Le viol halal des petites esclaves sexuelles yezidies pour se rapprocher d’Allah

Publié le 17 août 2015 - par - 59 commentaires - 15 646 vues

Enfants-yezidis

Hier, 15 août, jour de l’Assomption, une cinquantaine de diocèses ont fait sonner leurs cloches à midi en soutien aux Chrétiens d’Orient persécutés par des islamistes en application de la loi islamique. En effet, nombre de versets donnent des indications sur la façon d’acquérir des esclaves et sur le bon comportement à adopter avec eux. Et les hadiths ne sont pas en reste.

Le premier biographe de Mahomet, Ibn Ishaq, témoignait au 8e siècle que le prophète marchandait ses propres esclaves capturées lors d’une de ses multiples attaques, contre des chevaux et des armes. Le coran, qui abolit les jeux de hasard et la consommation d’alcool, approuve l’esclavage. Dans un hadith de Bukhari (62:137) il est précisé que le beau modèle Mahomet avait acquiescé au viol par ses fidèles de femmes capturées après que leurs maris et leurs frères ont été tués, avant d’en faire leurs esclaves sexuelles…

D’ailleurs, la Mecque était autrefois un marché d’esclaves très prisé. L’écrivain Roger Botte, ayant écrit un ouvrage sur le sujet, mentionne le « lien séculaire entre pèlerinage, traite des esclaves et leur redistribution dans l’ensemble du monde musulman ». L’esclavagisme attesté comme étant de droit divin ne peut donc, pour ces pays, qu’être immuable, légalement pratiqué de tout temps et en tout lieu, selon la charia, la loi islamique.

(Des combattants de l’EI plaisantent sur les Yezidies un jour de marché aux esclaves ordinaire – vidéo de propagande postée en octobre 2014 – traduction de quelques propos ci-dessous)

Selon une enquête parue dans le New York Times du 13 août, l’esclavage sexuel des femmes yezidies bat son plein. Et comment pourrait-on reprocher une telle conduite des islamistes qui ne font qu’appliquer les commandements d’Allah ?

Ces Yezidies sont des milliers à être vendues et achetées, avec des actes de vente en bonne et due forme comme n’importe quel autre bien matériel, par les combattants islamiques.

En décembre 2014, Amnesty publiait un rapport avec des témoignages de femmes et de jeunes filles. L’un de ces témoignages expliquait que les esclaves sexuelles pouvaient parfois être logées avec les femmes légitimes et les enfants de leurs propriétaires.

Certaines, à bout, se suicident, se ratent parfois.

Violer les femmes et les fillettes n’est en rien un péché pour ces hommes puisque le viol d’une non musulmane est non seulement licite en islam, voire encouragé par le coran, mais en plus l’acte aurait même des vertus purificatrices et serait « spirituellement bénéfique » et « vertueux ».

Il est relaté l’histoire de cet Irakien qui faisait ses prosternations avant d’utiliser sexuellement sa petite esclave non musulmane de douze ans. Après quoi l’homme est retourné prier, avec le sentiment satisfait de s’être purifié. « Il m’a dit que selon l’Islam, il est autorisé à violer une non croyante. Il a dit qu’en me violant, il se rapproche de Dieu », « à chaque fois qu’il venait me violer, il priait ».

Le pieux violeur est dans son bon droit : « cela fait plaisir à Dieu », « c’est autorisé. C’est halal »

Cela fait même tellement plaisir à Allah qu’une petite Yezidie continuait d’être violée par son propriétaire, malgré les forts saignements dus à une infection qu’elle avait attrapée et qui faisait se dégager de son corps une odeur pestilentielle…

Un guide du savoir violer a même été rédigé par le Département de la Recherche et de la Fatwa. Mieux encore, des flottes de bus ont été réquisitionnées pour le transport d’esclaves, des bus habituellement destinés aux pèlerins de la Mecque et sur lesquels on peut lire la mention « hajj » ! Il faut bien rentabiliser le matériel !

Si les Yezidis sont à ce point persécutés, c’est en raison de leurs convictions religieuses puisqu’ils ont le mauvais goût d’être polythéistes, des convictions aussi inacceptables pour les islamistes que l’athéisme.

