Viols : ceux qui « n’ont pas les codes » doivent être expulsés !

Zemmour a mille fois raison en affirmant qu’il est le seul à réellement défendre les femmes… puisque même les femelles gauchistes défendent leurs violeurs !

Hélas, qu’il est bien loin le temps (1969) où la gent masculine savait nous faire sourire lorsque, avec un humour à la Marcel Zanini, ils mettaient les filles face à un choix simple : tu veux ou tu veux pas ?

C’était direct, sans ambiguïté… mais néanmoins respectueux de l’autre, puisque le choix, donc la possibilité de dire « non », était inclus dans leurs entreprises de drague.

https://www.youtube.com/watch?v=0tVFvJcyhzg

Petit extrait des Paroles

Tu veux ou tu veux pas
Tu veux, c’est bien
Si tu veux pas, tant pis
Si tu veux pas, j’en ferai pas une maladie

Dans la même lignée, en 1970, Philippe Lavil  s’était également offert un grand succès en osant avouer « qu’il ne savait pas » :

Et si certains dragueurs n’étaient pas toujours finauds, parfois même carrément lourdingues dans leurs approches… jamais au grand jamais ils n’auraient osé passer outre le consentement d’une femme convoitée… les violeurs à l’époque étant nettement moins nombreux, et sévèrement punis le cas échéant… à l’exact opposé de ce qui se passe aujourd’hui… jusque dans nos rues !

De nos jours, mille fois hélas, il n’y a que les gauchistes invétérés, prétendus humanistes uniquement parce que, trouvant leurs électeurs chez les nouveaux arrivés, surtout ceux en provenance d’Afrique noire ou du Maghreb, ils se voilent systématiquement la face à leur odieux comportement envers les femmes, allant pourtant de plus en plus souvent jusqu’au viol, dernier stade avant la destruction totale de celles qu’ils haïssent ; les proclamant leurs inférieures… sans doute parce qu’une minime parcelle de raison, bien profondément enfouie en eux, leur dit qu’en réalité elles leurs sont infiniment supérieures… du moins celles qui refusent de les suivre dans leur aveuglante religion sectaire et sexiste… entre autres défauts !

Le pire étant que parmi ces gauchistes, de nombreuses femmes, parmi lesquelles celles ayant pu grâce à leurs études atteindre des postes élevés, y compris parfois un ministère… se révèlent de véritables ennemies envers leurs semblables… sous prétexte que les agresseurs, nouvellement arrivés (mais tous n’ont même pas cette excuse !), n’auraient pas les codes… comprendre « de bonne conduite », c’est-à-dire la manière dont les hommes doivent se comporter avec les femmes… chez nous.

Rappel : Zanini dont il est question plus haut, 98 ans, est né en Turquie, et est arrivé en France avec  2 codes : celui de l’assimilation et celui de la rigolade… qui lui ont tous deux fort bien réussi.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Zanini

Il est vrai que lorsqu’une ministre censée défendre la cause féminine est choisie parmi les plus vulgaires, il ne faut pas s’étonner de voir que cette cause ne fait pas seulement du « sur place », mais régresse rapidement et dangereusement ; une femme digne ne peut écrire des livres pornos et « en même temps » s’émouvoir de l’explosion des viols, toujours en provenance des mêmes sauvages, ne lui déplaise !

Pour ces pétasses, dont l’idéologie semble avoir fait chez elles encore plus de dégâts que chez les hommes, « ne pas avoir les codes » c’est donc une excuse ?

Elles sont prêtes à pardonner les pires avanies sous ce répugnant prétexte, alors que celui-ci souligne justement que si dans leurs pays d’origine « ce code » n’existe pas, c’est qu’ils n’ont rien à faire dans un pays civilisé et soit on les renvoie d’où ils viennent, soit on leur porte secours, non pas en les excusant mais au contraire en les instruisant !

Quand vont-elles comprendre que s’ils agissent ainsi, c’est que précisément dans leurs pays d’origine, l’unique code qui en usage c’est que tout leur est permis envers une femme, forcément inférieure, devant donc toujours s’incliner devant la volonté de l’homme prétendu supérieur ?

Leur apprendre en urgence leurs devoirs, avant leurs droits, serait déjà un bon début , et parmi ceux-ci, le fait que chez nous, la femme est l’égale de l’homme, que cela leur plaise ou non ; et qu’en conséquence toute agression envers l’une d’entre elles sera impitoyablement punie !

