Viol collectif à Freiburg : satisfaite, Madame Merkel?

Les autorités allemandes soulignent la similitude avec un modus operandi connu dans les pays arabes le Taharrush Gamea, fort apprécié des musulmans qui le pratiquent volontiers le dimanche. Plus on est de fous, plus on rit.

https://www.youtube.com/watch?v=6ijuKB3U6co

Cette atrocité est survenue pendant la nuit du 14 octobre. Âgée de 18 ans, une jeune femme était avec un ami dans un club de techno et a accepté un verre.  Il contenait apparemment des stupéfiants. Vers minuit, elle a été vue quittant le club avec un homme, le suspect, à la suite de quoi il l’aurait attirée dans un buisson et l’aurait violée. Non content de cet acte odieux, il avertit ses complices – au moins sept – qui se jettent eux aussi sur la victime.

La police et les procureurs de Fribourg soupçonnent huit hommes d’avoir abusé d’elle alors qu’elle était sous stupéfiants. La participation d’autres bourreaux n’est pas exclue. La police a mis en place une équipe d’enquête spéciale composée de 13 membres pour clarifier la séquence exacte du viol collectif. On ignore encore quels stupéfiants les agresseurs ont utilisées pour engourdir la jeune femme.

Dans la recherche des coupables, il y a eu quelques résultats: Selon les informations de la police, les traces d’ADN du Bureau national des enquêtes criminelles, qui avaient été obtenues dans le cadre de l’enquête, ont été attribuées à un premier délinquant d’origine syrienne âgé de 19 ans. Il a été retrouvé dans un foyer pour réfugiés le 20 octobre et arrêté.

Au cours de la semaine écoulée, les sept autres suspects ont été eux aussi mis à l’ombre. La porte-parole de la police a déclaré que tous les scélérats étaient restés à Freiburg et dans les environs. Presque tous sont connus de la police. (Nous aussi, on connait cette aberration, et on ne la comprend pas).
Les sept Syriens et un Allemand (de papiers !) accusés de viol ont entre 19 et 29 ans. Actuellement, la police n’exclut pas encore plus de participants.

Le commando spécial fonctionne à pleine vitesse. Dans l’intervalle, les enquêteurs recherchent des témoins de toute urgence. « Nous ne pouvons pas récupérer la séquence exacte du crime, car la victime était sous l’influence de stupéfiants ». Par conséquent, on demande aux personnes présentes au club de Freiburg de contacter le commissariat s’ils ont vu ou entendu quelque chose de suspect dans la nuit du 14 octobre. La dimension de ce crime est ahurissante.

Les traces retrouvées sur les lieux seraient actuellement analysées pour plus de clarté. Chez la victime elle-même, les enquêteurs avaient retrouvé les traces ADN d’un Syrien âgé de 19 ans. Celles-ci ont conduit à la clarification de l’affaire. L’homme était dans le fichier ADN pour plusieurs autres crimes. Tout en résidant toujours en Allemagne !

On ne sait toujours pas ce qui se trouvait dans le verre donné à cette jeune femme. Dans son sang, rien ne pouvait plus être prouvé. Après avoir pris le verre et quitté la discothèque, elle était totalement sans défense, n’avait aucune chance. Les hommes ayant pris la fuite, la police n’a plus aucune trace. Les coupables l’avaient certes droguée mais elle est restée lucide. Elle a vécu la torture en pleine conscience et a porté plainte elle-même un jour plus tard.

La plupart des fripouilles appréhendées vivaient à Freiburg et dans les environs. Après toutes les horreurs qui s’y sont déjà déroulées, je sais exactement ce que l’entretien de ces crapules coûte au contribuable qui lui, a juste le droit de la fermer.

Le viol de masse monstrueux de Freiburg est aujourd’hui public. Le principal responsable, Majid H., qui pose ici en Syrie lourdement armé, et a posté la photo sur Facebook, a même fait l’objet d’un mandat d’arrêt, délivré, mais non exécuté !!! Il vendait de la drogue. Selon de nouvelles informations, jusqu’à 15 hommes pourraient avoir violé la jeune femme.

Ce crime abominable (son martyre a duré quatre heures) n’aurait jamais pu avoir lieu si le ‘réfugié’ Majid H, « demandeur d’asile «  et « en quête de protection » et un « Allemand issu de l’immigration »avaient été arrêté comme il se doit.

