Viols : Marine Le Pen donne une leçon de féminisme à toute la gôche…

Violsproces

La propagande officielle de la gôche est bien connue. Au Front national, ils sont sexistes, racistes, antisémites et homophobes. Pourtant, aucun militant du FN n’a été surpris, comme quelques socialistes, en train de cogner sa femme, attachée à un radiateur, à coups de ceinture. Aucun n’a été pris en train de parler des « enculés de juifs », ou des « enculés de ta race », comme les ineffables socialistes Yacine Chaouat, adjoint à la mairie de Paris, Ahmed Chekhab, maire-adjoint de Vaulx-en-Velin, ou Razzy Hammadi, député de Seine-Saint-Denis.

Le FN est tellement sexiste qu’il a une femme qui dirige son mouvement, et postule à la présidence de la République. Il est tellement homophobe qu’une majorité d’homosexuels figure dans l’environnement de Marine, ce qui par ailleurs fait évoquer à certains grincheux un communautarisme digne de la mairie de Paris sous Delanoé.

Les détracteurs, s’appuyant sur quelques propos de Marine Le Pen remettant en cause ce qu’elle appelle les avortements de confort (c’est-à-dire la multiplication des avortements comme acte de contraception) avaient même traduit ces propos, avec la malhonnêteté classique des propagandistes du système, comme la volonté de remettre en cause le droit à l’IVG.

Cazeneuvecontesteviols

Pourtant, à l’occasion des viols de masse musulmans commis à l’encontre des Allemandes, les masques sont tombés. Quand la gauche se tait, voire même quand un Cazeneuve ose remettre en cause la réalité de ces actes barbares, quand les féministes rasent les murs, voire se livrent à des comparaisons sordides avec la dernière guerre mondiale pour mieux épargner l’islam, Marine Le Pen, dans un texte appelant à un référendum sur l’immigration, donne une véritable leçon de féminisme à l’ensemble de la gauche et aux escrocs qui osent encore se réclamer de ce noble concept tout en protégeant les violeurs musulmans.

Autaincontreviols

Il n’y a qu’à lire, et s’incliner.

Jeanne Bourdillon

http://www.lopinion.fr/edition/politique/marine-pen-referendum-sortir-crise-migratoire-94568?

TEXTE DE MARINE LE PEN

Notre discours n’a fait que gagner en légitimité et en audience à mesure que la crise dite « des migrants » a commencé de frapper en Europe. Accepter d’accueillir 1 million de migrants en 2015, 3 millions prévus par la Commission européenne en 2016, en plus des flux habituels, devenait parfaitement inconsidéré. Toutes les conséquences précitées ne pouvaient logiquement que s’aggraver. Mais il en est deux nouvelles qui allaient faire prendre à la crise migratoire un tour cauchemardesque.

(…)

La deuxième conséquence dramatique de la crise migratoire tient à la situation de la Femme. Si celle-ci est encore l’égale de l’homme en droits, la réalité est qu’elle ne peut plus jouir comme un homme de ces mêmes droits !

En effet, alors que les langues commencent seulement à se délier, que les fausses pudeurs médiatiques tombent enfin, on prend connaissance des exactions auxquelles se sont livrés des migrants dans les pays qui en ont accueilli un grand nombre, en Allemagne surtout, mais pas seulement.

L’irresponsabilité de Merkel, la faiblesse de Hollande. À Cologne, ce sont des centaines de femmes qui ont subi des agressions sexuelles. Que ces hommes soient, de par leur situation de migrants, leurs conditions de vie dans leurs pays d’origine, ou encore leurs dogmes religieux, soumis à une frustration sexuelle particulière ne m’intéresse aucunement ; j’ai bien d’autres choses à faire que de trouver une quelconque excuse à ces mâles déchaînés.

En revanche, qu’ils agissent comme des criminels (viol et tentative de viol sont des crimes, ne l’oublions pas), qu’ils s’affranchissent des règles essentielles de nos sociétés occidentales, et qu’ils méprisent ouvertement les droits des femmes, me préoccupe grandement.

