Villeurbanne : un Afghan « déséquilibré » tue 1 Infidèle et en blesse 9 autres…

Publié le 31 août 2019 - par - 188 commentaires - 6 222 vues
Share

Villeurbanne : c’est la faute du mort et des 9 blessés, ils n’étaient pas déguisés en musulmans

.

« Allahu akbar ! » Sus aux Infidèles, « ils ne lisent pas le Coran ! »

Écoutez le témoignage d’un témoin qui, parce qu’il doit avoir un petit air maghrébin (c’est son accent qui me fait dire cela) et donc susceptible d’être musulman, a pu discuter avec l’assassin, tranquillement, ainsi que les chauffeurs de bus qui l’ont maîtrisé (eux aussi musulmans ?)

Cliquer ci-dessous pour entendre le témoignage :

Le terroriste – appelé naturellement déséquilibré par la police et les journaleux – est un migrant, un Afghan… demandeur d’asile d’une trentaine d’années  !

Que fuyait-il en Afghanistan ? Plus sûrement la justice du pouvoir en place que celle des talibans dont il doit faire partie. Mais il n’a pas été renvoyé chez lui, il n’a pas été expulsé… Que voulez-vous, Macron et Merkel comptent sur les bras  et les spermatozoïdes de ce genre de quidam pour que nos retraites soient payées…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/30/lonu-reconnait-que-le-grand-remplacement-est-impose-par-les-elites-aux-peuples-jamais-consultes/

Que venait-il faire en France ? Assassiner des non musulmans qui attendaient paisiblement leur bus. Au hasard…

Un jeune de 19 ans, se rendant à Méribel pour le festival Woodstower a perdu la vie en quelques secondes. Juste parce qu’il n’était pas musulman, ou, plus exactement, parce qu’il n’avait pas l’air musulman…

Voilà, la messe est dite. Quand les barbus en djellabah et les voilées traversent nos villes grimés, c’est pour qu’on les reconnaisse comme musulmans, qu’on les différencie des non musulmans, ces sales Kouffars… Et cela permet aux musulmans qui appliquent à la lettre les prescriptions coraniques de savoir exactement à qui s’en prendre… C’est comme cela que, dans les territoires conquis par l’islam, depuis 1 400 ans, les non musulmans en arrivent à se convertir, pour avoir la paix, pour se sentir en sécurité…

Cela commence de façon discrète, par le « mon frère » dont un vigile de Carrefour salue le musulman en train d’insulter une femme…

L’élue sort son téléphone, et commence à filmer la scène. Elle demande des excuses, l’autre s’exécute à contrecœur. Sans conviction. L’air narquois. Les deux vigiles du magasin remarquent le tapage et interviennent ; l’un d’eux hésite, puis se lance : « Frère, qu’est-ce qui se passe ? ». L’élue voit rouge :  « Ah non, pas de ‘ »frère’ » ! » ; on les évacue, elle et le jeune, et la sérénade continue sur le parking, devant le supermarché. « Tu sais ce qu’on leur fait en Algérie, aux femmes comme toi ? ».

Lire l’ensemble de l’article ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/29/une-racaille-a-la-jeune-elue-rn-isabelle-surply-tu-sais-ce-quon-leur-fait-en-algerie-aux-femmes-comme-toi/

.

Quoi faire, me direz-vous ?

Élémentaire, mon cher Watson. Interdire tout port de vêtements ou accessoires typiquement musulmans, afin d’arrêter l’hécatombe des non musulmans… 

Simple. Trop simple. Et bien trop discriminatoire, n’est-ce pas Macron, n’est-ce pas les dégénérés de Bruxelles ? Eux préfèrent que tout le monde, peu à peu se voile, porte barbe et djellabah… Macron veut pouvoir se targuer d’avoir lutté efficacement contre le terrorisme quand il ne fait que donner de plus en plus d’avantages, de gages… aux djihadistes.  Le prix à payer, il s’en tape, c’est l’islamisation de la France, et, avant, la mort terrible de nos jeunes comme ce jeune amateur de musique, décédé ce soir à la fleur de l’âge.

Et pourtant… si on voulait…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/31/villeurbanne-cest-la-faute-du-mort-et-des-9-blesses-ils-netaient-pas-deguises-en-musulmans/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gilloudoux69

On peut se demander qui les chauffeurs de bus ont pensé sauver et envers qui ils se sentaient le plus solidaires, au fond d’eux.

chrisomac

Un afghan déséquilibré c’est un pléonasme.

sosotetsosotte

Si nous avions été conducteurs de bus nous aurions aspergé et roué de coups ce tueur avec nos extincteurs au lieu de le laisser s’en sortir. Pour la Garde des Sceaux « cette tragédie illustre le besoin d’accélérer les demandes d’asile ». Elle aurait dû préciser la condition de n’accueillir que les étrangers normaux qui aiment les Français et qui veulent contribuer au développement de notre pays sans profiter de nous ni nous nuire, en nous apportant le meilleur d’eux-même, sans chercher à nous convertir à une quelconque religion.

coqblanc69

C’était un fanatique d’une religion équivoque et contradictoire comme toutes les autres ! Comment ne pas devenir dingue en se gavant à longueurs de journées de propos douteux voire dangereux comme ceux des versets qui suggèrent de tuer les mécréants où qu’ils soient ?

Abdul Partouz

Encore un taliban ingénieur en physique cantique. Allô Francis’Huster?

Veilleur nocturne

Selon moi, ça prouve qu’une majorité de Français n’a pas compris la leçon de la défaite de 40 et de l’occupation allemande. Mais on n’est pas les seuls, d’autres pays européens sont un peu dans la même situation que nous. Seuls les États-Unis, le Canada et d’autres pays ne se font pas envahir ou ne se laissent pas envahir par des étrangers.
Là, l’heure est grave, les Français doivent réfléchir, se poser des questions et trouver le problème, la cause de cette nouvelle occupation malsaine et nuisible pour nous, Français de souche et pour notre France. Les patriotes ont fait leur devoir de réflexion, maintenant il est urgent que tous les Français fassent de même et viennent rejoindre le camp des patriotes.

Veilleur nocturne

La France outragée, la France brisée, la France martyrisée, mais la France libérée!
Le 25 juin 1944, la France est libérée, l’occupation Allemande est terminée.
Très bien, mais tout est à recommencer en 2019, la France est de nouveau envahie par des étrangers, 75 années plus tard. Et ces étrangers sont clairement nos nouveaux ennemis. Donc, retour à la case départ, c’est gai!

kabout

je viens de voir les infos ce soir sur les chaines de collabo et ils ont bien insistés sur le fait « psychologique,délires,entendre des voix » et aussi sur la prise du meurtrier de substances de drogue !!! la belle affaire,j’attend de voir un francais de souche qui déssoude un ou plusieurs migrants et voir si il est automatiquement reconnu déséquilibré » ! pour les merdias l’affaire est presque finie médiatiquement….RDV au prochain cas semblable !

Fit

« Avant de franchir les frontières de l’Hexagone, l’homme a vécu en Italie en 2014 puis en Allemagne, l’année suivante. En 2016, il s’est rendu en Norvège où il est resté quelques mois. »

C’est là qu’on voit que l’Europe est devenue un moulin où tout le monde peut rentrer et aller et venir à sa guise.
Mais au fait, il se les payait comment ses voyages ce pauvre demandeur d’asile ?

