Viols de Tariq Ramadan : Caroline Fourest savait depuis 2009 et elle n’a rien dit !

Publié le 30 octobre 2017 - par - 127 commentaires - 12 489 vues
Share

Sœur Caroline Fourest, assure avoir été informée depuis 2009 des agissements de Tariq Ramadan visé par deux plaintes pour viol.

Sœur Caroline se Fourest-elle le doigt dans le pif en tentant de remonter à la surface médiatique ? Certes, elle n’aime pas le Ramadan, pas plus Tariq que le jeûne. Elle ne l’aime pas mais sait pourtant que, depuis 2009, l’homme serait un prédateur sexuel. L’essayiste a expliqué samedi sur son blog avoir été contactée par quatre femmes lui relatant des faits de harcèlement ou d’agressions sexuelles. Source

Très honnêtement, cet homme me fait vomir à plus d’un titre. En tant que prédicateur qui poursuit des buts allant contre les libertés fondamentales comme le droit des femmes, sa haine de la liberté d’expression, sa vindicte contre le droit de changer de religion, etc.

Cet homme est un brillant orateur, mais un imposteur dans le sens qu’il prône à la fois une religion appelant à la modération en public et un islam rigoriste de fait. Son aisance, son sens de la répartie trouvent parmi un public ayant perdu, ou n’ayant jamais eu le contrôle de son destin, une aura forte, au point que des femmes tombent en pâmoison comme le corbeau devant le renard. Elles répondent à ses appels, viennent le rencontrer dans une chambre d’hôtel, ouvrent le bec et avalent, entre autres, le discours du maître.

Elles s’étonnent de sa violence ! Ces donzelles sont pathétiques. Elles n’ont pas lu le Coran qui est empli d’un discours sexiste, machiste, exigeant sur la place de la femme et son positionnement aux pieds de l’homme.

Ces « champs de labour » (S2v223) n’auraient pas su à l’avance, disent-elles, qu’elles ne sont que des vagins sur pattes pour des hommes en schizophrénie, qui ne comprennent toujours pas que la sourate 4 verset 34 ne peut pas s’appliquer en France, que l’égalité des sexes est inscrite dans la Constitution et que, d’ailleurs, dans aucun pays européen la femme n’est considérée comme une inférieure.

Le Coran peut énoncer ses valeurs sur la femme que l’on peut battre si elle est désobéissante, sa violence intrinsèque reste à ce jour illégale. Le souci est que cette violence, que chacun peut lire, y compris nos navets et autres poireaux qui nous gouvernent et qui nous servent de politiques, n’est pas prise au sérieux.

Alors sœur Fourest, qui a milité pour interdire nos assises contre l’islamisation, au même titre que Corbière de la France Insoumise (sauf à Allah), aura jusqu’à ce jour toujours combattu Riposte Laïque et tous ceux qui menaient un combat contre l’islam.

Dame Fourest étant homosexuelle militante, et compte tenu du sort réservé aux homosexuels par l’islam, je ne comprends toujours pas sa violence contre nous ! Certes, elle peut ne pas tout partager dans notre dénonciation. Refuser nos sympathies et amitiés pour des partis pris politiques souverainistes, nos engagements patriotiques, nos fidélités à des femmes et des hommes de combats patriotes, mais pour le moins, sans que nous soyons obligés de nous embrasser sur la bouche, nous pourrions avoir des compréhensions mutuelles sur le terrain de l’islamisme.

Donc, depuis 2009, Caroline Fourest savait et n’a rien dit.

Pas un mot sur les plateaux de télévision, pas un mot dans les journaux. Voilà un courage qui fait peur, tant sa médiocrité est forte. Ainsi donc, elle crache en permanence contre ceux qui luttent contre l’islamisation, mais refuse de dénoncer Tariq Ramadan. Qui ne dit rien consent.

Le fait qu’elle sache et ne dise rien nous autorise à penser qu’elle est au minimum complice des viols qui ont suivi ceux de 2009. Car enfin, ce prédateur « présumé », comme disent les médias, n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Et pourquoi donc, puisqu’il avait un véritable cheptel d’idiotes islamisées. Un troupeau de brebis égarées sur le chemin d’Allah. Des vagins sur pattes qui, au pire, seraient honorés de sa présence intrusive, ou trop effrayés pour le dénoncer.

Caroline Fourest ne peut pas faire comme si elle n’était pas en partie responsable elle aussi. Elle savait que cet homme était un prédateur. Savait que les hommes en Islam ont du pouvoir sur les femmes à travers le discours islamiste, celui de la tradition maghrébine où le viol d’une femme est tabou, excusé le plus souvent, voire acheté par un mariage, et au pire, vengé par la mort de la femme ayant failli à l’honneur de la famille.

Le prédateur musulman a toutes les cartes en main.

Les femmes sont des proies face à ces pervers. Combien de prédicateurs sadiques et pervers ? Combien d’imams utilisent cette pseudo religion pour assouvir leurs instincts ? Combien de viols réglés en famille ?  Le seul moyen qu’elles ont est de quitter cette religion, de nier le Coran comme lui nie la liberté des femmes d’être les égales des hommes.

Quel est donc ce Dieu qui souhaite que les femmes ne soient que des presque animaux de compagnie, de simples génitrices, des gardiennes d’enfants sans désir d’exister par elles-mêmes ?

Je suis atterré d’avoir entendu cette femme, « présumée » violée par Tariq Ramadan, affirmer qu’elle est toujours musulmane. Elle qui fut une salafiste, qui fut enfermée par un ex-mari salafiste, qui s’est vu priver de ses enfants, qui fut voilée des pieds à la tête, et affirme qu’elle est pour un islam modéré. Un islam tolérant pour les femmes, et s’affirme laïque ! De quel islam parle cette femme ? Elle n’a rien compris. N’a rien lu sur cette idéologie qui refuse la laïcité de fait puisqu’il refuse de séparer le spirituel du temporel.

Il n’y a pas d’islam modéré. Au mieux, cette femme est encore sous l’emprise de son milieu familial, d’un mari ou compagnon musulman. Au pire, elle est dans la taqqya. Dans tous les cas, cela n’enlève rien à la responsabilité de Caroline Fourest de fait, et jusqu’à éclaircissement sur le « présumé » violeur Tariq Ramadan.

