La vilaine Lulu, de l’amant de Pierre Bergé : rien à voir avec la pédophilie ?

Publié le 30 juillet 2015 - par - 5 commentaires - 10 958 vues
Share

BergeHidalgoNous rappelons que Pierre Bergé n’a pas supporté que Caroline Corbières ose écrire que son nom avait été associé à des scandales pédophiles, ce qui est pourtant incontestable.

http://ripostelaique.com/berge-lang-mitterrand-causerie-entre-homos-islamo-collabos.html

Il avait donc déposé plainte, le pauvre homme s’étant senti « diffamé publiquement ».

Va-t-il à nouveau nous traîner devant les tribunaux, si nous écrivons que le sordide ouvrage de son amant, Yves Saint-Laurent, « La vilaine Lulu », est, entre autres, un hymne à la pédophilie ? Ou si nous relayons cet excellent article de Boulevard Voltaire ?

http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/la-bd-tres-glauque-signee-yves-saint-laurent,32126

C’est pourtant incontestable, et, vu les rapports entre les deux hommes, il est fort difficile de ne pas évoquer le patron du Monde quand on évoque cette « œuvre » de son amant. Tribunal, Monsieur Bergé ?

Bernard Bayle

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lemoine

Tout simplement immonde! Mais quel parent achète ce genre de pourriture pour leurs enfants ?

Marie

La vilaine Lulu : « Conte pour enfants sadiques ou avances destine aux adultes ». Ainsi est présentée la esseulé œuvre littéraire sous forme de BD d’YSL. Rien a voir avec l’espiègle Fifi Brindacier. Lulu se libre à des rites de messes noires avec sacrifices de bébés. Vous avez compris ? Pas la peine d’en dire plus.

Nemesis

Quelle horreur ! Quelle perversion ! C’est odieux …

daniele

Quelle honte !

De 1959 à 1969 degaulle est président de la république

En 1967, le chef du gouvernement n’est autre que Pompidou

Si ce livre a été édité en 1967 et a été destiné aux enfants sans que personne n’y voie, là, l’esprit torturé d’un homo à tendance pédophile… à qui la faute ?

Ministre chargé des affaires « culturelles » André Malraux !!

Ministre de la justice : Louis Joxe !!!!

Ministre de l’éducation nationale : Alain Peyrefitte !!!

Yves ESSYLU

Dans les années qui ont suivi Mai 68 il me semble que fameux journal marxiste Libération faisait l’apologie de la pédophilie
Puis il y a eu le bouquin de Con-bandit sur le même registre , plus tard sont venues les révélations du neveu de F. Mitterand sur ses relations avec un « boxeur thaï de 40 ans »! et les aventures prêtées à de hautes personalitès de la gauche caviar au Maroc et en Tunisie
Les gauchistes donneurs de leçons me paraissent quand même manquer singulièrement de conscience morale pour songer à continuer à leur confier des responsabilités
Je me demande quel est le talent et d’où sort la fortune prêté au « gentil » papy BERGE