Raspoutin

Très bonne question sur laquelle on aimerait une réponse officielle. Comme un clandestin de Calais avait payé 13.000 € son passage sur un rafiot secouru, nous a-t-on dit sur une chaine télé. Ah les pauvres bougres !

amril
celasepassenfrance

Timothy, savoyard de 19 ans, tué au couteau par un afghan car il ne lisait pas le Coran. Sa Photo :
https://www.fdesouche.com/1254551-attaque-de-villeurbanne-timothy-sera-toujours-dans-nos-coeurs

Marie

Ils essayent encore de faire croire que c’est uniquement parce que c’est un malade mental qu’il a essayé de tuer des gens alors que les raisons qui l’ont poussé à passer à l’acte c’est la religion, le fait qu’il aie entendu des voix insulter dieu. La religion est la principale raison qui pousse ces détraqués à passer à l’acte. L’islam est un danger pour notre pays. Je pense que cette haine des mécréants est tellement présente en eux que c’est la principale chose qui leur vient à l’esprit quand ils font une crise de délire.

haddock

Il n’était pas fiché S ?… Ben maintenant il va l’être ! Sur Libé, on lit qu’il est en France depuis 2016, que son âge n’est pas certain, qu’il bénéficie d’un titre de séjour,… Ah bon ? On peut obtenir un titre de séjour sans présenter ses papiers,………………………… Et bien sûr, la conso d’un peu trop de cannabis va être l’excuse pour lui trouver des troubles psychotiques envahissants, un peu de mysticisme et de religion, des voies entendues qui insultent Dieu et lui permettent ainsi de poignarder à droite et à gauche,… Mais au fait vous vous baladez en ville avec un couteau vous ?… Je crois qu’il va falloir y penser pour notre défense,… Je vais prendre mon Opinel

Yohann le débattant

Lorsque dans les quartiers islamiques de non droit, des émeutes criminelles, les pires délits se produisent, les médias nomment ces sauvages des « jeunes », même si ces « jeunes » ont 35 nos. Ici, un jeune homme français de 19 ans tombe sous la barbarie la plus abjecte mahométane et la les mêmes médias parlent d’un « homme de 19 ans »…

haddock

Ecrivez à Macron, il faut l’inonder ! Perso, tous les mois un courrier part, j’en ai un en cours, il sera terminé ce soir avec ce dernier assassinat commis par une chance pour la France. Je n’en peux plus, mais bon d…. quand cela va-t-il prendre fin ?…

Emile

On ne peut que remarquer l’augmentation incessante de ces agressions ….
Il n’y en a encore pas assez pour que les Français comprennent….massivement
En attendant , c’est bien fait pour eux ….des années qu’ils votent pour les mêmes sinistres organisateurs de la colonisation arabo-africaine …

celasepassenfrance

Le Figaro ce 01/09 : Mineurs non accompagnés : une aide de 34 millions d’euros sera répartie entre départements
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/mineurs-non-accompagnes-une-aide-de-34-millions-d-euros-repartie-entre-departements-20190901

PANDRE

De sacrés courageux, ces Afghans. Soit disant qu’ils sont en guerre chez eux. Alors, c’est qui qui défends leur pays? Et après, on nous dit que c’est une chance pour la France. Faut être un peu neu neu pour croire çà.

Phb

Bonjour
Je ne sors plus de chez moi sans vérifier ma route et désormais avec un bois qui me sers de canne et « on sait jamais »
Dans les transports en commun un immigré monte je change de place à l’instant pour faire face
C’est une habitude à prendre
Je suis prêt en cas
Même si la peur n’évite pas le danger
Bon courage

"à la" poubelle !

Presque tous les déséquilibrés qui se mettent à tuer sont musulmans ! Étonnant, non ?

jean

Dans tous les cas, fichier soundcloud à enregistrer.

Kroyer

Les proches des victimes devraient porter plainte contre l’Etat pour non assistance à personne en danger. Ils permettent l’entrée sur notre territoire de ces meurtriers, alors ils sont responsables!

Marie

A vouloir jouer les humanistes et laisser entrer tous ces soi-disant réfugiés nos dirigeants ont oublié qu’ils ont été élus tout d’abord pour protéger la France et les français. Que dire d’autre, on ne cesse de répéter la même chose. C’est révoltant!

raskasse

 » Écoutez le témoignage d’un témoin qui, parce qu’il doit avoir un petit air maghrébin (c’est son accent qui me fait dire cela) et donc susceptible d’être musulman, a pu discuter avec l’assassin, tranquillement, ainsi que les chauffeurs de bus qui l’ont maîtrisé (eux aussi musulmans ?)  » Exactement ce que je me suis dit en tombant sur la 16 hier. Etrangement, ils ne tapent pas le mec qui vient de tuer, pourquoi ? Elémentaire mon cher Watson…

DURADUPIF

Trois armes blanches sur lui…et il les jette quand un homme brave lui demande de le faire. Il n’agresse que des français blancs, il a trois ages et double identité, il voyage en toute quiétude en Europe (Que fait-il ?, Où va t’il ? Qu’importe il chemine de porte en porte.) Il a le téléphone portable et il est gité par les contribuables français. PERSONNE ne c’est aperçu de rien ! Mais dans quel Pays sommes-nous ? PENSEES TRES TRISTES aux familles des victimes. Jusqu’à quand allons-nous laisser le laxisme tuer nos concitoyens ?

patriot

ça continue,encore une attaque islamiste d’un migrant afghan,que le système appel un déséquilibré,combien faudra t’il encore d’attaque de ce genre pour qu’enfin ça bouge et que gouvernement minable prenent des décisions forte

amandinelonchamp

Ah ah , le témoin m’a bien amusée : il a eu peur quand l’agresseur l’a regardé.Ben voyons , on le comprend ,tout le monde sait bien que les victimes d’attaques sont toujours Noires ou Magrébines … Ils ne lisent pas le coran nous dit ‘ l’autre’ , la prochaine fois , ce sera parce que la terre est ronde et pas carrée .Le racisme se cache derrière toutes sortes de prétextes .

amandinelonchamp

Maghrébines (rectification).

joel (1)

Mon commentaire tarde à passer tout de même… Cela dit, il est vrai que je dis les choses sans tourner autour du pot.

Nidabeille

Pendant ce temps, Monsieur Christian Jacob, député modèle de droite sur le point d’être élu président des Républicains en remplacement de feu wauquier déclarait ce matin que sa ‘famille’ devait désormais s’ouvrir à d’autres thématiques, ‘les nouvelles technologies, l’écologie, l’entreprise et le travail ‘ ( sic) afin de retrouver la confiance de son électorat. La droite en route vers un avenir radieux et conquérant, pendant que des gosses de 19 ans se font éventrer par des afghans en situation irrégulière.

sav73

N importe comment la droite est foutu , ils ont rien compris ses bobos de droite ils vont eux aussi se faire égorger et se faire piqué leurs frics,a moins qu’ ils s allie avec R N pour sauver la France

sav73

Les connards de politiques et les merdias nous parlent de d déséquilibré ,alors il vont le mettre a Vinatier a Lyon chez les dingues ca va encore nous coutez chère , mais réfléchissons un peu , un migrant Afghan ,un pays de guerre 30ans de guerre ses Afgans sont des guerriers nous , nous sommes des montons alors arrêtons de prendre ses individus protégé par les merdes d associations qui sont coupables de la mort de se jeune homme , nous allons tous aux massacres , a moins que les Français prennent les armes pour les foutres dehors avec nos politiques

Putois

Et pendant ce temps à l’Elysée, chaque matin au petit déjeuner. D’un côté maman Brigitte, démaquillée, le visage en ruine, l’haleine épaisse, l’aisselle moite-échalotte, sous son négligé de soie deux lourdes mamelles affaissées, et une culotte Always Discreet fuites urinaires. En face, le petit Emmanuel. Sourire Colgate, juste un poil de cul de Benalla coincé entre les molaires, le sphincter encore douloureux d’avoir été sollicité maintes fois dans un corps à corps, lui et son garde du corps. Au palais la vie est un long fleuve tranquille entre champagne et homard. Alors que dehors la colère gronde chez les migrants. Nourris, logés, blanchis et 300 euros sans rien foutre..Et pas moyen de baiser en plus ! Allez Schiappa, un petit effort…

Cagouille

Moi, j’aurais mis déséquilibré sans guillemet et j’en aurais mis à infidèle voir carrément viré le mot car l’infidèle c’est le déséquilibré.

La France, un pays de fous !!!

Débat télé sur cet Afghan

Vidéo 31/08/2019 – Une femme avec un passeport israélien (Esther Benbassa) défend les musulmans , en attaquant la religion chrétienne du copte Jean Messiha

https://twitter.com/JeanMessiha/status/1167912975908257793

Une patriote

Il y a des brebis galeuses partout et des pas tout net aussi !

kounnar

En bon parano j’en arrive parfois à me dire :
Et si « notre » gouvernement conscient de la situation, laissait faire dans l’espoir qu’une partie des Français se révolte et fasse le ménage à sa place lui laissant une fois le « boulot » fait, tout loisir de revenir en libérateur face « auxheureslesplus etc » En ayant gardé leur « virginité » de gentils « démocrates » …
Mais il faudrait qu’ils soient machiavéliques pour envisager cela…au fait quel était le mémoire de Macron ,sur qui portait il ?

