Violences urbaines : quand donc le Pouvoir dira-t-il « Stop ! » ?

Publié le 17 août 2020 - par - 18 commentaires - 1 560 vues

Depuis quand tolère-t-on que des encagoulés circulent librement en ville alors qu’ils sont armés de barres de fer ou de battes de baseball ? Que peuvent bien faire ces « jeunes » dont la voiture est chargée de pierres et de pavés ? Pourquoi ont-ils avec eux des pieds-de-biche ? Ne sont-ils pas repérables par cela même ?

Qu’attend-on pour mettre un terme à ce qui n’est autre qu’un début de guerre civile sur notre sol ? Aurait-on peur à ce point de ceux qui nous haïssent sous prétexte que nous sommes des « infidèles », et qui, de ce fait, entendent nous convertir par l’intimidation ou la violence ? Oublierait-on que la violence appelle la violence et qu’on ne peut répondre victorieusement à la violence que si l’on est résolu à prendre le taureau par les cornes ?

Mais pour agir ainsi, encore faut-il être informé ! Or, les médias à la solde du pouvoir ne cessent d’étouffer les maux liés à l’immigration, alors qu’alerter les Français en ce domaine est un devoir national ! D’où la situation catastrophique dans laquelle se trouve la France.

Il suffirait pourtant que la « France d’en haut » respecte la « France d’en bas » ne serait-ce qu’en accordant la priorité aux Français d’abord ! pour que les choses se clarifient d’elles-mêmes. En effet, faute de jouir des avantages sociaux que l’on sait, les immigrés ne trouveraient plus aucun intérêt à vivre en France, si bien qu’ils partiraient de leur propre chef, car en ce bas monde, tout n’est que finance et rapport de forces !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
yvank

Toute la racaille qui exerce en France est née des avantages en question. Et a pu grâce à l’abandon totale du gouvernement allant jusqu’à laisser s’installer plus de 2400 mosquées, révisant l’histoire de France pour convenir à l’Afrique, sans ressentir la moindre lâcheté, créer des territoires interdit à la république. Aucune honte de la part des ces politicards ne risque d’apparaître, l’occupation principale étant de profiter le plus possible du pillage de l’état, la tranquillité de la mafia de la drogue en banlieue leur permet de se concentrer sur leurs magouilles aux dépends de la France et des français. Ajoutons le cinéma de Macron qui après la catastrophe de sa gestion du covid19, éparpille l’argent français en Afrique en prenant en charge ses chômeurs.

Elise

Un gouvernement qui ne peut pas assurer ses trois missions essentielles à savoir 1) la sécurité des personnes et des biens 2) l’intégrité du territoire 3) la souveraineté nationale doit PARTIR. Et si la République est incapable de produire des gouvernements capables de le faire, elle doit CREVER.

Je jugerai de l’efficacité de ce gouvernement lorsque l’armée quadrillera les zones de non droit pour y chercher les armes cachées, quand tous les éléments fichés S seront internés en camp de rétention, quand les mosquées wahhabites seront fermées et leurs imams en taule ou expulsés, quand les frontières seront non pas ouvertes, mais CONTRÔLÉES, quand la peine de mort sera rétablie, quand le droit du sol sera aboli et quand la Cour de Sûreté de l’État sera recréée. Tout

yvank

Les missions de Macron sont d’offrir la France à l’islam, et pour le faire de laisser l’immigration s’installer chaque jour, d’éviter les sanctions aux barbares qui s’impatientes et enfin quand les français devenus très minoritaires dans leur propre pays (ce qui ne saurait tardé) il pourra devenir Macron à vie.

Caballero

Bravo Élise !! Quand donc l’Etat va reprendre les Rennes de la France 🇫🇷. Il n’y qu’une solution pour que cela arrive c’est que les français en masse , hommes , femmes et enfants descendent ds la rue , montent à Paris a l’Elysées et sortent ttes cette pourriture de politicard . Je suis hors de moi , je n’en peux plus de voir ce laxisme, il faut savoir que c’est voulu c’est la seule raison pour laquelle rien n’est fait ! Abat le gouvernement avec tte cette racaille de ministres et de chef d’état !😬😡😤

Georges Favier

ah ah ah ah ! le ‘pouvoir’ !!! quant à dire ‘stop’ ce qui signifierait déchoir les agresseurs de leur nationalité française et expulser réellement les non français qui font tout pour nous soumettre avec le soutien actif des collabos… vous rêvez ou quoi ?

