Viols et tueries de masse : l’accélération du suicide suédois

Publié le 13 août 2019 - par - 49 commentaires - 3 516 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "photo violences en suede"
.
Résultat de recherche d'images pour "photo viols en suede"
.
La Suède, paradis des années 60, est en train de s’autodétruire. Viols de masse et tueries en séries deviennent la norme.
.
On n’en parle pas en France, omerta oblige. Macron a la prétention de combattre les fake news, mais tout en cachant la vérité au peuple français sur les ravages de l’immigration, que ce soit en termes de coûts, qui sont démentiels, ou en termes de fracture identitaire et d’insécurité. Ce qui se passe en Suède se passe dans toute l’Europe occidentale.
.
Il faut donc lire la presse étrangère pour être informé sur l’ampleur du désastre provoqué par l’immigration de masse de populations extra-européennes. Et Judith Bergman nous dresse une nouvelle fois un tableau saisissant de cette Suède, qui fut naguère un paradis pour ses 10 millions d’habitants. ( Continuer l’article )
.
En 2018, la Suède a connu 306 fusillades qui ont fait 45 morts et 135 blessés ! Rapporté à la population française, cela donne plus de 300 tués en 2018 ! Selon la police, depuis 2012, le nombre de meurtres ou tentatives de meurtre par arme à feu a doublé.
.
L’arme la plus utilisée lors des fusillades est la Kalachnikov.
.
61 ghettos de populations extra-européennes ont donné naissance à 200 réseaux criminels totalisant 5 000 membres.
.
Tous les conflits ethniques à travers le monde sont importés en Suède dans ces zones de non-droit, où différentes ethnies et confessions se déchirent, sunnites, chiites, Kurdes et chrétiens d’Orient.
.
Malmö, ville de 300 000 habitants dont 1/3 d’étrangers, fait régulièrement la Une de l’actualité avec ses violences en série.
.
Un guide à destination des employés municipaux leur prodigue quelques conseils de prudence pour leur sécurité au travail comme sur le trajet bureau-domicile. C’est dire combien l’atmosphère de travail est détendue !
.
« Sécurité personnelle – conseils et astuces pour éviter les situations indésirables ».
.
Le gouvernement botte en touche, nie la gravité de la situation et déclare dans les médias que tout va bien. Mais le guide de sécurité distribué aux fonctionnaires fait davantage penser au Beyrouth des années 80 qu’à Malmö, ville autrefois pacifique !
.
« Nous pensons que la situation, fusillades et l’extrême violence, pourrait durer de cinq à dix ans dans les zones particulièrement sensibles », a déclaré le chef de la police nationale.
.
En 2019, rien qu’à Stockholm, 11 personnes ont été tuées par balle, soit autant que toute l’année 2018.
.
Les nuits de violence se succèdent, des bâtiments explosent, les fusillades s’enchaînent, les voitures brûlent, les viols se multiplient.
.
.
Pourtant, de 1955 à 1985, pas une seule voiture n’avait brûlé à Malmö, Göteborg ou Stockholm. Mais bien entendu, pour bon nombre de sociologues, toute cette violence est la faute des Suédois.
.
