Viols en Allemagne : où sont les féministes immigrationnistes ?

Publié le 7 janvier 2016 - par - 49 commentaires - 6 458 vues
Share

AliceSchwartzer

Alice Schwartzer, féministe immigrationniste allemande, favorable au multiculturalisme, vient de contribuer à donner le prix Simone de Beauvoir au maire de Lampedusa, qui a accueilli à bras ouverts les futurs violeurs de femmes allemandes…

L’annonce de la tentative d’un homme de se faire exploser dans Paris ce jeudi 7 janvier après avoir attaqué au hachoir de boucher des policiers dans le 18ème arrondissement, fait le tour des médias allemands et confirme, à leurs yeux, l’état de guerre en Europe et surtout en Allemagne un an après les meurtres de Charlie Hebdo. Le Nouvel An 2016, avec les viols et les agressions sexuelles de Cologne, de Hambourg, de Berlin, de plusieurs villes situées le long du Rhin (les viols étaient généralisés et coordonnées, selon la police, sur toute l’Allemagne), sont l’annonce du début de la guerre civile en Allemagne pour les observateurs allemands.

Udo Ulfkotte, reporter de guerre au Moyen-Orient, devenu musulman et redevenu chrétien, dénonce la désinformation des médias (Ulfkotte a travaillé au F.A.Z et a été acheté par la CIA), lui, qui mettait en garde contre la guerre dans le pays il y a 15 ans, annonce le début de la guerre civile, « notre Etat de droit disparaît à cause de l’arrivée massive de migrants en provenance du Proche-Orient et d’Afrique du Nord et nous, les citoyens, sommes laissés seuls car les responsables politiques du politiquement correct ferment les yeux ». La centrale des musulmans en Allemagne, elle, demande aux autorités d’employer essentiellement des policiers musulmans sur les zones sensibles.

Leurs mains étaient partout. Sur le site du journal MOPO de Hambourg avec le titre:  » victime de violences sexuelles d’une meute, « Anne, 25 ans : ils m’ont arraché ma culotte », la jeune femme témoigne en montrant les restes de ses collants et culotte déchirés devant la caméra. Dans la ville de Hambourg, le nombre des femmes agressées monte aussi. Plus de 53 femmes, dont 39 agressées sexuellement, se sont manifestées ce mercredi 6 janvier auprès de la police.

Pour Cologne, plus de 120 femmes se sont manifestées auprès de la police. Anne, 25 ans, qui travaillait le soir du Réveillon comme serveuse, témoigne: « vers 1 h 15, j’ai quitté mon service pour prendre ma pause et pour rejoindre un ami. Je suis allée dans le club « Quer Club » sur la place Hans-Albers. Dans la foule, j’ai senti des mains sur mes fesses. Puis un homme m’a tiré contre lui et il voulait m’embrasser. J’ai pu le repousser et me libérer », dit Anne décrivant son parcours à pied dans la foule en direction du club. « Je suis restée le temps de 3 chansons dans le club avec mon ami puis je suis retournée reprendre mon travail en prenant le même chemin. Dehors la place s’était remplie. J’ai tenté d’éviter la foule. Subitement je me suis retrouvée dans la foule. En un rien de temps, j’étais entourée d’une meute d’hommes. C’était des individus d’Afrique du Nord. Ils avaient mis leurs mains partout sur et dans mon sexe et dans et sur mes fesses. Et ils remontaient ma robe. J’ai rabaissé ma robe mais les hommes étaient si agressifs qu’ils ont arraché mes collants et puis ma culotte. Mes cuisses portent les traces de leurs ongles. »

« J’ai crié de peur et de panique. J’avais le visage en larmes. Un homme m’a remarquée dans la foule. Il est venu me sortir de la foule et m’a raccompagnée à mon travail. » (source MOPO

http://www.mopo.de/hamburg/polizei/sex-mob-opfer-erzaehlt-anne—25—-sie-zerrissen-mir-den-slip–23255682)

Udo Ulfkotte. « Cela fait 15 ans que j’écris sur cette évolution. J’ai montré, à travers mes livres, que les jeunes migrants en Allemagne apprennent à traiter les femmes comme des bestiaux et qu’il est préférable de frapper les femmes. Ceux qui s’étonnent des événements du Nouvel An doivent bien vivre dans un bunker situé très profondément sous terre. Il y a 15 ans, j’ai signalé le fait que des livres islamistes sont diffusés en Allemagne où est enseigné le mépris envers les femmes européennes. Dit autrement, les femmes ont une autre position dans l’islam que les hommes. Mieux encore, il existe des modes d’emploi indiquant où et comment on doit frapper la femme. Ces livres sont des best-sellers. Ce sont des livres tout à fait normaux pour des musulmans normaux, même pas des livres destinés aux extrémistes musulmans.

