Villani est aussi un dégénéré, mais plus cultivé que Hidalgo et Griveaux

Publié le 4 septembre 2019 - par - 63 commentaires - 2 003 vues
Share

Cédric Villani est un dégénéré aussi, mais il est plus cultivé que Hidalgo et Griveaux

Ce soir, donc, Cédric Villani devrait annoncer sa candidature à la mairie de Paris, faisant ipso facto une vraie concurrence à Griveaux qui ne décolle pas et voit ses chances diminuer chaque jour.

Cela pourrait être la chance de Villani, que Macron pourrait regarder d’un œil favorable, malgré l’investiture qu’il a donnée à Griveaux.  En effet, l’idée de faire tomber Paris dans l’escarcelle macronienne doit le faire fantasmer à mort…

Et si tel est le cas, je fais confiance à Macron pour proposer à Griveaux un poste en or qu’il ne pourra refuser en échange de son retrait de la course des municipales.

Il semble, en effet, que Villani ait le vent en poupe et intéresse davantage les Parisiens que le terne et abrupt Griveaux, celui qui courait comme un dératé dans les tunnels pour échapper aux Gilets jaunes qui avaient forcé la porte de son ministère. Cette image peu glorieuse risque de l’accompagner ad vitam æternam…

Si les candidatures patriotes de Serge Federbush et/ou de Jean Messiha ne devaient pas mener à une élection (ce qui est probable dans une ville ayant voté à 90 pour cent pour Macron au second tour en 2017), quel choix resterait-il aux Parisiens ?

Des dégénérés, tous narcissiques, islamophiles, immigrationnistes, européistes, macronistes… Hidalgo, Griveaux, le vert Belliard…, Villani…

Bonnet blanc et  blanc bonnet.

Si j’étais parisienne je crois quand même que dans le cas d’un duel Hidalgo-Villani je me déplacerais pour voter Villani, pour 2 raisons.

Faire la nique à Hidalgo, que cette folle dangereuse dont les dents rayent le parquet se prenne une branlée… le pied !

Et puis, de tous ceux-là, même si Villani n’est pas plus intelligent (il est à En Marche et fédéraliste européen !) au moins il a une vraie culture scientifique, c’est même un vrai scientifique, ce qui dénote dans cette masse d’abrutis incultes qui prétendent décider de la destinée de la France. Pensez à Schiappa, à Belloubet, à Castaner… et aux centaines de députés LREM quasi illettrés…

Paris n’a pas fini de souffrir mais c’est la faute aux bobos parisiens qui votent comme des cons.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/09/04/cedric-villani-est-un-degenere-aussi-mais-il-est-plus-cultive-que-hidalgo-et-griveaux/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
anonyme

c’est qui se nouveau clown ?

Undertow

De toutes façon, à Paris les principaux électeurs sont les français issus de l’immigration musulmane ……

Av 75..

oui mais Rn. et pas LREM. il y a encore desFrancais de souche qui ne suppirtent plus cette imigration

Av 75..

Anors là comment une patriote comme vous peut appeler à voter Vilain c est â dire Macron et non RN, comment pouvez vous appeler au vote soi disant utile..Je suis nèe et ai toujours vécue â Paris, Je ‘hais » Hidalgo cette grande malade mais ma voix ira au Rn et je suis candidate dans le 19ème…Jamais je ne voterai pour LREM

POLYEUCTE

Matheux d’origine, j’ai un grand respect pour Villani dans son domaine.
J’ai assisté hier en direct à sa « Guignolade » à la Télé.
Pas de mise en scène, des groupies informes, un texte incantatoire de formules toutes faites… et une dégaine pas possible….
Maire de Paris ?
Hidalgo dans un Fauteuil !

Je ne suis pas le King lol

« Des dégénérés, » « folle dangereuse » « masse d’abrutis incultes » « bobos parisiens qui votent comme des cons. » Mais dites donc c’est le festival d’insultes ce soir .

Archange

Ne vous inquiétez pas trop ,les bobos parisiens revoteront Hidalgo.
Après tout pourquoi pas ? Regardez comme elle a transformée PARIS.
De la ville des lumières ,elle a réussie l’exploit d’en faire la ville des ténèbres .
Et puis ,il faut de l’audace et surtout du courage ,pour foutre dehors toutes cette vérole de politicien(s) qui depuis 40 ans trahissent la FRANCE, par intérêt personnel .
A quand la révolution ………?
Merci pour la publication.

