Villeurbanne : le déséquilibré poignardait les Français et épargnait les musulmans !

Publié le 1 septembre 2019 - par - 253 commentaires - 6 823 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "photo islam violent"
.
L’islam a encore tué. La nouvelle victime est un jeune de 19 ans, un « mécréant » dont le seul tort était de ne pas être musulman. Le coupable, un Afghan, un tueur shooté au discours de haine du Coran, un demandeur d’asile censé fuir les persécutions, mais venu pour ensanglanter nos rues. Huit personnes ont également été blessées.
.
Évidemment, on s’empresse de nous dire que c’est un déséquilibré et qu’il n’a pas crié « Allahu akbar ». Éternelle culture du déni et maquillage de la sanglante vérité. Il est tellement plus facile de persécuter les patriotes et les Identitaires que de protéger le peuple français. Ce nouveau crime, nos élus en sont les complices.
.
C’est l’islam qui tue, mais ce sont les Identitaires qu’on accuse d’incitation à la haine. Un grand classique de la soumission et du renoncement.
.
« Il était déterminé à tuer, il a choisi ses victimes sur son parcours, il est revenu en frapper au sol », assure un agent qui était sur les lieux.
.
Et selon un témoin de la scène, l’agresseur aurait répondu à ceux qui l’entouraient : « Ils ne lisent pas le Coran ! »
.
               Résultat de recherche d'images pour "photo islam violent en france"
.
Pendant que Macron ne se déplace plus sans ses légions de gendarmes mobiles et de CRS, depuis la crise des Gilets jaunes, les Français sont abandonnés à la violence de racailles musulmanes qui tuent, violent ou agressent quotidiennement au nom d’Allah.
.
Personne n’a oublié Laura et Mauranne, 20 et 21 ans, l’une égorgée, l’autre éventrée par un barbare clandestin qui aurait dû être expulsé depuis des années.
.
Car l’assassin était un Maghrébin clandestin arrêté 8 fois depuis 2005 et jamais expulsé !
.
Personne n’a oublié les enfants juifs massacrés devant leur école à Toulouse.
.
Personne n’a oublié le patron décapité par son employé musulman, ni le prêtre Hamel égorgé en pleine messe, ni le jeune couple de policiers, égorgé chez lui devant son enfant de 3 ans.
.
Personne n’a oublié les tueries de masse à Charlie Hebdo, au Bataclan, à Nice, ni les nombreux soldats et policiers attaqués dans les rues. Tous ces  crimes ont été commis au nom d’Allah, au nom de la religion de paix et d’amour.
.
La barbarie dans nos rues, ce sont nos élus qui l’ont importée. Car l’insécurité est d’origine immigrée à plus de 80 %. Les 2/3 des détenus sont musulmans, selon Jack Lang.
.
Il y a plus de 1 000 agressions gratuites par jour contre les mécréants. En France, on meurt pour un regard ou une cigarette refusée. On meurt parce qu’on a croisé un fou d’Allah ou parce qu’on est tombé sur une bande de racailles décidées à se faire un Blanc. On peut aussi mourir d’une balle perdue dans un règlement de comptes à la kalachnikov.
.
En cinquante ans la criminalité a été multipliée par cinq. Tout le monde a peur.
.
Les élus ont peur et courtisent le vote musulman en courbant l’échine.
Les policiers ont peur car le pouvoir capitule, par crainte des émeutes.
Les enseignants, les personnels soignants, les femmes, les enfants ont peur, au travail, dans les transports, dans la rue ou à l’école.
.
Même les juges ont peur des représailles. L’autorité de l’État s’est liquéfiée au nom du vivre-ensemble, alors que nos immigrés rejettent nos valeurs et notre culture. Plus la situation s’aggrave, plus nos élites en redemandent !
.
70 % des Français ne se sentent plus en sécurité nulle part.
.
Et que fait Macron ?
.
Autour du président Macron, une sécurité renforcée pour assurer sa protection rapprochée
.