Les politiques se sont agacés sur mes recherches et pas sur les faits que je montrais, car pour ces politiques, cette culture est un enrichissement culturel. Dans les cours sur l’islam les jeunes musulmans apprennent quand et comment ils peuvent frapper les femmes.  Les mêmes politiques, qui ont soutenu « cet enrichissement culturel » n’en croient pas leurs yeux quand ils réalisent que les jeunes femmes musulmanes ne peuvent pas se comporter comme nos femmes. Les femmes sont des individus de seconde classe.  Les conséquences de « l’enseignement de cette culture enrichissante », qui sont volontairement cachées par nos responsables politiques, se voient, par exemple dans la ville britannique de Rotherham, où, alors que plus de 1400 femmes britanniques ont été violées, les autorités font tout pour le cacher. Nous observons la même chose en Allemagne. Depuis des années je dénonce les faibles peines à l’encontre des jeunes hommes du Proche Orient et d’Afrique du Nord qui frappent, violent les femmes en les considérant comme des bestiaux. Personnellement, je me souviens du cas d’une adolescente, Manuela, qui a été violée (oral, vagin, anal) de manière si violente qu’elle est devenue folle et reste toujours aujourd’hui en psychiatrie). (Source : http://info.kopp-verlag.de/hintergruende/deutschland/udo-ulfkotte/vorsicht-buergerkrieg-nur-weicheier-und-naivmenschen-sind-jetzt-ueberrascht.html;jsessionid=A9D37AC2FD8A24C92C4EBC2D5BB9A053)

Les médias ne parlent pas de ces attaques et ne disent pas que ces criminels sont relâchés. J’ai observé cette évolution en Europe. En automne 2010 une lycéenne a été attaquée en pleine rue à Toulouse. Les criminels lui ont écrasé des cigarettes sur son corps. La raison pour cette attaque était la couleur blonde de ses cheveux. La lycéenne avait la mauvaise couleur de cheveux. Un cas isolé ? En aucun cas ! Dans le département du Nord à Marcq-en-Baroeul a eu lieu la même attaque.  En Suède aussi les jeunes femmes blondes se teignent les cheveux en noir sinon elles sont insultées par les migrants et considérées comme des bestiaux. En 2010 un journal belge titrait, « les suédoises blondes se teignent les cheveux en noir de peur d’être violées » ( Zweedse blondines verven haar donker uit angst voor verkrachting).

Dans son texte Udo Ulfkotte parle de la situation aussi à Vienne où les femmes dans les quartiers de migrants se font harceler tous les jours dans la rue, « salut salope, toi, j’aimerais te sauter » et que la police n’intervient pas. Si les habitants se défendent, ils sont considérés comme  racistes. Puis Ulfkotte décrit la situation dans des écoles allemandes. De plus en plu, les enfants allemands sont en minorité et ils se trouvent isolés à l’école. Ils doivent faire profil bas et se taire. Le jour de ramadan, les enfants musulmans viennent cracher dans leur repas, les agressent physiquement et sexuellement.

Enfin Ulfkotte cite aussi Alice Schwarzer, qui a défendu durant des décennies l’enrichissement de la société allemande par l’introduction de la culture multiculturelle et qui relate sa discussion avec un policier de Cologne, « un policier de Cologne m’a expliqué récemment que 70 à 80 % des viols sont le fait de Turcs. J’ai demandé au policier pourquoi la police de Cologne ne rend pas publique cette information et le policier a dit : Mme Schwarzer, ça nous n’avons pas le droit de le dire car cela est considéré comme être racistes ».

L’Etat censure. De fait, la police de Cologne a volontairement désinformé les journalistes en publiant dès le 1 janvier des informations  qui sous-estiment l’état des violences. Dans une déclaration à la presse, Alexander Gauland, le vice-président du parti AfD (parti qui monte dans les sondages et qui est toujours classé comme un parti national socialiste par les médias d’Etat et par les élites politique actuellement en place), explique : « la police a tenté, dans une déclaration à la presse, de minimiser les actes de violences du Nouvel An à Cologne en parlant d’une nuit de la Saint Sylvestre pacifique et dans l’harmonie dans le seul but d’empêcher les femmes de déposer plainte ». Pour Alexander Gauland c’est une honte pour l’Etat de droit. (D’ailleurs aux informations allemandes  le terroriste du 7 janvier à Paris avait bien une ceinture avec des explosifs au départ et ce n’est qu’en fin d’après midi que l’information sur l’aspect factice de la ceinture est apparue). Comme en Allemagne les autorités françaises désinforment ce qui veut dire que le danger de voir une guerre civile est, comme le dit Udo Ulfkotte, là.

