Villeurbanne : le déséquilibré poignardait les Français et épargnait les musulmans !

Publié le 1 septembre 2019 - par - 253 commentaires - 6 986 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "photo islam violent"
.
L’islam a encore tué. La nouvelle victime est un jeune de 19 ans, un « mécréant » dont le seul tort était de ne pas être musulman. Le coupable, un Afghan, un tueur shooté au discours de haine du Coran, un demandeur d’asile censé fuir les persécutions, mais venu pour ensanglanter nos rues. Huit personnes ont également été blessées.
.
Évidemment, on s’empresse de nous dire que c’est un déséquilibré et qu’il n’a pas crié « Allahu akbar ». Éternelle culture du déni et maquillage de la sanglante vérité. Il est tellement plus facile de persécuter les patriotes et les Identitaires que de protéger le peuple français. Ce nouveau crime, nos élus en sont les complices.
.
C’est l’islam qui tue, mais ce sont les Identitaires qu’on accuse d’incitation à la haine. Un grand classique de la soumission et du renoncement.
.
« Il était déterminé à tuer, il a choisi ses victimes sur son parcours, il est revenu en frapper au sol », assure un agent qui était sur les lieux.
.
Et selon un témoin de la scène, l’agresseur aurait répondu à ceux qui l’entouraient : « Ils ne lisent pas le Coran ! »
.
               Résultat de recherche d'images pour "photo islam violent en france"
.
Pendant que Macron ne se déplace plus sans ses légions de gendarmes mobiles et de CRS, depuis la crise des Gilets jaunes, les Français sont abandonnés à la violence de racailles musulmanes qui tuent, violent ou agressent quotidiennement au nom d’Allah.
.
Personne n’a oublié Laura et Mauranne, 20 et 21 ans, l’une égorgée, l’autre éventrée par un barbare clandestin qui aurait dû être expulsé depuis des années.
.
Car l’assassin était un Maghrébin clandestin arrêté 8 fois depuis 2005 et jamais expulsé !
.
Personne n’a oublié les enfants juifs massacrés devant leur école à Toulouse.
.
Personne n’a oublié le patron décapité par son employé musulman, ni le prêtre Hamel égorgé en pleine messe, ni le jeune couple de policiers, égorgé chez lui devant son enfant de 3 ans.
.
Personne n’a oublié les tueries de masse à Charlie Hebdo, au Bataclan, à Nice, ni les nombreux soldats et policiers attaqués dans les rues. Tous ces  crimes ont été commis au nom d’Allah, au nom de la religion de paix et d’amour.
.
La barbarie dans nos rues, ce sont nos élus qui l’ont importée. Car l’insécurité est d’origine immigrée à plus de 80 %. Les 2/3 des détenus sont musulmans, selon Jack Lang.
.
Il y a plus de 1 000 agressions gratuites par jour contre les mécréants. En France, on meurt pour un regard ou une cigarette refusée. On meurt parce qu’on a croisé un fou d’Allah ou parce qu’on est tombé sur une bande de racailles décidées à se faire un Blanc. On peut aussi mourir d’une balle perdue dans un règlement de comptes à la kalachnikov.
.
En cinquante ans la criminalité a été multipliée par cinq. Tout le monde a peur.
.
Les élus ont peur et courtisent le vote musulman en courbant l’échine.
Les policiers ont peur car le pouvoir capitule, par crainte des émeutes.
Les enseignants, les personnels soignants, les femmes, les enfants ont peur, au travail, dans les transports, dans la rue ou à l’école.
.
Même les juges ont peur des représailles. L’autorité de l’État s’est liquéfiée au nom du vivre-ensemble, alors que nos immigrés rejettent nos valeurs et notre culture. Plus la situation s’aggrave, plus nos élites en redemandent !
.
70 % des Français ne se sentent plus en sécurité nulle part.
.
Et que fait Macron ?
.
Autour du président Macron, une sécurité renforcée pour assurer sa protection rapprochée
.
Rappelons tout d’abord qu’il a renforcé sa protection rapprochée, laquelle est passée de 77 membres à 130 ! L’insécurité quotidienne, c’est réservé au peuple.
.
.
Au plus fort de la crise des Gilets jaunes, en décembre 2018, pas moins de 600 policiers et gendarmes protégeaient le bunker élyséen de notre Président terrorisé !!
.
Il ouvre les frontières toujours plus largement, en signant le Pacte de Marrakech dans le dos du peuple, aggravant ainsi une insécurité devenue démentielle. La France devient le pays le plus dangereux d’Europe, avec la plus grosse concentration d’immigrés du continent.
.
Il abandonne le projet de construction de 15 000 places de prison jugé indispensable pour réduire la surpopulation carcérale et prendre en compte les 100 000 peines de prison ferme jamais exécutées faute de place.
.
Des 15 000 places promises par Macron, on est d’abord tombé à 7 000 places faute de crédits. Et aujourd’hui nous en sommes à 2 000, qui ne verront jamais le jour puisque Bercy vient encore de diminuer le budget de l’administration pénitentiaire de 200 millions.
.
.
Ma génération, celle des baby-boomers, a connu la France paradisiaque des années 70. Un pays riche et prospère, sans chômage, sans immigration extra-européenne, sans la moindre insécurité et sans guerre. Une génération bénie.
.
Mais en l’espace de deux générations, nos élus en ont fait un pays ruiné et de plus en plus dangereux, au point que l’ex-ministre de l’Intérieur prédit une guerre civile dans les cinq ans si rien ne change.
.
Le résultat de cette immigration-invasion est devant nos yeux et on mesure à quel point le multiculturalisme est enrichissant.
.
Car chaque jour c’est bien l’islam qui tue, pas le Saint-Esprit. On ne tue pas au nom du Christ, de Bouddha ou de la déesse Kali. On tue au nom d’Allah et lui seul. Tout simplement parce que c’est écrit dans le Coran.
.
Ceux qui ne l’ont pas lu, comme l’inénarrable Juppé, n’ont qu’un seul droit. Celui de se taire, au lieu de vanter les mérites d’une religion qui va désintégrer la nation.
.
Voilà quarante ans que le pays est abandonné, livré à une immigration dévastatrice. Des millions de citoyens ont vu leur quotidien détruit par l’immigration. Des milliers de familles juives ont fui le 9-3 par peur de cet antisémitisme musulman que nos élites bien-pensantes ont peur de désigner.
.
Soumission et lâcheté de nos élus sont le terreau de la violence islamique. Tous ces élus capitulards ont les mains rouges du sang des victimes.
.
Chaque matin, on peut découvrir des titres comme celui-ci, paru aujourd’hui.
.
« Trois agressions à l’arme blanche se sont déroulées en 72 heures sur le secteur de Montpellier, devant une discothèque, dans une salle de concert et à proximité de la gare Saint-Roch. »
.
C’est cela, la France multiculturelle paradisiaque de Macron. Et soyons assurés que tout va empirer.
.
« La France, une vieille pute qui ne demande qu’à se faire baiser. On se torche le cul avec le drapeau français. »
.
Pendant que nos soldats meurent en combattant les jihadistes en Afrique et au Moyen-Orient, voilà ce qu’on peut lire sur la toile,  preuve que l’intégration est réussie ! La menace, elle est davantage dans les banlieues radicalisées qu’au Sahel.
.
Comment une religion qui s’est répandue par l’épée et entend imposer son modèle monoculturel, pourrait-elle s’intégrer ? Dans tous les pays où l’islam est en choc frontal avec d’autres religions, il est l’agresseur.
.
.
Par leur lâcheté sans nom, nos élus sèment les germes de la guerre civile et creusent les fondations du grand califat mondial dont rêvent les islamistes.
.
.
Tout le reste, économie, chômage, réformes… n’est que broutille comparé à la menace islamiste qui va tout emporter.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
claessens vincent

Tous les musulmans ne sont pas désékilibris mais tous les désékilibris sont mudulmans.

AFMC98000

Cet article relate parfaitement la situation dramatique de la France dont les gouvernements successifs sont les artisants. Sans un virage à 180 degrés, l’état du pays ira de mal en pis. Il faut des actions contre l’islam en général pour que cela cesse. Il faut que les francais se mobilisent et manifestent dans la rue pour dénoncer le laxisme de la classe politique.
L’islam est un danger mortel, c’est tellement évident.

R2d25

Fou!!! Mais pas insensible au mot MUSLIM……….prononcé par un de ses compatriotes.

Yohwhite le débattant

Je supporte plus leurs gueules de déséquilibrés !!!!!!!!!!!!!!!
Dehors avec leurs lécheurs !

Torpissoku

Je supporte plus les trolls

jeannot

Plus les français se font massacrer, plus les effectifs de sa garde prétorienne augmentent pour protéger sa sale gueule.
« Tu paieras ça un jour, dans ce monde ou dans un autre ! » (gladiator)

amandinelonchamp

Les Noirs Thierry Paulain ( 21 victimes) et gui George ( 7 victimes) n’ont tué QUE des femmes de race blanche , et pourtant ils n’étaient pas musulmans, impossible de coller leurs crimes sur le compte de la religion . Le jour où l’on admettra que le racisme existe dans TOUTES les communautés, nous aurons progressé .Ces assassins bénéficient de privilèges ( lois privées ), la société française dans son ensemble refuse de le comprendre.

emerillon

Un cas sur combien ?

zéphyrin

ça ne marche que dans un sens; culpabilité éducative oblige.

JACOU

Le roi de Suède s’inquiète de l’insécurité dans son pays après une série d’explosions et les meurtres de deux femmes en pleine rue:

https://www.fdesouche.com/1254887-le-roi-de-suede-sinquiete-de-linsecurite-dans-son-pays-apres-une-serie-dexplosions-et-le-meurtre-de-deux-femmes-en-pleine-rue;

Il se réveille mais silence absolue sur les femmes suédoises.

JACOU

Lire:  » Il se réveille mais silence absolue sur les femmes suédoises violées. »

Fleur de Lys

JEAN MESSIHA (RN) RÉPOND AUX ACCUSATIONS DE RÉCUPÉRATION (VIDEO)

Jean MESSIHA

@JeanMessiha
Chez @PascalPraud à l’instant je répondais à l’accusation d’instrumentalisation de #Villeurbanne d’intervenants manifestement très énervés que le réel apporte un démenti explosif à leurs totems idéologiques.
Échange extrêmement tendu.@CNEWS

https://www.prechi-precha.fr/jean-messiha-rn-repond-aux-accusations-de-recuperation/

White

La tête de con de collabo bobo apathie :
INSUPPORTABLE. A vomir .

R2d25

Excellent jean Messiha.

