Viltaïs installe 5 familles africaines à Corlay, près de Callac…

INVASION

L’invasion des campagnes continue en Bretagne. Callac abandonné, l’association Viltais continue à y implanter ce qu’ils présentent comme des familles de réfugiés. À Corlay, 959 habitants, pour le plus grand bonheur du maire, apparemment, cela va être 5 familles africaines qui vont être implantées. Pour justifier l’apport de cette implantation, le maire s’appuie sur le témoignage d’un maire voisin, qui a 27 réfugiés depuis 7 ans : rien que du positif ! Pour info, à Corlay, 42 % des électeurs ont voté Marine, ce qui est beaucoup en Bretagne. Question idiote : cette bâtisse n’aurait pas pu être utilisée pour des Français mal logés, qui vivent dans leur voiture ou en caravane, voire sur le trottoir ? https://www.ouest-france.fr/bretagne/corlay-22320/cinq-familles-de-refugies-bientot-accueillies-dans-cette-ville-du-centre-bretagne-3fe154c8-99ac-11ed-93e9-6da8db7a68df

Et justement, pour les Français obligés de dormir dans leur voiture, il n’y a rien de prévu ? « Je n’avais aucune solution de logement »: un demandeur d’asile logé dans les locaux d’une entreprise lilloise (msn.com)
« 690 mineurs non accompagnés sont actuellement pris en charge par le Département des A.-M. » Vraiment mineurs ?
ÉCHOS DU CHAOS

Il faut haïr avec cœur le pays qui met ses citoyens dans de telles situations.

 

Ce pays, c’est la France ignoble, la France scélérate, la France imbécile et violente, la France désinvolte, cruelle, sadique.

Ce pays, c’est la France d’Emmanuel Macron, de Bruno Lemaire, de Gérald Darmanin et des autres, de tous les autres, la France de l’incompétence, la France de l’orgueil et de la vanité, la France de la grande truanderie et du mensonge, la France de la lâcheté, de la couardise, de la terreur affichée.

Nous ne voulons plus de cette France-là, qui se répand jusque dans l’intimité des gens, telle une sanie. Nous ne voulons plus de ses irresponsables cliniques désignés par défaut par des citoyens complètement manipulés, malaxés, anesthésiés, appauvris, métissés de force, islamisés jour après jour.

Nous voulons que ces gens foutent le camp, emmenant avec eux leurs trains d’équipage, leurs pompes malodorantes et leur œuvres crasseuses, leur pognon-de-dingue qui pue la mort vaccinale et guerrière, leurs sales manières de spadassins, et même les valets qui essuient les tapis derrière eux.

Foutez le camp, tragiques ! Et ne revenez jamais au pays des Français, cette patrie qui n’a jamais été la vôtre !

Et tant que vous y serez, emmenez donc cette rognure de civilisation avec vous.

Quant à ceux-là…

Peut être une illustration de une personne ou plus, barbe et texte qui dit ’Youcef pourra bénéficier d'un bracelet probatoire dès l'an prochain >> explique l'avocat du meurtrier '#AxelleDer sur Cnews. A peine 12 ans de prison pour ce crime odieux et le coupable sera hors de prison au bout d'un an. On devrait tous être dans la rue pour hurler notre colère! mùy’

Et : « À propos de David Metaxas, l’avocat très médiatique de Youcef T. : (…) Histoire de son premier dossier : la défense d’un homme ayant violé sa filleule de 7 ans. L’avocat écrivain raconte comment lors de la confrontation, il prend un soin calculé à déstabiliser la jeune victime, non sans, précise-t-il, une certaine « ignominie ». Conclusion : « Ma stratégie porta ses fruits : après cette confrontation, la jeune fille se défenestra. » Il étire le récit : le père de l’enfant se serait vengé en tuant le violeur et aurait à son tour demandé à être défendu par Metaxas. Il reconnaît avoir « romancé » cette dernière partie. Dit que la première est vraie, qu’elle l’a vacciné à tout jamais des affaires de mœurs. Puis passe à autre chose. »
David Metaxas. Un sacré pistolet – Libération (liberation.fr)

Ben non, puisque c’est déjà un bain de sang. Quel sinistre personnage. Paillasse se prenant pour Clemenceau.