Gérard Brazon (Libre expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ryandu33

Bande de sales fachos vous parlez de choses dont vous ignorez tout ! Occupez vous de lire la bible et l’ancien testament et après nous verrons quelle est la religion la plus violente et le pire vous vous asseyez sur la présomption d’innocence concernant Tariq Ramadan et reprenez les propos d’une serial menteuse comme Fourest

Athée

La bible, c’est pas le bouquin qui prétend que ‘dieu’ à crée l’univers il y à moins de 7000 ans?
Il faut minimum 10 millions d’années pour que la Terre fasse du pétrole à partir de végétaux et en retirer du carburant.
Ca n’a pas empêché un chauffeur de camion, un de tes frères musulman, de faire un massacre à Nice au nom de ce ‘dieu’.
Tu mesures un peu l’étendue de ta naïveté?

Jurg Bangerter

…les musulmans savent exactement que Tariq Ramadan est un violeur exactement comme leur pseudo-prophete et tous les Premiers musulmans qui etait que des meurtriers et des vioöleurs, mohaMAD etait un violeur des Petits enfants..le Viols des enfants est un fait accepté dans l’islam..les Talibans ont violés les Baachi-Baazi Boys..ISIS les fillettes Yesidis selon un Fatwa d’un IMAM egyptien c’etait même leurs devoirs de violer les fillettes des mécreants ainsi qu’ils est leurs devoirs de violes vos femmes et filles en Europe, en Allemagne les Viols ont Augmente de presque 1000%, en Suede même de 1500% a cause des migrants musulsmans, 50% sont des enfants filles et garcons…alors le viol est un moyen de jihad..faut soumettre les mécreants et leurs violer leurs femmes et enfants est préscrit

Daflon

A lire certains commentaires, on pourrait penser que certains espèrent reformer l’islam et n’hésitent pas à engager le dialogue avec des musulmans.
Mais les vrais patriotes n’agissent pas ainsi en perdant leur temps.
Ils n’ont qu’une volonté : La départ des musulmans de leur pays où ceux ci n’ont pas leur place.

Samira

J’ai envie de vomir lorsque je lie un article aussi nauseabond. De quel droit ce pseudo journaliste a la noix se permet-il de parler de la sorte de l islam et des femmes musulmanes qui ne serait que des tarees???? Honte a vous!

Gerard Brazon

@Samira: Laissez-vous aller, vomissez et recitez-vous la sourate 4 verset 34 pour bien vous rassurer sur votre condition de femme.

Perin

Madame Samira, il serait intéressant pour vous de lire le coran et les hadiths, de les comprendre et analyser et vous verrez que cet article n’est pas aussi nauséabond que vous le pensez. l’islam n’est pas une religion mais la soumission sans l’ombre d’une possibilité d’analyse et discussion de textes rédigés par des hommes il y a plus de 1100 ans.

Elisseievna

Samira, les femmes musulmanes ne sont nullement des tarées, mais nous devons toutes assumer notre liberté fondamentale et les responsabilités qui vont avec, et regarder les idéologies aux quelles nous nous fions de près.

Roban

Entièrement d’accord avec vous.

patito

Désolé de devoir parler pour la Fourest mais elle n’a été que la confidente des victimes dont certaines ont bien insisté pour ne pas être connues par peur .du grand intellectuel islamique qui ne semble pas se contenter de la plume mais aurait , parait il , tendance à menacer de l’épée .
Jusqu’où pourra t’elle en témoigner ?
là est la question

Carter

Les musulmans se torchent le cul avec les valeurs laïcardes (maçonniques), mais d’une autre côté les franc-maçons se torchent le cul avec les valeurs chrétiennes. Pour un chrétien, il est très difficile de se positionner… les musulmans vomissent sur ma religion, mais les franc-maçons qui dirigent la France tout autant, sinon plus… Tenez, la dernière, la croix de Jean-Paul II à Ploërmel qui dérange quelques « libres penseurs », c’est de la faute à l’islam peut-être ?

Arf

Ok elle aurait pu parler mais à qui? Pour dénoncer un personnage comme Ramadan il faut avoir des couilles en acier et pas mal de preuves. Un viol c’est quand même un crime, Sans preuve ce n’est même pas la peine. quand bien même elle les aurait eu les preuves, pouvait-elle prendre l’initiative de parler à la )lace des victimes qui ont sciemment choisi de garder le silence pour les raisons qui leur appartiennent? Pouvait elle briser ce silence sans l’accord des vraies victimes? soyons sérieux, elle était prise entre le marteau et l ‘enclume. Avec d’un coté de possibles menaces de mort si elle faisant ce genre de dénonciation sans preuves et de l’autre le devoir moral de respecter le silence des victimes. Tous ceux qui s’expriment ici auraient fait la même chose.

Albert

Tout à fait d’accord avec ce que dit Arf. La Fourest se mouille aujourd’hui, elle ne pouvait faire mieux avant.

Erik Lefrançois

Si on veut cultiver son jugement , on visite le moins possible Miss Fourest .Aussi tordue que les islamistes .

Brouillon

Ce Tariq est un cas. Menteur de charme, taqiyste invéréré, charmeur de cons qui écrivent des livres avec lui. Squatter de plateaux de télé, ce sale type, quand il pète sent la menthe. Espérons qu’il perdra sa notoriété à cause de ces affaires de viol. Il sera dorénavant sur les plateaux de télé, non pour nous enfumer avec son islam modéré, mais pour tenter de se disculper des graves accusations contre lui.

FLANDRE

Que toutes les petites connes qui tombent en pamoison devant cette caricature et se font violer ne viennent pas se plaindre. N’est-ce pas ce qu’elles espéraient ?

islamo-pornographie

Un consultant islam du ministère de l’Intérieur connaissait aussi la double vie sexuelle du prêcheur anti-adultère
Bernard Godard a été de 1997 à 2014 l’expert de l’islam du ministère de l’Intérieur et a participé à la mise en place du Conseil français du culte musulman
—————–
L’OBS 30/10/2017
 » Bernard Godard, expert de l’Islam en France, ÉTAIT LUI AUSSI AU COURANT DE FAITS RELEVANT DU HARCÈLEMENT SEXUEL. « Qu’il avait beaucoup de maîtresses, QU’IL CONSULTAIT DES SITES, que des filles étaient amenées à l’hôtel à la fin de ses conférences, qu’il en invitait à se déshabiller, que certaines résistaient et qu’il pouvait devenir violent et agressif…. »
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20171028.OBS6649/vise-par-deux-plaintes-pour-viols-qui-est-vraiment-tariq-ramadan.html

Mimitou85

Il faut attaquer le Coran sur son contenu pour que le grand public musulman comprenne que ce qui est parfois écrit ne peut en aucun cas venir de Dieu. Et donc mettre en doute ( très fort) que le prophète n’ait fait que répéter ce que Dieu lui disait.
Exemple le Ramadan : Dieu ne pouvait pas inciter à se priver de manger selon les recommandations données par l’Islam. Sinon, dans certaines régions de notre globe où le soleil est présent 24H sur 24 pendant 6 mois, ils seraient tous morts.
Et je suis sur qu’il y a de nombreux autres exemples qu’il faut dénoncer.