Rappelons tout d’abord qu’il a renforcé sa protection rapprochée, laquelle est passée de 77 membres à 130 ! L’insécurité quotidienne, c’est réservé au peuple.
.
.
Au plus fort de la crise des Gilets jaunes, en décembre 2018, pas moins de 600 policiers et gendarmes protégeaient le bunker élyséen de notre Président terrorisé !!
.
Il ouvre les frontières toujours plus largement, en signant le Pacte de Marrakech dans le dos du peuple, aggravant ainsi une insécurité devenue démentielle. La France devient le pays le plus dangereux d’Europe, avec la plus grosse concentration d’immigrés du continent.
.
Il abandonne le projet de construction de 15 000 places de prison jugé indispensable pour réduire la surpopulation carcérale et prendre en compte les 100 000 peines de prison ferme jamais exécutées faute de place.
.
Des 15 000 places promises par Macron, on est d’abord tombé à 7 000 places faute de crédits. Et aujourd’hui nous en sommes à 2 000, qui ne verront jamais le jour puisque Bercy vient encore de diminuer le budget de l’administration pénitentiaire de 200 millions.
.
.
Ma génération, celle des baby-boomers, a connu la France paradisiaque des années 70. Un pays riche et prospère, sans chômage, sans immigration extra-européenne, sans la moindre insécurité et sans guerre. Une génération bénie.
.
Mais en l’espace de deux générations, nos élus en ont fait un pays ruiné et de plus en plus dangereux, au point que l’ex-ministre de l’Intérieur prédit une guerre civile dans les cinq ans si rien ne change.
.
Le résultat de cette immigration-invasion est devant nos yeux et on mesure à quel point le multiculturalisme est enrichissant.
.
Car chaque jour c’est bien l’islam qui tue, pas le Saint-Esprit. On ne tue pas au nom du Christ, de Bouddha ou de la déesse Kali. On tue au nom d’Allah et lui seul. Tout simplement parce que c’est écrit dans le Coran.
.
Ceux qui ne l’ont pas lu, comme l’inénarrable Juppé, n’ont qu’un seul droit. Celui de se taire, au lieu de vanter les mérites d’une religion qui va désintégrer la nation.
.
Voilà quarante ans que le pays est abandonné, livré à une immigration dévastatrice. Des millions de citoyens ont vu leur quotidien détruit par l’immigration. Des milliers de familles juives ont fui le 9-3 par peur de cet antisémitisme musulman que nos élites bien-pensantes ont peur de désigner.
.
Soumission et lâcheté de nos élus sont le terreau de la violence islamique. Tous ces élus capitulards ont les mains rouges du sang des victimes.
.
Chaque matin, on peut découvrir des titres comme celui-ci, paru aujourd’hui.
.
« Trois agressions à l’arme blanche se sont déroulées en 72 heures sur le secteur de Montpellier, devant une discothèque, dans une salle de concert et à proximité de la gare Saint-Roch. »
.
C’est cela, la France multiculturelle paradisiaque de Macron. Et soyons assurés que tout va empirer.
.
« La France, une vieille pute qui ne demande qu’à se faire baiser. On se torche le cul avec le drapeau français. »
.
Pendant que nos soldats meurent en combattant les jihadistes en Afrique et au Moyen-Orient, voilà ce qu’on peut lire sur la toile,  preuve que l’intégration est réussie ! La menace, elle est davantage dans les banlieues radicalisées qu’au Sahel.
.
Comment une religion qui s’est répandue par l’épée et entend imposer son modèle monoculturel, pourrait-elle s’intégrer ? Dans tous les pays où l’islam est en choc frontal avec d’autres religions, il est l’agresseur.
.
.
Par leur lâcheté sans nom, nos élus sèment les germes de la guerre civile et creusent les fondations du grand califat mondial dont rêvent les islamistes.
.
.
Tout le reste, économie, chômage, réformes… n’est que broutille comparé à la menace islamiste qui va tout emporter.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share

