Violences des gauchistes à Paris : Macron et Castaner jubilent !

Publié le 17 mars 2019 - par - 111 commentaires - 5 605 vues
Share

Violences des gauchistes sur les Champs : Macron et Castaner jubilent, dorénavant tout est possible !

Macron en avait rêvé, c’est arrivé.

D’abord, la destruction du Fouquet’s, là où Sarkozy avait fêté sa victoire en 2007, c’est signé.

Signé gauchos, signé socialauds, signé les  jaloux de gauche ne supportant pas ce qu’ils appellent des inégalités sociales, alors que le Fouquet’s ne pratique pas les prix des restos fréquentés par la bande à Macron, par Darmanin, par exemple.

Mais les réflexes ont la vue dure… Et quand on est gaucho, on ne pense pas, on casse, on cogne, on brûle.

Le Fouquet’s, pour ces gens-là, c’est Sarkozy, point barre. Et les commentaires sous les tweets qui évoquent le saccage, ça fait peur.

 

Ensuite, la parfumerie Al Jazeera (ça, ça me fera pas vraiment pleurer, rien que le nom évoque le Qatar, l’achat de la France par les pétrodollars du pétrole et l’islamisation de notre pays…

Et toutes les vitrines cassées sur les Champs, et les kiosques détruits… Et les vitrines pillées.

Et une voiture de gendarmes brûlée…

Ça pue. C’est révoltant.

Une telle violence, tant de casse… que le mouvement des Gilets jaunes, rendu responsable, est fort déconsidéré.

Ou comment permettre à Castaner-Macron d’interdire dorénavant les manifestations et de mettre un terme aux actions des GJ ?

D’ailleurs Macron est revenu ventre à terre des Pyrénées où il skiait avec entrain…

On peut s’attendre au pire.

Quatre mois d’une  contestation encouragée majoritairement par les Français, quatre mois qui devaient mener Macron à la démission et on en est aux cris horrifiés d’une majorité de Français qui, au lieu d’attendre la démission de Macron, vont sans doute se déclarer prêts à lui donner un blanc-seing pour arrêter, de n’importe quelle façon, les exactions.

Jamais Macron-Castaner n’auraient rêvé un tel cadeau.

Non seulement les GJ ont renoncé – oublié – à leurs revendications premières, mais, en sus, ils ont été envahis par les gauchos, et ils ont accepté de renoncer aux revendications fondamentales contre immigration et islamisation. Et à présent, c’est la cerise sur le gâteau, avec les Champs-Élysées dévastés…

À suivre…

Un seul conseil : utilisez les contacts que vous avez pris sur les ronds-points, élargissez votre réseau… Cela servira, forcément, tôt ou tard, et plutôt tard que tôt.

L’histoire de France est en train de s’écrire, sous nos yeux. Tout est possible.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/16/violences-des-gauchistes-sur-les-champs-macron-et-castaner-jubilent-dorenavant-tout-est-possible/

Print Friendly, PDF & Email
Share

111 réponses à “Violences des gauchistes à Paris : Macron et Castaner jubilent !”

  1. le gaulois dit :

    il ne faut pas manifester comme le gouvernement le désire je le dit depuis le début il faut signer ma pétition du mois de novembre ou j’ai mis « Fin de vos CDD » je veut dire par cela fin des emploi que l’on a mis dans les mains des gouvernant Contrat a durée déterminé de 5 ans l’employé principal Macron a insulté ses patrons qui sont les Patrons ? et bien nous le peuple avons donné tout pouvoir a ce voyou et donc en position d’employeur pouvons mettre fin a l’emploi avant la fin du contrat juste parce qu’il nous insulte et nous traîne dans la boue pas plus compliqué que cela il me faut 5 millions de signature et la fin de Macron sera effective avant mi Avril alors arrêter de vous faire mettre profondément et signez ma pétition sur change.org. sinon arretez de râler

  2. wika dit :

    Pourquoi s’acharner à manifester à Paris et rendre par là le mouvement impopulaire, d’autant que des GJ ont été arrêtés en possession d’objets volés ?
    Pourquoi ne pas manifester au Touquet ? Ce serait symbolique et le trajet aller-retour peut se faire dans la journée

  3. wika dit :

    « on en est aux cris horrifiés d’une majorité de Français qui, au lieu d’attendre la démission de Macron, vont sans doute se déclarer prêts à lui donner un blanc-seing pour arrêter, de n’importe quelle façon, les exactions »: c’est à mon avis exactement la stratégie recherchée : durcissement du pouvoir, des interdits, de la répression et le tour est joué, on revient à la case départ en ayant fait avaler les augmentations du coût de la vie, augmentations qui n’ont fait que s’accentuer depuis le début des GJ.
    Les commerçants et riverains retrouvent la sérénité, les GJ sont diabolisés et deviennent l’ennemi à abattre. Pire, il y aura aux européennes vote massif pour LREM qui a su mettre en scène le retour à l’ordre.