Ce qui éviterait, en plus des nombreux attentats sanglants semblant n’apitoyer que les prétendus « fachos-racistes », la prolifération des viols en pleine rue, quelle que soit la ville, quel que soit l’âge des violées… tels que ceux-ci :

Mai 2021 – Paris : https://www.lefigaro.fr/vox/societe/viols-en-pleine-rue-a-paris-ou-sont-les-feministes-20210527

Août 2021 – Pau : https://www.20minutes.fr/faits_divers/3106003-20210820-pau-ouverture-enquete-viol-apres-agression-femme-25-ans-voie-publique

Septembre 2021  – Montpellier : https://www.midilibre.fr/2021/09/21/montpellier-un-suspect-interpelle-apres-deux-viols-en-pleine-rue-9804481.php

8 décembre 2021 – Aix-en-Provence : https://www.leparisien.fr/faits-divers/aix-en-provence-deux-hommes-ecroues-pour-un-viol-en-pleine-rue-15-12-2021 LS6C6SIW JRFDXF QBIOCU4 E4U3E .php

14 décembre – Auch :

L’auteur présumé des faits a été rapidement interpellé par la police. Ce jeune homme était en état d’ivresse au moment des faits raconte La Dépêche. Il est accusé d’avoir agressé une femme de 42 ans dans la rue, avenue de la Marne à Auch, dans la nuit de vendredi à samedi. La victime s’est mise à courir pour s’enfuir mais a été rattrapée par cet homme qui l’a violée.

Les hurlements de la quadragénaire ont alerté le voisinage qui a contacté la police. Un suspect a été interpellé au cours du week-end avant d’être placé en garde à vue.

Mais… 18 décembre : Rebondissement dans l’affaire du viol commis la semaine dernière à Auch. En raison d’une difficulté procédurale, l’agresseur présumé a été remis en liberté hier. Il est convoqué en milieu de semaine prochaine.

https://www.fdesouche.com/2021/12/18/auch-32-une-femme-agee-de-42-ans-violee-en-pleine-rue-un-jeune-majeur-mis-en-examen-et-ecroue/

« Il est convoqué en milieu de semaine prochaine » !!!

Viendra-t-il, ou s’est-il déjà évanoui parmi ses semblables squattant nos rues, où, fort de son impunité, il récidivera un jour ou l’autre, ivre ou non ? Nous sommes nombreux à ne pas nous poser la question !

Cela prêterait à rire si nous n’avions pas tous les lèvres gercées d’avoir tant sangloté devant de telles situations, où une justice de plus en plus indigne patauge lamentablement, à cause du nombre croissant de crimes et délits en tous genres… dont les auteurs, si l’on en croit la population carcérale désigne toujours les mêmes… sans compter tous ceux qui se retrouvent dans la nature après le laxisme des services judiciaires administratifs.

Enfin, serait-ce un pur hasard, dû à une comparution devant un juge resté neutre, parmi tant d’autres vendus au pouvoir… où à un « effet Zemmour » ayant joué ? Toujours est-il qu’un jugement vient d’être rendu avec la sévérité qui s’impose dans le cas d’une agression sexuelle… quand bien même l’individu n’a pu réaliser un viol.

« Un étranger en situation irrégulière âgé de 33 ans a été condamné, mercredi, à huit mois d’emprisonnement et écroué, à la suite d’une agression commise la veille, à Lyon (8e). En état d’ivresse, il avait abordé une femme de 41 ans en lui demandant des faveurs sexuelles et, face à son refus, il l’a frappée à plusieurs reprises au visage. Il a été arrêté peu après sur le boulevard des États-Unis et placé en garde à vue. Lors de son audition, il a affirmé qu’il n’avait aucun souvenir des faits. Déféré mercredi, il a été jugé en comparution immédiate et condamné . »

https://www.fdesouche.com/2021/12/17/lyon-un-migrant-exige-des-faveurs-sexuelles-dune-femme-croisee-dans-la-rue-elle-refuse-il-la-tabasse/

À la lecture de ce « petit » florilège de viols et agressions violentes, n’êtes-vous pas, comme moi, pris de violentes nausées face au « fantasme » et au « sentiment d’insécurité » émis par le triste sire qui nous sert de ministre de la prétendue Justice : l’indigne garde des Sceaux, lequel a largement inspiré diverses réactions de dégoût :

 

 

Bouffon, va !

Il est vrai qu’à l’Intérieur, nous ne sommes pas mieux lotis, puisque même les féministes d’opérette sont montées au front lors de la nomination de Gérald-Moussa Darmanain :

 

En résumé, si vous voulez absolument savoir tout sur la vraie réalité, que les féministes et la gauche dans leur ensemble veulent  à tous prix cacher aux Français, ne vous fatiguez plus à lire, regarder ou écouter leurs litanies de mensonges, et suivez plutôt les enseignements d’Éric Zemmour, le seul candidat qui réalisera ce qu’il a promis… car réfléchissez un peu ; contrairement à une majorité de ses concurrents, quasiment aussi menteurs les uns que les autres, à quelques exceptions près (Asselineau ; Lassalle ; Gal Martinez ; NDP ; Philippot), autrement dit, ceux qui n’ont encore jamais exercé le pouvoir… quand les autres, qui n’ont rien fait pendant leur(s) mandat(s), nous promettent à nouveau la lune, sans la moindre vergogne.