Emili

Exact, les “agresseurs” font le boulot que le gouvernement leur a commandé! détruire la France ! macron n’a t-il pas été placé par Rotschild pour faire ce zob ? alors aucune raison que le gouvernement intervienne au contraire ! c’est à nous gaulois de prendre les choses en main sans gants de velours !!!!

Maximilien

Quand les français vireront les islamo collabos des instances du pouvoir…

Une patriote

JAMAIS, la preuve Macron fait menotter la police dans tout les sens du terme, laisse la drogue se vendre en pleine rue à quelques mètres des policiers, met Ducon Marionnette à la justice, vide les prisons, envoie au loin l’armée, fait entrer 750 envahisseurs alors que les frontières sont fermées, fait augmenter les allocs familiales de 5 % et rentrée scolaire de 100 euros de plus / enfant, alors qu’il sait que ça va profiter à 90 % aux bigames et poules pondeuses tout en favorisant l’invasion des pires déchets. Il est toujours en place eh bien que les français subissent et triment comme les esclaves qu’ils sont devenu pour entretenir les envahisseurs et le gouvernement en place !!!

Paoli

JAMAIS ….pour cela il faut du courage et l,amour de son pays ….Et oublier le fric ……et tous les marchandages electoraux .alors !!!!!! .

Christophe L

Le point de non retour : 1988 .
Aujourd’hui pour libérer la France de l’état cosmopolite corrompu, de la gauche progressiste anti-raciste immigrationiste et du colon afro maghrébin musulman, la seule solution: un coup-d’État civil et militaire patriote. Le problème c’est que cela déclanchera de facto une guerre civile ethnico religieuse mais c’est malheureusement le prix à payer pour retrouver notre liberté et souveraineté nationale.
Si une armée se lèverait pour délivrer la terre de nos ancêtres je m’y engagerai et me battrais jusqu’à la mort s’il le fallait pour que nos enfants et l’Europe retrouvent la vie, la liberté et l’espérance.
📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

Emili

Bravo Christophe, je te suivrai ….

Adrien

Idem.

Steph****

Il faudrait d’abord que la France d’en-bas se respecte elle-même et qu’elle élise des gens respectables.

thierry

on peut pas elire des gens qui aideraient le pays…tout est verrouille de linterieur par cette saloperie empoisonnee ee franc maconnerie et sa kakistocratie…

Not a Flying Fuck

Bien vu !….

Mistine

Ils parlent tous d’ensauvagement or ce ne sont pas les français qui redeviennent des sauvages. Cela n’est possible que parce que des sauvages envahissent la France ou plutôt des barbares qui viennent pour attaquer les français, c’est donc bien l’immigration qui est responsable et par conséquent les immigrés. Ce qu’ils appellent ensauvagement est uniquement un djihad qui est mené contre les français et nous sommes passés à un niveau supérieur car autrefois ces barbares se contentaient de voler, de détourner les aides sociales, de s’en prendre à la population, aujourd’hui ils s’en prennent à toute personne qui représente une autorité, une institution: policiers, maires, pompiers, professeurs, etc. Ils commencent à se sentir très forts. Ils s’attaquent même à notre histoire.

zéphyrin

ma théorie c’est que nous sommes arrivés à un point de non retour…ils le savent gagnent du temps, les services de l’état sont débordés, mais on commence à s’ accommoder à la grisaille ambiante, à la non réactivité , le virus est un bon allié
je ne vois qu’une sortie d’immobilisme possible….des marches claires et des bougies ?pas du tout !

kabout

“quand donc le Pouvoir dira-t-il « Stop ! » ?” JAMAIS !! ce minable gouvernement veut que les francais se défendent et leur faire porter le chapeau des agressions,mais ce gouvernement n’interviendra pas pour empécher les agressions venant de leurs petits protégés issus de l’immigration,ils cherchent une guerre civile …..ils vont l’avoir.

Lire Aussi