  4. spartac dit :

    « Macron et Castaner jubilent ! »
    Tout es dit et… bien dit.
    Et ils auraient tord de s’en priver. Maintenant, c’est tout droit vers la dictature….totale.

  5. André Léo dit :

    Ce matin, Bayrou, porteur de musettes de Macron s’est fendu de « conseils » à son patron. Wauquiez, lui, a « exigé », parlant au nom de ses 6% d’électeurs, « Une fermeté à hauteur de la violence » , sans se poser de questions sur la légitimité des revendications des GJ et encore moins sur l’identité des casseurs de l’ultra gauche islamo-compatible, en mission de commandos les samedis.
    Aucune considération pour le Peuple, pour ce Populisme révolutionnaire! Toujours plus de répression contre le Peuple des HLM, toujours plus de lois dictatoriales et scélérates contre les Citoyens. Voilà les réponses de Macron à ceux qui réclament moins d’impôts et de CSG pour tous, et pas seulement pour les assistés et les milliardaires, et nos Libertés citoyennes restaurées avec la Laïcité enfin imposée.

  6. le Vieux Autodidacte dit :

    (SUITE) les burqas au pouvoir …! Un Peuple Adulte a notre place ce serai organiser , département par département , région par Région pour nommer des représentent , avec des liste de revendications afin de rencontrer de façon structurer le pouvoir et surtout profiter de cet immense élans pour créer un vrais mouvement politique populaire et de se présenter aux élections… nous n’avons a mon sens fais qu’un immense gâchis !! …Hélas je ne verrais pas ce beaux mouvement populaire au Pouvoir avant de Mourir !!

  7. CHRISTINE dit :

    Mais il paraît que ce sont des tirs de gaz lacrymo qui ont mis le feu au Fouquet. Il vaudrait mieux vérifier avant d’accuser les gilets jaunes. D’ailleurs ce ne sont pas eux qui font des casses, et leurs revendications sont complètement justifiées et restent les mêmes qu’au début : démission de Macron qui nous prépare à une mondialisation transformant les gens en robot et que le peuple refuse.

  8. le Vieux Autodidacte dit :

    Plus con qu’un gilet Jaune tu meurt !!!Gilet jaune le 17 au matin j’avais compris le 18 au soir ( sans être une lumière ) quelle serai la suite , Macron , sa racaille et ses gauchos allez nous pourrir la vie et devant la passivité de la Police face aux casseurs de tous poils un enfant de 6 ans aurais compris qu’il fallait laisser les racailles et la police face a face..Mais non quelques cons de meneurs nous ont expliquer qu’il fallait continuer « car..Macron allez céder !' » Avec nos conneries nous allons donner un fauteuil aux listes Macron pour les Européennes et nous l’aurons profondément dans le C.l car Macron ne cédera rien car il aura a nouveaux l’opinion Publique avec lui , parfois je me dit que le Français a finalement ce qu’il mérite, l’Europe , Macron ? l’Immigration et bientot ,

  9. batigoal dit :

    Mais rejouissez-vous! Les forces de l’ordre, enfin je veux dire les brutes epaisses, les bouchers, les SS , n’ont pas utilisé de LBD. Pas d’éborgnés ni de blessés chez les bisounours en gilet jaune. Ils ont pu casser et piller tranquillement. C’est ce que vous vouliez non?

  10. eric delaitre dit :

    Il est évident qu’ils jubilent, et on va voir  » loi anti casseurs  » parfait, les casseurs vont disparaitre, suffit de faire une loi ! Casse sur les champs, pas de police, gros comme la Tour Eiffel, parait qu’ils protégeaient les bâtiments de  » la république  » Tout comme on entend  » ils veulent détruire la république, les institutions  » mais non, on veut que Macron s’en aille, mais bon, à répéter ça tout le temps ? Comme si la république qui est un système de gouvernance avait quelque chose à y voir.Normal que le mouvement ait été infiltré, dénaturé, les GJ ne sont pas des spécialistes, que savent ils de toutes ces manœuvres politiciennes.

  11. Jordi dit :

    Je ne peux pas encadrer le niqueur de momies, qui est sensé nous gouverner.Je hais ces déchets biologiques de gauche et leurs copains cosmopolites et encore plus ceux déguisés en patriotes qui nous gavent avec leurs « gilets jaunes » qui ne sont que des kassos anars ,qui se sont trouvés une vie sociale sur les ronds-points et qui viennent les samedis faire chier les petits qui doivent bosser pour finalement payer à un moment ou un autre toute cette casse .

