Villejuif : l'assassin n'a pas frappé au hasard, il n'a tué que des non-musulmans

L’insupportable déni officiel. Comme d’habitude, les commentateurs, le pouvoir, la presse, la justice, tout ce qui communique affiche un déni que les Français ne supportent plus ; refusant une nouvelle fois la qualification d’acte à caractère terroriste pour l’attentat islamiste perpétré à Villejuif.
 Oui, la terreur islamiste pèse sur le pays. En tous cas, si pour les officiels il ne s’agit pas d’un acte terroriste, pour nous autres, c’est un acte qui sème la terreur après tous ceux qui l’ont précédé dans la très longue liste des agressions islamistes unipersonnelles qui n’en finit plus de frapper partout en France. Arriver en djellaba et poignarder des gens en enfilade sans raison, oui, ça fait très peur. Oui, désormais, tout un chacun sait qu’il peut être attaqué n’importe où, à n’importe quel moment, au seul motif qu’il n’est pas musulman. Oui, les gens sont très sérieusement inquiets et plus personne en se sent plus en sécurité nulle part. Et ce ne sont pas ni le déni ni l’inaction du pouvoir qui peuvent nous rassurer.
Non, l’auteur, dont on sait à présent qu’il s’appelait Nathan Chiasson, n’a pas frappé au hasard. Presse, radio, télévision, nous rebattent les oreilles avec cette phrase : « l’auteur a frappé au hasard ».
Et non, il n’a pas frappé au hasard. Au contraire, le terroriste a pris la précaution de sélectionner ses cibles et de ne pas attaquer d’hommes en djellaba, de Noirs, d’Arabes, de barbus, de femmes voilées, de musulmans ou de musulmanes. Seulement des femmes blanches, non musulmanes, non voilées.  Aucun hasard donc, mais un choix parfaitement raisonné, dans une banlieue où pourtant la diversité ethnique d’origine musulmane ne manque pas de proposer des cibles variées de manière aléatoire. 
Il a accosté une première personne de manière menaçante, au cri d’Allahu akbar. Cette personne a expliqué qu’il était musulman. L’agresseur a alors arrêté son geste pour le frapper et lui a demandé de réciter une prière en arabe, ce que l’intéressé à fait, et l’agresseur s’est alors détourné de lui.”  https://www.huffingtonpost.fr/entry/attaque-couteau-villejuif-recit_fr_5e10c092e4b0b2520d222e2c
Un acte à caractère religieux. Comme tous les autres avant lui, le tueur a poussé le hurlement de guerre des jihadistes « Allahu akbar », ce qui marque le caractère religieux de l’acte. Poussé en dehors d’une mosquée, ce cri est celui de la guerre sainte des musulmans. À lui seul il suffit pour qualifier le caractère terroriste de l’acte. Il n’y a pas à chercher ni atténuation ni dérivatif. En raison de son caractère belliqueux avéré, en place publique, ce cri devra être purement et simplement interdit et très sévèrement sanctionné.
Encore un déséquilibré. L’auteur Nathan C. à peine âgé de 20 ans, est un converti à l’islam ayant des antécédents psychiatriques lourds. Alors c’est très simple : soit l’islam rend fou, soit les jihadistes instrumentalisent des détraqués. Et dans ce cas, ce n’est pas compliqué, tout musulman qui présente des troubles psychiatriques doit être considéré comme un terroriste potentiel et doit faire l’objet de mesures de mise à l’écart adaptées. Au regard de la liste des précédents, il n’y a plus d’autre choix. Ne pas prendre ce type de mesure serait irresponsable et on ne va pas pouvoir nous expliquer encore longtemps qu’on n’avait rien vu venir ou que ces attentats islamistes n’ont pas de caractère terroriste car perpétrés par des déséquilibrés. 
Le déséquilibre mental de l’auteur n’enlève rien au caractère terroriste de l’acte, si l’on peut considérer que le déséquilibré n’est pas responsable ; en revanche le jihadiste ou plus simplement la religion qui l’instrumentalise, le sont. Cela suffit à établir le caractère de terroriste et islamiste de l’attentat. Le déséquilibré ne devient plus qu’un instrument neutre dans la main du fanatique qui le manipule ou de la religion qui le pousse à cet acte. 
Une bonne nouvelle : désormais on les neutralise directement. Bonne nouvelle en effet, qui évite à la fois l’encombrement judiciaire et la récidive. Avec cette simplification procédurale, l’intéressé reçoit tout dans le même envoi : la convocation, la comparution, le délibéré, la grosse, la copie exécutoire et la sanction finale. Cela nous paraît juste et bon.
Martin Moisan

image_pdfimage_print

223 Commentaires

  1. Aucun de ces dégénérés du bulbe ne frappe au hasard ….les deux petites tuées a la gare st Charles ont bien été sélectionnées parmi les entorchonnées qui pullullent en attendant le train …Nous sommes stigmatisés disent ces pourritures et sommes jugés au facies « oui c’est vrai car vos tronches nous repugnent »

    • Elles nous répugnent même de plus en plus leurs tronches, avec leurs barbes immondes et leurs sacs poubelles !
      Accessoirement vous noterez que l usage de drogue et/ ou d alcool au volant aggrave sacrément le cas d un automobiliste accidenté, mais par contre exonére de toute responsabilité un assassin sanguinolent (cf la fin horrible de madame Sarah Halimi…) intolérable !

      • Je suis barbu depuis 47 ans alors svp ne faites pas d’amalgames ! 🙂

        • Coupez votre barbe, alors. C’est moche, ça vieillit, ça fait crasseux (à moins d’être taillé une fois par semaine minimum) et, surtout, ça banalise l’uniforme islamique.

          • Raser ma barbe pour ne pas être assimilé à un Musulman…!? Alors vous pouvez toujours attendre 🙂 cela serait une manière de me soumettre…

        • Vous ne vous balladez peut etre pas en djélabba avec un regard haineux a l’approche d’un mec civilisé ? et en plus votre barbe est peut etre propre et bien taillée (lol) Personnellement je fais bien la distinction
          https://www.elysee.fr/jules-grevy

          • Vous allez aussi supprimer les barbes : du capitaine Haddock, du professeur Tournesol, de Vercingétorix, Charlemagne, Chabal, Zola, Alfred de Musser, François 1er, l’Abbé Pierre, Moïse (!?) , Jésus (?!), le…Père Noel !!!

          • Ilona, fondons un club des femmes qui aiment les hommes bien rasés (sinon , ça pique) et nets.

            • Kounnar,
              Rasez-vous le temps qu’on élimine les barbus de confession barbesque barbaresque, sinon, ça va gêner dans le tri ; c’est comme si nous, les femmes, nous nous mettions à porter un foulard serré, une robe longue informe sur des rondeurs fessières plus que navrantes et à marcher en chaloupant sur des savates éculées : on nous confondrait.
              Soyez des nôtres, que diable ! Rasez-vous ! Une jolie moustache fine style Georges Feydeau en 1900, qui chatouille gentiment, je ne dis pas non… mais c’est tout ce à quoi nous vous autorisons, nous les femmes patriotes.
              (LOL de chez LOL, bien sûr !)

