La vilaine Lulu, de l’amant de Pierre Bergé : rien à voir avec la pédophilie ?

Publié le 30 juillet 2015 - par - 5 commentaires - 11 078 vues

BergeHidalgoNous rappelons que Pierre Bergé n’a pas supporté que Caroline Corbières ose écrire que son nom avait été associé à des scandales pédophiles, ce qui est pourtant incontestable.

https://ripostelaique.com/berge-lang-mitterrand-causerie-entre-homos-islamo-collabos.html

Il avait donc déposé plainte, le pauvre homme s’étant senti “diffamé publiquement”.

Va-t-il à nouveau nous traîner devant les tribunaux, si nous écrivons que le sordide ouvrage de son amant, Yves Saint-Laurent, “La vilaine Lulu”, est, entre autres, un hymne à la pédophilie ? Ou si nous relayons cet excellent article de Boulevard Voltaire ?

http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/la-bd-tres-glauque-signee-yves-saint-laurent,32126

C’est pourtant incontestable, et, vu les rapports entre les deux hommes, il est fort difficile de ne pas évoquer le patron du Monde quand on évoque cette “œuvre” de son amant. Tribunal, Monsieur Bergé ?

Bernard Bayle

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
lemoine

Tout simplement immonde! Mais quel parent achète ce genre de pourriture pour leurs enfants ?

Marie

La vilaine Lulu : “Conte pour enfants sadiques ou avances destine aux adultes”. Ainsi est présentée la esseulé œuvre littéraire sous forme de BD d’YSL. Rien a voir avec l’espiègle Fifi Brindacier. Lulu se libre à des rites de messes noires avec sacrifices de bébés. Vous avez compris ? Pas la peine d’en dire plus.

Nemesis

Quelle horreur ! Quelle perversion ! C’est odieux …

daniele

Quelle honte !

De 1959 à 1969 degaulle est président de la république

En 1967, le chef du gouvernement n’est autre que Pompidou

Si ce livre a été édité en 1967 et a été destiné aux enfants sans que personne n’y voie, là, l’esprit torturé d’un homo à tendance pédophile… à qui la faute ?

Ministre chargé des affaires « culturelles » André Malraux !!

Ministre de la justice : Louis Joxe !!!!

Ministre de l’éducation nationale : Alain Peyrefitte !!!

Yves ESSYLU

Dans les années qui ont suivi Mai 68 il me semble que fameux journal marxiste Libération faisait l’apologie de la pédophilie
Puis il y a eu le bouquin de Con-bandit sur le même registre , plus tard sont venues les révélations du neveu de F. Mitterand sur ses relations avec un “boxeur thaï de 40 ans”! et les aventures prêtées à de hautes personalitès de la gauche caviar au Maroc et en Tunisie
Les gauchistes donneurs de leçons me paraissent quand même manquer singulièrement de conscience morale pour songer à continuer à leur confier des responsabilités
Je me demande quel est le talent et d’où sort la fortune prêté au “gentil” papy BERGE

Lire Aussi