Violer une enfant de 11 ans coûte moins cher que mettre un sanglier devant une mosquée…

 

Dans l’affaire de Pontoise, la fillette de 11 ans a rencontré son prédateur dans un parc. Une première fois, elle lui montre son carnet scolaire, qui affiche son âge. Il l’aborde à plusieurs reprises. Lui a 28 ans et déjà deux enfants dont un de neuf ans. Il devrait donc savoir ce qu’est l’enfance…

Il l’attend à la sortie de l’école. Lui propose de lui apprendre à embrasser « et bien d’autres choses ». Naïve, elle le suit. Dans l’ascenseur, fellation. Puis pénétration, chez lui. Elle est tétanisée et se laisse faire. Tout de suite après, avec sa famille, elle porte plainte pour viol.

L’affaire devait passer devant le tribunal correctionnel de Pontoise, ce mardi. Elle a été renvoyée en février 2018. La justice taubiresque-mur-des-cons, toujours égale à elle-même, a pris la défense… du violeur. Il a été soutenu que la gamine ne s’était pas défendue et donc avait consenti, et que puisqu’il y avait consentement il n’y avait pas viol. Donc le violeur était poursuivi seulement pour atteinte sexuelle. La famille demande que l’acte soit requalifié en viol.

Pourtant l’article 222-23 du code pénal établit que « tout acte de pénétration sexuelle de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol. » Cela nous paraît clair : la fillette a été violée par surprise. Elle a eu peur de se défendre, peur que ce soit pire, et est restée paralysée de peur.

Pourquoi cette indulgence, peut-être parce que le violeur est d’une religion qu’on n’ose pas montrer du doigt de peur du chœur des « padamalgam-fopastigmatiser » ? Alors que les femmes se sont battues pendant des années pour que le viol passe devant la cour d’Assises, soit considéré comme un crime, et cesse de passer devant le tribunal correctionnel, d’être considéré comme un délit, moins sévère…

Mais l’article 227, retenu par le parquet, indique que sans violence, il s’agit d’une atteinte sexuelle, sanctionnée par 3 ans de détention. Alors que le viol de l’article 222-23 sur une enfant de moins de 15 ans prévoit, lui, une peine de 20 ans de prison.

Des voix s’élèvent pour dire très justement que la différence d’âge en elle-même signe la contrainte et qu’on ne devrait jamais dire qu’un enfant a pu consentir.

La question du consentement ne devrait jamais se poser pour un mineur de moins de 15 ans. Les mineurs de cet âge ont droit à leur tranquillité, ont droit à leur enfance, et nul prédateur criminel et violeur ne devrait venir ternir cet état de grâce.

Il faut comparer cette indulgence pour le violeur avec d’autres infractions, par exemple celles touchant les mosquées : nettement, deux poids, deux mesures…

On apprend qu’un homme a été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir déposé des lardons dans la boîte aux lettres d’une mosquée, après l’assassinat du Père Hamel :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/30/97001-20160730FILWWW00080-il-depose-des-lardons-devant-une-mosquee.php

A Nice, un responsable musulman a même déclaré que ceux qui déposent des têtes de sangliers devant les mosquées sont des criminels, rien de moins. Or un crime est défini par sa sanction, il est puni de dix ans de réclusion. Or le dépôt de tête de sanglier est sanctionné actuellement par des travaux d’intérêt général. C’est donc loin d’être un crime…

Quand on pense que quelqu’un qui dépose une tête de sanglier devant une mosquée pourrait avoir pour sanction jusqu’à trois ans de prison ferme, selon l’article 222-13 du code pénal car cela peut être considéré comme une violence morale à raison de la religion, on peut dire que le viol, lui, n’est clairement pas sanctionné à la hauteur, puisque le viol, lui, est un crime. Mais nous sommes à l’époque de l’inversion des valeurs.

