Violences au Stade de France, panique dans la Macronie !

1ky4umly.jpg

Depuis 5 ans, Macron raconte n’importe quoi, ment, refuse d’assumer ses responsabilités et manipule les Français. La question que tout le monde se posait : jusqu’à quand ?

Stade de France ? L’erreur de trop ?

Car, si on reprend les dossiers précédents, nous avions cette même technique de communication: Gilets jaunes, Benalla, Incendie de Notre-Dame, Vaccination, Mckinsey, Alstom, millions de chez Rothschild, hôpital, Covid, Ukraine, islamisation,  délinquance…Mais cela passait sans problème, car les journalistes aux ordres faisaient le service après vente du gouvernement, en relayant les mensonges et les narratifs, ainsi tout était nettoyé et tombait dans l’oubli.

Mais là, ce n’est pas possible.

D’abord, les gangs qui ont dépouillé, rossé et agressé les supporters ont agi en “prime time” devant les caméras de télévision du monde entier et  en direct !  Ensuite, leurs victimes anglaises et  espagnoles ont témoigné durant deux jours de la violence des racailles et ont pointé du doigt l’inefficacité de la police de Darmanin et du préfet Lallement . Mais pire, disent-elles, les agressions ont eu lieu non seulement lors de l’arrivée à St-Denis,  mais surtout à la sortie, la nuit, où 500 racailles  attendaient leur gibier sans être inquiétées. Une Espagnole a expliqué qu’elle avait eu l’impression de traverser le Bronx, qu’elle  avait été témoin de multiples agressions, au milieu de cris, de coups, de hurlements et d’insultes. Une nuit en enfer !  Et les hommes de Darmanin, où étaient-ils ?  ils devaient se reposer !  En effet, gazer des supporters anglais, munis de vrais tickets, des femmes enceintes, des enfants et  des vieillards, on imagine qu’après tant d’exploits, ils avaient bien gagné un repos mérité !

Autres éléments, que Darmanin a tenté de cacher, c’est le nombre important d’immigrés illégaux et de mineurs étrangers non accompagnés dans le lot de ces racailles. C’est toute la politique d’immigration du gouvernement qui apparaissait aux yeux du monde entier, la France est devenue un coupe-gorge du fait de leur volonté politique d’imposer le grand remplacement,  la “doulce France” s’est métamorphosée en hexagone orange mécanique, celle dépeinte par Obertone. J’ai une petite pensée pour tous les crétins restaurateurs, hôteliers qui ont voté Macron, il ne faudra pas se plaindre quand vous mettrez la clef sous la porte, parce que les touristes boycotteront notre pays, devenu trop dangereux !

Avez-vous remarqué que Darmanin a utilisé la technique de communication de Macron, lorsqu’il est accusé d’un méfait ? Leur discours est toujours le même, on minimise les faits, on ment, on joue le déni, puis on détourne le regard du public sur un bouc émissaire, que l’on charge violemment de la responsabilité de leur incompétence. Par exemple, l’hôpital se meurt-il de la politique de Véran ? C’est la faute des non-vaccinés , et Martin Hirsch explique en janvier qu’il ne faut plus les soigner…Et Macron ajoute sans rire (mardi 31 mai) que les soignants non vaccinés ont un problème de déontologie ! 

Les statistiques montrent que les agressions physiques explosent sous Darmanin ? Dupond-Moretti  explique que ce n’est qu’un sentiment d’insécurité ! Et c’est de la faute de l’extrême droite qui exploite quelques faits divers ! 300 000 agressions physiques annuelles ? Ben voyons !

Selon ces ordures, le vrai danger, c’est bien “l’extrême droate” à la pensée nauséabonde ! Comme ce dangereux patriote fiché S, qui a été interpellé. Son délit ? Il a traité Dupond-Morreti d’ “escroc de la justice” ! Dire la vérité et hop au poste ! Tandis que les racailles, qui volent, qui pillent, qui violent et qui tuent, bénéficient d’une totale impunité…de leur ancien avocat !