              • Excellente initiative,Numa.Soyons fièrement glabres…Laissons cet attribut pileux et douteux aux sectateurs d’Allah,ce qui nous distinguera de ces pouilleux.

    • Quand j’en croise un, j’imagine immédiatement un couteau dans une gorge béante.

      • Il n’y a pas que vous ….cet aprem a Marseille j’en ai croisé une dizaine (j’ai toujours la bombe a portée de main)

        • 10 et une seule bombe …vous risquez d’être un peu juste sauf si comme celle de la chanson : « l’important c’est ou elle tombe  » 🙂

  2. Les tueurs islamique , EUX, font l’AMALGAME : ils frappent ceux et celles qui ne présentent pas les signes ostentatoires de la religion mahométane, ni les traits de la bonne origine. Le tueur de Villejuif, visant sa première cible, a failli commettre une erreur en n’amalgamant pas comme il faut, , mais cette cible musulmane connaissait le code et a aussitôt dit ce qu’il fallait.
    Suffit d’avoir une apparence muz et de réciter le Coran… que voulez-vous de plus simple ?

  3. Cette tendance au déni provient de l’enfance, ici il agit par transfert sur un autre. Ce n’est pas ma faute dit l’enfant pour tenter de dégager sa responsabilité ; dans le cas qui nous occupe il s’agit de dégager sa responsabilité au 2° degré, c’est à dire de désigner quelqu’un d’autre ; comme on ne veut pas le nommer, on l’appelle d’une manière vague et générale la Société et cela évite de se poser la question de sa propre responsabilité quant à l’état de cette Société…

    • Arreter de tout psychanaliser comme cela, ca devient à la mode actuellement. Son action est pure idéologie, fanatisme et dévotion à cet islam conquérant, point barre.

  4. un de moins , sa fait plaisir , cela dit je trouve les converti plus dangereux que les vrais muzz

    • Oui.
      À se demander si les convertis ne veulent pas piquer toutes les vierges.

    • Ce sont souvent des bobos en extase devant une « culture » nouvelle pour eux . Pour beaucoup ce qui vient d’ailleurs est bénéfique et avec un petit joint pour faire oublier les problemes du moment doucement on met le doigt dans l’engrenage

  5. Un petit pas en avant quand même les médias ont bien signalés le fait que ce fils de pute à sélectionné ses cibles.
    Maintenant aux gouvernements de trouver la solution pour ce merdier dont il est l’unique responsable

    • Vu le nombre exorbitant de sauvages que le gouvernement fait rentrer tous les jours, je ne pense pas qu’il y ait désir de solution.

  6. Je note UN TRÈS GRAND progrès quand même sur BFM : on a osé écrire que le Coran et des textes salafistes avaient été retrouvés dans ses affaires.Enfin le mot « Coran » ……On avance on avance.Mais comment un crétin de converti peut-il se revendiquer des »salaf »,les pieux ancêtres de l’islam, vu qu’il est un souchien a priori?L’islam attire les cons et les fous et augmente ces caractéristiques chez ceux qui étaient déjà tombés dans la marmite enfants.

    • BFM propagande est dépassé par les réseaux sociaux et ses mensonges par omission nuisent a sa crédibilité ….Le soir du « meurtre » nous avions déja la photo et le nom de la pourriture qu’avaient flinguer les flics (bravo)
      ….Je dois dire ici que si cet assassin avait été un des miens ,le le haïrais tout autant

  7. Mètre carré par mètre carré qui disait qui zallaient reconquérir les territoires… Quelle connerie…
    Allo Cassetamère lache ta vodka orange et vas-y à la reconquête tapette !!

    • De la part de « l’exécutif  » (enfin si peu …) parler de « reconquête c’est déjà un aveux d’échec !!

  8. Et on fait, en outre, l’économie de pas mal d’argent.
    Entre les frais d’incarcération durant des années (ou d’internement dans son cas) et les frais de justice exorbitants (tribunaux – cour d’assises)
    Un relevé d’ADN plus un relevé d’empreintes digitales coûtent environ 1000 euros.
    Quant aux frais des avocats – les salaires, des huissiers des juges, des greffiers etc…
    Et les salaires des policiers pour s’occuper de cette affaire. Les différents allers et retours entre prison et tribunaux, les frais de greffe. Liste non exhaustive…
    Bref qui paie tout cela ?
    Pour un taré qui n’aurait jamais dû sortir au regard de sa dangerosité et sa conversion à l’islam.

  9. Peut-être converti avec un patronyme français mais je lui trouve tout de même un petit air venant de l’autre côté de la Méditerranée.

  10. On se demande à partir de quel moment les « journalistes » abandonneront le terme de « déséquilibré » (excuse quasi systématique) pour désigner un assassin musulman, et quand comprendront-ils que ce terme ne fait que renforcer la colère des français, qui ne sont pas dupes. En ce qui concerne le terme « jeunes », galvaudé jusqu’à l’os pour désigner les maghrébins, il aura fallu des dizaines d’années pour qu’ils ne l’emploient plus que rarement

    • Avant hier sur une chaine télé une journaliste a employé le mot « déséquilibré » un représentant d’un syndicat de police lui a répondu (quelque chose comme) :
      « les « déséquilibré » cela commence à bien faire » ou « depuis des mois on nous sert des « déséquilibrés » cela commence à faire beaucoup… »
      (je crois sur LCI vers 18h30, si quelqu’un est meilleur que moi pour retrouver l’expression exacte…)

    • Les fameux djeunes deviennent presque tous centenaires.
      Il s’agirait de leur adjoindre un malus pour le calcul de leur retraite.

  11. LE GOUVERNEMENT QUI PREND LES FRANÇAIS POUR DES CONS
    Ce n’est pas la peine d’épiloguer la dessus concernant l’attaque de Villejuif, les politiques les magistrats et tout ce qui gèrent le pays en haut de la pyramide, vous dirons qu’ un attentat est toujours l’œuvre d’un déséquilibré. Mais beaucoup de français ne sont pas dupent, ils ont toujours en mémoire les images du Bataclan et des autres attentats, et nous français savons que c’est l œuvre de musulmans islamiques qui VEULENT TUER DU FRANÇAIS et non un problème psychiatriques, MELENCHON on ne t’entend plus, vous êtes au ski en vacances…
    J’ai oublié les merdias et les journalistes qui vous racontent n’importe quoi pour endormir les français. Je suis très en colère contre cette race de journalisme

  12. Alors voyons ! Piste terroriste: ? Euh à l’heure actuelle rien ne permet de…
    Piste jihadiste alors ? Non ! L’individu était bien noté par son entourage. Gai, serviable, enjoué. Oh, il criait bien quelquefois Allah u akbar, mais à part ça. Piste du déséquilibré alors ? Ah pas du tout alors ! Celui-là était fêlé et bien hein. Il avait dépassé et depuis longtemps le stade du déséquilibre. Peut-on dès lors envisager l’attentat raciste ? Non plus ! Aucune victime de type afro-maghrébin n’est à déplorer.
    Vous connaissez la musique, s’il n’y a que des macchabées de RACE blanche, le racisme ne saurait être de mise. Non, pour l’heure l’enquête s’oriente vers la piste… faute à pas d’chance. Et nous en profitons bien évidemment pour rappeler que… pas d’amalgam…

  13. Martin, pour résumer le dernier paragraphe :  » Né, élevé et abattu en France  » !!! PAN !!!
    Un petit pan…et en avant !!!