Brouillon

Mahomet, le grand savant ne se doutai même pas que dans certaines région du globe (plat), les jours et les nuits pouvaient durer 6 mois.

allegret

vous avez du boulot ,car ils ont keblo sur leurs croyances !

dufaitrez

Toutes ces Féministes Homos sont des « faux culs » (si j’ose dire) !
La « Femme » est leur dernier souci… un instrument de prise de Pouvoir !
Viols de Cologne ? Silence ! Mais compréhension de ces pauvres muzz !
Ramadan est logique avec lui même, la « Femme » n’est qu’un bout de viande avariée !
Il met en pratique sa Religion !
Le Chien est le meilleur ami de l’Homme, la Femme devient son pire ennemi !
Féminisme et islamisme se rejoignent sur bien des points !

Razo

Fourest en amoureuse de Ramadan mais elle ne lui plaît pas, trop masculine.

sada bani

Ramadan est un vrai musulman qui sait profiter de ce que lui offre sa religion.Il ne viole pas,mais punit une salope qui a osé offenser Allah en se dévoilant.Si cette femme avait été moche,elle aurait évidemment échappé à la sentence divine.

zabou

j’espère que c’est du dixième degré ????

Brouillon

L’évidence est du premier degré.

coco

bien répondu

coco

le pire est qu’il est sincère et ils sont tous comme ça !

Bertrand

Même si je ne partage pas nombreux points de vue de Caroline Fourest, je tiens tout de même à souligner son courage dans sa lutte contre Tariq Ramadan. Il faut bien admettre qu’elles sont peu nombreuses les personnes qui osent dénoncer les manipulations du prédicateur. Le petit fils du fondateur des frères musulmans, malgré les faits horribles qui lui sont reprochés, continue d’être défendu honteusement par pas mal de médias collabos.

Machado

Nous sommes bien d’accord. RL et ses lecteurs auraient bien tort de bouder leur plaisir en tapant à bras raccourcis sur Caroline Fourest. On peut très bien comprendre que, faute de preuves, elle n’ait pas pu dénoncer ouvertement les turpitudes ramadanesques. Et comme le dit si bien Bertrand, il vaut mieux continuer à dénoncer les Frères musulmans et leurs ramifications, pour qu’enfin, ENFIN, la France prenne conscience qu’elle s’est bien fait mettre… En espérant qu’il n’est pas trop tard.

Maitre ZEN Huineng

« Peu nombreuses les personnes qui osent dénoncer les… » .
Sur Tarik Ramadan, entre autres contributeurs de R.L. il est signalé que j’ai écrit moult articles sur pour révéler au « grand public » les slogans anti-français anti-occident que tient cette langue de vipère quand il croit s’adresser uniquement à une foule de musulmans dans les quartiers interdits ‘ aux mécréants » où j’ai pris le risque d’aller faire un tour solo.

– « Je vous interdis de vous adapter à la société, vous allez perdre votre culture, vous allez perdre votre religion »
– Je vous interdis de vous humilier devant le BLANC
– J’ai des enfants et je me rends compte que les garçons sont plus intelligents que les filles »
https://ripostelaique.com/tariq-ramadan-utilise-les-memes-techniques-que-joseph-goebbels.html

jannot lapin

Chez les Muzz, la femme qui ne se voile pas est une pute et chez eux, on ne viole pas une pute. Chez nous oui.
J’ai une liste impressionnante de violeurs avec les dates et les lieux. On y trouve Johnny Hallyday, Pierre Joxe, Yves Montand, Roman Polanski, etc. Fourest savait depuis 2009 ? Jane Fonda savait aussi sur H Weinstein ! La première a eu peur de se faire égorger, la seconde a craint des poursuites judiciaires et de perdre des amis riches et influents

victoire de Tourtour

Au moins les « porcs » précités ne les ont pas rossées, en prime. En tout cas, pas à ma connaissance.

Brouillon

Il y a bien sûr des porcs blancs, mais qui ne sont pas poussés par leur religion à voiler les femmes qui ne leur conviennent pas. La puissance de la religion sur les esprits multiplie par 1000 le passage à l’acte.

Ubersender

Pas évident d’accuser si vite Caroline Fourest de « complicité ». Cette « non-dénonciation » peut être justifiée par une double crainte : crainte de représailles physiques de la part des sectaires islamistes qui sont très habiles pour vous localiser, vous et vos proches ; craintes de poursuites et condamnations judiciaires de la part d’une justice toujours soucieuse de préserver les intérêts des musulmans et de leurs défenseurs, contre les autres. Rappelons à ce sujet que Marine Le Pen et Gilbert Collard sont poursuivis pour « apologie du terrorisme » pour le seul fait d’avoir publié des photos publiques d’exactions de l’ EI, non pas bien sûr pour les applaudir, mais pour se démarquer d’une assimilation qu’un gogo de journaliste avait fait entre l’EI et le FN.

Jeff

Fourest n’a rien dit et c’est normal, tout le monde sait qu’elle n’ouvre la bouche que pour mentir.

Sniper83

Et pour sucer !!! LOL !

