Violences ethniques : les policiers répliqueront-ils un jour à l’arme lourde ?

Publié le 27 février 2021 - par - 96 commentaires - 2 985 vues
Traduire la page en :

Soirées et nuits banales dans les banlieues ethniques…

Nombreux heurts dans plusieurs communes des Yvelines dans la nuit du 25 au 26 février :

* Chanteloup-les-Vignes, 16 heures, rue des Petits-Pas : jets de pierre contre des policiers qui contrôlaient un “jeune” de 15 ans qui arborait un couteau en pleine rue.

* La Celle-Saint-Cloud, 17 h 30, rue Beauffremont : une racaille a fait usage de mortiers d’artifices dont l’usage est devenu coutumier dans les quartiers ethniques contre les fonctionnaires de police. L’individu a réussi à prendre la fuite.

* Meulan, 19 h, rue de la Ferme-du-Paradis : des projectiles ont été lancés par un groupe de 25 racailles contre des passants et des policiers.

* Trappes, 19 h 30, square Albert-Camus, dans la ville par ailleurs si paisible du maire au rabais : des fonctionnaires de police se font caillasser par une bande de “jeunes”.

* Les Muraux, 20 h 30, rue Blériot, construction de barricades et feux de poubelles par une trentaine de “jeunes”. Les policiers dépêchés sur place sont accueillis par une quarantaine de tirs de mortiers d’artifice.

* La Verrière, 20 h 30, Résidence du Bois-de-l’Étang : des policiers ont été visés par des tirs de mortiers d’artifice.

* Sarcelles (95), entre 19 h 30 et 20 h, le commissariat a été pris pour cible par une trentaine de racailles qui ont fait usage de nombreux mortiers. Les fonctionnaires de police ont dû se retrancher dans le bâtiment durant l’assaut qui ne s’est soldé par aucune arrestation.

Les policiers constatent une montée en puissance des moyens d’agression à leur encontre. À l’image de l’explosion de la violence dans la société

Rappelons les dernières agressions les plus violentes où des policiers ont failli laisser leur peau : 

* Le 7 octobre, trois policiers ont été violemment agressés à Herblay.

* Le 10 octobre, le commissariat de Champigny a subi une violente attaque.

* Le 28 novembre, le commissariat de Cahors a été visé par de nombreux cocktails Molotov. L’intention meurtrière des assaillants ne faisait aucun doute. Trois véhicules ont été complètement détruits par les flammes. Alliance Police Nationale Occitanie a fermement condamné ce “déchaînement de violence envers les institutions et plus particulièrement à l’encontre des policiers”, constatant que “la haine anti-flic n’est plus l’apanage des grandes métropoles”

***

“Tuer des policiers n’est plus un tabou pour les petits délinquants” : l’avertissement lancé en 2017 par l’avocat Thibault de Montbrial est désormais devenu une banale réalité.

À ceci près que l’on doit maintenant parler d’islamo-délinquance, ou d’islamo-mafia : dans les quartiers ethniques, caïds et imams imposent leur loi commune : la charia fait bon ménage avec les trafics en tout genre.

De son côté, la clique macronienne espère ardemment des morts du côté des forces de l’ordre : rien de tel en effet, pour remonter dans les sondages qu’une belle cérémonie dans la cour des Invalides, avec de beaux discours d’hommage aux victimes.

Henri Dubost 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Kristo87

Au états-unis si vous vous mettez a plusieurs pour agresser un policier vous prendrez immédiatement un coup de glock 9mm para en pleine poire! En france……

Mistine

Ils continuent à chercher des excuses à ces jeunes. Ils ne veulent pas tout simplement dire que ce sont des jeunes d’origine immigrée et que la raison de leur violence est tout simplement dans la haine qu’ils ont pour notre pays et pour les mécréants que nous sommes à leurs yeux. L’éducation ne changera rien, l’argent versé dans les banlieues ne changera rien. Ils sont en guerre contre nous et tant que nous ne répliquerons pas avec la force ils pousseront toujours plus loin.