Fleur de Lys

NICOLAS BAY : « JE VOUS INVITE, M. COHN BENDIT, À ALLER VOIR À LA PRISON DE FRESNES, LA PROPORTION DE LA POPULATION QUI EST ÉTRANGÈRE OU IMMIGRÉE : LE LIEN ENTRE IMMIGRATION ET INSÉCURITÉ EST INCONTESTABLE ! »
(VIDEO)

https://www.prechi-precha.fr/nicolas-bay-je-vous-invite-m-cohn-bendit-a-aller-voir-a-la-prison-de-fresnes-la-proportion-de-la-population-qui-est-etrangere-ou-immigree-le-lien-entre-immigration-et-insecurite-est-in/

Le pédophile assumé : Mais non y a pas de corrélation entre immigration et délinquance.
La journaliste sociologue du dimanche : et puis c’est parce qu’ils sont pauvres.🙄

BUTTERWORTH

BIENTOT FRANCE PLUS DANGEREUSE QUE LA SYRIE https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire MOINS D HOMICIDES AU PAKISTAN QU AU FRANKISTAN

Torpillator

DANS LE MEME GENRE DE DESEQUILIBRE !!

Attaque au couteau à Amsterdam : le suspect « voulait protéger le prophète Mahomet »

https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1254853.jpg

Un jeune Afghan soupçonné d’avoir attaqué au couteau deux touristes américains dans la gare d’Amsterdam-Central l’année dernière a affirmé ce lundi devant les juges qu’il s’était rendu aux Pays-Bas pour « protéger le prophète Mahomet ».

https://www.fdesouche.com/1254853-attaque-au-couteau-a-amsterdam-le-suspect-voulait-proteger-le-prophete-mahomet

Natou

Cher Torpillator Bonsoir : j’adore quand vous agrémentez vos commentaires de photos , cela rend plus gai le Tchat . Merci .

Torpillator

Bonsoir,
Merci à vous Chère Natou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’essaye d’être pertinent dans le sujet !

jeannot

Toujours des victimes françaises anonymes. Le jour où un de ces chacals s’en prend à l’un de ces fameux « spécialistes » autoproclamés (ou à un de sa famille), vous savez, ceux dont on voit la tronche en permanence sur les plateaux de télé, qui passent leur temps à dégueuler sur notre pays. Retour de manivelle, faudra bien que ça arrive un jour vu le nombre de surinages. Ben…. champagne à volonté !

amandinelonchamp

C’est étrange, ce ne sont jamais des Noirs ou des Indiens Chrétiens qui sont attaqués mais toujours des Blancs , il a bon dos l’Islam .

gigi

A votre avis pourquoi la France adore accueillir la vermine, les psychopathes , sanguinaires alors qu’il y aurait tant d’étrangers d’Europe de l’Est, d’Asie et d’Amėrique Latine qui aimeraient bien faire leur vie en France.
J’ai connu un retraité américain, ex professeur de Français qui avait choisi de vivre ses vieux jours en France. Ce mr avait même acheté un appartement à Paris dans lequel il était installé depuis presque 10 ans.
La France a refusé de renouveler son visa. IL a donc été obligé de tout revendre en catastrophe et de quitter la France. SANS EXPLICATION.
La France obéit servilement à des intérêts étrangers dans le devenir un cloaque, un tiers monde au coeur de l’Europe. Je vous jure..Si l’opportunité se présente à moi, je vais faire un gros dégât tellement je suis écoeurée.

AFMC98000

Gigi, préférer accueillir et régulariser toute la misère morale et matérielle du monde est une spécificité française. Elle a des conséquences desastreuses sur l’évolution de la population. Il suffit de voir le classement du niveau des écoliers, la population carcérale, les dépenses sociales, la surcharge des hôpitaux, des tribunaux, des policiers, pour constater l’évidence que nos dirigeants politiques font fausse route et va droit dans le mur. Cette politique absurde doit immédiatement changer.

amandinelonchamp

LA HAINE RACIALE !

amandinelonchamp

Le jeune homme assassiné à Villeurbanne S’appelait Thimoty , avait 19 ans , était BLANC et avait les cheveux blonds, sa photo est sur François de Souche . Mais bon , il a certainement été  » CHOISI  » par hasard…. comme d’habitude . Décidément , la province et nos villages deviennent dangereux, dernièrement c’était le jeune père de famille , oh encore un BLANC et blond aux yeux bleus ….mais ça n’a peut-être rien à voir , comme ils disent .

anonyme

Bonjour , les pauvres ils sont malades , malades de leurs conneries , des gens comme cela il faut les renvoyez dans le pays de leurs ancêtres , ce matin , j’ai entendu pecresse dire que les migrants ( soi disant mineurs ) qu’il fallait les aider , quand vous les voyez je me demande où ils voient qu’ils sont mineurs , que se gouvernement arrête de nous prendre pour des imbéciles , nous savons tous , nous les Français que macron et ses sbires ont tous la trouille de représailles ,si ils vont contre les migrants , la preuve regarder le nombres de gardes du corps qu’à ce petit minable de macron

amril

Pécrasse est une traîtresse, une ordure, une gamellarde, lrpès type.

AFMC98000

Anonyme, ce ne sont pas des malades car ils agissent avec un idéal bien assumé. Les psychiatres préfèrent interner ces terroristes musulmans plutôt que les liver à la justice. Dans ces conditions il faudrait interner tous les musulmans car l’islam rend fou et le principal danger en liberté près de tous les français.

Sniper 338

Il y a une chose qui est sur c’est que le jeune homme assassiner……
Ben c’est pas le fils de la pute de service merdiatique olivier mazo !…
donc ils peux ramener sont claque-merde de parasite pour essayer de sauvegarder sonts monde de parasites corrompues / corrupteurs !

Hollane

LES VRAIS DESEQUILIBRES CEUX QUI ONT IMPORTE CES TUERS EN FRANCE.

ET PENDANT CE TEMPS ILS VOYAGENT AVEC SES GARDES RAPROCHES ARMES JUSQU’AU DENTS.

ET ILS SE SONT BARRICADE DANS UNE VILLE ENTIERE POUR LEURS FESTINS!

POLYEUCTE

Que fait-on en Afrique avec des Troupes épuisées, loin de leurs Familles ? Tout cela au nom de l’Europe qui ne paie rien !
Que fait-on en France, avec des citoyens désarmés par la Loi ?
Que fait la Justice, laissant cavaler 100.000 individus condamnés, et voulant incarcérer des Patriotes convaincus et actifs ? (G.I. admirables).
Serons-nous conduits à ouvrir à ouvrir des « Ecoles de Couteau » ?
Face aux milliers d’armes cachées dans les banlieues ? Perdu d’avance !

pichuchu

petit rappel celui qui a neutralisé le meurtrier s’appelle Abdelkader …..riposte laique doit etre décu

zéphyrin

un de ceux pour être précis…déçu oui, il a pris soin du déséquilibré , un retournement fatal du couteau aurait été plus favorable et surtout plus économique. (sourire)

gigi

Et alors ? Parce qu’il y aurait des Abdelkader cela légitimerait la venue d’illettres africains usant abusant d’un droit d’asile dévoyé ?
Qui va financer toute cette merde à votre avis ?
Que l »Etat français m’explique son choix de recevoir tueurs et psychopathes tandis que tous les talents français font leur malle et quittent ce nid à rats ?
A votre avis, qui va financer leur séjour ?
L’état français est aux abois. Il fait venir tous ces cinglés pour décourager les oppositions et se prémunir des règlements de compte qui surviendront quand la dette nous pètera à la figure.

JACOU

Il n’a rien neutralisé votre chouchou. Il n’a fait qu’appeler une patrouille de police.

Torpillator

VIVE LA HONGRIE !

La Hongrie réagit à l’attaque de Villeurbanne : « Les migrants doivent être maintenus hors d’Europe ! »

https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1254785.jpg

« La position hongroise est claire : avoir peur pour notre vie à un arrêt de bus, dans un marché ou à un concert ne peut pas faire partie du mode de vie européen. Il y a des gens qui vivent ici en Europe mais qui veulent nous détruire »

https://www.fdesouche.com/1254785-la-hongrie-reagit-a-lattaque-de-villeurbanne-les-migrants-doivent-etre-maintenus-hors-deurope-declare-le-ministre-des-affaires-etrangeres

zéphyrin

on se sent moins seuls quand on partage notre constat repris par un homme politique pragmatique, hélas d’un pays ami.
quel dommage qu’on ne puisse voter pour lui (sourire)

Une patriote

C’est malheureux, les hommes ou femmes politiques qui sont bien sont dans les autres pays et nous nous avons un cinglé et ses guignolos !

amril

Preuve qu’il y a en Europe des peuples pragmatiques.
On a les politiques que l’on se donne en démocrature.

Natou

Cher Torpillor Bonjour , La Hongrie vous ne pouviez me faire plus plaisir . Je rêve d’un Mr Orban Bis pour notre France ❤️❤️. Si vous saviez comme il fait bon vivre en Hongrie , je me régale chaque fois que j’y vais . Vive Orban

Torpillator

Bonjour Chère Natou !!!!!
Notre Orban bis sera Marion à la tête d’une Union des Droites Souverainistes contre la Chient socialiste qui pourit notre Terre Française et Chrétienne Ancestrale !
Merci d’apprécier mes commentaires, ça change du festival de trolls qui pourrissent les dialogues !!

White

Tous pour Marion 👍

le Franc

le coup d’être frappé d’un déséquilibre, en général il faut un minimum de six mois d’observation et de recherches diverses pour arriver à cette conclusion ; le fait de le décréter dans l’heure ou la journée ne relève que de la décision politique et non du constat médical.

kounnar

Il semble bien en effet que le tueur ai sciemment choisi ses victimes, j’en veux pour preuve le témoignage d’une jeune femme témoin , semble t il d’origine étrangère qui dit s’être couchée sur une des victime pour la protéger…ses origines se transformant en bouclier face à la « démence » de l’Afghan.
Si ces faits sont avérés je salut le courage de cette jeune femme, quelque soient ses origines et sa religion…

Langevin

Toutes ces meutes de chimpanzés nous harcèleront sans relâche,jusqu’à ce que nous nous soumettions à leur mode de vie;et bien sûr,ce seront nos filles,qui en seront les principales victimes,car elles se feront engrosser par ces primates. Mon commentaire peut semblé choquant,mais il est à la hauteur de l’agression que nous subissons,par ces musulmans. Quand on est en guerre,on ne fait aucun cadeau,car celui qui en fait sera assurément le grand perdant.

sav73

Un conseille aux personnes qui se font agresser par un migrants dans les villes ou les villages , le maire est responsables de la population car ils accueillent dans leurs communes ses personnages , alors porter plainte contre le maire , il faut absolument porté plainte avec un bon avocat vous gagnerez

Vincent L.

Un juge qui va condamner un maire qui accueille des migrants… là, à mon avis, vous fantasmez. Je rappelle que la loi nous empêche d’expulser les étrangers délinquants. Le terroriste de Nice, qui a à son actif un centaine de morts, était un délinquant étranger (non encore naturalisé) qui n’a jamais été expulsé de France.

gigi

Vous racontez des conneries car l’état doit faire exécuter les OQT.
Par lâcheté et veulerie il laisse errer les sans papiers.

Vîncent L.