Et dire qu’en Occident on nous contraint grâce à une redoutable et efficace propagande médiatico-politique, une autre forme d’esclavage, moral celui-là, à croire que l’islam ne serait qu’amour et tolérance…

Ces croyances différentes et non homologuées par Allah légitiment et justifient l’esclavagisme sexuel des femmes yezidies : « nous pouvons vous vendre et vous utiliser comme bon nous semble ».

Dans un article paru dans le journal syrien Daqib, on pouvait lire que des femmes mécréantes avaient été attaquées et capturées, et que « nous les avons menées à la pointe de l’épée comme des moutons ».

Paix, amour et tolérance… Mais surtout, pas d’amalgame, car l’islam ce n’est pas ça. Du tout.

Caroline Alamachère

Traduction de quelques échanges de la vidéo :

  • Aujourd’hui, c’est jour de marché aux esclaves.
 Aujourd’hui, c’est jour où ce verset s’applique : « Sauf avec leurs femmes et les captives que leur main droite possède, – car alors ils ne sont pas à blâmer ».

  • Aujourd’hui, c’est jour de distribution, si Allah le veut.
  • (…)
  • Aujourd’hui, c’est le jour des femmes esclaves et nous aurons chacun notre part.

  • Où est ma jeune fille Yezidie ? 

  • Celui qui veut vendre son esclave, celui qui veut offrir son esclave en cadeau… Chacun est libre de faire ce qu’il veut avec sa part des esclaves.

  • Celui qui veut vendre, je peux acheter mes frères.
 (…) Et si tu veux la donner en cadeau, je la prends aussi.
 Qui veut vendre ?
  • 
Je paie 3 billets. 
Je l’achète pour un pistolet
  • 
Si elle a les yeux bleus, le prix est différent.

  • Je l’achète pour un Glock
  • Je paie 5 billets de banque. Ca dépend de son apparence.
 Si elle a 15 ans

  • Je dois vérifier
 ses dents.
  • (…)
  • Peut-on prendre deux filles esclaves? Est-ce que ça marche ?
  • (…)
  • Ta Yézidie est morte. Elle est morte.

  • (Quelqu’un rit)

– http://www.rtbf.be/info/monde/detail_l-etat-islamique-et-la-theologie-du-viol-l-enquete-edifiante-du-new-york-times?id=9053890&utm

– http://www.atlantico.fr/decryptage/comment-etat-islamique-organise-meticuleusement-esclavage-sexuel-pour-attirer-nouvelles-recrues-2281918.html

– http://www.amnesty.fr/Nos-campagnes/Crises-et-conflits-armes/Actualites/Irak-enfer-des-femmes-Yezidies-esclaves-sexuelles-de-Etat-islamique-13692?gclid=Cj0KEQjw6cCuBRCh4KrGoJ6LoboBEiQAwzYsdGWeC0wi8sKj9ZR7AjFeRMdvYYLcUrwGlt9evDIznFEaAkLQ8P8HAQ

– http://www.amnesty.org.uk/sites/default/files/escape_from_hell_-_torture_and_sexual_slavery_in_islamic_state_captivity_in_iraq_-_english_2.pdf

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Marc

Vous pouvez SOUTENIR le Peuple Yezidi dans les épreuves terribles qu’il traverse aux mains des monstres de l’Etat Islamique! Une adresse:

Association des Yézidis de France
34, Rue Duret
Paris cedex
75016

Témoignons à ce Peuple martyr, qui est si proche de nous, toute notre solidarité!

Juerg Bangerter

Tabari VIII:96 “Un groupe des bandits musulman dirigé par Said partait contre Umm Qirta pendant le Ramadan. Umm Qirta était très une vielle femme et chef du tribu, elle était très respecté en toute l’Arabie, elle a donc subi une mort cruelle. Said attaché ses jambes avec une corde et puis l’attachée entre deux chameaux, jusqu’à ce qu’ils lui ont coupé en deux cette vieille femme sage. Puis ils ont apporté sa fille au messager. La fille appartient à Salamah qui l’avait capturé. Mahomet a demandé Salamah pour elle, et Salamah l’offrit à lui. »(puis Mohamet la viola, le jour ou il a fait tuer sa vieille mère.
Pourquoi un mort aussi cruelle le prophète autoproclamé était demandé » parce que aucune femme devra gouverner des hommes »—-voila les droits de femmes en islam du début.

