Viols de masse : après l’Allemagne, la Suède !

Publié le 5 juillet 2016 - par - 73 commentaires - 11 070 vues
Share

 

SuedeviolsKarlstad est une ville de l’ouest de la Suède. Jeudi et vendredi dernier, lors d’un festival en centre ville, elle a été le théâtre d’agressions sexuelles multiples. Pas à proprement parler des viols, mais des attouchements multiples sans équivoque. Et le week-end précédent, c’était la ville de Brevalla, toujours en Suède, qui elle a connu des viols. A Norrköpping, toujours pendant un festival au même moment, des viols nombreux. Mais naturellement on essaie de minimiser.

http://www.sudinfo.be/1615393/article/2016-07-05/multiples-agressions-sexuelles-sur-mineures-lors-d-un-festival-en-suede

Les choses se passent toujours de la même manière : encerclement de filles très jeunes (parfois 12 ans) par il faut bien le dire bien que ce soit interdit, des migrants. Pour dire les choses crûment, selon une victime « on » les a attrapées par les seins, les fesses et les parties génitales. Ces malheureux migrants sont pressés de goûter tous les charmes de nos cultures et convaincus que les Suédoises n’attendent qu’eux depuis toujours et que comme toutes les femmes d’Europe, elles ne rêvent que d’une chose, être tripotées par eux, voire plus si possible. L’Europe comme chacun sait est un grand marché de femmes à prendre et en manque d’étreintes viriles, en veux-tu-en-voilà. Même pas besoin de leur demander leur consentement.

Elin Krantz était une jeune femme militante pro-migrants, jusqu’à ce qu’on la retrouve désarticulée et la tête fracassée dans un sous-bois, du fait des « oeuvres » de l’un d’entre eux. La photo d’elle « après » est tout simplement impossible à regarder. Mais la voilà « avant » :

Capture.ElinKrantzPNG

Mais il interdit en Suède de parler de l’origine des violeurs car on risque alors d’être condamné pour dénigrement ethnique… un journaliste en a fait les frais. La liberté d’expression semble encore plus amochée en Suède qu’en France et ce n’est pas peu dire. Ayant une amie suédoise qui m’écrit de temps en temps, je constate qu’elle compatit très volontiers à nos malheurs mais qu’en Suède tout va très bien, Madame la Marquise. Non non, pas de problèmes en Suède…en tout cas Mesdames, si vous prévoyez de visiter les fjords suédois cet été, prenez garde à vous. Sachez que la Suède est le pays où on viole le plus et ce, du fait des migrants  :

http://fr.gatestoneinstitute.org/7320/suede-viol

Selon l’auteur de cet article du 28 janvier 2016, qu’on ne peut que citer : « Depuis 2000, il n’y a eu qu’un seul rapport de recherche sur la criminalité des immigrants. Cela a été fait en 2006. Il est apparu que, en 2002, 85% des personnes condamnées à au moins deux ans de prison pour viol par Svea hovrätt, une cour d’appel, étaient nées à l’étranger ou étaient des immigrants de deuxième génération.Un rapport de 1996 du Conseil National Suédois pour la Prévention du Crime est arrivé à la conclusion que les immigrants en provenance d’Afrique du Nord (Algérie, Libye, Maroc et Tunisie) étaient vingt-trois fois plus susceptibles de commettre des viols que les Suédois ».