  12. CLOVIS dit :

    Mais oui que tout ceci est orchestré !
    Autrement, comment faire remonter le micron dans les sondages autrement qu’en désavouant les GJ en leur accolants les casseurs de tous poils ? (Black-bocks, extrémistes de gauuuuche, etc…)

  13. amril dit :

    Et pendant ce temps, on meure en silence médiatique sous les coups de couteau des ‘suédois’.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/marseille-une-etudiante-aixoise-mortellement-poignardee-20190318

  14. Jill dit :

    Avec les Gilets Jaunes on n’arrive plus à
    départager le bon grain de l’ivraie ;il vaudrait mieux arrêter ce bordel.

  15. rpima dit :

    les SA du pouvoir Macronien a l’oeuvre ? possible ! il serait étonnant que les vrais gilets jaunes qui eux viennent revendiquer parceque : marre de ne pas boucler les fins de mois , marre de ces pourris les traitant comme des sous hommes , s’en prennent de maniéré aussi violente a des lieux de symbole de la droite .on brûle » le fouquet’s » , une banque mettant en danger les habitants d’un immeuble ,et la police dans ces cas n’intervient pas! et on veut nous faire rentrer dans la tété que ce sont des gens malheureux, des retraités qui commettent ces exactions? Macron tu est sur la corde raide continue et tu aura une revolution , du sang sur les mains et tu risque de finir a la balançoire !et dis toi bien petit étron que quand les gens n’ont plus rien a perdre il sont prêts a tout .

  16. Brocéliande dit :

    je ne soutiens plus ces GJ ci !

  17. Durocher dit :

    Les Gilets Jaunes sont devenus un ramassis de gauchiottes extrémistes, mélangés de promeneurs du dimanche ayant oublié pourquoi ils sont venus. Mouvement laminé, à rebâtir d’urgence, cette fois sans mettre de gilets jaunes !

  18. gaston dit :

    Macron au ski, Castaner en boite de nuit…ils fêtaient leur victoire prochaine? La fin des manifs GJaunes! Mais qui sera peut être aussi leur fin! Ces BOBOS sont incapables d’anticiper, de gérer et de contrer les crises sociales. Le pourrissement n’est jamais LA solution c’est juste de l’aveuglement car l’on voit au bout du 18eme WE le résultat inacceptable pourtant au combien prévisible. Pourquoi l’utilisation des LBD40 ne sert qu’aux GJaunes pacifistes? Pourquoi ne pas s’en servir contre les Black Blocs? Pourquoi ces extrêmes gauchistes ne sont ils pas repérés, fichés et arrêtés? A quoi et à qui servent ils? La réalité est bien là: Ah si Macron avait répondu par des faits concrets (hausse du smic, baisse des charges) Pour les fonctionnaires et les agriculteurs ce seraient déjà accompli)

    • Durocher dit :

      …la réponse est toute trouvée : les blacks-blocks ne sont guère inquiétés, car Macrounet frétille secrètement devant leurs allures viriles !

    • SYLVAIN dit :

      Xavier Raufer : …/…Débutons par un diagnostic clair, sans lequel nul traitement n’est concevable. Ce qui s’appelle tour à tour Antifa et Black Blocks est une unique nébuleuse d’anarchistes ; d’usage, des gosses de riches en révolte pubertaire…./…
      Ces casseurs sont connus. A Paris et autour (92, 93, 94) opère la DRPP, Direction du renseignement de la préfecture de police, très affutée sur son territoire. L’auteur est formel : la DRPP connaît un par un les deux ou trois cents pires Black blocks et peut les cueillir au nid avant toute émeute (dans les beaux quartiers ou des squats…) puis les isoler quelques heures ;…
      https://www.atlantico.fr/decryptage/3568410/-samedi-de-violences–l-etat-manque-t-il-des-moyens-pour-maintenir-l-ordre-ou-ce-gouvernement-enchaine-t-il-les-erreurs-

    • Père2Claques dit :

      Oh!Gaston,arrêtez la picole!Vous ne pouvez pas exiger la hausse du s.m.i.c et demander une baisse des charges,vous êtes en contradiction.

      Quand sur ce site des contributeurs comprendront comment fonctionne une économie de marché!!!!!

  19. amandinelongchamp dit :

    Pendant ce temps là , on oublie le bon ami d’Emanuel , Maroine Benalla …

  20. Sampaix dit :

    Ces milices d’extreme gauche sont financees par des partis de gauche, dont le CDU Allemand et peut etre bien LREM en France. La casse est orhestree, Black Block, No Border, Antifa c’est de la milice style Sturmabteilung et quand on on n’a pas d' »extreme droite » a aller casser, on passe aux geneurs suivants.

  21. Travier dit :

    Pourquoi pas aussi l’incendie de l’assemblée nationale ?
    Ha non, on peut pas : ça a déjà été fait…!