Evidemment le premier cas, le dépôt d’une tête de sanglier devant une mosquée, est un blasphème épouvantablement traumatisant tandis que le second, le viol, n’est qu’une application du coran et de la sunna :
http://islamisation.fr/2016/01/05/la-legalite-du-viol-des-captives-et-esclaves-est-autorise-par-le-coran-et-la-sunna/
les femmes kouffares peuvent être librement violées par le musulman, comme d’ailleurs l’a fait le prophète Mahommet à plusieurs reprises et notamment avec une captive, Safiya, dont il venait de tuer le mari dans la journée.

Violer une gamine coûte moins cher que mettre un sanglier devant une mosquée, à notre époque, en France. C’est vraiment faire peu de cas des femmes et il y a de quoi se faire du souci. Un juge ne vient-il pas de déclarer que pour certaines personnes le viol c’était culturel donc excusable ? Le criminel n’a donc été condamné qu’à six mois fermes et est ressorti libre.
http://www.comite-mfga.fr/carpentras-un-musulman-commet-deux-viols-le-tribunal-le-laisse-libre-car-cest-culturel/

Elle n’est pas belle la vie en France pour certains violeurs, de souche non française ?… Tandis que les poseurs souchiens de têtes de sangliers ou de lardons ont du souci à se faire. Car nous sommes, à analyser l’attitude des juges, déjà en pays soumis à Allah. Jusqu’à ce que le vrai peuple de France se réveille et se lève enfin…

Sophie Durand

image_pdfimage_print

103 Commentaires

  1. moi si un pourri s’attaquait à une de petite fille il deviendrait eunuque , c’est ce que mérite ce mec mais les juges ne valent pas mieux , j’aimerai qu’e une enfant proche subisse le même sort ,ils ne seraient pas ausi indulgents !!!!

  2. J’ai du mal a croire cette histoire , mais comme RL est un site sérieux , j’y crois . Je m’imagine au tribunal ( j’y serai pour autre chose , un meurtre par exemple ) et m’entendre dire par un XXX ce que je viens de lire …

    11 ans , il faut appliquer au délinquant s’il est mukallaf ( musulman ) la Loi coranique : le talion . La fillette n’a pas crié , parce que c’est une petite fille . On sait que dans l’Ancien Testament il est dit que la femme qui ne crie pas doit être conduite en dehors de la ville et lapidée .
    C’est pas vrai , même une femme adulte peut se taire un rasoir sur la gorge dans un ascenseur ( combien de femmes dans les années 70 encombraient les cabinets de psychothérapie pour ce problème ) Quant aux homosexuels…

  3. nos juges ne coprennent vraiment rien à la culture de remplacement !
    un tour au village , un mariage et hop retour avec la deuxième épouse toute jeune

  4. Les prétextes fallacieux du “manque de moyens” ne trompent que les naïfs et les sous informés.Ceux qui connaissent ce scandale et le dénoncent sont mis au placard.Si Sophie Durand veut creuser le problème voici un texte d’un collectif de professionnels honnêtes qui s’opposent à l’enseignement dangereux des prétendus” droits sexuels” pour les enfants.
    ce cri d’alerte en rejoint beaucoup d’autres mais laissent de marbre ceux qui ont décidé
    que les parents doivent être écartés de leurs droits de protection.
    Toutes les lois de protection de l’Enfance doivent être maintenues.aucun consentement ne doit servir d’excuse en dessous de 15 ans.
    http://petitionpubl

  5. Donc, en France, la fessée est interdite , mais le viol sur mineur(e) est autorisé .Sur majeur(e) aussi, d’ailleurs.

  6. Si, quand j’avais 11 ans, un homme m’avait proposé d’apprendre à embrasser, j’aurais pris mes jambes à mon cou ; nous avons là affaire à une petite s…

    • On ne connaît pas vraiment le contexte. Elle n’a peut être pas compris de quoi il s’agissait.

    • chamicha pas besoin de demander ni ton nom ni ta religion.

