Viols : après la bonniche noire de DSK, la gourdasse socialo de Zemmour

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Je viens d’en apprendre une belle: Zemmour serait un obsédé de la quéquette! Décidement, on ne peut plus se fier à personne, et heureusement que les bons media comme entre autres LIBERATION, ont le don pour nous informer de crimes abominables qui datent d’à peine 15 ans! Ca évite de trop se poser de questions sur le nombre de flics égorgés, le nombre de femmes violées, etc. etc. Ca évite de stigmatiser!

Donc une gourdasse de gauche, on s’en serait douté, s’est souvenue hier qu’il y a une quinzaine d’années Zemmour aurait tenté de l’embrasser! De force bien sûr, car une gouinasse ne se laisse pas bécoter par un mâle, c’est évident! Il lui aura tout de même fallu 15 ans pour découvrir qu’elle a été quasiment violée et ne s’en remet pas, c’est un record! Bien sûr le fait que ceci tombe au moment où Zemmour est présenté comme un candidat à la candidature à l’Elysée, avec qui plus est la certitude d’y avoir un excellent score, n’est qu’une coincidence! Moi je sais pas trop, mais à voir la photo elle semble avoir un goût prononcé pour les hommes à la tête de sadiques, mais je ne juge pas bien sûr!

Comme disait le Gustave, « avec la gueule qu’elle a aujourd’hui on imagine qu’il y a 15 ans elle aurait fait une excellente Miss Cochonaille, Zemmour manque de goût, c’est pas bon pour un président ça! »

Et j’ai dû expliquer au Gustave qu’il y a eu le coup de la bonne femme de Fillion qui nous a fait avoir Macron, eh bien voici le coup de la quéquette de Zemmour qui va nous faire avoir Macron-bis! On ne change pas une combine qui gagne, non?

La douce Germaine en a remis une couche « Après la bonniche noire de DKS, voici la pétasse blanche de Zemmour! Tous ces hommes n’ont donc du goût que pour le boudin? »

Je lui laisse cette excellente conclusion et souhaite à Zemmour du courage: Mais avec du bon sens il devrait s’en tirer sans mal en déclarant simplement que son genre de femme c’est plutôt Marianne et non pas Cochonette!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog :
https://marcel.tvs24.ru

 

image_pdf
0
0
A propos Marcel Berrichon 58 Articles
La voix de la France profonde!

204 Commentaires

  1. Chère Madame ! Si voulez nuire à Zemmour par méchanceté ou partisanerie, ou que Zemmour ait eu un geste inapproprié qui n’ait abouti à absolument rien, il y a 15 ans, vous devriez absolument vous rétracter et retirer votre déclaration, en disant que vous avez mal interprété son geste. Ou que vous ayez comploté avec ses adversaires politiques ? Je suis certain que vous ne sortirez pas indemne si vous persistez et que vos remords vous détruiront pour le temps qui vous reste à vivre sur terre. Vous aurez détruit aussi peut-être une famille, une union de 40 ans et les remords vous rongeront jusqu’à votre décès. Si par contre, il s’agit d’un complot pour de l’argent avec ceux qui le haïssent, votre culpabilité vous DÉTRUIRA ! Pensez à Monica Lewinski, détruite par la justice et le scandale.

  2. Il ne faut pas se payer la tête de cette pôvre femme âgée maintenant.
    N’importe quel psychiatre vous expliquerait que le trauma. subi par le baiser audacieux d’ Eric Zemmour, lui avait fait oublier cet outrage.
    Mais, merveille !! Une photo de ce goujat, qu’elle n’avait plus vu depuis 15 ans ( elle a retrouvé la vue en même temps que la mémoire ) et elle est prise d’une « bouffée délirante » : « c’est lui, c’est lui, au viol, enfin presque…. »
    Personne ne lui a dit qu’au lieu de prendre 2 garde du corps patibulaires (mais presque)
    les douches froides cela existent (et les godes aussi si Zemmour l’excite à ce point !)

  3. Bonjour oui ont a pas oublié le monstre que Strauss-Kahn aurait violé qui bien sûr la photo a été révélé après les élections. Car le monstre couramment nommé boudin, qu’il ne faut pas croiser dans l’ascenseur de peur qu’il ne se mette en alarme surcharge. Franchement je suis porte sexe comme tout bon français . Mais bon a moins d’aimer le boudin et avoir passé 50 ans sans voir jupon . Mais qui pourrais croire que l’on puisse se rabaisser a seulement dévisager ces machins la. Ont est pas tous comme microbe a avoir épousé une vielle.
    ma copine a 16 ans de moins que moi belle blonde sylphide les yeux bleu désolé la charcutaille c’est bon dans l’assiette mais surtout pas dans le lit.

    Je sais tous les goûts sont dans la nature, le dégoût aussi.

    Bon appétit a tous.

    • Juste une question… vous êtes marié ?
      Non, parce que je sais que tous les goûts sont dans la nature, mais là, vous n’êtes plus dans la nature.

  4. C’est amusant, jamais ces nanas ne se souviennent avoir subi « d’agression sexuelle » de la part d’un noir ou d’un arabe. Etonnant.

    • oui ce sont des socialo collabos un sexe noir qui viole est plus gratifiant pour ces haineuses que le baiser «  »vole imaginaire «  »pour faire un as FILLON 2 . LA GAUCHE EST DESCENDUE SI BAS QU IL FAUT LA RAYER DE LA CARTE

    • Normal c’est pas parce qu’un homme est noir qu’il se tape tous les boudins en plus ils leur est interdit de toucher a la charcuterie question religion.
      Mdr

  5. Je reviens sur l’article,c’est incroyable Lenfant fait buzz buzz avec sa bouche

  6. C’est tellement facile de vilipender! La gÔchiasserie collabo vit ses dernières heures, toute cette clique de menteurs, voleurs & arnaqueurs du peuple voient bientôt arriver les jugements de leurs méfaits et commence à faire dans leur froc! Alors il faut éliminer par tous les moyens celui ou celle qui pourrait les accompagner à l’échafaud, car c’est, je l’espère, ce qui les attend! et encore…. ce ne sera pas cher payé au vu des crimes qu’ils ont commis et commettent encore pour se protéger.