253 réponses à “Villeurbanne : le déséquilibré poignardait les Français et épargnait les musulmans !”

  1. claessens vincent dit :

    Tous les musulmans ne sont pas désékilibris mais tous les désékilibris sont mudulmans.

  2. AFMC98000 dit :

    Cet article relate parfaitement la situation dramatique de la France dont les gouvernements successifs sont les artisants. Sans un virage à 180 degrés, l’état du pays ira de mal en pis. Il faut des actions contre l’islam en général pour que cela cesse. Il faut que les francais se mobilisent et manifestent dans la rue pour dénoncer le laxisme de la classe politique.
    L’islam est un danger mortel, c’est tellement évident.

  3. R2d25 dit :

    Fou!!! Mais pas insensible au mot MUSLIM……….prononcé par un de ses compatriotes.

  4. Yohwhite le débattant dit :

    Je supporte plus leurs gueules de déséquilibrés !!!!!!!!!!!!!!!
    Dehors avec leurs lécheurs !

  5. jeannot dit :

    Plus les français se font massacrer, plus les effectifs de sa garde prétorienne augmentent pour protéger sa sale gueule.
    « Tu paieras ça un jour, dans ce monde ou dans un autre ! » (gladiator)

  6. amandinelonchamp dit :

    Les Noirs Thierry Paulain ( 21 victimes) et gui George ( 7 victimes) n’ont tué QUE des femmes de race blanche , et pourtant ils n’étaient pas musulmans, impossible de coller leurs crimes sur le compte de la religion . Le jour où l’on admettra que le racisme existe dans TOUTES les communautés, nous aurons progressé .Ces assassins bénéficient de privilèges ( lois privées ), la société française dans son ensemble refuse de le comprendre.

  7. JACOU dit :

    Le roi de Suède s’inquiète de l’insécurité dans son pays après une série d’explosions et les meurtres de deux femmes en pleine rue:

    https://www.fdesouche.com/1254887-le-roi-de-suede-sinquiete-de-linsecurite-dans-son-pays-apres-une-serie-dexplosions-et-le-meurtre-de-deux-femmes-en-pleine-rue;

    Il se réveille mais silence absolue sur les femmes suédoises.

  8. Fleur de Lys dit :

    JEAN MESSIHA (RN) RÉPOND AUX ACCUSATIONS DE RÉCUPÉRATION (VIDEO)

    Jean MESSIHA

    @JeanMessiha
    Chez @PascalPraud à l’instant je répondais à l’accusation d’instrumentalisation de #Villeurbanne d’intervenants manifestement très énervés que le réel apporte un démenti explosif à leurs totems idéologiques.
    Échange extrêmement tendu.@CNEWS

    https://www.prechi-precha.fr/jean-messiha-rn-repond-aux-accusations-de-recuperation/

  9. Fleur de Lys dit :

    NICOLAS BAY : « JE VOUS INVITE, M. COHN BENDIT, À ALLER VOIR À LA PRISON DE FRESNES, LA PROPORTION DE LA POPULATION QUI EST ÉTRANGÈRE OU IMMIGRÉE : LE LIEN ENTRE IMMIGRATION ET INSÉCURITÉ EST INCONTESTABLE ! »
    (VIDEO)

    https://www.prechi-precha.fr/nicolas-bay-je-vous-invite-m-cohn-bendit-a-aller-voir-a-la-prison-de-fresnes-la-proportion-de-la-population-qui-est-etrangere-ou-immigree-le-lien-entre-immigration-et-insecurite-est-in/

    Le pédophile assumé : Mais non y a pas de corrélation entre immigration et délinquance.
    La journaliste sociologue du dimanche : et puis c’est parce qu’ils sont pauvres.🙄

  10. BUTTERWORTH dit :

    BIENTOT FRANCE PLUS DANGEREUSE QUE LA SYRIE https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire MOINS D HOMICIDES AU PAKISTAN QU AU FRANKISTAN

  11. Torpillator dit :

    DANS LE MEME GENRE DE DESEQUILIBRE !!

    Attaque au couteau à Amsterdam : le suspect « voulait protéger le prophète Mahomet »

    https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1254853.jpg

    Un jeune Afghan soupçonné d’avoir attaqué au couteau deux touristes américains dans la gare d’Amsterdam-Central l’année dernière a affirmé ce lundi devant les juges qu’il s’était rendu aux Pays-Bas pour « protéger le prophète Mahomet ».

    https://www.fdesouche.com/1254853-attaque-au-couteau-a-amsterdam-le-suspect-voulait-proteger-le-prophete-mahomet

    • Natou dit :

      Cher Torpillator Bonsoir : j’adore quand vous agrémentez vos commentaires de photos , cela rend plus gai le Tchat . Merci .

      • Torpillator dit :

        Bonsoir,
        Merci à vous Chère Natou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        J’essaye d’être pertinent dans le sujet !

  12. jeannot dit :

    Toujours des victimes françaises anonymes. Le jour où un de ces chacals s’en prend à l’un de ces fameux « spécialistes » autoproclamés (ou à un de sa famille), vous savez, ceux dont on voit la tronche en permanence sur les plateaux de télé, qui passent leur temps à dégueuler sur notre pays. Retour de manivelle, faudra bien que ça arrive un jour vu le nombre de surinages. Ben…. champagne à volonté !