    • vous devriez avoir honte de prononcer de telle parole, un cochon ou un porc est plus digne que vous !!!

  7. C’est déjà la charia, et bientôt comme dans certains pays ou l’islam fait loi, les victimes de viol, se font lapidées.
    Triste époque, triste justice….elles ont attrapé une sale gueule nos valeurs républicaines…, et que dire du pays des droits de la femme.

  8. Imposer un acte sexuel à une gamine de 11 ans cela s’appelle un crime pédophile.

    Tenter de faire échapper un criminel à sa juste peine cela s’appelle complicité de crime.

  9. En somme si le juge se fait sodomniser pour raisons culturelles ,il n’a plus qu’ à ” jouir ” sans se plaindre !!

  10. En fait La dépénalisation de la pédophile fait partie du programme que nos mondialistes sont en train de mettre en place .

  11. Les vrais prédateurs sont nos politiques, nos juges, nos autorités de police, de gendarmerie et de l’Armée…Sans eux rien ne serait possible. Le fumier qui a violé cette petite fille devrait être abattu comme un chien par la famille de cette enfant…mais voila comme la majorité des Français le père doit manquer de cojones !

  12. C’est étonnant. Que devient la notion de pédophilie dans ce cas?
    Quel serait le sens des procès pour pédophilie de ces dernières années?
    Inquiétant..

  13. Il y a eu une époque ( années 70) où les intellectuels de gauche défendaient la pédophilie
    http://24heuresactu.com/2013/01/02/quand-libe-le-monde-et-la-goche-morale-defendaient-la-pedophilie/
    liste des 60 signataires de la pétition dont Gluskman, Lang, Kouchner,jack Lang; Sartre,….
    Cohnben dith trouvait formidable de se faire tripoter par une fillette de 5 ans
    Beaucoup ” d’intellectuels ” ont aussi défendu Polanski dans l’affaire du viol qu’il a commis ( Finkelkraut….)
    Rien n’est arrivé à tous ces pro-pédophiles.

    • Pas forcément besoin de remonter aux années 70. Aujourd’hui, la Ligue Trotskiste (Le Bolchevik) dit que si l’enfant est “consentant”, il n’y a aucun problème. La majorité sexuelle serait un concept réactionnaire (intertitre sur “l’anticommunisme, fer de lance de la réaction sociale”) :
      http://www.icl-fi.org/francais/lebol/193/pologne.html

  14. on comprend pourquoi ce type de sanction Nous interpelle dans la connexion qui en découle avec la banalité d’un 50 000 enfants qui disparaissent en France chaque année.

  15. Selon la “Loi”, c’est 15 ans ! Déjà bien jeune… Pour beaucoup…
    La “sidération” et l’ignorance d’une gamine de 11 ans, par son calme, n’excuse rien !
    Au contraire, elle aggrave !
    Viol manifeste !
    MAIS, comme pour la Peine de de Mort, si les abolitionnistes étaient touchés dans leur famille, tout changerait !
    Mais, c’est les… autres…

  16. Roman Polanski a drogué et violé une petite fille il n’a pas été inquiété et meme defendu par certains soit disant ” intellectuels français ” que de nom .. le ministre du PS Fabius a aidé et armé les milices islamiques de NOSRA et DAESH en Syrie et Irak qui violaient les filles yazidis , chrétiennes et chiistes et les vendaient dans les marchés d”esclaves islamiques

  17. La justice française est totalement abjecte. Il y a un sacré ménage à faire dans ce merdier et la place de nombreux juges et en taule pour complicité avec les criminels et haute trahison envers le peuple Français.

    • quelle aurait ete la reaction si un “chretien avait pratiqué ce genre d’exercise sur une jeune moukere ?

