Villiers espère que Macron saura affronter le Grand Remplacement…

Publié le 12 janvier 2018 - par - 77 commentaires - 2 292 vues
Share

Aucun changement notoire dans la ligne éditoriale de BFMTV vulgaire n’a été constaté lors de la venue de Philippe de Villiers, ce jeudi soir, sur le plateau de BFM TV à l’invitation de la pédante Ruth Elkrief.

Comme à son habitude, Ruth Elkrief a montré toute son insignifiance et sa télé-suffisance par ses interruptions répétées de Philippe de Villiers avec des platitudes médiocres et des tentatives de diversion des plus superficielles. Conforme à la médiocratie de la caste politico-médiatique, Ruth Elkrief a voulu se mettre en avant comme toujours par sa futilité au lieu de servir les propos de son invité trop rare.

C’était pourtant la moindre des choses. Par bonheur, valeursactuelles.com nous aide à retrouver le fil.

« Villiers : Immigration et Grand remplacement : « Je suis inquiet pour mon pays« .

« Le fondateur du Puy du Fou, Philippe de Villiers, espère que Macron osera « affronter avec courage la question du Grand remplacement« . Invité sur BFM TV, Philippe de Villiers a répondu aux questions de Ruth Elkrief. Elle l’invite d’abord à réagir (en forme de provocation) à la couverture de l’Obs (de gauche encore plus près du dépôt de bilan) qui présente Macron entouré de barbelés avec ce sous-titre (la fierté de la honte de la gauche bobo) : « Migrants, bienvenue au pays des droits de l’homme ».

« Je suis très inquiet pour mon pays, lui répond Villiers, car les Français vivent dans un sentiment de dépossession de leur territoire, de leur mémoire, de leur histoire et de leur identité« .

« Loin d’être choqué, il adresse une mise en garde au président de la République :

« C’est l’heure de vérité, du destin d’Emmanuel Macron. Ou bien il a rendez-vous avec l’Histoire, ou bien avec les « histrions » (de la honte de la gauche bobo) à la fin de son mandat. Pourquoi ?

« Il faut qu’il ose affronter avec courage, je pèse mes mots, le face à face angoissant de deux populations sur notre territoire. Une de plus en plus nombreuse et jeune, transplantée, et qui là où elle est transplantée voudrait continuer à vivre avec ses racines, son art de vivre, ses croyances, sa civilisation.

« Et une autre population, de moins en moins nombreuse, de plus en plus vieillissante, qui se coupe de ses racines. J’attends de lui qu’il préserve la survie de la France, c’est-à-dire la civilisation de la France« .

« Et d’ajouter, provoquant le malaise de la journaliste (toujours digne de la ligne éditoriale de BFMTV vulgaire) : « Il aura rendez-vous avec l’Histoire s’il affronte la question du Grand remplacement« .

Qui pourrait tirer son épingle du jeu face au président, entre Marine Le Pen ou Laurent Wauquiez ?

Malgré les tentatives de diversion de la pédante Ruth Elkrief, Philippe de Villiers « refuse de revenir dans le jeu politique, mais livre (devant son insistance pour faire le buzz) une sentence sévère à l’encontre des deux dirigeants de partis d’opposition. « Wauquiez me fait penser à un souvenir d’enfance. Quand j’étais petit, il y avait une serre bretonne avec des lampes rougeoyantes et des artichauts qui montaient très haut. Quand on les mangeait, on disait à maman, « ces cœurs d’artichauts sont fades, ils n’ont pas de goût ». (À bon entendeur, salut !) (Moralité : le Politikement Korrekt BFM TV, ça suffit !) Ruth Elkrief a montré ensuite toute son insignifiance et sa télé-suffisance en interrogeant Philippe de Villiers par rapport à Marine Le Pen :

« La dernière fois que je l’ai vue à la télé, elle m’a rappelé une « Une de l’Humanité » (la propagande des communiste est toujours des plus malveillantes) sur Poincaré. Il a le soleil dans les yeux à un enterrement. L’Humanité (de désinformation communiste du PCF) titre : « L’homme qui rit dans un cimetière« . Tout à fait conforme à la ligne éditoriale de BFMTV vulgaire et aux attentes de la pédante Ruth Elkrief. « Le soir de l’élection, j’ai vu Marine Le Pen danser. Une femme qui danse sur sa défaite n’a pas d’avenir ».