Une sociologue de la faculté de droit de Malmö, Ingela Kolfjord s’est dite « convaincue qu’il s’agit de jeunes qui n’ont pas trouvé leur place dans la société, qui savent qu’ils ne sont pas acceptés, que la société s’est durcie et qu’ils sont constamment vus comme « l’autre ». Les incendies de voitures ne sont pas simplement une façon de montrer leur mécontentement, mais une façon de montrer qu’ils sont frustrés, désespérés et en colère ».
.
Éternel refrain des Bisounours. Mais pour Björn Ranelid, écrivain suédois, c’est un point de vue diamétralement opposé. « La Suède est en guerre et ce sont les politiciens qui sont responsables ».
.
« Cinq nuits de suite, des voitures ont été incendiées dans la ville universitaire de Lund. De actes aussi déments se sont produits à des centaines de reprises un peu partout en Suède ces quinze dernières années. De 1955 à 1985, pas une seule voiture n’a été incendiée à Malmö, Göteborg, Stockholm ou Lund … Quand une sociologue de l’université de Malmö attribue ces violences à la frustration de la jeunesse… elle dit des bêtises… Elle agit comme un perroquet. Aucun de ces criminels ne meurt de faim, ni n’est privé d’accès à l’eau potable. Ils ont un toit sur la tête et se sont vu offrir une scolarité gratuite pendant neuf ou douze ans. Ils ne vivent pas dans des taudis et leur niveau de vie est plus élevé que celui de plusieurs milliers d’enfants et de jeunes qui ont grandi dans le quartier d’Ellstorp à Malmö, où j’ai grandi moi-même avec mes parents et deux frères et sœurs, dans un deux pièces-cuisine de 47 mètres carrés de 1949 à 1966 ».
.
Ranelid a conclu :
.
« C’est une question d’éducation et des milliers de filles et de garçons en Suède en sont dépourvus. Cela n’a rien à voir avec l’argent ou le lieu de naissance. Cela n’a rien à voir non plus avec la politique ou l’idéologie. Ce qui est en jeu c’est l’éthique, la moralité et la coexistence entre les individus ».
.
En janvier, Sadeq Nadir, un soi-disant mineur non accompagné en provenance d’Afghanistan, a tenté d’assassiner plusieurs passants à l’aide d’une voiture volée. Il a prétendu s’être converti au christianisme, mais les documents découverts à son domicile ont montré qu’il rêvait de djihad et aspirait au martyr. Mis en examen pour terrorisme, Sadeq Nadir a fini par être accusé de dix tentatives de meurtre. Bien que Sadeq ait avoué aux policiers qu’il avait l’intention de tuer, le tribunal de district suédois en a décidé autrement et Sadeq n’a pas été reconnu coupable de terrorisme, ni de tentative de meurtre.
.
Quant au Premier ministre, il est content de lui.
.
Le 6 juin, jour de la fête nationale suédoise, le Premier ministre Stefan Löfven, a reconnu que la Suède « connaissait encore de graves problèmes de société » mais il a ajouté : « dans le passé, très peu de choses étaient meilleures qu’aujourd’hui, en Suède ».
.
Somme toute, l’immigration est une chance pour la Suède, pays qui détient le triste record de viols du monde occidental et voit certains quartiers se transformer en zones de guerre.
.
Löfen-Macron, même combat. Suède et France ne peuvent s’épanouir que dans l’acceptation de « l’Autre », quand bien même celui-ci refuse de s’intégrer. Pour ces deux illuminés, seul le multiculturalisme peut sauver l’Occident.
.
Heureux Italiens et Hongrois qui ont des leaders responsables et dignes de confiance !
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