  18. Je voudrais juste pointer une chose souvent oubliée.
    Au delà de juges qui seraient ‘politisés’, vous oubliez qu’ils peuvent juste avoir peur.
    Nul doute qu’un jour un attentat les ciblera directement. Et comme les prisons sont pleines, ils peuvent tout à fait voir pleinement l’absurdité de mourir pour une condamnation qui ne sera pas exécutée.
    Pour moi, ils sont démisionnaires dans les actes depuis longtemps, comme la plupart des fonctionnaires, et des électeurs.
    Sans parler que même si cette communauté se plein de rester en soute, elle a de plus en plus de représentants dans toutes les strates. Imaginez la montée de ces situations: un juge entouré de vigils musulman, avec un assistant musulman, un supérieur musulman, voir lui même musulman.

    • Avec un tel raisonnement on n’a plus qu’à tout arrêter, plus d’arrestations, plus de police, plus de jugements, plus de justice et la France aux criminels. On dit toujours que la peur n’empêche pas le danger, on voit le résultat en Angleterre où
      ils laissent impunément des islamistes terroristes crier allah akbar au coin des rues avec des bruits de bombes. En les laissant faire ça, le gouvernement n’arrête pas les attentats au contraire il les encourage. On voit aussi le résultat en France avec les lois Taubira, il n’y a jamais eu autant de crimes commis par la racaille qui se sait protégé. Dès que les gouvernants d’un pays ne sont plus capable de faire respecter l’ordre, le chaos s’installe. Si les juges se sentent en danger en faisant leur travail, il vaut mieux qu’ils s’arrêtent.

  19. J’avoue que jamais je n’aurais cru qu’un tel jugement puisse être rendu, surtout dans un pays où la fessée est interdite. Que vaut le consentement d’une enfant pré-pubère qui ne sait pas ce qui l’attend en suivant un individu qui lui propose gentiment de lui faire des bisous et d’apprendre à mieux les faire ? Elle s’imagine qu’il va lui apprendre des choses agréables, des bisous, mais aussi lui donner des bonbons, des friandises et certainement pas – sinon elle ne se serait pas plainte par la suite – ce que l’individu lui imposera. Est-il possible que les juges n’aient pas compris que cette enfant avait accepté de suivre l’individu sans savoir ce qui l’attendait vraiment ? J’imagine que s’il s’était agi d’un garçon, le jugement aurait été identique. La justice est indigne une fois de plus.

    • Oui, deux poids deux mesures dans le puy de dome a Clermont Ferrand, apres avoir autorise un congres de luoif precheurs de haine sur le plateau de gergovie(lieu historique Vercingetorix) maintenant ils vont interdire le deroulement de la fete cervolix fete du cerf volant avec demonstration de sauts en parachutes, patrouille de france etc ! Tout cela pour raison de sesurite! Messieurs les patriotes de tout bord apprecieront!

      • Pareil à NOËL, ils interdisent les crèches dans les mairies mais pas d’y fêter la fin du ramadan ces pourris de gauchistes.

  20. Tout cela est le résultat du quinquennat de l’infâme Hollande et de sa complice, la sorcière guyanaise et de quelques autres. Malgré sa vue basse et son air con, il en a fait du mal ce salaud.

  21. Nous en sommes là aussi pour protéger les musulmans pédophiles qui épousent des gamines de 5 ans. Régulièrement les médias nous parlent d’un prêtre pédophile pour dégouter les gens du catholicisme, mais on n’entend jamais parler des milliers de musulmans pédophiles qui abusent de petites gamines. Là, ordre est donné de bien tout cacher, il ne faut surtout pas révéler à la population toute cette pourriture, en revanche on monte l’affaire du prête en épingle afin de laisser croire aux français que tout les prêtres sont pareil. Des hommes et des femmes s’acharnent depuis des années à pourrir la France, on en voit le résultat aujourd’hui.

  22. S’il y’avait peine de castration à chaque viol, comme pour la main coupée d’un voleur, il y’en aurait moins et puisque l’état n’est pas justice et encourage plutôt au mal , faisons -nous justice nous-même, maintenant ça suffit ! punissons ceux qui doivent l’être, à commencer par le gouvernement .
    Faisons notre police aux frontières , stoppons les clandestins et renvoyons tout ce beau monde d’où il vient avec ceux qui les encouragent à venir nous supplanter!

