Viol d’une joggeuse : portrait-robot de l’agresseur « français »

Publié le 30 avril 2019 - par - 28 commentaires - 2 268 vues
Share

Nous avions relaté, le lundi 22 avril, sur Riposte Laïque, le viol d’une joggeuse à proximité de la voie ferrée, vers 10 h 15 à Saint-Alexandre, dans le département du Gard.

Voici le portrait robot du violeur, âgé de 25 à 30 ans, mesurant entre 1 m 80 et 1 m 85, corpulence sportive.

Prévenir la gendarmerie au numéro suivant : 04.66.89.82.10.

Le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, s’autofélicite que ses services de police aient déjoué un attentat terroriste projeté justement contre les forces de sécurité.

Vendredi, quatre individus, dont un mineur, ont été placés en garde à vue et accusés d’avoir préparé un « passage à l’acte violent », selon le parquet de Paris.

Trois « adultes », âgés de 26, 38 et 39 ans, déjà connus pour des faits de droits communs. Deux d’entre eux avaient déjà été mis en examen par un juge anti-terroriste et placés en détention provisoire, soupçonnés de projeter d’attaquer une école ou un policier. L’un d’eux présentait des troubles psychiatriques (comme pas hasard !).

« On a affaire à des individus manifestement déterminés car des repérages avaient déjà été effectués et ils cherchaient à se procurer des armes. Ils ne contestent d’ailleurs pas leur adhésion aux thèses islamistes radicales », selon une source proche du parquet (CNews).

Le quatrième terroriste est un mineur, âgé de 16 ans, déjà condamné par le tribunal pour enfants en février 2017, alors qu’il n’avait que 15 ans, pour « association de malfaiteurs à but terroriste » et il avait été interpellé alors qu’il cherchait à rejoindre la Syrie. Condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis, et une mise à l’épreuve au sein d’une structure éducative après son incarcération. Structure éducative au sein de laquelle il était actuellement placé.

Donc je pose la question : à quoi servent ces structures administratives puisque les délinquants qui y sont placés poursuivent leur parcours terroriste et peuvent même se rassembler avec des terroristes extérieurs ? Dans ce cas précis, à quoi a-t-elle servi ?

Bravo donc aux enquêteurs de la DGSI qui ont fait leur « boulot », après une enquête préliminaire qui leur avait été confiée le premier février mais, à l’issue des 4 jours de garde à vue, il sera sans doute envisagé un éventuel déferrement devant les magistrats antiterroristes.

Quelle décision prendront ces magistrats ? Incarcération et expulsion, s’il s’agit d’étrangers ou de binationaux, car, comme cela est coutumier, nous ignorons les identités et les origines ?

L’éloignement serait certes la meilleure solution.

Dans le cas contraire, ils resteront en France sous les ordres  de l’État islamique, dont le chef suprême, Abou Bakr al-Baghdadi, que l’on annonçait mort, vient de faire lundi sa réapparition dans une vidéo, la première depuis cinq années !

Cela d’ailleurs n’empêche nullement quelques coups de couteau par ci et par là. Dimanche, vers 22 h, c’était à Avignon, dans une rue du quartier jugé très sensible de « Monclar ».

Un jeune homme de 17 ans, inconnu des services de police, a été assassiné par des coups de couteau portés par plusieurs individus.

La raison ? Quelle importance ! Une cigarette refusée, un regard de travers, un portable volé, une insulte ou une affaire de drogue ?

Et qui sont « les tueurs » ? Monsieur le procureur adjoint de la République, Olivier Couvignou ?

À Contes, dans les Alpes-Maritimes, des habitants ont été attaqués par des migrants de nationalité nigériane à l’aide de couteaux, de bâtons et de tessons de bouteille.

Ils ont agressé les jeunes du village, entaillant l’un d’eux au torse et à la main.

Il s’agit de ces migrants abrités par l’Association pro-migrants « Roya Citoyenne », dirigé par le médiatisé Cédric Herrou.