Le maire de Freiburg, Martin Horn lui, ne trouve rien de mieux que de mettre en garde contre les jugements hâtifs. Des crimes comme celui-ci ne doivent pas servir à condamner les réfugiés sur une base forfaitaire (Vous connaissez peut-être mieux le terme d’« amalgame » ?). Selon lui, la majorité des migrants vivant en Allemagne sont respectueux de la loi. Le but doit être de rendre la ville plus sûre à l’aide de la police. Les mesures initiales telles que l’augmentation de la présence policière et l’amélioration de l’éclairage des routes et des sentiers auraient déjà montré une certaine efficacité ! Résumé : on accueille des populations entières, on les loge, les nourrit, leur apprend la langue, un métier, des centaines de bénévoles se disputent pour leur rendre service, et ensuite, on doit augmenter la présence policière et améliorer les éclairages ? Tout en fermant sa gueule, pour éviter le tribunal.

Satisfaite, Madame Merkel?

Il s’agit ici d’agressions commises par les migrants, un sujet propice à de nombreuses polémiques en Allemagne, près de deux ans après la vague d’agressions sexuelles à Cologne lors du nouvel an 2016. Cette nuit-là, près de 1200 femmes avaient été agressées par 2000 hommes le soir de la Saint-Sylvestre. Pour la petite histoire, la chancelière Angela Merkel avait appelé la maire de Cologne, « outrée » par ces « odieuses agressions « , qui réclamaient une « réponse sévère » de la part des autorités de la loi. Ajoutant : tout doit être fait pour identifier et punir rapidement et complètement les auteurs.

Cela ne vous rappelle pas les mots du Président Macron il y a quelques jours, au sujet de Créteil ?

Anne Schubert

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. Par un opposant à Trump quasiment hystérique dans ses Tweets contre le président. Le Shedon a encore tout compris…

  2. Qu’est-ce que vous voulez attendre d’hommes préhistoriques au cerveau encore plus petit que les coucougnettes…

  3. Martin Horn, maire de Fribourg, jeune socialiste, immigrationniste, islamophile.
    Déni du réel, comme d’habitude. Gageons que la folle de Berlin, Amanda Merdquelle, lui apportera tout son soutien. Il va sans doute faire envoyer des fleurs aux prévenus, avant leur non-lieu, sans doute. Surtout pas d’amalgame, il ne faut pas stigmatiser des chances pour l’Europe victimes de la société. Leur culture vaut amplement, voir surpasse largement, la culture européenne, que diable! Ils sont notre avenir multiculturel.
    De toute façons, tout est de la faute au populisme, et si ce n’est pas le cas c’est celle de Trump ou Poutine, au choix.

  4. Ah le troll malfaisant de service. Satisfait de ton niveau de stupidité abyssale, Quelcon Trooper?

  5. « Viol collectif à Freiburg : satisfaite, Madame Merkel? » Elle s’en fout, elle ne craint plus rien.

  6. Quel rapport, Sheldon ? Et où serait la responsabilité de Trump dans ce massacre ?

    • Ce loustic nous provoque à chaque fil en émettant des arguments qui n’ont rien à voir avec le sujet, mais bof…. Et à chaque fois, on lui répond.
      Il ne faut absolument plus lui répondre, il parlera tout seul !

  7. Et alors ? De quoi se plaint-elle ?
    Rendant service à 14 migrants, Merkel, indemne, à plus d’un million ! Imaginez !!
    Elle fut endormie, comme le Peuple allemand !
    Dépôt de plaintes générales en mai prochain ! Pas qu’en Allemagne !

  8. Autre fait divers .. passé sous silence chez nos collabos de meRdias ????
    La colère et la douleur des parents de Marina, l’éducatrice assassinée de quatre coups de couteau, dont un porté à la gorge par une personne d’origine GUINEENNE, arrivée en France en 2015, celle-ci avait intégré le foyer poitevin, enceinte, en juin 2016.

    http://m.leparisien.fr/faits-divers/la-colere-et-la-douleur-des-parents-de-marina-l-educatrice-assassinee-28-10-2018-7929714.php

  9. J’ai fait mes études à Freiburg à l’époque où c’était une ville proprette et conviviale. On pouvait revenir chez soi à n’importe quelle heure de la nuit sans être inquiété.
    Quand j’y reviens, je constate que la ville est devenue sale, défigurée par ces nouveaux venus incapables de jeter leurs ordures dans une poubelle.
    La pension où j’habitais est devenue un foyer de « migrants » habitée par des voilées, leur barbu et leurs inévitables mioches.
    Cette gamine a malheureusement cru les boniments de ces pervers qui savent embobiner, nous en savons quelque chose au niveau national et européen.
    Fatima Merkel est une criminelle.

