc son peuple !
    Macron n’est qu’une fiotte qui préside le système US en France et qui déteste le peuple endogène français trop populiste à son goût ! Pour la reine Macron, son nouveau peuple réside en Californie dans la banlieue parisienne !

  24. la torpille téléguidée … suit Sa mission.
    Origines et cursus qui ne laissent Rien au hasard.
    Elle suit parfaitement son but…

    Le vrai pb est en France…livrée au pire.

    Ce scénario. semble être identique aux années noires …..

  25. Bien-Vu Monsieur Viktor Orban très respectueux de son peuple Vive la Hongrie … alors que la « france » est en pleine déconfiture ! à la fin de l’année il va y avoir un nombre croissant de chômeurs …

  26. Les français n’ont que ce qu’ils méritent parce qu’il n’ont pas marqué dans leur vote leur désapprobation dans l’engagement d’une guerre qui ne nous concerne pas. Est-ce bien normal qu’une moitié des électeurs entraînent l’autre moitié dans des difficultés économiques prévisibles ?

  27. Comment se fait il que nous savons, nous le peuple, que nous avons face à nous à un mafieux de la pire espèce qui n’a pas d’honneur: ce zelensky?
    Comment se fait il que les 27 lui accordent des tribunes, des milliards et des armes à ce décérébré utile aux américains que les GVT suivent?
    Comment ne pas comprendre la colère de Poutine qui ne fait que se défendre?
    Mon regret est que cette intervention a débuté au moment où Eric ZEmmour s’élançait pour la présidentielle et que les incultes ont cru aux gesticulations du gamin pour la paix dont il est incapable!!!
    Les foules déjà apeurées et confinées, muselées, étourdies par les discours lancinants du C19 ont abdiqué sans aucune réflexion mais prises en charge financièrement ont fixé leurs doigts plutôt que le bien de tous.

Les commentaires sont fermés.