Marc

C’est çà, tu peux toujours espérer que Pierre CASSEN prendra en considération tous tes délires anti-Américains, anti-juifs et islamophile!! MDR!!!

emesis

On descend bien bas avec ces monstres. Y a-t-il seulement un quelconque espoir qu’ils évoluent ?

Louise du Canada

Ils n’évolueront JAMAIS car c’est un culte satanique.

benamar

Rien de rien,ce n’est que des mensonges penser par la pieuvre ,afin de nuire au concepte de l”islam.il faut dissocier l”islam et les islamiste.l”islam est moral .l”islamiste est profane

Marc

Encore un menteur islamique de plus!!… Vous pouvez sortir tous les mensonges que vous voudrez, messieurs les musulmans…PLUS PERSONNE, sauf les derniers des imbéciles, NE VOUS CROIRA!!! L’ISLAM est une VERITABLE INVERSION MORALE et ETHIQUE: pour l’ISLAM, le BIEN est le MAL, et le MAL est le BIEN!! C’est aussi simple que çà!

Pierre

Quand bien même on auraient point découvert l’Amérique et qu’Hitler ai finalisé sa solution finale… Vous trouveriez d’autres bouc émissaires pauvre nullité. L’islam n’est coupable de rien, c’est toujours la faute a quelqu’un d’autre. Bande de violeurs assassins.

Pierre

Je ne mélange rien du tout. C’est vous qui le faites. Vous souffrez d’un racisme primaire contre les juifs et cela teinte votre pensée.

Pour ce qui est des américains et de certains autres joueurs sur le grand échiquier, je vous concède qu’ils portent leur grande part de responsabilité et qu’il sont des traîtres a l’humanité tout entière.

Je ne nie pas non plus que certains juifs font partie des décideurs de ce monde (aux côtés de nombreux chrétiens, athées, etc.).

Toutefois les américains, les mondialistes, le petit % qui gère cette planète n’ont pas inventé la folie meurtrière de l’islam. C’est mahomerde qui la fait, ensuite les différents califes n’ont fait qu’empirer les choses parce qu’il étaient des fous furieux du genre qui encore, dirige l’islam. Même si personne n’est habilité a le faire, ils en sont l’âme.

Il n’y a qu’un islam, qu’un seul coran, un seul prophète et un seul message. L’éradication de tout ce qui est vivant et qui ne rentre pas dans le rang de l’islam, l’éradication de tout ce qui a exister avant l’islam. En cela les ignobles et merdiques assassins du tas de merde (je refuse de leur concéder un état) islamique en sont les meilleurs représentants.

Tout le reste n’est que mensonge et manipulation (taqqya). Ceux qui se disent modérés, n’importe ou ils se situent sur terre. Quand la oumma leur imposera de tuer ils le feront par peur de l’être eux-même. Les apostat sont interdit sous peine de mort, je présume que vous êtes au courant? Vos voisins éradiqueront votre famille et vos proches, ainsi que tout ce qui sera sur leur passage. Ils l’ont fait, ils le font, ils continueront…

Pour ce qui est de mon islamophobie. Je la revendique et en suis fière. Ce cancer n’a pas lieux d’exister plus longtemps si l’humanité veut survivre a sa propre connerie.

Vos soit disant preuves, ne sont que billevesée au vus et au su de cette terrible menace de mort qui pèse sur toute l’humanité.

Désolé, de vous avoir traité de pauvre nullité. Mais l’anti-sémitisme primaire et la défense des sbires de mahomerde sont des choses que je ne puis toléré.

Maintenant vous en pensez ce que vous voulez. Cela ne changera pas ma vie.

