Vingt sénateurs LR demandent la suppression immédiate du passe vaccinal

Sur Google on peut lire ces questions : « comment faire pour avoir le passe vaccinal ? Quand expire mon passe vaccinal ? Comment récupérer mon attestation de vaccination covid-19 ? Comment transformer le passe sanitaire en passe vaccinal ? Si j’ai reçu mon vaccin, quand est-ce que je dois faire le rappel ? Comment utiliser le simulateur de l’assurance maladie « mon rappel vaccin anti-covid » ? Si j’ai eu le covid que se passe-t-il ? Comment faire si je ne peux pas effectuer ma dose de rappel parce que j’ai eu le covid ? Comment obtenir mon certificat de rétablissement ? »…

Et j’en « passe » et des meilleures.

Franchement la vie des Français a été transformée en enfer par ceux-là mêmes qui avaient en charge de gouverner « en bon père de famille » c’est-à-dire selon les intérêts des gouvernés.

Et sans aucune utilité. On sait que le passe n’a aucune justification scientifique. Il n’y a aucune donnée scientifique probante sur l’efficacité du passe. Il n’y a aucune explication autre que celle d’emm…les Français, selon la volonté d’un chef d’État à la personnalité égocentrique « pas finie » (ce n’est pas moi qui le dis c’est Éric Zemmour).

Il n’y a aucune autre explication qu’une véritable dérive totalitaire stigmatisante et clivante, en forme d’apartheid.

Franchement les Français en ont plus qu’assez, leur vie est devenue aussi pénible, aussi mortellement triste, aussi peu supportable qu’un meeting de Valérie Pécresse et ce n’est pas peu dire.

Tout tourne autour du covid. Mais ne suffisait-il pas de soigner avec HCQ ou Ivermectine ou encore autre chose ?

Maintenant cela suffit. Les Français veulent leur liberté d’aller et de venir, veulent aller ou ne pas aller au restaurant ou au cinéma quand et si ça leur chante, veulent pouvoir être soignés à l’hôpital ou en clinique sans frein politique, veulent voyager librement, prendre l’avion, le train.

Essayer de nous faire croire que si nous sommes bien sages Choupinet et ce brave Castex supprimeront le passe juste avant l’élection, c’est nous prendre pour des triples buses (à défaut d’être triple vaccinés). Choupinet essaierait de s’en donner tout le mérite, afin de grossir son score. Mais c’est trop gros.

Aussi le passe, vaccinal ou sanitaire c’est tout un, doit être aboli dès aujourd’hui, sans attendre. Attendre fin mars ou début avril n’est pas acceptable.

Vingt sénateurs le réclament dans une tribune collective en date du 13 février :

20 sénateurs LR exigent la fin immédiate du passe vaccinal : « Fin mars, début avril est inacceptable » (francesoir.fr)

Ils écrivent : « Après avoir mis les Français en liberté surveillée, le gouvernement voudrait être celui qui les libère, à quelques semaines du premier tour de l’élection présidentielle ». Ils ajoutent : « le gouvernement doit arrêter d’emmerder les Français avec des mesures politiciennes dissimulées derrière des prétextes sanitaires. » Sic.

Si le gouvernement veut limiter la circulation du virus, un test serait bien plus efficace, disent-ils. Oubliant que de l’aveu même de son inventeur, le test n’est pas fait pour cela.

Le passe vaccinal, nécessaire pour accroître le taux de vaccination ? Non « car c’est une chimère de croire que les réticents à la vaccination d’hier seront les convaincus de demain ». Les opposants à la vaccination sont de plus en plus convaincus que ce vaccin ne sert à rien et est même nocif. Ils se sont passés de restaurants, de cinémas, de musées pendant deux ans, et sont prêts à continuer maintenant que le pli est pris.

Le vaccin, remède à l’engorgement des hôpitaux ? Cet engorgement est en fait causé par le départ de milliers de soignants, licenciés parce que non vaccinés, et à la fermeture de 18 000 lits depuis le début du règne de Macron.

Mais la raison la plus pressante de supprimer le passe vaccinal est l’exaspération des Français. Ils n’en peuvent plus. À l’image des convois de camions, largement soutenus par la population.

Cette lettre collective a peut-être été inspirée par l’audition par les sénateurs du docteur Alice Desbiolles le 8 février.

Le docteur Desbiolles est épidémiologiste, diplômée de vaccinologie. Elle estime que le niveau de preuves scientifiques sur la vaccination, le passe, les tests, est trop bas, que concernant les modélisations l’erreur a été la norme, qu’il y a eu des conflits d’intérêts…et que les membres du comité scientifique qui fait la pluie et le beau temps, se sont cooptés ?

