Viol à Quimper par un migrant : Sarrabezolles devrait être en examen !

Publié le 18 juin 2021 - par - 15 commentaires - 2 302 vues
Traduire la page en :

À l’attention de la rédaction de Ouest-France

Bonjour,

Votre article du 11 06 2021, par Rose-Marie DUGUEN  : « Quimper. Violée chez elle par un inconnu : son agresseur présumé placé en détention »

https://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/quimper-violee-chez-elle-par-un-inconnu-son-agresseur-presume-place-en-detention-ee6eaf40-cad2-11eb-ac72-70abdfa83133

On note « L’agresseur présumé…  Âgé de 18 ans depuis quelques jours seulement, il est déjà connu des services de police… ».

Vous n’indiquez pas son nom, ni son domicile, ni ses origines, alors qu’ « il est déjà connu des services de police ». Bizarre.

Serait-il  un des « jeunes  migrants isolés » accueillis, hébergés par nos services sociaux du département et sous la tutelle et sous la responsabilité directe de notre présidente du Conseil départemental, madame Nathalie Sarrabezolles ?

(Communiqué de presse  du Conseil départemental du Finistère du 03 octobre 2020)

Dans ce cas il convient que madame Nathalie Sarrabezolles soit mise en examen en tant que coresponsable des actes de ce « jeune ».

Ceci a été rappelé par un courrier direct à Mme Sarrabezolles. Copie de ce courrier publiée sur  le site : https://www.breizh-info.com/2020/10/08/151868/apres-la-plainte-du-finistere-contre-eric-zemmour-il-ecrit-a-nathalie-sarrabezolles/

Qu’en pense le « pôle criminel de Brest » auprès duquel « il a depuis été placé en détention provisoire à Brest » ?

Les informations sur la suite… intéresseraient au plus haut point les Finistériens qui paient tout et subissent ce type « d’incivilités »…

Cordialement.

Georges COLLÉTER

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Godart du Planty

Heil Daesh, les migrants sont un problème, nous devons les foutre dehors s’ils sont musulmans. heil Daesh !!

Av75

Si ça avait été un de Souche…ça passait au JT..photo..nom etc

Maximilien

Justice complaisante

zéphyrin

il s’agit en fait d’un manque de moyens. On peut comprendre que la pression hormonale non satisfaite fasse commettre des actes, facilités par la tenue indécente de nos femmes. Ils sont si jeunes ! Une seule solution : offrir gratis des tickets pour un service sexuel bi hebdomadaire. nous nous devons d’accueillir avec dignité ces pauvres hères “abandonnés” par leurs parents. (sourire)

Robert Jordan

Ils ont aussi une carte de crédit délivrée par l’Etat qui comporte plus que certains retraités qui ont travaillé comme des cons toute leur vie.

Pierrot

Le RN est donné en tête au premier tour des régionales en Bretagne.
Renversant ? Pas tant que ça si l’on prend en compte la multiplication d actes de délinquance commis par des migrants dans la région , et la présence de plus en plus importante desdits migrants dans un coin de France jadis paisible et où la bonne bourgeoisie parisienne ( celle qui vote aujourd’hui pour macron, après avoir soutenu la droite ‘à valeurs’ des chirac Sarkozy juppé )se pressait en toute quiétude sur le littoral pour goûter en famille aux plaisirs balnéaires.
Bientôt, ils connaitront eux aussi les vols en série, les agressions, les rixes, comme c est le cas sur le littoral du Languedoc fréquenté par le peuple Blanc dont les vacances sont regulierement pourries par des bandes de banlieue.

ven85

les bretons ont mis 40ans a comprendre que l’immigration n’est pas une chance pour la france,ils elisent les traites socialites qui les ont trahis en faisant rentrer la racailles immigres islamiser,plus de 40 ans que LES LE PEN,les ont avertis sur l’immigration musulmane,vont ils avoir le courage d’elire aux regionales un RN,pour remettre de l’ordre,car tout les autres sont des traites qui les ont faient rentrer,6ans de plus d’un umps elus,serait des milliers d’immigres en plus

VORONINE

les bretons sont xénophiles , nous répète t on .LaBRETAGNE n’ a jamais été une terre d’immigration .Pour eux , les étrangers c’étaient les portugais , les maçons italiens ….et les français .Alors ils se sont montrés ouverts , depuis 40 ans , ils font barrage contre le fascisme….Ils ont voté massivement pour Tchoupi en 2017….Maintenant ils commencent à comprendre que les socialos et LREM se sont foutus de leurs gueules .IL est temps .Il suffit de voir , en été , les mamies qui promènent au supermarché leurs petits enfants divers , que leurs filles, parties travailler à PARIS leur ramènent ….

zéphyrin

pierrot, je ferai amende honorable si je me trompe:
car je n’y crois pas du tout….le RN en tête au premier tour ? ou alors il n’y a que les votants RN qui votent (rire)

ven85

mais si l’idiot utile,au moins 6 regions RN,seront en tete au premier tour,au bout de 40ans de destruction de la france,je vois que vous n’avez toujours pas compris,changer de la chaine BFM ET ALLEZ SUR C NEWS

Alexandre Vézère

…quand va-t-on arrêter les “suédois”en vadrouille ???

patphil

incivilités, incidents etc.
chut !
une réponse intelligente et efficace, aller voter

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Le viol des mécréantes potentiellement esclaves sexuelles est parfaitement permis par le bon et véritable dieu Allah qui considère qu’il n’y a pas d’adultère quand on couche avec ses esclaves.Ce futur habitant français a juste anticipé la légalisation de la charia.
Et puis, il n’a pas les codes et il a des besoins, le pauvre.On n’en pas encore assez des comme ça !

jeannot

Déjà dans les années 70/80, le terme journalistique pour qualifier un délinquant : ce fameux “jeune” ne trompait plus personne. Aujourd’hui, rien n’a changé. Quand les marchands de papier subventionné parlent d’un “inconnu”, d’un “agresseur présumé” sans donner son prénom, tout le monde a compris de qui il s’agit. Et ils ont beau user et abuser de la novlangue, ils ne trompent plus personne.

zéphyrin

depuis les années 60 on a eu de jolies esquives pudiques des journalistes…
une “bande de jeunes” d’aujourd’hui s’est appelée (dans le désordre) nord africains, arabes, magrébins, orientaux, méditerranéens, immigrés, de quartiers difficiles, de banlieue, de quartiers défavorisés, une agression en bande ethnique est devenue une rixe…
Les lecteurs heureusement savent lire entre les lignes…et beaucoup de journalistes à la sincérité menottée le savent très bien…

Lire Aussi