Vingt ans qu’on subit Patrick Pelloux, le pitre télévisuel !

Depuis 2003, Patrick Pelloux est toubib télévisuel ! Presque vingt ans…

On ne peut dire qu’il ait profité du Covid pour se balader sur les plateaux. Pelloux plaît follement aux médias et aux puissants, c’est ce qui est inquiétant.

Il serait urgentiste au Samu de Paris… On ne sait quand, tant il occupe les écrans et les ondes.

En 2015, l’École supérieure de journalisme Paris lui a décerné un diplôme honoris causa, bien mérité.

Apparemment la médecine, c’est pas son truc ou plus exactement, c’est un prétexte.

Il  a montré sa bille de clown partout et prêté sa voix pour des CD, allant jusqu’à doubler des personnages dans des dessins animés.

On ne compte plus les émissions où il est chroniqueur, intervenant, invité…

Il gribouille un peu partout et jusqu’en 2015, pour Charlie Hebdo, ce qui lui permit de nous offrir un numéro mémorable, et à répétition, après cette ignoble tuerie islamiste.

https://www.youtube.com/watch?v=b0Apq6rPJBA

Patrick est d’abord  propagandiste, apparemment de gauche, jusqu’à sa reconversion macroniste…

C’est donc un provax forcené, pourfendant, de son arrogance et de ses mensonges, quiconque ose ne pas adhérer ou douter de l’injection « miracle », à en devenir grotesque.

Comme il n’est pas très malin et surtout, très content de lui, il affirme n’importe quoi avec un aplomb désopilant. À se demander s’il n’est pas en fait pitre de service.

Sa récente performance chez Morandini est un plaisir.  Face au calme et à la sagacité du docteur Louis Fouché, faute d’arguments, il ne fut que mépris stupide, niant les évidences, dont le pouvoir corrupteur de Big Pharma…

Crédible en rien, Pelloux est très divertissant. Il suffirait qu’on nous le montre un peu moins pour qu’on l’apprécie un peu plus.

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=7d7DAQHkc14

image_pdf
0
0

54 Commentaires

  1. Quand on a encore la TV, faut pas venir se plaindre, la jeter est une des dernières libertés accordées au sein du Camp du Bien …..

  2. S’il était sain d’esprit ce peloux se ferait oublier mais quand on est con on est con je n’ai pas d’animaux mais si j en avait ce n’est pas a cet individu que je les confierai.

  3. Insupportable Jean-Luc Morandini, journaliste de CNEWS, qui donne l’impression d’avoir organisé un tribunal contre le Dr Louis Fouché ! Quant au pitre Patrick PELLOUX nouvel ayatollah de la vaccination de masse, c’est un vendu de 1ère classe, qui n’a même pas été capable de réclamer du Gouvernement qu’il laisse les cent mille médecins généralistes de ville prescrire des médicaments curatifs précoces pour soigner les malades du COVID en ambulatoire (patients à domicile) dès l’apparition des 1ers symptômes, pour les guérir pendant la Phase 1 virale précoce, afin de réduire le nombre de formes graves, donc réduire le besoin d’hospitalisation et de réanimation pour des patients COVID et ainsi désengorger les hôpitaux.

  4. Pelloux à la télé ????? mais, savez vous qu’une télé cela s’éteint ?! et on peut changer de chaines…. au lieu de regarder des connard…ok ?

  5. Pelloux, il est reloux. Oui, bon, elle est facile…. mais ce type, en mission Macronienne est vraiment puant. Ayant fait sa grande apparition lors d’une certaine canicule meurtrière. Depuis, « il est partout ».

  6. Pelloux commence à me les peler menu! Qu’il retourne aux urgences de l’hôpital de Fous-y-les-Tripettes, je pense que c’est là qu’il doit exercer car il n’a pas l’air d’être débordé!

  7. il s est fait faire une COLORATION pour rester djeune avec une petite pointe de poivre et sel en bas des tempes ! miroir dis moi qui est la plus belle ?