Je ne pense pas que cette phrase usurpée sur BFMTV vulgaire restera dans les mémoires !

Ruth Elkrief s’étonne du haut de son insignifiance et de sa télé-suffisance « qu’un « anti-européen, anti-mondialisation, anti-culture américaine » (un certain Philippe de Villiers) ait pu recevoir le 14 novembre dernier à Orlando le Hall of Fame, la plus haute distinction du palmarès des Oscars du spectacle vivant.

« Philippe de Villiers et le Hall of Fame, c’est impossible, le camp du bien ne peut pas récompenser un diable« . « Vous pourriez vous dire aussi, dans le sens inverse, que pour que les Américains récompensent quelqu’un qui ne souhaite pas la « coca-colisation culturelle de la France » (c’est la seule spécialité de BFMTV vulgaire), c’est vraiment que l’œuvre méritait une récompense » répond l’ancien député européen.

« Et de poursuivre : « Je sais très bien ce que pensent les journalistes français (les représentants de la médiocritude suffisante, indigne et arrogante de la gauche bobo) : « Philippe de Villiers et le Hall of Fame, c’est impossible, le camp du bien ne peut pas récompenser un diable ». Le franchouillard qui franchit les frontières ?

« C’est la preuve qu’un couple fonctionne harmonieusement : « l’ancrage et la conquête« .

« Les racines sont le chemin de l’universel. Pour être du temps, il faut être de quelque part.

« On franchit (dépasse) beaucoup plus facilement les frontières quand on est enraciné » :

(C’est donc que l’heure de la vérité de « l’ancrage et de la conquête » est venue pour le pays réel.)

L’interview avait débuté sur le sujet de Notre-Dame des Landes : « un projet de l’ancien monde ». À noter que Philippe de Villiers s’est présenté comme écologiste de droite depuis toujours, devant le désastre du remembrement des années 1960 qui a détruit les haies, la vie des oiseaux et le bocage vendéen pour se lancer dans les grandes exploitations agricoles qui ont détruit le tissu social des campagnes de France.

« Il s’est entretenu avec le Premier ministre sur le projet de construction de l’aéroport de Notre-Dame des Landes, à laquelle il est opposé ». (Il a plaidé clairement pour le réaménagement de l’aéroport de Nantes Atlantique, en stigmatisant les élus médiocres et corrompus de l’ancien monde et leur incompétence à préparer l’avenir. Il estime que l’évacuation de la ZAD, si le projet anti-écologique de Notre-Dame des Landes est maintenu, sera impossible avec des manifestations venues de toute l’Europe « à la puissance 1000 » !)

Sensible à « l’immense besoin de faire respecter l’autorité de l’État », Philippe de Villiers estime que l’évacuation de la ZAD ne devrait pas poser de problème si elle était ordonnée par le gouvernement « après avoir clairement abandonné le projet anti-écologique de Notre-Dame des Landes » :

« On peut l’évacuer sans violence, dit-il. Si vous décidez de réaménager Nantes Atlantique, il n’y aura plus aucune légitimité à ce qu’ils restent sur place, et tous les Français seront favorables à l’évacuation« .

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Rèveil06

Rèveil français la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation…

Patriote

PFFF sérieux, entre patriotes…..péter un what!

Patriote

Apparement ça dérange Riposte laïque que je défend de Villiers…..

Patriote

Franchement, je sais pas ou l’auteur de cet article s’est renseigné mais il ferait bien de regarder ces deux interviews

https://www.youtube.com/watch?v=k7cEAecRVFY

https://www.youtube.com/watch?v=qYILKe2CCIk

Patriote
Lotus bleu

Et selon moi, Macron ne vise pas la présidence européenne. En ce moment, il a le poste le plus prestigieux de France et d’Europe, pourquoi l’abandonnerait-il?

