Viols musulmans en Angleterre : le butin fait partie de l’islam

Publié le 28 février 2018 - par - 35 commentaires - 2 783 vues
Share

Sous prétexte de respecter jusqu’à l’absurde sa structure communautaire, le Royaume Uni est devenu un immense bordel à ciel ouvert, un lieu de tortures mentales et physiques où la lie putride d’une immigration intensément musulmane laisse libre cours à ce qui la définit le mieux : le sexe et la violence.

http://www.fdesouche.com/961717-newcastle-uk-enquete-officielle-affirme-700-filles-ont-ete-victimes-de-gangs-de-violeurs-abus-sexuels-massifs-ont-lieu-toutes-villes

C’est immonde.

À travers tout le pays, ce sont des milliers et des milliers de fillettes, de jeunes filles et de femmes qui ont subi, et continuent de subir, les assauts d’une meute carnassière uniquement occupée à satisfaire ce dont l’observance congénitale, obligatoire et débilitante d’un dogme sans pitié, la prive. Pour tous ceux qui ont un peu voyagé, le fait qu’il s’agisse de bourreaux pakistanais ne sera pas une surprise. Ce pays doté de la bombe atomique et de scientifiques hautement qualifiés erre dans les profondeurs d’un islam observé à la lettre. Ce peuple confronté aux subtilités et étrangetés néanmoins démocratiques de son voisin indien est un bloc de haine, de nuit intellectuelle, de fascisme bigot, de stupidité grégaire et d’instincts de mort. Un cauchemar.

Comme l’est aujourd’hui notre propre voisin britannique recyclé en mouroir des âmes.

Comment une nation occidentale peut-elle, au vingt et unième siècle, laisser ainsi la part la plus vulnérable de sa population (beaucoup de ces proies sont mentalement frustes) aux prises avec une telle abomination, mélange de sadisme et de cruauté, de mépris et de dégoût pour ce que nous sommes ?

Comment des familles, des responsables politiques, des médias, des acteurs sociaux, des policiers, en arrivent-ils à taire aujourd’hui encore ce qu’ils savent depuis des années, depuis toujours, sous prétexte que le dénoncer attenterait à la noble et très respectable culture de leurs hôtes, en la stigmatisant comme on dirait chez nous ?

Car c’est bien de cela qu’il s’agit : une cécité volontaire de crétins soumis, le silence des agneaux face aux lames des bouchers halal, la lâcheté de ce qui fut un grand peuple aux heures venues de son déclin et de sa fin programmée.

C’est dégueulasse.

La réaction encore mitigée des pouvoirs britanniques est une insulte supplémentaire aux victimes. Pour avoir dénoncé ce crime de masse il y a déjà bien longtemps, pour n’avoir reçu en retour, de nos « grands » médias français, qu’indifférence et désinvolture, soupçon d’exagérer et accusations de mentir, nous sommes dûment légitimés, ici, dans le droit de penser et de dire d’eux, radios, télés, journaux de la France macronienne, qu’ils sont en vérité les complices passifs et actifs d’une guerre qu’ils refusent encore de considérer comme telle.

Répétons le une énième fois, avant qu’on nous en empêche : le butin fait partie intégrante de l’Islam ! Vu, Angobourdin ? Vu, Domenachapathie ? Vu, Marschall-et-Truchot ? Vu, Morinplenel ? Vu, Brossathidalgo ? Vu, Diallo ? Non, pas toi, Rokhaya. Toi, tu le sais pertinemment. Tu le sais, tu l’excuses et tu le promouvras demain, si l’ordre t’en est donné. Soldate d’Allah au garde-à-vous !

Les faits sont là, comme l’épouvante. Sur un champ de bataille semé de pleurs et de chagrin, de souffrance et de terreur nommé Royaume Uni de Grande Bretagne et d’Irlande du Nord, pays de Pitt et de Nelson, de Gladstone et de Disraëli. Berceau de Shelley, de Shakespeare, de Purcell.

Patrie de Winston Churchill.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dunois

Les rosbifs ne comprennent pas la vie. Ils croient que le bonheur est dans la charia. Et les femmes qui se font violer n’ont pas de copains pour faire justice ? Elles aiment peut-être ça. Quand le taux de violence islamique sera dans la démesure, peut-être que ce pays se soulèvera contre ces putains de musulmans, mais c’est leur affaire…

Laurent Droit

La France va suivre, car nos dirigeants font tout pour…

Laurent Droit

Comment une nation civilisée qui a rayonné sur le monde et en a conquis une grande partie a-t-elle pu tomber aussi bas?
Il serait temps de revenir à la colonisation, d’expulser toute la vermine et de lui rendre sa place au pays des sauvages…

Bruno

Ils ont tous la gueule de mon cul, après une grosse diarrhée… On devrait les achever au titre de l’humanité !

dufaitrez

Excellent ! Le Royaume Uni, Nation fière en 1940, s’est assoupi…
Le Patriotisme a fondu sous les coups de l’immigration. La liberté d’expression anglo-saxonne a permis les discours prosélytes, les tribunaux islamiques, etc…
Policiers non armés, Maire de Londres muzz !
Le Réveil est pénible, mais on les protège à Calais !

Sitting bull

Bien envoyé , sa déconne en Angleterre , il faudrait le retour de Winston pour remettre de l ordre dans ce bordel importé , les muzz ont un appétit sexuel insatiable avec les blanches qu ils considèrent comme de la viande

VIVIER Martine

C’est tellement dommage pour l’Angleterre qui est si respectueuse de l’individu !!!