  7. c’est classique , quand on veut éliminer un canditdat on l’accuse d’agréssions sexuelles ,je vois mal Zemmour faire le satire

  8. Ils auraient pu trouver autre chose que de payer un chef d oeuvre en peril pour evincer quelqu un qui fait de l ombre a la réélection du Chef Suprême !!!!!esperons que chacun sera lucide…..15ans …..ce n est pas un viol c est un fantasme d une vieille peau .je pense que cet homme n a jamais eu besoin de supplier une femme..c est vrai qu il ferait beaucoup pour celle qu il admire et defend:notre France..Nous le soutenons de tout coeur.

  9. Elle avait oublié qu’il ne s’intéressait pas sa petite personne et se venge après 15 ans !

  10. Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. LE PROBLEME C’EST QUE VOUS ETES LAIQUE comme votre cher gouvernement

  11. La bave du crapaud femelle socialiste, n’atteint pas le vol de l’aigle au-dessus du nid des félons colabos bobos islamos gochos …

  12. Pourtant pour devenir président il vaux mieux préférer les femmes mûres voire blettes.

  13. Le féminisme jusqu’à l’absurde!
    Tout ce qui est communautarisme est bon pour la mondialisation. Organiser la tribalité de la france, dans les sous-cultures innombrables suscitées et encouragées, c’est le « truc » de la macronie depuis hollande. Laisser les plus violents s’exercer: islamisme, écologie de posture, féminisme revanchard, et bien sûr tous les genrismes arc-en-ciel. Si le premier rappeur islamiste venu peut brailler à la mort de keufs, des feujs des meufs ou des faces de craie, ce n’est pas raciste vous dira mélanchon, il ne fait pas bon dire ce que l’on pense de ces dérives dictatoriales de la parole de gôche.
    La dernière précieuse ridicule est la maire de Paimpol, qui envisage de porter plainte contre son prédécesseur qui lui aurait dit  » Tu vois, ma cocotte… »
    Terrifique!

    • étra ce sont ces deux tendances extrêmes non compatible.
      Mondialisation ok donc tous égaux tous identique: plus de notions de sexe de pensée différente un même moule bientôt ont sera comme les escargot ermaphrodite a les écouter.
      Et leur terme inique le  » en même temps »
      Communautarisme
      Mot qui est aux antipodes de la mondialisation ou ceux répondant a des critèrs spécifique se rassemblent sans jamais se mélanger.
      Qui entre nous fait des ravages l’humain ne supporte pas les descendant de consanguinité. Exemple a Saint Barth Minuscule île , a un taux de trisomique et handicapé lourd a cause de cela.

      La liberté s’arrête où elle enfreint celles des autres.

      Et tous ceux qui empêchés les autres de penser sont des criminels comme Hitler Lénine .. tous socialo Nazi= national socialiste

    • Heureusement a l’époque le Corona virus n’existait pas ouf il aurait été contaminé ..mdr.

  14. Quitte à monter une cabale contre ZEMMOUR , ils auraient au moins pu en choisir qui fut jolie , l’affaire eut eté plus crédible .Cette mégère ne vaut pas le détour , en plus , elle est betement socialiste !

  15. Quand on cherche Gaëlle Lenfant sur Internet on trouve partout :  » Bibliothécaire – socialiste – féministe  » . Une féministe de gauche donc qui a mis 15 ans à s’apercevoir qu’on avait essayé de l’embrasser juste quand son idéologie politique finit de disparaître et que l’adversaire honni est en passe de prendre les commandes. Faute d’idées politiques on tente de manipuler l’opinion sensible à certaines accusations à la mode fondées ou pas…

  16. Par curiosité, est-ce que l’auteur des ces mots dégoulinants pourrait mettre sa photo ?
    Je suis curieux de voir quel Apollon critique ainsi le physique des femmes.

  17. J’avoue que je suis choqué à la fois par le titre de l’article que par le contenu qui n’apporte pas grand chose à l’information politique.
    Personne n’est obligé d’utiliser des expressions aussi violentes, aussi fortes que gouinassses, gourdasses, et autres. Vive notre belle langue.
    Cette Gaëlle Lenfant et en voie de disparition, de cette gauche malade, à l’agonie et vivant ces derniers moments. Elle lance du fond de lit de presque cadavre, ces dernières effluves morbides, ces derniers pets nauséabonds.
    Cette chose hier socialiste, et aujourd’hui d’extrême gauche, tente par un reflexe de mourante, un dernier sursaut, de faire un coup contre l’homme qui monte et représente un avenir, ou du moins nous dit ce qu’il pourrait être.
    Elle n’en fera pas partie, et elle crachote sa bave infâme.

    • Que tout cela est bien dit. Mais où donc allez-vous chercher ces bons mots si imagés ? Bravo.

    • l’humour au second degré, vous connaissez ?
      le « lâché de salopes », cela ne vous dit rien ?
      la liberté d’expression, vous en avez entendu parlé ?

      • La liberté d’expression permet de critiquer ce papier sur la forme et sur le fond….

      • Ne gâchez pas ce beau mot en le confondant avec le
        vomi nauséabond qui suinte vos con mmentaires

      • Oh, oui, la liberté d’expression existe, vous avez le droit d’écrire des imbécillités bourrées de fautes d’orthographe, rassurez-vous.