le chef de la police nationale prétend que ; « cette violence risque de durer encore 10 ans » ….sans blague ? c’est planifié ? par qui, de quel côté, et pourquoi 10 ans et pas 2 , 5, ….ou tout simplement TOUT DE SUITE ! ?

Hans

A quand notre Salvini français ? Un chef d’État digne de ce nom, couillu avec le poing sur la table qui en foutra plein l a gueule à ces chiques molles de Bruxelles, cette bande de vendus à l’islam;bardella en 2022 avant le vrai nettoyeur du pays? Que l’on dégage cette saloperie de ma crotte et toute sa clique malfaisante pour la France

Crap2sp

Tout ce qui ce passe en Suede,ne sont comme en France de petites repetitions.quand tout ce changement ou remplacement,arrivera,a terme.cela sera simultaner,dans toute l,Europe. Et pas pays apres pays. Ce n,est pas moi qui invente ca,mais eux dans une allocution,a l,universite Catholic de Lille au debut des annees 2000,par un sociologue,algerien.Vos droits de l,homme seront,notre cheval de troy disait,il entre autre.le temps et les,collabos jouent,pour eux.

Carter

Le multiculturalisme est en train de nous détruire, et je suis malheureusement très pessimiste, je crois qu’il va y parvenir, je ne vois pas comment arrêter tout cela, à part voter RN – ce que j’ai toujours fait.

Crap2sp

Multiculturalisme.ou,diversite voila 2 mots qu,ils ont dans la gueule. 100%Muslims.ou africaine.ce,n,est pas diversite. Mais l,imposition d,une entite,religieuse,en oposition,a tout ce qui est Divers.voila pourquoi j,attache,de l,importance au mot colonisateur.aider par les,mondialistes et gourvernants.

POLYEUCTE

Prions, mes Frères, pour que Greta soit épargnée !
Vous imaginez ???

La_Soupape

Tiens c’est marrant ça, je pensais à la même chose que toi POLYEUCTE et j’me disais que ça serait très salutaire pour nous.

La Greta victime d’une tournante qui a duré 8 heures alors qu’elle se rendait à son voilier en vélo, ça aurait d’la gueule non ?

Salvini serait accusé, Orbán attaqué par l’otan, ruquier nommé ministre de la pensée et bhl chef de l’onu !
Putain ouais ! Le fion de Greta vaut bien ça !!!

Toni

Bah, les suédois pourront toujours se réfugier en Laponie le Père-Noel les protégera, les français se sont bien réfugiés dans des petites villes et villages de province.

La_Soupape

Le père Noël est une ordure !

Spipou

En Laponie, il faut manger…

clercophage

45 morts pour 306 fusillades. …
Ils tirent comme des manches !

La_Soupape

T’as d’jà essayé de flinguer en tirant toi ?
pas facile reconnais-le !

Y peuvent pas violer et viser, faut faire un choix, surtout que ces connasses se débattent en plus…

Spipou

La Suède n’a pas connu de guerre depuis 1809, et de pays extrêmement pauvre, elle est devenu l’un des pays les plus riches d’Europe à partir de la découverte du minerai de fer.

Cela explique peut-être un peu la difficulté des suédois à comprendre qu’ils puissent avoir des ennemis ?

Hans

Et oui trop pacifiques et aussi naïfs ; et des sujets comme celui-là qu’il était bon d’éviter sous peine de passer pour avoir des idées racistes( ça fait mauvais genre)lors de nombreuses vacances en Suède, auprès de gens eclaires, cultivés, faisant partie de « la bonne société » relativement aisés et jamais confrontés à ce genre de problème, que sont des membres de ma famille à Stockholm ; ils étaient plus inquiétés par les groupes néo nazis assez virulents là-bas ; désormais ils se rendent à l’évidence

La_Soupape

…mais continuent de voter bien à gauche hein ?

Spipou

Non.

Mais quand ils croient voter à droite, en fait c’est une gauche déguisée, comme chez nous.

Ceci dit, le parti anti-immigration est en constante augmentation, malgré un black-out à peu près total des media. Ils ont 3 députés européens, maintenant. En pourcentage, je ne me souviens plus avec précision, mais c’est quelque part entre 15 et 20%.

Et la droite classique commence à renâcler à respecter son accord avec le parti social-démocrate. C’est qu’on va toujours où sont les voix, s’pas !

Spipou

Il faut dire aussi que la Suède a pas mal de choses à se reprocher pendant la dernière guerre et surtout juste après.

Ca a créé une forme de culpabilité collective sourde dont ne souffre aucun des autres pays nordiques. Ca doit participer aussi à la mentalité.

Une patriote

La même chose commence à se passer en France sous une presque indifférence générale. Tant que les personnes ne sont pas concernées personnellement elles se foutent pas mal de ce qui arrive aux autres !