Laurent P

Il n’y a absolument pas besoin de répliquer à l’arme lourde, bien au contraire : il faudrait répliquer à l’arme légère, très légère, même pas à l’arme à feu, non, tout simplement à… l’arme blanche.
Parce que face à une arme blanche (et je penche ici pour une épée courte, une version moderne du glaive romain comme préconisé dans cet article : http://www.tinyurl.com/csgladi )
soit
– vous partez en courant (donc les attroupements propices au passage à l’acte par effet de groupe disparaissent)
– soit vous restez sur place pour faire face et… vous constatez qu’une épée de type glaive ça pique et ça coupe méchamment, éventuellement même mortellement !

Liberté Conditionnelle

Dans certains califats régionaux qui embellissent notre si beau pays, Il y a du Règlement compte à la pelle en ce moment ,on appelle cela de l’auto-nettoyage, mais Le jour où il y aura un joyeux fêtard artificier qui se fera descendre par la B.A.C ce Sera le déclenchement d’un embrasement généralisé de toutes les banlieues qui Ornent notre si beau Pays, c’est la crainte du gouvernement actuel, ce sont-ils Préparés à cela? il y aura t’il Assez de militaires, policiers,gendarmes, légionnaires, Mercenaires,etc pour rétablir L’ordre, Je me le demande ?

Laurent P

“y aura t’il Assez de militaires, policiers,gendarmes, légionnaires, Mercenaires,etc pour rétablir L’ordre”
NON, et on le sait depuis longtemps déjà.
Donc armez-vous légal et létal afin de pouvoir vous défendre :
https://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/

Jean05

C’est fait. J’ai des armes et des munitions, je pratique au stand de tir, et j’attends les loups.

Prouvencau

Ok.

Pierre Malak

Il faut que l’attitude de TOUTE la police bascule et ce, dans un même temps, parfaitement coordonné. On tire pour tuer ces saloperies musulmanes.

Il ne faudra pas beaucoup insister pour que ces lâches comprennent et se replient dans leurs quartiers, la terreur au cul.

Un seul remède : full metal jacket. C’est 20 cents la balle de 9 mm. Chic et pas cher et surtout, efficace à 100%. Pas de risque de surdosage…

Paskal

Ce qu’il faut c’est surtout que les policiers se mettent bien dans la tête que ceux qu’ils préservent sont des corrompus qui ne travaillent qu’à notre génocide.

Henri

Il n’y a pas d’affût quadruple de mitrailleuse de .50 (12,7×99) sur le toit d’une voiture sérigraphiée, ni de canon mitrailleur de 30 mm DEFA sous le capot d’une voiture banalisée dans la Police. Non, la quinzaine d’armes différentes que j’ai eu l’occasion d’utiliser au cours de presque 30 ans de service, sont banalement toutes des armes “légères” selon la nomenclature militaire.

joseph d arimathie

on parle depuis longtemps de QUARTIERS POPULAIRES . on commence maintenant seulement a utiliser a juste titre l expression QUARTIERS ETHNIQUES……

Laurent P

Préparez-vous à défendre votre domicile, en vous armant en toute légalité et létalité :
http://www.tinyurl.com/csgladi

Duval

il faut engager des Barbouzes… comme au bon vieux temps !

Mimi

Oh oui, j’ai vécu l’époque des grands voyous entre Grenoble, Annecy, Aix-les Bains, des vrais hommes avec un grand H, a qui j’ai pu rendre des services et m’ont largement récompensé, mais ils se tuaient entre eux et non les pauvres gens du peuple, c’était une vraie mentalité, interdit de trahir, les 3 singes : ne voit rien, n’entend rien et ne dit rien. solidarité, seuls les balances payaient chers.

Francis

UNE DESCRIPTION DE MACRON

Hannah Arendt et la banalité du mal : https://www.youtube.com/watch?v=z5VFJkQwp-k

Rik

Non, puisque ça déclencherait immédiatement une guerre civile, ce qui confirmerait l’échec total et absolu du vivre ensemble. Cela anéantirait tous les projets des cosmopolites. Les flics vont donc, comme les pitoyables crétins qu’ils sont en immense majorité – sinon, ils démissionneraient tous immédiatement – continuer à se faire agresser sans réagir par la racaille immigrée.