Capturesuède

En Suède, on essaie donc de cacher l’origine des violeurs. En France n’en doutons pas on essaie aussi. Ce qui est incroyable, c’est qu’en France on pousse des cris stridents et joue l’étonnement. Le passé récent ne nous a donc rien appris ? Pourtant tout le monde sait au moins depuis la fin de la guerre d’Algérie, que les immigrants non éduqués en provenance d’Afrique du Nord sont très portés sur « la chose » et très… collants. Qu’on m’excuse de ce témoignage personnel, mais je me souviens personnellement, dans une ville pourtant calme, de retours d’école devenus terrifiants pendant quelques mois à l’âge de 9 ans car il fallait louvoyer entre eux pour éviter des contacts pas vraiment souhaités… C’est donc une chose que je sais depuis toujours, et je ne dois pas être la seule…

En Suède, certaines femmes teignent leurs cheveux blonds en brun dans l’espoir que les migrants les laissent tranquilles. Des journalistes suédois pensent même que c’est aux femmes à éviter d’être violées. Comme en Suisse où des fillettes en tenue de sport ont dû changer de chemin pour éviter de tenter des migrants. Comme en Allemagne,  où une femme politique, après les viols de Cologne, s’est  permis de conseiller des tenues vestimentaires ad hoc. C’est le même langage que celui des imams, qui estiment que les femmes n’ont qu’à rester chez elles ou sortir en burqa à la tombée de la nuit (pour ne pas être vues), autorisées par leurs maris, en regardant le sol et dûment accompagnées. On voit que la charia avance…partout. Mais surtout, ne disons rien. C’est aux victimes de s’excuser, pas aux violeurs.

Les femmes n’ont donc personne pour les protéger et sont livrées aux violeurs par des gouvernements dégénérés. Honte, honte à eux.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

au poteau et fusiller ça on est pas en afrique

Super athéeeeeee

Mais se dieu de cellulose tatoué il a jamais réussi normal le gasper il est louche tu le connais pas il débarque de sa planète ou la conscience n’impose aucune limite alors on te fabrique des mecs qui eux mette des frontières à vos visions et faut adopté la leur ses mieu paraît-il pour la cohésion quitte à même dupé et conduire dans l’erreur on vous ment et sa commence les problèmes se dieu qui pretend ne rien imposé demande votre prépuce et tout les prépuces de la terre et vos coeur et votre cervelle et on n’obtient que poussière et on redeviens de la merde comme ce qui sort de notre q abracadabra mais lui pretend vous ressuscité alors que vous devenez assimilable croyant bonne nouvelle dieu inversé les rôles alors qu’il n’avait pas de boussole et crié au loup alors que ces lui

Jonathan

Comme dans Alice au Pays des Merveilles: qu’on leur coupe la … queue!

Xénokiller

Il y a deux choses que je ne comprendrai jamais : 1) comment malgré tant de problèmes, de plus en plus nombreux et de plus en plus graves, il se trouve encore, en si grand nombre, des gens comme cette Erin Krantz pour être militants pro-migrants alors qu’ils sont eux-mêmes suédois, 2) pourquoi il n’est pas possible que des patriotes, mêmes s’ils sont moins nombreux, se regroupent en milices pour organiser des patrouilles d’auto-défense.
Et c’est la même chose en France.

angora

je crois que la race européenne n’est pas assez belliqueuse.

lachgar

parlons de civisme, ils sont plus civilisés, c’est le civisme qui se porte en danger, avec tout ça on peut bien reculer à l’ancienne époque!!

Heil Daesh,

Avant je me méfiais des curés, maintenant ce sont les imams. Ces derniers sont 100 fois plus dangereux que les prêtres et les rabbins. Ces imams sont de véritables manipulateurs d’esprits. Ils arrivent à convaincre que le voile islamique soit une avancée !!

Heil daesh

pasdecachezmoi

Mais ou sont passés les skin head ??? Jamais là quand il le faut hein? Désolée de la brutalité de ce post mais il y a un moment où il va falloir quoi ? Oeil pour oeil, dent pour dent ? Super bond en avant !

