Violences en France ? Il est temps que le pouvoir prenne le pouvoir !

Agressions, émeutes, rixes, altercations, insécurité permanente, vols, viols, tabassages en règle, meurtres, dégradations en tout genre, incendies de voitures, d’écoles ou d’églises, vacarmes diurnes, tapages nocturnes, trafics de drogue, trottoirs envahis d’ordures ménagères, murs couverts de tags, mineurs sans surveillance, majeurs multirécidivistes, djihadistes en liberté, policiers débordés et conspués, femmes inquiètes pour leurs bijoux, leur sac à main et même pour leur vie dès qu’elles sortent sans être accompagnées, parcs et jardins publics où l’ombre seule ne craint rien, animaux égorgés sans étourdissement ou torturés, la mort possible pour une cigarette ou un regard… et j’en passe ! Tel est le résultat du laxisme de l’exécutif.

L’immigration y est pour beaucoup, certes, mais aussi – et plus encore – l’affaissement de l’autorité. Qui donc a peur des forces de l’ordre aujourd’hui ? Qui craint la loi ? Pourquoi le gouvernement laisse-t-il s’installer des zones de non-droit ? N’est-ce pas souffler sur les braises que d’encourager de la sorte le sentiment d’impunité ?

Comme l’a compris le député des Alpes-Maritimes et questeur de l’Assemblée nationale Éric Ciotti : « La situation se dégrade dans notre pays et les condamnations verbales ne suffisent plus ! La réponse pénale n’est pas à la hauteur de ce déchaînement de violence. Ceux qui portent atteinte à l’autorité de la République doivent dormir en prison ! ».

Et votre serviteur d’ajouter que s’ils sont étrangers, le retour au pays d’origine s’impose !

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. Ça fait 40 ans que ces connards votent pour ceux qui ont juré leur disparition. Ça fait 40 ans qu’ils gueulent « mort à l’estreme droate, no pasaran ! Et maintenant ça vient pleurnicher dans les jupes à macron : leur bourreau ! Mais bien fait pour leurs sales gueules ! Maintenant que c’est trop tard, ma pauvre consolation, c’est de compter les points, je mets des bâtons. Mais c’est toujours les mêmes qui gagnent.

  2. C’est justement parce que ce gouvernement a trop de pouvoir, que la France en est arrivée à ce résultat. Ce pouvoir est une dictature anti-Blancs donc dirigée contre les autochtones. Tant que nous aurons ce genre de politiciens immigrationnistes anti-Blancs au pouvoir, pour les Français, ce sera toujours de pire en pire. Cette impunité donnée par cette dictature envers les délinquants et criminels allogènes est délibérée.

  3. La France s’effondre lentement de l’intérieur, par la faiblesse et le mensonge idéologique, le refus d’assumer une autorité stricte voire sévère envers les délinquants et criminels. Les responsables ne sont pas les auteurs des actes, mais bien tous les français qui ont favorisé cet effondrement sociétal (médias et journaleux, juges et avocats, militants gauchistes et communautaristes, bobos gauchisés libertaires indisciplinés et pro anarchie). J’ai entendu un abruti (père français de souche de 35 ans) dire à son fils de 4 ans, nous on aime pas la police… voila la mentalité de ces générations qui sont conditionnés par la pensée de la gauche populaire.

  4. Pourquoi tous ces méfaits,comme cités ci-dessus, pillages, caillassages, destructions, vols, etc..etc, ne victimisent-ils pas les macron, dupont-moretti, castex et tout l’exécutif ? Ces salopards responsables ont leurs garde de corps, vous allez me dire, mais serait-ils invulnérables ? J’en doute fort, je crois qu’il ne faudrait quand même pas une armée entière pour en venir à bout…Il faudrait ( mot très utilisé qui traduit quand même un fort désir de notre part ) donc il faudrait une bonne équipe de couillus qui s’occupe de cette mission absolument nécessaire…

  5. « Il est temps que le pouvoir prenne le pouvoir ! »
    Hélas, ils ne veulent pas le pouvoir pour servir la France.
    Le seul pouvoir qui les intéresse, c’est celui du fric.

  6. Ne surtout jamais oublier qu’ils ont pris le pouvoir pour en arriver là ! ! ! !

  7. les ordres sont les ordres!
    les gaulois doivent aller voter plutot que de s’abstenir !

    • Pourritures à droite ordures à gauche le tout sous le contrôle de la franc maçonnerie et vous penser qu’il faut encore VAUTER 🤣🤣 autodéfense 👍👍

  8. Chiotti.. oui, ce nom me dit quelque chose : est-ce le copain d’escroc-si ?

  9. Depuis quelques semaines, des sous-hommes, plutôt des sous-merdes s’attaquent à des animaux sans défenses et les mutilent. Rien de plus abject. Je propose, dès qu’on leur mettra la main au collet, de les enfermer dans un enclos avec un ou deux taureaux de combat.

Les commentaires sont fermés.