    • MILLE….EN PLEIN DANS LE MILLE !!!!
      FAISONS….Y A qu’à….Faut qu’on…..
      Mais donnez donc l’exemple !!!

      • @Boudry
        je mets quelques fois des liens pour les personnes qui se mobilisent mais malheureusement ils ne sont pas toujours publiés et ensuite comme vous vous le dites si bien y’a qu’à , par exemple imprimer les bons articles et distribuer pour alerter, car il y’en a qui sont dans leur bulle et s’ils n’ont pas internet ne savent pas grand chose, alors alertons, distribuons, mais réagissons!
        en tout cas moi, j’essaie !

    • Non, il a été précisé que le prénom de la fillette a été changé ( faut pas stigmatiser): elle ne s’appelle pas Sarah mais on ignore ( encore) son véritable prénom.Qu’en est il pour le violeur?

  23. Précision qui n’est pas inutile : le présumé puisqu’il faut l’appeler ainsi est un muzz ;d’où
    la prudence des initiateurs du mur des cons .La gamine a du le provoquer …

    • Elle a du le provoquer ,sûrement ! elle n’était ni voilée et ne portait pas de burqa ,d’où la nécessité d’être entorchonnée dès qu’une fillette marche ! Il y a trente ans ,les juges étaient plus honnêtes ,à un avocat de la défense qui prétendait que les parents portaient plainte pour le viol de leur fils ,par racisme ,le juge lui a mis les point sur les i ” arrêtez tout de suite ,maître,nous ne vous suivrons pas sur ce terrain “

  24. Cette jeune fille doit s’estimer heureuse d’avoir échappé à la sanction qu’elle méritait: en effet, n’étant pas mariée à son “amant”, elle s’est rendue coupable d’adultère et de fornication selon la Loi musulmane!

    Le juge aurait pu la condamner à la lapidation.

    Mais les esprits ne sont pas encore prêts… ne vous inquiétez pas, cela viendra. Bientôt.

    • Une jeune fille ????, vous voulez dire: une enfant, une fillette, une petite fille de 11 ans.
      Il faut utiliser le mot exact et juste.

      • Je vous arrête, selon l’université al-Azhar, on peut avoir islamiquement des relations sexuelles halal avec une femme à partir de trois ans (théoriquement on ne doit pas pénétrer son vagin, sauf si on peut le faire sans causer de dégâts aux organes).

        Le bienheureux Prophète Mahomet (pbsl) n’a-t-il pas connu sa femme Aïcha alors qu’elle avait neuf ans, et lui 54? Allah est grand!

        Pour les islamophiles naïfs
        https://www.islam-et-verite.com/lislam-encourage-la-pedophilie-meme-avec-des-nourrissons/
        Elles sont pas belles ces petites mariées?

        https://islamlab.com/lhorrible-fatwa-pedophile-de-khomeiny-depuis-son-propre-livre/

        • Il parle même de nourrissons et une gamine de trois ans n’est pas une femme. Comment des gens qui se disent normaux et supérieur aux autres peuvent appeler cette m……. une religion. On a envie de gerber en lisant de telles monstruosités, ça n’a pu être écrit que par un esprit détraqué et pervers et ceux qui suivent ces préceptes sont eux aussi complètement détraqués et dépravés d’où leur pédophilie. Qu’on foute à la porte de France toute cette pourriture qui gangrène tout.

          • “ça n’a pu être écrit que par un esprit détraqué et pervers” : je ne vous le fais pas dire. C’est une évidence quand on lit cet immondice qu’est le coran. Et ne parlons pas des recueils des hadiths.

            Comment peut-on s’extasier sur de tels textes? Le marquis de Sade en comparaison est un moine bouddhiste.