  8. Provax mais…vacciné ??? J’en doute ! D’ailleurs, la famille Doute à un fils, quel est son prénom ? ( désolé ).

  9. « pour Charlie Hebdo, ce qui lui permit de nous offrir un numéro mémorable »
    Cet imbécile était, et est toujours, loin de se douter que c’était son ami Hollande qui avait commandité cet « attentat », en le mettant sur le dos des jumeaux Kouachi.
    Ils auraient, parait-il, oublié leur carte d’identité sur la banquette de la voiture, à cause de quoi on les aurait repérés, alors qu’après cette tuerie, on les a laissés tranquillement quitter la capitale (pas de barrage)…
    Jean-Marie Le Pen lui-même ne croit pas à la version officielle, « il y a trop de détails qui clochent, à mon avis, c’est un coup des services secrets ».
    À lui, on ne la lui fait pas !

    • Les attentats de cette ampleur , que ce soit le 9/11….Atocha…Bologne ….Bataclan…. » l’attaque du Congres US « ….etc ne sont jamais le fait d’isolés , de « cellules « , ils nécessitent une logistique , un minutage , des repérages , des complicités très nombreuses, ce sont toujours le fait d’états , ou d officines étatiques ou internationales , comme les « armées secrètes de l’OTAN « 

  10. « après cette ignoble tuerie islamiste. » Comme ça pique les yeux !!!
    Ah merde moi qui était certain (comme Zemmour) que islamisme et islam sont de la même tambouille merdique !
    On devrait DONC dire attentat ISLAMIQUE !!!

  11. J exècre Morandini qui a besoin de faire constamment son show pour garder son poste pour cela il est prêt à écraser et jà eter l’opprobre sur tout invite qui n adhererait pas au discours de Veran Castex Macron Delfrayssy et Gates .eux veulent depeupler le monde .c est vrai qu’il y a des conflits d’intérêt et non des moindres avec tous les toubibs médiatisés mais ça il ne disent pas combien ils ont reçu des labos. moi j ai les chffres..par ailleurs le très contesté pelloux qui ne fait que de la propagande il ferait mieux justement d’aller dans les hôpitaux pour soiger au lieu de faire du spectacle chez morandini très acquis a son discours et chez Hanouna . maitenant j’ai vu combien il jubilait quand il a annoncé que Louis Fouché était remercié.piurriture de Morandini 👿👿👿👿

  12. Jean-Marc Morandi est gros con acheté et fuyant, il faut éviter ses émissions comme la peste noire!

  13. On a du mal à imaginer que les chaînes de télé n’ont en tête que des Cohn Bendit ou des Peloux .
    En fait d’outil ,ces zozos s’achètent un téléphone et l’activent 24h/24 et ça marche .

  14. le pire c’est de le revoir à la rentrée probablement sur le plateau de son copain de TPMP ! au secours, les revoila plus acharnés que jamais avec la présidentielle qui se prépare !!

    • Faite comme moi, je ne regarde plus la télé ou seulement des films ou émissions ( triées sur le volet )

  15. On peut en dire autant de l’affreux anouna et son emmission propagandiste, décadente et bordélique ! ! ! ! Debarrassons la France de toute cette racaille médiatique ! ! ! !

    • Je ne conçois même pas que de gens regardent cette💩

  16. Pelloux suit le même chemin que Veran qui était avant une urgentiste syndicaliste, véritable pot de fleur des plateaux télé. Pelloux n’a pas pu devenir député puis ministre, manque de pot ?

    • C’est son look qui l’a désservi….il lui eut suffi , pour devenir ministre , qu’il s’achetat un costard de premier communiant , mal coupé , trop court et trop serré, avec une cravate et une liquette de monoprix improbable , et le tour était joué ….

  17. Cela fait 20 ans qu’il se fait entretenir par tout un tas de structures. Personne n’imagine sérieuse trouvé un abruti pareil gonflé d’orgueil et de suffisance, et pas que…, aux urgences. Par contre, il gribouille pour charlie hebdo, cours les plateaux télé.
    Le tadem marschal/truchot, les deux journaleux des grandes gueules en rafolent.
    Ils ont l’impression de recevoir une personnalité.
    Il est répugnant de suffisance, antipathique, sortant des paroles vides de sens sur un ton fort….On sait que ceux qui hurle en parlant cherche à donner force à leurs propos.
    Un immonde individu qui a fait un émule : le pseudo médecin urgentiste jimmy mohamed !!!!!!!