    • « pêts nauséabonds » c’est mieux que gourdasse ? Bof! Marcel parle comme beaucoup au café du coin. On n’a pas tous fait l’ENA, certains sont au boulot depuis l’âge de 14 ans, monsieur Brazon!

      • pets nauséabonds correspond à des propos et gourdasse fait référence à une personne… la différence est de taille. Et ce n’est pas une question d’études (je suis autodidacte) mais de savoir-vivre.

      • C est pas pas par ce qu on a commencé à bosser a 14 ans ( respect) qu on doit s exprimer un comme une bouche d égout
        Vois la « langue parlée » de nos  » chance-pour France »
        100 mots a dispositions
        Dont 50 orduriers

    • Oui, et le camp des patriotes ne sort pas grandi avec de tels propos. Et d’ailleurs, Riposte laïque file du mauvais depuis l’apparition du Covid, qui est hors sujet, selon moi, dans les colonnes de RL et avec les élections américaines RL a perdu également une partie de sa crédibilité.

    • Oui une fois de plus les termes orduriers
      Desservent le crédit et le sérieux
      De la critique légitime
      Des propos de cette illumin-é-e
      Qui prend ses fantasmes
      Comme Armes de Destruction Massive
      C. Est un problème
      Récurrent chez RL

  18. Elle n’aime pas les OLIVES ( Zemmour signifie olive si je ne me trompe pas) parce qu’elle préfère lécher des escalopes…Je comprends pas, les olives c’est VEGAN non??
    Il devrait lui répondre ça en direct ! 😉

    NDLR Zemmour est un nom propre d’Afrique du Nord d’origine berbère. Il provient du terme azemmur , qui signifie « olivier » en berbère [ 1 ] . Il est surtout attesté en Algérie [ 2 ] .

  19. Quand à la gourde de saison, je ne boirai pas de son eau putride.

    « La vie est source de joie, mais partout où la canaille vient boire, toutes les fontaines sont empoisonnées. »
    Friedrich Nietzsche in Ainsi parlait Zarathoustra, De la Canaille

  20. Tous les ennemis de la gauche de gouvernement et de sa presse alignée sur la Pravda vont désormais trouver des immondes tendances à tous ceux qui auront eu l’audace de remettre en question leur dictature mondialisée GREAT RESET (1984) alignée sur les GAFAMs et BIG PHARMA, leur bras armé, la finance mondiale progressiste.

    C’est donc une lutte à mort engagée contre les minoritaires bolcheviques post-soixante-huitards en fin de vie, qui ne supportent plus que leur sataniste domination terroriste intellectuelle soit majoritairement battue en brèche par la totalité de la population mondiale.

    Pour eux, la dictature socialo-digitalo-financière ou le chaos des peuples libres !

    Pour nous, juste la liberté sans les fachos disciples d’Hitler, de Statline, Mao, Che, Pol Pot, Castro…

  21. Encore une qui doit regretter que le 93 de la rue Lauriston ne soit plus le siège de la Gestapo. Imaginez, Zemmour envoyé au camp de concentration avec une étoile jaune sur la poitrine. Quelle joie dans les foyers animés par la gauchiasse ! Plus de mouche du coche sur CNEWS… Comme en 40, la délation a de bons jours devant elle.

  22. Une parfaite manoeuvre de la bien-pensance féministe LGBT afin d’écarter un éventuel candidat de droite pure mais quelle horreur …!!!!

  23. Il n’y a pas que les Cohn-Bendit, et les Lang qui ont le monopole de l’agression des Lenfant.
    Le pire dans cette affaire, c’est qu’elle sentait l’ail, quel manque de goût.
    Monsieur le Juge de pet, cela mérite les assises.
    Ce que la copine de Méluche a oublié de mentionner dans l’assignation d’ Eric, c’est qu’il l’a prise par derrière, et qu’elle en a été toute retournée……
    D’ailleurs, elle en a mis 15 ans à s’en remettre.
    Quel bel homme !!!!!!!!!!!!

    • NADINE j adore votre reponse 👍👍😂🤣et si c etait la merluche qui avait commis cette offense ?? La pauvre victime aurait elle soudain retrouvé la memoire ??il y a fort a parier que non ..

  24. Cette manoeuvre est un grand classique chez les francs maçons ou les juifs américains mondialistes.

  25. Doucement sur les années de prison pour tentative d’embrassade,sinon je n’aurais plus assez d’espérance de vie si effet rétroactif pour boucler toutes mes peines de prison cumulées.Peut on soustraire des années quand la tentative fut couronnée de succès,ou la peine se reporte t’elle sur la victime si elle aguiché .Faute d’éclaircissement je ne la sort plus que dans des toilettes pour hommes dûment cadenassées.Et en famille je demande la permission écrite signée datée tamponnée pour faire la bise qui va bien et sans masque.
    D’un autre côté ,à voir le regard profond de la nouvelle fraîchement traumatisée on comprend que Zemmour aura craqué.Le même regard profond et illuminée de Loana genre bac moins quinze

    • « ‘qu’il serait impossible que quelqu’un ait menti autant, et deviennent enclins à le croire.' »….attention, ça c’est valable pour un paquet de sujets…))

  26. Tout les prétextes sont bons pour discréditer les opposants allah macrouille !
    En ce moment, c’est le viole qui prime, surtout si l’éventuel agresseur est blanc et blindé de fric !
    Les muzz noires ou gris font pires mais eux, ça passe tranquille, alors ils continuent de plus belle !!!

