Viktor Orban organise un référendum sur l’immigration

Publié le 7 juillet 2016 - par - 33 commentaires - 1 950 vues
Share

ViktorOrban2Viktor Orban enfonce le clou. Les autruches qui dirigent l’Europe refusant toujours d’ouvrir les yeux sur le désastre de l’immigration, le premier ministre hongrois, en vrai démocrate, a décidé d’organiser le 2 octobre un référendum sur les quotas obligatoires de migrants, que veut imposer Bruxelles aux 500 millions d’Européens. Au besoin par la force.

La Commission européenne, dont l’esprit de dialogue n’est plus à démontrer, a tout simplement décidé le 4 mai d’infliger aux pays récalcitrants une amende de 250000 euros par réfugié refusé ! Si l’Europe n’est pas une dictature, elle en a adopté les méthodes coercitives sans états d’âme, avec la complicité des dirigeants européens, qui ont tous décidé de sacrifier l’avenir de leurs peuples à leur idéologie tiers mondiste. La libanisation de toute l’Europe est en marche.

Partout en Hongrie, les affiches annoncent la rébellion contre la dictature bruxelloise :

“Envoyons un message à Bruxelles, pour qu’ils comprennent ! “

Après les élections autrichiennes qui ont fait trembler les ayatollahs de l’UE, après la victoire du Brexit qui les tétanise, c’est au tour du peuple hongrois de dire NON à la dictature et à l’invasion. Comptons sur les Hongrois pour défier Bruxelles.

“Si nous n’arrêtons pas Bruxelles avec un référendum, ils nous imposeront des populations avec lesquelles nous ne souhaitons pas cohabiter ! “ fulmine Viktor Orban.  Le parler vrai. Tout le contraire des Occidentaux à la langue fourchue.

Car malgré la barrière de barbelés érigée le long des frontières serbe et croate, la pression migratoire s’accentue et les réfugiés continuent de pénétrer en Hongrie.

17000 entrées illégales depuis le 1er janvier. Et pas uniquement des Syriens, puisque 104 nationalités ont été dénombrées. On est loin des mensonges de Bruxelles qui parle de réfugiés de guerre. C’est donc bien l’appel irresponsable d’Angela Merkel qui a été entendu par des millions de déshérités d’Afrique, du Moyen Orient et au delà. 104 nationalités c’est la moitié du globe. Le message d’Angela n’est pas tombé dans l’oreille de sourds ! Jivaros d’Amazonie et Papous de Nouvelle-Guinée peuvent faire leur baluchon. La chancelière accueille tout le monde. Qu’on se le dise !

Le porte-parole du gouvernement hongrois déclare :

“Si nous continuons sur cette lancée, en laissant des gens tenter d’abuser du système d’asile européen, la situation de l’année dernière ( plus d’1 million de réfugiés arrivés en Europe ) se reproduira.”

Budapest ne veut plus gérer l’immigration mais veut la stopper.

Quant au conseiller sécurité du premier ministre, il rappelle :

“Ceux qui ont commis les attaques de Paris et Bruxelles étaient passés par la Hongrie. Salam Abdeslam y a fait plusieurs  allers – retours  pour recruter des hommes”. Il dénonce en outre le développement de la charia dans les régions de Paris, Bruxelles et Marseille. Comme quoi, les Molenbeek  se propagent de jour en jour à travers la France, malgré les mensonges de Matignon.

Le ministre de la justice, ancien ambassadeur à Paris et Bruxelles, y a “vu pas mal de choses qu’aucun pays ne voudrait expérimenter…” C’est tout dire.

Enfin, le secrétaire d’Etat à la Diplomatie économique,  martèle :

“Nous, on veut rester Hongrois, on ne veut pas d’une Europe multiculturelle sans frontières. On est chrétiens et on y tient”. Ca aussi c’est clair !

Le salut de l’Europe viendra t-il d’un peuple  de 10 millions d’habitants, fier de son héritage culturel et de son identité ? Un héritage qu’ils entend préserver des ravages d’une immigration de masse, malgré les trahisons d’une élite bruxelloise qui fait tout pour détruire 2000 ans d’histoire du continent européen ?