    • rectification : personne n’imagine sérieusement trouver un abruti…

    • Depuis quand ce Mohamed est une référence médicale 😤😤

      • Di scanno : depuis qu’on lui donne l’occasion de s’exprimer : europe 1,
        les grandes gueules et maintenant, il vient d’annoncer qu’il a réussi à se caser sur la 5.

  18. Il est suppléant d’un infirmier ,venu d’Afrique, en raffiot Express ??????

  19. ben oui, mais comme « progressiste » qui erre entre deux eaux , gauchiste et macroniste, on en aura encore pour un an
    seulement si les gaulois réfractaires décident que l’abstention est un piège à con

  20. Qui a dit que la France n’avait plus de comiques ?
    Peloux et les macronistes nous régalent tous les jours avec leurs saillies involontaires, il est vrai parce qu’ils se croient d’une intelligence tellement supérieure qu’on rit en permanence de leurs interventions plus stupides les unes que les autres !
    Après Castor et Pollux, Manu et Peloux, les nouveaux duettistes !

  21. il est indispensable sur les plateaux. En tant que traumatisé résilient et en tant que minorité sympa…

  22. Après l’attentat de Charlie , ses pleurs télévisuelles lui ont rapporté plusieurs centaines de milliers d’ €uros .

  23. Vu que je ne regarde plus la télévision depuis le milieu des années 90, ce personnage ne m’évoque rien; j’ai déjà vu son nom sur certains sites Internet, mais je ne me suis jamais intéressé à lui. Les médias mainstream n’ont plus aucune prise sur moi depuis au moins 25 ans.

  24. avec son ptit foulard rouge ou noir et son zomblou facon RENAUD . j mapelle sliman et j ai 15 ANS , j ai mon cap de delinquant ……jsuis pa un nul j ai fait mes preuves!

  25. De Pelloux est connu depuis la canicule de 2003 où il a lancé l alerte face à un gouvernement et un ministre de la santé en vacances ! Rappelez vous celui ci donnant une interview en polo rose Lacoste au bord de sa piscine, alors que les morts s accumulaient. Donc, il était connu bien avant Charlie, et il a toujours été au charbon. Contrairement à vous, ici, et à vos belles paroles stériles.

    • Au charbon au bord de sa piscine et sur les plateaux de télévision :)))))

    • @ Stuntman
      Je vous l’accorde, heureusement qu’il était là pour nous informer d’une canicule dont tout le monde était au courant et qu’il nous fallait boire, fermer les fenêtres, nous éventer, chercher par tous moyens de nous rafraichir.
      Sauf que personne ne l’a attendu pour réagir avec du bon sens, à part les personnes atteintes d’Alzeimer qui, de toute façon, sont suivies.
      Il y eut des décès, certes, par manque de soins, mais avec du recul je me demande aujourd’hui si des chiffres annoncés à l’époque des faits n’avaient pas été gonflés pour faire croire à la population que l’on prenait soin d’elle ?

      • donc les 15000 morts sont truqués,étrange encore une manipulation?

    • @Stuntman

      Arretez de dire « au charbon »… Parce ce que vous ne savez pas ce que c’est, et certainement pas ces merdeux non plus. Mon père, mes oncles y sont allés au charbon, et ils en sont revenus avec la silicose, alors arrêtez de vous faire mousser avec ce que vous ne connaissez pas et que vous méprisez.

      • Tout à fait . Merci Monsieur et Respect à nos Anciens Mineurs …

      • vous avez raison dire vous allez tous mourir de la canicule est diffèrent de nous allons tous mourir ( allez au charbon , grizou , poumons encrassés , tué à la tache forçat du charbon ) pellou une grosse merde une tête à claques.

    • Connard gaucho, ancien médecin de marine j’ai fait l’opération Drakkar si tes pauvres capacités de gaucho decebré te permette de faire la différence entre servir et se servir mais la langue française je doute que tu la connaisse pauvre type

    • un étron … opportuniste voilà ce qu’est ce triste personnage !

  26. Avec son foulard noir antifa 😅
    Pelloux escroc.
    SOUTIEN À FOUFOU 💪 Fouché.

  27. Une nullité médicale et une ordure médiatique qui s’est fait un nom
    en jouant sur le drame de charlie

Les commentaires sont fermés.