    • Il vont nous faire une pendule a 15 coups pour cette soit disant  » tentative de bisous  » ,pour discréditer Mr ZEMMOUR , mais ils sont amnésiques sur les rapts et horreurs commises sur des enfants par toute une bande de tarés gauchiasses que nous connaissons tous ,

  27. Ce n’est pas du tout crédible, Zemmour a plus de bon goût que cette calomnieuse ne le croit !

    • Z. est un homme civilisé qui evoque souvent la courtoisie à la Francaise,ce raffinement des moeurs qui oblige le mâle à conquérir la » proie » convoitee par moultes circonvolutions ,révérences et séductions que nos troubadours ,inventeurs de l’amour courtois au 13e siècle,ont su mettre à l’honneur.

  28. Punaise, qu’elle affaire, et en plus elle devait sentir l’ail.
    Cela mérite les Assises, à coup sur.

  29. N’en doutez pas, voila exactement le genre de montage qui s’abattra sur n’importe quel candidat sérieux contre le micro poudré de l’Elysée.
    La pourriture est dans la tête, ils ne lâcheront rien et useront de tous les stratagèmes les plus odieux !

  30. super ! mais vraiment ces collabos gauchistes ont toutes les astuces dans leurs sacs pour tenter de faire tomber leurs adversaires : du moins le pensent t’ils, car la ficelle est tellement grosse que personne, à part,la collabosphère et le trio journalistique dégénéré : le monde, libé, l’obs, se laissera prendre à cette histoire aussi débile que rebattue – il faudrait que cette dame, très laide et quelconque, se regarde dans la glace avant de se prendre pour une créature irrésistible

  31. c’est la tactique des gauchos bobos comme ils ont fais pour D S K et Fillon ils salissent pour avoir plus de champ et de chance mais ils se trompent les salauds de pourris

  32. T’as pas autre chose à raconter, marcel, que de reprendre les mensonges calomnieux de la médiacratie islamophile et mondialiste?
    Parle-nous du Zemmour du » Destin Français », du zemmour sur LCI, seul avec Mme Kelly, face à cette armée de politicards multiculturalistes qui veulent imposer « l’american way of life » en franchouillie?
    Du coca et de la coke, du macdo et du mac-gafam’s, de la lesbienne racialisée et du sodomite mondialisé… qu’ils aillent retrouver le socialist’ biden.
    T’es crottin de Chavignol ou pas; Marcel?

    • BRAVO TARTEMPION ,mais vous avez oublié les pédophiles assassins du clan Bidet et Clinton etc …ça commence a sortir en Amerique

  33. J’adore le vocabulaire de Marcel, sérieusement !! Un vrai franchouillard! Vive Marcel !

  34. Elle me fait penser à l’héroïne d’une série télé , qui aimait les « chouquettes » impossible de me rappeler le titre si quelqu’un a une meilleure mémoire Merci

  35. Quand on voit le visage « avenant » de cette personne on se dit que Zemmour avait un certain « cran » à essayer de l’embrasser! Je ne connais pas un Homme qui n’ait tenté un jour d’embrasser une fille, même de nos jours il reste quelques « mâles » dans le tas! Sûrement ne vit elle que pour les thèses « anti-homme » actuelles…

  36. Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage.
    Écœurée de la politique…

  37. Après les bouffées délirantes, le blocage mémoriel. Et je suis sûr qu’ils en ont encore dans les cartons.

  38. la pompe à .erde est débouchée mais R.L ne devrait pas se faire le complice de toutes les saoperies qui vont débouler sur la toile

  39. C’est ça le dossier qu’ils ont monté? Un peu léger quand même… S’ils n’ont trouvé qu’un baiser volé à une femme du PS il y a 15 ans, c’est que Z. est vraiment impeccable… Ou alors c’est juste un coup de semonce pour l’intimider.

  40. Les socialopes sont, à un an des présidentielles, dans les bas fonds des estimations, alors en bons gauchistes ce qui ne peut venir plus venir d’une réflexion cérébrale provient aujourd’hui du niveau du trou du c.l.
    Il faut être vraiment une gourdasse d’élevage pour se lancer dans un tel combat ! Maintenant en se rapprochant de la romancière du même niveau, chia-pas, elle a peut être une chance de faire parler d’elle.

  41. Au train ou ça va, on va bientôt entre dire que Marine Le Pen a embrassé de force Mélenchon après un meeting a la fête de l’Humanité.

  42. il y’ a 15 ans ‘tenter d’embrasser une femme » était perçu pour un compliment et une normalité : l’homme propose et la femme dispose…
    la salope de gourdasse ici ne dit pas que monsieur Zemmour l’a forcé mais « a tenté »…
    aujourd’hui c’est une monstruosité alors qu’il y’a des centaines de vrais viols chaque jour dans notre pays dans le silence assourdissant des politiques, des merdias et même des féministes qui protègent leurs violeurs musulmans…

    Bientôt on va voir des salopes se rappeler certains regards appuyés il y’a 30 ans alors qu’elles étaient en mini jupe…

    Mesdames ,vous ne voulez pas qu’on vous regarde, qu’on tente de vous embrasser ?
    pas de problème: Cessez de vous maquiller et rejoignez les emburquanées !!!

    • 👍👍👏👏😍😍Phil 93 et pourtant je suis une femme ,mais vous avez PARFAITEMENT RAISON.

  43. Sauf que la bonniche noire c’était vrai (DSK étant très largement connu pour être un obsédé du Q consommateur de viagra et autres), alors que la socia-lope, c’est peu probable.
    Ces gens là ayant le vice et le mensonge, dans le sang, génétiquement on va dire…

  44. Si nous avons encore un macron-bis, ce sera surtout par le fait d’un peuple de connards indécrottables.
    Même sur la ‘chaîne de Zemmour’, on peut mesurer le matraquage anti-‘poissonière’ en ce moment, surtout depuis la prise de position de notre ‘Adolphette’ nationale qui se serait rediabolisée en soutenant le ‘quarteron de marchands de chaussures’ comme s’en amusait Henri Tisot parodiant le grand Charles.
    Toute la meute est lâchée pour nous refaire le coup gagnant qui nous rétame depuis quarante ans.
    On va en bouffer de la merde gauchiasse à en vomir pendant un an.
    Votez bien, chaque bulletin comptera.

