Villiers : l’Arabie saoudite arrose la gauche, le Qatar finance la droite

Publié le 22 octobre 2015 - par - 29 commentaires - 6 444 vues
Traduire la page en :

Villiers2Cette vidéo mérite d’être regardée dans son intégralité. Philippe de Villiers, interrogé pendant près d’une heure par Martial Bild sur TV-Libertés, présente son dernier livre, “Le moment est venu de dire ce que j’ai vu”. Surtout, il parle avec une grande sincérité du monde politique tel qu’il l’a connu. Il utilise une formule choc : la gauche est achetée par l’Arabie saoudite, la droite par le Qatar.

Il décrit les mensonges des politiciens, qui ont abandonné tout leur pouvoir, et font quand même semblant d’exister. Il trouve les mots justes pour expliquer les objectifs de l’Amérique. Il démontre fort bien la réalité de mai 68, l’alliance du mondialisme financier et celle du boboïsme hédoniste libertaire consumériste.

Il explique les trois raisons qui l’ont fait excommunier de la vie politique : le refus de la commémoration de 1789, la dénonciation du financement parallèle du PS et Maastricht.

Il parle des rencontres qui l’ont marqué, et notamment celle avec Soljenitsyne. Il évoque les propos de celui-ci, quand il lui faisait part de son inquiétude pour une France qui perdait son identité, quand les pays de l’Est retrouvaient la leur.

Il ne cache pas son admiration pour Vladimir Poutine, et son mépris pour les Fillon, Hollande ou Sarkozy, qu’il compare à des produits de marketing de super-marché.

Il a les mêmes accents que nous pour évoquer l’islamisation de notre pays.

Il évoque le poids des lobbies à Bruxelles, et le rôle d’un Dany Cohn Bendit pour qui il avoue avoir une certaine affection, malgré tout ce qui les oppose.

Tout au long d’un entretien où on ne s’ennuie jamais, il multiplie, avec une grande liberté de ton, la narration d’anecdotes croustillantes, mais aussi des formules magnifiques, qui font qu’on reste accroché à ses paroles.

Il évoque, en fin d’entretien, sa conception de l’engagement politique, qu’il appelle un engagement sacrificiel, aux antipodes de l’hédonisme consumériste des Hollande-Sarkozy.

On peut ne pas partager l’ensemble de ses propos, et demeurer admiratif devant un homme qui ne cache pas son amour de la France, et sa souffrance devant la possible mort de son pays, que l’on n’a plus le droit d’aimer.

Il est touchant quand il décrit l’œuvre de sa vie, “Le Puy du Fou”, et son amour pour la Vendée. Bravo à TV-Libertés et à Martial Bild de nous avoir donné l’occasion de passer cette heure avec un homme authentique, un vrai patriote.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
charles Barrère

REINFORMATION TV / ENTRETIEN EXCEPTIONNEL AVEC PHILIPPE de VILLIERS
http://reinformation.tv/entretien-philippe-de-villiers-moment-venu-dire-joubert-44804-2/

Gérard Couvert

Tout comme Christian Vannestre, De Villiers ne saisi pas le sens profond de 1789 aveuglé qu’il est par la répression des réactionaires vendéens, prompts à appeler l’Anglais. Lorsque l’Eurpope entière, à passé nos frontières ou est prés de le faire, une sédition intérieure ne pouvait être tolérée, les chefs chouants le savaient ; ils ont pariés, avec la vie de pauvres hères électrisés par des curés d’un autre temps, sur l’impossibilité pour la république naisante de mener la lutte sur deux fronts, ainsi ils se servaient des malheurs de la nation à l’Est pour l’amputer à l’Ouest. Ce qu’ils recherchaient était la récupération de leurs droits féodaux, rien d’autres, le reste c’est de la propagande drapée dans le romantisme.

Arsène lupin

Plutôt que de cracher sur de Villiers apprenez ,cher Monsieur,l’orthographe !!!!!

Gérard Couvert

A part dans vos fantasmes où avez-vous cu que je “crachais” sur De Villiers, avec qui il m’est arrivé d’échanger plaisamment quelques mots ? J’émets un jugement concernant un point -mineur- de son argumentation, cela tient du débat démocratique, mais cela ne doit pas être votre fort … l’orthographe n’est-elle pas la science des imbéciles ?

gaudet

Je ne peux qu’exprimer ici toute l’étendue de mon immense admiration pour Philippe De Villiers, qui au fond de lui même, malgré un retrait de la vie politique , conserve la stature du chef d’état qu’il aurait du être !