Elle estime surtout que le débat scientifique n’est ni organisé ni toléré. Impossible d’élever une voix discordante sans être taxé de complotisme.

Chaque mot de son intervention porte et est à lire ici :

ttps://www.covid-factuel.fr/2022/02/13/covid-pass-vaccins-elle-nous-dit-tout/

Pourquoi exiger une troisième dose, alors qu’il est prévu de supprimer le passe, de toutes façons ?

Pourquoi continuer à exiger le passe, alors que l’épidémie touche à sa fin ?

Il suffit que chaque Français se réveille et décide de cesser de se soumettre. C’est comme au jeu de Monopoly, quand on décide de cesser de jouer, le jeu est fini.

Cette soumission des Français a été quelque chose d’étonnant et d’extrêmement inquiétant, voire poignant.

Dès que nous aurons repris notre destin en main, nous retrouverons aussitôt notre liberté. Comme l’ont retrouvée d’autres pays qui viennent de décider que tout ce cauchemar était derrière eux.

Sophie Durand

image_pdfimage_print
25

33 Commentaires

  1. mais si ce pass doit etre LEVE , pourquoi cherchent ils a y incorporer d autres donnees la premiere etant la RECONNAISSNCE FACIALE soit disant pour eviter les tricheries ? la VERITE je crois , est qu ils veulent nous l imposer de facon definitive et que c est la la raison de l obligation vaccinale meme deguisee. ils le veulent parce que la FUEHRERIN der la hyene le veut , l exige ! elle porte la moustache d adolf bien cachee dans sa culotte mais elle en a bien l esprit … tout le monde sait avec quel zele et determination ils ont mene le fichage des juifs ! ces boches ont aussi une ideologie EXPIATOIRE : ils ont deporte les homos ; maintenant ils les imposent dans la societe . ils ont prone la race aryenne pure et maintenant un gloubiglouba de toutes les races … mais leur but n a pas change : ils aiment DOMINER ET ASSERVIR et ne pensent a rien d autre qu a leur grande allemagne ET A SES SEULS INTERETS .

  2. Bas-Rhin, ce samedi 12 février, un conseiller d’Alsace meurt, lors d’un hommage public rendu à un autre élu, décédé récemment.
    À la fin de cette cérémonie d’hommage, Etienne Burger s’effondre et meurt à son tour. Le public, témoin de la scène a été choqué.
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/bas-rhin-ce-samedi-12-fevrier-un-conseiller-d-alsace-meurt-lors-d-un-hommage-public-rendu-a-un-autre-elu-decede-recemment-2460136.html

  3. Les LR sont des ordures ,les mêmes qui ont voté pour l’instauration de ce pass vaccinal il y a un mois se prononcent aujourd’hui pour sa levée .et oui ,il y a les élections .ils espèrent se refaire une virginité ..comme par hasard tout d’un coup le virus disparait de la presse de la radio et des médias ..

    • vous avez raison Beretta tous des pourris les LR et dire que la Pécresse veut vacciner de force les non vaccinés c est qui cette pute pour venir nous imposer un poison que je veux pas ,je lui donne toutes mes doses .je ne crois plus dans les politiques que des menteurs et manipulateurs se qui est sur elle aura pas mon vote ,ni la saloperie de satanique macron qui a tout détruit en France et il continu de nous mentir sur le passe je viens de lire après les élection il a été voté jusqu’ en 2023 de qui ont se moque et tout cela pour nous imposer une dictature à la CHINOISE ou nous ne pourrons plus rien faire sur tout les non vaccinés les camps sont prêts pour nous .je préfère mourir que me mettre à genou devant ce criminel de macron .la FRANCE BASCULE VERS LE CHAOS VOULU PAR TOUT CES MILLIARDAIRES QUI VEULENT LA PLAN7TE QUE POUR EUX BANDES DE SALOPS .pardon pour mes gros mots mais j en peux plus de cette vie ,j ai rien demandé ,finir ma vie en PAIX

  4. et ça continue…quand allons nous leur rentrer ds l’ lard ? il y a longtemps que ce serait fini … car après, après, « ils » seront tjrs la, eux …
    bon ok ok je suis trop rebelle, ben voyons …

    • Maxime
      Non, passe prend un e en français et à RL nous avons décidé de l’écrire ainsi. Nous sommes en France et en France le mot pass n’a pas cours. Nous parlons français et parler anglais est une trahison mondialiste.