Rik

Non, puisque ça déclencherait immédiatement une guerre civile, ce qui confirmerait l’échec total et absolu du vivre ensemble. Cela anéantirait tous les projets des cosmopolites. Les flics vont donc, comme les pitoyables crétins qu’ils sont en immense majorité – sinon, ils démissionneraient tous immédiatement – à se faire agresser sans réagir par la racaille immigrée.

Francis

Pour résister à la banalité du mal du macronisme – cf. Hannah Arendt et la banalité du mal : https://www.youtube.com/watch?v=5iQkmzmkJEs – il ne faut pas vivre sous le joug de leur pensée magico-criminelle, il faut faire comme si nous n’habitions pas le même pays.

Moi, j’habite en France, eux et les disciples de la Secte habitent le Macronistan.

On les repère aisément maintenant les macronistoniens, ils portent un masque dans leur voiture, dans la forêt, sur la plage, dans les rues vides, etc. Je ne les confonds pas avec les français qui portent le masque intelligemment dans les situations à risque de grande propagation du virus, magasins, hôpitaux, transports en commun…

Non ces esprits barrés ont une spécificité mentale aux yeux tout le monde : seuls et masqués au volant.

chrisomac

Si déjà ils utilisaient leur arme de point pour commencer en tirant en l’air, cela en calmerait certains, mais ils ont peur , non des voyous, mais de leurs supérieurs sous le collimateur d’une justice aux ordres , donc Kala ou pas ce n’est pas prêt de changer.

Prouvencau

ET LE COMBAT CESSA. , FAUTE DE. COMBATTANT…

Une patriote

Macron et toute sa clique de bras cassés n’attendent qu’une chose c’est que le chaos deviennent incontrôlable afin d’interdire les prochaines élections pour pouvoir garder le pouvoir. Ils veulent que la racaille attaque avec des armes les policiers. Seulement Macron oublie qu’il faut parfois peu de chose à une population déjà à bout pour qu’elle se révolte !!!

Francis

Que peuvent les Grilles du Coq contre 10.000 patriotes gouvernés mentalement par l’image de la dépouille du gamin oscillant sous un réverbère, à l’ancienne ? Comme en 1789 et 1917, rien !

A la place du gamin, et avant qu’il en arrive aux extrémités du 10 août 1792 ou du 9 janvier 1905 à St Petersbourg, je laissera tomber le pouvoir et prendrais un hélicoptère puis un avion avec sa famille vers Bariloce, là où il retrouvera ses compères nazis de Davos, afin de perpétuer leur tradition d’apologie du Grand Reich d’Hitler ou de celui envisagé par Honecker.

Car Macron, à travers ses influences attalo-sorosiennes, est le rejeton né du lit du Pacte germano Soviétique et de ses suites pétainistes, où l’on retrouve l’ambiance de la chasse aux Résistants via la dénonciation lauristonienne.

Francis

Le macronisme est l’expression exacte du totalitarisme moderne théorisé par Hannah Arendt.

Hannah Arendt et la banalité du mal : https://www.youtube.com/watch?v=5iQkmzmkJEs

Fradth

Les Français ne sont pas à bout. Du tout. Les Français peuvent accepter encore énormément de choses, Macron peut y aller, il peut faire tout ce qu’il veut il ne risque strictement RIEN.

Gigi

Ne pas oublier les origines de ces racailles dont les parents sont eux-mêmes issus d’ascendants qui vivaient traditionnellement du crime et du trafic humain : rapts, esclavage, castration, razzias, piraterie et rançons.
Que pourrions-nous espérer de ces êtres ?
Au Maghreb ils sont tenus à la dure car le contrôle social y est impitoyable.
Les lâcher en Europe est une négligence coupable.
Ils deviennent des fauves.