À Cologne, ce sont des centaines de femmes qui ont subi des agressions sexuelles (…). Je suis révoltée aujourd’hui par le silence inadmissible voire l’assentiment tacite de la gauche française devant ces atteintes fondamentales aux droits des femmes

Je suis aussi indignée, comme responsable politique, comme femme, de voir que ces centaines d’agressions sexuelles dans différents pays d’Europe n’émeuvent en rien nos dirigeants. Je suis effarée de l’irresponsabilité d’Angela Merkel qui permet par sa politique laxiste une telle situation, et de la faiblesse de François Hollande qui sur le sujet migratoire, comme sur les autres, se couche devant l’Allemagne et l’UE.

Je suis révoltée aujourd’hui par le silence inadmissible voire l’assentiment tacite de la gauche française devant ces atteintes fondamentales aux droits des femmes : Elisabeth Badinter avait parfaitement raison de dire que la gauche, par clientélisme, par une peur fantasmée de la stigmatisation de l’islam ou de l’amalgame, abdique devant des mises en cause très graves de la laïcité et des droits des femmes. Les éternels donneurs de leçons se taisent quand, pour le coup, les valeurs les plus centrales de notre République sont bafouées.

Le droit à l’intégrité corporelle, de quelque sexe que l’on soit, est un droit parmi les plus essentiels. Ce droit est aujourd’hui attaqué pour nombre de femmes. Que la barbarie puisse s’exercer de nouveau à l’encontre des femmes, du fait d’une politique migratoire insensée, me remplit d’effroi. Je repense à ces paroles de Simone de Beauvoir : « N’oubliez jamais qu’il suffira d’une crise politique, économique ou religieuse pour que les droits des femmes soient remis en question », et j’ai peur que la crise migratoire signe le début de la fin des droits des femmes. Atteinte à l’intégrité physique, contrôle social, réduction des libertés et asservissement : on sait que la pente est glissante. Sur ce sujet comme sur les autres, les conséquences de la crise migratoire étaient pourtant prévisibles.

A toutes les raisons qui commandent la réduction drastique de l’immigration, s’ajoutent désormais des impératifs qui touchent aux fondements même de la civilisation française : la sécurité de tous, et les droits des femmes. Je ne crois pas une seconde en l’UE pour inverser la tendance. Je pense en revanche très fermement que la France, si elle recouvre sa souveraineté et ses frontières, peut tout à fait juguler cette submersion migratoire et ses diverses conséquences. Je suis persuadée que c’est la volonté de la Nation.

(…)

image_pdfimage_print

51 Commentaires

  1. Est t’il encore réaliste de penser que les français, mais surtout les françaises réagissent, (hormis ceux qui ont déjà compris par leur vote) devant ce qui se passe et que MARINE avait prévue depuis longtemps, il n’y a qu’à regarder en arrière, les dernières élections ont parlées, et quand on voit le nombre de CONVERTIES, qui de plus portent toutes la panoplie radicale, le bout du tunnel ne va pas être beau avec ce que nous préparent nos ’’gouvernants’’, mais la terre ne fait pousser que ce que l’on sème.

  2. Mme Autin est une représentante modélisée de la Gôche Française actuelle (responsable, morale surtout, avec des valeurs et tout et tout) qui ne peut appréhender tout un pan de notre monde, ni le comprendre dans ses aspects politiques et sociaux, sans une remise en question complète de sa propre condition hélas.
    On arrive ainsi à des formes de pathologies collectives qui n’envisagent les différences culturelles ou anthropologiques, les évènements historiques et politiques et tout un tas d’éléments factuels, que sous l’angle de modèles de classifications marchands, spectaculaires et hollywoodiens.
    Ainsi, nous avons affaire à une ribambelle d’adultes/adolescents hystériques, forgés dans le marbre (fissuré) de l’institution protectrice et soumettant (pas seulement pendant ses RTT) son environnement à ses caprices de représentation égotique.

    C’est effrayant !

  3. A la télé(F2), encore un reportage sur le FN. La m’rde habituelle. Pauvre Marine, d’un côté, on dit le FN c’est toujours la même chose, de l’autre on dit le FN c’est plus ce que c’était. Les « déçus » du FN, qui disent: « Moi, je ne votes plus FN parceque nanananana.. » Ces derniers me dégoûtent encore plus que les premiers.