  14. encore une fois un déséquilibré
    encore une fois attaque au couteau , même s’il avait une djellaba, même s’il a crié allahou akbar, il n’a pas respecté le coran :
    8:13 frappez les en haut du cou
    il a frappé l’abdomen ! preuve que le gars n’était pas un vrai musulman

  15. Aucun muzz est bon, tous de la merde a exterminer est vite car 1 milliard 300 c’est beaucoup trop donc il faut commencer maintenant

  16. mais enfin qu’a t il fait d’autre que ce que lui commande le livre fondateur de sa secte ? celle là même que nos collabos nous imposent d ‘accepter chez nous et qui régulièrement nous fait égorger ? Gageons que ces collabos après l’avoir excusé sauront le décorer… immonde à tous égards !!!

    • Encore une fois , je me répète mais, la complicité de Macron avec l’ennemi en laissant entrer sur notre sol cette migration terroriste musulmane , est passible de destitution ! Qui parmi tous les opposants , députés et autres , va enfin le dénoncer à l’Assemblée???quand ils sont plus qu’une dizaine sur les bancs…bien sûr!

      • il faudrait que le RN soit plus nombreux; c’est ça aussi qui les effraie chez le RN.

      • Comprenez qu’ils ont la trouille…Une « fatwa »est si vite prononcée…Politiques,juges,flics,tous pleutres ,tremblent devant le cimeterre,les salafistes ne plaisantent pas.Ils assassinent.

    • Mais il y a au moins un livre qui rend con ! C’est celui que tu as lu plusieurs fois.

    • Carrasco
      Les livres qui rendent fous existent bel et bien. Le coran en est le parfait exemple, mais aussi Mein Kampft ou le petit livre rouge. Tous les livres de propagande malsaine.

    • Un excellent musulman,ce Chiasson.Il a appliqué à la lettre les instructions du prophete(de malheur) ,il a gagné le paradis aux 72vierges.L’islam est une abomination .

  17. Ces deux anges le laisse pas tranquille il accepte pas sont salam la même pour moi sont livre et dans sont dot

  18. Bonne année et bonne élections !
    Le plus dur pour les merdias c’est de ne pas dire le mot « islam « 

  19. Pas si dingue que çà tout de même le muzz ;il faisait la distinction entre le bon grain et l’ivraie.

  20. Non il y a beaucoup de non-musulmans qui ont des troubles psys;mais c’est drôle, à ceux là il ne
    vient pas à l’idée d’egorger en invoquant une ânerie
    quelconque.

    • Voilà, je plussoie ! Les foufous non muzzs ne vont pas massacrer du muzz, on n a jamais vu ça. Non, les muzzs ont la haine, c est tout, la majorité n ont rien a faire avec nous/de nous, et nous réciproquement, mais chez nous on ne tue pas les muzzs, on y pense seulement

      • La preuve que si puisqu’il n’a pas attaqué le premier quidam qui était bougn ..le
        Il va falloir se balader en djellaba dorénavant et surtout prendre des cours d’arabe.

      • Celui là pourtant a bien regardé …donc finalement à vous lire « on ne nous dirait pas tout » il ne serait donc pas « déséquilibré » puisque , d’après vous un « déséquilibré » ne serait pas à même de « regarder qui il va frapper »…

      • bin lui justement, si !!!!!il a regardé:il a trié.
        un musul qui savait sa prière a été épargné avant qu’il fasse périr des mécréants…………….

    • Nous savons, en revanche, qu’il y a beaucoup de ratiocineurs de MAUVAISE FOI à qui il convient de tourner le dos.

    • Vous avez l’air de vous y connaître. Dépêchez vous, comme je l’ai dit plus haut, de prendre vos gouttes !

    • bien sûr alain, tu sais et nous ne savons pas…. de la part des forces de l’ordre qui sont armées,
      ils pouvaient tirer dans les jambes, et c’était parti pour la psychiatrie, avec sortie pour guérison ou nette amélioration quelques années plus tard. on peut penser qu’ils ont des consignes pour éviter que des psys leur ouvrent à nouveau la porte de la réserve de chasse…
      l’amour de l’humanité ne coûte que la souffrance des autres….

    • Hé, cacasco :
      Arrête de t’enfoncer de manière plus que pathétique dans ton déni, délire, maladif…
      Tu n’as AUCUNE crédibilité… et tu prétends par dessus le marché
      donner des leçons…
      Les troubles psy on sait parfaitement ce que c’est.
      En tout cas, ce ne saurait être un jocker comme tu le crois de manière
      plus qu’erronée.

  21. Martin, j adore votre conclusion 😂😂
    Et je pars tt a l’heure en entraînement Krav Self, 😉

    • Et pourquoi pas le mettre président , cet enfoiré , collabo et trafiquant d’etres humains , je nomme la vermine Herrou

  22. Oui mais il n’y a que les musulmans qui commettent ce type d’acte terroriste ciblé et bien ciblé sur les non musulmans . Je suis en retraite après plus de 32 années dans les sapeurs pompiers et 100 % de ceux qui m’ont caillassés et/ou insultés n’était ni Espagnol, ni Chinois, ni Portugais mais Français d’origine Africaine ou de confession musulmane, comme c’est bizarre ! Alors ton analyse à la con va la faire sur un torchon de Gauchaux

    • Toujours les mêmes que l’on dit « fous  » ça suffit les conneries ouvrez les yeux les ‘ bisounours ‘ !!!

  23. « Comme d’habitude, les commentateurs, le pouvoir, la presse, la justice, tout ce qui communique affiche un déni que les Français ne supportent plus »
    Il y en a beaucoup des choses que les français ne devraient plus supporter depuis des décennies et particulièrement depuis ces quinze dernières années, ça ne les empêche pas de remettre au pouvoir élection après élection les ignobles salopards que l’on connaît et de rejetter depuis des années le FN, comme le font d’ailleurs si bien certains « patriotes » sur ce site qui se reconnaîtront. Ce peuple de niais remettra au pouvoir en 2022 un tout nouveau candidat sorti du chapeau par le système ignoble qui sévit depuis des années et ça continuera comme ça.