Mais dans cette histoire, en essayant d’utiliser la même technique, Macron et Lallement ont commis deux erreurs :

La première, c’est de minimiser les agressions des gangs, alors que la presse européenne et mondiale a relaté les faits en direct. Ils ont été ainsi flashés en flagrant délit de mensonges. Mais la seconde erreur, la pire, en accusant les Britanniques (leur  technique du bouc émissaire pour se défausser de leurs responsabilités), ils ont créé un incident diplomatique avec les Anglais, qui réclament une commission d’enquête indépendante ! Darmanin s’est ridiculisé en affirmant que 40 000 Britanniques étaient munis de faux tickets, alors que 2 700 supporters de Liverpool avec de vrais tickets, eux, ont été empêchés d’entrer dans le stade ! Et gazés !  Et des dizaines de vidéos montrent de drôles d’Anglais forçant les grilles du Stade de France…”Wesh, wesh, nique ta mère”…La langue de Shakespeare ?  Moussa en est certain !

https://twitter.com/i/status/1531607760550363136

Ce mensonge grotesque allait à l’encontre de tous les témoignages de journalistes étrangers, les reportages  montraient au contraire les supporters britanniques, calmes et disciplinés !

Personne ne croit aux mensonges de Darmanin, même les très macronistes lecteurs du Figaro !

Sondage : Stade de France : avez-vous été convaincu par les explications de Gérald Darmanin ?

Non : 87,68%

Quant aux journalistes, ceux du SAV, ils sont mal, ils essaient de trouver des excuses à Macron-Darmanin, comme l’inénarrable Brice Couturier, chien au service de l’Élysée,  qui nous donne une explication très complotiste !Image

Quant à Macron, les journalistes du monde entier lui demandent des comptes : alors qu’il avait réuni les journalistes pour communiquer au sujet de nouvelles sanctions imbéciles contre la Russie, il a été assailli par des questions sur la gestion du chaos au Stade de France.

https://twitter.com/i/status/1531743471568146432

Enfin, Darmanin et la pistonnée ministre des Sports, Oudéa-Castéra – la nièce des Duhamel -, seront entendus au Sénat, l’affaire prend donc une tournure politique…Impossible d’y échapper !

Le Titanic Macron a heurté l’iceberg, les journalistes vont-ils se jeter dans les canaux et accuser le capitaine Macron ? Cela a commencé, Macron subit la curée des journalistes, son refus de répondre trahit son embarras et son regard perdu annonce une certaine panique… Qui annonce le naufrage aux élections ?

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
17

16 Commentaires

  1. Le pays ne se sortira plus jamais du marasme sociétal et civique qui s’étend chaque jour un peu plus. L’échec de l’assimilation des rejetons et nouveaux venus issus des cultures arabo musulmanes, maghrébines, africaines et des pays de l’Est oriental, ne date pas d’aujourd’hui, il s’est mis en place depuis 50 ans. Les politiques successives sociales, familiales, civiques, cognitives, et d’enseignements n’ont jamais tenu en compte des divergences profondes de mentalités et de comportements psycho ethniques des populations étrangères arrivant sur notre sol. Les dimensions purement économiques (main d’oeuvre) et consuméristes ont occultés toutes analyses sur le plan civilisationnel et ethnique.

  2. Par curiosité j’ai écouté le maghrébin qui est allé sur le plateau télé d’Hanouna après sa vidéo dans laquelle il dit je vais bientôt niquer la France et one two three vive l’Algérie et le Maroc. Son discours est pourtant clair et il bafouille une explication. Il est menacé? Il est temps que la peur change de camp. Il faut qu’on se débarrasse d’abrutis comme ça. Il veut nous faire croire qu’il a vu de la lumière et qu’il est rentré, qu’il ne réalisait pas vraiment que c’était une infraction aussi terrible pourtant il sait que certains ont payé 5000 euros pour assister à ce match et il se vante dans la vidéo.

  3. Le gouvernement protège les racailles. C’est à croire que ce gouvernement est lui-même une bande de racailles. Il fait tout pour mettre les policiers dans des situations impossibles et ensuite il leur fait porter le chapeau et les met en accusation lorsque la moindre chose dérape. Le scandale est que des racailles ont été arrêtées et qu’elles ont pratiquement tous été relâchées. Ca ne va pas pouvoir durer comme ça encore bien longtemps.

  4. Plus aucune manifestation ne se déroule sans débordements, et chez certains qu ils gagnent un match ou le perdent. A chaque fois il faut déployer des bataillons de CRS ce qui semble attiser encore d avantage les violences. Aujourd’hui, participer à une manifestation c est risquer sa vie et celle des siens. Est-ce normal? Les anciens savent ce qu était la France d avant. Les générations suivantes ne baignent plus que dans la violence.