    • Diffamation et interpretation vicieuse, une tradition gauchiste , des chercheurs universitaires dévoyés qui pondent des élucubrations qui ne trompent plus personne. Reportage à côté de la réalité.

      • Ok avec vous. Ce reportage sur la 2 hier soir : n’importe quoi!!! La donzelle Mme Alduy qui fait une thèse à Stanford sur le vocabulaire du FN en utilisant un logiciel……On aimerait connaitre le cerveau qui a élaboré ce logiciel et comment ….Des interprétations à la gomme. Et le clou : un ahuri qui laisse entendre que  » l’on ne pourra plus défiler pour le droit à l’IVG », car MLP a dit dans le reportage qu’elle voudrait interdire aux « sans papiers » de manifester.

  4. Le seul discours digne d’un(e) véritable dirigeant(e) au sujet des crimes, viols et agressions commis en Allemagne et dans toute l’Europe par les hordes de clandestins musulmans (soi-disant migrants ou « réfugiés »).

    Aucun des « dirigeants » concernés n’a l’étoffe ni le courage de Madame Lepen.

    Qu’attend donc Merkel pour démissionner ? Qu’attendent donc les allemands pour la déboulonner ?

    Quant a Hollande, il n’existe pas, le fidèle caniche d’Obama est aussi le toutou de Merkel.

  5. Moi je donne raison a clémentine hautain, le solde des viols par les muzz est negatif encore 1 999 300 viols et les compteurs seront a 2 millions partout ,la balle au centre et ensuite on discute si il y a possibilité d’avoir du rab pour les muzz. Ben oui ils sont stigmatisés ,toussa toussa !faut bien qu’ils obtiennent une petite compensation ,non?

    • Whoa. Incapable de dire si c’est de l’humour ou de la provocation. Par pitié arrêtons d’utiliser des faits quasi centenaire pour excuser des faits d’actualités! D’abord parce que si les migrant agressent ce n’est pas pour une « revenche sur l’histoire » (d’ailleurs les viols sont une spécialité islamique sur 1500 ans pendant laquelle des dizaines de millions de viols ont été effectué). Deuxièmement, toujours sur l’histoire, aucun hommes n’est liés par les actes de ses ancêtres: nous n’avons pas de dettes historique et morale à payer ! Troisièmement, le viol est l’un des pire crime du monde (victime impuissante, acte de plusieurs longues minutes, agresseur sans sens morale, …). De ce fait AUCUN VIOL n’est excusable, aucun.

      • Merde j’aurai du mettre des emoticons pour signaler que bien sûr c’est du second degré, je vous demande de m’excuser si je vous ai heurté . Désolée

    • On voit bien de quel côté vous penchez, comme tous les véreux de (gôche) faut pas toucher aux arabes , Ce sont de très braves gens plein de compassion pour les femmes européennes mais tous les problèmes que nous avons dans toute l’Europe viennent de ces gens là et puisque vous écrivez de cette façon vos arguments, donc les chacals comme vous qui donne raison au «  »muzz » » faudra y mettre un terme soyez en sûr

    • Berk berk ! Ah ouaip, les pôvres, ils sont stigmatisés, ils vivent en guettos, n’ont pas d etravail, blablabla,… Ben sachez que quand on leur donne un deux pièces, ils finissent par avoir 4 enfants, par aire venir grand-père/grand -mère et se plaignent que l’appart est trop petit,… Ou alors : ils démissionnent parce que pas assez payé, déscolarisent leur gamine et ensuite ils vont au bled 3 mois, puis reviennent quand ils peuvent toucher le RSA, j’ai eu la cas à Pantin, un parent d’élève sans aucune honte m’a raconté ça et a déscolarisé sa fille pendant 3 mois, tout va bien messieurs dames
      Vous ai-je un peu éclairé monsieur ?

      • Je suis une grande blonde aux yeux bleus,qui se faisait souvent emmerder par des muzz lorsque j’habitais en region parisienne. Je sui plus tranquille dorénavant depuis que j’habite a Beziers sous l’ere Menard . Ma mère etait instit en zep ,alors je crois ,que oui ,je connais bien ces problèmes. Toute la famille vote fn depuis 20 ans,et j’ai beaucoup de fonctionnaires dans ma famille .

        j’espere vous avoir rassuré.