    Tout ça est orchestré depuis le début : on voit défiler toute la panoplie du gvt pour détruire un mouvement spontané, inédit, de la France profonde, dangereux pour l’oligarchie…
    Les médias du système se distinguent particulièrement et une fois de plus se vautrent dans la nullité et dans leur rôle de faire prendre des vessies pour des lanternes…
    C’est aux Français de rejeter toutes ces manipulations qui crévent l’écran.
    Et de ne pas lâcher ; sous quelque forme que ce soit.

  22. marie louise chatel dit :

    Je pense que les Français sont conscients des dérives de ce gouvernement mafieux et, que, comme électorat ne lui reste que ceux qui en profitent et ceux pour lesquels ils « travaillent » qui en vivent aussi. Pour combien de temps encore seront-ils soutenus avec de tels comportements ? Même l’union européenne n’approuve plus, ne suit plus ce « m’as tu vu » de malheur. Alors que le RN visionnaire et compétant, qui prévient depuis près de quarante ans où nous mènent ces troupeaux d’incapables au prix d’attaques, même d’attentat, les Français écoutent toujours ces fascistes qui ne supportent pas quiconque ne pense pas comme eux.

  23. patphil dit :

    les crs fouillent les gilets jaunes qui veulent entrer dans un périmètre sensible, mais laissent pénétrer les casseurs avec baerres de fer, pavés et cocktails molotov

  24. ESTIENNE dit :

    Tout cela fait penser à une manipulation gouvernementale pour discréditer les mouvements populaires. MACRON est le grand ordonnateur des événements. Il fait du ski pendant que son ministre de l’intérieur se pique la ruche à la votka dans une boîte de nuit. Honte à ce minable gouvernement, honte à sa « méprisable Suffisance » !

    • sylvain dit :

      iL est inconcevable qu’un vrai président passe un WE de ski à plaisanter et se pavaner devant son photographe, sourire toutes dents dehors alors qu’il SAIT qu’une bande de bad block (qu’on laisse faire d’ailleurs) est en train de semer le b… dans Paris.

  25. Jill dit :

    Dans tout ce bazar, on ne sait plus très bien où se situent les gilets jaunes… Je crois qu’ils n’ont plus rien à voir avec les mouvements spontanés
    du début.

    • a.hourquetted'are dit :

      En province, ils sont restés de vrais GJ.Les groupes sont petits, ils se débrouillent comme ils peuvent (cela a un coût: impressions de tracts, matériel banderoles), se sont gauchisés mais ils sont toujours là.

    • bmiser dit :

      De toute façon, dès que ça se passe en grande ville, ça n’a plus rien à voir avec la province et encore moins avec la france profonde…

  26. Jill dit :

    Je pense au contraire que Macron et Castaner n’ont pas de quoi jubiler;ces exactions montrent si besoin en était leur incompétenc et leur impuissance…

    • Sibylle dit :

      Ils jubilent car ils ont réussi à faire monter les violences pour faire semblant ensuite de les condamner, leur but étant l’interdiction de manifester avec l’assentiment des français moutons. Les taxes n’ont pas fini d’exploser..

  27. brubru dit :

    que ça n’empeche pas de bien voter

  28. KaX dit :

    (suite) de la casse. Quand aux extrémistes de gauche, entrainés et organisés, ils échappent toujours aux forces de l’ordre.
    Pour poursuivre, je n’ai jamais rien commenté sur ce site sur lequel je viens de temps en temps, mais j’avoue être terrifié par les commentaires que j’ai lu. Une masse de français, certains pourtant lecteurs de ce site, ont visiblement le cerveau lessivé soit par la TV, soit par leur haine primaire du gouvernement et ils n’ont aucune conscience de ce qui est en train de se jouer. Je ne suis pas pro Macron, bien loin de là. Son élection m’a désespéré. Mais il y a bien pire que Macron et c’est la révolution bolchevik qui est en cours dans notre pays. Si ces extrémistes renversent le pouvoir en place (et que je ne l’aime pas pourtant) le pire est devant nous.