Ce que je dit concerne les étrangers qui ont des permis de séjour. Mais je ne vois pas en quoi un maire serait le premier responsable des étrangers en situation illégale. Il s’agit plutôt du préfet et du gouvernement.

charles martel 732

Que de déséquilibrés au sein de cette population à croire que c’est inhérent à leurs chromosomes, donc selon les éminents psychiatres ad hoc de la circonstance itou le proc aux ordres via les merdias leche-babouches tous ces ASSASSINS sont des Déséquilibrés eh bien plaçons les sous dépôt à titre préventif et surtout curatif ce qui évitera la mort de bien d’innocents; que fait-il sur le territoire national en situation irrégulière consommateur de stupéfiants avec quels subsides ? L’argent dont on nous spolie de plus en plus sous toute forme de racket fiscal Merci MACRO

JACOU

Olivier Mazerolle : « L’attaque de Villeurbanne est un prétexte tout trouvé pour le RN, qui se saisit des malheurs pour faire de l’amalgame »

https://www.fdesouche.com/1254725-olivier-mazerolle-lattaque-de-villeurbanne-est-un-pretexte-tout-trouve-pour-le-rn-qui-se-saisit-des-malheurs-pour-faire-de-lamalgame

Gros connard !

Raspoutin

Et pour Olivier Mazerolle, bien au garde-à-vous comme tous les bien pensants, « un prétexte tout trouvé » pour accuser le RN de redire ce qu’il a toujours dit. Que veut-il, Mazerolle, que le RN ne dise rien ? Il trouverait alors, de toute façon, que c’est louche. Heureusement que dans son vocabulaire de journaliste sectaire il y a le mot « amalgame » et « racisme » !

Pissoku

Un gros dhimmi pourri !!!
Mais pourquoi les coups de surin ne tombent jamais sur ces pourritures ?
Voila sa gueule de dégénéré :

https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1254725.jpg

jeannot

« Mais pourquoi les coups de surin ne tombent jamais sur ces pourritures ? »
Ils ont avec eux la loi des grands nombres. La probabilité est infime, jusqu’au jour où …..
– Attendez ! je suis avec vous, je méprise la France que j’ai trahie pour vous
– ta gueule ! tu vas crever sale koufar ! en plus t’es une pourriture, tu trahis les tiens ! t’es moins qu’une merde de chameau !
– Tiens, salope !
– snapppp !!!! arghhhh!!!

Pissoku

:-)))))

Sniper 338

Olibier mazo. …est bien l’a caricature de la vielle pute journalopes parasite qui sévit depuit des années ! ….ils sonts des centaines c’est parasites a vivre du rackets fiscal des francais heleno-chretien blanc. !…et ils s’onts en mode panique a l’idée que les français heleno-chretien-blanc
Patriotes nationaliste souverainiste reprenne se qu’ils leurs appartient de droit ….la france
En la libérant. ..de la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne. se seras leurs fin
Car ils devront tous faire face aprés jugement pour haute-trahison , haute-corruption, conjuration , et complots contre la nation française et sonts peuple !….ala guillotine monter sur un echaffaud sur la place publique pour c’est pourritures de traitres corompues / corupteurs
S’est le minimum 🤔

reuri

Le jour où une crevure de journalope se fera planter, à mon avis beaucoup de français feront la fête.

Sniper 338

Reuri …et je serais le premier en me fender la gueule sur la crevure …CREVÉ !
RESPECT A TOI REURI !

reuri

Salutations. Ce jour là ce sera champagne !👍

lafore

ça peux arriver ils l’on fait chez charli hebdo

zéphyrin

allez olivier, lèche un peu plus creux, tu peux mieux faire que « l’amalgame » éculé. Tu peux insister sur les malheurs de la famille, mais pas trop.
reste dans ton rôle de négationniste fatigué

Philippe Mangé

Le coran contient beaucoup de versets qui sont hors-la-loi et donc incompatibles avec la Constitution française . On ne le dit pas assez!

cornu. denis .

Aux armes citoyens , réelles et électorales , il faudra sortir les sortants absolument .

Franchizzi

le déséquilibré poignardait les Français et épargnait les musulmans !
——————————
le Français a jouer les héros en bombant le torse contre l’agresseur aux couteaux, il a perdu la vie

Sofiane le Toréador , a été plus intelligent contre l’agresseur , il est toujours vivant

R2d25

Face à lui, il suffisait pour le désarmer de se declarer muslim comme l’a fait Abdelkader.

Pissoku

Le jeune de 19 ans assassiné hier à Villeurbanne était bien entendu un Français, blond. « Frappé à la gorge »…

https://pbs.twimg.com/media/EDXF74sWwAA80ZZ?format=jpg&name=small

White

Un français blanc de peau mongol. Vous voulez larrivé le collabo? REMIGRATION pour vous.

Pissoku

C’est toi qui va remigrer tapette avec tes frêres en religion

Rosalie de souche

Mais c’est toujours le même taré trolleur « white » modo teigneux qui passe ses heures à salir ce site au lieu de se faire expulser hors du site et de France à coup de babouches islamiques.

White

Vous ne connaissez rien vous ne respectez personne rien à faire en France vous qui voulez le collabo larrivé .

eric delaitre

laisse dire, là tu alimentes le troll qu’il veut démarrer, bon, personne ne suit, tu vois bien que ce n’est qu’une banale et minable provocation. Même si ça t’énerve, normal, c’est fait pour ça !

zéphyrin

mais oui facile à ridiculiser en plus.
mais le sport m’a appris à ne jamais humilier l’adversaire

White

Moi, un troll? Qui provoque? On aura tout entendu. Je dis juste que si vous faites confiance à ce larrivé des LR il vaut mieux aller voir un exorciste pour se faire desenvouter.

Pissoku

+1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

White

Pissoku , vous voulez marchander avec larrivé
– 10000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ulysse 67

Encore plus fort, nos dénégateurs en pleine crise psychotique d’enfumage et de détournement du sujet ne cessent de brandir sentencieusement avec la tête du donneur de leçon détenteur du Vrai et du Beau qu’il était sous l’emprise du cannabis

Ce qui explique tout, et dédouane l’islam, puisque le cannabis mène au meurtre, c’est un fait bien connu

Les mêmes nous expliquent tout aussi doctement dans d’autres débats qu’il faut légaliser le cannabis, drogue douce et inoffensive…

Le cannabis, c’est récréatif quand on le fume dans une soirée bobo gaucho, mais c’est hyper-dangereux et pousse-au-crime quand il est fumé par un immigrant musulman!

Quelle extraordinaire illustration du double-standard et même de la double réalité, fondements de la rhétorique gauchiste mensongère!

Ulysse 67

Dans 1984, Orwell appelait cela la double-pensée.

eric delaitre

Je l’ai écrit également ailleurs, c’est merveilleux, toi tu te fais arrêter en voiture, alcootest et dépistage substances, et ton compte est bon si tu es positif, lui, fantastique, je ne sais pas si ces salopards ont réfléchi un instant à leurs propos, le cannabis lui, ça le dédouanerait ! Je pense qu’ils perdent totalement les pédales, et ils le savent, au point d’invoquer n’importe quoi, comme débouté mais papiers en règle ? Nous savons parfaitement qu’ils ne quittent jamais le territoire, nous sommes heureux de constater de quelle façon il nous remercie de l’avoir accueilli, nourri logé.

Ulysse 67

Des papiers « en règle » alors qu’on n’est sûr ni de son nom, ni de sa date de naissance, ni de sa nationalité d’origine! On se paie notre tête!

QUI lui a donné son permis de séjour? Licenciement immédiat!

F6RIDER38

Le préfet !

Ulysse 67

Depuis deux jours les gauchos se déversent en arguant du prétendu caractère psychotique du mahométan afghan pour crier à l’amalgame et à la stigmatisation de l’islam qui n’y est pour rien!

Psychose fort opportune, et qui comme par hasard le frappe précisément ce jour-là, puisqu’on ne lui connaissait jusque-là aucun antécédent psychiatrique! Et cette psychose déclarée se traduit immédiatement par des égorgements islamiques, sans aucun signe avant-coureur, sans aucune crise plus “douce” préalable!

Ulysse 67

Et donc qu’entre 20 et 50% des musulmans sont des délinquants ou des criminels (car tous ne vont pas en prison).

Une proportion absolument ahurissante: comment expliquer une telle aberration statistique qui frappe une population particulière, un tel écart à la moyenne? Il faudrait se centrer spécifiquement sur les familles de criminels pour arriver à un tel résultat! Or là il s’agit d’un critère a priori exogène. C’est aussi étrange que si on trouvait que la moitié des peintres ou des Belges étaient des délinquants.

La seule conclusion: criminalité et appartenance ou ascendance musulmane sont intimement liées, il y a une relation forte de causalité entre les deux qui ne peut-être le fait du hasard ou des variations statistiques normales.

Sniper 338

Ulysse 67…certe mais en france est dans toute les nations heleno-chretien blanche. …
La vérité est politiquement ‘INCORECTE …car elle ne corespond pas a l’idéologie des mondialistes parasitaires corronpues / corrupteurs ! 🤔

Patapon

Croyez vous que ces « migrants « assassins ,délinquants , soient la fine fleur de leur pays d’origine?Je pense qu’ils en sont les pires racailles,droits communs,psychopathes,déclassés,indésirables,refoulés de partout,la lie de l’humanité,que nous accueillons au nom de droits absurdes et de principes pervertis.La France devient un cloaque et un coupe gorge.Le drame de Villeurbanne sera t il le déclencheur d’une tardive prise de conscience?

Ulysse 67

Les chiffres sont têtus. En France sur 70000 incarcérés (hommes), il y a 50000 musulmans minimum, et 15000 étrangers (dont certains musulmans, et beaucoup roms). Donc au grand maximum 10000 Français n’ayant rien à voir avec l’islam (autant récupérer les formules rhétoriques des islamogauchistes) – et plus probablement environ 6-8000.

Si l’on évalue à 4millions de musulmans mâles en France, cela nous donne deux statistiques effarantes :
1. les musulmans ont 50 fois plus de probabilités d’être en prison que la population française de souche.
2. 1 musulman sur 100 est en prison, contre 1 Fds sur 5000 (et un étranger sur 200 quand même). 1 sur 100 aujourd’hui, cela veut dire que 5 à 10% au moins passeront par la case prison dans leur vie.

kounnar

Je me rappelle avoir entendu sur RFI (très loin d’être une radio d’extrême droite !! ) hiver 2004/5 le chiffre de 70% de Musulmans dans les prison. Ce chiffre avait été donné à l’antenne par l’invité un aumônier des prison…Musulman.

Ulysse 67

Et aussi par Jack Lang. Divers fonctionnaires (policiers, gardiens…) ont révélé au détour d’un commentaire que dans certaines prisons le taux était supérieur à 80%.

Sniper 338

Ulysse 67…..les parasites gauchiass mondialistes. ….utiliseront tes chifres pour dire que c’est la preuve evidente que les français heleno-chretien-blanc sonts des racistes puisque ils mette en taule 50 fois plus d’envahiseurs-mahometans que de gaulois …CQFD ….
pareilles aux states la ou chaque arrestation ou abattage d’un criminels black ..et forcément une victime du rasisme de petit mâle blanc ( toujour petit même si c’est un golgaute ) …
onts les emmerde puissance 100.000 🖕 !