  13. amandinelonchamp dit :

    C’est étrange, ce ne sont jamais des Noirs ou des Indiens Chrétiens qui sont attaqués mais toujours des Blancs , il a bon dos l’Islam .

  14. gigi dit :

    A votre avis pourquoi la France adore accueillir la vermine, les psychopathes , sanguinaires alors qu’il y aurait tant d’étrangers d’Europe de l’Est, d’Asie et d’Amėrique Latine qui aimeraient bien faire leur vie en France.
    J’ai connu un retraité américain, ex professeur de Français qui avait choisi de vivre ses vieux jours en France. Ce mr avait même acheté un appartement à Paris dans lequel il était installé depuis presque 10 ans.
    La France a refusé de renouveler son visa. IL a donc été obligé de tout revendre en catastrophe et de quitter la France. SANS EXPLICATION.
    La France obéit servilement à des intérêts étrangers dans le devenir un cloaque, un tiers monde au coeur de l’Europe. Je vous jure..Si l’opportunité se présente à moi, je vais faire un gros dégât tellement je suis écoeurée.

    • AFMC98000 dit :

      Gigi, préférer accueillir et régulariser toute la misère morale et matérielle du monde est une spécificité française. Elle a des conséquences desastreuses sur l’évolution de la population. Il suffit de voir le classement du niveau des écoliers, la population carcérale, les dépenses sociales, la surcharge des hôpitaux, des tribunaux, des policiers, pour constater l’évidence que nos dirigeants politiques font fausse route et va droit dans le mur. Cette politique absurde doit immédiatement changer.

  15. amandinelonchamp dit :

    LA HAINE RACIALE !

  16. amandinelonchamp dit :

    Le jeune homme assassiné à Villeurbanne S’appelait Thimoty , avait 19 ans , était BLANC et avait les cheveux blonds, sa photo est sur François de Souche . Mais bon , il a certainement été  » CHOISI  » par hasard…. comme d’habitude . Décidément , la province et nos villages deviennent dangereux, dernièrement c’était le jeune père de famille , oh encore un BLANC et blond aux yeux bleus ….mais ça n’a peut-être rien à voir , comme ils disent .

  17. anonyme dit :

    Bonjour , les pauvres ils sont malades , malades de leurs conneries , des gens comme cela il faut les renvoyez dans le pays de leurs ancêtres , ce matin , j’ai entendu pecresse dire que les migrants ( soi disant mineurs ) qu’il fallait les aider , quand vous les voyez je me demande où ils voient qu’ils sont mineurs , que se gouvernement arrête de nous prendre pour des imbéciles , nous savons tous , nous les Français que macron et ses sbires ont tous la trouille de représailles ,si ils vont contre les migrants , la preuve regarder le nombres de gardes du corps qu’à ce petit minable de macron

    • amril dit :

      Pécrasse est une traîtresse, une ordure, une gamellarde, lrpès type.

    • AFMC98000 dit :

      Anonyme, ce ne sont pas des malades car ils agissent avec un idéal bien assumé. Les psychiatres préfèrent interner ces terroristes musulmans plutôt que les liver à la justice. Dans ces conditions il faudrait interner tous les musulmans car l’islam rend fou et le principal danger en liberté près de tous les français.

  18. Sniper 338 dit :

    Il y a une chose qui est sur c’est que le jeune homme assassiner……
    Ben c’est pas le fils de la pute de service merdiatique olivier mazo !…
    donc ils peux ramener sont claque-merde de parasite pour essayer de sauvegarder sonts monde de parasites corrompues / corrupteurs !

  19. Hollane dit :

    LES VRAIS DESEQUILIBRES CEUX QUI ONT IMPORTE CES TUERS EN FRANCE.

    ET PENDANT CE TEMPS ILS VOYAGENT AVEC SES GARDES RAPROCHES ARMES JUSQU’AU DENTS.

    ET ILS SE SONT BARRICADE DANS UNE VILLE ENTIERE POUR LEURS FESTINS!

  20. POLYEUCTE dit :

    Que fait-on en Afrique avec des Troupes épuisées, loin de leurs Familles ? Tout cela au nom de l’Europe qui ne paie rien !
    Que fait-on en France, avec des citoyens désarmés par la Loi ?
    Que fait la Justice, laissant cavaler 100.000 individus condamnés, et voulant incarcérer des Patriotes convaincus et actifs ? (G.I. admirables).
    Serons-nous conduits à ouvrir à ouvrir des « Ecoles de Couteau » ?
    Face aux milliers d’armes cachées dans les banlieues ? Perdu d’avance !