        • j’habite dans un quartier avec mosquée plus grande et imposante que la petite église et de la diversité en veux-tu, en voilà, et hélas, je suis en droit de dire que ça ne le fait pas…on se croirait au bled et pourtant c’était il y a encore une petite vingtaine d’années une belle ville de FRANCHE-COMTE, sous de froides et fraiches latitudes.
          La richesse de la diversité, pour moi, c’est la multiplication d’affaires judiciaires, l’explosion de la délinquance et la morosité, voire la misère comme là-bas, en pire car la racaille n’a pas le droit d’être stigmatisée et c’est parfois les victimes qui ont la double peine.
          Ne pas oublier que c’est à Besançon que le tueur de Mr Cornara (décapitation et tentative d’intrusion dans un centre SEVESO) a vécu, est entré en religion et s’est aussi radicalisé.

      • Je suis une grande blonde aux yeux bleus,j’ai vecu en region parisienne où les muzz m’ont souvent importunee, pour ne pas dire plus.
        Ma mere instit en zep, alors oui je connais bien ces problèmes .
        Depuis plus de 20 ans toute la famille ,dont beaucoup de fonctionnaires, vote fn.
        Maintenant j’habite Beziers et j’en suis fière avec Menard comme maire.
        Au niveau de l’eclairage,je l’ai a tous les étages 😉
        Merci

        • suite et fin
          On parle d’un passage et séjour dans une mosquée de Pontarlier, ville frontalière avec la Suisse. La région du comté n’est plus ce qu’elle était.
          Vous aurez compris l’étendue et la gravité de la situation de notre pays, envahie par une idéologie qui, si nous ne la combattons pas, va nous réduite à l’état de bédouins du moyen-âge, sans parler de la condition féminine qui ne servira plus qu’à la reproduction, bref, du bétail.

  6. .http://www.gerard-brazon.com/2015/11/les-plans-du-centre-islamique-voulu-par-alain-juppe-a-bordeaux-est-bien-parti.html dit :

    Tout d’abord merci au site riposte Laïque de nous informer ce que les médias et le gouvernement nous cachent, je m’adresse aux électeurs UMPS.
    et je leur demande comment peuvent-il voter pour des politiciens qui les enfument et se foutent d’eux en disant après les élections et, pour vous remercier se félicitent et, se disent encore une fois nous les avons eus, ne ressentez-vous de la honte de se faire rouler ainsi? est-ce que vous penser plutôt à sauver leur fauteuil à vos politiciens véreux au lieu de penser à vos enfants et petits-enfants lamentable , j’arrête, car j’ai l’impression que nous avons affaire à des électeurs zombies

    • Mais c’est exactement ça , des zombies ou des moutons au choix , il y a d’autres qualificatifs que mon éducation m’interdit d’écrire , mais j’y pense très fort

    • Analyse très juste, une seule définition me chagrine, le terme ’’rouler’’ n’est pas approprié, un autre moins agréable, a savoir en….., mais bien plus représentatif de la situation serait plus judicieux.

  7. Vous êtes vraiment petit joueurs et pères la pudeur sur le dessin en tête d’article !
    A moins que vous ne redoutiez encore un procès au prétexte de ce dessin, ce qui serait alors regrettable mais compréhensible, et en ce cas vous pouvez sans risque faire en sorte qu’en cliquant sur votre dessin censuré on ouvre le dessin d’origine qui a servi à cette version francisée :
    https://artoffarstar88.files.wordpress.com/2015/06/sex-grooming-uk.jpg

  8. C’est Sodome et Gomorrhe . Moi j’attends que le mec Hollande soit violé par une bonne vingtaine de muzzs en rut et itou pour la Merkel .Y a que ca , pour les faire penser droit …

  9. Mais HEUREUSEMENT, la plupart des moutons de l’hexagone iront encore voté pour la gauche ou la droite , hein braves gens ?
    Hollande et son staff de dépouilleurs ont encore de beaux jours devant eux face a un troupeau de lemmings amorphes et trouvant normal que la France devienne la poubelle du monde.