    • AMRIL si le taré repasse ce sera de la faute des moucons c est certain ,mais également de la fraude qu il va mettre en place comme cela s est passé en Amérique pour que le sénile pédophile soit elu .
      Magouille et fraude sont monnaie courante même aux élections municipales.

  45. toujours même façon d’agir de la part des gauchois : accuser les autres de méfaits immaginaires, autant dire les accuser de ces dits méfaits qu’ils ont peut être faits eux-mêmes, moralité d’une fable de Jean de la Fontaine : si ce n’est toi c’est donc tes frères

  46. C’est le premier étage de la fusée.
    On attend les juges du Syndicat des bâtisseurs de murs.
    Les élections arrivent, on va avoir des nouvelles du PNF…

  47. Calomniez Calomniez ! il en restera toujours quelque chose. C’est le B.A….Bas ! des gauchos depuis des lustres. Ce n’est qu’un début, ensuite ils « joueront » avec les orgues de Staline…

  48. On dit bien n’importe quoi dans ce pays de pourris. Mais là, c’est gros comme une cabane. Révolution

  49. La macroture ne reculera devant aucune bassesse. Néanmoins, cette « miss France »,sur un grand déclin,a mis du temps à se rendre compte de ce qui lui serait arrivé ! Sans doute, une réminiscence de la réaction des dinausaures …

  50. 15 ans plus tard, clamer son dégoût pour un baiser même pas donné même pas reçu, ne serait-ce pas de l’antisémitisme à peine dissimulé ? Allez, le CRIF, allez sos-racisme, au boulot !

    • Bien vu,BCG ! La dame aurait donc refusé d’echanger un simple et chaste baiser avec un Juif…Nous plaiderons!

  51. A 78 ans et j’avais l »intention de me présenter aux présidentielles de 2022, MAIS voilà que, dans ma mémoire il ressurgit des vieux souvenirs infâment : j’ai embrassé de force (violé dirait-on de nos jours) ma petite voisine lorsque j »avais 13 ans et qu’en odieux récidiviste, à 18 ans, j’ai eu un geste déplacé (une main baladeuse là où vous savez et une autre que j’ai reçu en pleine gu… pour toute réponse) envers la serveuse dans le restaurant dans lequel nous travaillions tous les deux. Ajoutez à cela ma période célibataire pré mariage où j’importunais les jeunes femmes dans la rue ou dans des cafés pour incitations à la débauche… non décidemment il ne me sera pas possible de poser ma candidature, les dossiers me suivront toujours et partout quoique je fasse.

      • Avouons que notre Z.a du mérite à ne pas succomber aux appâts de la sublime Christine K..A sa place,j’aurais dumal a resister,mais moi,je ne suis pas quelqu’un de convenable. »Sa tête,son geste,son air,sont beaux comme un beau paysage.Le rire joue en son visage comme un vent frais dans un ciel clair… »

  52. Il fallait s’en douter et cela signifie bien que EZ commence à faire très très peur au pouvoir en place! Cette bande de saloperie ne sait plus quoi inventer pour continuer à nuire au peuple. Ces sous-merdes voient en EZ un candidat potentiel et aussitôt ils mettent en place tout un stratagème pour lui nuire!! Ces gens là devront payer et très cher pour le mal qu’ils font à notre France!

  53. Pardonnez-moi parce que j’ai volé. Quand j’avais 20 ans, j’ai volé un baiser à une petite collègue de mon âge aux archives de ma boîte. Elle m’a retourné une gifle. mais celle là, je ne l’avais pas volée.

  54. Ah j´allais oublié: Soutien total et sans réserve à l´ami Zemmour.

  55. J´en ferais bien mes jeudi quand je suis libre. Comme on disait quand nous étions
    étudiants : « elle a une bouche à pompe ».

  56. Comme .E.Zemmour je reste zen la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe !!

  57. tout est bon pour exterminer zemmour et la tronche de cette femme avec ces tetes d abrutis ne me dise rien de bon .je suis pour zemmour et je ne pense pas que cette femme soit son type de femme monsieur ZEMMOUR défendez vous contre ces monstres qui veulent votre peau nous avons que vous pour nous expliquer que la FRANCE EST FOUTU ET ,EST AUX MAINS DES TRAÎTRES GAUCHISTES .laissez tranquille cet homme qui n a rien à voir avec le porc DSK coureur de femmes .

  58. Et le goût Français alors !!! Non Eric, ne nous fait pas un truc comme ça, on a tout ce qu’il faut pour casser la dalle, saucisson, paté, rillettes, tête de veau sauce ravigotte, tu vas pas en plus nous ramener du boudin!
    C’est bon là, Marcel amène le pinard et moi la calandos et n’oublie pas que la tradition veut que nos agappes dominicales se passent sans gonzesses.

  59. Les élections de 2022 vont avoir comme une odeur de fesse et ça commence déjà. Il feront tout pour décrédibiliser l’adversaire qui ne pense pas comme eux.

    • IL EST PROBABLE QU’IL S’AGIT LA D’UNE SALOPERIE DE PLUS DU SYSTEME EN PLACE.
      DANS CE PAYS ON PEUT AVOIR DES GOUTS CONTRE NATURE MAIS ACCORDER UN BAISER A UNE FEMME- – – – MON DIEU- – – QUELLE HORREUR ! ! !
      ZEMM SAURA SE DÉFENDRE ET DES MILLIONS DE FRANCAIS SERONT DERRIERE LUI..
      COMBIEN AURAIT TOUCHE LA DONZELLE POUR UNE TELLE IGNOMINIE? ? ?