  21. pichuchu dit :

    petit rappel celui qui a neutralisé le meurtrier s’appelle Abdelkader …..riposte laique doit etre décu

    • zéphyrin dit :

      un de ceux pour être précis…déçu oui, il a pris soin du déséquilibré , un retournement fatal du couteau aurait été plus favorable et surtout plus économique. (sourire)

    • gigi dit :

      Et alors ? Parce qu’il y aurait des Abdelkader cela légitimerait la venue d’illettres africains usant abusant d’un droit d’asile dévoyé ?
      Qui va financer toute cette merde à votre avis ?
      Que l »Etat français m’explique son choix de recevoir tueurs et psychopathes tandis que tous les talents français font leur malle et quittent ce nid à rats ?
      A votre avis, qui va financer leur séjour ?
      L’état français est aux abois. Il fait venir tous ces cinglés pour décourager les oppositions et se prémunir des règlements de compte qui surviendront quand la dette nous pètera à la figure.

    • JACOU dit :

      Il n’a rien neutralisé votre chouchou. Il n’a fait qu’appeler une patrouille de police.

  22. Torpillator dit :

    VIVE LA HONGRIE !

    La Hongrie réagit à l’attaque de Villeurbanne : « Les migrants doivent être maintenus hors d’Europe ! »

    https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1254785.jpg

    « La position hongroise est claire : avoir peur pour notre vie à un arrêt de bus, dans un marché ou à un concert ne peut pas faire partie du mode de vie européen. Il y a des gens qui vivent ici en Europe mais qui veulent nous détruire »

    https://www.fdesouche.com/1254785-la-hongrie-reagit-a-lattaque-de-villeurbanne-les-migrants-doivent-etre-maintenus-hors-deurope-declare-le-ministre-des-affaires-etrangeres

    • zéphyrin dit :

      on se sent moins seuls quand on partage notre constat repris par un homme politique pragmatique, hélas d’un pays ami.
      quel dommage qu’on ne puisse voter pour lui (sourire)

      • Une patriote dit :

        C’est malheureux, les hommes ou femmes politiques qui sont bien sont dans les autres pays et nous nous avons un cinglé et ses guignolos !

    • Natou dit :

      Cher Torpillor Bonjour , La Hongrie vous ne pouviez me faire plus plaisir . Je rêve d’un Mr Orban Bis pour notre France ❤️❤️. Si vous saviez comme il fait bon vivre en Hongrie , je me régale chaque fois que j’y vais . Vive Orban

      • Torpillator dit :

        Bonjour Chère Natou !!!!!
        Notre Orban bis sera Marion à la tête d’une Union des Droites Souverainistes contre la Chient socialiste qui pourit notre Terre Française et Chrétienne Ancestrale !
        Merci d’apprécier mes commentaires, ça change du festival de trolls qui pourrissent les dialogues !!

  23. le Franc dit :

    le coup d’être frappé d’un déséquilibre, en général il faut un minimum de six mois d’observation et de recherches diverses pour arriver à cette conclusion ; le fait de le décréter dans l’heure ou la journée ne relève que de la décision politique et non du constat médical.

  24. kounnar dit :

    Il semble bien en effet que le tueur ai sciemment choisi ses victimes, j’en veux pour preuve le témoignage d’une jeune femme témoin , semble t il d’origine étrangère qui dit s’être couchée sur une des victime pour la protéger…ses origines se transformant en bouclier face à la « démence » de l’Afghan.
    Si ces faits sont avérés je salut le courage de cette jeune femme, quelque soient ses origines et sa religion…

  25. Langevin dit :

    Toutes ces meutes de chimpanzés nous harcèleront sans relâche,jusqu’à ce que nous nous soumettions à leur mode de vie;et bien sûr,ce seront nos filles,qui en seront les principales victimes,car elles se feront engrosser par ces primates. Mon commentaire peut semblé choquant,mais il est à la hauteur de l’agression que nous subissons,par ces musulmans. Quand on est en guerre,on ne fait aucun cadeau,car celui qui en fait sera assurément le grand perdant.