Éric Zemmour n’a rien à gagner et tout à perdre, à commencer par son confort et sa tranquillité… seul son immense amour de la France est, et sera toujours, son moteur principal, avec le courage de vouloir la sauver des griffes des mondialistes à l’œuvre depuis trop longtemps.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
20

13 Commentaires

  1. Les nouveaux venus ont bien compris que dans leur démarche de conquête le butin c’est la femme blanche qui sera conquise de gré ou de force ! A noter qu’il y a un grand nombre de ces pétasses qui s’adonnent déjà aux plaisirs tropicaux de demain …

    • Macron en tant que président aura été une espèce de truie bien dégueulasse; cette France qu’il a transformée en refuge arabe islamique est d’une saleté repoussante. Les français n’ont plus la parole. Des salopes peuvent venir avec leur femme de 12 ans ils auront allocations familiales et femmes au foyer. Devant cette immonde merde (qui prétend tuer tous ceux qui n’en veulent s’emmerder) notre catin porcine abandonne totalement, les français quel cradot!! Son action: encore plus de saleté musulmanes

  2. viols bien sur, mais simple vol aussi, dégradation ou agression sur les flics, brulis de poubelle idem !

  3. Merci Madame Filio, une fois de plus vous nous offrez un excellent article. Les Français ne voient pas que partout au monde ou la gauche et l’islamisme sont fortement présents la situation sociale est catastrophique et génèrent la guerre avec toutes ses dérives. Par Amour pour vos enfants, petits enfants, vos familles Français, Françaises, OUVREZ LES YEUX !

  4. Ils ne sont pas bien chez nous ? Qu’ils retournent chez eux ! Et surtout qu’ils emmènent avec eux ceux qui les font venir et qui donc les aiment plus que la France.

  5. Josiane Filio comme dans votre commentaire concernant les viols de femmes,vous ne parler pas de Marine Le Pen,donc vous pensez que Marine est pour le viol de femmes,alors qu’elle c’est toujours battu pour ceci,et donc vous pensez que les 11 millions de français qui votent pour elle sont des violeurs en puissance,du faite que vous en parler pas de Marine,vous me faite honte,madame.

    • J’en ai autant à votre service cher monsieur; c’est vous qui faite honte aux femmes violées en encensant Marine qui prétend que « l’islam est compatible avec la République »! Car précisément dans l’islam, l’homme peut utiliser la femme (y compris celle des autres si ce sont des mécréants !) à sa convenance.
      Dire que Marine défend les femmes est donc un leurre ; en réalité elle ne défend qu’elle même et son job, comme tous ces compères qui nous ruinent depuis des lustres, et si elle était élue, elle ferait exactement comme eux.
      C’est depuis cette minauderie envers l’islam et sa loi unique placée AU-DESSUS de celles des nations, que mon admiration pour elle s’est tarie !

  6. c’est vrai que notre civilisation a fortement reculé, plombée par les apports incontrôlés d’autres « cultures » (pour ne blesser personne)
    Néanmoins même si les viols étaient beaucoup moins nombreux, il y avait et il y aura toujours des malades doté d’un seul neurone mal placé.
    Les plaintes étaient peu nombreuses, l’accueil pour celles qui osaient se plaindre catastrophique.
    Mais on a changé d’échelle, c’est vrai. on « profite » actuellement de la loi du cumul…on peut comprendre certains pays qui « laissent partir » leurs « mono neuronaux »
    et qui élèveront leurs descendants en enseignant à leur tour leur économie de neurones…
    Avec pécresse ou macron tout cela sera vite réglé…mieux et plus vite qu’avec les méchants Lepen/zemmour…

  7. Ce serait quand même très bon pour tout le monde, d’avoir le sentiment qu’un yéti a été abattu en France…

  8. En cas de viol , la sharia recommande 100 coups de fouet , ce qui est énorme car après 50 coups , la mort n’ est plus très éloignée tant la souffrance est grande surtout si les coups se répètent au même endroit 😁😁
    Ce châtiment est à appliquer ad nutum à nos chers muzz si courageux dès qu’ il s’ agit de s’ attaquer aux faibles !!!!!
    SHARIA POUR LES MUZZ ONLY ? OH YES 😎

Les commentaires sont fermés.