    • Oui Ulysse, la lapidation, l’amputation et la flagellation publique feront partie de la prochaine étape, n’en doutons pas.
      Les pays musulmans qui financent nos politiques et rachètent notre pays par pans entiers depuis des décennies y veillent

  25. Euh!!!! 28 ans et 11 ans. Il n’a pas semblé à la justice qu’il y avait un sacré décalage dans le rapport de force? A 11 ans peut-on connaître ce qu’induit une relation sexuelle? Consentement parce-qu’elle n’a pas eu la force de protester? Elle était apeurée et la justice appelle çà du consentement? Qu’un juge soit concerné par le viol d’une de ses filles ou de ses petites-filles et on en reparlera.

    • Un fille qui (comme on le voit de plus en plus souvent à cause des perturbateurs endocriniens) a sa puberté vers 7 ans, se retrouve à 11 ans avec un corps de fille de 18 ans, et le désir sexuel d’une fille de 18 ans. Chacun sait que ce désir fait faire beaucoup de bêtises. Ce qui est dommage, c’est que nous n’avons aucune donnée sur les protagonistes de cette affaire.

      • J’ai jamais vu une gamine de 11 ans avec un corps de 18 ans, une de 13 /14 ans oui, pas plus qu’une puberté à 7 ans, à 9 / 10 ans oui. Là vous êtes en train de fournir des excuses à cette saloperie de pédophile. Cette gamine s’est fait abuser puis violer par cette pourriture un point c’est tout. S’il n’écope pas du maximum, il serait malheureusement souhaitable que ceux qui auront donné ce verdict de clémence en passent un jour prochain par où est passé cette gamine. Il faudrait aussi se préoccuper de ses gosses car il est père de famille

        • Moi j’en ai vu une, en tant que médecin expert auprès des tribunaux. Un garçon de 20 ans avait eu des rapports sexuels avec cette fille de 12 ans qui en faisait 18, et qui était totalement consentante. Le père l’avait appris et avait porté plainte pour viol. On voit ce genre de choses, ce n’est pas si rare.

          • Pour le cas présent, la gamine a 11 ans et le pédophile 28 ans donc une différence de 17 ans de plus. Alors que dans le cas que vous citez, la fille avait 12 ans mais en paraissait 18 et le garçon 20 soit une différence de 8 ans, on ne peut pas dire que les deux affaires soient similaire.

            • Je suis d’accord avec vous, ces cas où les enfants font plus que leur âge 18ans pour 12 sont extrêmement rares.
              mais a 11ans dans un cas normal ce n’est dans la tête d’une fillette que de l’innocence, de l’ignorance et ce père ne devrait même plus avoir la garde de ces enfants, quelle bassesse et quelle bestialité, il doit avoir de gros problêmes.

      • N’importe quoi !!
        Une enfant de II ANS reste innocente et la notion de consentement n’existe pas.
        Tout autre raisonnement ne peut être que dérive de pervers et de lache !!!

      • Vous n’avez pas la lumière à tous les étages ,fred lewinski ,ou alors à la place du cerveau vous avez un service trois pièces ,pour éructer des conneries pareilles !

      • Puberté à 7 ans….comme vous y allez.
        Je n’aimerais pas être votre voisine, je fermerais mes portes et fenêtres plutôt 2 fois qu’une.

  26. C’est malheureusement comme pour tout le reste. Plus aucune nouvelle des migrants violeurs de gamines, sûrement remis en liberté pour qu’ils recommencent ? Nous en sommes là aujourd’hui par la faute de Taubira qui s’est acharnée à pourrir ce qui ne l’était pas encore. On peut dire que cette femme est habité par le diable, elle a tout fait pour détruire l’innocent et protéger la racaille. Il me semble que par le passé il y a eu des affaires de ballets bleu et ballets rose dans la justice et dans le gouvernement ? Les détenus n’aiment pas les violeurs d’enfants et j’espère que même s’il écope que de la petite peine, en prison ils lui feront passer l’envi de recommencer.