  26. sav73 dit :

    Un conseille aux personnes qui se font agresser par un migrants dans les villes ou les villages , le maire est responsables de la population car ils accueillent dans leurs communes ses personnages , alors porter plainte contre le maire , il faut absolument porté plainte avec un bon avocat vous gagnerez

    • Vincent L. dit :

      Un juge qui va condamner un maire qui accueille des migrants… là, à mon avis, vous fantasmez. Je rappelle que la loi nous empêche d’expulser les étrangers délinquants. Le terroriste de Nice, qui a à son actif un centaine de morts, était un délinquant étranger (non encore naturalisé) qui n’a jamais été expulsé de France.

      • gigi dit :

        Vous racontez des conneries car l’état doit faire exécuter les OQT.
        Par lâcheté et veulerie il laisse errer les sans papiers.

        • Vîncent L. dit :

          Ce que je dit concerne les étrangers qui ont des permis de séjour. Mais je ne vois pas en quoi un maire serait le premier responsable des étrangers en situation illégale. Il s’agit plutôt du préfet et du gouvernement.

  27. charles martel 732 dit :

    Que de déséquilibrés au sein de cette population à croire que c’est inhérent à leurs chromosomes, donc selon les éminents psychiatres ad hoc de la circonstance itou le proc aux ordres via les merdias leche-babouches tous ces ASSASSINS sont des Déséquilibrés eh bien plaçons les sous dépôt à titre préventif et surtout curatif ce qui évitera la mort de bien d’innocents; que fait-il sur le territoire national en situation irrégulière consommateur de stupéfiants avec quels subsides ? L’argent dont on nous spolie de plus en plus sous toute forme de racket fiscal Merci MACRO

  28. JACOU dit :

    Olivier Mazerolle : « L’attaque de Villeurbanne est un prétexte tout trouvé pour le RN, qui se saisit des malheurs pour faire de l’amalgame »

    https://www.fdesouche.com/1254725-olivier-mazerolle-lattaque-de-villeurbanne-est-un-pretexte-tout-trouve-pour-le-rn-qui-se-saisit-des-malheurs-pour-faire-de-lamalgame

    Gros connard !

    • Raspoutin dit :

      Et pour Olivier Mazerolle, bien au garde-à-vous comme tous les bien pensants, « un prétexte tout trouvé » pour accuser le RN de redire ce qu’il a toujours dit. Que veut-il, Mazerolle, que le RN ne dise rien ? Il trouverait alors, de toute façon, que c’est louche. Heureusement que dans son vocabulaire de journaliste sectaire il y a le mot « amalgame » et « racisme » !

    • Pissoku dit :

      Un gros dhimmi pourri !!!
      Mais pourquoi les coups de surin ne tombent jamais sur ces pourritures ?
      Voila sa gueule de dégénéré :

      https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1254725.jpg

      • jeannot dit :

        « Mais pourquoi les coups de surin ne tombent jamais sur ces pourritures ? »
        Ils ont avec eux la loi des grands nombres. La probabilité est infime, jusqu’au jour où …..
        – Attendez ! je suis avec vous, je méprise la France que j’ai trahie pour vous
        – ta gueule ! tu vas crever sale koufar ! en plus t’es une pourriture, tu trahis les tiens ! t’es moins qu’une merde de chameau !
        – Tiens, salope !
        – snapppp !!!! arghhhh!!!

    • Sniper 338 dit :

      Olibier mazo. …est bien l’a caricature de la vielle pute journalopes parasite qui sévit depuit des années ! ….ils sonts des centaines c’est parasites a vivre du rackets fiscal des francais heleno-chretien blanc. !…et ils s’onts en mode panique a l’idée que les français heleno-chretien-blanc
      Patriotes nationaliste souverainiste reprenne se qu’ils leurs appartient de droit ….la france
      En la libérant. ..de la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne. se seras leurs fin
      Car ils devront tous faire face aprés jugement pour haute-trahison , haute-corruption, conjuration , et complots contre la nation française et sonts peuple !….ala guillotine monter sur un echaffaud sur la place publique pour c’est pourritures de traitres corompues / corupteurs
      S’est le minimum 🤔

    • reuri dit :

      Le jour où une crevure de journalope se fera planter, à mon avis beaucoup de français feront la fête.

    • zéphyrin dit :

      allez olivier, lèche un peu plus creux, tu peux mieux faire que « l’amalgame » éculé. Tu peux insister sur les malheurs de la famille, mais pas trop.
      reste dans ton rôle de négationniste fatigué

  29. Philippe Mangé dit :

    Le coran contient beaucoup de versets qui sont hors-la-loi et donc incompatibles avec la Constitution française . On ne le dit pas assez!