On voit bien l’immense fossé qui sépare les élites hongroises des dirigeants français. Les premiers sont des hommes d’Etat soucieux de l’avenir de leur peuple, des patriotes qui aiment leur pays et le protègent.

Les seconds sont des illuminés qui bradent leur pays et sacrifient les générations futures à leur fantasme d’une société multiculturelle paradisiaque.

Lorsque Bernard Cazeneuve serre la main des sans-papiers entrés illégalement sur le territoire, donc des hors-la-loi, pendant sa visite au centre d’hébergement de Nanterre, il insulte les millions de Français modestes, prisonniers des banlieues immigrées faute de moyens pour en sortir, et qui subissent de plein fouet le choc des cultures et le racisme anti français. Car ce racisme anti Blancs que nie la classe politique, ne cesse de progresser. Mais ça, c’est tabou. Cette préférence étrangère fait des ravages dans la société et finira par révolter les citoyens de souche, derniers servis au guichet social.

La classe politique française a la haine et le mépris des pauvres quand ce sont des natifs. Un sans abri de souche peut crever, un demandeur d’asile est logé à l’hôtel et perçoit 11 euros par jour.

Selon la Cour des Comptes, l’asile coûte 2 milliards par an. Combien coûtent les sans abri et SDF laminés par la crise ? Un bol de soupe chaude et une couche pour la nuit avant de rejoindre la rue ?

Selon l’INSEE, il y a plus de 140000 sans domicile en métropole. Soit une augmentation de 44% en 12 ans. On totalise aussi plus de 400 bidonvilles où vivent 17000 personnes.

Et malgré cela on continue d’ouvrir les frontières. Dans certains quartiers on se croirait dans le Calcutta des années soixante. En 1975 il n’y avait plus un seul bidonville en France. L’immigration nous ramène à la situation d’après guerre.

Les différents sondages le montrent, 70 % des Français pensent qu’il y a trop d’immigrés en France, 68 % sont opposés à l’accueil de migrants africains arrivant sur les côtes italiennes et 71 % sont pour mettre fin aux accords de Schengen (IFOP avril 2015). Mais le peuple compte pour du beurre.

L’immigration de masse nous ruine et disloque la nation, mais aucun ténor chez Les Républicains ne veut mettre un terme à ce désastre.

Ils n’ont toujours pas compris qu’aucun programme économique ne pourra fonctionner si la société se désagrège entre des communautés qui ne partagent aucun avenir commun. Nous sommes dirigés par des fous qui ne voient rien venir. Ils ne savent que dilapider l’héritage des Trente Glorieuses et détruire les nations européennes.

Nous avons su mettre un terme à des siècles de guerres fratricides entre nations occidentales.

Mais avec l’échec de l’intégration et la capitulation systématique devant un islam radical conquérant, nous creusons chaque jour le lit d’une guerre civile qui anéantira le pays.

A quand un Viktor Orban français au pouvoir ?

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Que faire dans un pays d’égoïstes et de lâches? Les riches en veulent toujours plus, les pauvres veulent garder leur assistanat. Les vieux veulent garder leur tranquillité, après eux le déluge. Savent t’ils lorsqu’ils votent toujours pour les mêmes traîtres depuis 40 ans qu’ils ont des petits enfants et ce qui les attend ? Peut-être même pas, ce qui est encore pire

ARNAUD Pierrette

OUI? ON sait pour qui on vote, et nous les <<>> on vote tres bien et certainement pas pour ceux qui sont ou ont ete en poste! oui, on pense a nos enfants et petits-enfants! Vive MARINE, VIVE LE FN! VIVE les PATRIOTES!!!!!

Jacqueline

Comme c’est nous qui payons les délires de nos dirigeants ,nous qui avons travaillé toute une vie ,nous qui travaillons encore pour des salaires à peine décents pendant que d’autres de plus en plus nombreux n’ont pas à se lever le matin pour vivre ,pendant que déferle la vague des soit disants réfugiés venus en France pour les aides sociales ,mais qui nous haïssent et ne veulent que notre malheur ,c’est à nous de dire si on veut ou pas de cette migration qui nous pourrit la vie et est inquiétante pour l’avenir de nos enfants et petits enfants !!!!