    • @Une patriote
      ” Les détenus n’aiment pas les violeurs d’enfants ”
      ça c’était avant que les prisons ne contiennent 70% de musulmans !
      il sera bien protégé et même montré en exemple!!!

      • Il y a aussi beaucoup de musulmans qui aiment les hommes surtout en prison, je lui souhaite de faire beaucoup de rencontres sous la douche.

        • Les très jeunes hommes ou les petits garçons c’est ce qu’ils préfèrent !

  27. Je n’ai pas réussi à savoir si le coupable de cette abjection était effectivement adepte d’une religion d’amour et de paix, comme vous semblez l’affirmer. Évidemment les journaux bien-pensants se garderont bien de donner une telle information, car fô pas stigmatiser, m’sieur!

    Avez-vous des sources pour confirmer?

    Cela expliquerait effectivement cette extraordinaire indulgence… ce crétin de juge ignore-t-il que légalement il n’y a jamais consentement entre un adulte et un mineur de moins de 15 ans (et 18 s’il y a un rapport d’autorité)? C’est donc bien un viol. Il y a déni de justice. En bonne justice, le parquet devrait faire appel.

    • Quand les juges-mur-des-cons se montrent aussi cléments dans une affaire comme celle là, on ne peut pas douter de la religion du violeur

  28. Nous sommes à l’époque de l’inversion des valeurs… ce qui s’accorde très bien avec l’islam !

    • Monsieur l’abbé, Je lis toujours avec grand intérêt vos articles sur Dreuz.
      Je me demande parfois pourquoi les prêtres ne forment pas un collectif pour marquer leur opposition à l’islamisation grandissante dans nos pays occidentaux
      Je suis sûre qu’avec une telle action vous trouveriez beaucoup d’écho et de sympathie.
      Nous avons des prêtres “dissidents” comme l’abbé Boulad mais on a l’impression que ce sont des actions isolées qui ne sont relayées que par des laïcs

      • Je suis entièrement de votre avis, et malgré mon éducation religieuse chrétienne et catholique, avec le nouveau pape et son islamophilie ignoble et traître, je suis complètement déçue et désabusée par la coupable complicité de l’église en général avec cette idéologie mortifère et satanique, à savoir l’islam.

    • Sauf que l’islam n’est pas une valeur mais bien une dégénérescence nauséabonde !!!

  29. Les parents et amis de cette pauvre fillette vont maintenant bruler des bougies pour elle et lui apporter des fleurs ???………..
    Et puis … nous allons continuer à accepter encore longtemps ceux qui nous gouvernent et acceptent ce genre de choses ???…………

  30. Injustices intolérables commises par la justice!. L’indépendance de la justice n’est qu’un leurre, aussi longtemps que les technocates-magistrats seront formés dans cette école partisane de la magistrature, où la boboïtude univoque se charge de leur catéchèse.
    La normalité, avant 68, c’était le respect des lois et l’exception, c’ était leur transgression.
    En “interprétant” des lois pourtant de plus en plus scélérates envers la Liberté et la Citoyenneté, la justice partisane et “moralisante” porte une lourde responsabilité dans cette dérive.
    Aujourd’hui, le respect des règles communes est devenu exceptionnel et “l’anormalité” monstrueuse, c’est la transgression quasi générale de nos lois, codes, règles républicaines au profit de centaines de communautarismes destructeurs de libertés.

    • il est certain que quand la justice dédouane un violeur arabe et c’est tout juste si elle n’accuse pas cette fillette de l’avoir séduite, la , on a toucher le fond !

    • Le problème est que les juges biberonnés à l’idéologie “antiraciste” et gauchiste de l’excuse ont les yeux de Chimène pour les musulmans. Sans parler de leur faiblesse intellectuelle de plus en plus grande.