  29. KaX dit :

    -le gouvernement, soucieux de diaboliser l’extrême droite de sorte à poursuivre la politique migratoire en cours, a mis toutes les casses sur le dos de l’extrême droite, ignorant totalement les réalités signalées dès le départ par les services de renseignement. C’était un pari extrêmement dangereux et le joueur de poker qui est 1er ministre pourrait bien s’en mordre les doigts. -les journaux de droite notamment ont, à mon sens, volontairement dissimulé à leurs lecteurs provinciaux la réalité de l’emprise de l’extrême gauche sur le mouvement. Ces journaux ont pensé ainsi faire durer le mouvement gilets jaunes en espérant que les extrémistes de gauche disparaitraient d’eux mêmes. Terrible erreur, qui est arrêté à Paris, de naïfs provinciaux qui se retrouvent accidentellement au milieu (suite

  30. KaX dit :

    Bravo pour cet article Christine. La situation à Paris est, à mon sens, terrifiante. Depuis plusieurs mois les extrémistes de gauche ont pris le contrôle du mouvement parisien des gilets jaunes.
    Cela fut facile pour 3 raisons :
    -il existait depuis des années un campement d’extrémistes de gauche les « nuits debout » place de la République à Paris, fatras de zadistes, altermondialistes, écolo vert à l’extérieur, rouge vif à l’intérieur, pro-migrants, et altermondialistes. Ces gens ultra politisés et très bien organisés ont trouvé dans le mouvement gilets jaunes lancé par des « amateurs » sincères, honnêtes mais totalement inexpérimentés, une occasion inouïe de mettre sur rail leur révolution bolchevique et internationaliste.
    (suite au prochain post)

  31. Pedro de la Mancha dit :

    La stratégie bisounours des « manifs pour tous » n’a pas fonctionné. Les manifestations pacifiques aux ronds-points non-plus. Il fallait frapper très fort dès le début. Les gauchistes savent faire. Les racailles s’en frottent les mains et se gavent. Et les GJ seront cocus.

  32. Nuch dit :

    Désolidarisé des GJ pour la raison essentielle jamais ils n’ont parlé de l’immigration problème numéro un de notre pays et comme il est dit dans un commentaire plus bas il y aura encore la moitié des français qui vont voter pour ces cons c’est vraiment difficile d’être un patriote et d’y croire on aurait presque envie de dire je me casse ailleurs et continuez à vous faire enculer

    • eric delaitre dit :

      si vous n’avez pas encore compris que les GJ qu’on voit sur les plateaux sont triés sur le volet, on ne laissera jamais personne parler de ça sur un plateau, c’est en fait là la preuve que ceux qui sont invités sont des vendus, sinon, ils en parleraient. J’ai souvent des conversations avec des inconnus, parce que j’ai un chien alors souvent ça permet de se rencontrer, et on finit inévitablement par en parler, pas besoin d’orienter la conversation, ça vient tout seul

    • Sibylle dit :

      Dès le début ils ont parlé de l’immigration mais ça n’a jamais été relayé par les médias, ils diffusent ce qui les arrange.

  33. Eric des Monteils dit :

    J’ai toujours l’impression de me répèter : RIEN, JAMAIS, N’A ÉTÉ GAGNÉ SANS VIOLENCE ! Tous nos acquis sociaux, tout ce que nous avons arraché aux pouvoirs financiers, politiques et autres, l’a été par le sang versé. S’imaginer nos gouvernants impressionnés par des défilés de bisounours qui se font gazer, estropier, amputer sans rien faire que brailler « Macron démission » relève d’une naïveté dangereuse ; oui, je dis bien dangereuse.
    Je n’aime pas les gauchistes à la solde du pouvoir, dans leurs basses oeuvres qu’ils sont bien content de réaliser, conscients ou non du rôle qu’on leur fait jouer, mais je ne condamne pas la colère des vrais gilets jaunes qui cassent EUX AUSSI. L’exaspération a des limites, et elles sont atteintes et même dépassées depuis longtemps.

    • Michel DESBLEDS -Dit: Le Gitan dit :

      Bravo Eric,je n’aurai pas dis mieux ! Le Gitan Gaulois depuis 4 a 5
      générations ! et fier de l’être dans ce monde d’abrutis ,qui récolte ce qu’il
      a semé !

    • Berna dit :

      C’est un plan programme de longue date qui arrive à son achèvement …ce n’est pas le complot-épouvantail : il ne se cache plus, avec ses habits de modernité de progrès il s’est avancé cache et a séduit déjà un grand nombre : le reveil sera dur qu ‘il y ait des coups de pied angeliques dans la termitière ou pas. Une chose est sûre :les GJ et les honnêtes citoyens sont trahis comme naguère Rue d’Isly et en Algérie . Traîtres ? Mercenaires de la république ? Cyniques ?

    • Dernier rempart 2022 dit :

      Bravo, totalement d’accord, et honte aux petites chochottes gauchistes qui osent dire que ces « dégradations » sont une horreur… Quand la guerre sera la et ce très rapidement, j’attendrai avec impatience tout commentaire de ces petites chochottes pleureuses….

      Je soutiens aussi les GJ qui cassent car ils en sont a un tel point qu’il n’y a plus que cela que les dirigeants comprennent…
      Merde!!! Il y en a marre des bisounours.