Lotus bleu

Philippe de Villiers, ça fait longtemps qu’il est fini sur le plan politique, mais il est encore un peu utile sur les plateaux de télé. L’avenir de la France? Macron va rester président, car ce n’est pas Marine ni Wauquiez qui vont le renverser. Donc, l’islam va continuer à fleurir et l’immigration à grossir. C’est logique, car les Français non patriotes ne comprennent toujours pas le danger. Le secours ou plutôt le tremblement de terre viendra de l’Europe, moi j’annonce que l’Union européenne va disparaître dans qq.années et les Allemands vont reprendre leur deutsch mark. Et ce jour-là, la France va péter, car elle va se retrouver avec son petit… lire la suite

Pierre Lesincère
FRANCE PILLEE

bravo philippe
et ruth l’a bien cherché en matière de grand remplacement
et dire qu’une gourde antipathique dansant sur la piste au soir de sa défaite ne mérite pas d’être présidente n’est que du bon sens

Pierre Lesincère

Macron n’affrontera JAMAIS le Grand Remplacement, car il en est l’artisan, lui, ce valet dévoué aux Bilderbergers…

Zoé

si c’est cela, c’est la guerre civile et nous n’avons pas d’armes pour nous défendre puisque c’est interdit. Il faut se munir sur conseil de nos gouvernants, de bombes au poivre !!!!!

Pierre Lesincère

Mais non Zoé !

Il faut des armes et ça se trouve au marché noir, car les armes déclarées, détenues officiellement et légalement, seront vite confisquées par les crapules qui nous gouvernent et, pour mémoire, crapules que nous avons élues….

Les Français sont des veaux.

dufaitrez

Depuis la Terreur, la Vendée reste le Centre de la France !
Philippe et Pierre sont les Survivants !
Pas loin se Poitiers…

raskasse

Pourquoi Philippe de Villiers ne se présenterait-il pas aux élections présidentielles en 2022? Il aurait plus de chances que MLP…et sauverait la France.

Patriote

Il ne se présenterai pas car il a fait ce qu’il a pu pour la France….surtout en Vendée du moins…

Mais surtout parce qu’il sait que le système politique est verrouillé et miné par les mondialistes et la Franc maçonnerie……il n’est pas dupe……Il n’a cessé de dénoncer cela dans ses derniers livres…….

Karl Heinz Lammerding

de Villiers est un guignol doublé d’ un naïf : Macrondelle a pour mission de l’ accroître pour réussir le grand métissage en vue de notre disparition ou noyade démographique dans la grande mélasse des immigrés !

Patriote

Non c’est vous le guignol!
Philippe de Villiers n’est pas naïf, bien au contraire…..il n’a cessé de dénoncer l’islamisation de l’Europe et la crapulerie des politiques dans ses deux derniers livres….

Regardez ces deux excellents interviews de lui, cela vous ouvrira l’esprit à son sujet avant de parler de personnes que vous ne connaissez pas…..XD

https://www.youtube.com/watch?v=k7cEAecRVFY

https://www.youtube.com/watch?v=qYILKe2CCIk

Patriote

NON, c’est vous le Guignol!

Philippe de Villiers n’est pas naïf, il n’a cessé de dénoncer l’Islamisation de l’Europe et la crapulerie des hommes politiques dans ces deux derniers livres…..

Regardez ces deux excellents interviews de lui avant de le traiter ainsi!

https://www.youtube.com/watch?v=qYILKe2CCIk

https://www.youtube.com/watch?v=k7cEAecRVFY

(Merci à Riposte laïque de laisser ce commentaire et de ne pas le supprimer une seconde fois !)

Patriote

De le dire à Macron?

Philippe de Villiers a quitté la politique!

Patriote

De le lui dire dans quel but? is sait parfaitement que Macron et toute la clique mondialiste et Franc maçonnerie savent ce qu’ils font…..

Dupond

J’ai trouvé que la phrase sur Marine, de la part de M. de Villiers, était assez violente.
Franchement, il aurait pu trouver autre chose à dire. En ce qui me concerne j’ai préféré la voir danser (un beau pied de nez) que carrément effondrée, voire plus….

Thierry Michaud-Nérard

Tout à fait conforme à la ligne éditoriale de BFMTV vulgaire et aux attentes de la pédante Ruth Elkrief, Philippe de Villiers a été amené à répondre « Le soir de l’élection, j’ai vu Marine Le Pen danser. Une femme qui danse sur sa défaite n’a pas d’avenir », avant de préciser qu’il ne parlerait plus des politiques face aux demandes répétées de Ruth Elkrief. La question reste : Pourquoi avoir laissé filmer par des télés hostiles qui ont participé au Marine-bashing pendant toute la campagne une soirée qui aurait dû rester dans l’intimité…

Nap

Violent ? Non ! Réaliste. Quand on prétend sauver la France et que l’on finit par danser sourire aux lèvres après l’échec retentissant d’un débat foireux ayant irrémédiablement entraîné le sabordage du camp des Patriotes, c’est franchement pitoyable. Le seul point positif à lui reconnaître, à cette potiche, c’est sa mise en scène d’une fable de La Fontaine: «…  que faisiez vous aux temps chauds ? (lire: en avril/mai durant la campagne où elle « chantait » qu’on allait gagner…)
« Vous chantiez ? j’en suis fort aise, eh bien dansez maintenant … »
Elle est finie, comme le FN.