      • Mais non c’est gratuit chez les poubelles tu ment gratis ,pas de figure les trous du cul mentent comme ils respirent ,
        Elle cumule : moche,gouine, menteuse, et de gauche tien à récupérer même pas ça chatte 🥸

      • Selon une information secrète Mélenchon a promis de la sauter en échange de son témoignage.

    • Parfaitement, ils n’attendent même plus le début de la campagne pour abattre un éventuel opposant.

  60. Elle est bien soutenue au cas où elle s’évanouirait sous les pressions qu’elle doit subir pour aller jusqu’au bout !
    Mais ça pue la combine et là je crois que ça ne va pas marcher ! STRAUSS à déjà servi de COBAYE !
    Jjp

  61. Reprocher à un homme de l’avoir embrassée ou d’avoir essayé de le faire il y a quinze ans, il faut vraiment que ce soit une gouine gauchiste pour agir ainsi. ça ne s’appelle pas un viol et c’est dans l’ordre des choses. . Mais qu’elle ne t’inquiète pas c’est bien fini pour elle ce genre de mésaventure ne se re produira plus jamais, elle est trop moche.

    • L’homme propose ! La femme dispose !
      C’est bien connu !
      Qui ne tente rien n’a rien !
      Jjp

    • Qui plus est dans l’article il est écrit : « tenté de l’embrasser »

    • Bien d’accord Carole! Dans l’ hypothèse où cette histoire soit véridique ( très difficile à prouver d’ailleurs), cela ne peut absolument pas être assimilé à un viol!! Il faut avoir l’esprit bien mal tourné pour faire ce genre de rapprochement ! Cela ne peut pas être mis sur le même plan que l’ affaire DSK ou même de l’ affaire Darmanin ( où il réclamait des faveurs sexuelles contre un service)!

  62. Homosexuel, 23 ans de vie commune, marié depuis 2014.
    Un adjoint de notre commune de Carignan en Ardennes m’a contacté pour une relation.
    Un macroniste, certes.
    Mais, moi, je suis fidèle et honnête.
    Je ne suis pas DSK.
    On a une Traction Avant, pas de DS, ni Ford Ka…
    « DS-KA »…

  63. Une bonne tête de socialope la Cochonette.
    Mais bon Zemmour n’a aucune envie de se présenter, il sait que les plaintes vont tomber pour une fillonisation avant l’élection.

  64. Je suis déçu, je pensais Zemmour être un homme propre et vertueux.
    Va-t-il pouvoir revenir à CNews?

  65. 15 ans après, dénoncer un supposé volé ! Mais on va où comme cela ? Que veulent-ils encombrer les tribunaux avec des affaires contestables et futiles pour qu’on ne traite pas les vrais affaires criminelles comme celles d’homme qui passent par la fenêtre des femmes ou les égorgent ?
    Si le droit d’agir en justice est un principe fondamental, l’abus dans l’exercice de ce droit peut être sanctionné. L’article 32-1 du code de procédure civile dispose ainsi que « celui qui agit en justice de manière dilatoire ou abusive peut être condamné à une amende civile d’un maximum de 3 000 €, sans préjudice des dommages-intérêts qui seraient réclamés ». L’article 559 du même code ajoute, à propos de la procédure en appel, qu’« en cas d’appel principal dilatoire ou abusif, l’appelant peut être condamné à

    • une amende civile d’un maximum de 3 000 €, sans préjudice des dommages-intérêts qui lui seraient réclamés ». Ces dommages-intérêts sont alors accordés sur le fondement de l’article 1382 du code civil.
      article 628 du CPC : « le demandeur en cassation qui succombe dans son pourvoi ou dont le pourvoi n’est pas admis peut, en cas de recours jugé abusif, être condamné à une amende civile dont le montant ne peut excéder 10 000 € et dans les mêmes limites, au paiement d’une indemnité envers le défendeur ».

    • J’enverrais plutôt une bande de singes lui en mettre un bon coup de tous les côtés, juste pour voir si elle porte plainte ou si elle en redemande 🐵🐵🐵

    • gros problllllème . si la donzelle est projeté en avant pour pouvoir faire barrage a zemmour la justice est derriere hélas.

  66. N’est pas bisounours qui veut ! Du surréalisme peu réaliste au premier abord. Mais en passant par Trafalgar pour aller à Jarnak les voies de l’esbroufe sont impénétrables.

  67. Autre exemple de la tactique islamo-gauchiste qui consiste à accuser un candidat pas-de-leur-bord de délits sexuels anciens impossibles à prouver ou réfuter : il y a toujours des activistes socialistes prêtes à raconter n’importe-quoi au service de leur cause. Et parfois, ça marche ! Aux USA, on a ainsi vu un candidat républicain à la présidence éliminé de la course en 2012 (Herman Cain), et un autre au Sénat (Judge Roy Moore) balayé en 2017.

    Et ne parlons pas de Bill Cosby, condamné à l’âge de 80 ans de multples infractions sexuelles datant de mathusalem – comme par hasard après avoir publié une déclaration anti-gauchiste, et qui passera probablement ses derniers jours en prison.

    Pour Justice Brett Kavanaugh, par contre, la manœuvre a échoué en 2018.

  68. cet article est immonde .. Pourquoi lier ErIc Zemmour , à ce porc de DSK , le violeur du PS et la racaille de la Goche du caviar et de la pédophilie .. RIEN A VOIR !!!! En voulant défendre Eric Zemour de cette façon , vous le salissez .. Mais inconsciemment , vous les liez pour leur origine commune juive et c’est indécent ….Même les plus radicaux des antisémites politiques comme nous , nous n’oserons pas commettre de telles infamies : juger la moralité des gens et leur honneur selon leurs origines juive ou arabe ou bantoue…. Eric Zemmour mérite mieux que ces courtisans aryens véreux et franchement indécents . Le personnage ne peut être atteint par les basses besognes et par la vile propagande du camp adverse … Laissez- le tranquille !!!!