Yohann le débattant

Il en pensent quoi les racailles assumées des « indigènes de la République » (sic) et tous leurs semblables collabos gauchistes atteints du Syndrome de Stockholm (sans jeu de mots), qui expliquent l’ensauvagement de la France par la colonisation de l’Afrique? La Suède n’a jamais colonisé le moindre pays muzz ou africain et subit le pire désastre migratoire qui soit….Alors?

patphil

ce qui prouve la justesse des explications en france!

patphil

et oui, on a les dirigeants qu’on élit et donc qu’on mérite
hélas pour ceux qui n’ont pas fait le choix du suicide

ven85

comme les francais,ce sont bien les suedois qui votent pour les traites politicards qui les ont faient renter,alors je ne les plainds pas,ils meritent tout cela et j’espere qu’un jour,ils voteront mieux

La générale bohl

Vous n’avez rien compris. Pour être de gauche ,e il faut être immigrationniste ,plus musulman que les musulmans sans avoir lu le Coran car lire un livre religieux c’est être d’extrême droite, préférer les racailles aux travailleurs car bosser c’est être du côté du capitalisme soooovaaaage habiter la goutte d’or et coller ses chiares à l’école Alsacienne (je n’ai rien contre cette école).Fricoter avec le premier exotique venu et pleurnicher quand ça tourne mal. Voilà où en sont arrivés les Européens. Je vois venir le temps où ils vont se teindre en noir.

emerillon

Etre de gauche voulait dire , humanisme , partage , compréhension , ça a été compris par les invasifs qui ont entendu , culpabilité , faiblesse et don de soi, ça , ils l’ont parfaitement compris !!!

gigi

Les politicards responsables de ce pourrissement y laisseront leur vie le jour où nous rétablirons des tribunaux d’exception.
Ils paieront leur irresponsabilité et leur lâcheté.
C’est couru d’avance.
Ne désespérez pas. La vermine maghrébine aura aussi son compte.

Andre von Bremen-Hans

IL faut stopper l’acharnement multiculturel !

Une patriote

Il n’y a qu’un moyen de le stopper, c’est faire comme M.Salvini = mettre en place de nouvelles élections, en 2022 il sera trop tard !

Anonyme

Les féministes: plussss d’avortements, plusssss d’islam: Pulsion violente libérée. On constate ici l’effet en Suède. Pas de conscience de la gravité des conséquences. L’idéologie d’abord.

Très intelligentes… Passer l’aspirateur dans l’utérus plutôt que dans le salon. Se pâmer pour les migrants tueurs et violeurs de femmes et géniteurs d’enfants chair à canon mais interdire de parole et accuser de domination les hommes civilisés occidentaux qui sont les plus protecteurs des femmes et des enfants.

Boadicea

Anonyme si vous et vos comparses étiez plus couillus et moins mous du bulbe enfin si vous étiez des hommes des vrais non pas chiffes mollasses passant leur temps à vomir sur la gent féminine on n’en serait pas là. Prenez exemple sur les hommes russes et arrêtez de fuir la queue entre les jambes comme des lâches.

Anonyme

Voilà l’idéologie féministe 2.0 au pouvoir: pro palestiniens qui égorgent leurs sœurs, pro vêtements sacs poubelle islamique pour les femmes, justice militante de la clémence envers des migrants musulmans ultra violents. Justice qui a aussi trouvé dans ces criminels ultra nuisibles vis à vis des femmes des démolisseurs de la concurrence féminine. Les progressistes font la promotion des tarées et détestent les jolies filles. Criminels démolisseurs des jeunes hommes décents que les brutes migrants veulent dégager du territoire que leur livre la justice féminisée. Justice à saturation dans le politiquement correct (le mensonge) et en faveur des crimes commis par… lire la suite

Boadicea

Anonyme genre courage fuyons un lâche et un trouillard de première donneur de leçons d’honneur on aura tout vu. A la niche le chienchien à sa mémère. Qu’il se regarde dans un miroir il y verra un foireux.

sitting bull

la Suéde a 10 ans d avance sur le reste de l UE ..mais sa arrivera aussi ailleurs et la seulement la , les politiciens se réveillerons mais il sera trop tard car le vers est dans le fruit …

patphil

il n’est jamais trop tard, quand on veut, on peut!