Son livre et cette émission de TV, lui donne l’heureuse opportunité de dresser un réquisitoire d’une lucidité et d’une sévérité exceptionnelle , sur cette caste de politiciens gouvernante, dont on peut se demander si chacun ne participe pas à un concours sportif dans le domaine de la nullité et de la médiocrité la plus écoeurante ! En cette compétition lamentable , sachons que Sarko et Hollandouille , ont bien sur toutes les chances d’accéder immédiatement aux plus hautes marches du podium

Sil l’ouvrage magistral de ce grand serviteur de la France , était connu d’énormément de français, il s’agirait d’une fondamentale victoire dans la manifestation de la vérité la plus crue , sur les comportements tellement moralement dépravé de cette caste de politicards de caniveau, dont beaucoup j’espére, vont boire le bouillon lors des prochaines régionales !

Romanin

Concernant son livre, il est déjà dans le top des ventes, là où le livre de Juppé fait un magistrale flop(mérité, car il appartient à la caste des fossoyeurs de notre pays).
En accord avec vos souhaits de “les”voir prendre une belle déculottée prochainement!

dupuis

Que d’éloges.
En tous cas mérités

Fatou

Tout à fait réel nous sommes en oligarchie et en dictature des idéologies et pris en chantage de ripoux politiciens

Romanin

Merci à Jeanne, Martial Bild et TV Liberté pour cet époustouflant moment d’information.
J’ai acheté son livre qui me permet d’être un peu plus lucide à chaque page. Il me confirme que depuis plus de quarante ans, mes intuitions sur nos hommes politiques et leurs lâchetés, sont conformes aux détails du livre.
J’avais un profond respect pour Monsieur de Villiers, pour son parcours et ses engagements et maintenant en plus du respect, j’ai de l’admiration pour sa franchise, sa sincérité et son courage.
Merci à lui d’avoir pris le recul nécessaire pour pouvoir nous parler et nous avertir, même si nous nous doutions un peu au vue de l’ actualité et des magouilles de nos élites sur l’avenir qu’ils nous concoctent chaque jour.
Pour notre bien-être: Ses livres et un séjour au Puy du Fou(je recommande, c’est MAGIIIIIIIIIIQUE et bluffant(tous les bénévoles en tenues d’époque, mise en scène millimétrée, jeux de lumières. Et la Vendée, terre d’accueil, terroirs, bonnes bouffe, calme et propreté, que du bonheur!!!

champy

tout les jours,je regarde TELE LIBERTES,un souffle de liberte par rapport aux merdiats anti france,le gallou toutes les semaines nous fait voir la desinformation dans les merdiats,un regal

Herbert Sogno

J’ai adoré cette interview que j’ai partagé mais je suis bien triste qu’il ne semble pas déterminé à apporter son concours, son aura et sa réputation au succès électoral et politique du FN, ce qui est un énorme manque à gagner, et serait cohérent avec ses propos d’homme affligé par le destin présent de la France. Devant un tel drame, les egos doivent céder la place au devoir qui s’impose de lui-même de façon si déchirante.

Romanin

@Herbert Sogno, c’est un homme d’honneur, un Vendéen, si vous avez bien écouté, à un moment, il laisse envisager qu’il pourrait apporter son aide et ses compétences à”celui qui trouvera les murs porteurs”, alors tout n’est pas perdu. Il nous faut garder l’espoir que…, nous retrouverons notre”souveraineté nationale”
Bonne soirée

Herbert Sogno

Merci cher Romanin de ranimer la flamme ( bleu blanc rouge … ) de l’espoir. Bonne journée. Herbert.

Yves

Il faut écouter Philippe de Villiers invité sur Radio Courtoisie parler de son livre et d’autres anecdotes qui nous révèle la trahison de tous ces politiques en France qui œuvrent pour la destruction de notre pays et l’éradication de la chrétienté par le biais de laïcité.

Robert

Il y a des types propres! Tiens il est chretien! Il ne fait dire que la verite … Ca change de tous ces pourris vicieux, cons, tordus, pourris qui ne savent meme plus se regarder dans une glace tellement ils sont laids.

Dominique

François Fillon est un soumis : il est royaliste, il s’est soumis à la république pour faire carrière. Il se soumet à l’islam pour faire carrière et condamne la rebelle Marine Le Pen. Philippe de Villiers le dit dans son livre “c’est un blanc déguisé en bleu.”, p. 296. Dans cette vidéo, il dit même que François Fillon a quitté la Vendée parce qu’elle est blanche et qu’il veut faire carrière. Il a trahi ses idées pour faire carrière. Effectivement, jeune homme, François Fillon était abonné à l’Action française; Moi, je vois les choses ainsi : Philippe de Villiers ne servira plus la république. Son destin, c’est de servir le Roi, parce qu’il n’est pas comme François Fillon : traître à ses idées, traître à son coeur, traître à la France et à sa civilisation.