Delfosse

« 17000 entrées illégales depuis le 1er janvier. Et pas uniquement des Syriens, puisque 104 nationalités ont été dénombrées. » Fort bien et je n’ai aucune raison d’en douter. Mais ce genre d’article gagnerait en crédibilité si l’auteur citait ses sources (c’est souvent le défaut ici. Il est évidemment impossible d’argumenter ailleurs sans ces références. Je ne trouve pas ces chiffres: j’en trouve de 2014 ou 2015 … et pas sur ce thème bien spécifique.

dupuis alain

C’est le seul référendum intelligent. Il est clair non équivoque sans interprétation possible. Cela change de la question du Brexit. Ce matin sur BFM un intervenant expliquait que le référendum sur l’Europe n’apportait aucune réponse claire en tous cas susceptible d’être facilement exploitable. Le référendum en Hongrie est merveilleux. Exemple de Question « voulez vous que la Hongrie soit une terre africaine dans 2 ans en acceptant l’immigration d’afrique »
Pas de doute la réponse est acquise à 90% . 10% correspondent aux socialo écolo gauchistes abrutis collabos que l’on retrouve dans tous les pays. C’est ce référendum que l’on attend partout en Europe et qui peut totalement modifier notre pays. L’intervenant expliquait également que peut être les autres peuples imposeraient cette question claire à leurs gouvernants . Imposons à nos politique ce référendum. Même Hollande le gagnerait.

lhopliteeuropeen

Les dictateurs sont à Bruxelles, c’est Monsieur Orban qui est dans le vrai en consultant ses concitoyens.
Les hongrois sont peu nombreux, et une notable partie d’entre-eux à subi trois siècles de botte ottomane.
C’est donc bien M.Orban qui est dans le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.

peltier

si j’avais quelques années de moins c’est en HONGRIE ou en AUTRICHE que j’irais vivre, il y a des HOMMES dans ces deux pays, la FRANCE est infestée de sous hommes lêcheurs de babouches
nos sous hommes au gouvernement ont un fessier qui est un appel au peuple migrant

peltier bravo exacte cet guerre et voulue organiser ils retablissent le grant kaiser ils on leures guerrier et esperes detruires la civilisation chretienes de civilisation europeennes en la tieres mondisants et puis ils on les memes valeures ques ses peuples violent barbaries terrorismes detats corompu detruisants toutes les valeures ancestrales et crees des groupes communautaires aspirants a la luxures aux vices pour tous 1789 apelant a latheismes detats et a la depravations dun peuples pour mieux laneantires ils savent se quils fond qui va dirigers lle pays qui va l achevers

demoniak

les « petits » pays nous donnent des leçons de démocratie. Quand nous soulèverons nous? Quand il sera trop tard? Sortons de cette merde appelée UE. Prenons notre destin en main. Nous n’ avons pas besoin de ces « technocrates » et ces politicards véreux; Ce sont eux qui ont besoin de nos votes; Alors votons BIEN tant que ces vendus nous laissent encore ce droit.

WOLFRED

si cela pouvait arriver en France , mais je crois que je rêve

dupuis alain

A nous de l’imposer à tous les candidats carpettes aux présidentielles. Ils sont tous prêt à se foutre à poil pour avoir nos voix. Et bien imposons le réferendum sur l’immigration. On veut immédiatement (2 mois après l’élection) un référendum sur l’immigration. On leur prépare la question. Ils n’auront pas à faire intervenir 5000 conseillers journalistes juristes sondeurs, communicants (ce sont pas des malins).
Pas de débat pendant 6 mois avec des arguments pour ou contre l’Europe les conséquences financières sur les devises sur les retraites sur les marchés.
Exemple »Acceptez vous de transformer votre pays en poubelle africaine »
Et pourquoi le FN ne propose pas ce référendum qu’il gagnerait mais surtout qui lui permettrait aussi de gagner les élections. Incompréhensibles. En fait peut être qu’ils ne veulent pas gagner.