    • logique dit :

      tous les acquis sociaux que l’on nous retire aujourd’hui dans l’indifférence générale ont été accordé aux générations qui nous ont précédé en luttant avec violences, avec du sang , avec des morts !!!
      c’est un constat, une évidence !
      Par exemple : même ceux de notre époque qui ont réagi violemment à leurs licenciements collectifs ont obtenus de meilleures indemnisations !!!
      les bonnets rouges ont obtenus le retrait des portiques à flouze, pas en se tenant la main et en chantant des chansons folkloriques !

  34. fu-k-u dit :

    Il ne faut surtout pas intervenir contre la violence et les saccages …on risquerait de blesser un arabe

  35. Yohann le debattant dit :

    Diviser pour mieux régner…

  36. Yves dit :

    Il suffit de regarder les images de ces casseurs et pilleurs qui sont filmés par les journalistes ou amateurs sans voir l’ombre des forces de l’ordre intervenir a aucun instant. Voilà les faits maintenant faites fonctionner votre cerveau. Qu’en déduisez vous?

  37. senechal dit :

    Allez comprendre quelque chose!.
    Plus le soulèvement des G J monte en intensité, plus Macron monte dans les sondages!.
    A moins que ce ne soit des sondages d’opinions défavorables.
    Alors que 82% des Français sont du coté des GJ.
    Va comprendre çà Charles.
    Mais à mon humble avis, çà sent le roussi pour choupinet et ses sbires!.

    • CLOVIS dit :

      Ah les sondages… vous savez bien qu’on leur fait dire ce que l’on veut !
      Après, il appartient aux citoyens de lire entre les chiffres !
      Mais en sont-ils capables ?
      Pour moi, sans équivoque, la réponse est NON !

  38. haddock dit :

    Ben les GJ maintenant, ils veulent quoi, au juste ????????? Un ric ????????

  39. Paulus dit :

    Jusqu’à l’acte 17, ce n’était que des mises en bouche. Le hors d’oeuvre a démarré à l’acte 18. Dans une semaine, le printemps français va commencer.
    Pensez printemps !

  40. JACOU dit :

    Cette « casse » est du pain béni pour Macron. C’est pourquoi rien n’a été fait pour l’arrêter. Vous verrez aux prochaines élections les zombis français voter pour lui et son parti.

    • Une patriote dit :

      Je crois que vous n’avez pas encore compris comment Macron fonctionne, le pain béni est tout bonnement orchestré en haut lieu ! Macron est Castaner étaient parfaitement informés de ce qui allait se passer samedi, les black blocs ne se cachent absolument pas sur les réseaux sociaux, ni lors de la manif puisque beaucoup agissent à visage découvert, ensuite ils passent tout les contrôles de police facilement et vont tout détruire aussi facilement ? Macron et Castaner sont derrière tout ça et ils l’encouragent. Pas de flash ball, pas de blindés, canon à eau et seulement 240 arrestations contre des milliers pour un simple masque à poussière pour les GJ !!! En plus Macron s’absente le samedi, comme s’il s’en foutait complètement !!!!!!

      • socialodemerde dit :

        UNE PATRIOTE:comme vous avez raison et je suis totalement de votre avis tout cela est orchestre par macron et castamerde ils veulent garder le pouvoir pour eux et détruire totalement les gilets jaunes ,macron n aime pas les pauvres et je comprends pas pourquoi les Français ont votés pour cette merde qui va nous coller au cul pendant combien de temps ,lui il est là que pour finir d achever la FRANCE qu il n aime pas ainsi que nous les Français lui c est les colorés et les étrangers qu il veut pour nous gouverner ,peut être sa va pas vous plaire mais macron est DANGEREUX POUR NOTRE PAYS ET NOUS ALLONS DROIT AU CHAOS GRASSE A LUI ET SA CLIQUE DE RACAILLES.j en suis malade de voir qu un FOU GOUVERNE LA FRANCE.

        • Une patriote dit :

          Macron est HYPER dangereux et nous entraîne volontairement vers le gouffre, à quel moment les français vont le dégager pour leur propre survie ???. Tant qu’aux votes des français cela devient de plus en plus le votre des étrangers ayant reçu à toute vitesse la nationalité française, eh oui depuis deux ans le nombre d’étrangers musulmans ayant obtenu la nationalité française bat tout les records, Valls avait déjà fait la même chose pour contrer MLP en 2017. Ce type est un fou, comme il n’arrive pas à se faire obéir au doigt et à l’oeil par les français, il sème la tempête et le chaos sur le pays pour le détruire !