Interpellé, les quatre Nigériens sont envoyés en correctionnelle pour « violences en réunion avec armes.»

Le jeune blessé a attendu le renfort d’une quinzaine de copains avant de se diriger vers le domicile où étaient hébergés les agresseurs nigériens et ils se sont déchaînés sur une voiture.

Deux jeunes assaillants sont donc poursuivis également pour violences en réunion mais, circonstances aggravantes, aussi pour avoir tenu « en raison des faits commis en appartenance à une race ou une ethnie déterminée, des propos sans aucune ambiguïté raciste », selon le procureur de la République et l’audience a été fixée au 7 janvier 2020.

Il peut tout de même paraître étrange que des jeunes soient poursuivis pour des propos racistes tenus contre des étrangers de couleur qui les avaient attaqués à l’aide d’armes blanches.

On leur reproche d’avoir « insulté » leurs agresseurs. N’est-ce pas un comble ? Peut-être auraient-ils dû leur offrir des friandises ou un brin de muguet pour les remercier de cette agression sauvage ?

On pourrait demander aux villageois « contois » s’ils n’en ont pas « ras le bol » du citoyen Cédric Herrou et de ses migrants ?

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lucide

Comme vous parlez du village de CONTES rendu célèbre par le néanmoins célèbre Cédric Hérrou, on vous laisse le « plaisir » de lire le savoureux mémoire d’une dame dite CHLOE sur l’acceuil des migrants dans la vallée de la ROYA.

https://obsmigration.hypotheses.org/files/2018/03/2017-MEMOIRE-CHLOE.pdfComme

Ou quand un bobo intello disserte sur le vécu des « accueillants  » et celui des accueillis, Ca vaut son pesant d’or. Elle remporterait un grand succès dans les médias « traditionnels ».Il y a quelque chose qu’elle est dans l’incapacité d’appréhender  » l’APPEL d’AIR » et aussi une parfaite MECONNAISSANCE du projet des mondialistes remplacistes.
Les intellos ca OSE tout, c’est à ça qu’on les reconnait.JOYEUSE LECTURE.

sav73

se herou a qu’ a offrir sa femme au migrants

joël (1)

Tout est complètement pourris dans tous les secteurs de l’état sans oublier les second, troisième, quatrième couteaux! Il n’y a plus rien de bon côté administration jusque les polices contaminées jusqu’au trognon par l’apport de populations étrangères et autres gauchiasses sans oublier la féminisation débile des secteurs sensés êtres virils! Quant aux élections, il n’y a rien de bon à attendre que des circonvolutions diverses et avariés de candidats gagnés à la mondialisation et à l’acceptation du grand remplacement ethnique! La bête république crèvera enfin de sa mort économique et ethnique comme il se doit! Ensuite il est permis de rêver pour les plus naïfs d’entre eux….

Enfants de Clovis

Et après, certains charognards de flics qui trainent sur notre forum ont le culot de venir m’insulter lorsque je dis que la Police de Vichy de 1940/45 est devenue la Police de la Mecque de 1974/2019… Idem pour la vermine de la magistrature.

sav73

je vous approuve cela s appelle les collabos

le Franc

on n’a pas affaire à des juges ou des policiers, mais désormais depuis 30 ans à des commissaires politiques dans les deux cas.

zéphyrin

c’est ainsi notre colère sera toujours illégitime, leurs errements excusables.
nous avons tous honte de cette situation que nous sommes nombreux à avoir vu venir et que d’autres nient . Ils s’accrochent à leur rêves , et nous on boit la tasse.
Le vrai poil à gratter qui démange la justice,et les politiques c’est notre implication dans des opérations extérieures censées ramener l’ordre « là bas dis » (sourire) et qui ramène le désordre ici bas.

Nandi

C’est Moussa Darmalin!

