Vincent Peillon le candidat de la théorie du genre

Pour Peillon, comme pour Vallaud--Belkacem, il n’y a ni fillettes, ni garçonnets. Une horreur absolue qui disqualifie d’office le premier pour la présidence de la république française. Quant à la ministre de l’éducation nationale pour arabiser la scolarité, elle est le plus actif soutien déclaré de Manuel Valls. Autant de raisons de dynamiter un parti socialiste encore avide de pouvoir et de déconstruction de la France.

Les pistolets et les poupées sont insupportables au couple Peillon-Belkacem

Si Vincent Peillon est assurément plus instruit que Najat Vallaud-Belkacem, il n’en est pas moins un fat, tel que le socialisme de salon peut en dupliquer à l’infini. Pour peu que les élites et les média faisandés leur accordent audience et crédit, ce qui est le cas depuis 50 ans.

Car par eux-mêmes, il ne sont rien. Incapables de produire quoi que soit d’utile à la société, mais toujours prompts à être des parasites et des nuisibles têtant aux mamelles de la république.

Ainsi Vincent Peillon s’est fait connaître, parce qu’on l’a fait connaître, par son mentor Lionel Jospin, la science infuse (vous savez, le bonhomme avec des yeux écarquillés et douloureux derrière d’immenses lunettes soixante huitardes, assis sur de la braise, un soir de présidentielles 2002).

https://youtu.be/uEU7cdwitUA

Ainsi le Peillon nouveau décati, entend-il nous la jouer nouvelle lune. Jamais une ampoule dans les mains, la tête à claques de premier de la classe, devenue enseignant pédant, de droit divin, va nous re prêcher sa bonne parole de protestantisme-républicain. La seule selon Lui, a avoir le droit de cité :

Il (Peillon) est le missile anti Valls. Tant mieux.

A Riposte Laïque, on ne mettra pas une thune dans le bastring pour voir  les deux virils policés se dépecer.

En revanche, nous avons les torpilles pour couler les réfugiés-migrants socialistes de l’opération pédalo http://ripostelaique.com/author/paul-le-poulpe

  

La doucereuse fée Belkacem ne veut pas passer pour une gourde. Elle réussit ; c’est une fausse gourde et une vraie sorcière qui dans son pays préféré, connaît parfaitement la différence entre les hommes et les femmes

Petits garçons, petites filles, hommes et femmes, ne devenez pas le produit des docteurs fous Peillon et Belkacem

   

https://youtu.be/kupPLyipUmk

Les deux prédateurs en chef qui se sont glissés aisément dans le purin socialiste en veulent à vos attributs, à vos appas, et pourquoi pas à votre peau. Quelle qu’en soit la couleur.

En un mot comme en cent, ces faiseurs contre nature ont décidé, pour vous les gars, qu’il n’y aurait plus d’horions échangés à la récréation, qu’il est interdit de jouer au Meccano™, de voir Thierry la Fronde, Josh Randall, Richard Coeur de Lion, même remis au goût du jour.

Pas question de lire Torpilles sous l’Atlantique ou Escadrille du désert, et encore moins Rommel et l’Afrika Korps. Pas de ça chez maman Peillon et papa Belkacem.

Pour vous les filles, je n’ai pas d’exemples, preuve que  c’est pas pareil ! Si. Peut-être quelques rêves fantastiques mêlés à quelques mesquineries souriantes. Là, mon compte est bon avec la gent féminine.

Fous la Peillon et le Belkacem?

Non, mais vrais instruments au service de la marchandisation de l’humain et de la soumission aux plus noires aliénations de l’espèce humaine. Un couple infernal, et un ménage à trois avec Valls, à côté de qui le Docteur Mabuse était un plaisantin.

Dire que Solférino (http://www.parti-socialiste.fr) va être réhabilité en asile de déplafonnés du chapeau est certes excessif. Mais dire que s’il l’avait été avant 2012, les Français se seraient épargnés un quinquennat pour rien. Ce qui, au demeurant est partiellement inexact, puisque le rien en question est tout un tas d’immondices, qu’aucun des présidentiables actuellement déclarés, ne souhaite véritablement évacuer.

Alors tant pis si les coups de couteaux mortels ont remplacé les claques dans le museau, dans la cour de récréation des garçons.