Cologne déni de réalité. Le président de la police de Cologne Wolfgang Albers  interdit dorénavant de communiquer sur les viols du Nouvel An qui ont eu lieu à Cologne et d’informer le public et les médias. La maire de Cologne persiste toujours à dire qu’il n’y a pas de preuves que les viols ont été le fait de migrants. Pendant ce temps, les touristes annulent leurs réservations. Le site de la ville de Cologne continue de faire la promotion du soutien aux migrants. « Cologne aide les réfugiés », est notamment écrit tandis que des cours pour savoir comment se comporter à des agressions sont proposés aux adolescentes et aux femmes www.mach-party-safe.de. Melanie Dittmer, qui vit non loin de Cologne, nous a dit hier, «  à Cologne a lieu la guerre contre la civilisation européenne. Ici c’est l’enfer ! Près de Cologne, dans ma ville à Siegburg, les musulmans ont aussi attaqué les femmes. Un homme a eu la mâchoire brisée. Les criminels sont toujours en liberté. »

Prix Simone de Beauvoir. Comme à la mairie de Cologne, à la chancellerie de Merkel, les élites continuent dans le déni de réalité en célébrant la Cérémonie de la remise du Prix Simone-de-Beauvoir pour la liberté des femmes (soutenu par la Fondation Simone de Beauvoir, l’Université Paris-Diderot, la Maison de l’Amérique latine, le groupe Challancin, la Fondation Forrest, l’Association des femmes italiennes de Paris ) ce jeudi 14 janvier 2016 à 11 heures à la Maison de l’Amérique latine, 217 boulevard Saint-Germain, Paris, VIIe.

Chose insolite. on apprend que « Ce prix à la vocation internationale récompense chaque année, le jour anniversaire de la naissance de Simone de Beauvoir, des personnes ou des associations, des militant.es ou des intellectuel.les qui incarnent les valeurs de liberté défendues par Simone de Beauvoir et qui luttent pour la cause des femmes », que « le jury a choisi de distinguer cette année l’Italienne GIUSI NICOLINI, maire de l’île de Lampedusa – neuvième lauréate du Prix – pour saluer son courageux engagement en faveur des réfugiés. Militante responsable et infatigable, Giusi Nicolini a été une pionnière dans la proclamation du droit de ceux qui sont à la fois victimes de la guerre, de la pauvreté et de l’abandon. Elle s’est d’abord adressée aux habitants de son île, puis au gouvernement italien et à l’Union européenne. Travaillant en étroite collaboration avec les garde-côtes italiens qui assurent les sauvetages en mer, Giusi Nicolini a établi à Lampedusa un centre d’accueil modèle. »

A l’heure où plusieurs centaines de femmes ont été violées, tripotées, encerclées, des féministes célèbrent Simone de Beauvoir et couronnent la maire de l’île de Lampedusa, Giusi Nicolini, qui soutient massivement l’arrivée des migrants en Europe ! Est-ce que Alice Schwarzer* va tenir un discours dénonçant les violences de Cologne ce 14 janvier ou est-ce-que Alice Schwarzer va, tout comme le président de la police et la maire de Cologne, minimiser les actes de terreur qui ont eu lieu en Allemagne dans plusieurs villes pour le Nouvel An. Actuellement ce sont les femmes des mouvements Pegida ou de l’AfD qui devraient recevoir le prix Simone de Beauvoir pour le courage dont elles font preuve face à une élite berlinoise qui vit dans le déni de réalité.

Olivier Renault

*Alice Schwarzer, qui a demandé à la police de Cologne de parler des faits afin de briser l’omerta, est  membre du Jury qui a décidé d’attribuer le Prix Simone de Beauvoir à la maire de Lampedusa.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
templier

si c’est migrants sont venus à pied il faudra que les allemands les fassent partir en courant en particulier ceux qui narguent et sont arrogants mais je crains fort que la seule solution inévitable, sera désormais les armes

Herbert Sogno

Je me demande comment briser l’omerta. Il doit y avoir des moyens de faire pression sur la presse pour qu’elle avertisse le grand public des moutons serviles. Pétitions ou autres, je ne sais pas. Il faut que les gens sachent ce qui les attend, ce que certains, trop, vivent déjà. Le silence des médias est une autre forme de viol.

Herbert Sogno

Finalement, j’ai vu que les médias de propagande avaient fini par en parler un petit peu. Mieux que des pétitions, ils doivent être poursuivis pour non accomplissement de leur mission élémentaire d’information sur des phénomènes de société gravissimes. Question close.

