Viols musulmans de Telford : réflexions sur les réflexions d’Aldo Sterone

A l’analyse d’Aldo Sterone concernant “Grande-Bretagne: les viols ethniques de Telford” : je désire ajouter quelques considérations.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=7o3XpkJdqrg

– L’amour est un sentiment. Le mariage est un contrat, une institution garante de la stabilité sociale. La famille est le rempart au sein duquel élever des enfants. Le sexe est un besoin physiologique.

Le petit enfant se touche car “il s’explore”. Les enfants jouent au docteur car “ils explorent l’autre”. Les adolescents se masturbent car ils se sont découverts tels que la nature les a faits. Dès que les petites filles sont pubères, elles vont en chaleur comme toutes les petites femelles mammifères. Dans les civilisations “primitives” elles sont mariées. Dans notre civilisation nous sommes parvenus à canaliser les besoins physiologiques au moyen de l’éducation pour retarder l’âge du mariage et permettre le développement physique, mental et intellectuel des jeunes. La virginité jusqu’au mariage était une valeur morale pour les filles, surtout destinée à éviter les grossesses non désirées. Pour les garçons il y avait un autre aspect : les potentiels belliqueux des brouillements hormonaux étaient orientés vers le service militaire, la formation de soldats courageux et la guerre.

La gymnastique suédoise, à la base, n’était pas destinée à croître une belle jeunesse mais à former de solides soldats.

– Nous, en Europe, nous avons voulu éliminer la guerre et le service militaire et la cocotte minute dans laquelle bouillonne le testostérone. Nos jeunes ont accès, tout d’abord, à la compréhension de la sexualité et ensuite aux moyens de contraception. Nous voulons qu’ils vivent leur sexualité de façon consciente et cool.

– Notre évolution vers le sexe assumé et dédramatisé n’existe pas dans le Tiers Monde et n’est pas compris. J’ai vu en Inde des gens pauvres donner leur argent pour assister à des séances de cinéma qui montraient des films européens dans lesquels on voit des couples faire l’amour ce qui provoquait des réactions auprès des spectateurs absolument inimaginables. Ce qui est grave c’est qu’ils ne faisaient pas la différence entre cinéma et vie réelle et étaient convaincus que, chez nous en Europe, tout le monde baise tout le monde, tout le temps et partout. Ils voulaient venir en Europe pour pouvoir baiser à satiété. Ces gens arrivent chez nous gonflés à bloc, se heurtent à un mur… et finissent par exploser.

– Dans ces cultures : pas de sexe avant le mariage, mais le mariage coûte cher : ou bien il faut disposer d’une dot pour pouvoir se débarrasser de sa fille, ou bien il faut un capital pour pouvoir acheter une femme. Bien sûr la marchandise doit être intacte c’est-à-dire vierge…

– Le jeune Pakistanais que j’ai hébergé chez moi, qui pourtant était habitué à fréquenter les Occidentaux dans les trekkings qu’il accompagnait, ne pouvait pas comprendre que chez nous, mes enfants et leurs copains puissent aller à la piscine ou se balader ensemble, se tenir par la main, etc. Il a été horrifié de voir, à une kermesse, des femmes danser la valse ou le tango avec des hommes.

– Les migrants non seulement arrivent chez nous avec l’idée du sexe à gogo, mais en plus sans doute, pour la première fois dans leur vie, bénéficient-ils d’alimentation et conditions hygiéniques saines… fatalement ils sont gonflés à bloc mais nos gouvernants, qui les font entrer chez nous, ne prévoient pas les besoins sexuels qui vont avec. Logiquement nos gouvernants devraient aussi prévoir les bordels pour que ces hommes puissent défouler leur besoins physiologiques… au frais du contribuable évidemment… faute de quoi, nos femmes et nos filles risquent le viol par simple besoin naturel et sans même devoir y ajouter leurs idéologies qui emploient le sexe comme arme de guerre contre nous.

Pour ne pas parler des frustrés sexuels par la religion qui sont embrigadés par des manipulateurs religieux qui leur promettent le paradis de 72 vierges qui continuellement redeviennent vierges à condition qu’ils se fassent exploser pour combattre les non-musulmans que nous sommes. Avant de se faire exploser ils protègent leur sexe à tel point que le pénis blindé est une signature d’attentat kamikaze.