Archange

Ne vous inquiétez pas ,les bobos parisiens sont capables de revoter pour Hidalgo.
Après tout pourquoi pas ? Regardez Paris aujourd’hui ,ne la t-elle pas transformée?
De la ville des Lumières ,Paris est passé la ville des ténèbres.
Et puis ,il faut non seulement du courage,mais de l’audace pour virer tout cette vérole qui depuis plus de 40 ans par intérêt personnel trahissent la FRANCE.
A quand la révolution ……… ?

Solair

On n’entend parler que duel entre hidalgo, griveaux et maintenant villani. N’y a-t-il pas quelqu’un d’autre qui ne soit pas LREM, ou gôche ? Un vrai maire qui s’occupe de sa ville comme il faut sans être encarté ici ou là ?
Voyez ce que donne LREM pour la France….

Bônois

Villani, oui pourquoi pas ?
Les mathématiques sont la base de tout et Paris gagnerait en image de marque car Villani est jeune, intelligent et atypique.
Lorsque je le vois, il me rappelle les identités remarquables, les théorêmes de Thalès et de Pythagore et sans oublier au BAC les fameuses fonctions Log et expo.
Au moins en math, on ne triche pas et on ne disserte pas, on sait ou on ne sait pas, point barre !

Vive Duterte

Ce Fregoli illustre bien la totale décadence de cette ville pourrie jusqu’ à la moelle et béante à la pédalerie, à l’ immigration délirante .
Qu’ elle élise donc cette fiotte (faggot en anglais) et qu’ elle pourrisse sur pied jusqu’ à sa destruction prochaine avant prise du pouvoir par les islamistes et nettoyage urbain complet : je m’ esbaudis à cette seule perspective !
DELENDAE SUNT MAGNAE URBES !

rosaria

Rien qu’a sa façon de s’accoutrer on comprend que cet homme ne VEUT PAS passer inaperçu! méfiance ! quand un tel ego est admiré il grossit démesurément attention a la sensation d’omnipotence qu’il engendre, et qui ne tient plus compte ni des avis des autres ni des réalités! danger!

Jacques B.

Son look s’explique probablement par le fait qu’il est issu d’une famille d’artistes et de littéraires (cf sa bio sur Wikipédia).
En revanche, ce matheux a un côté « autiste » que certains même de ses collègues trouvent inquiétant, et son côté très progressiste et européiste ne présage rien de bon pour ceux qui l’éliront ; quoique, si les Parisiens ont envie de se suicider, c’est bien leur affaire.

André LÉO

Paris est en train de crever de l’écologie. Mais la vertitude qui bat de la pale d’éolienne en Allemagne semble avoir le « vent en poupe » en France. Alors la macronie en remet une couche avec Villani. Plus écolo que lui, y’a pas! Et puis les intérêts des communautaristes ne seront pas dans le même panier, LSBTIQ d’un côté, vertitude intello- véganiste de l’autre . Ça promet en herbes folles dans les jardins publics, en pisse et autres déjections sur les murs trottoirs et couloirs de métro, en crotinnettes aux roues maculées qu’on range précieusement, en drogues dépénalisées et en camps de réfugiés sauvages partout, dans le 14ème aussi, fief de Villani. La folie verte pourrit tout.

Sniper 338

Les kmerdes-verte ne sont que des escrologistes parasites qui se gave de subvention est non qu’un but mettre leurs sales pates sur le magots recolter par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc !

Anne-Marie G

Dans sa tenue de dandy, le Villani en jette, pour un peu on pourrait le prendre pour un héros de roman du 19ème siècle, d’autant qu’il a abandonné son allure habituellement un peu négligée pour une tenue vestimentaire très seyante. On voit aussi qu’il s’est pomponné, sa chevelure est impeccable et le teint de porcelaine au lieu d’être brouillé indique qu’il est passé chez l’esthéticienne avant de lancer officiellement sa candidature. Du coup, il pique ma curiosité enfin, il ressemble à quelque chose de civilisé et non pas l’ectoplasme techno-intelloïde que je voyais avant. Que peut-il sortir de cet individu ? En effet, on espère quelque chose de plus intelligent que de la foldingue Hidalgo. Néanmoins il n’est pas mon candidat favori.

