Ce matin j’accompagnais un ami à sa dernière demeure, selon l’expression consacrée… et malgré un agréable temps automnal ensoleillé, l’ambiance n’était donc pas vraiment à l’euphorie… ce qui ne s’est guère arrangé quand, au retour, j’ai pris connaissance de deux nouveaux drames regrettables, qui n’auraient jamais eu lieu si les enfoirés qui nous gouvernent ne prenaient un malin plaisir à faire venir par cargos entiers de prétendues « chances pour la France »… à qui en amont « on » a soigneusement bourré le crâne de tous leurs droits chez nous ainsi que du terrible racisme des Français !
En Vendée tout d’abord, c’est un jeune de 26 ans, de nationalité djiboutienne qui lundi a violé une gamine de 13 ans dans un appartement de La Roche-sur-Yon !
Était-ce chez elle ou dans un appartement qu’il squattait ?
Bien incapable de vous renseigner, pour la bonne raison que journaleux manipulateurs, comme féministes en papier mâché… sont aux abonnés absents sur cette affaire… comme toujours lorsque la victime est juste une « gauloise » (sans grand intérêt pour eux), et l’auteur… un membre d’une espèce protégée, qu’il est férocement interdit de stigmatiser !
Pour ce « fait divers » seuls trois journaux l’ont traité… se contentant vraisemblablement de juste recopier la dépêche de l’AFP ; quant aux féministes, c’est motus et bouche cousue… qu’est-ce qu’un « simple viol » au regard de l’ignoble tragédie qui se joue chez les “pauvres Palestiniens” sauvagement agressés par Israël ?
C’est fou ce que la mémoire est courte (et terriblement biaisée !) chez ces femelles indignes !
Si les faits se sont passés chez la gamine, il ne vous aura pas échappé que, depuis un certain temps, une nouvelle « mode » s’est installée chez beaucoup des clandestins qui pullulent chez nous, avec la bénédiction des félons pouvoirs publics n’oubliant jamais d’exhiber leur sournoise affliction … après chaque drame, qu’ils ont pourtant le pouvoir de faire cesser immédiatement, contrairement à ce qu’ils prétendent !
Il est vrai que grâce à la clémence des juges rouges, ces racailles étrangères, invitées par nos racailles en col blanc, habituées à entrer et sortir de nos prisons, comme dans un moulin… s’imaginent pouvoir faire de même partout… d’autant plus que, même « sans les codes » (alibi habituel pour les dédouaner de toute responsabilité), il en est un qu’ils ont très vite intégré : celui qu’en France, l’État (ou plutôt ceux qui le représentent, si bassement !) est davantage de leur côté que de celui de ses administrés !
Toutefois, si vous pensiez connaître le pire de cette histoire, détrompez-vous vite, car il y a encore au moins deux niveaux inférieurs :
1/ Sorti de prison il y a seulement quelques mois, sans que cela semble intéresser les journaleux qui ont planché sur ce viol pour connaître plus sérieusement les antécédents du gus ; avait-il volé, violé, agressé ou tué ? Nous n’en savons guère plus pour l’instant… Mais compte tenu de ce qui suit, il ne semble pas outrancier de songer que peut-être le motif était déjà le même qu’aujourd’hui… et même « hier ».
2/ Il était déjà mis en examen pour viol, ce qui ne l’a nullement empêché de récidiver. Il écope donc d’une seconde mise en examen pour viol… en deux ans (+ détention provisoire quand même… mais jusqu’à quand ?).
Le plus révoltant, mettant sérieusement notre cœur en danger d’exploser, c’est que le fourbe ose, comme beaucoup de ses semblables, tenter d’amadouer la juge, avec un motif aussi bidon que ses regrets mensongers : « Je regrette ce qui s’est passé… c’est flou madame le juge ».
Question : mais qu’est-ce qu’il fout en France, où nous n’avons ni travail ni logements suffisants à offrir aux Français, donc par voie de conséquence à des étrangers… si ce n’est, qu’attiré comme tant d’autres par les outrageants avantages que les débiles du pouvoir (et tous leurs crapuleux complices) mettent en place pour les appâter ?
Je n’aurai pas l’outrecuidance de vous souffler la réponse, vu que si vous lisez RL vous êtes déjà bien avertis des tenants et des aboutissants…
En revanche ce qui est certain, c’est qu’il est tout à fait anormal qu’après une condamnation à de la prison, suivie d’une mise en examen pour viol, ce déchet humain était libre comme l’air de se balader dans nos rues pour récidiver le moment venu, lequel ne s’est pas fait attendre !