PIstou

Le complice de l’assassin est toujours en liberté il se trouve a l’elysee bien sur il ne sera pas interrogé. Toujours pas de destitution en vue soyez tranquille les veaux le prochain fait divers va bientôt se produire.

Brise-Lame

Sur LCI on parle de « l’auteur présumé de l’agression ». On ne saurait être plus prudent !

Gabriel

Pas trente-six solutions douces. Remigration immédiate pour tous les clandestins (déboutés du droit d’asile, mineurs et pseudo-mineurs, délinquants, etc…). Et pour tous les « frères  » coraniques retour en terre d’islam de leur choix. Délinquants binationaux, français de papier qui agressent la population, les policiers, les pompiers, etc…Bien entendu ces parasites sanguinaires pressés ou qui attendent leur heure, ne partiront pas volontairement, c’est pourquoi toutes les aides comme l’AME, devront supprimées. Mais il faudra aussi refranchiser tous les servicesservices au public. Trop agents dormants y sont présents. Notre avenir n’est pas brillant mais si cela continue…

Arman

Il y en a à qui les chances inouies ça manque.Ocean Viking (Médecins sans frontières,sos mediterranée)est impatient de « reprendre le sauvetage des naufragés » au large de la Libye.Les 356 dont 150 pour le régime français n’ont pas assez rapporté. Quand on aime on ne compte pas, surtout avec l’argent du con tribuable, et l’indifférence générale.

Sakaï

Pas d’amalgame ,pourtant le seul point commun de tous ces meurtres , c’est que les auteurs ont la même religion.

BobbyFR94

La seule question qui vaille :

Quand le non-muzz aura-t’il le droit de défoncer le DEGENERE ?
Nous connaissons tous la réponse :

Ce droit, il devra le prendre sans rien demander à qui que ce soit, ça s’appelle se défendre, et là, AUCUNE proportionnalité à « respecter » !!

A vous de voir si vous voulez que l’on mette des bougies sur votre cadavre, ou si vous préférez mettre du plomb dans la GUEULE de ce genre de DEGENERE par le NAZISLAM …

Moi, j’ai déjà choisi, et depuis pas mal d’années maintenant !!! pour le moment, je n’ai pas de « lanceur de plomb »… mais ça viendra parce que la guerre contre le NAZISLAM arrive, le déclencheur en sera le ou les  » morts de trop  » ..et là, plus de lois, plus de police pour me l’interdire !!!

TIC..TAC…TIC…TAC … question de temps…

Kayla

Bonjour à tous honnêtement je vous comprends je suis d’origine marocaine croyante mais non pratiquante et je suis tout à fait d’accord avec vos commentaires c’est une honte . C’est trop ça ne peut pas continuer comme ça ces gens là mérite la peine de mort ils crachent sur le pays qui leurs ouvrent les bras s’ils n’aiment pas les ‘kouffars’ commes ils disent ils n’onts qu’a avoir un minimum de fierté et dégager dans leurs pays !! Je peux vous garantir qu’ils ne feront pas le quart de ce qu’ils font ici dans leurs pays!! Petite anecdote quand j’avais 19ans j’étais en vacances au maroc et j’étais dehors avec des amis 1 fille et 2 garçons la police et passé et vu que les 2 garçons n’était ni 1 de mes mari ni 1 de ma famille ils nous ont ammené en garde à vue et on c’est pris des gifles!!

Raspoutin

Vous êtes une femme. Apparemment, la plupart des musulmanes, plus civilisées, sont moins connes que leurs hommes dont beaucoup souffrent. C’est peut-être grâce à vous qu’ils comprendront qu’ils sont vraiment des arriérés dangereux et qu’il vaut mieux qu’ils « dégagent dans leurs pays », comme vous dites. Bravo Kayla !

Marcel

C’est répugnant les médias comme essayent de cacher le mobile terroriste islamiste de cet assassin , évidement le pouvoir est complice de le meurtre d’un français de mon département (Isère) . ISLAM ASSASSIN!!!! ISLAM lâche !!!! musulmans lâches et sans aucun honneur qui tuent de personnes sans se pouvoir se défendre

Gedeon

Acte terroriste signifie que la responsabilité de l’état est engagée mais assassinat signifie que les victimes n’auront personne vers qui se tourner pour dommages et intérêts et compensation…

BobbyFR94

Comme le gouvernement de traîtres ne va surement pas « interdire » quoi que ce soit, au moins nous aurons des cibles bien visibles le moment venu !!!

Pour le moment, ce sont nous les cibles… Mais quand le ou les  » morts de trop » arriveront, là, hmmmm… l’espèce « protégée » aura du souci à se faire…

Frère TUCK

Ouvrez les yeux les veaux vous voyez pas que ce cher « homme » n’a pas eu sa chance , avec un peu de compréhension de la part des infidèles que nous sommes ce pauvre incompris aurait pût devenir un futur médecin , un grand avocat, ou même pourquoi pas un futur président de la république ;c’est notre faute « méa culpa » à toi l’incompris ! 😜😜. A tous les traîtres; je m’aperçois que vous en avez rien à foutre que le sang des innocents souille le sol de la France , votre seule échappatoire c’est de clamer « c’est pas un acte terroriste !!  » c’est un crime de droit commun ; vous savez pas? vous attisez encore plus la haine de votre peuple (enfin certains) envers les cafards que vous voulez protéger : avez vous une conscience ? j’en doute fort !! J’espère que vos enfants vous pardonneront 😢😢

Vladimir

Le coran n’a rien à voir avec l’islam. L’islam n’a rien a voir avec l’islam.
Religion de paix è damour gneuh… Padamalgam ghné… Cé un désékilibréééh… L’immigration est une chancepourlafranceuh gneuh…
Enrichissement culturel…
pacte de Marakech…
lutte contre l’islamophobie gnéh…

laurent barre

J’espère que cet afghan aura un rappel à la loi et au pire une invitation dans un HP. Je fais confiance au syndicat de la magistrature.

Jonathan

Ils sont en train de le faire passer pour « fou ». Ils vont dire qu’il est pénalement irresponsable et il ne sera peut-être même pas jugé. En tout cas, il échappera à la prison. Ils le recaseront dans une structure psychiatrique, dont ils le feront sortir discrètement quand l’affaire sera oubliée.

Joël (1)

Christine, la responsabilité de ces situations relèvent exclusivement de votre tant chérie république laïque et obligatoire! C’est la république dictature crée en 1789 avec les merdes de jacobins qui à ce jour fini le travail de destruction en noyant le peuple Français de ces populations improbables d’afrique. Voilà où conduit le ronflant et pompeux message Universel. Nous ne sommes pas tous frères loin de là! Nous sommes cousins tout au plus. Peuples différents aux intérêts opposés sur des territoires spécifiques! Le chacun chez soit reste le dogme naturel indépassable et qui n’empêche absolument pas les échanges économique, loin de là!!! Vous en viendrez je vous le certifie à réclamer bientôt un homme à la poigne de fer car vos enfants et petits enfants sont les victimes de demain.

Jonathan

Merci Joël (1) pour cette petite remise à l’heure des pendules à l’adresse de Christine. Malheureusement, je crains que le cas de celle-ci soit désespéré. Le comprendrait-elle, que de toute façon elle ne voudra jamais admettre que c’est sa république qui a entraîné la France sur le chemin du déclin, et bientôt de la fin.