Tant pis si les pires exactions ont remplacé les crêpages de chignons et les griffures, dans la cour des filles. Le pire étant que trois générations ont légué un monde de tarés pour s’occuper des effets du réchauffement climatique au lieu du gel des cerveaux.

La théorie du genre a été mise en sourdine pour mieux te manger mon enfant

Peillon et Belkacem ont beau s’être fait discrets sur le sujet, les discours sur l’école au service de l’égalité entre les hommes et les femmes recèlent toujours quelque part  les mots «genre», «déconstruction des stéréotypes»ou les «ABCD de l’égalité».

« … Dans ce débat, né sur fond d’adoption de la loi sur le mariage gay, un Observatoire de la théorie du genre a été lancé par l’UNI, syndicat étudiant de droite. Pour son président, Olivier Vial, pas question de voir cette «vue de l’esprit visant à perturber l’ordre établi» pénétrer l’enceinte scolaire. De son côté, La Manif pour tous en a fait son nouveau cheval de bataille. Le mouvement réclame désormais «le retrait du concept de genre des manuels, des décrets et des projets de loi» et encourage les parents d’élèves à créer des «comités de vigilance» dans tous les établissements scolaires… » http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/08/19/01016-20130819ARTFIG00402-sur-la-theorie-du-genre-vallaud-belkacem-plus-en-pointe-que-peillon.php

Alors à cinq mois des élections présidentielles, la vigilance reste de mise, même si Belkacem s’est rangée aux côtés de Valls, lequel ne moufte pas sur la question du genre, pas plus que le candidat Peillon.

Jetez aux oubliettes de l’Histoire de France Peillon soutenu par Hidalgo et Valls aidé par Vallaud-Belkacem 

Pour l’heure les priorités des combines de la gauche putride revêtent de surprenants messages, décryptés par Éric Verhaeghe  :  « En avançant la candidature Peillon, les grandes fédérations du PS lancent un message simple : la victoire aux présidentielles n’est pas possible ».

« … Pour Manuel Valls, le ralliement des trois grandes fédérations du PS à un rival sorti du chapeau, un cerf-volant que ses soutiens espèrent piloter facilement, est une très mauvaise nouvelle. Le poids de Valls face à Macron et à Mélenchon n’est déjà pas évident. La rivalité avec Montebourg ne l’aidait pas. Mais l’intervention d’une candidature mièvre, certes, mais soutenue par l’appareil, complique encore un peu plus son jeu. L’objectif de ceux qui soutiennent Peillon est clair. Non seulement, il s’agit de faire du tout sauf Valls… »

https://youtu.be/2KczkgOQMW4

« … pas besoin de se rassembler derrière Valls, puisque ce rassemblement servirait seulement à légitimer celui-ci à gauche sans sauver l’Élysée. L’appareil du PS, avec ses éléphants immuables, pose donc le problème de façon très simple : puisque la primaire ne sert pas à choisir un futur président de la République, choisissons le candidat qui évite le pire… »

https://youtu.be/gIBFSFS_tfo

Et en plus mauvais payeur?

« Dans un article paru aujourd’hui sur le Huffington Post, intitulé « Arnaud Montebourg doit plus de 30 000 euros au PS », le candidat à la Primaire de la Belle Alliance est accusé, au même titre que Vincent Peillon, de ne pas avoir réglé plusieurs dizaines de milliers d’euros (de 30 000 à 80 000 euros selon les différents médias) de cotisations au PS. » http://www.lejsl.com/politique/2016/12/14/accuse-a-son-tour-de-ne-pas-avoir-regle-ses-cotisations-ps-arnaud-montebourg-replique?

La chienlit rose veut garder ses miasmes dans l’hémicycle

« Le PS a désormais un objectif de guerre extrêmement simple : perdre le moins de circonscriptions possibles en juin, dans des législatives qui s’annoncent comme une superbe débandade. Le pari qui est fait aujourd’hui consiste à soutenir que ni la ligne Valls ni la ligne Montebourg ne sont capables de colmater les brèches. Seul un retour aux positions traditionnelles du PS : le marché, l’Europe, la culture, les fonctionnaires, la dépense publique, permettra de limiter les dégâts. Et sur cette ligne, Peillon est plausible… » http://www.contrepoints.org/2016/12/12/274823-sens-cache-de-candidature-peillon