ARthur68

“Au Maghreb ils sont tenus à la dure car le contrôle social y est impitoyable.
Les lâcher en Europe est une négligence coupable.
Ils deviennent des fauves.” (sic)

J’ai vécu au Maghreb et je suis entièrement d’accord avec cela. C’est bien sûr une donnée qu’oublient les sociologues et les politiques français et autres.

Cepi

La LÉGION avec BALLES en CAOUTCHOUC…..definitivement réglé et exemplarité radicale…

zéphyrin

c’est juste un mauvais moment à passer…quand on aura accepté que les enclaves se gouvernent elles mêmes avec leur police, leurs prêches , leurs élus, la paix reviendra….
quant à l’emploi d’armes lourdes, attention!!! je n’ai pas envie que nos policiers voire notre armée se fassent bombarder par l’OTAN ou une coalition des nations unies…
non, il faut laisser faire le temps. J’ai toute confiance dans les marcheurs, les verts et le PS pour que toute communauté nouvellement arrivée trouve sa place et se gère elle même….s’entêter à briser sauvagement l’enrichissante culture de l’autre est sans issue.
oui aux enclaves libres , oui au mondialisme éclairé (sourire)

VORONINE

“l’arme LOURDE “c’est à partir du calibre 12, 7……ils n’en ont pas .Mais si déjà ils utilisaient l’armement de poing et les armes de maintien de l’ordre type LBD et grenades qu’ils utilisent contre les français , ce serait un début .Je prédis qu’avant la fin de l’année , au rythme de “l’ensauvagement ” , des policiers et gendarmes seront tués par balle , et que ça deviendra la routine .La faute en reviendra aux politiques , et à la hiérarchie du Min.Int .

Charles

Toutes ces altercations… ne sont que fantasmes. Pas de quoi fouetter un chat.
En clair, soit les décideurs cautionnent soit ils ne cautionnent pas ces “incivilités”…. autrement dit, soit ils perçoivent de l’argent pour laisser faire soient ils ont peur d’intervenir, au choix.

Francis

L’époque ressemble un peu à l’ambiance profonde de la Guerre de Cent ans avec les anglais. Début du XVème siècle, un Roi faible Charles VII, et une pucelle qui veut “bouter les anglois hors de France”. Nous aussi, avec notre pucelle (qu’elle était) on veut bouter les moulouds hors de France, et on y arrivera, croyez-moi ! La difficulté actuelle est uniquement dans les élites gouvernantes faibles. Mais la population veut les dégager militairement de notre territoire. Je disais déjà cela en 1995 quand je vivais en Seine-Saint-Denis. Déjà, on savait que la loi civile n’y suffirait jamais.

Que raconte Jeanne Bourin dans ses fictions Moyenâgeuses ? Elle raconte à cette époque de crise l’existence de bandes criminelles par centaines d’orphelins que seule l’éradication militaire a arrêtée.

Francis

Le problème principal qu’on a aujourd’hui, c’est que nos gouvernants sont totalement incultes historiquement. Je suis un fan de Zemmour, de sa culture politico-historique, mais je ne crois pas du tout à sa capacité politique dans la décision et le bras de fer qu’il faudra avoir avec l’islam, jusqu’à la mort de l’islam ou de la République, au choix. Par contre, comme observateur, c’est le meilleur, le plus fin, il a tout compris, tout analysé. Mais concernant la finance et l’économie, il serait une catastrophe. Avec son prisme marxiste, il comprend tout à l’envers malheureusement… Il n’a pas le biais intellectuel entrepreneurial, le seul qui sortira la France ce l’ornière.

De Gaulle avait une énorme culture historique jusqu’aux Pyramides qu’on ne retrouve que chez les deux Villiers.

Prouvencau

Bravo Francis

Prouvencau

Une bonne guerre,une fois pour toute !

Jean

Quid , de ces mêmes flics qui amendent le pauvre péquin, pour non port du masque, sorties après le couvre feu…?