Themis

“Pétromonarques et dépravations… La charia, c’est pour les autres !”
(A lire sur delitdimages.org)

Anne Marie

J’ai vu la vidéo hier soir : un très bon et beau moment pour moi ; cet homme est un gentlemen comme on n’en fait plus dans les paroles et dans l’esprit ; un vrai patriote dont les propos redonnent confiance en l’avenir ; un contraste phénoménal avec la gente au pouvoir bête, fainéante, arriviste, vulgaire, agressive, sectaire et le pire TRAÎTRE à la France ; toute cette caste devra être jugée et condamnée pour tout ce qu’elle a fait subir aux familles françaises depuis des décennies !

Patricia J.

C’est un plaisir que d’entendre M. Philippe de Villiers, par les temps actuels…
je dirai que c’est même fortement recommandé.
C’est un véritable remède : un fortifiant, pour sauvegarder sa santé mentale.
Nous sommes tellement pollués de partout, qu’un vent frais de vérité, fait du bien à l’âme et à l’intelligence!
J’ai dévoré son livre et je ne rate pas un seul de ses entretiens dans les médias de ré-information.
Surtout qu’il ne retourne pas en politique!
Il est bien à sa place et nous avons besoin de regards détachés et lucides sur le monde qui nous entoure.
Ce Monsieur ne manque pas d’humour. De même, c’est bien agréable de croiser une personne cultivée et qui a de l’esprit. C’était bien une des caractéristiques de nos “élites” en France, me semble-t’il!
Pour preuve, tout n’est donc pas perdu… même si la reconquête va être dure.
Enfin : jour après jour, courage!

Vive La France Libre!

Camille BRAOS

Les véritables causes de la noirceur et décadence de notre France, sont dans ce livre, des vérités crachées au visage des soi-disant élites.
Tout est voulu, planifié et organisé : destruction des valeurs, de la famille, du remplacement de population, de la dette, de la destruction de l’économie, du savoir-faire, de l’histoire, des racines profondes de notre peuple d’origine Européenne, de la crucifixion de la religion chrétienne aux racines celtiques, pour la remplacer par de la vomissure du mal en puissance.
Le naufrage de notre belle civilisation est bien entamé, mais il est toujours possible de faire marche arrière et d’écoper le mal qui nous ronge par-dessus bord, c’est urgent et il en va de la survie de notre liberté et « race qui n’existe pas, tout comme la théorie du genre, et le reste » disons alors humanoïde Européen au teint pale, plusieurs fois millénaire sur ce continent.
Car ces fous, ces gratinés du bulbe, nous vomissent leurs solutions spectaculairement débiles :
La planète est surpeuplée, notre nation sombre dans un chômage de masse colossale, nous vivons une crise du logement, les hôpitaux sont débordés, une insécurité galopante, etc. et leur solution ? C’est toujours plus d’immigration, c’est une chance ; chercher l’erreur ?
La France est gangrénée par le haut, alors soit nous élaguons, soit c’est l’arbre qui meure.
Bientôt ils vont en remettre une couche avec le réchauffement climatique, déjà, ils viennent de viré M. météo de France 2 (Philippe Verdier) pour avoir osé attirer l’attention des Français avec son livre sur les incohérences dans ce discours de propagande.
Tout ça pour dire un grand bravo à M. Philippe de VILLIERS, pour son amour de la France et son action au service du peuple, que tous les patriotes se servent généreusement de son savoir pour faire imploser de toute urgence cette médiocre classe politique et avec eux, tous les médias de masse au service du mal, tous traîtres à la nation, traîtres « la race » qui n’existe pas, traîtres à l’humanité et même à la vie sur terre.
Que la France reprenne fermement sa souveraineté et qu’elle brille de sagesse, de génie et s’enracine avec son peuple.
Bonne chance à tous

hathoriti

Radio courtoisie nous a fait hier le cadeau de 2 émissions avec Philippe de Villiers. Il est remarquable, je l’approuve à 100%, dans tout ce qu’il dit et tout ce qu’il pense, car il sait bien, lui, d’où viennent nos malheurs…d’où son refus de célébrer 1789 ! Il connaît l’Histoire, lui !
De plus, (R.L l’a-t-elle fait exprès ?) comparez son sourire lumineux à la gueule de pittbull du socialiste et celle faux cul de l’autre et vous aurez compris!