Odysseos

Commentaire d’une bêtise à pleurer. Vous volez vraiment bas…

Sniper83

et alors…co……rd !

coco

moi j’ai ri

UltraLucide

De même que la délinquance n’avait pas d’existence officielle en URSS, le viol et l’oppression générale des femmes n’existent tout simplement pas en terre de Dar Al Islam.
Et pour une militante gauchiste, donc atteinte de confusion mentale menant à quitter le monde réel, ces viols n’avaient pas d’existence réelle et étaient de toute façon secondaires par rapport aux principaux objectifs de combat des adeptes de la pensée Mahomedong: Etablir l’alliance entre le totalitarisme rouge et le totalitarisme islamique contre le monde occidental de culture chrétienne et bourgeoise et contre les juifs. Pour les camarades Antifas, il ne faut pas désespérer La Mecque.

hathoriti

UltraLucide, vous avez bien choisi votre pseudo ! Bravo !

El Llenard

Frère Tariq n’est qu’un petit chenapan espiègle…
Il faut lui tirer les oreilles…
Oui, il a violé des femmes…
Mais il faut le comprendre…Dans la religion d’Amour, de Paix et de Partage qui est la sienne, il n’y a aucune faute à violer des femmes kouffars…C’est même un devoir, puisque le Saint-Prophète l’a fait.

Haggar Dunor

Aurait-elle eu droit, elle aussi, aux « attentions » du sieur Ramadan ? On a beau être homo, on peut avoir envie de « comprendre » l’Autre… Mouahhhh !!!! :-D

renaldo jean jedan

la courageuse mériterait le même sort que ces pauvres femmes ,dehors salopard et dire qu’il a des ambitions politiques !!!!!!!!

patphil

dénoncer et porter plainte, ce n’est pas la même chose
monter dans une chambre d’hotel ou converser dans le salon d’un hotel, ce n’est pas la même chose

JILL

Et tout ça pour un dieu qui n’existe évidemment pas …Allah,comme les autres d’ailleurs est
arrivé comme un cafard dans le couscous .Il a été l’instrument de l’exploitation des hommes les plus faibles facilement endoctrinables .Et des millions d’hommes,de femmes et d’enfants ont été tués au cours des siècles pour affirmer l’existence de cette nébuleuse .

hathoriti

Pas d’accord, JILL ! il faut en tenir une sacrée dose (de connerie) pour adorer une pareille divinité malfaisante ! une divinité satanique, diabolique, qui ordonne de tuer avec une cruauté sans nom et pour croire en un « paradis » rempli de pouffiasses éternellement vierges que l’on peut sauter pendant toute l’éternité…ils n’ont pas pensé eux « tours de reins », ces andouilles !

coco

je suis croyante mais il faut bien dire que ces propos ne sont pas complètement faux

Joël

Elle s’en fout d’être complice (ignoble). Le gouvernement est de gauche, la justice est de gauche, les médias sont de gauche. Donc, elle ne craint rien.

JILL

Ramadan est un loup avec une peau de mouton .Ce salopard devrait au moins être considéré comme personne non grata sur le territoire .Pourquoi dis je salopard d’ailleurs ;mahométan suffirait pour le qualifier …mahométan salopard,c’est un pléonasme .Celui qui reconnait,diffuse et impse les préceptes infâmes du coran est un salopard .

hathoriti

et un taré !

Eleonore

je pense qu’elle a surtout peur de se faire égorger

Gigietjj

C’est aussi simple que ça !…

Kounnar

Comme beaucoup, dont certains viennent même sévir ici :-), ils préfèrent attaquer ceux dont ils savent ne rien avoir à craindre : l’extrême drrooaaate , les Chrétiens ‘intégristes » etc …Par contre avec « les autres » ils ne sont pas fous, ils tiennent à leur vies alors soumis au mieux collabos au pire …ça ils savent faire !

Shadow

L’abstention délictueuse de l’article 223-6 al.1 n’est pas l’omission de porter secours de l’article 223-6 al. 2, elle n’est pas la complicité qui suppose aide et assistance pour faciliter la préparation ou la consommation d’une infraction, ou encore pour provoquer à cette infraction ou donner des instructions pour la commettre, par don, promesse, menace, ordre, abus d’autorité, abus de pouvoir, soit donc un fait positif (cf. a. 121-7 du code pénal).Elle n’est pas non plus le fait, pour quiconque ayant connaissance d’un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, ou dont les auteurs sont susceptibles de récidiver, d’avertir les autorités judiciaires ou administratives (Art 434-1) du code pénal. Le viol ne connaît qu’une seule religion : la sienne !

Fragglenemo

Très franchement je n arrive pas à comprendre comment peut on nous parler le concernant d un «  brillant orateur » qu il serai en l espèce et cela au regard du discours et du contenu de ce que ce «  brillant orateur «  a a dire Et défend sur le fond et la forme !? Il faut faire à mon avis attention aux mots employés , un peu comme un dieudonné délirant de haine qui était appelé «  l artiste «  ou «  le polémiste controversé «  avant finalement de sombrer : ces mots employés par les médias lui donnait un souffle de vie dans les mots et une « « crédibilité »et un titre inssuportable , NOn Ramadan n est pas un bon orateur il est un fanatique qui a pris la parole d un publique déjà convaincu a sa cause délirante , il n est que la mèche opportuniste d un baril qui était déja en feu .

Gerard Brazon

Tariq Ramadan est un brillant orateur. C’est une réalité. Mussolini, Hitler, Lenine. Staline étaient de brillants orateurs. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils furent aussi nuisibles. Le nier est stupide. Y voir un compliment de l’auteur est ridicule.

hathoriti

St Just aussi était un brillant orateur, comme son cher ami Robespierre ! Et Danton qui a préparé les massacres de septembre ? Brillant orateur aussi ! Pas Desmoulins, il bégayait paraît-il …

Pasdeloup

Bien d’accord

victoire de Tourtour

Conclusion du syllogisme :donc Ramadan = Mussolini, Hitler, Lénine, Staline .Il en rêve probablement,mais , pour l’instant, il se contente de faire des discours, et de violer à titre de compensation.

coco

mais le démon est très intelligent

Maitre ZEN Huineng

C’est comme toujours ça parle, ça parle, ça parle et ça sait pas ..
Contrairement à vous , j’ai eu les « corones » d’aller écouter les conférences qu’il a données dans certains quartiers sensibles devant des foules de musulmans, où il est présenté comme le « professeur Ramadan » et tient toujours des discours construits deux parties :
– 1ère partie : Erudition sur la grandeur du musulman et de l’islam
– 2ème partie : Attaque des valeurs occidentales.
Mussolini et Hitler n’avaient certainement pas 1/100ème de ses capacités intellectuelles.
Tariq Ramadan a écrit une cinquantaine d’ouvrages très documentés contrairement à Hitler qui n’en a écrit qu’un seul  » Mein Kampf »et Mussolini un essai titré »Il Trentino veduto da un socialista (Le Trentin vu par un socialiste)

Respectvaleurs

C’est bien parce que cette femme violée croit encore aux sornettes de l’islam modèré qu’elle a été accueillie sur le plateau de BFM WC. Je ne sache pas que des apostats genre Waleed Al Husseini y soient invités…Cela dit, cette affaire, c’est un peu comme Al Capone tombant pour fraude fiscale. Jje pense que tout ça fera plus contre l’islam que 10 ans de combat des patriotes contre l’islamosphère. Il en va ainsi de notre pays devenu « dictature soft ».