Richard

Tiens c’est bizarre les chrétiens arabes ne font jamais parler d’eux !!! Certes il ne sont pas nombreux

kounnar

Rectification « il ne sont plus nombreux… » :-(

Bécassine

Rectification « ils ne sont plus nombreux » :-)

Jonathan

Preuve s’il en était besoin que les français ne sont bien que des connards : les gens qui ont réussi à maîtriser le terroriste (ce qui était une excellente chose en soi) n’ont même pas pensé à se servir de son couteau pour lui faire la peau.
C’était la première chose à faire.
Moi, je ne me serais pas gêné.

fouliotte

Les Français patriotes voulaient lui faire la peau mais les 3 « héros sauveteurs » se sont opposés à la foule ! Ce détraqué de guerre s’en sort à merveilles grâce à eux ! S’ils s’étaient bien sentis Français, ils auraient dû laisser notre bon peuple lui faire la peau, une fois le danger écarté ! Si j’avais été victime ou un proche j’aurais voulu qu’on l’élimine sans pitié. Je ne les félicite pas car mes meilleures pensées vont aux victimes et à leurs proches :-)

Fleur de Lys

on se demande à chaque assassinat, quand le gaulois qui sommeil en chacun de nous va t il se réveiller ???????
parmi tous ce FLOT INCESSANT DE CLANDESTINS : combien des bombes à retardement prêts à commettre des attentats ???????????

lucifer

Pauvres français mous du caleçon quand donc allez vous comprendre que la seule solution est la force contre ces cancrelats.

Jonathan

Les Gaulois avaient déjà perdu contre les Romains ; leurs descendants français sont en train de se faire mettre par des immigrés musulmans. Quel sous-peuple !

vidal

c’est un scandale que des passants courent après un pauvre afghan et le jettent à terre, cela s’appelle un délit de faciès , il faut traduire ces racistes en justice avec des peines sévères, ensuite la police embarque ce demandeur d’asile sans autre forme de procès, quelle honte .

amril

Et le salopard de nicolas ‘pissette’ (bfmerdetv), nous en remet des couches sur MLP, FN et en même temps on a droit aux saloperies du maire ps de villeurbanne :

https://www.rtl.fr/actu/politique/attaque-a-villeurbanne-le-maire-denonce-les-reactions-peu-glorieuses-de-l-extreme-droite-7798260195

Fumier, ordure, qui une fois de plus ‘joue sur les peurs’ résultants directement de leur politique de traîtres.
Français réveillez vous nom de Zeus!!!

Antonin

Un vrai gouvernement dans ce pays, qui est venu la poubelle mondiale de l’immigration, pourrait en une seule mesure rétablir la société à la normale en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire : fermer la CAF cesser l’AME et autres aides sociales ! dans le même temps les bateaux des dégénérés de médecins sans diplômes qui pêchent le sois disant réfugiés en méditerannée se reconvertiraient pour la pêche à la sardine !

Natou

Antonin cela fait plaisir de te voir à nouveau sur RL 😉 Alors quand écriras tu un nouvel article ? Il y a matière en ce moment .
Ton article chez Dreuz top 👍

François BLANC

il est plus simple pour les putes formatés par l’école marxiste de la république de s’en prendre à des identitaires chrétiens que chasser le musulman importé par les mêmes
Du moins jusqu’à ce que l’opération pédalo devienne effective

Nidabeille

Dès hier soir, les commentateurs ‘responsables’ se pressaient autour des micros et des caméras afin de nous inviter à un examen de conscience collectif et nous poser la seule question qui importe à ceux qui nous gouvernent comme à ceux qui nous informent ou qui pensent à notre place, ‘ Qu’est ce que nous n’avons pas fait ( accueil, délivrance d’aide, de statut de réfugié) ou pas fait assez vite, pour susciter non pas une telle violence mais un tel désespoir, et que devons-nous modifier dans nos procédures pour redonner espoir à tous ceux pour qui la France est la patrie des droits de l’homme, un phare dans l’obscurité du monde ? Je caricature ? Même pas.

rosaria

je croyais qu’il était interdit donc punissable de transporter une lame sur soi! mais visiblement ils ne le savent pas! ou savent qu’ils n' »en seront pas punis, et sûrement pas expulsés!

amril

Ils ne connaissent pas les codes, quant aux interdits, ils ne s’appliquent qu’à certains, en général ceux qui payent, au sens propre comme figuré.

jeannot

C’est interdit pour les français de souche. Les autres, on ne va pas les emmerder, ils pourraient se fâcher….Les gentils (ceux qui n’ont pas de pouvoir de nuisance) peuvent aller se faire foutre ! on peut leur crever les yeux sans risque

Jonathan

Ils n’ont jamais de papiers mais toujours un couteau…

Vll

Surprenante, votre réponse à la question que vous vous posez, celle-là même que chacun se pose après chaque attentat, ‘que faire ?’ Vous dites ‘ interdire le port de vêtements musulmans dans l’espace public ‘. Pensez-vous vraiment qu’une telle mesure, que nos policiers auraient bien du mal à faire respecter d’ailleurs, aurait pour effet d’empêcher qu’un terroriste islamique ne sélectionne ses victimes parmi les Français de souche ? La bonne question n’est elle pas, chère Christine: Que faire pour que les Français se réveillent et cessent enfin de se faire bercer par les marchands de sommeil ?

Jonathan

Je me suis fait exactement la même remarque. Surprenante réponse, confondante de naïveté et qui m’a amené à me poser une autre question : qu’est-ce qui pouvait motiver une telle non-réponse ?
Se contenter d’interdire le port de vêtements musulmans, c’est reconnaître qu’on ne sait plus quoi faire et qu’on n’a plus d’armes pour se battre. Et je crois que c’est le bilan que Cristine peut tirer aujourd’hui…

domi

Que faire? 1-Interdiction de la fonction publique(armée,police,elus) aux musulmans 2-Suppression de toutes aides aux musulmans(Caf;pole emploie…) Mais je doute qu’un partie politique est les cou…. de le faire même le RN donc c’est foutue même la guerre civile est déjà perdue.

bibi FRICOTIN

Porter une djellaba ou un niqab devait être élevé au rang de délit avec sanctions financières et peines de prison. Est-ce que les costumes nazi sont autorisés ?

Veilleur nocturne

Mais oui, votre bonne question que faire pour que les Français se réveillent et cessent de… Christine Tasin la connaît. La question de Christine: Que faire? Interdire tout port de vêtements ou accessoires typiquement musulmans, afin d’arrêter l’hécatombe des non musulmans. C’était une boutade, c’était pour arriver à dire que Macron et sa bande de fossoyeurs des FDS aimeraient bien que tous les FDS portent le djellaba, portent une barbe et que les femmes portent le hijab ou une burqa. Leur plan: humilier au maximum les petits Français simples d’esprit. Et quand ils se révoltent (les Gilets jaunes) ils envoient la police pour les matraquer, les gazer et leur crever les yeux.

Veilleur nocturne

Là où je ne suis pas d’accord avec Christine c’est quand elle dit: Macron veut islamiser la France, donc les Français. Non, Macron et avant lui Hollande, Sarkozy, Chirac, Mitterrand, Giscard, leur plan: humilier les FDS, les petits blancs, vous savez, tous ces Français sans culture, sans instruction, sans volonté, sans idéal, sans religion, qui ne pensent qu’à boire et à manger, qu’à se distraire (télé, la musique, les jeux vidéo, le foot, la pétanque, les cartes, partir en vacances, etc.) et qui seraient plus ou moins antisémites (voir Vichy) et qui seraient plus ou moins racistes (voir la guerre d’Algérie, la guerre d’Indochine, les colonies).

Veilleur nocturne

L’islamisation n’est qu’un moyen d’humilier les petits Français, d’humilier et/ou de faire chier, car il y a aussi l’immigration massive, car tous les migrants ou envahisseurs ne sont pas tous des musulmans. Et il y a aussi toutes les injustices qu’ils créent. Ne voyez-vous pas toutes les aides qu’ils donnent aux étrangers?
Et il y a aussi toutes les discriminations: l’état et les services publics embauchent en priorité des non FDS, des non blancs. S’ils ne trouvent pas un arabe ou un africain pour occuper l’emploi, là, ils emploieront un FDS.

Veilleur nocturne

De plus en plus les petits blancs Français de souche passent dans le tordeur et parmi eux, certains ne tiennent pas le coup, alors ils se suicident (voir tous les suicides chez les policiers et les agriculteurs). Les petits blancs qui passent du bon temps et qui rigolent sont de moins en moins nombreux. Seuls les patriotes voient le drame qui se jouent sous leurs yeux, car les autres dorment ou sont inconscients.