Marc

Allons bon!! Voilà encore le détraqué haineux anti-Sioniste qui récidive!… Vous êtes FATIGUANT, Mr Masson!! L’ESCLAVAGE SEXUEL est UNE TRADITION MILLENAIRE en ISLAM, que vous le vouliez ou non! Les “Sionistes” n’ont RIEN A VOIR là-dedans, Mr Masson!…

Marc

L'”Islam authentique paisible”, c’est tout de même bien LUI qui, en 1400 ans de raids esclavagistes de terreur, réduisit en esclavage sexuel des dizaines de MILLIONS de femmes Européennes!! OUI ou NON?? Ni les Juifs, ni les Sionistes n’eurent quoi que ce soit à voir là-dedans!!

Nemesis

MASSON : Ce commentaire est irréel ! Ce sont des pervers et les occidentaux n’ont rien à voir là dedans.

Pierre

Continue namar, étale ta connerie. Arrête de récité (coran = récitation) et apprends a lire et comprendre les mots. Il n’y a qu’un islam et c’est celui de mahomerde. Les assassins de masse du tas islamique sont les meilleurs représentants de l’islam. Sinon tu est un apostat et doit mourir selon ton livre de mort…Remise ta taqqya sous ta robe amibe.

Pierre

J’oubliais, merci pour la bonne farce. L’islam, un concept! MDR.

chouette40

L’islam c’est le diable incarné. Point barre.

jan

Vous n’avez pas osez mettre salem ?…

BOUET

ce sont des ordures!!!,

Pierre

Ils ont tous des faciès de merde, les Bonobo sont plus beaux… Et surtout! Plus intelligents, ils ne pratiquent pas l’esclavage eux… Ce sont des sous hommes qui justifie leur barbarie par un dieux imaginaire tout droit sortie de l’enfer.

pugnacité

Viols….sauvages ,barbares n’étant absolument pas et définitivement pas miscibles dans notre société républicaine laïque à racines judeo chrétiennes.
En d’autres termes formulés : que ces populations hostiles soient boutees hors du territoire National et envoyées dans. l’un des 57 pays ayant un mode DZ vie compatible voire similaire conformément au projet politico religieux

Bozzo le clown

Le commissaire priseur…

http://i.imgur.com/nuABh3e.jpg

montecristo

L’Horreur absolue !
Il faut absolument envoyer cette image à toutes nos Zélites de tous bords !
Cette gamine sera violée ce soir pour 140 Euros !
Comment supporter une telle horreur sans se révolter ?

Alceste

Attention à cette photo. Il s’agit en fait d’une récitation de coran et l’homme réconforte la petite fille. Ça n’enlève rien à ce que dit l’article mais il ne fait pas semer le doute en envoyant des documents inappropriés.

Marc

FAUX!!! Regardez TOUS les ETENDARDS de DAESH dans le fond!! Il est EVIDENT que cette pauvre fillette va être VENDUE comme esclave sexuelle par ces immondes salopards!!! Si elle récite le Coran…c’est qu’elle y est contrainte et forcée!!

chouette40

mais arrêtez donc de nous faire prendre des vessies pour des lanternes …

chouette40

heu je répondais à Alceste … menteur, mistificateur.

Marc

Ce n’est qu’une pauvre fillette Blanche Yezidie et non-musulmane, et par conséquent, pour nos satanés GAUCHIASSES au pouvoir…elle ne mérite aucune compassion ni aide!!… En fait, l’eslavage sexuel musulman…çà les excite!!…

Marc

Cet ignoble individu a apparament péri dans une frappe aérienne contre DAESH!! Nombre de messages ont été lancés sur Youtube, pour faire croire qu’il ne s’agissait que d’une récitation du Coran, par cette pauvre fillette… Plusieurs indices tendent à pleinement CONFIRMER cette vidéo: La pauvre fillette(d’origine le plus probablement Yezidie, vu ses cheveux blonds)est drappée dans un étendard de DAESH!! C’est LA PREUVE que cette pauvre fillette est considérée comme BUTIN de GUERRE(et donc comme ESCLAVE) par les salopards de DAESH qui l’entoure!… Qui sait ce que cette pauvrette est devenue?? Nous ne le saurons vraisemblablement jamais!…

montecristo

Un tel article ne fait que révéler des vérités que nos dirigeants connaissent !
Comment peuvent-ils ne pas vomir d’indignation ?
Comment peuvent-ils laisser faire sans s’indigner ?
Comment ne sont-ils pas sensibles à la misère de ces esclaves ?
Et surtout … comment peuvent-ils nous affirmer que , chez nous, ce ne sont pas les mêmes assassins, esclavagistes, violeurs d’enfants ?
La colère qui m’anime est indescriptible.
J’espère qu’ils seront tous enterrés avec les chiens … au minimum !

