Viols et turpitudes de l’invasion migratoire

plaintepourviol

 

Alors qu’elle rentrait tranquillement chez elle dans la nuit de mercredi à jeudi, une jeune femme de 22 ans a été agressée en pleine rue à Toulouse.

L’individu a violemment attrapé sa victime, avant de la plaquer sur le capot d’une voiture stationnée près de l’église Saint-Aubin, et de baisser son pantalon.

Par chance, une voiture de police qui patrouillait dans le quartier a pu arrêter l’agresseur à temps.

La jeune femme, sous le choc, a immédiatement été prise en charge.

Quant au suspect, originaire d’Afrique australe et âgé de 36 ans, il a été placé en garde à vue au commissariat de Colomiers. Sur place, l’individu s’en serait pris violemment à trois policiers.

L’un d’eux, blessé, s’est vu prescrire trois jours d’incapacité totale de travail.

Après expertise psychiatrique, le suspect, connu des services de police, a été hospitalisé dans un établissement spécialisé.

Une enquête pour tentative de viol a été ouverte. La brigade criminelle de la sûreté départementale cherche également à savoir si le suspect, sans domicile fixe, est impliqué dans d’autres affaires d’agressions sexuelles ».

http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/13/2438669-police-arrete-homme-allait-violer-jeune-femme.html

Cette agression est un dramatique viol de plus, comme il en est perpétré au moins une trentaine par jour en France !

Et on peut se demander si l’enquête parisienne, réalisée par « Le Parisien » après les viols de masse en Allemagne, serait à l’identique sur tous les territoires de la République.

Car Le Parisien a établi le portrait-robot du violeur : un étranger de 34 ans !

http://www.leparisien.fr/paris-75/enquete-inedite-sur-les-viols-a-paris-22-01-2016-5475347.php

Souvenons-nous que l’invasion migratoire a été favorisée par l’irresponsable Merckel, et qu’une association féministe islamo-gauchiste a milité pour que d’avantage d’allemandes de souche soient violées par les migrants pour mettre en route la destruction du patrimoine génétique allemand !

http://ripostelaique.com/les-putes-de-loccident-champs-de-labour-des-migrants-en-rut.html

Pourtant Cazeneuve, à l’époque, avait voulu tempérer les informations venant de Cologne.

cazeneuve-viol

De concert avec l’ineffable Caroline de Haas, de l’association « Osez le féminisme »

qui avait dénié ces viols en tweetant :

de-haas

Comme une incitation à accepter son viol pour se décharger de son racisme.

Comme une introduction du droit coranique dans l’honneur de la femme occidentale. Pour sa repentance !

Le viol de masse par le mahométan en conquête a donc de beaux jours devant lui.

viol

Et la dispersion par Cazeneuve des clandestins calaisiens, majoritairement mahométans jeunes, en besoin de butin, va entraîner les mêmes turpitudes sur les filles et femmes françaises.

Alors tous ces maires, contraints par Cazeneuve à recevoir ces migrants, ne seraient-ils pas bien avisés de solliciter les partisanes immigrationnistes pour qu’elles osent ouvrir leur féminisme à l’autre ?

A l’image de cette bénévole qui a pris son pied dans la jungle calaisienne :

http://ripostelaique.com/calais-femen-decouvre-lorgasme-boue-migrant-musulman.html

Ne serait-ce pas là, le paroxysme de l’humanisme compassionnel que revendiquent tant les associations pro-migrants consentantes ?

Et Cazeneuve ne verrait-il pas d’un bon oeil l’ouverture de maisons de compassion, dirigées par des tenancières qui osent leur féminisme par anti-racisme ?

Ça aurait au moins le mérite de faire baisser les statistiques désastreuses des violences faites aux femmes en permettant une bonne intégration de ces migrants en rut !

Ça aurait de plus le mérite pour ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah de recevoir rétribution immense, pardon et miséricorde (Sourate 4-verset 95).

Voilà comment nos islamo-collabos, sensibles à l’autre, pourraient corps et âme contribuer au vivre-ensemble et régler partie des turpitudes de l’invasion migratoire que nous imposent Cazeneuve et ses préfets iniques.