!! IMPORTANT !! : maintenant se pose une question ultra gravissime : ces actions de violence sexuelle ont été coordonnées sur deux pays ( Allemagne et Suisse ) donc qui tire les ficelles et depuis où ? Sachant que tous les migrants ayant prévu d’y participer n’ont pas forcément atteint leur cible ( peut-être que loin s’en faut ) : quel est donc l’effectif de migrants terroristes en puissance aux ordres de ce commanditaire ? Question tabou sans réponse dans les médias ( peut-être RL publié cette nuit en parle ( ? ) ).

DanielD

N’oubliez pas la Finlande où il s’est passé les mêmes événements (1.000 réfugiés ou migrants à la grande gare d’Helsinki et un scénario identique à celui de la gare de Cologne)… et l’Autriche avec des agressions sexuelles à Vienne et Salzbourg !

François Servenière

En France et en Europe, la vérité hurle comme une sirène assourdissante : la gauche et ses médias sont une immonde bande de collabos. Des dhimmis.

Et le pire, pour eux, c’est qu’ils peuvent nous faire taire, ils ont le pouvoir de le faire avec leurs associations à leur botte, comme Hitler avait ses petits capos, ses SA et ses SS… Non, le pire pour eux, celle qu’ils n’arriveront jamais à faire taire : l’histoire. Le pire, pour eux, c’est qu’aujourd’hui, l’histoire s’écrit et se mémorise automatiquement sur Internet, en temps réel. Le monde archive le monde. Et le monde voit la forfaiture historique de l’intelligentsia de gauche française et européenne. Qui s’enterre sous le déluge de bombes de sa bêtise inouïe. Jean-François Revel l’avait pronostiqué dans La connaissance inutile.

jarno

C’est vrai que certaines (mais pas toutes) féministes sont étrangement tolérantes avec certains mâles bronzés. Je vais être grossier mais je crois que beaucoup sont un poil mal baisées et cherchent dans le pauvre immigré jeune et vigoureux des compensations à leur désert sexuel. Comme ces mâles européens qui s’offrent de la chair fraîche et très très jeune en Thaïlande.

François Servenière

La seule solution les filles, maintenant, c’est le chador ! On vous avait prévenues. Vous nous avez traités d’extrémistes, de droite, de fachos, de je ne sais quoi… de nauséabonds, etc… Vous chantiez, j’en suis fort aise, aux cris de fachos, nazis, et je ne sais quoi d’autre, le long de vos processions de soi-disant progressistes… Vous étiez sourd à nos avertissements de personnes lucides et éclairées, qui avaient voyagé dans ces pays et vu la condition méprisable de la femme, ses femmes brûlées à l’acide ou au nez coupé parce qu’elles avaient voulu porter plainte pour viol. Nous avions vu tous les témoignages des femmes de là-bas, qui encombrent les bibliothèques d’Amazon la bien nommée… Nous avions lu, réfléchi, raisonné, conclu… Et puis nous avons reçu des confirmations de personnes un peu plus éclairées que vous…

http://www.valeursactuelles.com/societe/elisabeth-badinter-il-ne-faut-pas-avoir-peur-detre-traite-dislamophobe-58356

François Servenière

Et bien dansez maintenant ! Avec le chador, certes, ce sera moins facile… Mais pour le vivre ensemble, toutes en noir, tournez vous vers Dolce Cabana, c’est cool l’islam, c’est tendance, les potes de SOS Racisme avec nous… Et puis si vous n’acceptez pas la deuxième femme ou le viol privé, maintenant, ce sera l’acide, comme là-bas dis !

http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2014/03/Visages.de.Islam.html

(attention provoc’, secund degreeee) Je préfère le dire parce que l’humour depuis le 7 janvier 2015, il a pris un sacré coup de tampon

divine

moi je m en fou des fautes du moment que tu exprime la vérité moi sa me va et comme tu a raison de dire que le serpent est dans le nid et il va tous nous détruire ,il y a longtemps que je le dis sur les sites mais personne ne veut l entendre ni comprendre alors il arrivera se qui doit arriver .NOUS SERONS TOUS ÉGORGÉ PAR CES ISLAMISTES

Lucie Clavijo

la majorité des féministes étant un produit de gauche ne peuvent que s’inscrire dans la schizophrénie de gauche.
Tout ceci n’est fondé que sur des gargouillis idéologiques, bien éloignés de la vie et du réel.
Leur problèmes de libido mal réglés les regardent, mais qu’elles n’infectent pas la vie sociale et politique avec.
Car d’autres femmes sont désormais les victimes de leurs errements, et de leur haine de la relation entre l’homme et la femme.
Qui n’est peut-être pas toujours parfaite…mais qui peut devenir un fabuleux ferment de progrès.
quand on avance ensemblesen regardant dans la même direction!
Merci à St Exupéry.

