La vilaine Lulu, de l'amant de Pierre Bergé : rien à voir avec la pédophilie ?

BergeHidalgoNous rappelons que Pierre Bergé n’a pas supporté que Caroline Corbières ose écrire que son nom avait été associé à des scandales pédophiles, ce qui est pourtant incontestable.
http://ripostelaique.com/berge-lang-mitterrand-causerie-entre-homos-islamo-collabos.html
Il avait donc déposé plainte, le pauvre homme s’étant senti “diffamé publiquement”.
Va-t-il à nouveau nous traîner devant les tribunaux, si nous écrivons que le sordide ouvrage de son amant, Yves Saint-Laurent, “La vilaine Lulu”, est, entre autres, un hymne à la pédophilie ? Ou si nous relayons cet excellent article de Boulevard Voltaire ?
http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/la-bd-tres-glauque-signee-yves-saint-laurent,32126

C’est pourtant incontestable, et, vu les rapports entre les deux hommes, il est fort difficile de ne pas évoquer le patron du Monde quand on évoque cette “œuvre” de son amant. Tribunal, Monsieur Bergé ?
Bernard Bayle

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. Tout simplement immonde! Mais quel parent achète ce genre de pourriture pour leurs enfants ?

  2. La vilaine Lulu : “Conte pour enfants sadiques ou avances destine aux adultes”. Ainsi est présentée la esseulé œuvre littéraire sous forme de BD d’YSL. Rien a voir avec l’espiègle Fifi Brindacier. Lulu se libre à des rites de messes noires avec sacrifices de bébés. Vous avez compris ? Pas la peine d’en dire plus.

  3. Quelle honte !
    De 1959 à 1969 degaulle est président de la république
    En 1967, le chef du gouvernement n’est autre que Pompidou
    Si ce livre a été édité en 1967 et a été destiné aux enfants sans que personne n’y voie, là, l’esprit torturé d’un homo à tendance pédophile… à qui la faute ?
    Ministre chargé des affaires « culturelles » André Malraux !!
    Ministre de la justice : Louis Joxe !!!!
    Ministre de l’éducation nationale : Alain Peyrefitte !!!

    • Dans les années qui ont suivi Mai 68 il me semble que fameux journal marxiste Libération faisait l’apologie de la pédophilie
      Puis il y a eu le bouquin de Con-bandit sur le même registre , plus tard sont venues les révélations du neveu de F. Mitterand sur ses relations avec un “boxeur thaï de 40 ans”! et les aventures prêtées à de hautes personalitès de la gauche caviar au Maroc et en Tunisie
      Les gauchistes donneurs de leçons me paraissent quand même manquer singulièrement de conscience morale pour songer à continuer à leur confier des responsabilités
      Je me demande quel est le talent et d’où sort la fortune prêté au “gentil” papy BERGE

Les commentaires sont fermés.