Chaque jour, des femmes de tous âges se ont violer aux quatre coins de la France, sans que cela n’émeuve les véritables décervelées préférant s’échauffer sur un sujet tel que le féminicide… sans voir que précisément ce sont leurs chouchous étrangers qui en sont presque toujours les auteurs ; « ils » commencent par violer, et s’ils découvrent une inadmissible résistance ils tuent, du droit d’une prétendue supériorité sur la femme, qu’ils se sont octroyé avec empressement, suivant les conseils de leur infernal prophète Mahomet !
Jusqu’à quand les pourritures qui nous gouvernent officiellement, prétendant lutter contre une immigration à l’opposé de celle qu’ils nous vendent, vont-ils continuer à importer ce genre de sous-humains, apportant dans leurs maigres bagages leur abominable culture à laquelle ils sont si attachés ?
Autre lieu, autre drame… en provenance également semble-t-il d’un « importé ».
À Bordeaux un ado de 16 ans, agressé au couteau par une jeune racaille semble-t-il maghrébine selon le témoignage de la mère de la victime.
Le jeune homme a été agressé au couteau près de la place Stalingrad, en pleine journée, vendredi. Son assaillant, tout aussi jeune que lui, « vêtu d’une tenue de sport et aux traits maghrébins », voulait lui racketter son téléphone portable
[…] Sortant son couteau de la poche, l’individu l’a poignardé en visant son abdomen
Quand on vise le ventre de quelqu’un avec un couteau, ce n’est plus une agression, une bousculade, une baffe ou une insulte : c’est une tentative de meurtre. Où va-t-on ? Ce n’est pas quand on aura tous perdu un enfant qu’il faudra réagir La maman de l’adolescent poignardé
L’adolescent, qui a trouvé la force de fuir malgré sa blessure, a été poursuivi sur plusieurs mètres par l’assaillant avant que ce dernier soit dérouté par des badauds.
Damien Malmoustié est l’un des passants qui ont porté secours au jeune homme. Le petit se tenait la main. Il était assez courageux. J’ai fait un garrot vite fait avec un chiffon avant d’aller chercher la trousse de secours que j’avais dans ma voiture », confie-t-il au Figaro.
Suite à un arrêt de travail jusqu’au 31 décembre, prescrit par son médecin, l’adolescent, apprenti en deuxième année de CAP plomberie électricité, ne sait pas encore s’il sera en mesure de poursuivre son année scolaire !
À l’exemple de Patrick Jardin qui ne mâche pas ses mots pour invectiver les responsables de la mort de sa fille Nathalie, assassinée au Bataclan, les parents d’Elouan, choqués et en colère, ont déjà porté plainte, samedi, et n’ont pas l’intention d’en rester là… contrairement à tous les veules proches de victimes de tueries islamiques, s’empressant de glapir « ils n’auront pas ma haine », soit par stupide idéologie suicidaire, soit pour complaire aux instructions des premiers responsables… dont ils tolèrent la présence aux obsèques de leur proche, et l’insupportable comédie qu’ils rejouent à chaque nouvel assassinat !
Quand le policier me dit le samedi matin lors de notre dépôt de plainte que ‘Bordeaux est une jungle’, ce n’est pas normal. Prendre un coup de couteau à Bordeaux, c’est devenu comme aller acheter une baguette de pain le matin. (…) La maman de l’adolescent poignardé
Au train où vont les viols et assassinats, « à force d’à force », les parents courageux refusant de courber l’échine devant les puissants du moment seront enfin un jour plus nombreux que ceux qui trahissent leur parentèle en affichant bien plus de compassion pour les criminels que pour leurs victimes.
Ce jour-là est peut-être plus proche qu’il n’y parait… et ceux qui, aux postes importants, pavoisent encore, ne semblant pas comprendre que tout a une fin, feraient bien de rétrograder immédiatement en cessant d’obéir aux ordres des marionnettistes de l’ombre, insensibles au génocide d’une partie de l’humanité qui les gêne !
Avant qu’il ne soit trop tard pour eux !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
Peut-être faut-il attendre qu’une fille ou une grand-mère de ministre se fasse violer ? A ce stade je suis certaine que les choses iront vite pour juger ou expulser…
Un problème ignoré par beaucoup : la plupart des clubs d’arts martiaux sont infestés de muzz, qui eux pensent à leur prochain pogrom chez nous, et tous ces cons d’instructeurs de karaté, tae kwpndo etc…heureux d’avoir tant d’élèves !
Il est temps de mettre vos enfants au krav maga plutôt qu’au tennis ou au cheval, car une raquette de tennis ne les sauvera pas.