      • Bien d’accord avec vous, Madame ! « Passe » est l’abréviation de passeport. Trop nombreux, sur ce site, sont ceux qui utilisent sans vergogne des anglicismes à gogo (à gogos ?).
        Comment peut-on se prétendre patriote, aimer la France, et contribuer à la disparition de sa langue ? Amusez-vous à relever, aussi bien dans les articles que dans les commentaires (euh… là, en plus, c’est souvent du charabia…) les expressions empruntées au vocabulaire « novlangue ». Ça fait pitié ! Même ma grand-mère, qui n’avait suivi que l’école primaire, parlait un français plus châtié !

        • @Rosalie
          Merci pour votre commentaire et votre témoignage sur votre grand-mère.

    • Non, c’est bien l’écrire de façon indue, comme ces ignares du gouvernement, qui signe une certaine forme de soumission.

      Vous êtes français ? Parlez français !

      • Vous êtes  » Français  » la nationalité prend la majuscule.
        Une exception, Juif et juif, avec la majuscule, c’est la nationalité, avec la minuscule, c’est la religion.

        Non, c’est bien de l’écrire de façon indue qui signe une certaine forme de soumission, comme ces ignares du gouvernement.
        Ou…
        Non, c’est bien, de l’écrire de façon indue, comme ces ignares du gouvernement, qui signent une certaine forme de soumission.

        Wartje, c’est Edouard en flamand ( pas en néerlandais )

        • Il ne s’agit pas de nationalité… ça sert aussi à ça, l’orthographe : à faire passer des nuances… 😉

          • « Wartje, c’est Edouard en flamand »… Oui Édouard, je suis bien d’accord !

            Et au passage, vous noterez que mes remarques n’étaient qu’une réponse à une conversation initiée par Maxime…

            Une objection, peut-être ?

            • Il n’y a pas d’accent sur la majuscule, enfin en français .

              Quand j’ai passé une dictée d’examen, il y a très longtemps,une erreur de ponctuation, c’était une faute !

  5. le pass scélérat n’a qu’un objectif : créer un Etat à l’instar de la Corée du Nord et obéir aux injonctions des « maîtres de Davos ».Le pass scélérat sera de toute évidence rétabli et renforcé après les « élections » Tout dissident sera déconnecté et exclu de la vie sociale. Repensez les paroles de « Kim Jon Macron » lequel emmerde les non vax.Observez ce qui se passe actuellement chez le « dictateur Fidel Trudeau » lequel exécute à merveille les ordres de ses « maîtres machiavéliques ».Le Bolchevisme ripoliné en daimocrassie est de retour,et sera pire que celui de 1917.

  6. La biathlète norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold s’est effondrée à l’arrivée de la poursuite. Elle a été portée pour être évacuée.
    Beijing 2022
    https://twitter.com/H_Radisson/status/1492808183424983042

    Un Pr de médecine explique que les médecins, certes menacés et/ou mal informés par leurs direction et les autorités de santé, n’informent pas les patients sur la vérité: ces « vaccins » tuent.
    https://twitter.com/Carterj37919661/status/1492566029289103361

  7. « La rapporteure de la commission d’enquête sur le passe-vaccinal, elle-même, recommande sa suppression. Une levée que nous avons demandée avec 19 de mes collègues sénateurs à travers notre tribune. Il est temps que l’exécutif entende la voix des parlementaires !  » – Alain Houpert, Sénateur de la Côte-d’Or, membre de la Commission des affaires étrangères et de La défense.
    https://twitter.com/alainhoupert/status/1493880326778761221?cxt=HHwWisC96cCPqrspAAAA

  8. Eh bien… Il était temps… Sait-on jamais : cela pourrait peut-être gonfler un peu les joues, non pardon, le score de cette pauvre Pécresse, chiraquienne dit-elle, soit drapeau dans le vent et, surtout, toxique…

  9. Sphie, petit bémol : ces hypocrites se font une popularité à pas cher : ils ne demandent pas la suppression du pass vaccinal, mais seulement sa levée. La nuance est de taille.

    • @Jean-Paul Bourdin
      Vous avez raison, d’autant plus que certains ont voté le passe…

  10. Des députés LR qui sur l’injonction de Valérie Pécresse ont massivement voté pour le pass vaccinal , de qui se moque t-ils ? Valérie Pécresse qui déclarait dès le lendemain que le pass ne servait à rien mais qu’elle avait poussé ses troupes à le voter parce que la responsabilité de l’opposition était de ne pas gêner l’action du gouvernement (sic) . Les LR ou le grand foutage de gueule .

Les commentaires sont fermés.