Alain Lussay

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Derrière les barreaux pour un temps défini sans remise de peine, ensuite expulsion vers le pays d’origine !
    Même ceux qui ont obtenu la nationalité française, elle leur sera retirée avant de passer devant le juge, pas de ça chez nous ! Et comme le disent très bien les Corses : ont est chez nous ! Et chez soit on fait comme ont veut sans tenir compte de l’opinion des autres.

    • C’est clair qu’elle cherchait les problèmes, Philippe, imaginez donc : elle était habillée en pantalon!!
      C’est inacceptable pour ces primates habitués à côtoyer des ombres emballées dans des sacs poubelle.
      De toute façon, nous sentons bien, nous autres femmes, que les temps ont changé et que nous devons faire attention à notre manière de nous habiller. Finie l’époque où les regards masculins devant une minijupe où un short étaient agréables à sentir.
      Maintenant, on redoute le regard salace et parfois réprobateur de ces singes.

      • Wika, c’est ce que l’on appelle: L’évolution de la société.
        Malheureusement, il va falloir vous y faire car le patriote qui prendra votre défense sera impitoyablement sanctionné et condamné!
        Prenez le temps de vous inscrire à des cours de self défense ou de krav maga c’est excellent pour apprendre à gérer les situations conflictuelles (sachez que contrairement aux idées reçues, l’attaque au couteau est très souvent plus meurtrière que par arme à feu).
        À une époque, la femme était l’avenir de l’homme, malheureusement, je crois que cette époque est révolue et que l’avenir s’assombrit chaque jour un peu plus!

  2. UN ETRANGER ACCUSE DE VIOL EN FRANCE ???
    C’EST INTOLERABLE, C’EST INNACCEPTABLE
    LA VICTIME VA ENCORE SE FAIRE CONDAMNER POUR AGUICHAGE CAR C’EST CELA LA FRANCE DE HOLLANDE ET VALLS ET CAZENEUVE, LE TRIO DE VAINQUEURS

  3. Si la filles a Cazeneuve se fait violer un jour il est capable de dire que cela est faut vue la lâcheté de ses hommes politiques ….

  4. Les français sont chez eux, il doivent vivre comme bon leur semble. Les phallocrates musulmans ont 57 pays pour y vivre la phallocratie et la pédophilie mahométane..

  5. Ceux que l’on installe chez nous sont les mêmes que les rats muz de nos cités….
    Voler,violer, piller des vivants ou même des cadavres, casser, agresser,hurler, revendiquer….ils ne sont encore que des enfants que les petits parasites savent déjà tout des grands….Cogner les flics , les pompiers,les médecins les profs et surtout cogner les blancs…..Toujours le meme point commun : L’ISLAM…..ici et ailleurs…C’est pas ça l’islam ???….Ben si mon pote !….ca n’est QUE cela !…..
    Pas d’évolution, pas d’invention….rien…nada… Tu hurles contre ce pays mais tu y restes…..comme un bon parasite….que tu es.

  6. Au Japon un noir qui avait violé une fille s’est fait coupé son engin! Les filles devraient apprendre à se servir d’un bon cutter ou au moins à se défendre en écrasant de toutes leurs forces les testicules du violeur.

  7. « le suspect, connu des services de police, a été hospitalisé dans un établissement spécialisé »

    Sont ils c.ns à bouffer du foin ?
    Pyjama raillé, kelton aux poignets, chaine et boulet aux pieds nus, direction l’île du Salut sans passer par la case mise en examen ni toucher un avocat. Dans 30 ans expulsion de ce qu’il en restera vers le pays d’origine. C’est humain puisqu’on lui évite la peine capitale !

  8. À mon avis, derrière cet humanisme compassionnel se cache, parfois, une forme de masochisme réfréné dans des situations plus occidentales de vie, mais totalement débridé face à l’envahisseur qui du coup ne se gêne plus. Je fais peut-être de la psychologie à trois balles mais je ne crois pas être très loin d’une forme de vérité à ce sujet. La vieille relation bourreau/victime portée au zénith de l’absurde. Oh là là, mais quel merdier.

Les commentaires sont fermés.