    • Et rejeter le RN commence à devenir leur seul « argument » électoral, leur seul fond de commerce. C’est faible! Ils n’ont aucune idée sur rien, sauf faire régner par tous les moyens l’argent international sans patrie, et là: Hollande= Sarko. Quand au cinglé de l’Elysée actuel, c’est Sarko et Hollande « en même temps.

  24. Les recruteurs musulmans radicaux recrutent chez les personnes fragiles, destabilisees, même dans les lycées écoles collèges. Les tarés qui ne veulent pas le reconnaître sont des collabos.Il faudrait que celles et ceux qui ont été concernés par le problème témoignent . Balance ton islamiste . Mais ils doivent se protéger la République est incapable de les aider. Il faudrait trouver un moyen imparable.

    • Pour balancer son islamiste aller sur , entre autres Face Book et vous découvrirez nombre d’islamistes en herbe prêts à et en mesure de !…

  25. C’est vrai que l’insécurité règne. C’est vrai que l’on est en danger partout. Alors virons un maximum de musulmans qui embarassent le pays et qui pour beaucoup sont des dangers potentiels. Attention, le meilleur d’entre eux est mauvais !!!!!!! À quoi rêvent nos gouvernants ?? Parce que même dans leurs palais dorés, ils ne sont pas à l’abri. Sont-ils assez cons pour croire en cette pourriture ??? Révolution.

    • Et tous les cas une seule chose est sûre, tant que le poudré et sa clique seront au manettes (jusque 2022, 2027…) rien à attendre !!!

      • Ceux d’avant n’ont pas fait grand-chose non plus. « Aux armes citoyens » serait-elle la bonne solution ?

    • CES RESPONSABLES OBEISSENT A UN SYSTEME MACHIAVELIQUE QUI VEUT DETRUIRE UNE CIVILISATION ET UN MODE DE VIE ET ENSUITE NOUS ASSERVIR PLUS FACILEMENT .

  26. Si la justice a décidé de le traiter comme un acte terroriste malgré le passé psychiatrique de l’auteur des faits, c’est qu’ils doivent avoir des preuves tangibles de la manipulation de cette personne par d’autres qui eux n’ont jamais mis les pieds dans un service psychiatrique. Ces gens là n’ont aucun scrupule pour exploiter la détresse d’autrui et la mettre au service de leur fanatisme. On peut aussi s’interroger sur l’efficacité et la pertinence des traitements que ce pauvre type a subi aux mains de psychiatres depuis l’âge de 5 ans.

    • Vous n’allez quand même pas le plaindre. Allez dire cela à l’épouse du monsieur poignardé.

  27. Tous les déséquilibrés qui poignardent sont musulmans, tous les terroristes qui mitraillent sont musulmans, tous les terroristes qui écrasent sont musulmans, tous les brûleurs de voiture sont musulmans, tous les trafiquants de drogue sont musulmans, tous ceux qui remplissent les prisons sont musulmans à tel point que une bonne moitié qui devrait y être est dehors faute de place, en fait tous les délinquants et criminels sont musulmans, la solution: virer TOUS les musulmans de France, mais bon quand on voit comment votent les français depuis 40 ans et comment ils voteront encore en 2022, cette solution qui serait la SEULE pour retrouver la tranquillité et une bonne qualité de vie est complètement utopique.

    • Vous avez oublié de prendre votre « Padamalgam 1000 » … préconisé par nos gouvernants. Français réveillez vous !

    • mode humour …on pourrait presque croire que ces gens sont là pour semer la terreur ? Déjà, on a une police de la pensée qui prend des allures de Stasi progressivement, dans les rues, on n’est effectivement nulle part en sécurité, et pire, pas non plus chez soi, en voiture non plus, enfin, si on ne te l’a pas brûlée.

    • cela ne servira a rien de construire des prisons neuves , il faut au contraire entasser les fanatiques muzz comme ce qu’il se fait avec les kurdes, couches a mme le sol sans espace vital, ,et la nourriture calculee au plus juste, il faut qu’ils en bavent ,comme malheureusement souffrent les parents et enfants des victimes( j’allais oublier pour ces prisons ,pas de toilettes ou tres peu) ils ont l’habitude de vivre dans la merde ,qu’ils en profitent , ensuite les renvoyer chez eux, en prenant soins d’avoir un max de renseignements sur leur identite..BIEN SUR LEUR CORRELIGIONAIRES ET LEUR AMIS DE GAUCHE , NE SERONT PAS HEUREUX , MAIS LES FRANCAIS SONT-ILS HEUREUX DE VIVRE DANS LA PEUR EN PERMANENCE ?

  28. Ce n’est pas de sa faute ,il est fada ! Et puis il n’a tué que des non musulmans………….!
    On aura pas à le soigner cet enflure de merde ,n’empêche que ça fait peur de se promener dans les rues aujourd ‘hui mais surtout pas d’amalgame ça pourrait froisser; alors Français ,fermons nos gueules !

    • Justement si l’ensemble de la population ne baissait pas le regard devant ces sauvages et osaient leur répondre, peut-être que la peur changerait de camp.

  29. Qu’on commence par virer le 1 er cinglé de France et mettre le RN à la place et vous verrez que la situation en France NE POURRA QU’EN S’AMELIORANT

  30. C’est sûr il n’y a pas que la faune musulmane qui soit dérangée psychiatrique, tous ceux qui prétendent gouverner la France ont tous disjoncté ils n’ont plus aucune fonction cognitive, car comment expliquer ou faire croire, que les assassins musulmans sont tous innocents. Nous vivons dans un pays où plus personne n’est responsable de ses actes à commencer par ce pseudo chef d’état qui a les yeux de plus en plus hagards. Atteint de folie ou fumant le gazon ? Évidemment les français seraient tous cons pour croire et raconter de telles conneries.

  31. Gageons que l’état Français va réagir fermement devant ce nouvel attentat musulman. Enfin… Comme d’habitude: Toujours plus de financement de mosquées, toujours plus de voilées, donc de violées pour les autres, toujours plus d’incendies, toujours plus de « diversité » aux postes clefs…

    • La France ne va rien faire. Le psychopathe mis en place pour la détruire est à l’œuvre et il nous manque un personnage à poigne pour renverser la situation.

  32. pas si cinglé que les médias et les politiques veulent nous faire croire, bien au co ntraire, tout à fait conscient, le fait de poser des questions et de cilber les victimes est u ne preuve de la connaissance de leurs actes

    • La Procureure de Créteil doit avoir envie de se faire muter à Mayotte, un proc, on en a vu un mentir pour ne pas gêner Macron, là, c’est très ennuyeux ce qu’elle a dit. Elle ne serait pas « un procureur à Belloubet ? on se souviens du « mes procureurs » lapsus révélateur. Mais je n’ai aucune illusion, au fur et à mesure, ce sera dénoncé, c’est trop ennuyeux d’avoir dit ça.