  10. Si le FN arrive au pouvoir un jour , en tout cas je l espère , il faudra faire la chasse au sorcières virer les gauchos a la télé radio dans la presse , si non on ne pourra pas gouverner avec de tel personnages .

    • En effet il faut rester optimiste mais je ne pense pas que cela se produise vu l’état de servitude et de soumission des français du style « lrps » le spectacle recommence une élection sur deux et ensuite ils appellent à faire « barrage au fn pour sauver la république » etc etc les formules creuses destinées aux abrutis qui ne savent pas encore ce qu’il se passe vraiment…et ça fonctionne comme on peut le constater! De plus même en étant optimiste je ne crois pas que le FN virera toute la racaille muzz et tout ça (y’a pas mal de ménage à faire partout) d’un coup,il faut quelque chose de plus fort et qui ne s’embarrasse pas du blabla politique car sinon ça ne changera rien ne nous voilons pas la face lorsque l’ennemi attaquera en masse il ne se posera pas la question de savoir quelle règle droit de l’hommiste il enfreint. Les règles de la nature sont simples,mange avant d’être mangé tue avant d’être tué bat toi ou soit battu!

  11. Je suis plus qu’étonné que pratiquement dans tous les pays d’Europe des femmes ont été violées.En France pas une étonnant non ???

    • Chut, pas de bruit, c’est comme en Turquie, le gouvernement et les media filtrent tout ce qui pourrait mettre en cause les « PADAMALGAM », Les viols, en France, sont commis par des « gens du FN » des « skin heads », « des petits blancos », « la racaille souchienne », mais par des musulmans non mais c’est impossible, ben voyons. Ils son tous tellement menteurs et aux ordres, jusqu’au jour où malheureusement une femme de leur famille se fera violée par un de leurs chouchous favoris adepte de l’islam et de son coran pourri. Alors à, peut-être ….. et encore.

    • Filochard bien sur qu’il y en à des viols en France mais nous l’apprenons que part des sites comme f de Souche,et d’autres comme la jeune femme de 24 ans dans le RER dernièrement part 3 migrants sauver par un FDS.

  12. Deux petites questions pour Clémentine et ceux qui l’apprécient:

    1 – Les viols des Allemandes en 1945 étaient-ils conformes à l’enseignement de Jésus dans les Évangiles? (et au droit français, au droit anglais, etc.)

    2 – Les viols des Allemandes fin 2015 et début 2016 étaient-ils conformes au coran et à la sunna (hadiths)? Ces actes de musulmans sur des infidèles sont-ils condamnés par la charia?

    • Je vous repose la même question que dans l’autre article :
      Mille excuses, mais je ne comprends pas le sens de votre commentaire. Quel rapport entre les Evangiles et les viols commis par l’armée russe communiste par définition complètement en dehors du fait religieux et les horreurs commises en Allemagne, Suède, Finlande, Suisse la nuit de la Saint-Sylvestre par des musulmans entièrement télécommandés par leur coran ?

      • J’ai répondu dans les commentaires de l’article

        http://ripostelaique.com/par-dogmatisme-clementine-autain-protege-les-violeurs-musulmans.html

        Mais ce n’est pas encore affiché. En occident et chez les Russes, nos conditionnements dépendent des influences chrétiennes. Dès que le soviétisme a disparu, les églises orthodoxes ont été très fréquentées, le fond chrétien était toujours là. Il était également dans la culture des combattants de tous bords, sauf dans certaines armées africaines. Les viols peuvent être le fait de tous car les combattants risquant de mourir tous les jours ne s’encombrent plus de morale et cherche des compensations. La guerre libère la barbarie, cette barbarie est illégale chez nous alors qu’elle est encouragée dans d’autres cultures.

    • le viol des allemandes en 45 etait surtout le fait des troupes russe mais en guerre il y a toujours de debordements .^maintenant nous sommes envahis et nos dirigeants ne font rien pour proteger le peuple .

  13. En effet, mais le meilleur petit soldat du gouvernement est la presse Française.

  14. Je ne comprends pas ! Ce sont les femmes qui sont le plus acharnées pour détruire notre civilisation… (je suis une femme)

    • C’est une question d’hormones, tout simplement.

      Les femmes sont des hommes comme les autres.

    • Je me suis fait la même réflexion mais mal m’en a pris d’ironiser sur le sujet .