Villechobi

La police a rarement utilisé des armes lourdes…
Mitrailleuses, Lance-roquettes, Canon de 30, chars d’assaut etc…

Prouvencau

Glock 17…

amril

Peut-être le jour ou le franchouillard aura décidé de changer les donneurs d’ordres qu’il plébiscite depuis quarante ans, c’est de la pure logique.
Mais l’autre logique est plutôt jamais, puisque malgré l’amplification des méfaits commis par les envahisseurs installés par les mêmes donneurs d’ordres, le franchouillard préfère garder la tête dans le sable.

Jill

Pourquoi des armes lourdes ? Les armes individuelles suffiraient.;avec comme consignes viser les couilles.

Une patriote

LE KAO devait venir de MLP ET DU RN, seulement voila ELLE ET SON PARTI ne sont pas aux commandes et seul Macron a su en seulement 4 ans PROPULSER LA FRANCE, 3 ème pays le PLUS DANGEREUX d’Europe. Continuons comme ça nous sommes en bonne voie pour que le pays S’EMBRASE TOTALEMENT !

Prober

Pas la peine que les policiers répondent à ” l’arme lourde “, le pistolet qu’ils portent à la ceinture n’est pas vraiment ” une arme lourde”, mais serait suffisamment dissuasive. Les policiers n’ont pas le droit de se servir de leurs armes, et encore moins de leurs mains pour distribuer des baffes bien méritées.

zantafio

Par pitié ne reprenez les erreurs systématiques des journaleux incompétents. Une arme lourde est une arme que l’on ne peut porter : un canon, un tank, un avion. Un fusil d’assaut et même une mitrailleuse sont des armes légères puisque transportable par un fantassin. il est évident que la police ne dispose pas de canons ou de char Leclerc. Idem pour la “gachette” au lieu de “queue de détente”. Employer les termes justes comme ne pas faire de fautes d’orthographe ajoute au sérieux d’un texte.

HARGOTT

“l’explosion de la violence dans la société”: non ! Seulement dans une partie de la société, toujours la même, “issue de la diversité”. Cela n’est pas pareil !

Laure

Mais le reste de la société en fait les frais et ça coûte de plus en plus cher.

LeroyJC

Non !
D’ailleurs même quand la guerre civile/ethnique (enfin des 20 millions de métèques) aura éclaté, ils seront tourjous aux abonnés absents et de même pour l’artillerie lourde, pourtant normalement nécessaire.
Il y a longtemps que ce pays de baltringues et de tantes (niveau élites et politiques) n’a plus les moyens de ses ambitions, ils ne peuvent d’ailleurss même plus payer lits supplémnetaires, réas, masques (mars/avril 2020) et même vaccins !

Jeepy

Tant qu.ols ne repondront pas par les armes…

Jill

Au moins les choses seraient claires, la guerre larvée serait déclarée. Plus cela tardera, et plus on aura de problèmes pour la gérer.

L BÉRA

Darmanin s’apprête à céder son ministère à la 5ème colonne “ethnique” venue du maghreb, d’Afrique, du pakistan ou d’afghanistan.
En attendant ce “grand soir”, où “l’ethnie” islamiste prendra le pouvoir par la violence, la dite ethnie politico-religieuse se prépare. Nuits des longs couteaux, tirs de mortiers, tentatives de meurtres de policiers, incendies nocturnes quotidiens.
La france tribale interdit les “statistiques ethniques” et ne fournit pas les noms des caillasseurs, des incendiaires, voire des égorgeurs. Trop peu souvent arrêtés, ce sont cependant ces vladimir ou ces morice de l’ethnie dominante des banlieues, qui constituaient 75% de la population carcérale de “longue durée” dans le prisons françaises, selon l’affirmation de djack Lang il y a quelques années.

HARGOTT

Surtout des Mohamed, Traoré et consorts.