Marcusorix

Mais pour qui se prend ceptinul ?

PIstou

Le pédé de moncon n’ose plus sortir sans sa garde rapprochée même protégé derrière un mur de policiers il chie dans ses couches .c’est un moins que rien une nullité crasse et dire que ces cons de ripoux en marche le soutiennent. Chaque fois que je tire la chasse je vois macron s’en aller et le lendemain il réapparaît faudra bien s’en débarrasser d’une façon ou d’une autre.

The Twilight Zone

Vidéo – Procureur de Lyon

Le meurtrier afghan a 2 identités différentes et 3 dates de naissance, mais le gouvernement lui a accordé une carte de séjour.

https://twitter.com/LCI/status/1168156453363945477

Dugenou

Donc pouvait-il ainsi percevoir 3 fois les aides?

Marnie

Merci Monsieur Guillemain. Effectivement le jeune homme et une femme étaient de vrais français. Les témoignages des musulmans qui ont, parait-il, assisté au massacre sont sujets à caution et orientés.

Guillaume

Entendu sur LCI , un chauffeur de bus témoigne , j’ai réussi à raisonner l’attaquant on lui faisant comprendre que les personnes qu’il attaquait étaient  » muslims  » bah voyons …

Ulysse 67

Ahurissant. Et à part cela il avait perdu tout discernement.

Dugenou

On était entre soi, ce qui a peut-être changé la suite des évènements.

Sniper 338

Guillaume ..mes respect ! …..donc genre ils revient a la raison a la raison si ils ne s’attaqué que aux non mahometans ? 🤔

Posy

Dans les médias, personne n’ a signalé que ce « malheureux » qui n’ avait rien
prémédité se promenait avec des armes blanches !

pauledesbaux

nous avions fait le pari avec des amis (très nombreux ) qu’on nous dirait que cet assassin était UN desequilibre (un de plus qui nous grugera nos aides sociales à le soigner…bien que notre Sécurité sociale soit en faillite….)
QUAND VA T ON CESSER DE PRENDRE LES FRANCAIS POUR DES CONS ?
Bien il est déséquilibré parfait affretons un gros porteur pour renvoyer dans leur bled TOUS CES DESEQUILIBRES – celà nous reviendra moins cher que de les héberger dans nos hopitaux où ils risque fort d’égorger les infirmiers, les autres malades, les medecins qui les soignent : pauvres imbéciles –
NE SENTEZ VOUS PAS VENIR UN VENT DE FRONDE ?

PIstou

Que dieux vous entende vous avez absolument raison.

Sniper 338

Quand vas t’on cesser de prendre les français pour des cons ?
Ben….quand les français arreterons de voter systématiquement pour des traitres !
Ou pour te l’a faire courte….quand ils arreterons leurs conneries crasse C.Q.F.D ! 🤔

Gameto

On nous dit qu’il est cingle mais que fait un demandeur d asile depuis 9 ans en France
On prend les cinglés et je conseille aux pays étrangers de vider leur prison car ils seront les bienvenus chez nous et en plus on leur donnera des sous et des soins

Michel

Quand j’ai dit que macron et son gouvernement de gangsters sont les commanditeurs des agressions et autres meurtres commis en France par des musulmans (faciles à manipuler avec les sommes énormes accordées et autres aides + justice laxiste au maximum), on m’a ri au nez et prétendu que c’était impossible. Mais c’est juste un constat logique que démontre la politique de remplacement engagé pas les accords de 1973, suivie assidûment pas macron. Souettre politiques + justice + financiers + merdias pour dissimuler le projet… Alors, on rit toujours ?

rpima

mais on rit jaune !

Le Prophéte

Je viens d’avoir une discussion sérrée avec un prof à la retraite sur Villeurbanne, ce con n’en démords pas : C’EST UN FOU QUI A FAIT CA et de rajouter de tous temps ya eu des fous etc etc etc Il a formaté Allah bisounousseries pendant 40 ans nos enfants…on est très mal barré

Une patriote

Pendant que Macron bien protégé par le doublement de sa garde rapprochée fait dire à ses collabos de médias que l’égorgeur n’est pas terroriste, il se garde bien de dire que cet afghan rempli de haine, ( comme les autres avant lui qui sont passé à l’acte ), devait fréquenter une des 100 mosquées aux imams intégristes qui encouragent vivement les pratiquants à passer à l’acte en assassinant les blancs, les chrétiens et les juifs et que si il a pu le faire c’est uniquement PAR LA VOLONTE DE MACRON DE NE PAS FERMER CES MOSQUEES ET EXPULSER CES IMAMS INTEGRISTES. Macron a sur les mains le sang de toutes ces victimes et il devra en répondre un jour prochain !

emerillon

Dans cette dramatique histoire , il y a des complices , l’Etat et les petits potes qui vont chercher des tueurs pour anéantir notre pays
Pardon , il y a aussi d’autres complices, ceux qui ont voté pur que cela arrive !!

Marie

Il y a aujourd’hui parmi les musulmans beaucoup plus de dangereux fanatiques fascistes qu’il n’ y avait de nazis, ce qui fait de cette idéologie un danger beaucoup plus grand. Leur tactique est de dire que ces gens là ne sont pas de vrais musulmans, ce qui est bien sûr un mensonge pour nous enfumer, il faut maintenant l’affirmer bien haut. Et il faut absolument que l’on fasse le ménage en France pour commencer. . Il est prouvé que les musulmans n’auront de cesse de vouloir dominer, ce ne sont pas des étrangers qui feront la loi chez nous. L’islam ne fait pas partie de notre culture même si certains veulent également nous obliger à l’accepter. Ca suffit, y en a plus que marre!!!

Kimi

Oui , malheureusement la seule solution est la guerre , civile en l’occurrence dans notre cas français . Ça veut dire qu’on va tuez des gens de ta famille , tes gamins par exemple , ta femme , tu verra peut être des membres de ta famille agoniser horriblement . Ta maison sera peut être rasé et ton assurance n y pourra rien . Tu sera peut être SDF pendant de nombreuses années . Il va falloir que tu prenne les armes , pas pour défendre ton petit chez toi , mais pour batailler et sauver ce qui est sauvable de ce pays . Il va falloir que tu tue . De sang froid . Tu verra des silhouettes s’écrouler …. tu verra du sang , des corps sans vies avec la chair , du cerveau , des tripes qui se feront la malle ….. t’est prêt ???

kounnar

 » Tu verra des silhouettes s’écrouler …. tu verra du sang , des corps sans vies avec la chair , du cerveau , des tripes qui se feront la malle ….. t’est prêt ??? »
Perso j’ai vécu cela au Cambodge et je n’avait même pas 18 ans…cela marque mais bon, cela arrivera en France tôt ou tard ce sont Colomb et Hollande qui l’ont dit n’est ce pas !?
Alors : on ferra avec …

Sniper 338

Kimi ….c’est l’a solution du. …
.je donne mon cul est ma bouche a mes future maitres mahometans. ….😂😅😂😂

Loupgaulois

@kimi. Oui on est prêt ! On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. Et un fds vaut au minimum 20 muz

Sniper 338

Loup gaulois ……
exactement chifres confirmer par les racailles mahometans ..puisque ils s’attaque a 20 contre 1 FDS….deplus racailles mahometans protégé par les islamos collabos parasites corrompues / corrupteurs de la mafia mondialistes ……
c’est traitres devronts et serons nos cibles prioritaires….sa vas tomber comme a verdun
Dans la crass-politico-merdiatique mondialistes parasitaires-dégénéré ! 🤔

Sniper 338

Aucun problême pour moi …..car l’autre option c’est celle que tu a choisie ….
la soumission l’option des sous-merde d’himmis ..l’option des traitres !
Quand a la guerre civile ..je pense plus a une guerre du genre armée de l’ombre
( résistance offensive , organiser , cloisoner ) qui porterons des coup extremement meurtrier aux traitres islamos collabos pourritures parasitaires de la mafia mondialistes
Quand a la sois-disante police francaise en vérité milices mondialistes de macrocescu ) ben tant pis pour eux …car sa vas être pour les miliciens plus sanglant qu’a la baitaille de verdun ! 🤔 ….contrairement a toi ils feronts pas de nous des soumis et des esclaves ….et nous vers leurs leurs comportement lorsque
Que leurs entourage vas se réduire 😵😵😵

PIstou

Le pourri de l’Elysée est un islamiste déguisé.

jeannot

Exactement comme sa Sainleté le Pape François. intronisé par les mêmes ! Il y en a encore qui en doutent ?

Sniper 338

Les pâpes ne sonts que des singes satanique …..je suis chrétien en CHRIST-ROY !
et surement pas un papiste de la synaguogue de satan !.
Il n’y a pa d’autre chemin qui mêne au pere que par le fils……et pourtant l’orgueil satanique papistes craché a La face du CHRIST-ROY en embrassent le coran le livre de l’iniquiter meurtriere de satan ! ..ABOMINATION !

Sniper 338

Marie …pour cela seule une armé de l’ombre ( résistance offensive ) pourrais être a même de faire basculé le monopole de la peurs anxiogêne sur les islamos-collabos …car ils devronts êtres et seronts nos cibles prioritaires. …! 🤔
quand ils commenceronts a tomber comme les mouches a merdes qu’ils sonts …je peux vous garantir que l’a collaboration islamos mahometans seras une activite a tres haut risque extrémement mortel ! 🤔……

Metallica

Il faut porter plainte contre l’État pour complicité de meurtre contre le peuple français car le gouvernement est responsable à part entière de tout se qui se passe en France puisqu’ils ne font rien pour enrayer le problème. C’est plus facile de taper sur les GJ, ils sont pas armés donc aucuns risques

Michel

Bonne intention mais porter plainte contre l’état ne pourra jamais aboutir. Et il est très dangereux de défier un pouvoir qui ne recule devant RIEN pour imposer sa propre loi au mépris des lois de la république. Seule une réaction populaire pourrait faire basculer la situation. Par exemple, TOUT arrêter pendant un mois, sans manif, sans bruit, sans émeutes, sans violence, dans un silence complet. A ce moment, le gouvernement et tout son système s’écroulerait immédiatement. Mais tant que les populations croient aux chimères, c’est impossible…

Lucie

Michel, que voulez-vous dire par « TOUT arrêter »?

jeannot

« TOUT arrêter pendant un mois, sans manif, sans bruit, sans émeutes, sans violence, dans un silence complet. »
Bien sûr que ce serait la meilleure des solutions. La seule chose qui peur les mettre à genoux, c’est le fric. Surtout, ne pas leur donner l’occasion de nous écraser ! Mais dans un pays où c’est chacun pour sa gueule, où « je me fous de l’invasion tant que c’est pour les autres », que peut- on espérer ? Personne ne lèvera pas le petit doigt, ils continueront de voter pour la république en merde pour (espérer) sauver la monnaie de singe de leur pea.

kounnar

Ou qu’il y ai une liste de , allez soyons fou 1, 2, 3 millions de Français qui demandent en même temps l’asile politique à un autre pays …
Mais dans la vraie vie il n’y en aurait que moins de 100 :-(

Sniper 338

Michel ..exactement du moin pour la premiére partie de t’a prose…en effet porter plainte contre les traitres en service commender au bénéficie du nouvel ordre des mondialistes parasitaires corronpues / corrupteurs. .autant donner son nom et sonts adresse a la gestapo sous l’occupation nazi ..Par contre la trahison de l’a france et de son peuple heleno-chretien blanc remonte a 1789 revolution DITE-française…et son acouchement de l’imonde abomination. la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne !
Pour le reste tu a déjas vue un véritable grêve général en france ou méme ailleurs se sonts des legend hurbainne sa n’a jamais existé que dans les délire des Marxistes et maoistes
Les changement dratiste se sonts le fait systématiquement par un minoriter determiner est organiser

Sniper 338

Metallica. …nom de dieux ! …mais tu vas porter plainte aux service de l’etat contre l’état ?🤔
Non ne me dite pas que la naïveté peut avoir aucunne limite ….😂

Patapon

Oui,Metallica,en ultime recours,avant le grand carnage,déposons une plainte auprès de la Cour Européenne des droits de l’homme au motif de mise en danger du peuple Français.Je pense que de brillants avocats plaideraient cette cause avec brio et conviction.Macron et sa clique seraient poursuivis pour non assistance à personnes en danger,mise en danger de la vie d’autrui,et complicité passive ou active de meurtre.