Sniper 338

Vous aver au moin ecouter le discourt se pantin désarticuler !….
vive le vivre-ensemble vive le le muticultralisme nos valeurs ( les lumiéres luciferienne franc-maçonne )..

jones

les mathematiciens et les chercheurs de haut niveau ne s’informent de rien ,,leur monde s’arrete a leur domaine de recherche,,ce sont des personnes petries de bons sentiments mais qui sont hors de la vie reelle ,,,j’ai connu despersonnes qui ont fait de grandes ecoles politechniques ,ils s’apparentent a des autistes,leur sexualite est quasiment nulle,ils sont tous humanistes ,mondialistes ,antiracistes,,villlani est de ceux la

B.B.

VILLANI, attention DANGER. GRIVEAUX, également.

Jacques B.

Bien résumé.

zéphyrin

sexualité quasiment nulle ? Vous avez de belles illusions, mais c’est sympa.
vous m’aurez fait sourire, c’est déjà ça

Abdul Partouz

« Villani est un vilain » les Visiteurs IV

pub

dégéneré et bobo parisien , mais c’est la même chose !!

didile

« Si j’étais parisienne »…
Quant à nous ,feus les provinciaux,bombardés désormais habitants des territoires ,comme on parlerait des fourmilières ou des termitières ,nous connaissons tout sur tout ce qui est parisien(le blabla villaniste a été retransmis intégralement sur toutes les chaînes en même temps et on nous parle de concurrence!) nous devons subir le vote parisien ,quel qu’il soit, parce que nous comptons pour des prunes.

patphil

halte là!
le gars porte un foulard souvent vert!

bmiser

Cela s’appelle une lavalière.
Comme celle que portaient les ribauds, à l’ancienne…

BobbyFR94

Le sieur Villani est peut-être instruit, mais le bon sens lui fait cependant cruellement défaut !!!

Comme quoi, instruction et bon sens ne vont pas de pairs !!!

Pour moi, les boboChiottes, ces veautants ont ce qu’il méritent !!! à part ceux qui ont voté CONTRE la dingo !!!

Etes-vous allé au nord de Paris ? Eh bah, allez-y, mais ça vous faire tout drôle; dépaysement assuré, plus besoin d’aller en afric, ou en afric du nord, ce sont elles qui « viennent à vous » !!!

GERARD R.

Il est coutumier de dire que: « L’instruction n’exclut pas l’imbécillité » Et j’ajouterais: « Loin s’en faut !  »
Il n’est qu’à voir à quelle cadence, on découvre de purs imbéciles parfaitement « instruits » chez LaREM, mais également partout ailleurs…

BobbyFR94

Les boboChiottes PARIGO ont veauté, avec leur pied apparemment …*

Alors, c’est bien fait pour leur gueule ce qui est en train de leur arriver, désolé pour ceux qui ont voté pour les candidats du FN…

Sniper 338

Les candidates du RN/FN ..sonts les seul victimes a nos yeux !

La_Soupape

Y’a quand-même un truc qui me chiffonne un poil : bon chuis plus parigot, j’me suis soigné y’a plus de 20 piges, mais j’y bosse non-pas par plaisir mais tout simplement pour y prendre du pognon.
Les parigots qui en ont le dépensent en étant moins pingres que les provinciaux et donc, forcément je connais pas mal de monde et tout ce petit monde est à peu près du même avis que moi sur l’enfer qu’est devenue la France et tous n’ont pas voté ni pour macron ni pour hidalgo.
Alors bien sûr, j’prétends pas connaître la majorité des Parigots mais j’ai comme une sorte d’espèce de doute, en fait non, une certitude que les résultats des élections ont été totalement bidonnés et que les Parigots sont pas aussi cons que c’que ces fumiers veulent nous le faire croire voilà…

Tyrolus

Vous oubliez de prendre en paramètre le changement de peuple déjà bien avancé …

La_Soupape

Non non, j’oublie pas mais en vérité, je crois que ces envahisseurs ne votent pas pass’qu’y se branlent totalement de la vie du pays et donc je prétends pour ma part que c’est ultra magouillé !

Bon bien sûr, on peut toujours se dire que nos polichinelles de politicards sont des exemples de droiture et tout et tout, mais on peut aussi ne pas s’le dire !!!

jean Naimar

Assez d’accord avec Christine. Il est loin d’être bête mais il fait partie de cette génération biberonné aux droits de l’homme et qui n’a guère de culture politique.
D’où sa macron-compatibilité passagère (?) Mais à mon avis ça ne durera pas ! Je le crois capable de bon sens et de pragmatisme.
Quant à l’électorat parisien, c’est dramatique, mais pas très nouveau dans l’histoire. Les intérêts de classe y sont très forts. Pendant la guerre de Cent ans, Paris s’accommodait des anglais … pour des intérêts économiques !