Gerard Brazon

C-est pas faux. Il est en effet certain qu’elle n’aurait jamais été invitée se reclamant de Riposte Laïque

hathoriti

J’imagine Christine Tasin sur BFM WC ! ce serait à ne pas rater !

Brouillon

Bien dit. Cette affaire va faire plus de mal à l’islam que tout ce qui a pu être dit jusqu’à aujourd’hui. Les négationnistes ne pourront plus nier, ceux qui refusent de lire le coran et les textes sacrés de l’islam, auront sur les plateaux de télé la preuve de l’infamie de cette religion, même si certains essaieront encore de ne pas amalgamer Tariq et l’islam. Cette fois, ce sera plus difficile.

vikinglenormand

Quand on écoute cette femme cela n’est pas facile à la comprendre,elle appel plusieurs fois le tarik pour qu’il lui explique le coran(alors quel est salafiste)elle va a son rendez vous dans une chambre d’hotel, »elle savait certainement ce qui allait ce passer sauf le viol »et en plus elle se prend une volée c’est certainement cela quel n’à pas apprécié,quand à la fourest ci cela avait été un bon français elle aurait vite fait de le dénoncé.

kahina

dans la chambre,elle dit qu elle s est laissée aller (dans son livre!) et qu elle a pris du plaisir jusqu à ce qu il lui fasse des trucs plus « hard » ! Son livre est sorti il y a 5 ans,elle ne le nomme pas dedans,elle raconte des séquences violentes tant physiquement,que moralement et verbalement mais jamais il n est question de VIOL! Maintenant elle dit qu il s est « jeté sur elle » …je sais pas ce que les juges vont pouvoir faire de cela …

kahina

les femmes en dépit amoureux sont capables de beaucoup de choses vous savez ..Le plus intéressant dans tout ça c est pas la question de la femme ,c est surtout l incohérence entre ce que ces gens prêchent et ce qu ils font ..

kahina

aussi bien hommes que femmes!! Et il paraîtrait qu il existe plein de témoignages de plein de femmes (certaines mariées et même mariées à des amis de Ramadan) ayant eut des aventures avec lui ..Si c est vrai alors « fais ce que je dis,pas ce que je fais »! Même l ancien testament commence par « tu ne convoiteras point la femme de ton frère »… je savais pas que l islam l avait abolit !

Kounnar

Lui qui ne rêve que de Charia ce serait peut être la , l’occasion de lui faire « plaisir », c’est quoi la sanction pour le mâle dans ce cas la là ? (aussi bien hommes que femmes…)

Erik Lefrançois

J’aime beaucoup le petit bout de vidéo qu’on peut voir sur You Tube . On y voit Tariq Ramadan dans une mosquée en train de faire les intentions de prière . Intentions musulmanes. À un moment donné , il constate qu’il est filmé mais il ne peut quand même pas arrêter son discours . On l’entend : « Allah , aide -nous à gagner la guerre en Syrie …../Allah , …en Tunisie / …..Allah….. en Libye /….en Palestine / en …..» Combien de gens savent que ce sont ça les prières musulmanes.

Kantz

Deux remarques.
1°) Le titre est trompeur. Il fait croire que Tariq a été violé. Il vaudrait mieux écrire « Viols PAR Tariq Ramadan… »
2°) À la question de l’article « Quel est donc ce Dieu… » il est facile de répondre.
Dans 5 passages du coran, la Puissance qui l’a inspiré déclare « Je suis le maitre en duperie, le plus grand des dupeurs. » Tous ceux qui ont une éducation chrétienne savent qui est le Maître du mensonge. C’est lui le dieu de l’islam.
On reconnait l’arbre à ses fruits.

hathoriti

Exactement, Kantz ! c’est ce que je voulais écrire ! le dieu de l’islam, c’est Satan, dont le désir est de détruire l’humanité !

kahina

c est quoi le Dieu de ….???? Y a combien de Dieu mdrrr
Les juifs ne croient pas le Christ,les chrétiens ne croient pas Mohamed ..bon chacun sa religion et n en parlons plus ..Pourquoi les juifs ne passent pas leur temps à dénigrer le christianisme et les chrétiens (certains) passent leur temps à traiter l islam de fausse religion ?? c est profondément stupide! On peut avoir de la curiosité pour une autre religion,mais pourquoi la juger ,qu en savez vous ?? Pourquoi s acharner à vouloir détruire une autre religion surtout si c est pour mettre le néant à la place ?Moi à mon avis y a des chances que toutes les révélations soient vraies,ou alors elles sont toutes fausses!! Y a aucune raison pour que Dieu aient confié sa vérité uniquement à une partie et pas à l autre !

hathoriti

c’est vrai !

asterie85

kahina , Quel dieu , il est ou ? C est comme le sucre dans la lait chaud , plus on le cherche et moins on le trouve ! Combien de millions de morts avec toutes ces croyances ,de barbaries , de sacrifices humains … De fric récolté en offrandes et autres ? C est quand la dernière fois qu il est venu chercher son fric dieu ? Entre les religions , les sectes etc .. Quel merdier .!! Il est vrai que la religion de tariq n est certes pas une religion d amour et de paix ; Dans le monde entier ou il y a des conflits, des attentats il y a des muzz et ça ne date pas d hier . .

victoire de Tourtour

Les fanatismes religieux ont causé bien des morts -c’est vrai- mais les idéologies athées qui ont « enjolivé » le XXème siècle ,tout en s’efforçant d’éradiquer les religions(notamment christianisme et bouddhisme) ont commis tout autant de carnages.

asterie85

Je suis athé , chacun peut croire en ce qu il veux ou pas a partir du moment que l on emmerde pas les autres . Mais lorsque l on ne croit pas on nous dit souvent , il faut croire a dieu …. Je suis bien libre de ne pas croire et je ne dis pas aux gens ; il ne faut pas croire ; J ai discuté avec des chrétiens , des musulmans , et autres témoins de machin , évangéliste …ils voudraient tous me convertir mais lorsqu on les mets devant leurs contradictions ils sont bien embêtés et je n ai pas besoin d un bouquin pour savoir ce que j ai a faire ni de perdre du temps a prier et c est mon droit .ce qui est sure c est que les religions rapportent beaucoup d argent et dieu n en voit pas la couleur !