Regis8358

La France est rentrée dans une spirale mortifère qui s accélère jour après jour . Les merdias se presse de cacher, minimiser,faire accepter l inacceptable. Mais voilà , nous vivons au milieu de cons citoyens qui s en foutent car pour l instant ils ne sont pas touchés personnellement. Oui bien sûr, ils n approuvent pas, mais ne font rien , ni physiquement ni intellectuellement, pour que cela change . Ils ne veulent surtout pas voir au pouvoir un nationaliste qui remettrait en cause , leurs magouilles sociales car oui , il faut le dénoncer, il n y a pas que les autres qui vivent au crochet de la France, il y a les nôtres aussi . Pas tous bien sûr, mais suffisamment pour que la balance reste du mauvais côté. Cette analyse est le fruit d années de recherches pour comprendre pourquoi.

B.B.

Les FRANÇAIS sont des PLEUTRES !

amandinelonchamp

Il y a des lois antiracistes contre eux et des représailles communautaires , ne l’oublions pas . Une femme est morte sous les coups de son conjoint dans la rue, il y a quelques heures. Ceux qui ont voulu l’aider ont été menacés. Son conjoint l’a tuée devant tout le monde .

Sniper 338

B.B..
…les français heleno-chretien-blanc Patriotes nationaliste souverainiste spartiate d’occident
T’emmerde puissance 100.000

Joël

Il aurait entendu des voix, parait-il. (nouveau motif de disculpation des actes qui devient la mode du moment)
Ces gens-là sont tellement arriérés qu’ils ne comprennent même pas leurs propres pensées.
« Bercy vient encore de diminuer le budget de l’administration pénitentiaire de 200 millions. »
Pas difficile de deviner pourquoi :
Mineurs non accompagnés : une aide de 34 millions d’euros répartie entre départements.
http://www.fdesouche.com/1254497-mineurs-non-accompagnes-une-aide-de-34-millions-deuros-repartie-entre-departements

Dugenou

Mineurs non accompagnés = retour à l’envoyeur.

lafore

s’il entend des voix faut le bruler on a bruler jeanne d’arc pour moins que cela

Une patriote

C’est ce que j’écrivais dans un autre commentaire, pendant que Macron et sa mafia fait tout pour que nous vivions dans toujours plus d’insécurité, de meurtres et de viols LUI RENFORCE ET DOUBLE SA SECURITE. Pendant qu’il oblige les gaulois à vivre dans une cour des miracles lui et sa femme font pour 100 MILLIONS d’euros de travaux à l’Elysée, changent de vaisselle alors que les placards en regorgent, se font construire une piscine alors que la plage et juste en dessous. Alors qu’il demande aux français de se serrer encore plus la ceinture pendant qu’il augmente ses rackets, sa femme se voit attribuer 45 000 euros par mois d’argent de poche alors qu’elle est nourri, habillé, logé, coiffé aux frais du peuple.

Lucie

Une patriote, vous avez trouvé les chiffres où svp?

Sniper 338

Lucie ….Ben comme tu doit bien tant douter partout ou la vérité a droit de sité…
Donc surement pas sur B.F.M.TV .est de tout les merdias-gauchiass mondialistes parasitaires subventioner !

. Dupond 1
Sniper 338

Et c’est comme sa qu’ont retrouvas la tête de marie entoinette dans le panier
de Mr de Paris ( le boureau et sa guillotine ) 🤔

Marie

L’article de Paul Weston est d »une clairvoyance exceptionnelle. Ce n’est que du bon sens alors pourquoi personne ne veut agir?? Il n’y a pas assez d’hommes courageux, intelligents pour se liguer et contre attaquer??? Ils attendent que Jeanne d’arc revienne pour mener les troupes. Il n’y a plus moyen aujourd’hui de constituer une opposition qui prennent les armes? Nous sommes prisonniers de la démocratie qui pourtant nous le savons est utilisée comme une arme contre nous pour nous envahir et nous battre?? Il n’y a plus de démocratie, il y a aujourd’hui une menace qui exige que l’ont utilise d’autres armes pour la combattre.

PIstou

L’opposition est aux abonnés absents ont ne les entend pas ce ne sont que des collabos . Ils se disputent pour savoir qui sera le chef gameleur. L’état de la france est le dernier de leurs soucis. Et les français continuent de voter comme des cons.

geronimo

on ne ramasse plus les clandestins pour les expulser, on les recense et on les loge et les soigne, on ne vire pas les etrangers frapper d’une OQTF (obligation à quitter le territoire) on attend qu’ils partent et on leur donne de l’argent, on n’expulse pas les etrangers condamnés à des peines de prison, on ne vire pas les demandeur d’asile dont la demande est refusée, on n’envoit pas les flics dans les cités, on leur interdit de se servir de leur arme, on condamne le francais blanc de peau qui se protege ou qui ose repondre par une insulte à l’insulte d’un etranger ou fils d’etranger,etc etc….bref on se tire une balle dans le pied au nom de la bonne conscience et d’un pseudo humanisme qui est en fait de la trouille et de la lacheté….bref, on est mort !!!!

rpima

la bonne con-science bobo c’est la bible des étrons socialo communiste, mais eux aussi y passerons ! s’ils se croient a l’abri ils se trompent car eux aussi sont des « mecréants », ou ils se soumettront et deviendront leurs esclaves. l’avantage, les muzz n’auront pas besoin de les castrer , ils n’en ont pas !

PotonLahire

Bonjour
On dit toujours qu’un tabouret face à Marine Le Pen, c’est le tabouret qui gagne, macron à été élu avec une très forte majorité et à mon avis il est là pour longtemps, conclusion les Français sont d’accords pour être martyrisés, je ne dit pas que le RN c’est merveilleux, mais c’est le seul parti, apparemment qui veut arrêter (un peu) l’immigration massive
Cordialement

Le Prophéte

MACRO a besoin de leurs voix pour se faire réélire ET IL VA FAIRE UN DEUXIEME MANDAT !!! Mes couilles à couper ! C’est pas la Marine qui va faire qquechose elle est complice, BARDELLA lui n’est pas complice….c’est LUI qui doit prendre les manettes si la grosse MLP est HONNÊTE comme l’était Jean Marie, mais ça c’est une autre histoire…..

PIstou

Quedes vérités dans votre commentaire.

Sniper 338

Non geronimo….onts n’est tres tres loin d’etre mort….nous somme des centaines de millions
Dans toute le nations heleno-chretien blanche d’occident a faire exactement le même constat et identifier la haute trahison des pseudo-elites auto-proclamer ordures parasites
corrompues /corrupteurs ….onts en viendras a la deuxieme étape …l’armèe de l’ombre la résistance armée. ….les traitres seronts nos cibles prioritaires !

Marie

L’islam ne peut pas se réformer!!!!!!!!!!! Il faut arrêter de continuer à mentir pour ne pas vouloir choquer ces musulmans. L’islam est une idéologie politico-religieuse fasciste qui doit être interdite, purement et simplement comme le nazisme. Il faut fermer les mosquées qui n’ont rien a faire dans notre pays, expulser tous ceux qui refuseront d’abandonner cette idéologie.L’islam va détruire notre civilisation et nous serons responsables parce que nous n’aurons rien fait pour empêcher cela. Dans presque tous les pays musulmans c’est le chaos et ce sera la même chose en occident, il n’y a aucun doute.

Énée

Bien VU

Marie

Moi, je me demande comment un être pareil a pu avoir un permis de séjour en France. C’est impensable quand on voit le dégénéré que c’est. Il était logé aux frais de la princesse et avait de l’argent pour pouvoir se droguer??? On accepte en connaissance de cause, car sa fragilité mentale était connue, des gens dont on ne connait rien mis à part qu’ils sont détraqués? Les premiers responsables sont ceux qui lui ont accordé un permis de séjour. des coreligionnaires « intégrés » dans nos bureaux? C’est aussi facile que ça? Ensuite c’est un français qui paye le prix de sa vie. Honte à tous nos dirigeants, honte à tous ceux qui osent dire que de critiquer leur politique c’est faire de la récupération. Ils veulent qu’on continue à pleurer, à poser des fleurs, dessiner des coeurs et c’est tout?

ven85

il est arrive en france,il y a 10ans a 15 ans,grace a l’europe sans frontieres,il a ete en allemagne,en italie,en norvege,en angleterre et plus ,il a plusieurs idendites,, au moins 3,27ans,29,30 ,et a quand meme un permis de sejour, combien de centaines de morts on aurait pu eviter si les veaux de francais avaient mis au pouvoir EX FN ET RN,dernier sondage,plus de 70% des francais sont contre l’immigration et ils votent depuis 40ans pour les traites et le pire d’entre tous MACRON,allez comprendre ces francais qui ont le cerveau lave par les mediats

Fit

« La barbarie dans nos rues, ce sont nos élus qui l’ont importée. Car l’insécurité est d’origine immigrée à plus de 80 %. »

élus par qui ?
La barbarie ce sont les français qui l’importent, et cela depuis des années. Je vous rappelle que les français ont mis macron au pouvoir quelques semaines après des attentats de masse qui ont fait des centaines de morts et de blessés, je vous rappelle que celui que les français ont mis au pouvoir en 2017 était quelques mois avant le ministre de l’économie de l’immigrationniste anti-France flamby hollande, je vous rappelle qu’il y a 4 mois aux élections européennes les français ont choisi de continuer ce désastre qu’ils ont eux-mêmes créé.