  33. je ne sais pas si il avait prit son traitement /mais sur la photo il a le regard d’un camé ! quoi qu’il en soit /Comment se fait- il que la France accepte sur notre territoire /des hommes qui sont ( déséquilibrés ) mot a la mode //DESEQUILIBRE =DANGEREUX / /et il n’est pas si dingue que ca !ils tuent que les Français ( en conclusion : il devrait y avoir une recherche sérieuse sur tous les personnages en HP et etre remis aux autorités pour les renvoyer dans leur pays sans oublier ceux qui sont sortis dernièrement !car nous sommes français ca déplait a ces débiles /NOUS NE VOULONS PAS ETRE SACRIFIER AU MON DE L’ISLAM !
    MR MACRON SI VOUS NE PRENEZ PAS DES MESURES RADICALES ) NOUS AUSSI NOUS AURONS DE QUOI nous défendre ! et si vous voulez pas que ca arrive /FOUTEZ CES MERDE DEHORS !

  34. Avant l’islamisation de la France, jamais on n’a vu un fou commettre de tels crimes. Essayez de le comprendre!

    • Bon pour être honnête cela n’a pas empêché des Landru, Petiot & cie Mais cela n’est pas une raison pour en faire un « élevage »

  35. Les « convertis » sont les plus manipulables, on l’a vu avec le « policier » des services de renseignements qui a assassiné 4 collègues dont sa cheffe.
    La conversion révèle une fragilité mentale incontestable, une absence de rigueur morale et de rationnel citoyen, auxquels s’ajoutent l’usage forcé de drogues « haschichines » et amphétamines fournies par les cheicks des califats de banlieues. Cet assemblage de drogues, l’obscurantisme et les chimiques est retenu par la djustice qui déclare irresponsables les tueurs. Le « bon » Collomb est parti se faire réélire par les bobos lyonnais, mais sa doctrine est toujours en vigueur.

    • Les convertis sont les plus motivés, ils embrasse la religion de merde en toute connaissance des crimes perpétrés par le profette du diable, contrairement aux nés muzz.

    • pas un policier….un adjoint technique…il travaillait dans la police mais n’a pas le statut de policier ni les prérogatives qui vont avec….n’empêche que c’est très dangereux malgré tout

  36. Nathan Chiasson ? Le fils de madame CHIASSON ? (Cf virginie LEMOINE et Laurent GERRA) ?!…

  37. Carrasco bien dit vous en êtes l’exemple type ! Vous venez de vous prendre les pieds dans le tapis tout seul.

  38. Une vraie chiasse ce Chiasson. De toutes façons, c’est l’islam qui est un monde déséquilibré ! (ce qui n’est pas l’avis des gauchiasses régnantes).

  39. Deja un pays qui se communautarise et met en exergue les singularités des individus (musulmans, LGBT; femen, gays et ) partitionne ce pays, son peuple , le clanise et du coup l.esprit de groupe, de nation se délite immanquablement. Aujourd.hui, il nous faut un chef. Un chef avec une tres grosse, une enorme paire de C. Seule Marine actuellement a ce potentiel. Dupont Aignan que j.apprecie bcp n.a pas la moitié de sa poigne et de son autorité pour le faire. Un gars comme Philippe De Villier pourrait eventuellement etre a ce niveau là. Quoi qu.il en soit il est grand temps de remettre de l.ordre dans la Maison France et par la force la plus dure si il le faut. J.espere que le vote suffira à le faire.

  40. Et que penser de l’Hôpital Sainte-Anne qui laisse sortir ses fous ? Si chaque déséquilibré est libre de prendre ou non ses médicaments nous voyons bien que nous sommes face à de graves dangers !

    • Oh mais à Villejuif y’a Paul Guiraud et là-bas c’est des vrais cinglés dangereux.
      Il a p’têt fait le mur Jean-rachid…

  41. « Une bonne nouvelle : désormais on les neutralise directement »
    La seule et unique façon de se débarrasser de cette engeance de malheur est de planifier une Remigration incontournable, inéluctable, indispensable! Qu’il y en ai des bien »musulmans » on s’en tape complètement car on ne doit jamais tirer de règles générales sur des cas particuliers!!! 18 à 20 millions de ces peuplades primaires et violentes ne peuvent ni ne doivent rester sur notre terre Chrétienne! La France ne doit pas devenir le Liban!!! Écoutons Vincent Vauclin porte paroles du mouvement Dissidence Française car cet homme est sans état d’âme envers les problèmes que nous subissons du seul fait de la république.Nous sommes ruinés par leur entretien et leur nombre en constante progression et violenté en remerciements!

  42. Quant aux femmes blanche de notre Peuple qui se sont fourvoyées avec un africain ou un maghrébin le départ de ces dernières avec leurs rejetons et aussi indispensable! De plus, en suivant leur mari au bled, elle participeront au métissage de l’Afrique cette oeuvre de bienfaisance pour l’humanité en contre partie de quoi on leur louera une plaque dans certaines de nos rues en remerciement de cette action salutaire de leur part! Mais pour la CAF: Elles se démerdent!!!!!!!! Elles rejoindront ainsi le monde de l’islam dans toutes ses subtilités ce qu’elles ont tant sollicité à corps et à cris dans notre Pays de France! Les familles blanche de ses filles expatriés dans leur nouveau pays de cœur pourront prendre à leurs charges les gestes de charité que nous comprenons tous très bien! AMEN.

    • Déduction égale à ta phylosophie de vie et à ton niveau intellectuelle tu pense vraiment ce que tu écrit… Je me sent tellement intelligent quand je te lis… Tu resume des états des pays à la caf… La populations nord africaine et jeunes à 70% elle n à jamais eux besoin de la moindre aide social pour les enfants l’éducation et l épanouissement… La vérité n est pas les aides de l’état tu vie comme un mouton en changeant de vie tout les 5 ans quand un connard de politique viens pour te dire quoi penser quoi manger, comment payer d avantages ECT ECT ta vie ce résume à un programme politique tout est creux et vide à la fois tu mourras d une mort states tique d un vulgaire cancer bref tu es un pauvre typeprogrammer

      • Eh mous ! Tu prends des cours avec sniper ou c’est le contraire ?
        Bon la différence c’est que lui, quand y nous sort pas ses délires catholico-hellénistiques, y dit pas que des conneries ce qui motive une certaine indulgence mais toi t’es mauvais partout !
        Ferme-la tu veux !
        😂😂😂

    • C’est raciste ce que vous dîtes, qu’à avoir les africains dans cette affaire ?

    • J’en ai lu des commentaires mais vous c’est le pompon ! Facho tout simplement. Aprennez déjà à faire la différence entre une race et une religion. Normal que le monde va mal avec ce genre de propos racistes.