vous etes des pions sur lechiquiers tous et decider en haut lieux dans des sercles mondiaux les loies tous ety finaliser et on voit la forocites de leures engagements a ruiners s et detruires la france et sonts peuples en particuliers la france voltaires robespierres et bien dautres on participers a cet mises a morts de la fille ainees de leglises et tous ses soit disant presidents qui ont en 40 ans graces a linvasion de la terres francaises construit un etats dans letats qui revendictes son indepandances eet sa supremacies a son autoderminations a soumettre le peuples francais a la charia aider par les traites a la nation

Coupendeux

« Dilapider l’héritage des trente glorieuses »???
Et, au passage, n’oublions pas le travail fourni par nos anciens depuis les débuts de « l’ère industrielle », ces trente glorieuses n’ayant été que la suite logique de cent cinquante ans de travail, et leur fin.
Avec un peu de chance, nous aurons prochainement fini de dilapider l’héritage, et là, ce sont les autres qui devront venir nous assister….. VOUS Y CROYEZ?

Andrej

Je préfère 1 000 000 de fois plus Viktor Orban que erdogan ce fumier de turc( et encore c’est insulter l’agriculture que de lui adjuger ce qualificatif ).
Qu’attendons nous pour réagir devant l’Elysée et Matignon?
De Gaulle avait raison : nous sommes des veaux.
Cordialement.

Gérard

Moi, je ne veux pas de migrants, et encore moins de migrants musulmans. Ils n’ont rien à faire chez nous, à part f….. le b……

yves ESSYLU

Donc vous êtes favorable à la réémigration et opposé à l’assimilation
cherchez donc quels sont les programmes qui prévoient depuis longtemps la réémigration: Celui de H de Lesquen et absolument pas celui du FN

Migrants riches, chrétiens ou juifs oui….le reste non!

Yves ESSYLU

J.Guillemain,
Votre égérie MLP a-t-elle l’intention d’organiser un référendum sur son projet d’assmilation des envahisseurs arabo-musulmans ?

Yves ESSYLU

les réactions de l’UE sont caractéristiques de son esprit marxiste et désormais islamo-marxiste, il faut parler des bolcheviques de l’UE
La Hongrie est un pays intéressant pour y implanter des bases arrières de repli

chafoin

je suis outré de l’attitude de Juncker traitant Mr Orban de dictateur.
Voir la vidéo sur le site de riposte républicaine.
C’est vraiment Mr Orban le vrai démocrate

BUTTERWORTH

PRENONS LES PAPOUS PLUS CULTIVES QUE LES MUSULMANS VOIR VIDEO DANSE AVEC LES PAPOUS LES GIRLS DU LIDO TRES CORRECTS ET HOSPITALIERS EUX 14 PAYS EN EUROPE MODERENT ET COMBATTENT L ISLAM EN SUISSE STOP BURKA MINARETS LOIS ET COUTUMES NON NEGOCIABLES DANEMARK FINLANDE EN SUEDE VOIR WELCOME TO SWEDEN ANGRY FOREIGNER PAYS DETRUIT LA FRANCE PARTIE POUR LE LIBAN VOIR PHALANGES CHRETIENNES

Et je suppose que le gouvernement de Viktor Orban n’a pas été sans remarquer le jihad dont sont victimes les migrants chrétiens de la part de migrants musulmans, notamment chez les africains n… pardon, subsahariens.

S’il n’y avait que des Jivaros d’Amazonie (qui ont cessé de réduire des têtes depuis longtemps) et des Papous de Nouvelle-Guinée, ça poserait beaucoup moins de problèmes !

D’autant plus que les malheureux indiens d’Amazonie ont pas mal de problèmes avec le gouvernement du Brésil, et ils entendent les régler sur place par des moyens juridiques, et ils n’ont aucune envie de se laisser faire ni de quitter leurs territoires ancestraux. Quant aux Papous, ceux d’Indonésie ont été massacrés, et ça continue, par les gouvernements indonésiens successifs, comme primitifs, noirs et infidèles, et ceux de Papouasie-Nouvelle Guinée soit essaient de développer leur pays, soit, quand ils essaient d’émigrer, tentent de le faire en Australie par des moyens légaux (notamment en arguant d’un ancêtre australien).