  10. Elle a 18 ans, elle va en boîte de nuit toute seule (apparemment), elle « accepte » un verre (d’un inconnu ?) et elle se fait violer.
    Il n’est pas pensable d’être aussi c…, aussi stupide, aussi écervelée, aussi etc…
    « Accepter » un verre, c’est déjà donner un signe de consentement sexuel.
    Ras-le-bol de ces « padamalgames » qui savent très bien ce qu’elles font et sont à la recherche de l’exotique.

    • « Accepter » un verre, c’est déjà donner un signe de consentement sexuel. », dites-vous ! Ah bon, vous couchez si on vous offre un verre ? Bon, je cesse de plaisanter : vous semblez oublier qu’on l’a droguée et vous semblez excuser les violeurs en incriminant l’attitude de la jeune femme, c’est odieux !

      • Supposons – et je dis bien supposons – qu’elle ait été attirée par l’homme en question. Quand une femme est attirée par un homme, en général, elle suppose que ça finira de façon plus douce qu’un viol.

        Il y en a, Danielle, qui ont une conception un peu primaire des rapports entre les hommes et les femmes.

    • @ »Aux Armes Citoyens » – Votre jugement, cher amateur de pseudonyme, me paraît un peu hâtif : l’article précise qu’elle était en compagnie d’un « ami », — qui apparemment ne l’a pas défendue, il est vrai…
      Rejeter la faute sur la victime est une attitude facile, machiste et injuste. *Bien sûr* que certaines de ces jeunes femmes, largement dénudées, provocantes à souhait, sont de vrais… appels au viol. Sans la protection réelle d’un… chien ou d’un « ami », OUI, elles se montrent irréfléchies et stupides ! CELA REND-T-IL LEUR VIOL LÉGITIME ? Doit-on leur interdire toute sortie et leur imposer la burqa ??

    • Ras le bol des cons dans votre genre ! Jetez votre pseudo @aux armes citoyens et prenez plutôt @ beauf xxl .

    • Ben voyons ! Une femme qui accepte un verre est prête à se faire violer, c’est bien connu !

      Même en supposant – ce qui est déjà une supposition un peu hardie – qu’elle ait donné un signe de consentement sexuel, ce n’était certainement pas pour un viol…

  11. La « construction » européenne est un socialisme de redistribution inter-ethnique. Confronté à la résistance des peuples autochtones d’Europe il devient un communisme colonial liberticide. L’UE c’est la nouvelle Compagnie des Indes. Celles-ci étaient les contrées à coloniser et exploiter. Aujourd’hui ce sont les européens qui doivent être exploités et colonisés. Au profit des politiciens socialistes et clientélistes (du Centre, de Gauche ou de Droite). Ce régime est une utopie criminelle, et illusoire : il sera remplacé par la république islamique dès que les jeunes musulmans d’age militaire formeront un tiers de cette classe d’age. C’est pour très bientôt !

  12. Faut dégager tout les traitres anti France et les envoyer en Afrique y compris Merkel.et nterdiction de revenir….

  13. Grâce à l’aspirateur merkel, il n’y aucune raison pour que ce qui se produit dans toutes les villes d’Angleterre ne se reproduise pas en Allemagne.

  14. La vraie question est: pourquoi les Allemands s’acharnent-ils à réélire continuellement cette ordure ?

    • et pourquoi les francais elisent t’ils, les politicards qui les detruisent depuis 40ans et diabolisent les seuls qui pourrait remettre de l’ordre en france,je ne donne pas de nom,il n’y a qu’un parti politique qui vous a avertit depuis 40ans

      • parce qu’on leur a dit »c’est vilain, c’est pas beau, oh! la honte.. »
        alors ils obéissent comme des p’tits gosses immatures qui ne sont pas d’accord avec leurs parents mais qui n’osent pas leur désobeir. des fois que…………….

        un changement de cap, que les politiques leur disent dans une situation de débacle: »finalement oui le pen avait raison sur toute la ligne »
        80% d’electeurs votent pour le RN.