        • Dupond dit :

          socialodemerde
          C’est depuis 68 que les fous gouvernent la France !!! souvenez vous de « il est interdit d’interdire  » ce sont les descendants de ceux qui criaient ce slogan qui sont a la manoeuvre et cohn bendit est toujours le maitre a penser

      • Bertrand dit :

        Et en plus on voit les voitures de police reculer face aux casseurs. Quelle image désastreuse de notre pays

    • Marnie dit :

      JACOU Ce serait triste. Mais c’est certainement ce qui va arriver. C’est désespérant.

  41. Absarokee dit :

    Est ce que les socialauds Castaner et Macron jubilent autant après les attaques quotidiennes contre nos Eglises ?

    Paris : incendie dans l’église Saint-Sulpice, qui contient des oeuvres majeures (vidéos)

    https://pbs.twimg.com/media/D13H91VX0AICChp.jpg

    http://www.fdesouche.com/1177005-paris-incendie-dans-leglise-saint-sulpice-qui-contient-des-oeuvres-majeures-videos

  42. François Desvignes dit :

    Tout va bien :
    En 18 samedis, :
    – le gouvernement s’est discrédité
    – le président est détruit et jamais il ne s’en relèvera
    – le drapeau de l’UE a été brûlé pour la 3 fois consécutive
    – le lobby sioniste a compris l’incendie du Fouquets comme un avertissement
    – les intérêts musulmans ont été pour la 1 ere fois frappés avec le pillage de la parfumerie qatari
    – les medias sont passés au pilori (et à l’incendie) leur propagande ne fonctionne plus
    – aucune marche blanche ne fut possible pour dénoncer l’attentat de NZ qui se trouve donc « justifié »
    – les leaders historiques des GJ se sont grillés en 3 samedis
    – le noyautage par la gauche du mvt a échoué.
    – la violence de risposte répond à la violence légale
    Et les révolutionnaires du début ne sont JAMAIS ceux de la fin

    • mortauxcons dit :

      Le lobby sioniste te fera la peau sale con

    • beretvert dit :

      Approuver les tueries de NZ prouve un esprit dérangé, allez vous faire soigner à Ste Anne si parisien sinon suicidez vous cela débarrassera d’un monstre

      • François Desvignes dit :

        je ne défends pas l’attentat : j’interdis aux islamistes et aux collabos le droit de l’instrumentaliser pour nous empêcher d’être chez nous chez nous.

        Si la connerie était une maladie, vous mettriez la sécu en faillite.

      • Marnie dit :

        beretvert Tant qu’il n’y aura pas « dent pour dent et oeil pour oeil » les attentats continueront … Il faut virer ces morpions destructeurs de la France avec ceux qui approuvent leur venue et les font venir par millions.

  43. blanc de peau dit :

    Non choupinet s’est réfugié(un de plus)loin de Paris où la situation risquait de devenir dangereuse,n’aurait il plus confiance dans son bunker de l’Elysée?

  44. BERNARD dit :

    Chère Madame, je vous lis toujours avec plaisir, mais là je ne partage pas ce que vous dites.
    1) Micron est un « rouleau compresseur » écrasant la tête des français, pour lui, les « chiens jaunes aboient ».. ref à ceux qui sont sur les porte-avions) la caravane micron passe, ou plutôt le jet privé de micron rentre de La Mongie !
    2) Les lois anti-manifestations sont déjà votées, elles seront en application dans les mois qui viennent
    3) Les lois anti-tout pilotées par l’aviatrice cannibale sont en cours d’écriture (voir la commission de miss goulag)
    Personnellement, même si je n’approuve pas les incendies et les violences physiques, si on joue au mouton,on sera toujours traité comme des moutons
    4) Les GJ sont largués, ils ne sont pas entendus
    5) on passe à autre chose, peut être plus violent.

  45. JOJO dit :

    Bizarre, bizarre, trés peu d’arrestations, peu de tir de LBD on est en droit de se poser la question ces casseurs ne seraient-ils pas à la solde de ce gouvernement de guignols et de bras cassés? La police en stand by, personne ne bouge car on a les ordres du premier flic de France avec aucune expérience, même pas garde champêtre mais affilié mafia Castaratanplan de ne pas blesser ces braves gens. Les épisodes se suivent mais ne se ressemblent pas. Je ferme les yeux, je vais faire du ski à la Mongie et moi je drague en boite et picole de la vodka au frais du contribuable, pas belle la vie. Je propose une solution démission de tout ce gouvernement d’incompétents le pire de toute l’histoire de France. Pire que le nommé hollande, l’homme au scooter

  46. sav73 dit :

    Et ils y a encore la moitie de cons de Français qui soutiennent encore ses guignols qui sont au manette de la France

    • Michel DESBLEDS -Dit: Le Gitan dit :

      Exact sav73 tu as tout bon et des cons en France on a ce qu’il faut !
      De Gaulle l’avais bien dis et il était visionnaire notre Général et il doit se
      retourner dans sa tombe !