Ronnie

Si seulement elle avait eu l’idée de se voiler…on a envie de mettre les voiles quand on la voit…

divine

quand je vois la tete de cette femme j ai envie de gerber

durieux

Elisabeth Badinter : « il ne faut pas avoir peur d’être traité d’islamophobe »
En tous cas c’est devenu la nouvelle mode. Toute le monde s’affiche aujourd’hui ouvertement islamophobe
Dans Valeurs actuelles on apprend que Mitterrand avait peur de l’islam. Tous les politiques en Allemagne en Suède en Finlande adoptent les thèses de l’opinion publique ouvertement hostiles à toute immigration etc.
Marine Le Pen risque d’être doublée à droite

gavroche

Les migrants…
Ils ont vu qu’en Europe tout est permis , comparé à leurs pays ici c’est Disneyland
.

Nico57

Le pire c’est qu’il n’y a rien d’étonnant à voir que ça dégénère ainsi c’était même très largement prévisible et ça va être pire encore pas besoin d’être Nostradamus pour le prévoir….Et les bouffonnes féministes immigrationnistes redemanderont encore plus de diversité comme elles font maintenant à croire que ça leur plait donc non? Bien sûr, les allemandes en souffriront en silence ou plutôt en sourdine pour merkel et ses potes la souffrance du peuple ce n’est rien par rapport aux bienfaits de l’islamisation forcée… Les bienfaits qui ne sont pas pour nous bien évidemment!

François Servenière

On dira merci à nos chers politiques, qui ne sont désormais que des dhimmis. Houellebecq avait raison : soumission. Sauf que nous on est pas d’accord. Alors les politiques, on va es virer, manu militari si c’est nécessaire. Comme en 1789. Venez m’enfermer pour avoir dit cela. Ma détermination ne changera pas. J’ai vécu de 1961 à 1981 dans un pays libre. Mon grand-père a combattu les nazis dans son bled. Je sais ce que c’est qu’un pays libre. Là je le dis sans détour, nous vivons dans un pays fasciste. Ou ils changent de politique avec l’islam et les immigrés (retour au pays), ou c’est la révolution.

christelle

j’ai toujours dit que les féministes immigrationistes en plus d’etre communistes ,sont souvent très moches et donc mal baisées puisque pas un seul bel occidental ne veut les sauter………. du coup elles rattrapent leur frustration sur les « exotiques », ces derniers étant trop contents de baiser pour une fois une femme, meme hyper moche ,car c’est toujours bien mieux que de continuer à se taper des chèvres dans le désert……

François Servenière

Christelle, par expérience, les filles super canon ne sont pas les meilleurs coups et les plus dures à draguer, donc les plus frustrées. C’est la jurisprudence Naomi Campbell, qui disait toujours que sa vie affective était un véritable désert, malgré sa plastique hallucinante, qui faisait peur aux hommes, selon elle. Les hommes savent que celles qui assurent le plus sont les mères de famille… Ils bavent sur les images, mais restent à la maison. De plus, les Don Juan sont les hommes les plus malheureux de la Terre. Pouvoir, fric, nanas à gogo = malheur assuré. Pour finir, les nanas sur papier glacé sont souvent aussi glacées que le papier. L’habit ne fait pas le moine.

christelle

François, les plus jolies filles ce ne sont peut etre pas toujours les meilleurs coups ,encore que , , mais en attendant ,meme glacées ,elles seront quand meme toujours infiniment plus courtisées que les laides …..Pour ma part ,je n’ai encore jamais vu une seule jolie femme restée toute seule dans une soirée ………

Lia

@François Servenière
Naomi Campbell est odieuse avec son personnel de maison, elle s’est même retrouvée devant un tribunal pour maltraitance. D’autre part, elle est complètement tarée comme la plupart des acteurs de ce milieu exotique. Pour ce qui est des mères de famille, cela me rappelle un film avec Catherine Frot. Son personnage y déclarait :
 » j’ai toujours le casse – noisettes qui ».. (geste à l’appui).