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’La France n'est pas un coupe gorge’

Il est intéressant de décortiquer le discours gauchiste tenu par Mélenchon, contre le travail aliénant imposé par le capitalisme aux Français. À relier avec les propos de la tarée Sandrine Rousseau sur le droit à la paresse, et le revenu universel développé par Benoit Hamon en 2017, et défendu par Schwab à Davos. Paul Le Poulpe, dans son article d’hier sur le branleur d’Enzo, a fort bien décodé le propos. La gauche pousse la jeunesse vers le non-travail, la paresse et l’assistanat. 

Discours Rachid ben Méluch (5 minutes) : https://www.youtube.com/watch?v=cZVG9r748jM

Élucubrations d’Enzo : 3 minutes. Notons la présence de Loulou-3-doses ceint de son écharpe. Le tricolore sur cet type, c’est du jambon sur le torse de Tariq Ramadan.

 
On me dit dans l’oreillette que Mamadou et Moktar, fraîchement arrivés, ne sont pas encore tout à fait prêts pour le job... « Le secteur de l’industrie manque de près de 7 000 soudeurs en France. Cette profession est pourtant capitale pour des industries stratégiques comme le nucléaire et la défense. Pour tenter de redresser la situation, une nouvelle école a été créée par quatre grandes entreprises. »  https://www.tf1info.fr/vie-pro/video-emploi-formation-penurie-de-soudeurs-une-ecole-pour-former-les-acrobates-de-demain-2245724.html?
 
Extrait du rapport Mac Kinsey à 496 000 euros commandé par le ministère de l’Éducation nationale pour réfléchir aux évolutions du métier d’enseignant. Édifiant, n’est-ce pas ? La totalité du rapport ici : https://filesender.renater.fr/?s=download…

Russia Today annonce sa fermeture, suite au vol du compte bancaire par Macron. 123 journalistes français au chômage. Grand silence complice de tous les journaleux et de leurs syndicats pourris, et de toute la caste politicarde.  https://lemediaen442.fr/rt-france-annonce-sa-fermeture-ce-qui-souleve-des-questions-sur-le-pluralisme-des-medias-et-la-liberte-dexpression/

Petit rappel, toujours utile, de la loi de Pompidou de janvier 1973, le commencement de la fin. https://www.breizh-info.com/2023/01/23/214121/janvier-1973-loi/

Nicolas Mayer-Rossignol, le maire de Rouen qui voulait remplacer Napoléon par Gisèle Halimi (mais il a fait un référendum, 80 % contre lui) annonce qu’il ne se taira plus sur les pratiques frauduleuses du Parti socialiste. Cela signifie donc que quand elles lui profitaient, il se taisait. CQFD. 

Le magistrat Charles Prats visé par sa hiérarchie. Dommage qu’il ait soutenu Pécresse, mais sa dénonciation de la fraude aux retraites et aux cartes Vitale est utile à notre combat. Par ailleurs, les syndicats et toute la gauche se taisent sur le vol de l’argent des travailleurs.

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/23/charles-prats-une-enquete-administrative-pour-faire-taire-le-magistrat/

Un peu d’humour ne peut nuire. La Mite dans la Caverne, en attendant Campagnoltv de Combaz ce midi.

RÉSISTANCES

Zemmour, un combat de toujours pour l’industrie nucléaire, contre les éoliennes et le discours décroissant des Verts et de toute la caste politicienne.  

Chirac, 1979.

ANIMATIONS
 
Tonneau des Danaïdes parisien. « Ces deux affaires marquent-elles la fin de la partie pour le crack dans le XVIIIe arrondissement ? Pas si sûr. Ce samedi 21 janvier, un habitant de la rue Raymond-Queneau dresse un constat amer : « Ils sont revenus. Hier soir (vendredi), je suis allé les voir. Je fais du karaté, je n’ai pas peur d’eux. Ils bloquaient l’ascenseur ». Et d’ajouter : « Ils pourrissent l’immeuble, crachent par terre ». Il nous indique le parking où l’opération de police a été menée. « Il y avait beaucoup de policiers mais deux jours après, les dealers étaient de retour. Cela fait quatre ans que ça dure ». Crack à Paris : après le démantèlement d’un point de deal dans le XVIIIe, les dealers déjà de retour ? – Le Parisien
 
13 ans, déjà très agité par ses hormones… Origine du collégien, siouplait ? INFO LA DEPECHE. Tarn-et-Garonne : un collégien de 13 ans arrêté pour deux agressions sexuelles dans la rue – ladepeche.fr
CORONADÉSASTRE
 
Florian Philippot  Deux ONG sortent un rapport au vitriol contre l’UE !
« Une influence démesurée de Big Pharma sur les décideurs européens »
« Des relations malsaines entre Pfizer et l’UE »
« Un hold-up sur notre Sécurité Sociale » etc.
 