Enfin, aucun de ces peuples n’est musulman…

ses peuples damazonnie se battes pour leure mode de vie ancestral et le deboisement de la forets amazonniemes poumons de l humanites en deboisement comme le bois precieux pour satisfaires les besoins dune super classes mondiales ils veulent en faires des bouffeures dogm et de coca les derniers peuples ancestraux doivent gouter les super goies du mondialismes et de la modertiters et du progresismes ous sont les rouges bobo ecolo marxistes ne representant queux memes ou une castres de scienti aux services de la bouffes contre nature cloners ogm et pesticides ous les chemitrail gazer comme des rats bravo a ses peuples survivalistes vivant dans des forets ou toutes les plantes existes pour le genre humains a sa guerrison mai et savament garder par une petites elites ses peuples sont les derniers remparts a notre humanites amazonniemes et naturel dune grande beautes dun paradis qui virent dangereusements vert larmagedon

andrea

Si on pouvait avoir le même en France….

L’islam amène avec lui , comme partout ou il règne en dictateur, misère crasse, violences, injustices et abrutissement intellectuel.

anonyme

vous avez entièrement raison ces gens sont salle ,voir une vidéo ou une voilé chie debout devant un bureau de la CAF comment voulez vous que nous attrapions pas toute ces merde de maladie porté par ces pigeons crasseux .je ne comprend pas le gouvernement français à vouloir nous imposer l islam ils ont vendu leur âme au DIABLE POUR DÉTRUIRE NOTRE PEUPLE CATHOLIQUE ,comme vous dites l islam apporte que le désastre ,le chaos ,la misère ces gens ne savent pas travailler mais tuer et égorger ils ont les premier et hollande les accueille à bras ouvert ,vite virons se traître aux peuple français .BRAVO A ORBAN LE SEUL QUI EST PATRIOTE POUR SON PEUPLE ET QUI NE VEUT PLUS DE CES GENS ,se son des hordes de terroristes qui arrivent en Europe pour tout détruire et surtout pour nous égorger .HONTE A HOLLANDE ,VALLS,CAZENEUVE ,LES TROIS TRAÎTRES AUX PEUPLE FRANÇAIS 2017 DEHORS ET A JUGER POUR TRAHISON .

Yves ESSYLU

Vos qualificatifs correspondent au marxisme mais ils sont effectivement applicables à l’idéologie complice qu’est l’islam

Andrej

Dominique,
C’est pourquoi il faut interdire l’islam en France. (faire une parenthèse sur les droits de l’homme et du citoyen).
Mettre tous les musulmans non français sur des bateaux dans un premier temps, en direction des pays musulmans et imposer la plus stricte discrétion pour les autres, en attendant de réduire ce problème.
Utopique? Quand on nous obligera d’acheter un tapis de prière et de se prosterner devant allah 5 fois par jour, il sera trop tard.
Qu’on se le dise.
Cordialement.

Je vous reçois 5 sur 5, mon cher Andrej.
Quand ce magnifique projet de société verra t’il jour?

angoulafre

Et fuit en cas de danger, tel l’homme de Néant-détale

wika

Orban ne devrait-il pas plutôt organiser un référendum pour savoir si les Hongrois veulent rester dans l’UE ?
En effet, ils n’ont pas l’euro et si les aides qu’ils reçoivent de Bruxelles doivent être englouties par l’accueil de migrants, à quoi bon ?

Finalement sortir de l’UE, redonner aux autres humanistes européens nos muzz et parasites tous azimuts, serait un bon calcul au final.
Tout finirait par s’équilibrer un jour ou l’autre, et puis cerise sur le gâteau : calme à nouveau, mini jupes à tous les coins de rue, charcuteries à tous les rayons, et puis aussi équilibre de la secu, SAMU fluide ou presque…
Bref le paradis sur terre sans les vierges et les ceintures avec dynamites.