  5. Florian Philippot

    ·
    Suivre
    #Estrosi dit ce matin sur Europe1 qu’il faut profiter du chaos au #stadedefrance pour mettre en place « la reconnaissance faciale » !
    Au moment où un rapport du Sénat la réclame aussi !
    Vous les voyez venir ?! le chaos a-t-il été volontairement organisé au stade de France par le gouvernement pourri pour amener les Français à accepter la RECONNAISSANCE FACIALE ??? ils ont déja fait PIRE…

  6. le football nous a pour la première fois été utile
    merci à la racaille de la pelouse qui remarquons le, n’a pas mis de genou à terre
    merci aux gogos qui viennent se faire égorger
    si les Français peuvent comprendre que c’était un coup de semonce et que Zemmour a parfaitement annoncé la situation

  7. Les Français ont, selon les chiffres du ministre de l’intérieur Moussa Darmanin, réélu Macron a 58%, n’est-ce point ce même personnage qui ment ouvertement aujourd’hui sur le Massacre du « Stade de Farce » ?
    Darmanin a t-il aussi menti sur le résultat des élections présidentielle de 2022 , la question est légitime ?
    D’ailleurs le président de l’assemblée nationale, Richard Ferrand, n’a-t-il pas aussi truquer un vote concernant la loi sur la PMA, et cela en direct sur les chaînes publiques ?
    Les résultats des élections législatives seront aussi sous la responsabilité de Darmanin, ne l’oublions pas…

  8. Pas étonnant que nos bon maîtres nies les faits et surtout, l’origine des auteurs des “incivilités”. Ils sont responsables de l’installation d’environ 20 millions de françaiscommevousetzemoi . Quelle époque formidable ou un veau qui naît dans une écurie s’appelle un cheval

  9. ce n’est pas acceptable !!! l’arrogance de cet insignifiant est remarquable, les jeux olympiques de paris vont couter cher !

  10. Fini le temps ou les ministres avaient de l’honneur ! La démission n’est plus d’actualité pour un ministre qui a perdu la face et son honneur. Nos “élites” ne démissionnent plus “quoi qu’il en coûte”. La France ne serait-elle plus un démocratie ? La question reste posée.

  11. Après un tel fiasco qui devient de jour en jour un incident diplomatique avéré, Darmanin et Lallement doivent démissionner. Quant à Macron, il doit lui aussi être auditionné par le #Senat et dessaisi de son mandat présidentiel.

  12. malheureusement, il faudrait encore 2 ou 3 trucs de ce genre pour que les langues brunes pro macron comprennent enfin mais je ne sais pas si ils en sont capables.
    quand a moi, je demande la nationalité arabe pour être intouchable en macronie.

  13. La réaction scandaleuse, d’un culot inimaginable, de Darmanin, avec sa rhétorique d’antifa punk à chiens, qui étonne même les plus blasés d’entre nous sur la morale de nos dirigeants, est paradoxalement une très bonne chose : elle met en lumière les mensonges de nos dirigeants depuis des décennies qui leur ont permis d’imposer au peuple français une politique mortifère en se servant de l’épouvantail du “fascisme” qui a tétanisé des générations. Tout a une fin et j’ai comme l’impression que cette fin arrive, ne serait ce que parce que les autres dirigeants de l’UE réalisent que la France est un maillon faible, de par le bordel incroyable qui y règne, qui risque de faire imploser leur UE de m..de.
    À mon avis, dans les coulisses, Macron va se faire remonter les bretelles et sera obligé de faire quelque chose.

  14. ce soir Pascal Praud en a remis une sacrée louche sur cette affaire un grand bravo avec me Goldnadel excellent,le darmanin s’enlise de jours en jours,d’heures en heures tout seul dans son caca qu’il a crée lui méme,il a voulu étouffer cette affaire en accusant les anglais et défendre les racailles issue de l’immigration,je sent un moment donné qu’il va le payer trés cher.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/28531310.jpg

  15. J’en dis que Macron devrait se refaire un p’tit rail de coke avant de répondre aux journalputes.

1 Rétrolien / Ping

  1. La langue de la nouvelle ministre des Sports Oudéa-Castéra, c’est l’anglais !! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.