Merci à cette liberté de parole venue de Guadeloupe ! Canal 10 c’est autre chose que Rance TV ! https://twitter.com/Le__General_0ff/status/1617111927334789121

De temps en temps, et fort rarement, on trouve un « artiste » qui sait l’ouvrir intelligemment, et ça fait du bien : Ma France: La colère de Daniel Guichard. Merci « Mon vieux ». (by-jipp.blogspot.com)

L’AUTRE GUERRE

Le président conduit la manoeuvre.

Nous n’aimons pas beaucoup cette Amérique-là. https://www.citoyens-et-francais.fr/2023/01/loi-et-sanctions-americaines-pour-interdire-a-l-afrique-toute-relation-avec-la-russie.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

AUTRES FRONTS

Il faut toujours garder espoir.

« Le poisson pourrit par la tête » (Allahmao)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 
image_pdfimage_print
24

35 Commentaires

  1. Si sa pète un jour les français avec armes devront se rappeler au bon souvenir des collabos et leur réserver le même sort qu’à ceux de 1940-45 . Les armes nous les auront contrairement à ce que pense Darmanin car se sera les réfugiés ukrainiens qui nous les vendrons .

  2. J’ai beaucoup apprécié le fabuleux « en-zéro  » avec sa « mathématique » très « originale » : 4 heures de travail par semaine de 4 jours = 20 heures de travail par semaine ! Génial, ce type sera un « grand » pour l’avenir de la Patrie France !!!!
    Assurément !

  3. Si la famille d’Axelle a besoin, dans un an, paraît-il, de soutien pour (le reste vous comprenez sans doute…)

  4. Et les gens du bled breton ont accepté ces migrants sans rien dire,sans se révolter ?et bien qu’ils ne viennent pas chouiner après si il y a de la délinquance, cambriolages, vols,agressions,etc …, et ca ne les gênent pas que ces gens soient mieux traités que les Francais ? Et bien tant pis pour eux ,plus c..s tu meurs .

  5. Vous oubliez de dire que Corlay a pour maire Olivier Allain, soutien très affirmé d’Emmanuel Macron, deux fois candidat aux législatives pour « En Marche » et deux fois battu (la deuxième fois assez lamentablement)…

  6. « Pas d hommes » ??? Mdr…repassez donc dans deux ou trois ans dans ce village….et puis,c est pas avantageux au niveau alloc ???

  7. On comprend mieux le « cadeau » qu est la suppression des impôts locaux…mdr

  8. Lorsque l’on a la possibilité de donner son choix et que l’on ne va pas voter ou voter blanc, que l’on préfère aller à la pêche, dormir, aller à la plage et ainsi permettre à des cassos, musulmans, corrompus, sauve gamelle et j’en passe de disposer DE VOTRE AVENIR et de le manipuler en LEUR FAVEUR, ON A QUE CE QU’ON MERITE !!!

  9. Macron va détruire TOUT les petits commerces, ne restera que les gros, ceux cotés en bourse. Encore des milliers de chômeurs à venir !

    • Macron est un Young Global Leader au service de Klaus Schwab et de son agenda 2030 qui prévoit en effet la fermeture définitive de près de 80 % des commerces physiques !

  10. ben oui, on peut causer, on peut dénoncer…..mais on a voté c’est ce qui est le plus important !! macron est passé avec plus de 60% des votants et on rajoute à ça tous les abstentionnistes (qui ne dit mot consent) ca fait du monde MDR
    Donc maintenant assumons ! bien fait pour nous pauvre peuple de couard de moutons ! on a vraiment que ce qu’on mérite !! TOUT sauf Marine ok et bien on a TOUT ! On dit sur tous les plateaux, avec le RN ce serait pareil, que ce serait pire etc….. hey comment ils savent ça les intellos les journalistes (ils ont surement des infos qu’on a pas mdr) peu importe ce que chacun a vote, l’important c’est le résultat final…alors courbons la tête assumons

    • Eh oui, les français en ont demandé, ils en ont 🙂 Quelques imbéciles vont encore prétendre que les élections sont truquées, à ceux-là je suggère de rester dans leur dicvan avec leur bière et leurs chips, ils s’y sentiront si bien…

    • Plus toutes leurs familles qui vont débarquer venant d’Afrique dans les mois qui viennent = 2 à 3 000 avec ensuite ALLOCS XXL, appart, retraite, assos fringues, restos du coeur, soins gratuits, et bientôt trafique de drogue, bruits, odeurs, bagarres = L’ENFER et les apparts, maisons devenus INVENDABLES pour les habitants obligés de rester là !!!