Écoutez bien ce journaliste, il avoue que pour ne pas réveiller le peuple Français, ils changent les noms des violeurs en noms de Français sans jamais dévoiler leurs réelles identités.
en bref, vos filles se font violer, mais fermez-là, surtout ne dites rien !!!
Quelle honte.
http://he-il.fi-fi.fb.me/564986193539300/videos/989884234382825/

angora

ça on le savait déjà.et quand on dit le nom on risque un procès pour « incitation à la haine ». loi gayssot que le pen avait été le seul à dénoncer.

berger

Sophie vous êtes brave et courageuse pour écrire ce que tout le monde pense sauf les gauchistes bien sur tant qu’une ou un de leur famille ne soit pas victime Bravo à vous

berger

après l’Allemagne, ensuite la Suède, Bientôt l’Angleterre et dans peu de temps la France mais ne vous en faites pas Hollande veille!

denis

Le projet des »élites » mondialistes et de leurs larbins de politicards qui nous dirigent ne vise pas seulement à faire disparaitre les nations,mais aussi à faire disparaitre la race blanche en livrant ces pauvres femmes pieds et poings liés à un envahisseur majoritairement composé d’africains ou de gens originaire du moyen-orient.

lhopliteeuropeen

Les suédois devraient passer aux concerts de Heavy Metal avec de gros bikers baraqués en plein-air ont verrait alors si ces larves viennent baver sur les suédoises(qui au passage devraient se mettre au close -combat ).
Mais bordel où sont passés les héritiers de Thor, Odin et autres Walkyries?

pauledesbaux

qu’attendez-vous pour vous munir de la petite bombe à gaz vous préfèrez être violée ? paule di Malta

hélas si mes souvenirs sont surs il me sembles que ce pays a reçu à bras ouverts ces pauvres immigrés je me trompe surement selon le proverbe qui séme le vent récolte hélas la tempète , voila la boucle est fermée ,

plouc

evidemment pas un mot de nos médias socialaud bobos de ces viols en Suède , ni non plus de nos  » élites  » qui sont dans le déni de leur idéologie nauséabonde de soumission envers ces populations musulmanes !!!!
par contre , j’ ai eu la vérité de ces viols à ce festival de musique en Suède grace au Daily Mail que ces memes médias du déni traitent de  » Tabloid  » !!!!!!

angora

attendez! il a fallu 3semaines pour apprendre les viols du NouvelAn alors là avec en plus les vacances ; comptez 3 mois. à moins qu’avant cela il y ait d’autres chats à fouetter.

André Léo

Le modèle suédois…
Monarchie constitutionnelle à faire pâlir d’envie le souverainiste et sodomite Bern, le parlement suédois compte 20 députés dont 11 « verts et gauche européenne » , 5 alliance européenne démocratique et libérale et seulement 2 patriotes du PPE. Les femmes, au nombre de 10, sont majoritairement « de gauche ».
Comme pour nous autres Français, qui devons supporter Hollande et sa clique du péhesse, ce sont bien les citoyens suédois qui ont élu ces « représentants », non? Et ce sont bien ces représentants-tes qui ont décidé l’accueil des clandestins? À moins que ce ne soit l’Europe qui l’ait négocié avec ses représentants, majoritaires au parlement?
En France, c’est différent. C’estTerra Nova qui dit aux franchouillards comment voter et puis on a le foute!
Hollande compte se refaire une santé avec la victoire de l’équipe franco-quatarie.
On a les représentants qu’on mérite, puisqu’on a laissé faire.

François de France

Cela nous rappelle opportunément que le fameux Rocard était un admirateur patenté du modèle suédois… Concernant les habitudes des peuples sous domination musulmane, la pratique sexuelle dépravée et criminelle est une coutume bien connue, régulière, séculaire, organisée officiellement : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=taharrush+gamea

adrien

Où sont les hommes qui doivent protéger leur chérie ?

Andrew

En Thailande et Asie du Sud Est cherchant dáutres cheries.

jean

En France beaucoup sont près à se battre mais sans Hollande et sa clique de trouillards et de traître à leur pays 130 Morts et rien ne suit ,Il nous faut un chef dans se pays ,un vrai qui n’aura pas peur de prendre des décision juste pour notre protection et celle de nos enfants ,l’autre connard n’à rien à foutre en prison quand on emploie le mot guerre on la fait il devrait être mort cette merde de terroriste ,se cacher derrière la Démocratie ce n’est pas la défendre!!! j’ai vraiment mal pour mon pays !!!!