Brouillon

Kahina, mettez un peu d’ordre dans vos idées. Les 3 dieux uniques sont très différents. Il y a des légendes incroyables dans les 3 religions monothéistes, mais l’islam bat tous les records.

coco

partage

reuri

Elle est aussi « féministe » que les pétasses d’hollywood qui jouent les rosières aujourd’hui.
Quand on voit une connasse comme meryl streep faire une ovation debout au pédophile polanski et glapir qu’elle est féministe, ça prouve que le féminisme est un dérangement mental.

kahina

effectivement ! Pis elles leurs font des courbettes pour se faire inviter dans la chambre d hôtel,là elles découvrent une bête mais ma foi en échange d un ptit rôle on sait tenir sa langue !

Brouillon

« … en échange d’un ptit rôle on sait tenir sa langue ! »… Dans la braguette du porc. Cochonne qui s’en dédit !

Philippe Mangé

Chez C Fourest , chez la  » victime  » du Ramadan et du ramadan n’y a-t-il pas un masochisme profond  » à l’insu de leur plein grès  » ?

Marcel A.

Ces femmes denoncent avoir été victimes de viol mais refusent de denoncer l’islam , voilà le problème , l’islam est le principel vecteur et la vraie cause pour lequel les femmes sont ainsi traités , non denoncer l’islam est finalement être complice de ces viols repetés par tout dans le monde musulman , la seule demarche sincère et credible chéres femmes musulmanes tout simplement est de quitter l’islam , ouvrez la porte vers la liberté et quittez cette secte , vous serez malheureuses le reste de vos vies vous aurez toujours une vie miserable si vous en restez musulmanes

kahina

Est ce que lorsque le scandale DSK a éclaté au grand jour,vous avez dit c est le juadïsme qui a fait de lui un pervers et un détraqué sexuel ??

UltraLucide

Non, bien sur, la nature profonde d’un individu est primordiale. C’est tout le vieux débat entre l’inné et l’acquis. Mais le Coran crée clairement un univers mental favorable aux perversions. Vous devriez lire l’analyse de Wafa Sultan.
Bien sur, comme dans toutes les cultures, vous trouverez chez les musulmans des gens paisibles et bons, car ils le sont par nature. Mais le Coran, religion de combat, ne favorise pas ces penchants-là, c’est le moins qu’on puisse dire.

Brouillon

Kahina, vous êtes musulmane et ça se voit. Le judaïsme n’a jamais prôné le viol comme le fait l’islam. Allez donc vous faire violer par vos coreligionnaires et n’allez pas vous plaindre après.

victoire de Tourtour

Kahina
Il y a des chrétiens qui violent, ou qui ont violé. Mais aucun des textes du Nouveau Testament ne prône et n’encense le viol.
Le Coran, en revanche…

kahina

Pensez vous vraiment qu au 21 ème siècle il reste encore des « musulmans » au sens originel du terme ? Une femme qui hier encore se couvrait même le visage,se retrouve du jour au lendemain sur le plateau de monsieur Ardisson et ôte son niquab en direct à la télévision française ..Les salafistes sont des filles au profil sulfureux et extraverti,ce ne sont pas des vertueuses ou des pudiques ! Ce sont des femmes provocatrices,des scandaleuses! D ailleurs si elles se camisolent comme ça dans leur linceul noir, c est parcequ elles connaissent bien la force de leurs bas instincts .D’autre part,du salafisme à l islam « normal » si j ose dire,dans la foulée,elle piètine déjà tous les principes qu elle connaît par cœur et qui régissent sa vie depuis si longtemps en ayant des tête à tête que ça soit

victoire de Tourtour

« Se camisoler » intéressant néologisme: je le replacerai, merci.

kahina

suite:téléphonique,virtuel etc …?Contexte:en plein divorce je rappelle! Bon écoutez,on va pas tourner en rond 107 ans:elle a eut l occasion de se le taper,elle se l est tapé! elle a pas tourné les talons,elle a été jusqu au bout ,pas farouche la ptite salafiste! Maintenant,elle vient nous dire qu il l a frappé et maltraité pendant l acte … j ignore comment elle compte le prouver ..mais c est pas ça qui l intéresse,à mon avis,ses objectifs sont ailleurs!

Patrick Granville

Ah si 60 millions de correlegionaires et surtout des feminines pouvaient lire du frere Brazon dans le texte ils seront sûrs de ne pas mourir idiot(e)s. Caroline #Balancetonporcmemes’ilest muzz!

Gerard Brazon

Merci Patrick. Cela me va droit au coeur. Poursuivons ke combat pour nous libérer de cette engeance mortifére.

didile

Apparemment ces jeunes femmes contactent Tariq Ramadan pour qu’il leur explique bien les recommandations du Coran.Plutôt que la théorie ,il leur fait faire les travaux pratiques.C’est recommandé par tous les grands pédagogues, Freinet,Montessori,Bettelheim…Rien n’est aussi formateur que l’expérimentation.
On se demande pourquoi elles se plaignent .Il leur a épargné dix ans d’études dans les medersas.

France-org

trop bon

Brouillon

Dans ce cas c’est de l’apprentissage sous le tas … de merde !

Anne Lauwaert

En écoutant cette femme on mesure leur degré de crédulité : avoir besoin d’aller demander le consentement d’un guru dans sa chambre d’hôtel ! Existe-t-il un réseau de centres d’accueil pour aider les musulmans à penser avec leur tête ? Il faut aider cette femme à penser et rendre son parcours public pour qu’il serve aux autres !