    • Parce qu’il n’y a personne de poids en face d’elle et que les Allemands ont peur comme chez nous d’être stigmatisés en votant estrêême droâte

      • Pourquoi peur d’être stigmatisé, le vote est confidentiel il me semble. Si il y en a à stigmatiser ce sont les glands qui ont voté Micron mais là non plus on ne les connaîtra pas et heureusement parce que si on sait qui vote quoi, la dictature n’est pas loin.

    • Et pourquoi , Carter , les français s’acharnent-ils à élire des personnages tels que Macron ou Hollande ?

    • @Carter – Vous vous égarez, cher Carter ! Une telle exagération dans l’insulte décrédibilise son auteur. Si la chancelière Merkel a été réélue, c’est vraisembablement que son programme contenait une majorité de points positifs — même si, bien entendu, elle a commis de lourdes fautes politiques.
      Ses adversaires auraient-ils fait mieux ? That’s the question !
      Dans les autres pays, MM Hollande, Macron, Michel ou Mme May n’ont pas brillé davantage… Satisfaire aujourd’hui une majorité de citoyens relève de la quadrature du cercle ; alors, *qu’attendez-vous* pour vous présenter et redresser la situation de l’Europe ?

      • parce que les programmes de hollande et macron contenaient des points positifs ???? C’est vrai, pour le minus actuel, c’était pas un programme, « parce que c’est notre projeeeeeet », beuglé d’une voix de fausset hystérique !!!

    • sans doute la meme chose qu’en France: » si on perdait des sous? » ce srait pas juuuuuuuuuuste!!!notre pension!!!!j’lai entendue celle-là!

    • Hitler voulait détruire les autres peuples. Il a utilisé pour tenter de parvenir à cette fin la guerre et les meurtres de masse. Merkel, au contraire d’Hitler, ne veut pas anéantir les autres peuples, mais LE SIEN. Pour parvenir à ses fins, elle n’utilise pas des méthodes brutales et visibles comme celles d’Hitler, mais des méthodes sournoises et vicieuses. Hitler voulait des résultats rapides, sur quelques années, Merkel travaille sur la durée, sur plusieurs décennies. Le peuple Allemand, par le biais de l’avortement de masse, d’une natalité homéopathique et d’une immigration sauvage, disparaît, lentement mais sûrement.

  15. Cette moukere de merdkel a ete enormement de sang sur les mains. Elle doit etre destituee et jugee pour haute trahison. Comment peutelle enore etre en fonction apres avoir ouvert les frontieres a des millions de predateurs ? Inimaginable.
    A propos des 1200 agressions commises par des muzz dans toute l’Allemagne lors de de la St Sylvestre, comment pouvait-elle ne pas etre au courant puisque de toute evidence ces agressions ont ete planifiees.il n y a aucune spontaneite a cette echelle. Donc la Polizei savait aussi mais a laissé faire. Vraisemblablement sur ordre de la moukere. Aucune autre hypothese ne tient la route.

  16. Merkel ? Mais elle s’en fout ! Elle est trop occupée à magouiller avec Macron leurs prochaines entourloupes pour caser les envahisseurs…

  17. Mais de quelle folie collective sont atteints les peuples pour abandonner le pouvoir à des dirigeants qui rêvent de gloire en faisant leur malheur ??? Moi, je ne me l’explique pas ! C’est pourquoi je rêve d’un autre 1789. (Je n’ai pas dit 1792)

    • Toutes ces folies viennent justement de 1789, et vous en redemandez ! Vous ne comprenez pas que ce sont ceux qui gouvernent aujourd’hui qui sont révolutionnaires, qui veulent un changement de civilisation ?

        • 1789 à été suivi hélas de 1792 avec ses « démocrates » de l’époque qui ont tous mal fini, dommage ou plutôt une chance pour le peuple. Vous ne pouvez pas en faire abstraction.

          • Justement ! Si vous savez lire, je n’en fais pas abstraction. C’est bien pourquoi je ne parle QUE de 89 ..

    • Une partie de l’explication réside dans le lavage généralisé des cerveaux. L’immense partie de la population allemande a complètement perdu le sens de la réalité et des VRAIES valeurs qui sont travail, famille, patrie.

Les commentaires sont fermés.