Metallica

Qui a contribué à l’election de macron? Sûrement pas les 20% qui ont voté pour lui n’y ceux qui ont voté pour le FN, les responsables sont ceux qui ne voulaient n’y de l’un, n’y de l’autre et qui, ne sont pas allez voter aux deuxième tour ainsi que ceux qui ont voté blanc ou nul, c’est ceux la qui sont responsable 40% d’abstention de vote blanc ou nul. Et en 2022, les mêmes revoterons de la même façon. Ensuite, se sera différents car les élections qui suivront, les etrangers qui seront devenu majoritaire dans notre pays éliront un président islamique et, se sera la fin de notre civilisation

Posy

Tout a fait d’ accord! ! le 2eme ou 3eme président fe la France sera
musulman

JEAN

Pour moi la fin de la démocratie a été confirmée en 2007, suite au référendum de 2005, l’oligarchie a décidé de mettre un terme à la consultation du peuple, sarkozy avec l’aide des députés qui en principe représentent le peuple a annulé purement et simplement le choix des citoyens, pourtant aucune manifestation d’importance n’a été organisée par les partis soi-disant d’opposition ni par les syndicats pour crier au scandale, c’est passé comme une lettre à la poste, sarkozy s’est même autorisé à nous dire que nous devions nous mélanger avec les migrants, > Ce n’est pas un choix il a dit, c’est une obligation, c’est le défi du XXI siècle et si vous voulez pas bande de manants la république sera obligée de prendre des décisions contraignantes, compris les clodos ? < , Voilà !

Fit

« 70 % des Français ne se sentent plus en sécurité nulle part.
et que fait Macron ? »

Dites moi, macron, ce sont bien les français qui l’ont élu, non ? Et parmi ces 70% de français qui ne se sentent plus en sécurité nulle part, il y en a combien qui ont voté pour macron, combien qui ont voté pour les partis immigrationnistes comme LR ? combien pour la gauche dégénérée ? combien qui se sont abstenus, combien qui ont mis un bulletin blanc ou nul ? Si vous faites le calcul vous verrez que ça fait beaucoup plus de 70%.
Moralité : ce peuple de moutons n’a que ce qu’il mérite, et ce n’est qu’un début.

Metallica

C’est les moutons qui ont glissé un bulletin nul ou vote blanc ou qui se sont abstenu qui ont contribué à l’election de se mec. Ces français qui n’ont pas d’opinion personnel, ceux la qui écoute leurs chanteurs préféré ou leurs acteurs préférés voir ceux qui écoutent les consignes de vote de leurs syndicat (CGT)

kounnar

Certes en raisonnant comme vous le faites l’on pourrait même en arriver à dire :
Votes à Paris au deuxième tour des élections présidentielles 89.6% pour Macron, donc l’on pourrait en déduire que 89.6 % des victimes du Bataclan auraient voté pour l’immigration !?
Mais alors même dans ce cas 10.4% des victimes étaient « des nôtres » !!

Fleur de Lys

Laisser libres les délinquants et criminels sous des prétextes d’austérité budgétaire : le projet fou du gouvernement pour l’administration pénitentiaire ?
Communiqué de Jordan Bardella, vice-président du RN, député français au Parlement européen

Alors que les premières orientations du Projet de loi de finances pour 2020, qui doit être présenté fin septembre, sont divulguées au compte-gouttes, la remise en cause de la moitié (200 millions d’euros) de la hausse initialement envisagée du budget de la Justice aura une conséquence directe et concrète : l’annulation probable de la construction de 2000 places de prison (suite lire l’article DANS SON INTEGRALITE)
https://rassemblementnational.fr/communiques/laisser-libres-les-delinquants-et-criminels-sous-des-pretextes-dausterite-budgetaire-l

Morgane

Il va être relâché paraît il…. Pas de sa faute et pas de lien avec des terroristes….c’est 1 incitation pour les autres à nous tuer !!!! 😳😝Et, pendant ce temps là , les identitaire sont fortement condamnés !!! 🤪

Metallica

Le plus grave c’est que si un membres de la famille d’une victime se venge en tuant l’agresseur, lui ira en prison pour crime raciste

amandinelonchamp

Exactement, seuls les Blancs sont considérés comme racistes .

Patapon

Il n’aura fait que son devoir.

PIstou

Ce n’est pas parait il c’est sûr.

jeannot

Bien sûr qu’il sera relâché et « expulsé ». vers son pays de merde. C’est une certitude absolue

amandinelonchamp

Selon que vous serez Blancs ou autres…

Abrutix

« Il était déterminé à tuer, il a choisi ses victimes sur son parcours, il est revenu en frapper au sol », assure un agent qui était sur les lieux.
Donc si je lis bien, un agent était là et il n’a rien fait ? Une balle dans la tête aurait réglé le problème, non ?

barracuda58

Un agent de la compagnie d’autobus, pas un agent de Police, nuance.

PIstou

Je me suis fait la meme réflexion, les merdias critiquent les USA mais la bas il l’aurait la balle dans la tête.

Christine B

Un beau jeune homme de 19 ans a trouvé la mort et sa famille est plongée dans le malheur à cause d’une énième erreur de la nature, moche comme un pou, c… comme un balai et musulman jusqu’à l’os….Marre de tous ces dégénérés et de tous ceux qui les soutiennent, vraiment par dessus la tête!!

amandinelonchamp

Christine B ,un fond de jalousie peut-être …Le jeune Timothy avait toutes ses chances pour l’avenir , ‘ l’autre’ l’a compris rien qu’en le voyant et lui a réglé son compte .

Pierre-Jean

Prière d’un musulman « modéré » : Allahou Akbar !
Prières de rue : Allahou Akbar !
A la mosquée : Allahou Akbar !
Au combat : Allahou Akbar !
Lors d’un attentat : Allahou Akbar !
Tout est affaire de nuance, n’est-ce pas ? Et d’interprétation des textes, c’est évident…
« Jeune majeur » rime avec égorgeur …

tom

Le paroxysme a été atteint en 2017.
Après une honteuse manipulation électorale médiatico-judiciaire destinée à installer le poulain rothschild sur le trône malgré une longue liste d’affaires déja douteuses, les législatives étaient l’occasion pour les français de montrer leur vrai ressenti politique, soit en votant pour les acteurs de leur vie politique locale, soit en sanctionnant la caste politico-médiatique parisienne.
Qu’ont-ils fait ? Ils ont voté en masse pour des candidats fraîchement etiquetés LREM, certains totalement novices (et incompétents), d’autres transfuges du PS, de l’UDI, du Modem, voire de l’UMP.
Rien n’est du au hasard ! Cette majorité de français a bien cette farouche volonté chevillée au corps d’achever la soumission de notre nation qui mènera très vite à sa fin.

Regis8358

Bravo Tom , tout est dit .
Le maître mot est SOUMISSION. Les franchouillards sont des soumis , ils vivront leur disparition en direct , aux premières loges , ils continueront à veauter comme des lâches et des collabos qu ils sont , tout ça en espérant ne pas être touché par les fous d allah . Peine perdu les gars , vous allez manger chaud . Vous êtes les responsables de notre génocide.

CPB33

C’est pas avec un vote qu’on résoudra le problème ou alors il faut que ce soit autre chose que Marine; il faudrait au moins un Salvini ou un Trump et encore (même eux sont contrecarrés à tous les niveaux par les francs-macs et raclures gauchos-vegan-lgbt-trans-socialos-islamo-écolos….etc)

tom

Les français ont choisi en grande majorité leur destin, et la trajectoire funeste de notre nation.
Les français savent tout ça depuis les années 80, ils ne le découvrent pas aujourd’hui.
Les policiers qui se sont engagés à la fin des années 80 savaient ce qu’il faisaient, c’est à dire collaborer à une soumission de notre pays. Les militaires aussi. Les fonctionnaires de haut-rang, évidemment aussi. Tous ces gens ont sciemment collaboré.
Et tous les électeurs qui n’ont pas tremblé en mettant dans l’urne leur petit bulletin UMPS, toujours au bon moment, toujours pour faire pencher la balance du « bon » côté, ils savaient ! Mais chacun y voyait son intérêt personnel : belle carrière, belle situation, maison plus belle que son voisin / frère / père / cousin, espoir de richesse,…

Le Mécano (Mécanicien !)

« Mais chacun y voyait son intérêt personnel : belle carrière, belle situation, maison plus belle que son voisin / frère / père / cousin, espoir de richesse,… »

-> Mouais, c’est pas en votant pour ces partis aux mains de la finance internationale qu’ils pouvaient espérer des jours qui chantent. Ou alors faut être un abruti de prima class (suffisait pourtant de lire correctement le programme LREM-LR – c’est le même -). Non les gens ont juste voté comme des gros veaux qu’ils sont CONTRE le RN, comme un gosse qui prend sa fessée après avoir fait une betise. Les merdias aux ordres leur ont fait la morale après le premier tour, ça a marché.

tom

« Mais en l’espace de deux générations, nos élus en ont fait un pays ruiné et de plus en plus dangereux ».
Jugement très erroné, mais malheureusement habituel chez les français à tendance amnésique.
Qui a élu ces « élus » ?
Qui a fait la sourde oreille quand les banlieues à forte concentration maghrébine se sont enflammées dès les années 80 ? (nuits d’émeutes aux minguettes)
Qui s’est moqué de Jean-Marie Le Pen en 1984 quand il annonçait aux français à la télévision que cette immigration serait vite ingérable et causerait notre perte ? Oui, en 1984 !
Qui a choisi de suivre les élites corrompues vers une soumission de la france à la finance mondiale et au machin européen ?
Et qui aujourd’hui encore vote macron à 66% malgré tout ce qu’on sait ?

emerillon

JMLP aurait tenu un discours plus soft , il aurait été entendu , compris et apprécié . Vous pouvez me mettre autant de pouce en bas que vous voulez , Il a été le précurseur de la nouvelle génération de Présidents aussi bien Français qu’étrangers , et personne n’apprécie leur langage , leurs provocations ! Le mikron en a pris la succession et l’on voit quelle est sa réussite ! Bien sur que JMLP avait raison et il est certain que le FN serait au pouvoir avec en face qqun qui n’éructe pas ! Ou alors qu’on m’explique quelles étaient ses raisons , peut être savait il déjà que notre pays est ingérable ? Il aurait donc tout compris ?