Snapdragon

Ils se sont fait renvoyer par les femmes qui disent pouvoir se débrouiller seules …
Il parait que 80 % des femmes votent pour des partis immigrationnistes …
Heureusement ces migrants vont peut être les faire changer d avis .
En attendant je me permet un conseil digne de la maire d une ville en allemagne .
Pour ne pas vous faire violer , serrer les fesses les filles !

Anne Lauwaert

malheureusement il faut passer par là pour que leur tune tombe dans leur bastringue = encore un peu de tiberculose, galle, SIDA et autres jouissances

angora

tout ça n’est possible qu’avec la COMPLICITE ACTIVE de ceux qui nous « gouvernent ».
au lieu de nous protéger ils nous exposent pieds et mains liés et bouches cousues car
se plaindre c’est pas beau; c’est facho!!!

La Mécréante !

Bien fait pour la suède ! elle l’a cherché autant que la teutonne !

Avant l’arrivée massive des migrants, encouragée par une classe politique pitoyable (mais pour être élus, il leur a quand même fallu quelques électeurs tout aussi coupables) la Suède était si je me souviens bien des statistiques le pays où le nombre de viols était le plus faible d’Europe. Je suis allé à Karlstad en 1973, on ne pouvait faire ville plus paisible. Aujourd’hui la Suède semble devenu un enfer avec un record de viols et d’agressions. Cherchez l’erreur…

JC. P.

Pour voir aussi les photos d’Elin Krantz, AVANT / APRES, allez sur ce lien :
http://ozziesaffa.blogspot.fr/2013/11/elin-krantz-just-another-dead-white.html

Et n’oubliez pas, avant d’ouvrir le lien, de prendre vos comprimés de « PADAMALGAM forté » 5MG, le sirop
‘FOVIVRENSEMBLES » et « SONPATOUSCOMMECA »

Attention : photos très difficiles à voir. Même si déjà très connues on ne peut s’y habituer

angora

c’est HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!

Sophie Durand

@JCP
On ne peut pas s’y habituer, c’est donc exprès que je n’ai pas mis cette photo. Et puis j’estime que c’est peut-être manquer de respect à un mort et à sa famille.

angora

question d’appréciation: pour moi montrer cette photo aussi horrible soit -elle est une façon de CRIER :VOILA CE DONT ILS SONT CAPABLES.
tout à l’opposé ceux qui cachent les crimes ne permettent pas d’ouvrir complètement les yeux des naifs.
et on ne salit pas une victime et on ne lui manque pas de respect, en dénonçant ce qu’elle a subi, bien au contraire.
c’est mon point de vue mais on peut ne pas le partager.

Sophie Durand

@angora
Vous n’avez pas tort…mais moi non plus. Déjà en disant qu’elle a été violée, désarticulée, la tête fracassée, on sait les choses et on peut même les imaginer.
La famille du patron décapité par son employé dans l’Isère a demandé à RL d’enlever sa photo.

angora

je sais et je l’ai déploré. si ç’avait été mon époux ou un proche j’aurais remercié ceux qui avaient montré CE DONT ILS SONT CAPABLES.

mais il est vrai aussi que les parents du « dernier décapité » disent ne pas etre en colère ; alors………….
alors eux je les méprise.

Jacqueline

Mon fils ainé a été violé dans son adolescence ainsi que plusieurs de ses copains par une de ces pourritures et ce sous la menace d’une arme
Un bon gars ,un voisin d’origine marocaine mais un violeur que personne n’avait voulu dénoncer ,pas un des gamins qu’ils étaient à l’époque ne s’en est sorti indemne ,le mien en est mort quelques années après !
Il est mort aujourd’hui et n’a pas de famille en France ,je peux dire son nom Abdelkrim Ouariari dit en France Antoine !
Sorti de prison il a essayé d’attirer des gamins de 6,7 ans ,une ordure et ce qui s’est passé avec nos ados c’était l’horreur !!