Norman

Oui cette vidéo mérite d’être regardée, croyez-moi, pour ma part je vais me la repasser et la diffuser à tout va.
De Villiers président, imaginez la France gérée comme il gère le Puy du Fou, la France serait le plus beau pays du monde.
Je rêve, je sais, mais ça fait tellement du bien.
Par contre, j’ai très peur pour lui et son œuvre, oui une fatwa contre lui, un attentat…
MÉFIANCE, EXTRÊME PRUDENCE Monsieur De Villiers, oui j’ai très peur pour vous.

Pivoine

J’ai voté pour lui dans le passé, et j’en suis fière. Il n’y a qu’un homme comme lui pour redresser la France… lorsque le moment sera venu !

Themis

La stratégie américano-arabo-bruxelloise vacille et commence à se craqueler de toutes parts…

“Hongrie : depuis la construction du mur le nombre d’immigrés clandestins proche de zéro. Triomphe d’Orban, débâcle politique pour Merkel” (civilwarineurope.com)

“En dépit du chantage de l’Union européenne, la Serbie refuse de sanctionner la Russie” (civilwarineurope.com)

“Al-Assad à Moscou… escorté par des chasseurs syriens et Sukhoï Su- 35” (wikistrike.com)

“Scandale imminent sur l’or et l’argent papier ?” (wikistrike.com)

“Le tabou absolu : la France a donné un passeport et a fait fuir le mufti de Jérusalem, criminel de guerre nazi” (dreuz.info)

“Adjoint d’Eichmann pendant le procès de Nuremberg : « le Mufti de Jérusalem a incité Eichmann à accélérer l’extermination » (dreuz.info)

“La « communauté internationale » veut admettre le Kosovo volé à la Serbie à l’Unesco ! (vidéo)” (civilwarineurope.com)

“Grand remplacement : 190.000 clandestins attendus cette année en Suède !!!” (civilwarineurope.com)

Les Emirats ne font pas grand chose pour accueillir les migrants sur leur sol mais par contre ils viennent d’investir 25 millions d’euros pour la construction d’un énorme village vacances de 160 villas en Bosnie Herzégovine. La Bosnie a de l’eau, des forêts, des mines, des potentiels énergétiques et ils ont bien l’intention de s’implanter là bas….

“Les émirats construisent des villages de vacances en Bosnie-Herzégovine” (civilwarineurope.com)

Autres cas de la politique scandaleuse de Hollande et Valls ;

“La France paie 250 millions d’euros pour exiler ses enfants handicapés” (wikistrike.com)

“France : le camp de Grande-Synthe a doublé en deux semaines atteignant 1 600 clandestins” (civilwarineurope.com)

“Austérité bonjour: Les vraies baisses des dépenses du budget 2016” (wikistrike.com)

PS : J’en profite pour faire un appel en faveur du site Civilwarineurope.com qui diffuse énormément d’informations importantes et intéressantes concernant autant ce qui se passe en France qu’à l’étranger. Malheureusement faute de dons, ce site de réinformation va disparaitre le mois prochain. Je ne fais partie en aucun cas de ce site mais je pense qu’il serait vraiment dommage de perdre cette précieuse source d’informations. Quelques euros de la part d’un grand nombre pourraient changer la donne…

Papilou de Normandie

Quant à moi je le considère comme l’un des recours possible pour une équipe resserrée, véritable patriote ayant une vision très claire de la toxicité de cette Europe ploutocrate; fidèle au passé de la France il est bien convaincu de cette “unité de destin dans l’universel” qui doit projeter la France dans l’Unité et la Paix autour d’un Chef! Alors la France sera le “poids lourd” à l’ouest de cette Europe des Patries avec la Russie à l’Est. Lors de la prochaine “remise en ordre ” en (et de) la France qui approche, il faudra compter sur lui.

SK

Excellent testament d’un vivant,un leg et des raisons d’espérer intactes.

noway

De Villiers est un vrai politique, voilà pourquoi il n’en fait plus ! Les autres sont des affairistes apatride de coeur, au sservice du plus offrant.

Voilà un président qui representerait réellement la France, tant tant politiquement que physiquement.

Po24!02

La classe l’élégance l’humilité la lucidité l’intelligence
Vous n’imaginez pas à quel point cela fait du bien

Patricia

Oui!

Lire Aussi