  30. cornu. denis . dit :

    Aux armes citoyens , réelles et électorales , il faudra sortir les sortants absolument .

  31. Franchizzi dit :

    le déséquilibré poignardait les Français et épargnait les musulmans !
    ——————————
    le Français a jouer les héros en bombant le torse contre l’agresseur aux couteaux, il a perdu la vie

    Sofiane le Toréador , a été plus intelligent contre l’agresseur , il est toujours vivant

  32. Pissoku dit :

    Le jeune de 19 ans assassiné hier à Villeurbanne était bien entendu un Français, blond. « Frappé à la gorge »…

    https://pbs.twimg.com/media/EDXF74sWwAA80ZZ?format=jpg&name=small

    • White dit :

      Un français blanc de peau mongol. Vous voulez larrivé le collabo? REMIGRATION pour vous.

      • Pissoku dit :

        C’est toi qui va remigrer tapette avec tes frêres en religion

        • Rosalie de souche dit :

          Mais c’est toujours le même taré trolleur « white » modo teigneux qui passe ses heures à salir ce site au lieu de se faire expulser hors du site et de France à coup de babouches islamiques.

        • White dit :

          Vous ne connaissez rien vous ne respectez personne rien à faire en France vous qui voulez le collabo larrivé .

        • eric delaitre dit :

          laisse dire, là tu alimentes le troll qu’il veut démarrer, bon, personne ne suit, tu vois bien que ce n’est qu’une banale et minable provocation. Même si ça t’énerve, normal, c’est fait pour ça !

          • zéphyrin dit :

            mais oui facile à ridiculiser en plus.
            mais le sport m’a appris à ne jamais humilier l’adversaire

          • White dit :

            Moi, un troll? Qui provoque? On aura tout entendu. Je dis juste que si vous faites confiance à ce larrivé des LR il vaut mieux aller voir un exorciste pour se faire desenvouter.

          • Pissoku dit :

            +1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          • White dit :

            Pissoku , vous voulez marchander avec larrivé
            – 10000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  33. Ulysse 67 dit :

    Encore plus fort, nos dénégateurs en pleine crise psychotique d’enfumage et de détournement du sujet ne cessent de brandir sentencieusement avec la tête du donneur de leçon détenteur du Vrai et du Beau qu’il était sous l’emprise du cannabis

    Ce qui explique tout, et dédouane l’islam, puisque le cannabis mène au meurtre, c’est un fait bien connu

    Les mêmes nous expliquent tout aussi doctement dans d’autres débats qu’il faut légaliser le cannabis, drogue douce et inoffensive…

    Le cannabis, c’est récréatif quand on le fume dans une soirée bobo gaucho, mais c’est hyper-dangereux et pousse-au-crime quand il est fumé par un immigrant musulman!

    Quelle extraordinaire illustration du double-standard et même de la double réalité, fondements de la rhétorique gauchiste mensongère!

    • Ulysse 67 dit :

      Dans 1984, Orwell appelait cela la double-pensée.

    • eric delaitre dit :

      Je l’ai écrit également ailleurs, c’est merveilleux, toi tu te fais arrêter en voiture, alcootest et dépistage substances, et ton compte est bon si tu es positif, lui, fantastique, je ne sais pas si ces salopards ont réfléchi un instant à leurs propos, le cannabis lui, ça le dédouanerait ! Je pense qu’ils perdent totalement les pédales, et ils le savent, au point d’invoquer n’importe quoi, comme débouté mais papiers en règle ? Nous savons parfaitement qu’ils ne quittent jamais le territoire, nous sommes heureux de constater de quelle façon il nous remercie de l’avoir accueilli, nourri logé.

      • Ulysse 67 dit :

        Des papiers « en règle » alors qu’on n’est sûr ni de son nom, ni de sa date de naissance, ni de sa nationalité d’origine! On se paie notre tête!

        QUI lui a donné son permis de séjour? Licenciement immédiat!

  34. Ulysse 67 dit :

    Depuis deux jours les gauchos se déversent en arguant du prétendu caractère psychotique du mahométan afghan pour crier à l’amalgame et à la stigmatisation de l’islam qui n’y est pour rien!