Régis 31

Message pour MRS DE VILLIERS .(frères) Messieurs , je vous indique par le biais de cet excellent site patriote mon point de vue . Certes vous en aurez rien à faire , peut être , mais laissez moi vous dire que vous êtes avec ZEMMOUR , MÉNARD , DUPONT AIGNAN , Marion LE PEN , CAMUS , CASSEN , TASIN , COLLARD et quelques uns encore , notre salut , le salut de la FRANCE 🇫🇷 . Vous avez décidé de laisser tomber la politique, je vous comprends. Mais malheureusement aujourd’hui, il ne s agit plus de politique mais de sauver notre patrie qui a vue tant de français y… lire la suite

raskasse

Tout à fait d’accord avec vous! C’est ce que j’ai écrit également.

Lotus bleu

Bah voyons! de Villiers notre sauveur, faut pas déconner. Et vous avez cité Dupont Aignan, un peu de sérieux quand même, normalement, s’il était sain d’esprit, il devrait soit disparaître soit rejoindre le FN.

Régis 31

À mon tour de vous dire : soyez sérieux . Sincèrement pouvez vous croire que le Front National ou le nouveau front soit un jour aux manettes du navire FRANCE ? Je crois que vous connaissez mal notre pays .

Lotus bleu

Où avez-vous lu que je croyais que le FN serait un jour aux manettes?
Puis vous écrivez: Je crois que vous connaissez mal notre pays. Ah bon! maintenant je connais mal mon pays. Je constate que vous n’aimez pas qu’on vous contredise, vous cherchez à me discréditer.
Question: Êtes-vous pour la démocratie et le droit d’exprimer des opinions contraires aux vôtres?

Zoé

Vous avez raison. Lisez les bouquins écrits par Philippe de Villiers (très doué pour l’écriture) et vous aurez compris les raisons pour lesquelles il a abandonné la politique et je le comprends totalement.

Patriote

;) with you

bm77

Très bien,Philippe de Villiers, c’est vrai que l’on ne peut aborder sereinement la question de la mondialisation sans être soi même bien ancré dans ses racines. A travers les accusations culpabilisatrices portées contre notre peuple concernant l’esclavagisme et les colonies si ces gens avaient une once d’honnêteté un minimum d’intérêt pour le pays qu’ils occupent ils sauraient que le paysan ancré dans son territoire qui a passé sa vie courbé dans les champs que l’ouvrier du début de l’ère industriel n’ont eu aucune responsabilité dans ces faits étant eux mêmes des sortes d’esclaves attachés toute leur vie à leur durs labeurs. Et les élites d’aujourd’hui sont leur descendance. Si on… lire la suite

Patriote

Cet article est du pipot….

Lotus bleu

Pipot, connais pas, c’est du pipeau votre commentaire.

Patriote

arrêter de jouer à l’andouille

renaldo jean

bravo MR DE VILLIERS , ces journaleux à la botte du pouvoir qui ne pensent pas , qui récitent le bréviaire de la gauche bêtement , ne sont pas habitués

Patriote

« La France est en dormition, elle n’est pas morte… » (Philippe de Villiers)

Patriote

Philippe de Villiers, « Les cloches sonneront-elles encore demain? »

https://www.youtube.com/watch?v=k7cEAecRVFY

Thierry Michaud-Nérard

Merci à Patriote de nous faire partager les libres propos de Philippe de Villiers…

Patriote

Je vous en pris monsieur…..pardonnez moi pour mon commentaire d’en haut…. à propos de l’article…..

Patriote

Patriotement votre

Moulin

Ou De Villiers fait l’âne pour avoir du son, ou il est d’une naïveté confondante, en espérant quoi que ce soit de Macron, qui n’est que le valet de la finance anglo saxonne, choisi par le sémillant Jacquot Attali, délégué en mission permanente du mondialisme.