Une patriote

Il faudra encore combien de victimes, de meurtres, d’égorgements de blessures graves pour que les français réalisent que Macron et sa mafia sont en train d’introduire ceux qui vont les assassiner ? Il faudra que les français soient personnellement touché dans leur famille pour réagir et demander la fermeture des frontière et l’expulsion de tout ces criminels ? Que faut il encore aux français pour qu’ils réalisent que ces soi disant déséquilibrés ne s’attaquent qu’aux blancs et jamais à des musulmans ? A quel moment ils vont enfin admettre que Macron et sa mafia leur mentent et font tout pour introduire toujours plus d’insécurité dans le pays pendant qu’eux renforcent leur protection ?

eric delaitre

Je sais ce qu’il faudrait, mais ça n’arrivera jamais. Si les JT mainstream reprenaient tous les actes d’attaques au couteau perpétrés en France tous les jours ce serait la révolution.Or on ne voit ça que relaté par la PQR, du moment que ça y reste, tout va bien.Tout le monde ne lisant pas RL RR ou BV forcément c’est limité et c’est bien fait pour ça.Ne nous parle t on pas d’atteintes à la gorge, parce que le mot « égorgé » est trop insupportable, je me demande ce que feront ces journaleux, traitres, si les choses viennent à changer.Ciel, tollé, MLP a osé parler d’un afghan et j’entends bien sûr les cris sur les plateaux, « son fonds de commerce, la haine, etc » Les maires sont attaqués, mais jamais les citoyens, quantité négligeable.

Marie france Cheikh

Tant que cela ne les touchera pas personnelle, nos responsables politiques ne mettront pas un terme à l immigration. Je suis très triste pour ce jeune homme de 19 ans qui ne demandait qu à vivre. Mais que représente cette personne aux yeux de nos élites. Rien. Un dommage collatéral parmi tant d autres. On refuse les armes de défenses aux français mais on tolère que la racaille se promène armée. Tout cela finira très mal. Nous ne sommes plus protégés par nos dirigeants qui eux pour 7 personnalités au G7 s entourent d une armée de policiers . Juste degueullasse.

Natou

Voilà encore une fournée !!!! On va jamais s’en sortir !
https://www.fdesouche.com/1253341-grece-au-moins-500-migrants-debarquent-a-lesbos-en-une-journee

Mr Orban svp venez nous aider .

Une patriote

Que vous vous qu’on y fasse, on a beau prévenir et employer tout les moyens pour ouvrir les yeux de certains français sur la situation catastrophique de la France, beaucoup ne veulent pas voir. Eh bien advienne que pourra pour eux et leurs descendants, on ne peut faire boire des ânes qui n’ont pas soif !!! Lorsque tout ceux qui débarquent à gauche comme à droite et immanquablement vont se retrouver en France et vont faire de notre pays un enfer islamique, ils se réveilleront peut être ? Juste avant d’être assassiné !

Jonathan

Arrêtez d’appeler les autres à votre secours ! On n’entend que ça sur ce site : Poutine, Orban, Salvini, les Américains qui ne laisseront pas l’Europe devenir musulmane, la Légion qui va finir par intervenir et même la police qui va finir par se retourner !

Allez-vous devenir des adultes et comprendre que c’est à vous de faire le boulot pour vous libérer parce que personne ne le fera à votre place ?

l'Orcus

La principale activité de Collomb (président du grand Lyon ) ce n’est pas de sécuriser l’agglomération c’est d’illiminer les Identitaires .
Les Francs maçons n’aiment pas les gens intelligents et cultivés (surtout quand ils sont jeunes ) .

reuri

Il ne se passe pas un jour sans qu’il n’y ait un attentat au couteau, armes diverses, etc… Les journalopes appellent ça des « accidents », crevures de journaputes 🚾.

Natou

Mr Éric Zemmour ❤️ L’explique très bien : au sein de Daech il y à plusieurs grades de soldats là on affaire au soldat de base celui qui a ordre de tuer au hasard n’importe qui ! Mr Zemmour explique aussi que ce droit d’asile est plus que dévoyé car il a été créé pour ceux qui fuyaient le communisme pas pour recevoir les africains du nord du sud de l’est et de l’ouest !
Le droit d’asile économique n’existe pas !

eric delaitre

maintenant ils nous parlent même de droit d’asile climatique, je n’ai pas remarqué qu’il fasse plus chaud en Afrique. Les principaux migrants demandeurs d’asile seraient les…marocains ? Les autres viennent surtout de pays qui ne connaissent pas de troubles ? Quant à fuir son pays en guerre en y laissant femmes et enfants, ils ont raison, il faut débaptiser certaines rues et leur donner des noms de migrants.

l'Orcus

Le mot islamiste n’a pas été encore employé par les merdias , normal ils ne vont quand même pas faire leur boulot , ils ne sont pas payés ( et très bien payés ) pour cela.Je noterai par contre que le Franc maçon COLLOMB ( gros copain de Macron ) ouvre sa gueule pour ne rien dire.
Comme les élections municipales sont l’année prochaine et que Collomb défend ses potes FM de Villeurbanne les journalistes de BFM (Baliverne de Franc Maçon ) montrent en boucle les images d’un bus avec le nom de Vaulx en Velin .Si la Franc maçonnerie peut rejetter la merde sur une autre ville moins controlée par les Francs maçon pourquoi se gêner!
Villeurbanne est la ville la plus peuplée par habitants au m² , c’est la ville la plus dangereuse de l’agglomération de LYON et elle touche Lyon.

GERARD R.

Citation: « Le terroriste – appelé naturellement déséquilibré par la police et les journaleux – est un migrant, un Afghan… demandeur d’asile d’une trentaine d’années ! »

Avec un peu plus de courage et d’objectivité, l’auteur aurait pu (du ?) écrire: « Le terroriste – appelé naturellement déséquilibré par la police et les journaleux – est un ENVAHISSEUR (ou OCCUPANT) un Afghan… demandeur d’asile ET ILLÉGAL d’une trentaine d’années ! »

Ce faisant, il aurait montré une forme de résistance à la fielleuse sémantique imposée par les dictateurs du politiquement correct, aurait ainsi affirmé son autorité, gage de liberté rédactionnelle. Tout en rendant hommage à la syntaxe, qui PROSCRIT les mots répétitifs et redondants comme ce foutu: « migrant »… Seulement… voilà !

Une patriote

Dans L’Est Republicain en couverture et après seulement à la 8 eme page, le fait devient banal. Collomb toujours aussi collabo et faut cul  » en attendant les suites de l’enquête IL FAUT RESTER PRUDENT parce qu’il a frappé des personnes de manière indifférenciée  » Tiens pardi au lieu de profiter de l’effet de surprise, il aurait du choisir et peut être même prévenir les gens qu’il allait les poignarder ! Avec Collomb surtout pas de vagues pour ne pas déranger les terroristes. Un afghan qui se balade avec un grand couteau et qui s’acharne sur un jeune homme qui attend le bus puis poignarde d’autres paisibles passants n’est pas un terroriste mais un déséquilibré ! Saloperie de gauchiasse collabo à Macron et aux islamistes !

kabout

tiens,ce déchet migrant ont ne devrait pas le mettre en taule mais le faire passer mois par mois chez tout ces gens qui veulent encore plus de migrants,chacun le prend en pension 1 mois,c’est politicards,ces journaleux,ces merdes du show-bizz verront ce que ce migrants sont réellement…..profiteurs,violeurs,tueurs et cie !

La lyonnaise

Il est évident que de nombreux pays vident leurs hôpitaux psychiatriques et leurs prisons et nous les envoient en France sous l’appellation « migrant ».

Fleur de Lys

« Il a réussi à toucher, à ouvrir le ventre d’une personne »

«Il y avait un monsieur à l’arrêt du 57 qui s’est mis à mettre des coups de couteau dans tous les sens», a témoigné auprès de l’AFP une jeune fille au débardeur taché de sang. «Il a réussi à toucher, à ouvrir le ventre d’une personne. Il a mis un coup de couteau dans la tête à un mec, il a ouvert l’oreille à une dame sur l’arrêt du bus», a-t-elle encore rapporté des sanglots dans la voix.

https://francais.rt.com/france/65413-que-sait-on-auteur-attaque-mortelle-arme-blanche-couteau-lyon

Glaude

Un couteau de la paix a apporté sa contribution au vivre ensemble dans la charmante ville de Villeurbanne, composée à 95% de disciples du Bédouin.