Marc

Rappelons, une fois de plus, que c’est uniquement grâce à la conquête Française de l’Afrique du Nord, en 1830, que les raids de terreur et le trafic d’esclaves Européennes cessèrent enfin!! Pour la première fois depuis plus d’un millénaire, la Méditérranée devint une mer sûre, où l’on pouvait désormais se déplacer, sans courir ce risque terrible d’être capturé et vendu comme esclave par les pirates musulmans.

Marc

Tiens! Sur ce sujet, nos trolls islamopithèques habituels sont aujourd’hui totalement absents! Sur ce sujet de l’esclavage musulman, ils doivent tout de même se sentir un peu gênés…

Marc

Ah bon?? Et LES DIZAINES de MILLIONS de FEMMES EUROPEENNES réduites en ESCLAVAGE par l’ISLAM depuis 14 siècles?? Ce sont encore les “Sionistes” qui en sont coupables, sans doute??! Vous vous COUVREZ de RIDICULE de plus en plus, Mr “Masson”!!…

Yves ESSYLU

C’est ça “pas d’amalgame” sinon vous êtes exclus, “le grand remplacement n’existe pas”, “il n’y a pas de guerre avec des musulmans que nous devons assimiler”
gauchistes immigrationnistes vous êtes des traitres

Pierre

Vous arrêter un peu avec votre racisme primaire des juifs s.v.p.

Marc

C’est inutile de chercher à débattre avec ce Mr. Masson: c’est de toute évidence un malade mental, atteint de paranoïa aigüe!! C’est d’ailleurs un trait très courant chez les TROLLS, qui sévissent partout sur Internet!…

Marc

L’esclavage sexuel semble avoir toujours été une véritable obsession pour l’islam!! C’est à un point tel que les musulmans n’hésitaient pas à lancer des raids, dans le seul et unique but de capturer des esclaves sexuelles…jusqu’en IRLANDE, et même jusqu’en ISLANDE, où il y eut au moins deux ou trois raids de ce type sur des villages de pêcheurs Islandais!

Pivoine

“Le premier biographe de Mahomet,”
Mais croyez-vous vraiment à tout ce qui est écrit sur le prétendu prophète ?
Moi je n’y crois pas, pour la bonne raison que c’est un personnage inventé (pour preuve, son “prénom” ne fait pas partie de la culture arabe, à “son” époque, et même après “sa” mort, aucun homme arabe ne portait ce prénom). Au fil du temps, chaque “biographe” a ajouté ce qui lui passait par la tête (et dont il n’avait pas été témoin !), et il faut croire qu’il y avait une rivalité entre tous ces biographes, c’était à qui raconterait le + d’horreurs au sujet de ce “prophète”…
Et c’est ce qui m’a fait douter de la véracité de ces récits. Non que je sois islamophile (je n’y ai jamais cru), mais j’essaie d’être lucide.
C’est pourquoi la vidéo d’Aldo Stérone (“La fausse biographie de Mohammed”), est très instructive ; il y explique que les califes poursuivaient des buts politiques, et que ces hadiths servaient leur cause. Je pense que ces explications sont valables pour certains hadiths, mais que les autres concernent les chefs de guerre (MHMD en hébreu). Dès lors, on comprend pourquoi “Mohammed” trouve la mort au combat, et quelques mois + tard, il ressuscite !