Jacques Chassaing

PROBLEME DE COMMENTAIRES : Depuis plusieurs jours, un problème technique indépendant de notre volonté a fait que la présentation des commentaires a changé. Outre la présentation, nettement moins agréable, cela prive nos lecteurs de plusieurs fonctions qu’ils appréciaient. Nos services techniques font au mieux pour que cela revienne au plus vite comme avant. Merci de votre compréhension.

image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. bien la theorie du genre un livre thorn le predateur hermaphrodite les temps barbares DE PLUS CELA APPREND L HISTOIRE convient aux filles garcons bi trans gays enfin a tous et toutes a mettre au programme scolaire meme trouve un roman avec loup garou gay hilarants ces humains

  2. Le barrage PS , craque de partout, on envoie l’arrière banc en première ligne, c’est la preuve par 4 que c’est la panique ;les fissures s’agrandissent de jour en jour .Ils s’en rendent compte tant mieux .Quant à Peillon cet illuminé , je peux lui affirmer que sa théorie du genre est loin d’être appliquée , j’ai 4 petits enfants , garçons filles et la différence et encore très marquée je peux vous le garantir .Ouf…..

  3. une bande de malades qui nous gouvernent…à prt détruire ses gens n’ont rien fait

  4. éradiquer le socialisme serais la meilleure chose a faire, supprimer ces tarées qui font pire que çe qu’a fait le nazisme en 4ans de guerre la france et les autres pays s’en sont remis , sauf qu’avec 5ans de socialisme on s’en remettra jamais
    FRANCAIS AVANT DE METTRE VOS BULLETINS DANS L’URNE REFLECHISSEZ

  5. POUR GARDER LE POUVOIR ILS SERONT PRETS A TOUT ,VOIR MËME A TUER S’IL LE FAUT
    Je sais qu’ils en sont capables

  6. pourtant chez les Juifs la différenciation hommes/femmes est plus marquée encore que chez les Catholiques lui qui dit: » avec cette religion on ne pourra jamais avancer » ou quelque chose du genre…
    qu’il commence par balayer devant sa porte….

  7. angora@ Quel rapport avec les Juifs ? Vous n’êtes certainement jamais allée en Israël ni n’avez jamais fréquentée nos concitoyens de confession Juive. J’ai été élevée dans un milieu Catholique intelligent et dont pourtant je me suis éloignée car agnostique viscérale. Pourquoi toujours mélanger religion et rivalité des sexes ?

  8. Qu’en pensent les coreligionnaires de l’inénarrable Bel Kacem ?
    À moins que cette théorie du genre ne soit réservée qu’aux petits Gaulois pour les castrer ?

  9. Peillon, c’est le Robespierre de la V iéme République et sa haine, il l’a refilé à son merdeux de fils Elie. Lors de la Manif pour tous, il avait écrit ( avec des fautes svp )
     » Connard de manifestants on devrait tous les pendre en place public « .
    Peillon, avant de vouloir instruire les enfants des autres, commençait d’abord par les vôtres et cessez de leur léguer votre christianophobie avant de vouloir faire la morale aux Français. Je vous conseille le livre de Reynald Sechan  » Le génocide Vendéen » comme cadeau de Noel pour Elie afin qu’il apprenne d’oû proviennent les camps de concentration.

  10. Et grand défenseur de la pédophilie et de l’islamisation des cerveaux des gamins. Mériterait un bon coup de pied au c..

  11. Avec Peillon l’impeillable et « sa » théorie du genre.
    Avec Valls qui pleurent sur le 49.3
    Avec Hollande qui n’aurait pas du dire ce qu’il a « écrit »
    Avec Cazeneuve, dit R2D2, qui constitue le Premier « robot » Ministre le plus sinistre.
    Avec El Khomri qui donne dans la délinquance par effet de menace et de délation.
    Avec la Belle Kacem qui veut arabiser tout ce qui bouge.
    Y sont quand même forts ces socialistes …non ?

  12. quel rapport??? et bien Peillon est juif;or dans la religion juive les roles sont bien plus différenciés encore que dans la religion catholique.
    et ce que je LUI reproche c’est de dénoncer chez les autres ce qu’il ne dénonce pas chez lui.

Les commentaires sont fermés.