Ce militant antiraciste était inquiet de la montée de l’islamophobie.

En tout cas, la tâche du Califat devient ardue. Trouver des Français en France pour les assassiner s’avère techniquement délicate.

Sauf à en élever dans des fermes spéciales avant de faire des lâchés, je ne vois pas comment l’EI va pouvoir exécuter des mécréants sur le territoire français.

La Hire

Vous connaissez bien mal le coran ! En effet, un bon musulman qui tue au nom d’Allah, si lui-même est tué monte tout droit au Grand Lupanar Spacial se taper 78 putes-pucelles pour l’éternité.
Ceci est avéré, garanti et certain.
Si, par le plus grand des hasards, c’est un fidèle de Momo qui est trucidé par notre ami, celui-ci monte également au GLS main dans la main avec son coreligionnaire puisque mort grâce à lui sur le chemin d’Allah !
Par conséquent, même quand le monde entier sera islamiste, il y aura toujours de la viande à se mettre sous le couteau !
C’est-y pas beau, ça ?
Et c’est ainsi qu’Allah est grand !

Fleur de Lys

Jordan Bardella

@J_Bardella
L’attaque de #Villeurbanne clôture un été durant lequel se sont multipliés en Europe meurtres, viols et agressions impliquant des migrants.

La rentrée est chargée, mais Macron ne pourra pas éviter la question de l’ensauvagement, et sa cause majeure : la submersion migratoire.
https://francais.rt.com/france/65417-entre-emoi-critique-immigration-politiques-reagissent-attaque-villeurbanne

l'Orcus

on ne va pas lui laisser le temps de respirer au Macron . Pas de pitié non plus aux journalistes collabos.

joel (1)

Submersion migratoire veut dire plus directement invasion étrangère.

Bouet

Un de mes voisins a dit à un élu de ma commune qui si un un migrant touchait à un de ses enfants il planterait un politicard promigrant

kounnar

C’est vrai que comme cela « ils » se sentiraient un peu plus concernés :-)

l'Orcus

oui en effet ; dans un poulailler quand des poules sont tuées par un renard , c’est la faute à qui ?
Au renard ou à la personne qui a laisser le poulailler ouvert ?
Votre voisin à donc en partie raison…

40 ans de 93

C’est malheureux, mais n’est se pas une solution ? Taché de lerem sur Cnews, en se moment même,… et bla bla bla , … poncifs éculés, …. ne pas stigmatiser, …. etc …. et bien sûr , la « journaliste « , lui servant servilement la soupe avec des questions soigneusement préparées et le laissant dérouler sans aucunes interruptions. Tous les moyens sont bon pour étouffer les joyeusetés réelles du « vivre ensemble » , à ceux qui en paie quotidiennement la note

rosaria

tres bonne initiative! ils faut qu’ils ayent peur, eux aussi! dès qu’ils sortent de chez eux!

Jonathan

C’est par ça qu’il faudrait commencer. Il faudrait que ces bâtards d’élus dans leurs permanences et ces connards de préfets dans leurs préfectures reçoivent par centaines des lettres anonymes de menaces telles que celle-ci. Alors, on verrait les choses changer.
Malheureusment, même cela, prendre dix minutes pour taper une page à l’ordi en prenant soin de ne pas laisser ses empreintes, même cela on ne peut pas le demander aux français…

BERNARD

Si les parents ou familles des « assassinés par lame lisse » l’avait déjà fait, et en masse, nous n’en serions pas là.. Et puis des politicards pro-migrants, c’est vraiment pas difficile à trouver, chacun en connaît au moins un dans chaque commune.
Seul la réponse par la violence paierait, le reste est du baratin journaleux-politique qu’on nous fait ingurgiter de force.
(voyez par exemple les réactions outrées lors des salissures des permanences parlementaires…. ils aiment pas ces traitres!)
En fait il y a beaucoup trop de « hénin » parmi ceux qui sont touchés par les migrants.

La Hire

@Bouet
Le seul problème est que les responsables ont droit à une protection policière et pas nous ! Une allusion, un regard de travers et une ordure de magistrat vous enverra en taule avec 75 000 euros d’amende, surtout si vous n’avez rien fait d’illégal.

Monique

Bouet moi de même .

Desbois

Ne pas oublier de consulter les résultats électoraux de la ville concernée. Ceux qui s’y promènent sans méfiance ne seraient-t-ils pas le plus souvent des adeptes du « vivrensemble » ? Villeurbanne n’étant rien d’autre que l’un des nombreux shitholes qui parsèment désormais l’Afrance.

Morgane

Excellent article Mme TASIN, MERCI 😏
Encore « une » chance pour la France, qui nous remercie à sa façon !!!!!! 😝
Personne au gouvernement ne réagi ? Et les associations de merde, pas de réaction ??? 🤔
C’est la guerre, pas de doute…. 😱

Larapède

J’ai remarqué que les commentateurs de différents JT commentant la nouvelle, évitaient en hésitant de parler du motif religieux. Tous les autres étaient invoqués… règlement de comptes, dispute entre supporters du match de foot à venir, etc… Le parquet terroriste n’a pas été saisi. Tous marchent sur des œufs. On parlait de deux individus. Il n’en reste plus qu’un. Macron, ça sent le roussi pour toi !

Brise-Lame

Comment cet assassin musulman est-il entré en France ? Grâce à quels réseaux, à quelles associations, à quels « militants humanitaires » ? On ne le saura pas et on ne posera pas la question de leur responsabilité.

Jonathan

On entre en france depuis longtemps comme dans un moulin. Pas besoin de réseaux, d’associations ou d’ONG.

Mère d' Alice

L’islam est une maladie due au manque d’hygiène mentale et dont les plus atteints peuvent commettre des atrocités ,elle est endémique dans le nord de l’Afrique et tend à se propager en Europe grâce à la bienveillance de certains gouvernants irresponsables ,les femelles très prolifiques en terme de gestation contaminent hélas leur progéniture, les mâles sont souvent les plus violents. Il n’existe aucun vaccin contre ce fléau ni aucun médicament vraiment efficace.

Patriote

Si, le lance flamme !

BobbyFR94

Ah si, y’a un vaccin :

Un régime au plomb ou à l’acier, administré en une seule « prise » !!!

sang pour sang EFFICACE !!!

Et quand, après le déclencheur que j’appelle le ou les  » morts de trop  » arrivera, là, nous deviendrons des millions à « administrer » le bon traitement aux « bonnes personnes » !!!

Fleur de Lys

Attaque de Villeurbanne : le clandestin afghan applique les instructions de l’Etat islamique

http://islamisation.fr/2019/09/01/attaque-de-villeurbanne-le-clandestin-afghan-applique-les-instructions-de-letat-islamique/

Fleur de Lys

QUAND JEAN MESSIHA FUSILLE L’ÉCOLO-BOBO ESTHER BENBASSA (VIDEO)
On va t’apprendre ce qu’est la bonne immigration connasse…

Jean MESSIHA

@JeanMessiha
GROS CLASH sur @CNEWS où #EstherBenbassa m’attaque violemment sur ma religion, disant qu’en tant que chrétien, je suis une immigration qui a été privilégiée.
Je lui ai remise à sa place, à l’ancienne !

https://www.prechi-precha.fr/quand-jean-messiha-fusille-lecolo-bobo-esther-benbassa/

Homards & Cologistes

Je ne comprends pas qu’on continue à inviter cette gourde sur les plateaux de télé, quand je vois sa tronche et j’entends sa voix de canard, je zappe.

amril

Elle porte la bonne parole ‘gauchiassique’ tout simplement.

La Hire

C’est fou comme l’islam compte de « déséquilibrés » dans ses rangs ! A mon avis, seuls les apostats font preuve d’intelligence…

Regis31

Une fois encore, à qui la faute ? Aux pourris qui nous gouvernement depuis 50 ans ? Bien sûr que oui. Mais qui mets au pouvoir cette oligarchie mondialiste, corrompu aux dollars des pétrodollars et qui se servent du système pour s enrichir ? Bien évidemment les peuples européens eux même, qui accentuent année après année leur disparition programmée. Cela fait au moins 15 ans que j informe, interpelle et cri l abomination que nous vivons. Mais que voulez vous, ils ne disent pas ça aux 20h00 et nous patriotes nous sommes des affreux racistes, fascistes…. Alors quoi ? Attendons nous un hypothétique réveil des collabos ou nous décidons enfin de réagir ?