Sophie Durand

@Jacqueline
Vraiment épouvantable ce que vous avez vécu, ce que vous vivez encore, que peut-on dire devant cela ?

Jacqueline

@ Sophie
Quand ça arrive on est tellement sous le choc qu’on ne se rend pas compte c’est petit à petit que l’horreur fait son chemin dans notre esprit ,pour mon fils ça a détruit sa vie ,il faudrait revenir sur une foule de  » détails » pour se rendre bien compte de ce qu’il a vécu ,j’étais combative mais lui est resté muet sauf devant la brigade des mineurs et le médecin légiste
Nos seuls soutients ont été ces policiers , le président du tribunal qui a jugé l’affaire et le père d’une des victimes qui a été visiteur de prison !!
Ce serait aujourd’hui ,il n’y aurait pas de procès juste deux balles dans la peau d’ailleurs en sortant de prison il avait menacé nos deux derniers enfants de 2 et 5 ans à l’époque ,il me faisais le signe d’égorgement chaque fois que je passais ,il a fallu l’intervention du chef de la brigade qui s’était occupé de l’affaire pour le faire cesser
Ce sont d’affreux souvenir gravés à jamais et mon pauvre fils est mort des conséquences

Sophie Durand

Chère Jacqueline
C’est vraiment épouvantable. Et pourquoi vous n’écririez pas un billet pour Riposte Laïque, puisque vous avez choisi de témoigner ?…

Jacqueline

Pauvre fille !! quel animal a été capable de la mettre dans cet état ? C’est atroce ,quelle souffrances elle a enduré et quel chagrin pour les parents !!
Mais comme vous le dites JC;P ,padamalgame,lislamsépaça

hathoriti

J’aimerais aussi que certains de nos amis commentateurs fassent l’effort d’écrire avec ponctuation ! C’est pénible de lire un texte sans virgule ou point. On se mélange les pinceaux !

Pascal

Ils écrivent en style coranique . Demandons-leur maintenant d’enlever les voyelles pour faire encore plus coranique.

JEAN PN

Pour remettre de l’ordre: EUROXIT !

UltraLucide

Le seul moyen pour remettre tout ça d’aplomb est d’abord de se libérer de la tutelle juridique du Stalag Européen, qui nous oblige à accepter ces situations.
Dans la foulée les peuples concernés pourront faire le ménage chez eux en fonction de leurs situations respectives sans devoir en référer au Politburo « droitdelhommiste & pasdamalgamiste » de Bruxelles,
Donc en effet, UExit urgentissime. Il est clair que ça va de pair avec l’installation de politiciens responsables au pouvoir, en dans un pays comme le nôtre (mais aussi la Suède), habité par une majorité de somnambules imbibés de propagande Libérale-Socialiste boboïdale, c’est pas gagné. Mais c’est le seul chemin pour regagner notre dignité perdue.

André Léo

Chasseurs-cueilleurs…esclavagistes et violeurs!
Dans les sociétés tribales de la préhistoire, les hordes d’humanoïdes, conduites par le plus cruel d’entre eux, se « servaient », dans une nature « libre de droits ». La planète comptait quelques centaines de milliers d’Homo sapiens et les bois et les mers regorgeaient de ressources. Les femmes capturées dans les hordes ennemies -déjà-, servaient d’esclaves sexuelles. Normal pour des animistes !
Au XXIème siècle, les sociétés tribales islamiques agissent toujours en hordes et leurs chefs sont les plus soumis au plus barbare des obscurantismes.
Ce qui était transparent il y a 400.000 ans n’est plus tolérable dans nos sociétés civilisées à la démographie exponentielle, et les politiciens ont le devoir d’y mettre fin.
Sauf que les politicards, lâches, veules et traitres ne pensent qu’à leurs réélections.
La Terre, grouillante de ses 8 milliards d’humanoïdes, sera détruite par ces comportements de chacals et de hyènes.