    • J’ai HONTE d’être une femme quand je vois le comportement SOUMIS, LACHE et complètement CON de certaines !

  15. 1ère partie sur 3 :
    Marine ! Marine ! Marine ! Vous psalmodiez comme les fanatiques d’une secte. Vous me faites penser aux jérémiades d’un petit qui aurait perdu son doudou ; à un poussin qui veut retrouver sa coquille. Je vais vous dire quel est le véritable nom de Marine et du FN en général : Lâcheté ! la vôtre. Vous mettez fébrilement votre petit bulletin minable dans une urne et vous vous sentez l’âme d’un grand résistant. Combien parmi vous ont eu le courage ne serait-ce d’adhérer au FN, combien ont milité ? Dans mon fichier FN d’une ville de 180 000 habitants, je culminais à 120 adhérents dont seulement une quarantaine étaient à jour ! Tant que vous déléguerez à d’autres (que ce soit Sarko, Hollande ou Le Pen) votre pouvoir politique et votre prise de décision, ne soyez pas étonné d’avoir une grosse douleur là où ça fait vraiment très mal !…

    • @Loïc le phallique,
      Je pense que tu dois être le directeur en com de l’Elysée pour que tu te défoules de la sorte… Au lieu de critiquer, tu aurais pu nous donner ton avis sur tes convictions et ce que ton parti de bons à rien propose. Mais bon, on sait très bien qui tu es et d’où tu viens avec tes sabots plein de paille et une poutre dans ton œil. C’est vrai que le gouvernement actuel et le précédent ont énormément fait pour la France si ce n’est de la détruire à petit feu… Alors, quand ont veut faire le clown on va dans une école du cirque, mais encore faudrait-i savoir faire rire le public, et là, tu es vraiment nul… Allez, va dans les latrines et pète un bon coup, ça te soulagera…Ab imo pectore… Et tout çà en 1 partie…

    • Une ville de 180 OOO habitants : 120 adhérents : en quelle année ? C’est bien ce que je pensai un aigri du FN (qui a peur de citer la ville lâcheté ?)

  16. 2 sur 4 (en fait):
    Le FN n’est qu’un élément de la comédie dramatique qui se joue actuellement. Marine Le Pen a fonction d’occuper le terrain de la dissidence afin de retarder VOTRE prise de décision. En clair il est absolument nécessaire qu’elle soit une très bonne comédienne afin que nous nous disions : « Pas la peine d’agir puisqu’elle le fait à ma place », tout ça doublé d’une lâcheté quasiment pathologique chez la plupart des bipèdes que nous sommes. Marine Le Pen est une héritière, elle a pris le contrôle de la SARL Le Pen avec le total accord de son père et les fausses oppositions hyper médiatisées père/fille ne sont que du cinéma destiné aux idiots que nous sommes. (JMLP et MLP ont de nombreux biens mobiliers et financiers en communs). MLP n’en a rien a faire d’être Présidente (elle souhaite même ne pas l’être du tout, comme son père) , c’est tous les jours qu’elle cachetonne ! …

  17. 3 sur 4 :
    Le business c’est maintenant ! Y en a t’il seulement un parmi vous qui sache combien son père a engrangé en 28 années de députation européenne ? Comme tous les autres, Mélenchon en tête !
    D’ailleurs nous avons exactement le même scénario au PS avec les soit-disant frondeurs qui à la veille des Régionales se sont ranger en parfait ordre de marche derrière leur chef.
    Le but est toujours et immuablement le même : que nous différions notre prise de décision le plus longtemps possible ! les cigarettiers utilisent ce principe depuis 40 ans.

  18. FIN :
    70 ans de confort nous ont ramolli le cerveau et le reste. Le plus couard des ouvriers pendant la révolution industrielle avait plus de conscience politique et d’énergie que le premier des contestataires que nous croyons être.

    Mais tout ça vous le savez aussi bien que moi, ce que vous ne pardonnerez pas, c’est de l’avoir formuler.
    « Celui qui dit la vérité doit être exécuté ! » Guy Béart
    Lâchez les chiens !