Jonathan

C’est clair que les collabos qui ont choisi leur camp vont continuer à collaborer, les politiciens à trahir et les mougeons (moutons-pigeons) à voter pour eux.
Une réaction ne peut plus venir que de nous. Même si nous ne sommes plus que 1000 ou que 100.
Mais si nous-mêmes nous ne sommes pas capables de ce sursaut, alors tout espoir est perdu et cette fois c’est la fin !

chrisomac

La droite identitaire a été condamnée durement pour avoir manifesté dans les alpes contre le laxisme du gouvernement en matière d’immigration, voila le résultat de cette politique et du comportement d’une justice aux ordres comme elle en a eu souvent l’habitude au cour de notre histoire,et dont les jugements sont a géométrie variable,sans oublier les commentaires des médias et des responsables politiques sur les chaines d’info en continu juste après l’attentat qui sont affligeants de peur de retenu et de servilité, de mauvaise foi, quand un responsable de la mairie ou a eu lieu l’attentat qualifie le quartier de »quartier vivant », c’est désespérant.

jones

le jour ou les medias et les politiquescesseront de s’agenouiller devant BHL,glucksman,;cohn, bendit ,,attali,,le crif,la licra,,et toutes ces vermines antiblancs,il yaura du changement ,pas avant,,
quand on voit sur cnews la judeoturco francaise benbassa defendre bec et ongles les migrants et minimiser la mort de victimes colaterales de son obsession immigrationniteset approuvee par unE ex porte parole du parti LR FACE A JEAN MESSIHA DU RN,on mesure le drame que vit notre pays

Joël

Non, il n’y aura aucun changement tant que leurs propres progénitures ne seront pas touchées.

jones

leurs progenitures sont hyper protegees,,ils ont tout prevus,,grandes ecoles ,,quartiers securises ,vacances de princes,avenirs assures, c’est le bas peuple qui subit ,,,

Jonathan

Même ça, ce n’est pas sûr ! Souvenez-nous du père de lycéen qui avait été tué le salopart tchétchène appelé « Wladimir » par le Monde, et qui avait déclaré « faire confiance à la justice » au lieu d’essayer de venger son fils !

Hoplite

Qu’est-ce qu’elle fout au sénat ?

Carter

Quel enrichissement culturel ! Mais que voulez-vous, les *Français S’ACHARNENT à élire des Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron, c’est qui le prochain en 2022 ???

Tout finit par se payer un jour.

PANDRE

Et malgré celà, les Français n’ont rien compris et voteront encore et encore pour que ca continue. Y aura t’il un point de non retour? Pa sûr!

Anne Lauwaert

On les appelle “déséquilibrés” et s’ils l’étaient vraiment? D’abord il y a la « schizophrénie de l’islam » ensuite tous les traumatismes chemin (migratoire) faisant, finalement le choc de la confrontation avec l’Occident et en plus la réalité calimero « personne ne les aime » Il y a de quoi être vraiment, gravement déséquilibré = fou. Le problème : « Combien de milliers sont-ils ? » Si une psychanalyse moyenne dure une vingtaine d’années et si, d’abord, il va falloir quelques dizaines d’années pour former assez de psychiatres, qu’est-ce qu’on fait d’ici là ?

Anne Lauwaert

Rectification: je parlais de fous normaux , si en plus ils sont ivres ou drogués, alors là il n’y a plus rien qui tient.

Joël

Aucun caractère terroriste retenu pour le moment a déclaré Collomb.
C’est bien la preuve que c’est l’islam qui rend fou.

zéphyrin

pas trop d’accord: certes ils sont fous, mais ils ne sont pas bêtes…ils nous prennent pour ce que nous sommes, un peuple élevé dans la soie et la quiétude peureuse, et ma foi, c’est une preuve de lucidité.

Jonathan

Un fou, par définition, n’a pas pleinement conscience de ses actes ou de leur conséquences.
Ce type (le bougnoule afghan) savait ce qu’il faisait et il voulait le faire. Comme tous ses autres copains terroristes, d’ailleurs.

Jonathan

De plus, considérer ces terroristes comme des « déséquilibrés » voire des « fous », ce serait déjà leur reconnaître une excuse.
Alors moi, je ne mange pas de ce pain-là.

Henri

Oui, tout cela est bien beau, mais c’est quand même infiniment moins grave que les banderoles « homophobes » dans les stades, faut respecter la hiérarchie des « valeurs », n’importe quelle journapute stagiaire ou sous ministresse vous l’expliquera…

Hagen

Vous allez vous laisser égorger comme des moutons, jusqu’à quand?

Jonathan

La moindre des choses serait que chacun s’arme (par exemple avec un couteau si l’on ne peut pas se procurer d’arme à feu) mais une fois de plus on constate que les français attaqués n’avaient rien dans leur poche pour se défendre.
Je ne peux plus comprendre les français.

Sebastien

Ce n’est pas de sa faute il n’avait pas les codes

topinembourg

A t-on une photo et l’identité de la jeune victime , ou une indication concernant son origine ethnique ? (européen ? Autre ? )

Jonathan

Parce que le problème, c’est ça ?

celasepassenfrance

Les médias ont dit qu’il était originaire de Savoie et qu’il se rendait au parc de Miribel-Jonage au festival Woodstower. Voici les photos de ce festival, photos qui pourront nous donner une idée de l’origine de ce jeune assassiné.
https://www.leprogres.fr/rhone-69/2019/09/01/le-troisieme-soir-du-festival-woodstower-a-miribel-jonage

celasepassenfrance
BobbyFR94

J’aime à le rappeler :

 » A un moment ou à un autre, il y aura le ou les  » morts de trop  »  » !!!

PREPAREZ-VOUS, car on n’a jamais été aussi près tout en étant aussi peu prêt !!  »

Ceux qui sont lucides savent déjà le futur très très proche qui nous attend toutes & tous, je parle des non-muzzs…

Comme je l’ai aussi déjà écrit, ne vous préoccupez pas de ceux de votre famille – je sais, ce peut être une déchirure ABOMINABLE – qui sont des boboChiottes, parce que ceux-là risquent fort de vous (faire) tuer, que ce soit en faisant que vous perdrez la vie en tentant de les sauver, en vous dénonçant, ou en vous attaquant !!

Je suis bien conscient de l’horreur de cette situation, une partie de ma famille a de la merde dans les yeux & les oreilles, celle de ma femme… :-((((

La Hire

Vous avez sans doute raison car il y a gros à parier que même au sein de nos familles les lettres anonymes à « l’islamentur » sont déjà écrites ou prêtes à l’être.
Quand vous verrez les flics débarquer chez vous pour perquisitionner afin de s’emparer de vos armes éventuelles, vous pourrez vous dire « On y est ! ». C’est là que ce sera intéressant d’avoir un réseau d’amis sûrs…

BobbyFR94

La Hire, je n’ai que des armes « blanches », pas besoin de « stocker » quoi que ce soit, parce que le moment venu, je récupérerai un AK47 sur l’un des cadavres des premiers zigouillés NAZISLAMISTES !!!

Comme il n’y aura plus de lois, je ferai ce que j’aurai à faire contre l’ENNEMI NAZISLAMISTE et l’ennemi « politique », ces derniers étant bien plus dangereux en manipulant les informations et les merdias divers !!!

Jonathan

Bobby, vous croyez sérieusement vous allez ramasser un AK47 comme ça ? Vous allez plutôt expérimenter l’effet que ça fait de se trimbaler sans arme dans une zone de guérilla urbaine. Et je crois que vous allez vite rentrer chez vous pour n’en plus sortir. Soyez réaliste !

Elie

Les médias disent qu’il n’y a pas de piste privilégiée pour le mobile. Un afghan clandestin qui attaque au couteau, ils ont pas une petite idée ?

BobbyFR94

Elie, « ils SAVENT » !!! et pour cause, « ils » accompagnent EURABIA depuis sa signature !!!