Zohra Nedaa-Amal

Si vous rejetez les premières biographies de Mahomet, autrement celles d’Ibn Ishaq, Tabari, Ibn Sa’d, Waqidi et Ibn Hisham, alors le Coran ne devient qu’un ramassis de textes qui disent une chose et sans contraire. Sans les premières biographies de Mahomet, toute exégèse du Coran devient impossible. L’islam est basé sur ce dogme fondamental de l’abrogé et l’abrogeant (An Nassikh wal Mannessoukh). Sans les premières biographies de Mahomet ( http://www.islam-questions.com ), il devient impossible de définir les versets abrogés et les versets abrogeant. L’islam n’aurait aucune cohérence et baignerait entièrement dans l’absurdité.
Je rappellerais aussi que pour l’ensemble du monde musulman, le Coran est considéré comme la “Parole incréée, éternelle et inaltérable d’Allah”. Et Mahomet avec ses disciples, montre la seule manière d’interpréter et de mettre en application cette “Parole d’Allah”. Or les paroles de Mahomet figurent dans les recueils de Hadiths (Bhkhari Muslim, Abu Dawud, imam Ahmad, An Nasayi etc…) Ces recueils sont d’accord entre eux sur une grande partie des Hadiths considérés comme authentiques. Mais ces recueils classe les Hadiths par thème (la foi, la prière, l’aumône légale, le pèlerinage, l’esclavage, le combat, les expéditions militaires etc…). La seule manière de comprendre ces recueils de Hadiths et leur compatibilité avec le Coran, passe par la biographie ou Sirat de Mahomet. C’est pour cette raison, que l’islam se défini par le Coran et la Sunna, c’est à dire le Hadiths et la Sirat de Mahomet. Rejeter les premières biographies ou Sirat de Mahomet, reviendrait tout simplement à rejeter la Sunna de Mahomet. Et l’ensemble du monde musulman le sait très bien : rejeter la Sunna de Mahomet revient à rejeter l’islam dans son ensemble puisque le Coran ne deviendrait qu’un ramassis de textes qui disent une chose et son contraire.

Pierre

C’est exactement ce qu’est le coran. Un ramassis de textes qui disent tout et son contraire. La plupart de ces horreurs ont été écrite et réécrites par les successif assassins de masses que l’on surnomme calife.

Marc

Décidément ce Mr. “MASSON” eut fait une parfaite recrue pour la LVF ou la Milice, de sinistre mémoire!!…

Zohra Nedaa-Amal

Je remercie Caroline Alamachère pour cet article. Effectivement, comme le dit Jan, il est plus exact de dire loi musulmanes, parce que l’esclavage sexuel a été instauré par le Coran. Il a été pratiqué par Mahomet, qui avait lui-même quatre esclaves sexuelles. On peut voir et télécharger le document détaillé sur ces liens : http://www.islam-questions.com et https://drive.google.com/file/d/0B7wysq7tQQeebjkzUzNDMDZzTlk/view?usp=sharing

Marc

Un jour, ces monstres esclavagistes islamiques paieront TRES CHER pour tous leurs crimes immondes!! Qu’est ce qu’on attend pour leur balancer des ogives sur la figure??!

Expat-US

Plus on apprend sur “l’amour de l’islam”, plus on commence a comprendre ce qu’encourt l’humanite, a commencer par les hordes de musulmans vivant en Europe.
Il semble que les viols et les mesactions en tous genre ne comptent pas. Le pire, je crois, est d’observer que les jeunes femmes musulmanes vivant en France ne trouvent rien a dire; s’elever contre cet inhumanisme envers les femmes et les enfants me semble normal pourtant, mais pas pour eux.
Dans le meilleur des cas, c’est aussi mauvais que la haine des juifs du temps de l’occupation allemande; au pire, c’est que l’islam n’a aucune limite a sa barbarie immonde, sa machine a tuer etant la meme ou meme pire que les nazis.
Que de jeunes “francaises” n’y trouvent rien a redire montre la decheance mentale et pseudo-religieuse de cette population musulmane. Ne rien dire, c’est approuver en silence.
J’ai connu beaucoup de musulmans en Amerique du nord, et en medecine de surcroit. Il me suffit de regarder quelques annees en arriere pour realiser que leur philosophie tacite est assassine pour l’humanite. Recemment, je me suis poliment defait des quelques liens qui me restaient avec des musulmans, meme en medecine, puisqu’ils restaient muets devant la realite.