Chambon

L’immigration de masse est organisé par les 1% les plus riches surtout en Allemagne où les revendications salariales étaient redevenues a l’ordre du jour.
Ils sont prêts à subir une guerre civile comme en France pour arriver à leur fin.
Nous en payons le prix et ce n’est qu’un début.

jino

Une petite bougie pour les femmes allemandes? non? une petite pancarte « je suis allemande »? non plus?
Elections régionales il y a un mois ( après le massacre de Paris) 50% d’abstention, et sur les 50% qui ont voté, 27% pour le FN, donc 15% des français veulent du FN. Alors les mouchoirs, c’est bien mais maintenant il va falloir passer à autre chose.

jo

Non pas 15 % : dans les abstentions, il y en aura, un jour, qui se décideront et ce sera le FN,… Bcp d’abstentionnistes ne votent pas par écoeurement de voir tjs les mêmes au pouvoir,… Mais j’en connais qui vont réagir avant longtemps,…

jino

@jo
« Il y en aura un jour », ah oui et quand? dans 20 ans? ça ne leur suffit pas ce qui se passe depuis des années? Ils ne sont pas capables de se projeter quelques années dans le futur et d’imaginer quelle sera la situation? ça fait des années que j’entends ça et que vous le vouliez ou non il y a 85% de français qui ne veulent pas du FN, les chiffres ne trompent pas. En sachant que le FN ne serait qu’une partie de la solution.

François Servenière

Très mauvaise analyse politique jino. Le FN a démarré à 1% en 1983. EN 2015, il a franchi les 40% en PACA et NPC… et en moyenne nationale sur 59% de votants est à un étiage de 27%, au dessus du PS et de LR-UDI. Je serais vous, je réviserais mes certitudes. Je ne dis pas que les propositions du FN en matière économique sont les bonnes, je pense même le contraire (l France est mure pour un néocolbertisme mâtiné de libéralisme mondial, mâtiné de protectionnisme pour nos fleurons nationaux, comme les USA le font). Mais sur l’immigration et l’islam, le FN fait la course en tête et tout le spectre politique les suit, avec retard mais finit par les suivre.

jino

Moi je ne fais pas de calcul, je constate des chiffres. Une présidentielle ne se gagne pas avec 2 régions mais avec tout un pays. Si 50% des inscrits s’abstiennent et que sur les 50% qui votent seulement 27% mettent un bulletin FN, vous pouvez tourner la chose dans tous les sens mais ça veut dire que environ 85% des inscrits ne veulent pas du FN. Ça me désole autant que vous mais c’est comme ça. Pas mieux qu’en 2000 les moutons: 17% Le Pen, 83% Chirac.

Anonyme

en réponse à jino vous avez bien raison sur le calcul des chiffres , j’ajoute que la France va bien mal et qu’il lui reste comme solution :
se convertir à l’islam, ou la valise ou le cerceuil, ou bien voter en masse le FRONT NATIONAL cette solution est une chance à saisir car il est déjà peut-être trop tard le bateau France coule , moi je saisirai la bouée Front National et vive la France souveraine., et ne pas hésiter de faire connaitre le site RIPOSTE LAÏQUE QUI INFORME CE QUE LES MEDIAS NOUS CACHENT.TRES IMPORTA<NT, pour les moutons MERCI.

François Servenière

Je ne regarde pas les résultats en instantané mais sur le long terme. Le tandem Bayrou-Juppé est désormais à gauche. Le centre d’équilibre de la politique française est au centre de LR. Si le candidat de LR ne fait pas une politique très à droite, il perdra en 2017. Il sera balayé par Fn au premier tour et par la gauche au second. Le peuple veut du lourd et du fort maintenant. Il veut une droite forte et assumée, en a marre du PS et des staliniens. Fn fait le plein au premier tour, est obligé de casser le mur instauré par la gauche pour accéder au pouvoir. La gauche gouverne avec des staliniens complices d’assassins depuis 40 ans… pourquoi se gêner ? BHL était pote avec Sartre qui adorait les nazis et soutenait Staline ! Quand ces types donnent des leçons à la droite, on se marre.

François Servenière

Il ne faut pas regarder à l’instant T mais les courbes de progression. Là c’est incroyable. Et vous faites une erreur d’analyse, car les reports entre la droite et l’extrême droite vont devenir légion et majeurs. De plus la digue instaurée par la gauche en 1983 a sauté en 2015. Je l’ai ressentie au fond de moi. La droite, si elle ne reprend pas le programme de l’extrême droite, ce qu’a fait la gauche en décembre 2015, se fera balayer en 2017. Le centre mou de Juppé est une erreur stratégique fondamentale. Il n’a rien compris. J’ai une expérience politique assez longue, vous constaterez le résultat en 2017.