Pivoine

Sauf que les chacals et les hyènes se comportent bien mieux que ces sauvages !

DURADUPIF

Oui bravo bien vu ! L’homme cet animal aux multiples vertus !

UltraLucide

Non, pas du tout, l’Homme est naturellement bon, c’est la société qui le corrompt. Les hordes de barbares islamiques ne sont que des victimes de cette société. Nous, les non-barbares, sommes responsables de cette situation intolérable pour eux, les victimes, qui ne sont des bourreaux qu’en apparence. La société doit faire des efforts pour mieux les accepter et atténuer leurs souffrances, afin de s’améliorer elle-même, devenir totalement multi-culturelle, et ainsi parvenir au Nirvana boboïdal bien-pensant.
Non, je déconne, tout va bien!

André Léo

Ultralucide, votre première phrase est la thèse de JJ Rousseau, de moins en moins partagée. Un article récent de Sciences et vie sur un massacre de masse au paléolithique inférieur laisse penser que la « société » encore inorganisée, n’était pour rien dans ce massacre. La cause probable, à l’examen des squelettes, laisse supposer qu’il s’agissait d’un conflit pour la possession d’un territoire de chasse et accessoirement pour le rapt des plus jeunes,-aucun squelette d’ado n’a été retrouvé. Nos sociétés occidentales sont au contraire, comme vous le suggérez à la fin, des remparts contre l’inhumanité. « Devraient » serait plus juste, puisque les tenants du pouvoir politique, toutes tendances confondues, se gardent bien de faire respecter les lois d’ordre et de Liberté, deux valeurs républicaines indissociables.
Prendre le pouvoir et le garder, voilà leur seul objectif…

Philippe

La suède est le pays de la misère sexuelle. Les femmes y ont le pouvoir démocratique et ont décrété l’interdiction de la prostitution. En effet, elles négocient toutes leurs relations avec leur compagnon. De vrais putes quoi. Mais elles ont décrété que leur compagnon leur appartient, que la concurrence n’est pas permise.
Dans leur volonté abrutie de montrer à leur compagnons comment ils sont minables, elles ont donc logiquement décider d’importer n’importe quel troupeau d’étalons venu d’ailleurs.
Elles sont pas prêtes de reconnaître d’être absolument aussi incompétentes que les hommes. Croire qu’un sexe est parfait et pas l’autre…
Ecolo, coco, islamiste, même principe de base discriminant jusqu’au génocide. Ils pensent se comprendre en tant que pseudo minorité baffuée alors qu’ils sont sur le fond totalement incompatibles.
Un grand diner de cons à l’échelle planétaire est en cours… L’homme blanc y est l’invité.

Andrew

Cést certain la misere sexuelle car les Suedois viennent en masse en Thailande pour chercher des femmes.

Sophie Durand

@Philippe
Premier degré ? second degré ?…quoi qu’il en soit je préfère aujourd’hui prendre la défense des Suédoises agressées, d’autant plus que celles que je connais ne correspondent pas tout à fait au portrait que vous en faites…

gabriel zallas

Et que dire des fêtes du Printemps ou le Nord de l’Europe se défoule à l’approche des beaux jours où un nombre de plus en plus croissant (oups, pas fait exprès) de jeunes méditerranéens venaient rendre hommage aux femelles scandinaves par trains entiers. Ravies d’être honorées de la sorte, mesdames vous vous êtes fait une réputation de… depuis ces 40 dernières années, je ne dirait pas de quoi par politesse… voilà le résultat ! Vous en vouliez, vous en avez… la fête du printemps toute l’année, de quoi être heureuses maintenant, ce n’est pas moi qui vous plaindrais bien que je déplore ce comportement outrancier.