Gerard Brazon

Je partages absolument. Je pense à ces gamines voilées de pkus en plus nombreuses que je vois dans le 92, à la Défense, à cette mosquée financée par la Mairie de Puteaux a deux pas de l’esplanade, à côté du cimetière.les visiteurs, les familles peuvent entendre les 5 prieres et dont le maire est une femme, à cette jeunesse qui se converti à l »islam par manque de repères. A ces vendus de politiciens, à ces électeurs qui sont manipulés, clientélisés, etc.

France-org

Personnellement, j’ai plutôt l’impression d’avoir affaire à une femme enfant mais cela n’enlève rien à l’autre violeur.Qu’il paye et bon débarras

Drake

« …qui ne comprennent toujours pas que la sourate 4 verset 34 ne peut pas s’appliquer en France, que l’égalité des sexes est inscrite dans la Constitution et que, d’ailleurs, dans aucun pays européen la femme n’est considérée comme une inférieure. » Désolé de vous le dire, mais c’est vous êtes bien naïf. Ils comprennent PARFAITEMENT cela. Mais ils se TORCHENT LE CUL avec vos « droits de l’homme », votre « constitution européenne », votre égalité homme-femme. Ils se torchent le cul de vos lois, ils ne reconnaissent que la loi d’Allah. Leur but est d’imposer l’islam, et vu la complicité, la servilité , la stupidité et la trahison de pratiquement tous les dirigeants européens, ils devraient y parvenir d’ici 20 ou 30 ans.

Gerard Brazon

Vous enfoncer une porte ouverte. Pensez-vous vraiment que j’ignore que les tenants de l’islam se moquent des « droits de l’homme »?

Joël

C’est exactement ça ! Ils ne reconnaissent aucune loi faite par l’homme. D’ailleurs même le « modéré » boubakeur l’a dit : la nationalité musulmane est une supranationalité, elle est au-dessus de toutes les nationalités (preuve que si l’islam est une nation, il est donc politique). Tout comme ses frères de l’UOIF et du CCIF. Ce sont nos politiques et merdias qui ne comprennent pas.

Feijo

ABSOLUMENT , c’est ce que j’écris dans mes chtoniques depuis des années …mais combien sommes nous , nous les Souchiens , à avoir lu le Coran , les Hadth Authentiques , et comment un dhimmi comme Jupé , peut il accorder un droit aux musulmans de s’installer sur un terrain municipal à vil prix alors que lui meme avoue à la télé n’avoir jamais lu le Coran …parcequ’il est illisible , puis se reprend en prétendant qu’il’est incomprehensible alors que moi qui n’ai pas une agregation de lettres modernes , comme lui , ai compris les versets en premiere lecture …Nos dirigeants Islamo Gauchistes nous prennent pour des cons , à l’image de celles qui vont se faire  » expliquer  » le Coran dans le lit de Trique Ramadan !!!!!!!

Brouillon

L’excuse de n’avoir pas lu le coran est facile. Il est vrai que la lecture de ce livre est difficile. raison de plus pour faire l’effort afin de comprendre toute la méchanceté de son contenu.

Jon-Erik Harper

Caroline Fourest devrait se reconvertir comme animatrice au rayon poissonnerie de son supermarché près de chez elle. Ou pourquoi pas participer dans l’émission « Dans avec les stars » avec comme partenaire Edwy Plenel ou Alexis Corbières ? Rires

La vraie imposture journalistique et de qualité, c’est Caroline Fourest.

Se taire alors qu’elle savait depuis 2009, quelle lâcheté ! C’est sûr qu’il faut manquer de courage pour ne pas perdre sa place, ses contrats et d’être traitée ensuite de raciste anti musulman.

Je ne l’applaudis pas, ni la félicité. Une Christine Tasin ou une Brigitte Bardot n’aurait jamais agi de la sorte, quitte à être traînée dans les tribunaux pour dix femmes action, pardon pour diffamation ! Rires

Jon-Erik Harper

J’imagine le plaisir intellectuel de Caroline Fourest en découvrant et en lisant ce bel article qui lui rend un délicieux hommage.

Riposte Laïque c’est comme les magazines à scandale comme Voici, Closer… Tout le monde les critique alors qu’ils sont tous en train de les lire.

Quelle bande d’hypocrites !

Riposte Laïque est un excellent site avec des articles de qualité qui permet s’ouvrir et d’engager le débat au lieu de l’éviter. Après on ose traiter ce site de fachos alors qu’il fait honneur à la liberté d’expression comme on l’a toujours aimé ?

Merci beaucoup Monsieur Brazon pour vos superbes écrits. Ça serait super de publier un livre compilant tous vos articles. Je me régalerais.

Gerard Brazon

J’y songe. Reste à trouver l’éditeur.

Brouillon

Essayez Godefroy de Bouillon.

Dariust48

Je suis d’accord avec l’auteur. J’irais même plus loin. Rappelez-vous d’où viennent l’islam et le christianisme. Du judaisme. Sauf qu’on peut etre juif ou chrétien et athée. Ds l’islam ce n’est pas possible. Ou plutot ds bcp de pays musulman tt du moins. Et de tre façon ce qui les écrits des 3 minothéismes nous revelent sont des ansudités ratement critiquées à leur juste valeur. Alors qu’on sf moque des mormond et scientilogues, qui ne disent rien de différent.
Tt le monde a le droit de croire en ce qu’il veut. Mais il est temps de se débarasser du 2 poids 2 mesures.
Les religions quelles qu’elles soient n’ont pas de légitimité méritant qu’on les enseigne. Ce devrait rester personnel et surtout tues.

Patrick Lévy.

Denis Diderot l’a déjà dit : l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.

Marcel

Ce que j’écris s’adresse à Christine et pierre maintenant je suis michutish mais
Au paravent j’étais Morrison the patriot je vous écrit pour vous faire part de mon respeçt ce Ramadan est enfin mise à jour par votre persevérence ce dégénéré sexuel à meme sais ramification outre mer au point que meme mes petits enfants on du s’expatrier pour pouvoir faire leur étude ici au Québec mes
enfants et petit enfants sont bloquer par les libéral et les gauchistes .
Christine et Pierre foncé étalé tout sur cet homme si on peut l’appeler homme
et cette pourriture de Fourest encore merci .

nicolas

Vous n’avez pas compris que physiquement cette femme physiquement adulte est toujours restee a l’age de l’adolescence mentalement continuellement en quete d’attention!