Sniper 338

NAÏF ….A SE POINT C’EST DE LA COMPLICITÉ ..DE LA TRAHISON…

Natou

Villani est un OVNI .
La seule chose positive à retenir c’est que c’est un dissident mais on lui retire pas l’étiquette En Marche , donc toute la colonne vertébrale qu’a construit Macron s’écroule, en effet pourquoi dans les autres municipalités prendre l’étiquette En Marche ? Donc là Taffiole est mal barrée !

Jill

Qui voit ce mec maire de Paris ? Il ne serait sans doute pas pire qu’Hidalgo;mais franchement il y a
pas autre chose que cet uluberlu.

Philippe Mangé

Voter Villani c’est peut-être voter pour le moins pire ? Cela dépend de l’ entourage qu’ se choisira…..

Sniper 338

VivIan …n’est qu’un pantin de plus ils feras se que onts lui dirai de faire comme tout les autres qui l’onts précéder. …donc l’a même politique de HAUTE-TRAHISON du multiculturalism et du vivre-ensemble ( surtout crever ensemble les sans dents ) …vous n’aver rien retenue de son discourt dictée par d’autre ( franc-maçonnerie )….LA NAÏVETÉ…..LAISSE PLACE A LA COMPLICITÉ ET DONC A LA TRAHISON …

Parker

Oui il a donc présenté sa candidature
C’est difficile de dire ce qu’il fera une fois élu mais je suis convaincu que question immigration c’est un gros leche babouches

Ilona

Malheureusement, oui, oui, oui.

ADLER

C’est sur que c’est un immigrationniste pur et dur. Lui qui veut être un écolo pour PARIS, il va avoir du boulot avec toute la faune migratoire qui pollue la ville, qui défèque partout, qui jette les déchet dans la rue, qui agresse, etc….De beaux jours pour les parisiennes et parisiens. Je n’arrive pas à comprendre que cette ville qui a été jalousée par le monde entier, n’arrive pas à avoir un Maire à la hauteur.

GERARD R.

« Si j’étais parisienne je crois quand même que dans le cas d’un duel Hidalgo-Villani je me déplacerais pour voter Villani, pour 2 raisons. »

C’est bien ça le problème des Français ! Acculés à choisir entre la peste et le choléra, ils votent tantôt l’une, tantôt l’autre. Et depuis 5 ou 6 décennies. Avec in fine les résultats et les déceptions que l’on sait. Les Français manquent de cette maturité qui consisterait à TOUS LES ENVOYER SE FAIRE FOUTRE, Sans exception. Convaincus qu’ils devraient être désormais, qu’il n’ y en a pas un(e) pour rattraper l’autre. Pauvres jobastres !

Caristof

Hidalgo-Villani … Le cercle vicieux de la mort, toujours le même.

patphil

si j’étais parisien, jamais je ne voterai pour de tels gugusses

Carter

Villani est dans le mauvais camp. Mais il est quand même un brillant mathématicien, lauréat d’une médaille Fields. Rien à voir niveau intellectuel avec les autres crétins.

Kooper

Niveau puissance intellectuelle Villani est au top.

La_Soupape

Il en est donc que beaucoup plus dangereux…

Kooper

Certes !

Sniper 338

La soupape….la j’avoue que t’a lucidité m’étonne !

La_Soupape

Bah ! Pas autant que moi ta connerie !!!

Franquie

Il pourrait quand même se raser et aller chez le coiffeur.

jerome

l’instruction n’est pas une preuve intelligence

05/09

C’est meme inversement proportionnelle .

La_Soupape

C’est en général ce que disent les cons…

didile

N’y a-t-il pas un système mathématique où on raisonne par l’absurde ?

Jacques B.

Un brillant mathématicien dans le mauvais camp, ça peut multiplier le pouvoir de nuisance. Le monde politique est plein de gens brillants (Juppé que ses collègues appelaient Amstrad, par comparaison à l’ordinateur, ou VGE diplômé de Polytechnique, etc.) qui n’en ont pas moins détruit la France.

La_Soupape

Oui mais par plusieurs techniques, c’est mieux hein !

Le Blob

Paris libéré ? Mais quelle farce !

B.B.

Ces PARISIENS sont vraiment des CRETINS.

Philippe Mangé

Si B.B. le dit ……

05/09

Comme les lapins du meme nom .Il lui manque que les oreilles !

maujo

Vous oubliez le roi des forains, Marcel Campion, maire de Paris, ça aurait de la gueule et surtout une grande gueule.