NOEL

De Villiers n’attend rien du petit cron mais n’a pas voulu être trop désobligeant en employant des termes qui cette fois l’aurait classé dans la catégorie des fachos .

Lotus bleu

«Macron n’est que le valet de la finance anglo saxonne.» Hum…qu’est-ce qui vous permet de dire une telle affirmation? Macron au service de l’Union européenne, là, oui. L’union européenne et le monde anglo-saxon (Angleterre, USA, Canada,etc.) sont 2 mondes plutôt différents et pas du tout sur la même longueur d’onde.

Patriote

Aucun des deux, cet article doit être du pipot…..

https://www.youtube.com/watch?v=k7cEAecRVFY

patphil

macron c’est blablabla, les actes on les attends

kabout

pour tout ce qui est de l’immigration,migrants et tout l’bazar macron obeira et prendra toujours ses ordres a Bruxelles,ce n’est que le larbin de tout ces technocrates a Bruxelles,c’est a nous les Français de faire attention et de resister pour défendre notre culture.Je vous le dis après la Bulgarie,la Pologne ,l’Autriche dernièrement des pays commencent a faire face et resister,l’UE est comme un chateau de carte…..quand un pays sortira ca va suivre avec d’autres,avec sa politique desastreuse l’UE va s’autodétruire toute seule et chacuns reprendra ses frontières,regardez le brexit !! ils s’en sortent très bien .

Garde Suisse

Parmi tous les lecteurs de Riposte Laïque combien ont voté une fois pour De Villiers ? Bien peu ! Car JM Le Pen focalisait l’electorat patriote grâce aux appuis calculateurs des socialistes qui voyaient en lui un epouvantail idéal pour diviser la droite. Et maintenant De Villiers n’a plus de part et à quitté tous ses mandats électoraux. Une belle victoire pour les anti France. Heureusement que nous l’avons toujours soutenu en Vendée. On t’aime Philippe et longue vie à toi !

Joël

« Macron saura affronter le Grand Remplacement… » Vous rigolez ou quoi ? Je croyais M. de Villiers plus clairvoyant. Macron ne l’affronte pas, il l’organise et avec plus de zèle que hollande.

Patriote

Croyez moi, M. de Villiers est très clairvoyant….je ne pense pas que cette déclaration soit vraie….
https://youtu.be/qYILKe2CCIk

France-org

Macron est une bille et les Français sont des billes à la puissance X.Je suis allé dernièrement à l’une de leurs réunions LRM. Ca fait peur. Que du creux et un sentiment de malaise ABYSSAL. La France est mal barrée et il n’y a pas que De Villiers qui soit inquiet .Dommage que les Français l’ai rejeté. On pouvait s’en sortir avec lui

mc gyver

Formidable De Villiers ! Ce type a toujours été clairvoyant, sur les questions sociétales et l’avenir du pays. C’est pourquoi, j’aimerai qu’il prenne la tête, avec son frère ,d’un mouvement apolitique ayant pour slogan : « pour la survie de la France ». Mais là, où je pense qu’il se trompe, c’est quand il croit en Macron, pour s’opposer « au grand remplacement » en France. Macron est partie prenante dans ce dessein , et est un maillon important, dans l’achèvement de ce remplacement. Son amour du Maghreb le prouve.

Une patriote

Tout à fait d’accord pour avoir les deux frères De Villiers à nouveau en politique, LE PLUS VITE SERA LE MIEUX ! Cela nous changerait de tout ces politicards corrompus à la solde des franc-maçons et du fric ! Macron ne s’opposera jamais au grand remplacement, IL A ETE PLACE A LA PRESIDENCE POUR JUSTEMENT ACCELERER LE GRAND CHANGEMENT. IL EST LE SERVITEUR DES FRANC-MACONS TOUT PUISSANT PAR LEUR FRIC ET EN PLUS IL TOUCHE DU POGNON DU QATAR POUR ACCELERER L’INVASION DU PAYS PAR LES MUSULMANS ! UNE FOIS SA MISSION ACHEVE LUI ET SA FAMILLE SE SAUVERONT DU PAYS DETRUIT ! C’EST POUR CETTE RAISON QU’IL EST PLUS… lire la suite

Laurent+P.