JUSQU’A QUAND ? Bonne question, après les émeutes VOUS AVEZ VU des millions de français descendre dans les rues pour demander la DESTITUTION DE MACRON ? NON, c’est donc que les veaux sont content comme ça. LES DECHETS ENVAHISSANTS violent leurs gamines / ados / femmes, poignardent leurs ados / JH / H. Leurs gosses scolarisés rackettent / tabassent les gamins français à l’école et dans la rue les blancs COMMENCENT A LONGER LES MURS parce qu’ils ne se sentent PLUS EN SACURITE sous Macron et son envahissement XXXXLLLL et redoutent de se faire EGORGER. Quelqu’un de normal se dirait STOP, nous ne pouvons plus continuer comme ça, il faut VIRER MACRON avant qu’il ne nous ait fait tous assassiner, LA RIEN, on a l’impression que PLUS IL LEUR EN FAIT, PLUS ILS VEULENT LE CONSERVER. ESPRIT SUICIDAIRE / MASO ? Ce qu’il y a de sur c’est que Macron LUI SE FOUT COMPLETEMENT de mettre en sécurité la population, il sponsorise un magasin de jouet et va inaugurer le nouveau timbre !
J’ai bien peur que la Fronsse soit devenue un cloaque irréversible ..
Quand on entend les nouvelles sur le semblant de réforme de la loi immigration décidée par l’exécutif, on en conclue que l’invitation aux étrangers de tout poil de venir en France devient presque plus intéressante qu’avant. Le flux de migrants ne désamplifiera jamais, les meurtres, viols et toutes sortes de violences ne feront pas la une des journaux car trop bien camouflés par ces pourris de journaleux, complices et collabos de macro le maquereau. Le plus désespérant est aussi le silence assourdissant des proches de victimes, le sentiment de révolte des français ira plutôt vers le soutient du hamas et des palestiniens.
Scoop !
Deux nouveaux arrivages de “CPF” à prévoir.
Origines :
– Gaza ;
– Afghans expulsés du Pakistan ;
Question : Combien d’individus pour chaque lot ?
C était couru d avance.
jusqu’à ce que nous soyons tous égorgés, kalachnikovés, écrasés, suicidés par nos zélites mollassonnes ou collabos
Les franconnais se sont tirés une balle dans la tête en plébiscitant omicronescul par DEUX FOIS et il faudrait les plaindre lorsqu’ils geignent ?
.. Ça sera sans moi,.. non merci, qu’ils crèvent… Dites vous qu’à chaque crevé, c’est statistiquement un électeur de la macronie en moins, ça console…il/elle l’a élu il l’a eu dans le LUC .. ou ailleurs si ça concerne un couteau.
En fait c’est un peu comme en Israël, sauf que Bibi il réplique un peu, ne comptons jamais ni sur microndelle ni sur moussa (quand tu le secoussas ça moussa) pour faire quoique ce soit.. BIEN AU CONTRAIRE.
Et pour ce qui concerne les PDO, désolé, ils sont trop occupés à éborgner les GJ. POINT-TRAIT
Les Francons n’ont que ce qu’ils méritent !!!
Mais vont-ils réagir ??
Ça j’en doute ; alors j’espère qu’il y aura toujours plus de surinages de meurtres de viols, jusqu’au moment ou les franconnais diront ASSEZ ON N’EN PEUT PLUS STOP ÇA DÉBORDE !!
Voyez vous, ce n’est pas encore le cas, donc il faut que la délinquance augmente et les allahs au bar aussi, on en veut plus bismillah..
Et qu’enfin ils votent à 80% pour Z ou pour MLP peut me chaut (et pas à un éventuel 51% pour l’un ou pour l’autre)
A propos, avez-vous vu que paypal fermait le compte du collectif NEMESIS (info prise de Cnews Bock-Côté dans face à l’info ce jour)
Vous êtes un modèle. Moi, J’ai 85 ans, je ne peux plus faire grand chose, heureusement vous êtes là ! Au fait que faites vous personnellement pour nous sauver sinon invectiver tout le monde.
Jusqu’à plus soif
…”Viol en Vendée, agression au couteau à Bordeaux : jusqu’à quand ?” jusqu’au jour prochain l’agresseur tombera sur un gars comme moi par exemple et s’en sera fini pour cette blatte de racaille….retour dans une caisse direct son bled !! jusqu’a que les 1er francais commenceront enfin a se défendre et leur “justice” ne freinera plus le désir de ce battre pour sauver ses proches et sa vie.Quelques cas ou les agresseurs se font étriller et vous verrez ca commencera a changer.