  43. Rien n’est fait au hasard. Le Bataclan n’était pas un cible au hasard non plus, les terroristes savaient qu’il y auraient un maximum d’occidentaux dans un concert de rock garage. Seuls les crétins croient au hasard.

  44. Ces informations devaient être connues dans les proches heures qui ont suivi.
    Mais comme d’habitude les  » progressistes » laissent passer suffisamment du temps pour minimiser l’impact.

  45. Le problème restera entier, tant que l’islam sera considéré compatible et qu’au plan pratique le principe constitutionnel de précaution ne sera pas appliqué à la sélection des immigrants tandis que l’assistant financier de ce lumpen électorat et des associations immigrationnistes qui manifestent contre l’islamophobie se poursuivra

    • Associations immigrationnistes des non musulmans .
      Associations immigratinonistes que des chrétiens non des crétins.

      • melenchon est marxiste, or cette idéologie est incompatible avec la chrétienté

  46. La photo est celle d’un demi raton comme pour Darmanin le sinistre boiteux de l’Action et des Comptes publics de la macronie !

  47. Chiasson, quel nom prédestiné à une vie de khon.
    Il est crevé bonne nouvelle mais quelle tronche de degeneré.
    L’islam rend fou en effet, déjà le mec ne devait pas être net à la base alors il a choisi cette « religion »
    Quand on voit le faciès de parfait abruti on voit les ravages que fait la muzzerie sur le cerveau.

    • Euh… « le faciès de parfait abruti »… je pense que cette photo a été prise à la morgue. Qui sait la tête que nous aurons quand nous serons morts ?

      • C’est ça Rosalie, défendez le , trouvez lui des circonstances atténuantes!
        Une personne bonne, quand elle est défunte, semble sereine.
        Celui là même crevé ne doit pas être différent de sa photo facebook.

        • Pfff ! Où voyez-vous que je le défends et lui trouve « des circonstances atténuantes » ? Au contraire, je me réjouis qu’il ait été « neutralisé mortellement »Je vous cite : « une personne…etc ». Ben, vous n’avez pas dû en voir beaucoup, des morts ! Vous ne savez même pas en reconnaître un ! Et je ne vois pas en quoi sortir des inepties sert notre cause ! J’aimerais la voir, votre tête à vous ! MDR !

        • Nan nan…
          Un mort serein ce se paie camarade.
          Et ça coûte un coûte un bras les préparations de corps.
          C’est juste sa barbe qui est moche.
          Comme tous les daeshiens, des vrais clodos.
          Au moins les Iraniens savent tailler une barbe eux.

    • « Quand on voit le faciès de parfait abruti  »
      cette photo me donne l’impression d’avoir été prise alors qu’il était déjà avec les …72 vierges ….

  48. Bien vu, effectivement le fait qu’on soit interné en HP n’exclue pas qu’on soit un assassin potentiel, au contraire, et que je sache les HP ne sont pas des centres de déradicalisation, on a vu ce que ça donne en Angleterre.Un des arguments est également « un français » !Et on fait une enquête après, la bonne blague, que va t on trouver, ben que finalement comme pour l’assassin de la Préfecture, on revient en arrière, il n’a pas tué pour des convictions religieuses. Le cri de guerre ? Bah, une vieille manie pour se rendre intéressant.

  49. c’est une réussite vu de l’autre côté du miroir….
    des victimes non musulmanes, victimes d’un musulman tout neuf , donc digne d’être abattu.
    ratio intéressant donc: deux à zéro pour l’islam

  50. Combien fois il faut dire : islam n’est oas une religion, mais une idéologie criminelle déguisée comme a religion

  51. je rejoins l’auteur quand il dit que l’expression alua akbar en dehors d’une mosquée (et encore..) devrait être autant sanctionné que… « la quenelle ». On en est loin !
    car après tout si il ne faut pas faire d’amalgame entre les alua akbar des musulmans et celui des terroristes musulmans pourquoi n’aurai je pas le droit de faire une quenelle qui pour moi n’est qu’une simple accentuation d’un « bras d’honneur » ?!!!

  52. Normal qu’il ai tué que des non musulmans (en apparence physique seulement) puisqu’il était complètement jobard…Ce sont des circonstances atténuantes non ? Depuis un certain temps les égorgeurs deviennent comme par miracle des malades mentaux…cela reviendrait-il à reconnaître d’une façon indirecte que l’islam est une religion qui est une déviance d’un dérèglement psychiatrique dont la haine est dirigée uniquement à l’égard du non musulman en l’occurrence chrétiens et juifs !

    • un commentaire sur le point (pour le moment non censuré) suite à cette immonde interview
      @Petit Bouddha Joyeux le 05/01/2020 à 11 : 41
      Bonjour, effectivement vous êtes « Joyeux » : « quelqu’en soit la cause »
      Continuer l’affront : « tendre l’autre joue » oui, solidarité dans la souffrance : pour qui ?
      Je suis ulcérée par cet article propagandiste
      la modération a réagi
      Attention
      Ce père a perdu sa fille, et l’autre père a perdu son fils. Ces 2 pertes sont ignobles, quelqu’en soit la cause.
      Merci de ne pas agrémenter de commentaires de faible niveau. Ce livre est important pour le père de Lola, et le père de ce Samy est là pour l’aider. L’un comme l’autre sont courageux de se livrer.
      https://www.lepoint.fr/societe/bataclan-le-pere-de-l-un-des-assaillants-face-au-pere-d-une-victime-05-01-202

  53. Le seul prénom de Nathan aurait pu faire bifurquer les beaux esprits…
    Il faut s’attendre à tout !

  54. 6 tirs pour éteindre le risque ? Ne serait-il pas temps qu’on remette à niveau l’entrainement au tir des policiers ? Pour la sécurité de tous : la nôtre et la leur.

  55. Mon dieu !!!! les policiers de la BAC qui, il y a quelques jours étaient traités de fachos par une bande de rouges, ont abattu un individu qui était présumé innocent.Cette bande de communist…….pardon , de cons vont encore crier au scandale.Tout ça me donne des idées, si je dois flinguer mon voisin qui me fait chier le dimanche avec sa tondeuse, il faut absolument que je me déguise et crie Dieu est grand. Je serai considéré comme irrésponsable.

    • Te fais pas chier, tu te contentes de lui desserrer la lame de sur son axe et tu attends gentiment qu’elle se barre.
      Si c’est son jour de chance, elle part devant ou sur les côtés et si c’est pas le cas, elle se tire par derrière et tu vas pouvoir constater une amélioration notoire de ton repos matinal du dimanche juste après le depart du samu, voilà 😆😆😆 !