Cet été (je ne donne pas la date délibérément) j’ai eu l’immense privilège de partager une coupe de champagne en compagnie de Philippe de Villiers et je me suis permis de lui demander tout de go ce qu’il pensait de Macron, en précisant que j’avais voté Marine. Il m’a répondu sans ambages : « C’est une bille. » Je crois que l’espoir que PDV place en Macron c’est essentiellement une perche qu’il lui tend pour justement que Macron NE SOIT PAS une bille face à la question du Grand Remplacement. Macron est ambitieux, il est arrivé au plus haut poste, il ne PEUT PAS aller plus haut, SAUF à laisser une trace… lire la suite

mc gyver

Si , il y a plus haut : l’Europe. Macron est ambitieux , et il se fout de la France , comme de sa première liquette. Il n’hésitera jamais, à sacrifier son pays, pour ses ambitions européennes. Son obsession sur l’uniformisation du social européen, le prouve. Et il compte bien être l’acteur qui le mettra en oeuvre.. La platitude des français, l’aidera dans ce dessein. Ses rivaux, au niveau hexagonal sont insignifiants. Marine est ridicule dans son incompétence crasse; quant à Wauquier , je n’ai pas encore saisi ce qu’il veut faire de cette UE. Y rester pour la réformer « de l’intérieur » ? C’est se foutre du monde , quand… lire la suite

Thomas

Exactement, les mondialistes voient sur la grande durée.

Il s ont du proposer à Macron de Réformer (détruire) la France en échange d’un poste de président de l’Europe.

C’est l’histoire de De Gaulle qui se répète : détruire la France Nationaliste en échange d’un poste de « manager de la zone Euro-afrique » … qu’il n’a jamais eu d’où son retournement…

daniel champy

BFM le patron c’est DRAHI, macon alors ministre l’a aider a racheter SFR, quand a el krief c’est une amie de MACRON,avant l’election de macron dans un meeting a paris en traversant la salle,macron est passer vers el krief pour lui taper lma main,les coquins et les copains sont toujours present,BFM a matraquer sur son site pour macron,1an avant pas une journee sans du macron,quand on tiend les mediats et la presse on tiend le peuple,ses premiers mois macron n’aimant pas les journalistes n’apparaissait pas dans les mediats moins 10 points,rebolotte reapparissions de macron tout les jours + 10points,voila les francais le cerveau laver par les mediats,ce n’est plus un… lire la suite

Joël

Tout-à-fait. Le trône de hollande n’est pour lui qu’un tremplin. Je crois fermement qu’il vise la place à juncker dans les années à venir. En tout cas, en ce qui concerne leur vision de l’Europe, juncker ne pouvait rêver meilleur « poulain ».

Une patriote

Macron est UN PSYCHOPATHE, il a été placé là NON PAS POUR SAUVER LE PAYS, MAIS POUR LE DETRUIRE ET SES PREMIERES MESURES NOUS EN DONNE LA CONFIRMATION ! IL A ETE PLACE DE FORCE PAR LES FRAN-MACONS POUR EXECUTER UNE MISSION DE DESTRUCTION DU PAYS ET DE SA POPULATION DE SOUCHE MOYENNE ET FAIBLE ! SI LES FRANCAIS N’ONT PAS ENCORE COMPRIS CELA JE NE DONNE PAS CHER DE LEUR PEAU AVANT TRES PEU DE TEMPS !

Thierry Michaud-Nérard

Macron est UN PSYCHOPATHE, votre propos est infondé. Pourquoi a-t-on inventé le terme de PSYCHOPATHE ? Parce que les psychiatres ne savaient pas où classer les « indésirables », ceux qui représentent le principal fonds de commerce des hôpitaux psychiatriques. Quoi qu’il en soit, les psychopathes sont utiles pour détourner les lois afin que les élus conscients (si ça existe) puissent changer ces mauvaises lois pour en faire de meilleures. Mais cette règle ne s’applique pas dans la France socialiste-UDF-Modem-LREM des élus ignares et corrompus soumis aux exigence des médias de gauche indignes et menteurs.

Une patriote

Ca n’est pas moi qui est classé Macron dans cette catégorie, c’est un médecin spécialiste, qui après avoir décortiqué des vidéos et bien d’autres choses sur Macron, l’a classé dans cette catégorie et en plus d’après lui, IL EST TRES DANGEREUX ! Il a d’ailleurs fait une vidéo sur Macron en expliquant son comportement, le gestuel, et tout le reste. En plus, Il ne doit pas être le seul spécialiste à avoir diagnostiqué Macron comme psychopathe !