Prouvencau

Exact…, et les gochos disent que c est invention de ” l extrême droite “…

Jean05

La police est ligotée par les instructions de la hiérarchie, c’est-à-dire du gouvernement. Nous sommes abandonnés par un Etat démissionnaire, nous devons nous armer, et s’il le faut nous défendre nous-mêmes. On sort d’une prison, on ne ressort pas d’un cimetière.

ravachol

qui parle de “gouvernement” encore en oligarchie ploutocratique ? quant à la “peau-lisse” je ne les plaint pas ! s’ils ne sont pas contents , ils n’ont qu’a aller travailler ! c’est beaucoup plus valorisant , de plus “ils” ont choisi en même temps avec un Q I de moule ??? l’échine souple et le sphincter acceuillant et surtout facilement manipulables pour rentrer dans le moule . seule option la matraque et le carnet à souche !

Prouvencau

Parfait !

Prouvencau

Je le souhaite de plus en plus….LE. Seul REMEDE…..Gauthier.Marseille

HARGOTT

Disons le sans complexe: il faut frapper.

Christophe L

En prenant l’exemple de Toulouse où la politique de la ville aujourd’hui nommé Toulouse Métropole est de démolir les grandes barres d’immeubles de quartier tel que Empalot, les Isards etc..et ensuite de reloger les habitants de ces quartiers dans des petites villes de la banlieue toulousaine qui construisent des milliers de logements pour en partie les accueillir, on a donc globalement comme résultat une augmentation de la délinquance sur toute l’agglomération.

Au lieu de détruire est expulsé systématiquement on étale et on rajoute chaque année avec les vagues successives d’immigration légale et illégale.
Si en 2022 un parti politique qui prône la remigration ne prend pas le pouvoir et ben il sera temps de faire ses valises les amis !

HARGOTT

Cela me rappelle Meaux et l’inénarrable Copé, fier d’avoir mis sa racaille…Ailleurs, croyant que le “problème” est ainsi réglé.

R2D25

HARGOTT
Copé encore une pourriture LR.

R2D25

……………… il sera temps de faire ses valises les amis !

C’EST PAS FAUX!!!!

Daniel CH.

C’est un peu trop facile pour ces racailles, car en face il n’y a aucune réplique de la part de la police qui a des ordres. Alors tapons dans la tas une bonne fois pour toute et faire savoir à ces vermines que dorénavant ce sera comme ça.

patphil

ils devraient le faire, car à force de subir sans réagir ils donnent le signal aux racailles d’aller encore plus loin!
réagir c’est au moins ça :
https://www.lesalonbeige.fr/affaire-zecler-la-manipulation-du-site-loopsider-demasquee-par-un-policier/?utm_source=lesalonbeige.fr&utm_medium=newsletter&utm_campaign=nlq

Fabiola FERRANTE

Avec un gouvernement de TAPETTES, il ne faut pas s’étonner que TOUT soit inversé !!

Vivement qu’on remette TOUT à l’endroit…

HARGOTT

Un gouvernement marqué par la femellitude.

Gigi

Et l’Eglise au centre de notre village.

Mircea Smarandi

Une arme lourde, par opposition à arme légère, est une arme non transportable par un fantassin à pieds, à grande capacité destructive anti-matériel y compris anti-char et anti-aérien.
On fait souvent la confusion en parlant d’un “simple” fusil d’assaut (FAMAS ou Kalachnikov).

HARGOTT

Les 2 peuvent être utiles, non ?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Rares ne sont pas les policiers, les crs et les gendarmes qui enquiquinent les honnêtes citoyens, mais qui ne la ramènent pas autant ou pas du tout lorsqu’ils sont face à la “diversité” racaillisée. Ils semblent oublier que ceux qui contribuent à payer leurs salaires via les impôts sont les honnêtes citoyens qu’ils se complaisent à tourmenter. Des sans-vergognes.

ravachol

exact ! bien formatés les laquais !

The end

Le tir a balles réelles me paraît halah auteur des agressions des racailles le pus vite possible.

Angélique

Pour mettre tout le monde d’accord :
– autoriser les policiers à tirer pour qu’ils puissent répliquer,
– mais avec des balles halal que les autres ne pourront pas décemment refuser de recevoir dans la tronche !

Joël

Si j’étais flic, je graisserais mon arme de service au saindoux. lol

Villechobi

Les Anglais l’ont fait aux séparatistes musulmans lors de la colonisation de l’Inde, les munitions étaient graissées au saindoux !
Ils n’osaient plus tirer sur les Anglais !

ravachol

pour mourir plus vite excellent !