  47. Allobroge dit :

    Vous aurez remarqué que nombre de mobilisation de gilets jaunes font maintenant parties de « la convergence des luttes » ou d’un « programme commun » pour accéder au pouvoir aurait on dit jadis !…Naturellement au pouvoir la gauche et l’extrême gauche n’auront de cesse de faire taire de toutes les manières possible leurs opposants tant ils sont progressistes et …démocrates !!…

    • Pissoku dit :

      Bien sûr, le Système Socialiste « démocrate de-mes-deux » a encore de beaux jours devant lui, jusqu’au bannissement du Peuple Français sur sa terre historiquement vierge de tout « islam » !
      Mais ça c’était avant « l’isam de France » !

    • beretvert dit :

      Macron est un psychopathe qui hélas peut réussir quand aux GJ ils sont à gazer à tuer car devenus gauchos

  48. Dupond dit :

    Ils n’ont pas a jubiler car a leur place je me ferai du soucis !!! choupi avec mémé a la neige et castoi en boite de nuit dans un pays ou la misere gagne du terrain , ou les usines ferment ,ou a grenoble des quatiers brulent et ou a marseille ont arrose a la kalash dans l’indiferrence la plus totale je trouve la neige et le wisky un peu olé olé pour des responsables politiques ayant le devenir de notre pays entre les mains

    • bibi FRICOTIN dit :

      Quel soucis à se faire ?
      Perso je les sens encore boulonnés au coeur du pouvoir pendant de longues et terribles années à venir qui marqueront d’un coup sans doute fatal ce qui reste de ce que fut la France de nos valeureux ancêtres qui doivent se retourner dans leurs tombes trois fois par jour en observant ce qu’est devenu notre Nation.

      • Dupond dit :

        bibi FRICOTIN
        Ceux en place actuellement ne sont pas entierement responsables de la liquéfaction de notre pays depuis 2gaulle mais ce sont eux qui a plus ou moins longue échéance vont subir les foudres des Français !!!

        • bibi FRICOTIN dit :

          Le drame a pointé le bout du nez depuis 2 gaules effectivement mais je constate une accélération sans précédent dans toute la glorieuse Histoire de France depuis mitteux qui a selon moi marqué la véritable liquéfaction mortifère qu’a subit le peuple de France jusqu’à macron !

    • Guylaine dit :

      Il n’y a que les Juifs et les muzz qui les intéressent ! Les Cathos, ils s’en moquent, mais ces imbéciles passent tous à l’église quand ils passent de vie à trépas ! Cherchez l’erreur !

  49. jeannot dit :

    Les nazis brûlaient les livres. Aujourd’hui, l’islamo-qauchisme trouve que ça ne va pas assez vite. Ils brûlent les kiosques

    • BERNARD dit :

      Comme vient de le dire MLP sur Rance 3, les fachos ce sont eux (les islamo-gôchiasses), ceux qui regarderont son interview lorsqu’elle sera sur son site verront l’attitude du journaleu de merde qui l’a interviewé, pointant sa main et son doigt vers elle pendant tout l’interview, comme s’il voulait la flinguer.. je ne puis vous donner le nom du journaleu, n’ayant regardé cette chaîne de merde seulement car je savais que MLP y serait !

      • Une patriote dit :

        Cela ne peut être qu’une M……. de plus acheté par Macron comme beaucoup de journaleux aujourd’hui et qui passera à la trappe après lui !

      • B.B. dit :

        Tout comme vous, je n’ai regardé cette chaîne que parce que MLP était l’invitée du jour. Comme d’habitude, elle a été parfaite.

      • Anton dit :

        Et il faut la nommer: Léa Salamé, franco-libanaise, 40 ans, épouse…Glucksmann (tiens donc !). Ceci explique cela.

    • Lorenzo dit :

      Le Palais des Tuileries n’existe plus… incendié en 1871, pendant la Commune…
      Le martyre de la Princesse de Lamballe… qui s’en souvient ?
      Etc…
      Mais la Révolution est canonisé. Intouchable.
      Pour ce qui est des « incendies » du Fouquet, etc…c’est l’Histoire.
      Et on ne fait pas l’Histoire avec des croissants au beurre.

      • the end dit :

        et le petit noir.

      • Marnie dit :

        J’ai me culte des croissants, ou plutôt de ce qu’ils représentent dans l’Histoire. « (L’origine de cet article de viennoiserie remonte à l’époque où les Turcs assiégeaient la capitale de l’Autriche Vienne en 1683.) »

    • Anton dit :

      Mais non, si les kiosques brûlent, c’est à cause de la désinformation pro-Pouvoir véhiculée par TOUS les journaux nationaux (sauf Présent). Sinon pas de raison valable d’incendier ces petits édicules ou alors pour le fun gauchiste.