  56. bizarre que tous ces noms finissant par on qui finissent mal : chiassons partout, maquerons les toutes, mélanchons les races, Hamon pognon, fillon dans mon beau château, vincent Peillon, ou plutôt, payez. Danton cul, liste non exhaustive

  57. notre douce France d’hier devenue ORANGE MECANIQUE
    aujourd’hui sur l’ensemble du territoire
    Armé d’une tronçonneuse, il s’infiltre chez une femme à Roubaix et menace de la découper
    https://fr.sputniknews.com/france/202001051042708283-arme-dune-tronconneuse-il-sinfiltre-chez-une-femme-a-roubaix-et-menace-de-la-decouper-/
    Metz : un homme radicalisé brandissant un couteau neutralisé par la police
    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/69757-metz-homme-brandissant-couteau-neutralise
    Chambéry (73): un homme meurt après avoir été poignardé
    https://www.fdesouche.com/1319763-chambery-73-un-homme-meurt-apres-avoir-ete-poignarde etc etc LA LISTE EST TROP LONGUE (voir FDS)

  58. Ce qui est plus que curieux, c’est que tous ces assassins, qui relèvent tous soit-disant de la psychiatrie !!!, commettent toujours leurs actes, qualifiés d’irresponsables bien sûr, au nom de l’islam et jamais au nom des autres religions !….Cherchez l’erreur !….Cela prouve bien qu’il y a un problème avec l’islam !

    • Il y a un gros problème avec nos politiques qui baissent leur pantalon et caleçon face à ces rats d’égouts !
      Y a-t-il un qualificatif correcte pour ces gens de religion musulmane ?
      Je les considère comme des Morpions, sangsues, poux.

    • Il y a dans TOUS les profils de terroristes islamistes un problème AVANT l’islam. Ce garçon était un paumé qui a fini par se convertir. L’islam vient donner un sens transcendant à des pulsions meurtrières et suicidaires : rien de plus, rien de moins.

      • Comment expliquez-vous que des convertis bouddhistes ou chrétiens préalablement « paumés et à problèmes » ne trouvent pas de sens transcendant à des pulsions meurtrières et suicidaires? Il est clair que l’islam et seulement lui ouvre une voie royale à ces « pulsions »……non?
        Tous les meurtriers au couteau qui agressent des passants (soi-disant au hasard) en criant « allahu-akbar » sont fous et musulmans. Ce n’est pas un amalgame, c’est un fait récurrent et de plus en plus fréquent.
        Il n’y a pas de chrétiens, pas de bouddhistes, pas d’israélites, pas d’hindouistes, pas de confucéens, pas d’animistes ou de zoroastriens. L’islam est en guerre, contre tout ce qui n’est pas lui, et même ceux qui lui trouvent des excuses y passeront, comme les autres.

    • Je vous cite « Les pompiers ont eu peur de périr sous les jets de pierres »
      NON !
      Les pompiers ont eu peur de périr PAR LAPIDATION. C’est comme cela que ces rats de musulmans nomment la mort par jet de pierres…
      Arrêtons de dédramatiser, naïvement, en parlant de « caillassage », « jet de pierre », etc.
      Appelons un chat, un chat et vaches, ainsi que nos bons cochons seront bien mieux gardés.
      Très amicalement !

        • Et le rituel muz de cramer des voitures toutes les fêtes de noël et de jour de l’an, les fameux muz qui profitent de la prime de Noël alors qu’ils détestent les catholiques

  59. Comme d’habitude, la qualification d’acte à caractère terroriste pour l’attentat islamiste perpétré à Villejuif est taboue. ce tueur obéit au coran . voir par exemple le versets 56 de la Sourate 4: « Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! « 

    • Ça parle de l’enfer ce verset pas de tuer les non musulmans ! Vous aussi vous interpréter le Coran à votre manière ! Triste très triste….

      • Bien sur, bien sur, vous êtes dans le DENI, c’est ça, et les 400 MILLIONS D HINDOUS, QUE VOUS AIEUX ASSASSINERENT ALLEGREMENT, alors, vous dites quoi, là?????

    • Avant de dire n’importe quoi il faut savoir lire et non sortir les versets de leur contexte .ce verset parle du châtiment de l’enfer dans l’au-delà !!!!et non pas de tuer les non musulmans en les brûlants pauvre inculte!!!!

      • Encore un dans le déni, vous avez une telle haute estime de vous même, et pourtant, « vos frères continuent d’assassiner à tour de bras les habitants du Darfour » , des noirs évidemment, que vous sous-estimez d’ailleurs, combien en avez vous assassinés ?????? Les Africains commencent à témoigner aujourd’hui, tant pis pour vous, la VERITE ECLATE, et pas par les Blancs, PAR LES DESCENDANTS DES VICTIMES EUX MEME, désolée

    • Alors, même dans le Coran, « ils AVOUENT QU ILS BRULENT TOUT », ce qui était l’observation d’un de nos Grands Erudits biologistes Jean-Marie Pelt, qui avait observé la nature des sols des pays du Maghreb et déduit que le feu y avait TOUT BRULE PENDANT DES ANNEES

  60. ce putois putride a une belle tete de vainqueur . il a ete neutralise ; ouf quelle economie de moyens . mieux vaut donner de l argent a la SPA pour de vrais bons chiens que d entretenir ces consanguins degeneres du bulbe . il faut tous les PIQUER ; retablissement peine de mort por ces DECHETS DE L HUMANITE !

    • Et oui, car les langues se délient aujourd’hui, de l’ Inde, à l’Afrique, les Hindous s’expriment, les Africains Erudits dévoilent enfin, la vérité, celle que l’on ne pourra PLUS contredire

  61. Il a tué combien de personnes ?? J’aime bien ripostelaïque mais par pitié ne faites pas de BFMWC 🤬

  62. Et non, il n’a pas frappé au hasard. Au contraire, le terroriste a pris la précaution de sélectionner ses cibles et de ne pas attaquer d’hommes en djellaba, de Noirs, d’Arabes, de barbus, de femmes voilées, de musulmans ou de musulmanes. Seulement des femmes blanches, non musulmanes, non voilées. Aucun hasard donc, mais un choix parfaitement raisonné, dans une banlieue où pourtant la diversité ethnique d’origine musulmane ne manque pas de proposer des cibles variées de manière aléatoire
    On oublier les femmes noir non musulmanes c’est des cible aussi et arabes non musulmans c’est des cible aussi (Il frappe que les non musulmans!)…

  63. Les muzzs sont tous des déséquilibrés
    Pour adopter ce totalitarisme , il faut être cinglé
    En attendant ça fait un de moins , mais un de nos compatriote aussi , malheureusement

    • 1 milliard de déséquilibrés, vraiment ? Par ailleurs, le tueur ÉTAIT un de vos compatriotes. Il n’avait rien d’un étranger. L’islam vient donner du sens à des pulsions meurtrières, rien de plus, rien de moins.