OCTAVE DE MEQUERVILLE

Caroline Fourrest est pire que Tarik Ramadan .. Si ce charlatan islamique libidneux a violé ses disciples ,,, ( la fornication arabo-salafiste n’est pas spécialement le sujet des Gaulois ) .. cette Sorcière hystérique et sadique de l’Ecurie BHL , combien elle a violé et viole tous les jours la conscience nationale d’un pays entier , ses persécutions des meilleurs français , sa délation et sa chasse des nationalistes patriotes français c’est ça le VIOL commis par cette sadique assoiffée de haine

Franck

ce n’est pas du viol la concernant, c’est la pensée unique de nos dirigeants… Tss Tss, n’oublions pas qui a voulu la victoire de nos dirigeants en votant pour le FN depuis 30 ans, alors que s’abstenir aurait rendu la légitimité de toutes les dernieres elections tres contestable… De toutes facons avec ou sans les voix patriotes, ce sont les memes qui sont élus, et engendrent des malades comme cette fourest!!!

Franchement, vous croyez que Macron a une legitimité quand on additionne 50% d’abstention avec les 11 millions de voix du Fn qui auraient pu etre utiles en rejoignant l’abstention??? Cela aurait donné combien de credibilité pour Macron??? Sauf que voila, pour les larbins mous du bulbe, on doit continuer a participer a la farce en votant, meme pour un FN, tant qu’on vote…

PUGNACITÉ

Je livre combat contre Tarik Ramadan tant pour ce qu’il représente que pour ce qu’il est en antagonisme profond quant aux fondamentaux Républicains.
Quant à Fourest, elle est la caracature objective de ce que devrait être une journaliste digne de ce nom.
Elle a manifestement l’indignation sélective.
Néanmoins j’ai honte pour les actuelles femmes victimes de tout et de tous qui n’osent soit disant pas faire part de leur détresse physique et morale mais qui encaissent des subsides et qui acceptent .,
Le féminisme régresse de centaines d’années.
Des femmes qui encaissent (promotion canapé et prostitution) et qui revendiquent A Posteriori pour rester dans la norme.
Puis d’autres femmes toujours plus nombreuses qui consentent à une infeodation masculine…
Pauvre Franc

kahina

Je suis bien de cet avis.La plupart des gens(hommes ou femmes confondus) ne sont pas des résistants dans l âme.On nous parle de société du mérite …mais le mérite total a t il jamais fait partie de ce monde?? Quand on sait que dans ce pays,le sexe est partout ..et pas seulement dans ce pays!Dès qu une fille réusssit à approcher un homme un peu plus haut qu elle,elle pourra se prendre à rêver de ceci ou de celà avec lui,et parfois à raison surtout si elle est habile et patiente .Les relations homme-femme ne sont jamais totalement clean et encore moins « saintes »!Cette Henda Ayari me rappelle beaucoup Rachida Dati :dans la vie,faut d abord s introduire par un moyen ou un autre,et ensuite tout est ouvert..Elle a été en contact avec lui pendant des mois avant le rendez-vous à l hôtel..

asterie85

Kahina . On a bien compris par vos messages que vous défendez frère tariq en essayant de nous convaincre qu il n a pas violé . Gentil monsieur . Comme vous dites , et c est marrant , il faut s introduire par un moyen ou un autre !!, c est ce qu il a fait a priori, et après tout est ouvert , effectivement !! Enlèves ton voile

kahina

En effet,je ne suis pas ici pour vous dire ce que vous avez envie d entendre ..Moi je cherche la vérité,pas forcément à conforter mes préjugés désolée Je n ai jamais été fan ni de Ramadan ni de qui que ce soit dans ma vie Grâce à mon éducation je ne suivrai jamais un mec dans une chambre d hôtel et je remercie mes parents Cette femme était mère de 3 enfants à l époque où elle flirtait avec Ramadhan,arrêtez de la traiter comme une ingénue! je sais que cela vous arrange ,mais c est pas la réalité et vous les savez aussi bien que moi pour peu que vous vouliez bien vous donner la peine de chercher a comprendre C est pas compliqué cette affaire

asterie85

Pour sure elle n est pas compliquée , une musulmane abrutie , qui va rencontrer un sois disant théologien pour se faire expliquer certaines choses sur le Coran ; Elle tombe sur un salaud qui l a viole car il se croit au dessus des lois de la république . Comme DSK , beaucoup savait que c était un prédateur lui aussi mais peu en parlait . Là aussi , la théorie du complot pour excuser ces gens là et d autres bien connus . Là etant donné que c est un musulman vous dites que c est faux . Puis que voudriez vous me faire croire ? Que les musulmanes sont des saintes par rapport aux autres ? MDR ! .

kahina

Je ne vous dis pas qu il est gentil ou méchant ! Qu il couche avec des nanas tel une pop star ça c est indéniable ,qu il trompe sa femme idem mais pour le reste …pour le moment,y a 2 témoignages … ça me rappelle un peu l affaire DSK sauf que DSK a réellement violé la femme du ménage du Sofitel ..

kahina

Ramadhan est un chaud lapin comme Chirac,et comme tant d autres oui Il se tape aussi bien des voilées que des non voilées De toute façon une femme qui répond à ses avances ne peut être qualifiée de musulmane Une musulmane ne rejoint pas un homme (marié qui plus est!) dans une chambre d hôtel ! en islam les têtes à tête homme-femme sont interdits ,monsieur Ramadan sait très bien tout ça

kahina

Cette histoire de « pas voilée, violée » c est du pipi de chat,totalement monté en épingle!

kahina

Vous croyez vraiment à cette histoire de porte qui s ouvre sur un homme très grand d un coup,et qui tient une assiette de gâteaux orientaux à la main ?? Je vous invite à écouter les dernières vidéos de Maamar Metmati sur YouTube à ce sujet,livre en main…Cette femme a totalement changé son récit.Elle connaissait le talon d achille de Ramadhan et a tout fait pour l approcher,en jouant de son charme et de sa situation .Au début,je la croyais,mais quand j ai lu son livre,il est évident qu elle n est pas innocente!Je pense que les juges n en seront pas dupes.Patience..

kahina

Elle raconte même qu elle aurait couché plusieurs fois avec lui .. et comment il l aurait larguée par téléphone ou mail .Vous en connaissez beaucoup des femmes qui courent après leur violeur ??