    • Bravo Loïc le Laïc pour votre courage, car à la lecture de vos quatre commentaires, il apparaît que vous semblez être un « homme » de terrain. Adhérents F.N 2015, chiffres du site: 83 000 en comptant les permanents, les cadres et dirigeants et les cotisants, effectivement ça ne fait pas « derche » au regard du nombre d’inscrits et d’électeurs en mesure de s’exprimer, soit 43 000 000 M! Le chiffre annoncé par le parti, n’est contrôlé par aucun organisme indépendant et ce n’est pas le parti qui va démentir! Alors, moi le vieux frontiste, je vous dis haut et fort: RESPECT, le COURAGE devient une denrée tellement rare de nos jour, et il est tellement plus simple d’être un « résistant numérique ». Allez pour vous Loïc le Laïc, dernières Assises de R.L, 150 participants à tout casser(300 pour les organisateurs, 25 pour l’Intérieur), en comptant large et en retirant les agents de sécurité. Triste réalité d’un combat perdu d’avance. J’attends avec impatience RUNGIS et l’apéro-saucisson!

  19. trop dégoutté pour dire quoique se soit la France est foutu et les français sont tous des gros cons qui croit tout se que dit hollande,vals,cazenaze,taubira on l aura voulu et ont va le payer chère le laxisme .et encore ces putains de français veulent voter pour ali-l islamiste juppétte

  20. Je suis nul, je n’avais rien compris, heureusement, case neuve m’a éclairé, il n’y a pas eu de viol, toutes ces femmes, voyant tout ces hommes seuls ce sont dévoués pour leur rendre la vie plus agréable !, on nous prend vraiment pour des cons.

  21. Eh Clémentine, cette question est probablement la première de ta vie qui mérite réponse.
    Quel fut le comportement des libérateurs coloniaux au cours de l’invasion de l’Allemagne en 45 ?
    C’est un excellent sujet auquel des gens sérieux pourront nous apporter réponse.

    • Autain renforce, sans le vouloir, la thèse que ce sont les conquérants vainqueurs qui violent les femmes des nouveaux territoires qu’ils annexent.
      Cette pauvre tâche est dans sa bulle idéologique.

  22. Quoique l’on puisse penser du programme du FN sur l’avortement, l’adoption et l’activité professionnelle des femmes (je ne suis pas d’accird), Marine Le Pen est féministe de fait.
    Marine et Marion font honneur aux femmes de par leur courage, leur lucidité, leur combativité, leur dignité et leur sobre élégance.

  23. permettez une précision sur le programme du FN concernant les sujets que vous soulevez, et qui ont été caricaturés par les médias. L’avortement MLP ne le remet pas en question, mais elle trouve que les femmes qui l’utilisent comme moyen de contraception (et j’en ai connu) ne doivent pas bénéficier du remboursement de celui-ci. Sur l’adoption, il s’agit de l’adoption par des couples homosexuels, et je crois qu’une grande partie de l’opinion est d’accord avec ça, Pour le travail des femmes il est ridicule de penser, que elle, qui travaille tant, puisse vouloir le restreindre. Ce n’est pas ça du tout. Il s’agit juste de proposer et non pas d’imposer aux femmes qui le désirent, un salaire familial pour élever ses enfants au lieu d’aller pointer à l’usine. Je crois que beaucoup qui ont un travail alimentaire soumises à de petits chefs pour gagner les quatre sous qui manquent au foyer, seraient interressées par cette proposition basée sur le volontariat.

  24. L’avantage quand on dirige le FN, c’est qu’on n’a pas besoin de se contorsionner l’esprit pour dire des choses crédibles et attrayantes – alors même qu’on est assez fou pour les chercher dans la nasse d’idées débiles et destructrices – : il suffit de dire la vérité et des évidences qui font cruellement défaut partout ailleurs. Mais elle le fait merveilleusement bien, loin de moi la tentation de lui enlever toute mérite.

    En tout cas, je suis heureux de voir le bon en lecteurs qu’a fait Riposte Laïque ces dernières semaines : 6000 vues au premier jour pour le 3ème article, c’est pas mal. Je pense que le fait d’être citée par d’autres sites de réinfo a pu jouer un rôle bénéfique ; c’est un donc un échange de bons procédés à encourager.

Les commentaires sont fermés.