Violences : après Bouhafs, Coquerel et Quatennens, voilà Portes !

ThomasPortes.jpg

Ce qui est fascinant avec la gauche, c’est qu’ils sont au-delà de la caricature que l’on peut en faire. Tous les jours avec eux sur les réseaux sociaux, on a l’impression de lire le Gorafi, on est obligés de se dire, non, elle n’a pas dit cela, non, il n’a pas fait cela, c’est pas possible, c’est un fake ! Et bien non, c’est la réalité !

Ces gauchistes qui nous agonisent d’insultes, de fachos par-ci, de fachos par-là, essentiellement parce que nous appelons  un chat, un chat, une racaille, une racaille, nous censurent dans leurs merdias, veulent nous interdire  sur les réseaux sociaux, refusent le débat, nous poursuivent devant les tribunaux,  mais se vantent, dans leurs ghettos audiovisuels comme France Inter, d’être  les gardiens de la démocratie et de la liberté d’expression !

Mais heureusement, le réel reprend vite ses droits, et là, qu’est-ce que l’on s’amuse !  Tiens, prenons, la comique écologique Sandrine Rousseau, qui  pour répondre à son collègue, mais néanmoins ennemi Fabien Roussel, a revendiqué un droit à la paresse. Je me suis dit, ce n’est pas possible, non, c’est Sardine Rousseau qui nous refait le coup, avec un droit si particulier à inscrire dans le fondement de notre constitution!  Ben non !

Image

 

 

Image

La paresse, une valeur de gauche, on s’en doutait un peu quand on voit la qualité de leurs analyses,  il est vrai aussi qu’ils militent également pour le droit à la connerie et ils savent parfaitement l’illustrer. Paresse donc, une valeur de gauche ? Moi, qui suis de droite et pas qu’un peu, et qui défend la valeur travail, remarquez, que je ne suis pas forcément le mieux placé pour juger… mais enfin, dans ma mémoire,  la gauche respectable, c’était travailleurs et travailleuses... Pas de souvenirs que la gauche historique braillait feignants, feignasses, c’est l’heure de la CAF ! En même temps, comme dirait le président qui nous fait honte, on voit très bien qu’elle est le cœur de cible des gauchiasses, que je distingue désormais des gens de gauche, de la clientèle de la merluche et de son gang… car il ne faut pas oublier que le travailleur, lui,  paie pour que tous les parasites puissent l’humilier et lui pourrir la vie quand il sort de son boulot… et agresser ses filles.

Et là, on constate qu’à force de fréquenter leur électorat, et bien ces gauchiasses en adoptent les mœurs. Image

Oui, en effet, regardez les hommes du Nupes, et bien ils sont totalement dans la tendance, dans l’augmentation de 33%  des violences faites aux femmes! Pas un jour, où l’on ne découvre un nouveau cas ! Image

Image

Voilà Thomas Portes, député Nupes, porte-parole du mouvement Génération·s et Président de l’Observatoire National de l’extrême-droite qui est rattrapé par la patrouille ! Le donneur de leçons numéro 1 ! Et paf, attrapé les deux deux doigts dans la confiture ! Alors je me marre, je me marre, comme dirait Coluche !

Après Coquerel, Tahaf Bouhafs, Adrien Quatennens,… et n’oublions pas les écologistes Denis Baupin et Nicolas Hulot, c’est la folie chez les Nupes, que du beau monde, que du harceleur, violeur ! Mais pour prendre sa carte dans ce club de dirigeants gauchistes, il faut avoir des états de service dans la baffe et la main baladeuse ? Et une mauvaise langue me glisse dans l’oreillette qu’un vieux trotskyste, ancien ministre socialiste, qui a perdu deux fois à la présidentielle, n’irait pas non plus de main morte sur sa copine Kirikou. Oh vraiment ? Mais qui cela pourrait bien être ? Alors les Clémentine Autain, les Sandrine Rousseau, vous n’avez pas une petite idée ?

Les Nupes, ce rassemblement de partis clientélistes qui défend le wokisme, le féminisme, mais également  l’islamisme homophobe et misogyne,  ne pouvait-il être autre chose que la réunion d’imposteurs et d’ordures ?

Marquis de Dreslincourt

 

image_pdfimage_print
10

14 Commentaires

  1. Kirikou la compagne de Méluche est-elle Kirikou et la Sorcière? qui est un long métrage d’animation franco-belgo luxembourgeois.

  2. Thomas Portes attrapé les deux deux doigts dans la confiture, et les cimq dans la gueule de Madame…
    Mais c’est un comportement d’extrême droite ça!

  3. Ignorance, confusion, actes pulsionnels, cupidité, divagation, hypocrisie, faux semblant, lâcheté, mépris, arrogance, irrespect, transgression, endoctrinement aveugle semblent de plus en plus les nouvelles valeurs montantes de notre pays. Les notions civilisationnelles constructives disparaissent au fur et à mesure, que s’installe le soi-disant « progressisme » multi culturel et mondialiste. Courage, patience, persévérance, goût de l’effort, respect d’autrui et des biens, honneur, probité, honnêteté, serviabilité, courtoisie, pudeur, humilité, maitrise de soi, toutes ces valeurs sont en voie d’amenuisement et de disparition.

  4. Tout à fait d’accord sur le fond.
    Attention: vous avez confondu « agonir » et « agoniser ».
    Il fallait écrire : »ils nous agonissent d’injures… »

    • Merci de cette correction. Quant à moi j’avais vu l’erreur mais ne savais pas la corriger.
      Etn bien sûr, je suis tout à fait d’accord avec l’article.

  5. encore un hispano venu enrichir la france pour imposer le communisme…..mme s’il a fait enlever l’accent grave du e à portes.

  6. Pour ceux qui n’ont pas l’air de le savoir, « Le droit à la paresse » est le titre d’un ouvrage de Paul Lafargue qui disait avoir du sang de trois races opprimées (juive, noire et caraïbe). C’était le gendre de Karl Marx mais qui ne l’appréciait pas plus que ça.

  7. bah finalement LFI a eu le nez creux en créant ce comité de surveillance … Il y a matière à agir dans leur rangs ! C’est pas Fillon qui batterait sa femme ! Fillon se fait payer un ou deux costumes et crée un petit job fictif pour sa femme, comme tout un chacun en politique, et le voilà repeint en voyou mais la clique de gauchistes eux …

Les commentaires sont fermés.