Raisonnable

Les Suédois n’ont qu’à voter différemment la prochaine et leur cauchemar cessera. C’est pourtant simple !

ann

exacte !

Carter

Il viendra malheureusement un temps où les immigrés seront tellement nombreux en Suède – tout comme en France d’ailleurs – que les autochtones ne pourront plus rien faire, peu importe pour qui ils voteront. Dans la vie, on peut se réveiller sur le tard, mais il vient un point où il est trop tard et le processus est irréversible.

Le general

Vas y en Hongrie et en Italie nous les vrais on reste et on lutte vive la France vive la république😤

BERNARD

@mongénéral
ouais, vous avez raison, vive la république islamique française ! Elle a besoin de vous !.. Vous pouvez la garder.

Jill

Les Suèdois récoltent ce qu’ils ont semé ;nous ferons de même ;que dis je, nous faisons déjà de
même.

Une patriote

Exactement et dans un presque laxisme et aveuglement général que les français vont amèrement regretter dans peu de temps !

Denfer VICTORIA

Quarante ans après que le parlement suédois a décidé à l’unanimité de transformer la Suède autrefois homogène en un pays multiculturel, les crimes violents ont augmenté de 300% et les viols de 1.472%. La Suède est maintenant numéro deux des pays du monde en matière de viols, dépassée seulement par le Lesotho en Afrique australe.
Lire la suite……
https://fr.gatestoneinstitute.org/7320/suede-viol

SLOBODA

Il y a un moment donné ou toutes les populations des pays européens ne vont plus supporter ces exactions de viols et de violences perpétrés et qui viennent d étrangers muzzs ou migrants. Ca va péter!!!

ven85

ou l’islam passe,la democratie trepasse,meme en australie,pays neuf ou les musulmans commencent a venir et bien dans la rue une australienne agressee a coup de couteau en criant allah akbar

Carter

Rien ne va péter puisque les peuples sont totalement désarmés.

. Dupond 1

Les suedois ont voté pour des brouteuses en grande partie ,il n’y a aucune virilité a la tete du pays et les deux ou trois mecs qui s’y trouvent n’ont vraiment rien d’autoritaires ce sont des léon blum des temps modernes (de doux reveurs)

BERNARD

En plus , les suédoises ont de grandes cheminées bien adaptées à leurs nouveaux membres si bien accueillis.

. Dupond 1

BERNARD
Pour les muzz : une non muzz est une pute et si elle le regarde c’est qu’elle a envie de se faire tirer . Ces gens là sont des animeaux qui ont leur cerveau derriere la braguette ils n’ont aucune éducation ni respect pour ce qui est beau …..ne croyez pas que chez eux se soit un modele de civilisation : la preuve ci dessous (BFMtv ne le dira pas)
https://www.echoroukonline.com/un-jeune-garcon-froidement-egorge-a-bouzareah/

emerillon

Merci Bernard , grâce à vous , je viens de faire une découverte , Les Suédoises seraient elles si accueillantes que les Suédois ne suffisent pas à leur largeur d’esprit , c’est ça ?

BERNARD

@emer C’est çelà, ils sont passés de « Vikings » à Ocean Viking, alors faut pas qu’ils viennent se plaindre (de même d’ailleurs que les francos), Ceux ci, je trouve, ne profitent pas encore assez des apports multiculturels qu’on fait venir par centaine de milliers, sinon, je pense que « les gens » auraient réagi et qu’ils auraient dit « STOP ça suffit comme ça ». On dit bien que « qui ne dit mot consent », on consent donc à ce magnifique changement de vie que « l’extérieur » nous apporte. Les Hongrois et les Italiens, eux se sont exprimés et je pense qu’ils souhaitent conserver leurs cultures, moisis,… lire la suite