Snapdragon

Il y a eu 6.7 millions de français à voter FN .Une armée de 6 millions de soldats c est suffisant je pense .

jino

@Snapdragon
Merci de confirmer ce que je disais dans mon premier message. 6,7 millions d’électeurs FN sur 45 millions d’inscrits, cela fait exactement 15% contre 85% pour le système actuel. Car les abstentionnistes au même titre que ceux qui votent UMPS veulent continuer avec ce système.
Les chiffres sont là et n’ont pas changé depuis au moins la présidentielle de 2000. Et dites vous bien qu’en 2017 si Marine est au 2eme tour, les 85% de moutons s’empresseront de voter UMPS.
Les français veulent crever, ils crèveront.

jino

Quand on voit la tête du spécimen, on se dit qu’elle aurait pu se ballader à poil à Cologne, elle n’aurait couru aucun risque, encore que…..avec ces sauvages, qui sait? peut être qu’elle aurait eu sa chance.

François Servenière

Ils violent aussi les mamies de 80 ans et les curés, bien entendu les petites filles à partir de 5 ans, comme Aisha, la femme de 9 ans de Mohammed.

http://www.piedsnoirs-aujourdhui.com/histoir126.html
http://www.nuitdorient.com/n2268.htm

Voir Google images : islam pédophilie

R

Un cran de plus après les incendies de véhicules de la Saint-Sylvestre, un cran encore plus infect, infâme, dégueulasse, le cran suivant se sera sans doute ce que font les djihadistes en Irak , Syrie avec des assassinats.
Nos sociétés vont être contraintes de se « milicianiser » , voire militariser, ne serait-ce que pour les femmes soient tranquilles.
PEGIDA doit progresser et se professionnaliser pour apporter une réponse, une riposte, un PEGIDA aux dimension de notre continent.

Glazik

C’est de cette façon qu’ils font rentrer dans les esprits les us et coutumes prescrites par la charia.
Comment ont-ils gagné dans les banlieues ? En menaçant puis en sanctionnant par des insultes et agressions sexuelles !
Aucune femme ne se permettrait de traverser certaines cités en minijupe et décolleté !
Pour avoir la paix, elles portent donc les vêtements qui conviennent ou sont obligés de partir.
Croyez-vous que les événements de Cologne vont être sans conséquence ? Les femmes vont se vêtir de manière à moins risquer d’agression. Est le gagnant est…l’islam !
Par petites touches, avec la complicité des élites politiques et journalistiques ils modifient nos sociétés et si vous protestez, vous êtes un dangereux raciste ! RESISTER ET VAINCRE, VITE !!

Leïla

PasI8 C’est d’une tristesse ce que devient la France, l’Europe. Quand allons nous réagir ?

Sincèrement, j’en ai marre des politiques avec leurs idées bien pensantes. De toute façon dès que l’on parle d’Arabe, de migrants on est automatiquement raciste.

La population d’extréme droite et autres ont réagi aux multiples violent de femmes, ce qui est marrant, c’est que là, les forces de l’ordre étaient bien présentent pour les repousser mais lors du jour de l’an personne.

Quelle honte. Je souhaite depuis des années qu’il y est une révolte. J’attends que ça

Lucie

J’ai lu que le même genre d’attaques avait eu lieu à Helsinki au même moment : célébration du nouvel an, et aussi en Suisse donc ça devait être coordonné.

DanielD

Villes citées dans le journal le Spiegel :(www.spiegel.de) :
Cologne 106 plaintes – Hambourg 39 – Düsseldorf 11 – Frankfort 7 – Stuttgart – Munich

Le journal Bild (www.bild.de) annonçait plus de 167 plaintes déposées le 26.01 vers 22h.

en plus :
Zürich (Suisse)
Vienne – Salzbourg – (Autriche)
Helsinki (Finlande)

Croquignol

Ben je suis HEUREUX oui oui vous lisez bien HEUREUX ,car ça commence vraiment à bouger. Les gens commencent à prendre conscience de ce qui nous arrive. Dans pas longtemps ça va « péter » de tous le côtés enfin j’espère . La révolution accompli sont premier pas qui j’espère sera suivi de beaucoup d’autres , et que si les politiques ne bougent pas le peuple lui bougera , lui aussi à des armes d’accord pas de kalach mais des fusils de chasse etdes armes blanches voir des couteaux de cuisine, et lorsque le moment sera venu , le peuple de France saura s’en servir tout aussi bien que les « chances pour la France ».

François Servenière

Je partage totalement ce sentiment et je suis dans la même perspective. Le seuil de tolérance est largement dépassé. Le seule solution est la grève et l’insurrection généralisée, désormais. Il est hors de question que ma fille subisse cela. Cela fait trop longtemps que les socialistes nous pourrissent la vie, Depuis 34 ans exactement. Maintenant, c’est fini. Le grand coup de balai arrive à grands pas.

stephanie

« Il est hors de question que ma fille subisse cela »

Ce n’est à souhaiter à personne (femme ou homme puisque ça arrive aussi) je vous le confirme! Il faut une force de caractère incroyable pour réussir à passer au-delà de ce traumatisme et pouvoir refaire confiance à un être humain après.