PIstou

Bravo Tom tout est dit dans vos commentaires.

emerillon

Merci Pistou, je suis décue toutefois , m’attendant à un flot de coms désobligeants , mais j’en déduit que ,, qui ne dit mot consent , Je me console comme je peux et vous êtes là, c’est l’essentiel ! Bonne journée à vous

François Desvignes

Ce n’est pas la France qui nous a trahi, c’est la République.
La République est cosmopolite dans son ADN : elle se veut universelle.
Et en fait dieu à la place de Dieu.
C’est pourquoi elle est anti française viscérale : elle est francicide parce que christicide militante
Elle assimile le blanc au chrétien, et le fer de lance de la chrétienté au Français : selon elle, nous devons être les premiers blancs à mourir.
Maintenant, chacun peut donc comprendre la politique migratoire et son but : celui exposé par Cordenove kalergi, père de l’UE :
NOTRE SHOAH
Nous devons mourir et Momo est leur boucher.

patphil

personne n’a oublié… j’ai bien peur que la majorité des français, quand ils ne nie pas l’évidence, a la mémoire de plus en plus courte

Tigra33

Tout est dit…BRAVO

Le Prophéte

En 2014, j’annonçais la volonté de l’Europe d’islamiser toute la zone et POURQUOI ???? Tout simplement pcq les états n’arrivent plus à diriger la populasse donc avec l’immigration massive et le grand remplacement l’état assure sa pérénité et le retour à l’ORDRE avec l’islamisation à la clé, sous couvert de la charia la peine de mort sera rétablie à tours de bras, on liquidera ainsi pour un oui ou un non, comme labas dit ! N’oublier jamais le grand Adolph avait dit : « Quand j’en aurait fini avec la Russie, je vais m’attaquer à l’islamisation de tout le Reich , cette religion géniale qui fait que les sujets sont obéissants et ne se rebellent pas » SOURCE : Les cahiers de Martin BORMANN tome 1 et 2 ou sont consigné toutes les conversations nocturnes dans les différents Bünker.

zéphyrin

c’est naturel qu’il choisisse ses victimes, il est déséquilibré, il penche (meurtrièrement parlant) plus d’un côté .

paxir

Merci à Riposte Laique d’exister. On assiste sur les chaines d’infos à une véritable opération d’enfumage et de distortion de la vérité. Ce tueur n’a pas été pris d’une folie et donné des coups de couteaux au hasard, il a délibéremment visé des non musulmans et épargné les musulmans. Ce fait crucial n’est pas reporté par les journalopes des chaines d’infos. Pourquoi ?

Marie

Parce que ce sont des journalopes tout simplement.

Raisonnable

J’ai l’impression que c’est de pire en pire et que ça va de plus en plus mal.

Viktor

Plus qu’une impression c’est une réalité qui interpelle le militaire notamment après la déclaration du colonel Legrier. La France n’est pas la Syrie où la population devenue bouclier humain fait partie des dégâts collatéraux dans l’option « parking » à l’américaine qui consiste à bombarder sans intervenir au sol. L’essence même de la guerre c’est d’être présent au sol pour « contrôler », dixit le général Desportes. La vidéo-surveillance, voire les drones ne peuvent neutraliser un NMI imprévisible fondu dans la population. Quant à la doctrine de Macron, on en mesure chaque jour davantage, l’ utopie et l’entropie. Une partition territoriale ne résoudra rien. Face à la faillite du politique, le militaire va devoir en urgence prendre les rennes avec le soutien de la population autochtone.

Jonathan

« Ma génération, celle des baby-boomers, a connu la France paradisiaque des années 70. Un pays riche et prospère, sans chômage, sans immigration extra-européenne, sans la moindre insécurité et sans guerre. Une génération bénie.
Mais en l’espace de deux générations, NOS ELUS EN ONT FAIT… »

Non ! Vous les baby-boomers, vous avez voté pour les Pompidou – Giscard – Mitterrand et compagnie ; vous, les baby-boomers, vous avez cru à l’europe, vous l’avez voulue ; vous, les baby-boomers, vous n’avez plus voulu faire de gosses ; vous, les baby-boomers, vous avez fait venir des immigrés en disant qu’on avait besoin d’eux parce qu’ils faisaient le boulot que les Français ne voulaient pas faire.

Vous, les baby-boomers, vous n’avez été que des gros cons alors maintenant fermez vos gueules !

Danièle

Espèce d’idiot tu ne sais pas de quoi tu parles, c’est toi qui devrait fermer ta gueule.

Enfant de Clovis

Vas chier ma chère Danièle… Jonathan a entièrement raison. Il a juste oublié de préciser que VOUS vous êtes gavés sur la tête des générations futures, sans cotiser ou presque, sans payer d’impôts ou presque, que NOUS payons la note aujourd’hui car VOUS avez ruiné la France et que VOUS votez en masse pour le Grand Mufti Macron pour que ça continue et réclamez la retraite à 64, 65, voire même 67 pour les…. autres.

Génération Baby-boomer, génération pourrie, génération francophobe et islamocollabo, génération égoïste qui n’a pensé qu’à sa gueule et qui regarde ses enfants et petits-enfants crever la gueule ouverte, noyés sous le raz de marée musulman en disant…. c’est pas nous !! On n’y est pour rien !!

Bande de crevures…

gegedu 66

Dis donc toi ‘ enfant de clovis ‘ tu n’as pas dû payer le quard d’impôts que j’ai payé. Plus CON que toi on ne paux pas faire. A l’époque que tu évoque et que tu n’as pas connue TOUT LE MONDE TRAVAILLAIT ET COTISAIT…..aujourd’hui PERSONNE ne travaille et beaucoup vivent bien sans travailler grâce à ce que nous avons cotisé et les 35 h jamais connu. toujours 40 ou 50 h mini. Retourne à l’école gros nul.

Marie la blonde

Désolée je n’ai pas voté Macron loin de là….c’est vrai qu’il y à beaucoup de vieux décerebrés qui l’ont voté….. toujours les mêmes qui n’ont rien compris..j’ai entendu des vieilles dire qui l’ont voté parce qu’il est « beau gosse »….. voilà le niveau de beaucoup de français

Dugenou

Enfant de Clovis, essaies de penser par toi-même au lieu de répéter comme un perroquet des mantras stupides entendus dans de mauvaises officines et chez les Khmers verts.
Pense que si tu bénéficies actuellement d’une vie « hyper cool », ce n’est pas grâce aux trouducs de ta génération mais bien grâce aux générations précédentes qui en ont « chié » avant, pendant et après guerre pour t’amener tout ça contrairement à ce qu’ose affirmer la propagande qui te brûle le cerveau.

Vincent L.

Et b’en parmi tous les jeunes que je connais pas un ose s’attaquer au mythe des CPF. C’est plutôt tout le monde, il est beau. Tout le monde il est gentil. Nous avons nos responsabilités. Vous avez les vôtres. Idem pour la dette et ou avantages sociaux. Et la dette vous a permis de vivre bien confortablement.

Philippe

Vous m’arrachez les mots du clavier ! J’avais envie de commenter EXACTEMENT sur le même sujet, vous m’épargnez la peine de le faire, merci !

zéphyrin

vous devriez regarder la proportion de votants FN/RN par classe d’âge dans la population.
mais c’est important la solidarité entre nous, plus que la délation « entre vous »

Hystin

On fermera jamais nos gueules on est chez nous et on a pas d’ordre à recevoir de la caste soros et cie.

Elie

Évitez les généralités, vos parents sont peut être des Baby boomers aussi. Il y a pas mal de jeunes lobotomises et pro-immigration aussi. De plus, les gens qui vivaient sous VGE ne pouvaient pas savoir à quoi ressemblerait notre époque, les djihadistes, salafistes, personne ne connaissait ça à cette époque. Seuls les pieds noirs savaient.

lafore

les pieds noirs la bas etaient les rois et des exploiteurs,dailleurs Enrico macias n’ose plus y retourner peur de se faire couper les roustons

emerillon

Raisonnement fallacieux , que savez vous des pieds noirs ? croyez vous donc qu’il n’y avait pas d’administration, d’ouvriers , de laborieux et qui n’étaient pas des arabes pour autant !

lafore

ah beaucoup de juifs pieds noirs sont ici d’apres le vote,la verité pas belle a entendre ou a lire

Vincent L.

Lafore vous êtes loin de détenir la vérité. En fait, vous ne dites que des c———.

Vincent L.

Les exploiteurs pieds noirs avaient un revenu moyen inférieur de 20 à 30 % à celui de la métropole. Les vrais colons étaient très minoritaires la plupart des pieds noirs vivaient en ville entre eux. Et peu de vrais colons avaient de grandes exploitations. Bref, il n’y avait pas plus de capitalisme en Algérie qu’en métropole. Enrico ne peut pas aller en Algérie car il est juif et les juifs ne sont pas personna grata dans ce pays comme dans la plupart des pays musulmans – même les touristes israéliens sont interdits. Pas sûr qu’Enrico soit ennuyé en Algérie car il est très populaire auprès des maghrébins. Je pense que le gouvernement craint plutôt un accueil chaleureux. Bref, vous n’y connaissez rien à l’Algérie.

F6RIDER38

Les Pieds-noirs, personne ne les a écouté… Alors qu’eux connaissaient bien les Maghrébins. Ils ont tiré la sonnettes d’alarme de nombreuses fois, mais n’ont jamais été pris au sérieux. Imaginez leur désarroi, lorsqu’ils voient la France envahie par ceux qui les ont jeté à la mer… Ce doit être une douleur insupportable pour eux, devant tant de laxisme et de capitulation. Ils auront donc été trahis deux fois !
Cette France n’a aucun honneur, comment voulez-vous que nos jeunes soient fiers de leur drapeau ?
Pour ma part, je suis dégouté comme beaucoup de mes compatriotes.
Mais je ne ferai pas le mouton, malheur à celui qui s’en prendrait à un membre de ma famille !

zéphyrin

pas seulement les pieds noirs. il suffisait de regarder la trajectoire des états unis , ou l’histoire des pays non musulmans frontaliers avec l’islam.
je me souviens des premières émeutes avec l’embrasement de nos véhicules: des « incidents avec des bandes de jeunes » dixit nos bons reporters.
les mêmes faits aux USA étaient taxés (par les mêmes)  »
d’émeutes raciales » .Visiblement on est plus libre quand on relate ce qui se passe ailleurs.

Lucie

Elie, exactement! J’ajouterai que: *premièrement, maintenant on a INTERNET, les gens peuvent se renseigner sur des sites comme Riposte Laïque, Tvlibertés etc. Les babyboomers, comme dit Jonathan, n’avaient que les médias ordinaires, la différence est ÉNORME.
*deuxièmement, les politiques n’ont pas, à ma connaissance, annoncé dans leurs programmes il y a 40 ans : »Voilà, on va faire venir en France 20 millions d’immigrés inintégrables ».

patphil

la conclusion implique que vous mettez dans le même panier les populistes, nationalistes et autres patriotes . ce en quoi vous vous trompez

lafore

vous avez raison ces ordures sont proteges par les politiciens de droite comme de gauche,dans ces annees là pas d’attentat comme maintenant,dans les anneees 80 tremblement de terre en algerie ces cons de français du gouvernement ont debloqué des milliards pour ce sinistre en remerciement peu de temps apres 7 moines etaient assassinés comme des moutons la bas

Grillon

Jonathan a raison, ont nous faisaient pleurer dans les chaumières pour la mortalité enfantine en Afrique, alors qu’elle était d’une dizaine d’enfants par famille, ont a donné pour le développement de l’Afrique, avec ils se sont achetés des montres et des bijoux rue Vendôme. C’est la bêtise de nos speudos élus qui eux aussi se sont enrichis en pillant l’état Français

Marie la blonde

Désolée Jon mais tu écris .. n’importe quoi…je peux me considérer une baby boomer mais j’ai fait 2 enfants, j’ai fait des études et j’ai travaillé Jamais voté pour mettre au pouvoir ceux qui ont détruit la France !!!
Même dans les années ’70 tout en ayant pas beaucoup de chômage les bonnes places ne couraient pas les rues sauf gros piston….je peux te l’affirmer…et ça me désole de constater que beaucoup de français idiots ont détruit la France grâce aussi à leur mode de vote…. Donc je ne ferme mpas ma gueule mais je te répond

emerillon

Dites Jonathan , révisez un peu l’histoire , nous avons cru à l’Europe ????????????