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/23/ok-pour-le-grand-remplacement-mais-pourquoi-ca-bordel-de-merde/

Et autre chose, « ils » ne vont surement pas avouer qu’ils savent que le DEGENERE en question ne fait que faire son « jihad » dans un pays de mécréants !!!

BERNARD

Villeurbanne a encore joué et perdu au loto des « chances pour la France », pourtant l’ARJEL (autorité de régulation des jeux ) avait prévenu :
« Famille, vie sociale, santé financière. Etes-vous prêt à tout miser ? 

La France dit oui, sans se poser de question.. pour se faire aider de votre dépendance au jeu du migrant, téléphoner à Marine.

Ljee

Et voilà 1 mort et 8 blessés, et on a droit aux infos :un déséquilibré, .ben oui on s’en doute pour faire ca faut pas avoir la lumière à tous les étages, et on continue à en accueillir ,y en a vraiment marre de ces soi disant chances pour la France QU’ ON NOUS IMPOSE SANS JAMAIS NOUS DEMANDER NOTRE AVIS .

amril

D’une certaine manière, on nous demande notre avis régulièrement et le franchouillard le donne depuis quarante ans.
Et quand le veau est touché, on lui fait dire sur le petit écran qu’il n’a pas la haine, pire sur bfmicrontv, ce clown de rizet nous explique que les villeurbannais vont venir déposer gerbes, nounours, bougies et autres conneries, car c’est devenu un ‘réflexe citoyen’.
Opportunément, Bardella a été interrogé hier soir sur le même merdia et s’est fait imposer le questionnaire habituel destiné au RN:
‘ne pensez-vous pas que vous jouez sur les peurs’, ‘que proposez-vous pour remédier’..etc.
La journalope et son compère se sont ensuite acharnés sur:’l’immigration et le FN bla bla bla, MLP est bien comme JMLP… bla bla bla.
Le veau a dû être rassuré…

Ljee

Nous demander notre avis par référendum si on veut les accueillir ou pas ,mais ca ca ne risque pas

Ker netra

Et voilà. J etais sûr que Rl allait se ruer sur ce fait divers. Et c est pas fini..

La Hire

Il vous faut combien de Bataclan pour comprendre ? Vous avez cependant raison sur un point : c’est pas fini. Peut-être sera-ce vous le prochain ? Ou votre conjoint. Ou vos enfants.
Faites de beaux rêves.

PIstou

Il ne comprendra jamais rien il faut espérer que le prochain sera un de ses proches .

barracuda58

Ker netra c’est pas un fait divers, c’est un attentat terroriste…

amril

‘Couvrez ce sein que je ne saurais voir’, même bfmerdetv en parle, mais pas dans les mêmes termes, évidemment.
Si vous voulez que les révoltés se calment, dites à vos copains qu’ils fassent de même; les mêmes causes produisent les mêmes effets.

BobbyFR94

ker crèvera : le trou à balle, je souhaite tellement que vous soyez le prochain à être victime de ce « fait divers » !!

Ce n’est pas fini, on peut même prédire que non seulement ça « va continuer », mais surtout EMPIRER !!!

kabout

ben c’est pas fini ….la faute a qui ? a tout ces ratons qui ne respectent rien ni personnes ! la France l’acceuil ( malheureusement) et ce bicot s’attaque aux francais,saloperie migrant.

Looping

La meilleure je l ai entendue ssur lci, s a tue c est parce qu il n avait pas sansdoute ete regularise il devait deprimer.
Donc c est de notre faute n est ce pas nous ne l avons pas assez bienaccueilli.
Cest à vomir.

Ljee

Donc oui quand on est pas content de ne pas être régularisé, on tue des gens innocents .n’importe quoi ,pauvre debile

amril

Voilà quarante ans que l’on nous assènent toutes les inversions, tous les raisonnements les plus cons pour justifier le grand œuvre de nos élus depuis quarante ans et le veau de plus en plus abruti de propagande gobe toutes ces conneries avec une facilité désespérante.
Seuls les fabricants de nounours et bougies et fleuristes profitent de cette trahison.

Ljee

Oui ben stop les bougies les nounours et les fleurs ,ça fait bien rigoler ces salopards qui prennent les français pour des imbéciles .

Kinns

Évidemment cette information n’a pas encore été visible sur les chaînes macronationales, je suppose ? Après je peux me tromper.

Fit

Les français ont voté en 2017 (ou pas d’ailleurs, ce qui revient au même)
Et puis ils ont encore voté (ou pas) il y a quatre mois, alors………..

Natou

Merci Christine j’attendais que RL publie un article sur cet attentât .
Donc voilà le vivre ensemble fait sa rentrée !
C’est un demandeur d’asile avec 8 identités différentes !
Il a tue et blessé avec une grande violence !
On ne peut même pas prendre un bus sans avoir peur de se faire ouvrir le ventre par une racaille!
Surtout pas d’amalgame !
Ces gens sont capables de tuer pour conquérir nos terres et nous sommes nous capables de quoi pour nous défendre ?

Goast

De se faire enculer ah non c’est interdit 🗡

kounnar

« et nous sommes nous capables de quoi pour nous défendre ? »
une minorité est capable du pire : à barbare , barbare et demi !! :-))

Torpillator

« Interdire tout port de vêtements ou accessoires typiquement musulmans » …
Hé bien moi j’affirme que c’est désormais impossible, c’est à l’ensemble de toutes les « religions » extérieure au Christianisme fondateur de notre Patrie de s’adapter c’est à dire de la mettre sérieusement en veilleuse CHEZ NOUS !!!

Natou

Pas assez Torpillator # mettre en veilleuse# Moi je veux comme en Hongrie que l’on interdise l’islam et tout ce qui avec : mosquées , les lieux de culte , le halal de merde etc À Rome on vit comme les Romains ! On expulse les bi nationaux , les migrants et on dénationalise les arabes et africains qui ne se tiennent pas à carreaux ! On rétabli le droit du sang !

Torpillator

Chère Natou
Je suis complètement d’accord avec vos mesures drastiques en matière de primauté du Peuple Franc sur sa Terre d’essence christique !
Ce que je voulais dire c’est que ce n’est plus possible « d’interdire » purement et simplement la secte mortifère, pour deux raisons :
1/ Les importateurs maçonno-socialisants ne le permettront pas !
2/ Les adeptes de la bédouinerie camelo-propulsée sont trop nombreux et en expansion continue !
Je suis convaincu qu’un possible « retour à la normale » ne pourra s’effectuer sans un ARRET DEFINITIF de l’immigration muzz et un RETOUR IMPERATIF vers les terres de momo le pédo en cas de moindre écart à la loi française des muzz !
Ca déblayerait déjà pas mal le terrain …

Natou

Merci Torpillator. J’apprécie toutes vos interventions .

Torpillator

Merci à vous Natou,
réciproquement je déguste les vôtres (interventions) !!! :-))

doido 5

Et oui ! Parmi ces soit – disant demandeurs d’asile afghans , il doit y avoir des sympatisants des talibans , et qui utilisent cette subtilité de demander l ‘asile , pour mieux réussir à faire leur saloperies chez nous !
Certains se disent homos persécutés en afghanistan , alors que ce cirque n’est que tâqia pour mieux enfumer l ‘Ofpra et Cie , et d’autres inventent des subterfuges de guerres ou autres mensonges !
Le jour où l ‘un des enfants de ces gens qui aident ces  » réfugiés » se verra violé ou tué , là ils se bougeront enfin leur séant ! Parce que , tant que ce sont les ouailles des autres : plouff , j’oublie et traite les autres de racistes !
Mais les vents tournent et dans tous les sens !……..

Torpillator

Bien vu la takiya des migrants afghans avec l’inversion taliban/réfugié

ab irato

Espérons que cette racaille soit entrée par le col de l’Echelle: face au scandale, les Identitaires gagneraient au moins leur procès en appel!

kounnar

Et cerise sur le gâteau : avec l’aide d’un certain fermier/passeur :-)

Necas

Le poids de l’électorat est tel, de nos jours, que c’est peine perdue ! Ceux qui viennent ici le savent, ceux qui y sont installés, le savent encore plus et les politiques verreux font la fête avec le fric du peuple !