R2D25

The end

Excellent et très bien vu.

Mountain

Pourquoi les mortiers sont-ils encore en vente libre ?ca devrait être réglementé mais bon entre ce qui devrait être reglemente et ce qui est ……

katastrov

Les kalach ne sont pas en vente libre, que je sache et ça n’empêche pas les faciès d’en posséder.

Maximilien

La police est gangrenée par des syndicats politisés qui les enverront au charbon dans les cités sans moyen de réplique.

Almatho

Exemple le syndicat alliance dont le secrétaire général en 2017 avait appelé à voter pour le poudré contre MLP!

Maître Corbeau

Et ce syndicat “Alliance” s’autoproclame syndicat de droite !!!

barracuda 58

Alliance a toujours appelé à voter à gauche et, en 2006 Unsa avait appelé à voter Sarko.

ravachol

hi-hi-hi “voter”

Gigi

Comme ces salopes cégétistes qui dans les manufactures bidouillaient les fusils d’assaut pour qu’ils explosent dans les mains de nos soldats du front indochinois.

Michel

Hélas, c’est maintenant nécessaire que les gens voient de plus en plus ce à quoi ils sont confrontés. C’est sans doute ce qui va leur ouvrir les yeux et leur montrer la réalité. Ils seront donc obligés de réagir, c’est aussi inévitable que les événlements horribles qui démontrent à quel point on en est.

Heraklite

Ça ne suffit pas qu’ils répliquent. La justice doit condamner. Et la meilleure prévention en amont, c’est d’arrêter l’immigration et aussi de réguler la natalité de ces pseudos français, vrais étrangers, qui vivent dans des cités, des territoires africanisés et arabisés et qui prolifèrent comme là bas. Donc suppression des allocs versées quand ils font un troisième enfant. C’est hallucinant d’entendre qu’il n’y a pas assez de moyens par ex en Seine Saint Denis où la démographie explose, que ce n’est pas la faute des parents, parce qu’ils ne s’en sortent pas, qu’il faut prendre en charge leur progéniture envahissante et violente mais surtout avec des gants, la fameuse prévention qui consiste à faire de l’éducatif et de l’occupationnel. Marre aussi de cette adulation de la « jeunesse » !

R2D25

…………….c’est d’arrêter l’immigration et aussi de réguler la natalité de ces pseudos français,

La solution: REMIGRATION ET DÉMENTÈLEMENT DES MOSQUÉES

Gigi

Nombreux sont nos voisins européens qui
apprécient de nous voir empêtrés et retardés dans cette importation de dégénérés psychopathes.
A commencer par les Rosbifs et les Allemands.
Mais la France refuse de regarder la vérité
en face.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Ce sont des exemples de ce qui se passe lorsqu’un peuple confie, depuis trop longtemps, la direction de son pays à un certain type de politiciens.

Autrefois, Madame MAT 49 aurait pu rencontrer ces soi-disant jeunes mineurs et le reste des envahisseurs racaillisés afin de leur expliquer comment équilibrer des soi-disant déséquilibrés.

ravachol

A A 52 c’est plus radical ! sur la vermine

Nicolas

On récolte ce que l on sème….A méditer

Colargol

Oui, qu’attendent-ils pour répliquer, ces policiers qui nous font rien quand des gens qui veulent les tuer leur tirent dessus, mais qui sont si prompts à cogner sur des compatriotes français de souche désarmés et qui ne leur demandent rien ?

On a parlé de violences policières, c’est de BETISE POLICIERE qu’il faudrait parler !

Le Blob

Exactement !

Mossad

Exact, ca leur fait les pieds de se faire demonter par les chances pour la France.

zanatana

et si on commençait par interdire la vente et l’importation de ces mortiers
on dirait que ça arrange

ravachol

qui oserait plaindre les laquais de ce “pouvoir” oligarchique ?

Deck

Bien dit

Lire Aussi