Digitez sur google “kamikaze protection sexe” vous y trouverez ceci

http://www.phnet.be/alerte-la-bombe-bruxelles-un-kamikaze-avec-explosif-arrete/

– 1400 ans d’islam ajouté aux traditions indigènes portent à des comportements qui pour nous sont des horreurs : au Pakistan des femmes subissent des viols de groupe comme sentence de justice… pour régler des différents entre familles…

Digitez sur google “femme condamnée à être violée” et vous trouverez ceci

au Pakistan

http://www.rtl.fr/actu/international/pakistan-une-adolescente-condamnee-a-etre-violee-pour-reparer-le-crime-de-son-frere-7789639322

Pakistan : une adolescente condamnée à être violée pour « réparer » le crime de son frère

et ceci au Congo

http://actunet.net/video-dune-femme-condamnee-a-se-faire-violer-public/

À Luebo, au Kasaï occidental, des rebelles se revendiquant de la mouvance « Kamuina Nsapu » ont condamné début avril une femme à se faire violer en public par le fils de sa rivale, avant d’exécuter ce dernier et l’a condamnée à coups de machette et de mutiler leurs corps. Une vidéo témoignant de la scène a émergé courant septembre sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation de nombreux Congolais devant un niveau de barbarie jamais atteint.

– En Afghanistan deux hommes adultes qui vivent ensemble sont des homosexuels qui doivent être tués, mais, des adultes qui abusent sexuellement de petits garçons, ça c’est le “jeu” le “bacha bazi” tout à fait normal…

Digitez sur google “bacha bazi” et vous trouverez entre autres ceci

http://www.dailymotion.com/video/xr6tef

En Egypte de riches Arabes louent des petites filles pour agrémenter leurs vacances… ben voyons… quoi de plus normal…

Digitez sur google “tourisme arabe Egypte fillettes”

http://pointdebasculecanada.ca/enfants-vendus-aux-encheres-en-egypte-les-arabes-achetent/
http://www.slateafrique.com/91183/egypte-ces-touristes-sexuels-mariage-des-jeunes-filles-egyptiennes

Et les petits garçons achetés pour être des jockeys de chameaux de course et dont plus personne ne se souciera s’ils tombent et sont piétinés…  Ben ça aussi c’est normal.

Digitez sur google “enfants courses chameaux” ou “jockey de chameau” et vous y trouverez aussi ceci :

http://geopolis.francetvinfo.fr/les-enfants-esclaves-jockeys-de-chameaux-de-course-42413

– Ce qui n’est pas normal, c’est l’immigration dans nos pays de peuplades totalement différentes de nous, qui ne savent rien de nous et dont nos gouvernants ne veulent rien savoir.

– Ce qui n’est pas normal non plus c’est l’acceptation tant des idéologies de gauche que de l’angélisme chrétien ou des “vous n’aurez pas ma haine” car tout le monde n’a pas la vocation de martyr dont le Pape François fait l’éloge.

Anne Lauwaert

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. J’apprécie votre article, mais vous n’échapperez pas à Robin et Aquila !D’après vous je tournais pas rond il y a quelques mois, sans savoir..l’époque de Chassaing…mais là ! vous, ça tourne rond? soutien à vous et Aldo, et d’ailleurs vous n’êtes pas en mauvaise compagnie avec Camus dans la vidéo de Robin dont @Maxime Duval donne le lien :Beltrame serait un collabo.Robin fera éclater le peu qui reste de RL.Liberté d’expression ou fonds de tiroir ? .le bas peuple est tellement désorienté qu’il est incapable de comprendre la transcendance du geste du colonel, et pour eux, si malins, si tout le monde dit que c’est un héros, c’est faux forcément. Et de se rallier à celui qui leur donne des nouvelles de D. : la punition !!! Eh le bas peuple, lisez, lisez, Victor Hugo, Lafontaine,le bon sens…

  2. Encore ce Stérone ? Et ma testostérone ?
    La Copulation est animale en vue de reproduction !
    Le Viol est humain en vue du plaisir ! Devenu forme de Domination…
    L’Envahisseur conquière les Pays et les Corps !
    Pas plus compliqué…

    • Exact ! L’accouplement a été prévu par la nature en vue de se reproduire, et pas pour autre chose. Sinon il faudrait expliquer pourquoi, à chaque rapport sexuel, il y a risque de grossesse…
      Le fait que les humains aient dévié l’accouplement de sa fonction première est la cause de toute cette criminalité liée au sexe.