Jay Rémi

Je partage votre sentiment : que tous ces importés de fraîche ou longue date se dévoilent et exposent leurs tares mentales au grand jour ne peut être que bénéfique au réveil des somnambules du vivre ensemble .
Comprendre et – enfin – admettre leur projet de conquête et soumission des occidentaux aux préceptes de leur pédoprophète : la charia , devrait faire céder la dernière digue qui protège encore les promoteurs de ce multiculturalisme qui nous amène à la guerre de tous contre tous . Je veux citer les politiques dans leur grande majorité depuis 40 ans , sans oublier leurs complices journalistes , tous les associatifs oeuvrant pour masquer le réel ou faire taire les lucides .

Jay Rémi

SUITE . Leur seul rempart contre la colère des peuples , ce sont ces niais , ces drogués à la propagande officielle , ces cyniques qui trouvent avantages à l’accomplissement du programme imposé … Ils sont de moins en moins nombreux et leur pourcentage aux élections s’effrite .
Quand la digue aura cédé , que les traîtres se retrouveront nus : ils faudra les pourchasser , les juger , les pendre ; si leur cas est jugé moindre : supprimer toutes retraites ( très souvent ils « touchent » de plusieurs mains ! ) , tous traitements et indemnités . Ce ne sera pas au peuple qu’ils ont voulu asservir d’assurer leurs fins de mois .

Nina

On assiste à une montée en puissance de la violence, les barbares n’hésitent plus à s’en prendre aux européennes. Il est désormais évident que nos dirigeants ne bougeront pas d’un pouce. (encore moins les féministes!)
Le constat est amer :
Nous, femmes d’Europe, sommes livrées à nous-mêmes.

stephanie

Il va falloir sérieusement songer à s’armer.

RagouToutou

Fallait vous en doutées « Les Filles » … De la même façon que ceux et celles qui ont propagé(e)s le virus de la multiculturalité (kulture totalitaire et mortifère), sont responsables aux mêmes titres que les politichiens mafieux ! Les Filles « saines » de corps et d’Esprits, ont laissé(e)s la place publique aux « féministes » et défroqué(e)s pro-lgbt ! Imaginez un instant la mécanique qui à était propagés dans l’Esprit de ces Zoulous là … Par votre silence, donc consentement tacite … Les Hommes Français de SOUCHE, ce sentent TRAHIS de toutes part ! Ça va absolument pas êtres de la tarte pour les « Faibles » dans ce qui arrive !!! Est-ce : quel que soit la race ! Mais, c’était couru d’avance en revanche : l’opportunisme à les limites du bon sens ?! Normalement …

ERIC

c’est clair… il faut que les parents arment leurs filles, les frères leurs sœurs , les fils leurs mères….hélas beaucoup d’hommes, par peur de perdre leur emploi, et de ne plus payer le crédit de la voiture et autre ont choisi le camp des victimes en invoquant la « neutralité »….Quant à nos dirigeants tout ce qu’ils veulent c’est la guerre civile, remède à la crise qu’ils ont créé, et moyen de s’enrichir encore 1 peu plus….

Snapdragon

Prenez exemple sur l époque ou les trois religions maudites ( christianisme , judaïsme islam ) n avaient pas encore frappé l Europe .
A l époque ou l Europe étaient païenne , ou les femmes combattaient aux cotés des hommes !
Les vrais Européens ne pourront être partout en même temps .
Achetez des armes , apprenez à tirer à l arc , à lancer le javelot , à manier l épée , à tirer au fusil et à tuer à main nue .
Ce à qui cela fait rire d apprendre à manier l épée sachez que Napoléon disait qu il ne faut jamais négliger le combat rapproché ; le corps à corps c est l essence même du combat !
Sinon il y a 99.99% de chance que dans quelques temps vous soyez vous aussi victime de ces sauvages .

France Offrensée

Quelle horreur !!!
C’est dégueulasse et ça prouve que ces immigrés n’arreteront jamais de faire le mal. D’un moment à l’autre on s’attend à d’autres mauvaises actions. En France, en Allemagne, en Belgique ou dans d’autres pays qu’ils n’ont pas encore terrorisés.
C’est où ils veulent et quand ils veulent !!!
Parce que tant qu’il n’y aura pas une vraie révolte,voir une guerre civile on sera leurs victimes.
Ça fait longtemps que ça à commencer et ça va crescendo !!!! Là j’ai vraiment peur.