    Psychose fort opportune, et qui comme par hasard le frappe précisément ce jour-là, puisqu’on ne lui connaissait jusque-là aucun antécédent psychiatrique! Et cette psychose déclarée se traduit immédiatement par des égorgements islamiques, sans aucun signe avant-coureur, sans aucune crise plus “douce” préalable!

  35. Ulysse 67 dit :

    Et donc qu’entre 20 et 50% des musulmans sont des délinquants ou des criminels (car tous ne vont pas en prison).

    Une proportion absolument ahurissante: comment expliquer une telle aberration statistique qui frappe une population particulière, un tel écart à la moyenne? Il faudrait se centrer spécifiquement sur les familles de criminels pour arriver à un tel résultat! Or là il s’agit d’un critère a priori exogène. C’est aussi étrange que si on trouvait que la moitié des peintres ou des Belges étaient des délinquants.

    La seule conclusion: criminalité et appartenance ou ascendance musulmane sont intimement liées, il y a une relation forte de causalité entre les deux qui ne peut-être le fait du hasard ou des variations statistiques normales.

    • Sniper 338 dit :

      Ulysse 67…certe mais en france est dans toute les nations heleno-chretien blanche. …
      La vérité est politiquement ‘INCORECTE …car elle ne corespond pas a l’idéologie des mondialistes parasitaires corronpues / corrupteurs ! 🤔

    • Patapon dit :

      Croyez vous que ces « migrants « assassins ,délinquants , soient la fine fleur de leur pays d’origine?Je pense qu’ils en sont les pires racailles,droits communs,psychopathes,déclassés,indésirables,refoulés de partout,la lie de l’humanité,que nous accueillons au nom de droits absurdes et de principes pervertis.La France devient un cloaque et un coupe gorge.Le drame de Villeurbanne sera t il le déclencheur d’une tardive prise de conscience?

  36. Ulysse 67 dit :

    Les chiffres sont têtus. En France sur 70000 incarcérés (hommes), il y a 50000 musulmans minimum, et 15000 étrangers (dont certains musulmans, et beaucoup roms). Donc au grand maximum 10000 Français n’ayant rien à voir avec l’islam (autant récupérer les formules rhétoriques des islamogauchistes) – et plus probablement environ 6-8000.

    Si l’on évalue à 4millions de musulmans mâles en France, cela nous donne deux statistiques effarantes :
    1. les musulmans ont 50 fois plus de probabilités d’être en prison que la population française de souche.
    2. 1 musulman sur 100 est en prison, contre 1 Fds sur 5000 (et un étranger sur 200 quand même). 1 sur 100 aujourd’hui, cela veut dire que 5 à 10% au moins passeront par la case prison dans leur vie.

    • kounnar dit :

      Je me rappelle avoir entendu sur RFI (très loin d’être une radio d’extrême droite !! ) hiver 2004/5 le chiffre de 70% de Musulmans dans les prison. Ce chiffre avait été donné à l’antenne par l’invité un aumônier des prison…Musulman.

      • Ulysse 67 dit :

        Et aussi par Jack Lang. Divers fonctionnaires (policiers, gardiens…) ont révélé au détour d’un commentaire que dans certaines prisons le taux était supérieur à 80%.

    • Sniper 338 dit :

      Ulysse 67…..les parasites gauchiass mondialistes. ….utiliseront tes chifres pour dire que c’est la preuve evidente que les français heleno-chretien-blanc sonts des racistes puisque ils mette en taule 50 fois plus d’envahiseurs-mahometans que de gaulois …CQFD ….
      pareilles aux states la ou chaque arrestation ou abattage d’un criminels black ..et forcément une victime du rasisme de petit mâle blanc ( toujour petit même si c’est un golgaute ) …
      onts les emmerde puissance 100.000 🖕 !

  37. Marcusorix dit :

    Mais pour qui se prend ceptinul ?

  38. PIstou dit :

    Le pédé de moncon n’ose plus sortir sans sa garde rapprochée même protégé derrière un mur de policiers il chie dans ses couches .c’est un moins que rien une nullité crasse et dire que ces cons de ripoux en marche le soutiennent. Chaque fois que je tire la chasse je vois macron s’en aller et le lendemain il réapparaît faudra bien s’en débarrasser d’une façon ou d’une autre.

  39. The Twilight Zone dit :

    Vidéo – Procureur de Lyon

    Le meurtrier afghan a 2 identités différentes et 3 dates de naissance, mais le gouvernement lui a accordé une carte de séjour.

    https://twitter.com/LCI/status/1168156453363945477