      • Dufaitrez et Pivoine, la nature a prévu le sexe afin que les animaux se reproduisent, mais le moyen qu’elle a prévu pour les convaincre et les tenter de s’y adonner n’en reste pas le moins le plaisir qu’on y éprouve, plus intense que tout autre. Le viol existe aussi chez de nombreuses espèces animales d’ailleurs, nous n’avons rien inventé, et il y même des rapports sexuels homo chez certaines espèces, et même parfois formation de couples homosexuels ( manchots par exemple ) qui sont par définition stériles. Par contre, je ne sais pas s’il y a un ensemble d’intersection de ces deux phénomènes. N’oubliez pas non plus que les bonobos pratiquent les rapports sexuels de façon encore beaucoup plus libérée et récurrente que leurs cousins humains, qui n’ont rien inventé de ce point de vue.

  3. Pour finir mon commentaire sur un sujet d’importance capitale pour les résistants patriotes, il me faut ajouter que si aucun prêtre ou théologien ne se soucie d’expliquer toutes ces choses essentielles, il ne me restera plus qu’ demander à la rédaction de me laisser publier quelques articles sur ce sujet.

    • Je crois que nous tous, nous savons ce que vous voulez dire – entre nous, nous nous comprenons, le problème c’est les autres qui n’ont pas notre culture et bien souvent n’y ont pas accès car ils sont analphabètes.

      • Il ne suffit pas de savoir lire pour accéder à notre culture. Regardez Tariq Ramadan, il est loin d’être Analphabète. Mais il reste viscéralement attaché à ses traditions et mœurs d’origine. L’inconscient a ses raisons que la raison ignore ! Telle est la cause.

  4. Vous parlez de l’angélisme chrétien et je vous comprends. Cependant vous ignorez que le message chrétien, par exemple, « Tu ne tueras point » s’adresse exclusivement aux « enfants de Dieu » entre eux comme les appelait S. Paul, et non à « l’homme animal » dont l’existence a pour objet d’empêcher tout prix la circulation du Saint-Esprit. Nous nous acheminons vraisemblablement à grands pas vers une guerre de religion qui sera atroce, mais le chrétien, libéré des carcans imposés par un catholicisme décadent, pourra tuer sans problème ceux qui, par leur nature, s’opposent à la diffusion du St Esprit dont la mission principale est de mener chaque Enfant de Dieu sa propre déification. Je vois que ces notions sont bien trop brumeuses pour la plupart des lecteurs et même des rédacteurs de RL.

    • Oui mais non: si entre nous qui sommes héritiers de la philosophie greco romaine quelqu’un nous tend l’autre joue , nous avons honte – si vous tendez l’autre joue à un « autre » il se dit « quel connard » et il lui coupe la tête – n’est-ce pas ce quoi est arrivé au colonel Beltrame ?

      • Pour moi le colonel Beltrame n’a pas tendu l’autre joue Il a protégé la vie d’autrui, il s’est conduit en « sauveur » pas en masochiste. L’autre joue c’est quand on te fout une baffe et que tu en redemandes une autre.

  5. Formidable mise au point, merci mille fois et bravo. Pourtant ce niveau de lucidité et de savoir dont vous faites preuve ici risque fort de n’être pas compris par une grande proportion de français et d’européens francophones. Si jamais ce billet est lu par des bien-pensants, vous serez sommairement jugée par l’idéologie gauchisante et mondialiste comme raciste et xénophobe. J’ai de la famille à gauche, et des amis cathos et protestants, tous incapables de comprendre et d’admettre ce que vous avez clairement et complètement exposé. Drogués à l’égalitarisme fanatique, ils n’admettent pas la réalité des différences et incompatibilités culturelles: Racisme! Le débat est impossible tant ils sont frénétiquement accrochés à leur idéologie irréelle, absurde et destructrice. Ca craint vraiment…..

    • le racisme c’est de refuser la diversité – ces gens sont différents, il faut le respecter mais nous ne sommes pas obligés de le subir

  6. « Dès que les petites filles sont pubères, elles vont en chaleur comme toutes les petites femelles mammifères. »
    Ça veut dire quoi, ça, exactement ???

      • Donc, une fois pubères, les filles auraient envie de se faire sauter, c’est bien ça ?
        Parce que si c’est ce qu’a voulu dire Anne Lauwaert, c’est n’importe quoi ! Certaines filles, à cet âge, draguent, mais elles ne sont pas toutes « en chaleur ». Arrêtons avec ces sottises !