Lucie

Jonathan, ben voyons! Vous êtes ignorant.

Patapon

Jonathan,pas de généralisation abusive,s.v.p.

sitting bull

Nostradamus l avait prédit mais on lavait oublié , il suffit de relire ces prédictions

Torpillator

@ sitting bull
Ben justement j’ai essayé de trouver les traductions de Nostradamus par Vlaicu Lonescu sur le net sans succès, il aurait écrit 3 bouquins ..

@ Morgane
Si vous lisez ça ……..

Viktor

Et notre armée, aurait elle aussi peur ? Peur de s’exprimer sur l’actuelle situation en France, alors que le colonel Legrier qui commandait la TF Wafram et ses canons Caesar dans l’opex Chammal, a été sanctionné pour avoir décrié notre action militaire dans la bataille d’Hajin aux confins Syrie-Irak. « En refusant l’engagement au sol nous avons prolongé inutilement le conflit et donc contribué à augmenter le nombre de victimes dans la population » aurait-il déclaré. Constat que nous allons bientôt pouvoir transposer en France. Peu après, le 26/07/2019, le CEMA aurait dit « Il faut être prêt à s’engager pour un conflit de survie ». De quel conflit s’agit-il ? Le CEMA en aurait-il trop dit ? « Quand les hommes ne peuvent pas changer les choses, ils changent les mots ».(Jaurès).

patphil

l’armée? mais depuis longtemps elle n’est composée que de généraux qui attendent leur retraite et d’officiers qui n’attendent que la promotion, avec quelques idéalistes noyés dans la médiocrité ambiante

PIstou

Vous m’evitez de l’ecrire.

Le Mécano (Mécanicien !)

L’Armée ? Regarde ce ce macronler fait quand un général s’oppose à lui: il le vire.

Natou

Le pompon Jacques c’est que ce soir sur les médias c’est un fou , un cas isolé mais on nage en plein délire !
Déni de réalité flagrant alors que les témoignages des personnes sont accablants !
L’islam génère de la folie , il faut interdire l’islam !
Combien de morts faudra t’il pour que ces politicard , journaleux disent enfin la vérité ?
Combien de morts faudra t’il pour que ces cons de français réagissent ?

Torpillator

Rien de nouveau sous le soleil chère Natou !!!!
A chaque fois c’est un déséquilibré qui n’a rien à voir avec le noble coran !

Natou

Je sais Cher Torpillator. Je suis dégoûtée devant tant de déni . a ce stade c’est criminel car on donne un signal aux muzzs : allez y en France c’est tout bon on peut tuer des innocents et on vous trouve des circonstances atténuantes !!!!!!!)

Torpillator

C’est exactement ça !! c’est un appel aux futures exactions contre les non-bédouinisés ! Les bédouins savent très bien ça c’est pour ça qu’ils sont cul-et-chemise dans les urnes avec les socialos !

Celtilos

interdire l’islam ne changera rien, il faut détruire l’islam avant qu’il ne nous détruise!

PIstou

Bien envoyé mais le pédé est aux abonnés absents.

breer

Notre pays est foutu, quelle réaction faut il avoir pour arrêter cela, l’idéologie de gauche a totalement lobotomisé toute capacité objective, toute lucidité, et toute réflexion sur le fonctionnement mental et psychologique des individus selon leurs cultures d’origine. Des psychiatres et chercheurs eux mêmes de culture Arabe, ont défini que l’Islam était un générateur de schizophrénie et désordre psychologique (lire Schizophrénie de la société arabe par le Dr Abdelkhaleq Hussein) ou les écrits d’Ismael Zniber, entre autres lucide sur ses coreligionnaires..
La faute revient aux français, par leur stupidité, déni, culpabilité conditionnée, et aussi par calculs électoraux, et économiques, par une démagogie névrotique, et sa recherche perpétuelle de satisfaction immédiate avant tout,.

Jill

Déséquilibré, mais pas idiot, il reconnaît ce qui n’est pas normal ;enfin pas musulman.

Blackjack

Bien protégé…. un jour il ne le sera plus…faut pas oublier que lui aussi est un mécréant, suceur de muzz comme toutes les salopes de l’ex UMPS, mais mécréant quand même et quand il aura avalé lui et sa femme toute la semence des déséquilibrés il finira comme le couple Ceausescu

kabout

macron s’est trés vite entouré de molosses….au vu de ce qui s’est passé en novembre dernier avec les gilets jaunes et que macron s’etait terrait et restait reclus et avait bunkérisé l’Elysée !! l’hélico été meme pret a l’exfiltrer,incroyable courage face au peuple.

Nuch

Que des suédois curieux non 👎

Torpillator

Que fait Macron ? ben c’est simple il coffre les Identitaires qui se proposaient justement de démontrer que l’invasion d’afghans musulmans potentiels surineurs de mécréants était possible, enfin si in n’était pas dirigés par des traîtres !!
Ce genre d’attaque de loups certes solitaires mais surtout déséquilibrés est la plus difficile à contrer même si elle faut peu de victimes, la terreur elle s’installe !!!

. Dupond 1

Ce ne sont pas des solitaires puisque logés chez des « freres » de la famille . Ceux qui se font passer pour muzz modérés et les reçoivent en catimini sont fier d’eux et ne les condamnent pas (il y a tres peu de bics a la rue meme sans aucune ressource)

Torpillator

Dupond 1
« solitaires » … dans le sens qu’ils ne bénéficient pas de structure terroristes comme daesh ou autre saloperie d’entité pro-muhammad d’arabie.
Les muzz « modérés » ne sont pas encore passés à l’action et sont souvent (presque toujours ?) « radicalisés » de coeur !!

La Hire

Depuis Giscard, je me dis que là, on a touché le fond.
Ben non, le suivant met un point d’honneur à creuser un peu plus, et Macron est dans la droite ligne de ses prédécesseurs… en pire.
Ceux qui ont voté pour lui ont l’excuse de s’être fait avoir. Ceux qui lui apporteront demain leurs suffrages portent un nom : Collabo !

tom

Oui… mais non !
L’excuse de s’être fait avoir était valable en 1981.
A la limite, elle était encore recevable en 1988, en considérant que les français étaient encore un peu imperméables aux signaux forts.
Mais certainement pas depuis le début des années 90. Les français savent. Maastricht et la soumission c’était très clair, ils ont fait le choix en toute connaissance des risques.
J’estime que tous ceux qui ont voté UMPS depuis 1993 sont des traîtres et des collabos. Je considère que le FN est devenu complice à partir de cette époque, donnant le parfait alibi aux collabos : « ohlala, je préfère voter escroc que facho », ou encore « ça me fait mal de voter pour l’ordure chirac, mais j’ai trop peur du retour des nazis et des camps de concentration ». Bin voyons…. très crédible.

Le Mécano (Mécanicien !)

« ça me fait mal de voter pour l’ordure chirac, mais j’ai trop peur du retour des nazis et des camps de concentration ». Bin voyons…. très crédible.

-> Pourtant cela marche du tonnerre le coup du retour aux heures les plus sombres si on élisait Marine. Ce que les gens ignorent totalement, c’est que Hitler avait tout écrit, tout annoncé. il n’a jamais pris en traitre le monde, il suffisait de lire Mein Kampf au sérieux et d’écouter ses discours avant son arrivée au pouvoir avec tout autant de sérieux. Pas connaissance que le RN ex-FN ait prévu d’ouvrir des camps, d’installer des usines de la mort mais bon…il suffit de réfléchir un minimum, et de connaitre l’Histoire, notamment la période dont nous rabache à volonté les merdias et politicards (et autres personnalités) collabos.

. Dupond 1

C’est a cette époque là qu’il fallait regler le probleme et ne pas envoyer les petits français dans la cuvette des chiotes en aidant les françaises dans la détresse (mais pour elles comme hasard il n’y avait pas de fric ….il était reservé aux poules pondeuses d’assassins)
https://www.medias-presse.info/quand-simone-veil-empecha-un-projet-de-remigration-imagine-par-valery-giscard-destaing/76677/

Le Mécano (Mécanicien !)

Quelle excuse ? Y’en a aucune, ce mec est un sale mondialiste, on le savait avant qu’il soit mis sur le trone. Et il suffisait de bien lire son programme. Surtout que y’a les cas chirac et sarko avant lui.

Non, le peuple est juste…très très con.

amril

A part le maire ps, les seuls interviouvés de bfmerdetv s’appelaient soufiane et abdelkader, si si, on est bien en France…
Il paraît pourtant qu’ils ne sont pas si nombreux que ça selon certains…
Et les journalopes de s’extasier sur le ‘courage des français’.

Torpillator

Le « courage des Français » c’est la perle.

La Hire

Quant on voit ce qu’ont pris les Zids pour un acte qui n’avait rien d’illégal, on peut réfléchir…

Torpillator

La justice aux mains du Système coopère à notre Remplacement, on est foutu si on n’arrive pas à les foutre dehors !!

. Dupond 1

Torpillator
Il faudra un jour passer a l’acte si les traitrises continues !!!
https://sitamnesty.wordpress.com/2013/10/10/70eme-anniversaire-de-lexecution-du-procureur-collabo-pierre-lespinasse-par/

. Dupond 1

La pourriture qui a tué les deux petites nanas a la gare saint charles les a bien sélectionné au milieu des enfoulardées ….Que personne ne vienne me dire qu’ils sont déséquilibrés et qu’ils tuent au hasard !!!

Torpillator

« Au mileu des enfoulardées » ça ne m’étonne pas, il parait que la gare saint-charles a déjà basculé ethniquement …..

. Dupond 1

Torpillator
+100000000000000000000000
Oui Marseille est la porte du magreb ,ce qui vient de boulougnerie ou y repart descend ou embarque a St Charles et je suis presque certain que pour deux petites « vraies françaises » il y avaient 10enfoulardées ….Non ces ordures ne sont pas déséquilibrés mais savent au premier coup d’oeil qui est des leurs a ne pas tuer et celles qui ne le sont pas par leur façon de vivre , leur joie de vivre ,leur gentillesse car la moukere marche les yeux baissée et est souvent habillée comme un sac sans aucune féminité . Si des députés me lisent qu’ils sachent que nous n’avalons pas leurs mensonges assassins et que je leur souhaite le meme malheur

Torpillator

+1000000000000000000000000000000000 . Dupond 1 !!!

La Hire

Mais si c’est vrai qu’ils sont déséquilibrés, c’est BFM qui le dit.

BFM ment,
BFM ment,
BFM est musulman !

Kinns

Remarquez que le liquideur macron n’a jamais été expulsé non plus

doido 5

Bref : tout va bien ! Et , au moins , notre cher président est bien protégé , et c’est bien ce qui importe le plus !