UltraLucide

Le féminisme est une tragique impasse. Comme ses branches soeurs, gauchisme et écologie politique.

BUTTERWORTH

VOIR VIDEOS WELCOME TO SWEDEN ANGRY FOREIGNER AVEC DOCUMENTS EN ANGLAIS ET SOLDIERS OF ODIN VIDEOS MOUVEMENT INTERNATIONAL BIZARRE PAS DE PROBLEMES AU WOLIN VIKING FESTIVAL ET AUTRES

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Mais arrêtez de hurler , BUTTERWORTH !
Enfin quoi !…
Est ce que je HURLE moi ?!!…;

Dominique

Merci d’ecrire en minuscules car selon la charte de la messagerie ecrire en majuscules revient a hurler.

pikachu

Les premières à trahir la cause des femmes sont les féministes, quand les femmes créeront un mouvement alternatif disant aux féministes : « vous n’êtes pas pour nous, votre combat n’est pas le notre, à bas l’imposture ! », ça s’arrangera peut-être.

calmisime

c’est pas des musulmans si iis etaient soumis( musulmans ) ils violeront pas n’importe quoi ca me fait rire c’intersit de vilier chez le musulmans genre c’est une religion de violeur et de pilleurs sachez que les terroristes sont ennemis de l’islam c facile de dire allahou akbar et jsuis musulmans c’est ce que vous pensez je sais pas si c’est de la haine ca ou du racisme envers les migrants pui c pas des viols c’est des attouchements vu la tenue vestimentaire j pense que c’est des gars qui ont pas l’habitude de voir des femmes chez eux devetus et puis une main par si et puis voila c’est tout,s c’etait des vrais croyant jamais y feront ca . On dirait que vous avez 10 ans d’age mental fo reflechir rapellez vous des attentats plus yavait des attentats et plus de convertis y’a qu’a voir le cas de charlie hebdo comment les conversions ont explosés peut etre se sont des gens debiles je pense qu’il ont ete mais aprs s’etre renseigné ils ont etee seduit par le discours

Ce sont des débiles. Seul les débiles se convertissent à votre secte.

Sachez monsieur l orgueilleux que beaucoup de musulmans quittent l islam chaque année car ils sont tout simplement fatigués de voir l islam tout détruire. C’est facile de venir dire ici et dire :je suis musulman , le vrai islam c est pas ça, mais où se trouvent les bienfaits de l islam ? En Iran, au Pakistan, en Syrie, …Beaucoup de paroles flatteuses et peu d actes concrets du soit disant islam de paix.Le jour où je verrai dans les pays muzz les chrétiens marcher la tête haute dans les rues pour aller à l église sans se faire persécuter, le jour où les églises seront aussi nombreuses en terre d islam comme en Europe, le jours ou les muzz pourront quitter l islam sans craindre la mort la je croirais que l islam est paix et amour.

Andrej

Il faut cesser de raconter des « salades » (pour rester poli). L’islam n’est pas une religion, c’est une secte.
Il faut condamner les politiques qui protège l’islam, parce que par là, ils (les politiques)nous ignorent, nous citoyens français.
Obligation pour tous ceux qui encouragent l’immigration à loger chez eux leurs protégés, et de ce fait seront responsables de leurs faits et gestes.
Une bonne cinquantaines d’immigrés à l’Élysée, autant à Matignon, autant à la mairie de Paris, etc….
Cordialement.

c’est normal la majorité des politiques sont francs maçons et d’origine étrangere car les vrai français n’ont pas l’argent le nerf de la guerre

Mon peuple pétrit car il lui manque la connaissance ,ainsi va les 《masses》de convertis à l islam .Leur manque de curiosité.