      • Depuis 13 siècles l’Islam donne constamment du sens à des millions de pulsions meurtrières contre tout ce qui n’est pas lui.
        Les bouddhistes et hindouistes ne tuent pas pour imposer leur religion, ils ne l’ont jamais fait.
        Les israélites l’ont fait voici 3500 ans, et se sont calmés depuis.
        Les chrétiens (cathos et protestants) ont commencé vers 450 et se sont arrêtés les massacres pour imposer leurs dogmes environ vers 1650, après Cromwell et la Guerre de 30 ans.
        Depuis la fin de l’utopie communisme et de ses innombrables crimes, la planète ne compte plus qu’un seul groupe systématiquement meurtrier, et qui n’a jamais cessé de l’être, et qui le revendique dans ses textes, l’Islam.

    • Tous des déséquilibrés, vous dites???? Alors, depuis le début, depuis 632 après Jésus Christ, quand ils ont commencé à assassiner à tour de bras, sans jamais s’arrêter , ça, c’est la vérité ( 400 millions d’Hindous assassinés, en 5 siècles, 35 millions d’Africains noirs, assassinés, ( et ça continue aujourd’hui, au Darfour, aux Philippines, et d’autres endroits, renseignez vous

  64. Triste pour les 3 victimes innocentes !
    Très satisfait de voir cette face de rat crevé la gueule ouverte !
    Tous les sous-hommes barbus de mohamerde en chemise de nuit ou pas méritent une balle dans la tronche !

  65. Il faudra s’occuper verbalement et Physiquement des Juges qui ne considèrent pas les mots  » Allahou Akbar » comme Belliqueux et relâchent systématiquement ces ordures d’assassins islamiques.

  66. La question n est pas que l islam rende fou ou que les islamistes instrumentalisent des déséquilibrés. Pour certaines personnes déséquilibrées moi je dirai psychotiques, l islam le plus rigoriste apparaît comme le modèle explicatif de tout, une sorte de clef de voûte qui pare à leur effondrement psychique. Ce type en 6 mois s est converti au catholicisme, au protestantisme puis à l Islam, religion où il y a réponse à tout.je ne dis pas ça pour exhonerer l’islam , au contraire l’islam doit absolument abandonner son discours absolutiste et pour cela commencer à virer les imams , les livres, les fonds , le mode de vie exporté par nos amis du Golfe à qui nos dirigeants tendent un derrière complaisant

    • Non monsieur. PAS D’ISLAM EN FRANCE point barre. Il faut interdire cette idéologie criminelle et raser toutes les mosquėes.

  67. Il n’y a pas eu de déni : il y a eu enquête. Les autorités reconnaissent aujourd’hui sans problème qu’il s’agissait d’un passage à l’acte terroriste. Votre réaction outrancière, c’est EXACTEMENT ce que recherchent les fous d’Allah.

    • Relisez les premiers commentaires de la presse sur le déséquilibré de Villejuif. Pas de la propagande mensongère répétitive?

  68. Quand on sait de source sure, que les musulmans, ont assassiné volontairement 40 Millions d’Hindous, pour les éradiquer de la planète et imposer l’Islam, instruisez vous, donc, ils n’ont pas changé , ils ne changeront JAMAIS

    • J’ai écrit 400 millions,donc, rectifiez stp, ( quatre cent millions d’Hindous, en plus de cinq siècles. Les Hindous nous révèlent la vérité aujourd’hui

  69. Une chose est sûre, moi qui allait en France en vacance, c’est terminé depuis belle lurette. D’une part je ne veux pas recevoir un coup de couteau par un « déséquilibré » et d’autre part je ne veux pas dépenser un seul euro dans ce pays de merde qui encourage le meurtre de ses habitants par des muzz.

  70. Les convertis sont souvent des Blancs d’origine sociale modeste n’ayant aucun parcours universitaire et vivant au contact forcé des délinquants issus de l’immigration et musulmans .Etant repérés très tôt et talonnés par la communauté islamique parce que minoritaires et se sentant vulnérables, ils ‘se rendent ‘ , d’une certaine manière et se convertissent à la haine des Blancs dont ils font partie , c’est à dire l’Islam . ILS COLLABORENT PAR PEUR . Mais hélas, en prison ou en hôpital psychiatrique , ils retrouvent d’autres mahométans qui ont la même mentalité que ceux qu’ils connaissaient déjà. ils sont exclus de leurs ‘réunions’ parce qu’ils ne comprennent pas la langue du bled alors que les chameliers comprennent le français , eux… GROS AVANTAGE , VOIR SANS ETRE VU .

    • Sauf que Nathan Chiasson était en école de commerce et a donc suivi un parcours universitaire. De plus, il avait de forte capacités intellectuelle mais avec des antécédents psychiatriques.

  71. Et puis ces ‘ convertis ‘ n’ont droit qu’aux filles de bédouins ou de marabous dans leur vie intime , les jolies ‘ Faces de Craie étant RESERVEES aux colons musulmans.

  72. Ne vous en faites pas, braves gens, nous ne sélectionnerons que les non non musulmans pour l’application de notre charrette , car il y a ras le bol des conneries de ces assassins là !

    • Mercenaire ,les Européens de l’Ouest pensent de plus en plus à L’ACTION pour reprendre leur place sur le continent, c’est certain.

    • Allons allons…je sais qu il fait froid lais ce n est pas une raison de faire une incitation a la haine et n oublie l ecriture inclusive a musulman attention c est tres important!!!

  73. Bof.eauf.s ce n est qu un fait divers comme il en arrive chaque jour pour une clope… Inutile de faire monter en mayonnaise une carabistouille
    Comme dirait l autre ami de dsk : « oh mais ce n est que du cuissage de bonne »
    Et,
    On ecrit pas allah en minuscule on ecrit en majuscule la 1ere lettre toujours avec l elongation qui sied Allaaaaaaaaah ou akbaaaaaaar
    Qu’ ALLAH guide dans le droit chemin les ames perdues

  74. Quand vont ils pouvoir mettre des mots qui colle au plus près de la réalité, ne plus parler d’actes terroristes ( instaurer la terreur pour promouvoir une cause), d’actes de déséquilibrés, mais simplement de crimes racistes, tuer quelqu’un en raison de sa couleur de peau, de sa religion, etc…
    La haute bourgoisie fait payer son comportement abjecte envers le migrant domestique à la population lambda qui n’y est pour rien dans cette haine, commencer à dire la vérité et arrêter le déni, serait un début d’autocritique qu’elle ne peut accepter dans cette consanguinité intellectuelle qui manque cruellement d’aération du fait que la reproduction sociale bat son plein.

    • Enfin quelqu’un qui a compris qu’en réalité tous ces crimes sont racistes , quelqu’un qui accepte de voir la réalité . Les prétendues raisons religieuses , historiques ou psychiatriques sont les mensonge diffusés par les médias d’Etat. C’est évident . Merci Pierre.

  75. Comme il est mignon dans cet état, par contre je ne sais pas si il sent bon , déjà…

Les commentaires sont fermés.