Nagau06

c’est quand même effarant…ils ne se battent pas pour une quête de nourriture, mais pour soulager principalement nono le petit singe. A croire que c’est leur unique but dans la vie, leur ultime préoccupation. Je crois d’ailleurs qu’il existe une race de singe qui est autant omnubilé…

alain ringard

Autant je ne me sens pas concerné par l’horreur de la traite négrière et toute la repentance déployée sur ce thème, autant il m’est aujourd’hui insupportable que l’on réduise quiconque en servitude.
Je n’ai pas envie de me repentir de n’avoir rien fait et rien dit.
Mais comment agir, nôtre armée,sous les ordres de son chef (Babe le hollandais), fait un semblant de guerre à l’état islamiste placée dans l’incapacité de protéger les populations du massacre et de l’asservissement.
Je rêve (rassurez-vous pas comme Sabine Auss………,), que les français réagissent:
-en exigeant une action militaire sérieuse. Je ne suis pas expert militaire mais, l’argent étant le nerf de la guerre, il y a belle lurette que les ressources pétrolières de l’état islamique par exemple auraient étaient rendues inutilisables…….
– en ouvrant des centres d’accueil pour les familles des chrétiens et “yezidis” persécutés (avec objectif de retour) et en aidant ceux qui veulent se battre (formation et armement) pour libérer leur territoire,
-en reconsidérant les alliances et la politique étrangère (ligne russe?).
En attendant, maigre consolation, mais je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ce que relatait Jean Duché (1) sur le cours de la vie à Bagdad:
“Comme nous avons nos manuels de jardinage ou de cuisine, les musulmans ont leur manuel d’esclavage.On y trouve de précieux renseignements:”Les indiennes sont paisibles, bonnes pour les enfants et les indiens sont d’habiles artisans.-les meilleures chanteuses s’achètent à Médine.-les esclaves noires sont insouciantes, ne savent que danser. Elles ont de belles dents mais leurs aisselles dégagent une mauvaise odeur.- La byzantine est intelligente et docile mais négligente.” Nulle discrimination raciale; dans cette démocratie véritable, le talent se paie, et il paie: un esclave peut devenir ministre.”
Maigre consolation………………
(1) Histoire de monde_Tome 2: le feu de dieu-Flammarion 1960 (p.231)
(à lire sans modération)

La Mécréante !

je n’ai lu que le titre. pour le reste je ne peux pas. je ne m’y risque pas quand il s’agit d’enfants (trop c’est trop).

au lieu de LCR, c’est de la testostérone qui baigne leur trois neurones. Il faut tous les rendre “hongre”

Trannod

c’est ça leur religion de paix et de tolérance……

well17j

Non c’est la partie amour je crois même si c’est imonde.

jan

” puisque le viol d’une non musulmane “… dites vous madame Alamachère.. mais en toute logique vous devriez écrire une non islamique !
,puisque vous parlez constamment d’islamistes, d’islamisme .

je cite :
persécutés par des islamistes …
loi islamique
la charia, la loi islamique
conduite des islamistes ”

Pourtant il faudrait écrire
loi musulmane
conduite des musulmans
persécuté par des musulmans… *
etc
Parce qu’ ils sont bien musulmans, non ?
Non ? Alors je comprends rien à l’islam ! Les musulmans sont des gentils dés lors ? Faut pas faire d’amalgame ?

Comme beaucoup d’autres contributeurs ( trices ) sur R L vous semblez faire une différence entre musulman et islamiste. Vous semblez croire que seuls ces derniers sont la cause de tous les problèmes.

C’est grave. En ce cas vous favorisez le jeu des musulmans qui consiste entre autre à se défendre de l’ amalgame…
Et pourtant…
Et pourtant l’important, c’est …

Tannod

tous les musulmans ne sont pas islamistes…mais tous les Islamistes sont Musulmans..pour moi bonnet blanc et blanc bonnet

Zohra Nedaa-Amal

Comme vous le dites, il est plus exact de dire lois musulmanes, parce que l’esclavage sexuel a été instauré par le Coran. Il a été pratiqué par Mahomet, qui avait lui-même quatre esclaves sexuelles. On peut voir et télécharger le document détaillé sur ces liens : http://www.islam-questions.com et https://drive.google.com/file/d/0B7wysq7tQQeebjkzUzNDMDZzTlk/view?usp=sharing

Lire Aussi