Marc

Je remarque que le racisme n ‘est pas mort que d’exagération est tjrs de mise ,à croire que des bandes de migrant assoiffés de sang et de s’exerce sillonnent la Suede

Alors allez raconter votre baratin autre part sur votre secte islamique et traiter d ignorants se qui ne croient pas en un islam de paix et de tolérance. Les articles sur cette pseudo religion qui s auto proclame être la lumière des ignorants que nous sommes n est d autres qu une vaste escroquerie planétaires pratiqués par plus d un milliards de moutons aveugles , bigots qui ne savent rien de leur beau modèle de la Mecque loin d être un homme de paix comme le répètent inlassablement nos petits perroquets muzz apprivoisés aux monsonges .Votre baratin nous les connaissons sur les bouts des doigts, rien sert d enjoliver un islam guerrier, usurpateur, fourbe , …en un conte de fée. Ici sur ripostelaïque, vous ne tromperez plus personne.Encore des débiles qui pensaient que nous allions nous lier naïvement aux discours trompeurs de l élite muzz sur ripostelaïque. L islam c est pas ça, l islam c est jamais ça.

Noway

Les pauvres migrants musulmans victimes des femmes trop aguichantes, vous ne pouvez pas allez vous faire foutre avec vos idées de muz et votre incapacité à vous exprimer par écrit. Tous ces dégénèrés doivent être renvoyés manu militari en terre d’islam, DEHORS ET VITE

Marco

calmisime
Tu devrais lire le coran en traduction Française, et pas dans en arabe, ça pourrait t’aider.

En masse , il ne faut pas exagérer monsieur , vous refllichez comme un de 7ans .C est pas ça l islam , l islam il est paix et amour , ce sont pas d vrais musulmans , vous êtes des ignorants. Toujours le même refrain pathétique quand vous êtes pris la main dans le pot à confiture. Immaturité, déni de réalité, exibisionisme islamique. Mais monsieur on se fiche des nombreuses conversions, roublards comme vous êtes, vous parvenez à séduire les ignorants (car jamais une personnes bien instruite ne se convertira à cette secte) en leur racontant les merveilles de l islam plein de compassion pour son prochain.Qu ils soient cadres ,ingénieurs, ministre ou autres, ces personnes ont été séduite n’y par les discours plein de mensonges.Rien sur la pédophilie de momo , sur les décapitation des juifs ou de ceux qui osent offenser le 《saint》prophète, les poètes moqueurs assassinés par les disciples de mohamet .Vous montrer le beau et cacher le laid (qui composent 90% )

Andrej

Monique doit être une convertie. Ce sont les plus bêtes et les plus virulentes. En générale, elles se « convertissent » par le cul.

Sophie Durand

@calmisime
vous êtes marrant !… Cépaçal’islam ? Mais le viol des femmes est inscrit dans leurs textes, dans la vie de Mahomet, et dans les discours d’imams qui disent en France que les femmes en short etc sont bonnes à être violées !!!
Ouvrez les yeux. Lisez et écoutez.

Sophie Durand

@calmisime
«  » c pas des viols c’est des attouchements vu la tenue vestimentaire » »
Vous n’avez pas honte d’écrire ça ?… Les attouchements c’est déjà très grave et puni par la loi ! Tenue vestimentaire ? Dans notre culture les femmes s’habillent comme elles veulent et vous n’avez rien à dire, et encore moins les nouveaux venus : qu’ils retournent donc chez eux !

nagau06

QUE des attouchements..mais je rigole…chaque femme a le droit de disposer de son corps comme elle l’entend. Il n’est pas question que toute main touche un corps sans le consentement. C’est aussi un forme de viol, car c’est le viol de l’intimité. Non mai, j’hallucine. Les rares qui ont tenté de me toucher se sont retrouvés avec ma droite directe dans la tête…en FRANCE on s’habille comme on veut et les vrais hommes sont éduqués..c’est à dire n’ont pas besoin de baver dès qu’ils voient une paire de jambes..ils arrivent à se maîtriser..ce n’est à priori pas le cas de tout le monde…

pasdecachezmoi

J ai rien compris….trop de fautes d’orthographe et de grammaire