    • Il n’y en a qu’un ici qui parle de juif et c’est vous ! Peut être vous voyez une petite compensation financière ? Ça marche toujours bien!

  69. J’imagine bien cette gourde dire qu’elle croit avoir rêvé de ça une nuit, donc elle pense que c’est vrai 😂😂😂

  70. parole contre parole sans temoins pipeau je dirai oui j ai tente de l embrasser elle se frottait contre moi en m invitant plus tard dans sa chambre avec melanchon pour un trio

  71. Une chose est sûre, ce n’est pas à Macron qu’on trouvera une maîtresse cachée.

  72. Ces « erreurs/horreurs de la nature » empochent du fric pour vomir sur des patriotes.
    Ce sont les prostituées des politiques.
    Qui ne leur est pas passé dessus ?

  73. Elle est bien bonne celle-là.
    Toutes ces femmes mal dans leur peau ou qui jouent à on-ne-sait-quoi (avec qui et pourquoi ?) devraient se méfier ; ça leur tombera sur le coin de la g…
    Evidemment, il faudra bien payer l’ardoise des mensonges éhontés.
    « Tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin elle se casse », n’est-ce pas ?
    On vit dans un monde abjecte dont les acteurs principaux n’ont aucun sens de l’honneur, aucune pudeur, aucune honnêteté morale.
    Tout est bon pour descendre la réputation de gens qui gênent, dérangent et mettent le doigt où ça fait mal.
    C’est la nouvelle « mania » des gouinasses comme vous dites : les viols, les attentats à la pudeur,… tout ce qui touche au-dessous de la ceinture.
    Elles sont à vomir !
    Soutien total à Zemmour.

  74. par contre, les mêmes merdias ne parlent pas de cohn bendit, de lang et de bien d’autres pédophiles

  75. Des gourdasses qui essaient de se faire médiatiquement un mec connu ça existe c’est sûr…Mais des connards qui lisent encore libération ça existe encore ? Vraiment ?…

  76. Vu la tronche de cake de la Pouffiace, elle ne doit pas souvent se faire mettre par des blancs…..et je reste poli

  77. Au moins Zorro n’est pas un phoque comme l’autre folle aux manettes !

    • Tiens voilà le bobogocho de service ! Zemmour n’a pas tenté de te rouler une pelle, mon chou?

    • Quoi dire que micro nette est une tarlouses c’est être beauf 🥰

    • Pour une fois je suis d’accord avec Carrasco.
      Il y a des homosexuels des deux sexes qui vous lisent, figurez vous. Alors les insultes de style « gouinasse » et les femmes supposées être enchantées de se faire embrasser de force, ça vole très très bas..

      • Ça se soigne, une érudite musulmane a trouvé un suppositoire qui guérit l’homosexualité ! Ne désespérez pas!

          • Plusieurs gousses d’ail même sur ce site..vous ne gagnez rien à degueuler sur des patriotes qui couchent avec qui ils veulent. Capisco? Patakon

        • Ca vous ferait le plus grand bien de vous le mettre où je pense mon bon skyppy.

  78. Extrait du récit de G Lenfant :
    « M’attrape par le cou. Me dit « cette robe te va très bien tu sais ? » Et m’embrasse. De force » (source : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1357520511293893&id=100011078709578).
    Voilà toute l’affaire. Ça l’a tellement marqué qu’elle ne se souvient pas de l’année de son « agression sexuelle ». Tout ça est complété par un propos qu’aurait tenu Z : https://www.facebook.com/lamy.stephanie/posts/10160846998192785
    Z journaliste / essayiste, invité régulier des plateaux télé, ça passait. Z président en revanche ça casse. Bizarrerie sans doute de la « mémoire post traumatique » …

  79. Je veux bien me dévouer à la cause et raconter aux journalistes que Macron a essayé de me violer il y a 20 ans, mais connaissant ses goûts inversés, personne ne va me croire… SNIFF !

    • Mort de rire ! Proposez donc que Marcel se dévoue pour accuser Macron de viol et que c’est Germaine qui a mis fin à son calvaire avec un coup de rouleau à pâtisserie sur le crâne de Jupiter. Ça serait d’ailleurs raccord avec sa phobie des homos. Allez Marcel !

      • Héraklite : Je vois la scène… MDRRR !!!
        Cà ferait un super film !!!

  80. En comparant l’affaire Dsk, dépravé sexuel notoire, aux allégations contre Zemmour, vous ne rendez pas service à ce dernier.

    • Marcel a tout simplement voulu montrer que les méthodes sont toujours les mêmes, quelques que soient les cibles.

      • Non, Dsk est effectivement un pervers sexuel qui a échappé à la prison grâce à ses relations. Il n’a jamais été une cible pour des raisons politiques, au contraire il a été ultra protégé.

  81. Zemmour aurait essayé d’embrasser la gourdasse socialo de force ;quelle affaire ! Et voilà ti pas qu’elle vient de se souvenir qu’elle était traumatisée à vie…

  82. Je crois que ça s’appelle l’esprit de l’escalier? Ou bien la méthode Coué?

  83. Cela sent bien mauvais …..juste au moment où l’on parle des futures élections et de zemmour ,il fallait trouver quelque chose , alors quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage …et voilà ,,,,elle en a mis du temps la dame !!!!!! Soutien à Éric zemmour .

  84. il loui manquè oune pétité dimenzioooné di Casanooova, minténant, il l’a.

    Tout bénéf.