Olivia

Et les pickpockets dans le métro à Paris ? Le journal TV de 20 h a osé en parler… Parce que ce sont les touristes, notamment étrangers, qui en sont les principales victimes. Les coupables ? Majoritairement des mineurs d’origine roumaine. Quand ils sont interpellés la police est obligée de les relâcher et ils reforment des gangs aussitôt après. Où comment nos lois se retournent contre nous. Est-ce que la sécurité des citoyens ne devraient pas prendre le pas sur des lois devenues inadaptées ?

Fleur de Lys

info –

TULLINS-FURES (ISERE) (PHOTOS)
Une école maternelle détruite par un incendie
Selon les premiers éléments, le sinistre s’est déclaré dans une salle de classe située au second étage et s’est propagé à la toiture. Les causes du sinistre sont indéterminées à l’heure actuelle et la gendarmerie a ouvert une enquête.

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/05/01/une-ecole-maternelle-detruite-par-un-incendie

patphil

quand ils réussissent à déférer un délinquant devant la justice, il est soit relaxé soit jugé des mois après!
pourquoi voulez vous que ça cesse avec ce sentiment d’impunité?

angora

s’ils sont relaxés c’est aussi parce que au cours de l’enquete qui précède lassignation au tribunal, les flics n’ont rien mis dans le dossier……..complicité???
c’était flagrant en decembre dernier quand les casseurs ressortaient libres ; il y en a un qui est meme ressorti avec, sur le dos, le blouson lacoste qu’il avait volé. forcément, si le dossier était vide…………

Enfants de Clovis

Oui… COMPLICITÉ TOTALE DE LA POLICE DE LA MECQUE !!!!
La même police fracasse des femmes et des vieux gaulois réfractaires en gilet jaune le samedi et lèche des babouches du dimanche au vendredi.

Enfants de Clovis

Police et justice sont les pires ennemis du Gaulois…

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Origine et religion de l’agresseur?
Un jeune homme poli, sympathique et serviable?

zéphyrin

il faut le comprendre,. Pas de voile, une activité physique provocante, pas d’accompagnant (te), le message était clair elle ne cherchait que l’occasion de tomber sur une chance pour la France . La frustration de ces types se reporte sur nos libertés chèrement acquises. ne cédons pas au fatalisme et au découragement.

BERNARD

Décidément, les FDS mettent trop de temps à s’adapter à notre nouvelle culture exogène ! Heureusement que le syndicat de la sinistrature va mettre bon ordre à tout ça.

BERNA

Il est d’autant plus scandaleux et grave pour la sécurité de tout un chacun qu’on nous cache leur visage, leur nom , leur origine, mais on montre , en pâture ceux de villageois témoins (au JT). Et pourtant, ils veulent qu’on le sachent : ils veulent affirmer la suprématie de leur religion sur toute la terre.
Cela devient criminel (incitatif à en faire toujours plus) que de minimiser leurs actes.
si l’Etat donnait raison aux victimes, on n’en serait pas là…

Alphonse

La justice doit êre faite par le peuple Français,car les juges ont tous la trouille d’étre retrouvés par ces déliquants,et qu’ils s’en prennent à eux et leurs familles. C’est plus facile pou eux,de condamner des Français trop dociles et bien éduqués,et qui ne posent pas de problèmes après leurs condamnation. Mais avec les musulmans,c’est différent..!

angora

les juges mais aussi les flics qui instruisent les dossiers.

kabout

sur le portrait robot ils ont au moins mit le teint « basané » du suspect…….ils savent déja que l’auteur doit encore etre une de leurs chance pour la France !

angora

ou il revenait du ski.

pichuchu

il ressemble a eric zemmour

levengeur

Et toi au duc de Bordeaux

BERNA

Vous n’êtes pas physionomiste.

Olivia

Va bloguer ailleurs.

. Dupond 1

Il va y avoir un paquet de juges et de procureurs a pendre lors de la libération du pays ….

BERNA

A moins qu’ils se soustraient en prenant la tangente, ou la racine des pissenlits…