      Comme je l’ai dit sur un autre commentaire, on ne juge plus les faits, mais les personnes ès qualités. Etre musulman est visiblement un viatique pour bénéficier d’une indulgence, voir d’une impunité quasi-totale. Le musulman est innocent par définition.

      • kepp,Ulysse,
        A l’origine de ces constats d’injustice insupportable de la justice, il y a le concept insane de Guigou, ministre de Mitterrand. La présomption d’innocence des crapules qu’elle a inventée, se postule en présomption de culpabilité des victimes. Ce matin, sur le site du Point, trois affaires criminelles mal-“traitées” par la justice: Des menaces de mort contre notre courageuse compatriote Lydia Guirous, une tentative d’assassinant laissant pour mort un habitant de Bagneux, classée “sans suite” par le proc et la disparition de la petite fille il y a dix jours, trois “affaires” où la justice n’accable pas les “présumés”.
        Pour race, il faut dire “supposée” par décret signé de Macron, et pour le tueur à la kalach fumante devant ses victimes allongées on dit “présumé” tueur.

  31. “Jusqu’à ce que le vrai peuple de France se réveille et se lève enfin…”
    L’espoir fait vivre hein?

  32. Si l’on peut impunément violer une enfant de 11 ans, alors il n’y a plus de Justice du tout! et la vengeance redevient le premier des devoirs! par TOUS les moyens! et malheur à ceux qui se mettront en travers, même traitement! sans pitié ! 🙁

  33. On commence à voir qu’en France il y a les lois pour les non musulmans et les lois pour les musulmans mais faire coexister différentes lois sur le même territoire selon la religion des personnes est contraire aux valeurs fondamentales de notre civilisation.En poussant plus loin il faudra des tribunaux pour les musulmans ( charia) et des tribunaux pour les non musulmans. La France a déjà accepté à Mayotte d’enfreindre en partie les lois de notre pays.

    • La cohabitation va pas durer longtemps…
      On n’a pas le droit de tuer, ‘eux y compris’, et ils ont le devoir de nous tuer. On peut légaliser les deux, ce n’est pas techniquement contradictoire, il y a même une association parfaite…
      C’est pas de la naïveté de penser que la cohabitation c’est ‘beau’, il faut juste admettre que nous ne sommes pas collectivement à la hauteur des valeurs républicaines et laïques. Nous sommes génétiquement, culturellement des dégénérés, inférieurs à d’autres dégénérés.
      Oui, ils sont minables, vue de l’esprit des ‘lumières’, mais visiblement supérieurs… et assez largement.

    • Le problème devient inextricable lorsque le criminel est membre d’une communauté de droit et la victime d’une autre. D’où aberration juridique.

      On se retrouve avec un groupe, celui des musulmans qui bénéficient de l’immunité et de l’impunité s’ils s’en prennent aux non-musulmans, quelle que soit la gravité du crime, et du groupe des non-musulmans, par définition coupables et condamnables dès qu’ils sont confrontés à un musulman.

      “Offenser” un musulman (selon leur terminologie absurde) est le crime des crimes, même s’il s’agit d’un acte objectivement véniel.

      On est dans un ordre juridique où on ne condamne plus les actes, où on ne juge plus les faits (cette vieille lune appelée Etat de Droit), mais les personnes en fonction de leur qualité.

      La connerie a envahi les esprits.

      • En France on a toujours condamné des personnes et non des actes ( différence avec les USA), c’est pourquoi les peines diffèrent pour le même acte ( circonstances atténuantes..) . Un musulman biberonné à la haine des femmes et des mécréants bénéficiera de ces circonstances ( il a des excuses!).

        • Ne perdez pas de vue que si il y a des lois …..Elles sont toujours a l’appréciation du juge.!!!!
          Donc si votre ” figure ” ne lui plait pas ………

      • La tolérance ” zéro” c’était juste pour racketter encore et encore les automobilistes,et principalement citoyens corrects.
        La vraie et totale tolérance est pour ce type de criminels d’importations

Les commentaires sont fermés.