    Et l’aut’ pouffe, pffuit.

  85. Le comté de Maricopa (Arizona) procède à un audit du scrutin du 3/11. La différence avec les contrôles effectués précédemment, c’est que les bulletins sont passés aux ultra violets. Seuls les bulletins portant un filigrane – les vrais – réagissent. Les bulletins que les Démocrates ont fait fabriquer en Chine ne réagissent pas, les imprimeurs n’ayant pas cette technologie. D’après les fuites, 254 000 bulletins frauduleux ont déjà été identifiés. Pour un comté. Dans un état. Joe Biden a remporté l’Arizona avec moins de 11 000 voix d’avance. Donald Trump a eu les Démocrates. Tout a toujours été prévu. Les Démocrates sont tombés dans le piège. Quand les vrais chiffres tomberont, l’opinion publique exigera un contrôle aux ultra violets partout. Le retour de Trump est à présent INELUCTABLE.

    • Les Démocrates n’avait pas l’info sur le filigrane même secret ? Ca m’étonne un peu mais c’est largement possible, je les pensais moins crétins. Je savais qu’il ne fallait pas désespérer trop tôt, Donald a tout son temps (5 ans) pour faire tomber Bidon.
      Source de cette news svp ???

    • Une source SVP… parce que l’histoire du filigrane nous a déjà été servie, en novembre dernier ; et qu’elle semble très peu crédible, tout simplement parce que les bulletins de vote aux USA sont édités par des tas d’imprimeries dans le pays, du fait de sa grande décentralisation, et que dans ces conditions un filigrane unique est très peu probable.

    • Heureuse initiative que ce super contrôle ! attendons la suite, pour enfin pavoiser et retrouver, peut-être, Donald TRUMP.

  86. TOUT sera fait, TOUT, pour éviter qu’un patriote gagne, et avec des crétins de français, ça marche toujours …

  87. Je crains que le peuple de France ne récupère pas le pouvoir par les urnes ! La démocratie est morte depuis longtemps !

    • A-Marie,
      Ca fait bien longtemps que certains d’entre-nous ont bien compris que récupérer notre légitimité, notre identité, notre pouvoir, notre culture, etc… ne passent plus par les urnes.
      SEUL LE PEUPLE SAUVERA LE PEUPLE.
      Ca commencera par des milices qui, si elles se trouvent attaquées par des flics alors qu’elles se défendent contre les envahisseurs, riposteront EGALEMENT sur les flics et donc ?
      Et bien, je vous laisse deviner la suite.
      Ca commence toujours comme ça.
      On n’a pas le choix.
      Il faut savoir ce qu’on veut.

  88. Ah, non, les ordures ! Ils ne vont pas nous refaire le coup de Fillon avec une autre mis en scène? Les mafieux mondialistes ont plus qu’un tour dans leur manche et sont capables de tout . On l’a vu aussi avec Trump . C’est la même clique de salopards qui gère tout . Avec eux ,tous les coups bas sont permis . Ils peuvent nager dans leurs milliards mais ils ne valent pas plus qu’une racaille de banlieue. Soyons vigilants et dénonçons haut et fort leurs actions perverses. A bon entendeur !

    • Et si, ils le font à l’américaine.
      Aucun honneur, aucune pudeur, RIEN, NADA !

    • Pour les mafieux mondialistes, la campagne (de dénigrement) de l’élection est lancée, les boules puantes commencent à fuser Attendons-nous à l’apothéose dans 6 mois …

  89. Pathétique. Ils ont peur , tout est bon pour salir un Homme intégré .
    Tout mon soutien à Éric Zemmour ❤️🇫🇷.

  90. Plutôt pathétique, en effet ; et qui n’a aucune chance d’aboutir tellement l’affaire est cousue de fil blanc…

  91. TRADUCTION=
    Ils ont peur…😁
    généraux 🇲🇫 qui ralent
    Zem…qui cartonne
    Ça pue le faux témoignage.
    SOUTIEN À ÉRIC.

  92. La voilà qui nous rejoue le scénario DSK. Un peu grosse la ficelle…

  93. encore un eniéme coup monté pour tenter de stopper ceux qui géneraient le macron ou autres collabos se présentant a cette éléction,tout sera fait pour freiner les outsiders !! MLP aura aussi son petit truc tordu qui lui tombera dessus au bon moment.

  94. Hahaha ! La mythomane du cul… Et elle a attendu 15 ans pour en parler ? 2004, qu’elle dit !!! Euh non, c’était plutôt en 2006 !!! Moi, je crois plutôt qu’elle s’est faite tripoter par méchancon et qu’elle regrette aujourd’hui de ne pas lui avoir cédé…

    Il ne faut pas prendre Lenfant pour une oie blanche… XD

    • @ Rochefort
      Vouloir planter un simple bécot sur la bouche d’une fille déjà adulte est une tentative maladroite de séduction, pas un viol ! Et puis, franchement 15 ans après pour un truc aussi bénin il n’y a que des gourdasses pour s’en souvenir, à croire que cela peut occuper leurs veillées nostalgiques une fois arrivées à un âge avancé !

  95. Bravo ! Je ne dirais qu’une chose. Mort de rire ! Quelle bande de con ! Demerde toi avec ça Zemmour que la bataille commence alors qu’il ne s’est pas présenté

  96. 15 ans après, elle s’en souvient encore……comme par hasard au moment ou ZEMMOUR pourrait se presenter

    • Tous les français doivent voter ZEMMOUR. Ou sinon vous serez arabe. Il faut sauver la France. Bougez vous, putain !

    • Évidemment qu’elle s’en souvient ! Un pareil laideron il n’y a pas beaucoup de garçons qui ont dû essayer de l’embrasser , à peine moins tarte que cpt Marleau

Les commentaires sont fermés.