    • Venus d’un peu partout.
      Laissons faire la nature, dans quelques mois on aura un fait divers sur le vivre ensemble qui n’est pas au rendez-vous entre « réfugiés ».
      Et on dira encore que c’est de notre faute.

  11. jai lu tout ca j ai envie de devenir escro et musulman au moins je serais respecter

  12. je l’avais bien dit que le problème était en suspens, pas réglé du tout.
    Je savais que le problème allait juste etre déplacé.

  13. L’association Viltais ou je ne sais quoi… Mais ce que je sais c’est que c’est moi qui la finance car je serai bien surpris que ce ne soit pas des ‘fonds publics’ qui permettent ainsi aux collabos de placer les envahisseurs là où ils seront le plus nocifs

    • les bretons meritent cela,la majorite des villes sont socialistes,alors ses associations pro immigres,en profitent,ils se sentent soutenus et ce n’est qu’un debut,1 millions d’immigres sans papier en france,500 000 immigres rentrent en france legalement,les banlieues sont pleines de cette immigration,alors ont les evoient dans nos villages,je rigole des bobos de gauche qui quittent les grandes villes,car plus vivable,malgre qu’ils ont voter pour ceux qui les ont faient rentrer,le vivre ensemble,les suivent,bien fait pour vos gue…..

    • Il suffit de regarder leur comptabilité sur internet: c’est effectivement le cas ! Car ce genre d’assoc ne peut vivre (et elle vit très bien) qu’avec des fonds publics. Et ce cancer « travaille » dans toute la France…

  14. Quel avantages a recevoir ces familles africaines ? ma petite ville de mille habitants à reçu 5 familles africaines pas d’homme , aucun ne parle français ni anglais , et ils traînent dans les rues ou sur un banc ,bien aucun ne bosse ,ce qui ‘cosue  » c’est leur tenue pour les ado nickel ,adidas les adultes en nounou et bien sûr portable pour tous , que vont faire ces gens ? Travailler n’y a pas de boulot , aller à l’école mais il ne parle pas français !!

    • Et les cocos (roussel ce matin) viennent à la télé vendre au franchouillard que ces importés vont abonder les caisses de retraite.
      Ils osent tout les salauds…

  15. Très juste et très beau discours de Chirac, hélàs un coup d’épée dans l’eau, quand on voit la suite……

  16. Je vais me montrer cruel et concis.
    Les bretons récoltent ce qu’ils ont semé!
    Qu’ils assument!

  17. Quand allons-nous éliminés tous ces satanistes de Davos qui veulent notre disparition pure et simple ? Quand ? La question que l’on doit se poser : qui des satanistes ou des peuples souverains vont et doivent disparaître ?

  18. PAS CROYABLE MAIS QU ILS RETOURENT EN AFRIQUE AVEC LES RUSSES FOUTEZ MOI TOUT CA DEHORS

  19. Somptueuse MLP (itw ce matin chez de mauvaise herbe) et magnifique Jordan Bardella (itw hier chez Mabrouk-Bock Côté)

    pas d’argent pour les francons, mais c’est « no limit » pour immigration, UErss, ukraine, aide au développement « des autres avant les nôtres ». Rien que ce que nous coûte l’UErss (vers les 20 milliards / an, c’est presque deux fois le déficit annuel prévu pour les retraites dans quelques années.
    Sans compter l’argent gaspillé ( état gigantesque incompétent, assuces, comités théodules ..)

    Macron n’aime pas la France, et encore moins les Français, c’est juste ça l’explication, et ce b.c.on peuple franconnais, en dissonnance cognitive, l’a plébiscité deux fois !

    Et si c’était à refaire, il revoterait pour lui, les francons se suicident, paralysés par la peur qui est l’un des moteurs du pouvoir actuel.

  20. Et il n’y a personne dans les rues pour dénoncer l’arnaque des petits indépendants pendant que macron paie des usines et leurs employés pendant trois mois à ne rien faire, ni rien produire afin de ne pas consommer l’électricité que d’autres paient à prix d’or !!!!

Les commentaires sont fermés.