        • Les êtres humains ne sont pas des animaux comme les autres. Ils ne se reniflent pas le cul comme les mammifères. Les femmes ne sont pas « en chaleur ». Loin s’en faut ! Si c’était Le cas, si la sexualité masculine et féminine convergeait si parfaitement, portée par l’instinct, les hormones, la « pure nature », la vie sexuelle ne serait pas aussi compliquée que celle que nous connaissons.
          La sexualité est gravement perturbée par la pratique du langage. Le désir n’est pas l’instinct. Le désir est par essence insatisfait car il ne peut atteindre son objet.
          La jouissance est une manifestation du corps qui ne répond pas au désir.

    • oui – cela n’est pas du racisme c’est reconnaître honnêtement que ces gens sont différents.

  7. Le faux angélisme de nos GVTS successifs concernant l’islam est hallucinant à tous les nivaux. Et c’est nous qui faisons les frais de leur incapacité à gouverner, donc à juger ce qui est bon pour la France et les citoyens qui y vivent. Au final leurs motivations personnels de décérébrés sont des traitrises et des infamies.

  8. A propos du Pakistan, je ne sais pas si c’est la même affaire, parce que là, c’est carrément le violeur qui propose sa sœur en échange :
    Pakistan : un violeur est absous de son crime parce qu’il propose en guise de réparation que sa sœur se fasse violer par le frère de la victime.
    http://www.fdesouche.com/977259-pakistan-un-violeur-est-absous-de-son-crime-parce-quil-propose-en-guise-de-reparation-que-sa-soeur-se-fasse-violer-par-le-frere-de-la-victime
    A priori ce n’est pas dans le même village.

  9. MERCI à Anne, MERCI à Aldo Sterone et à tous ceux qui risquent leur vie pour nous mettre en garde contre LE danger pour notre civilisation. Lisez Alexandre del Valle, Les vrais ennemis de l’Occident.

    • Aldo un traître ?

      En quoi ?… Il est Algérien. Il nous dit courageusement et émotion souvent, ce qu’il a à nous dire, et si nous avons un peu d’intelligence et de distanciation nous analysons… c’est tout.

      Non, allons débusquer ailleurs, et plutôt chez nos concitoyens les malfaisants qui nous trahissent.

      M. Robin, votre vidéo sur l’égorgement du L-Colonel laisse entendre qu’il était quelque part à leur solde… comme d’autres dont c’était le boulot… de 40 à 45.

      https://www.youtube.com/watch?v=ufwkmToanJ0

      Mais il m’arrive de mal comprendre.

      • En effet les résistants dénoncent les collabos et les collabos dénoncent les résistants. Il a protégé l’Elysée pendant 4 ans : que vous faut-il fe plus pour comprendre que c’était un collabo ?

        • Vous êtes comme les islamogauchistes, si Beltrame est un collabo alors tous les autres : flics’ gendarmes’ soldats…infirmières,employés des postes…..payés par l’état le sont aussi, petit malin.
          Ça marche le tiroir caisse de tatamis ?

      • Merci Maxime pour le lien , alors il en est là, le Robin ! Et encore vous êtes modéré. Il se sert de RL comme d’un marche pied ( le fric de tatamis) et la jouissance de détruire, mais il pourra pas s’empêcher de leur chier dans les bottes’ comme toujours,

  10. Votre article est indigeste, tout ce blabla pour mettre en avant cet traitre de Sterone, merci de me dire pourquoi il a mis tant d’années pour oser effleurer ce sujet très grave qui se déroule au pas de sa porte depuis toute ces années qu’il vit en Angleterre?que les médias mainstream, les politiques et la police anglaise n’en parlent pas par peur d’Islamophobie ou de racisme je pourrais à la limite comprendre mais que ce soit disant chevalier blanc, donneur de leçons aux Français sur l’Islamisation et l’Immigration ne dise rien sur la gravité de la situation en Angleterre avec Londres et son maire musulman cela pose un sérieux DOUTE sur ses valeurs, sa morale et son éthique,qui ne dit mot consent,par son silence sur ses milliers de filles violées chez lui par des muzz, est COMPLICE!!

    • Mame Aquila, vous confirmez alors, Aldo rôdait bien ces jours ci autour de Trèbes ?

  11. Bravo Anne de voir des choses , évidentes mais trop peu dites sous l’angle souvent oublié hélas de l’incompréhension entre les différences de mentalité.

Les commentaires sont fermés.