Titi

Affronte-t-on quelque chose que l’on organise ? Là est la question…

Stratix

De Villiers est bien naïf de penser que MAcron est capable d’affronter la réalité et de défendre notre civilisation. Macron est honnête : il n’a jamais caché sa volonté de détruire les frontières ,notre civilisation ( il n’y en a pas!),pour imposer l’égalitarisme ( un migrant illégal violent et illétré a la même valeur et les mêmes droits qu’un francais de souche qualifié qui bosse). Son  » projet « ( comme il dit) est d’avoir un état Europe ( et plus tard un état monde). Peu importe si il n’y a plus aucune industrie en France si celle-ci est ailleurs.

Fradth

Je ne pense pas que De Villiers soit dupe. Après tout s’il s’agit bien du même de Villier qui a démissionné suite à un affront de Macron fait au corps armés de la France, je pense qu’il sais évaluer les hommes. Macron est une marionnette de Hollande, mais il est aussi plus jeune et plus versatile que les pachydermes cacochimes de l’élysée, il est capable de changer d’avis et en même temps de suivre une ligne directrice. Macron peut changer de bord s’il le décide. Mais il ne faut pas rêver, ce n’est pas demain la veille. Notre salut ne viendra pas par Macron. Si le Général de Villiers se… lire la suite

Isa

non, lui c’est le frangin, Philippe, et pas le général, Pierre.

Quant à sa façon de présenter la problématique du grand remplacement, Philippe de Villeirs est un rusé. Il sait que présenté aussi perfidement qu’il l’a fait, c’est autrement plus fin que de prendre de front le macron. Après, personne ne peut être dupe des intentions de notre président en la matière…, qui n’est pas une marionnette de Hollande, mais de cette oligarchie véreuse qui a décidé pour nous de nous voir crever à petit feu.

Concernant notre salut, peut-on attendre 2022 et l’homme providentiel ? Non, selon moi, ce sera trop tard. Comptons sur nous, déjà.

Yohann le debattant

Non, il de s’agit pas de la même personne le général de Villiers est le frère de l’homme politique Philippe, candidat aux présidentielles de 2007.

GVS

Vous confondez les deux frères, Philippe et Pierre( le Général)

Patriote

Bien sur que non, il n’est pas dupe…..

C’est pour cela qu’il a quitté la politique…….

Il s’est vite rendu compte qu’elle était minée par les mondialistes et
les judéo-macons…….

Fradth

Car Marine le Pen non seulement a gravement déçu ces électeurs, mais ceux qui ont voté pour elle, au lieu que leur voix gagne en force a au contraire perdue en force. 11millions de Français sur 35millions de votants ont choisi LePen, même avec les taux d’abstention ce n’est pas négligeable, nous devrions avoir presque la moitié du pouvoir politique en France, mais non nous n’avons RIEN ! Nos idées sont foulées aux pieds, nos voix sont inaudibles et n’ont pas de légitimité, on nous considère comme des monstres et des néonazis, avant même d’ouvrir la bouche quiconque est du côté du FN dans n’importe quelle discussion est disqualifié d’hors… lire la suite

Rebelonous

Si le FN change de nom, espérons qu’il n’y ai pas une hérédité qui le poursuive et pourrisse son étiquette qu’il s’est collé sur son emblème jusqu’à présent.

kabout

trop souvant absent des plateaux tv P.De Villiers,dommage.

Yohann le debattant

Philippe de Villiers, un des plus grand islamo résistant de France, normal qu’il ne plaise pas aux agents du systeme

Psyve

Islamo-resistant qui force le respect mais d’une naïveté incommensurable qui croit que micron est patriote alors que franc mac et tout le reste….

Patriote

Pas vraiment nan……

Rebelonous

Yohann, n’oubliez pas le « phobe  » dans Villiers islamo « phobe », certains pourraient entendre islamo  » phile « , le sens est très vite inversé .

Thierry Michaud-Nérard

Philippe de Villiers est sûrement un des plus grand islamo-clairvoyants sur l’islamisation de la France et sur l’islamisme conquérant. Devant des médias indignes et face à la caste politico-médiatique ignare et corrompue, il doit « jouer fin » pour contourner les médiocres affairistes au pouvoir…