Boudry

Sur la photo…18 visages épanouis,harmonieux ,respirant la  » sainteté  » à qui on a envie de d’apporter son aide pour que tous se noient dans une fosse !!
Mais sans haine et sans violence….

Jemenfoutiste

Et tellement utiles pour la société et l’Europe

Victoire de Tourtour

De futurs Montaigne chez nous.De futurs Shakespeare en Grande-Bretagne

Lili

Bravo Jean Sobieski !!
Oui, Churchill doit se retourner dans sa tombe, lui qui avait grand mépris pour l’islam..De là où il est, il doit marmoner  » son of bitch  » à ladresse des cafards muzzos et des anglais qui ont laissé faire !!
Je me joins à lui….

kabout

c’est comme ici en France,nous avons aussi comme sur cette photo nos « tetes de vainqueurs » nos chances pour…et enfin de compte ce n’est que des ramassis cancrelats qui deversent leur haine avec leur islam merdique,comme ici en France .

bm77

Il vaut mieux s’occuper des mâles blancs de plus de 50 ans et des porcs que l’on doit balancer . Depuis hier les médias tiennent leur client parfait: un homme blanc, de plus de 57 ans, ouvrier, et ancré dans sa province de la Sambre . Banco!!!
Vous remarquerez depuis une vingtaine d’ années que le journal « le Parisien » qui donnait auparavant le prénom des agresseurs dans les faits divers ne divulgue plus rien ce qui correspond à la ligne politiquement correct qu’il a adopté depuis et qui en fait un torchon comme un autre.. Ce n’était plus possible de dire la vérité devant l’ampleur du phénomène!!!

Paskal

Qu’il soit ouvrier et « ancré dans sa province » (?) n’en fait pas un identitaire ennemi de la « fortune anonyme et vagabonde ». Le défendre n’est quand même pas une priorité !

Paskal

Ces gangs sont formés de musulmans d’origine surtout « pakistanaise ». Il y a beaucoup d’hindous en Angleterre mais à ma connaissance, ils n’y en a pas impliqués dans de telles affaires. En Inde, la condition féminine est loin d’être idéale mais quand une étudiante a été massacrée, il y eu de très grandes et violentes manifestations auxquelles des hommes ont participé, ce n’est pas le cas au Pakistan où le féminisme est inexistant ou tout au moins extrêmement faible. Il y a des mouvements féministes assez actifs au « Bangladesh » mais la majorité musulmane n’est pas aussi écrasante qu’au « Pakistan ».

BALT

Je crains que vous vous égaré, Jannot. Les sionistes sont ceux qui prônent le retour à Sion, c’est à dire à Israël, le pays de leurs ancêtres. Jean Sobieski parle de l’Angleterre. Si vous voulez parler des Juifs ( je crois effectivement que c’est le cas ), ils sont les premières victimes de l’immigration musulmane en Europe.C’est pourtant évident. Ne nous dispersons pas,svp.

jones

je crois que attali ,bhl,klucksmann,cohn bendit ,jack ,lang,daniel bensaid,kouchner ,etc ,,,,donnent plutot raison raison a jannot

Nemesis

Malheureusement oui …

Vincent L.

Exact ! Et parmi mon entourage d’origine chrétienne, peu nombreux sont ceux qui s’opposent réellement à l’immigration musulmane. Les juifs ont leur responsabilité, comme les autres. Et évoquer les juifs est totalement improductif.

TABAC

Plus abominable que l’islam il n’y a pas!!!

saintongeais

On attend avec impatience le Grand rembarquement depuis tous les pays d’Europe. C’est une mesure d’urgence sociale.

Stratediplo, auteur du Septième Scénario

Seuls des gouvernements de substitution pourront procéder à la xénélasie. C’est une mesure de salut public.

YAKA

 » le Royaume Uni est devenu un immense bordel » ? Normal ! Souvenez-vous combien de musulmans sont maires de grandes villes là-bas ……..
Attendez encore un peu, ce sera pareil ici !….

Victoire de Tourtour

Hidalgo est déjà une « proto-musulmane ».

JILL

Les anglais récoltent ce qu’ils ont semé et on fait pareil …et nous en sommes encore à manger notre pain blanc ;soyons en sûr;les mahométans s’occupent de tout .

kancau11

Rien que des tronches de premier de la classe.

JILL

Le butin,oui ;il faisait partie des perspectives pour les islamiques engagés dans le corps expéditionnaire du général Juin en 1944 pour la campagne d’Italie .Le butin…les italiennes livrées sans retenue à la barbarie ;des milliers de victimes,violées,assassinées.
Un monument est élevé à leur mémoire .Cette horrible corollaire de la guerre fît l’objet d’un film :  » La Ciocciara  » avec Sophia Loren,et toujours,avec nos foutus mahométans
à l’horreur .

Nemesis

C’est bien le Labour (la gauche en Angleterre) qui était pro-muzz … C’est le peuple qui paye l’addition de tant d’abus migratoires. C’est ce qui se passe en Allemagne et dans les pays nordiques. Chez nous c’est pour demain.

reuri

Les dirigeants rosbifs font semblant de découvrir seulement maintenant les maroquinades ( non gourdasse schiapa , maroquinerie et maroquinades ça ne veut pas dire la même chose).

La Mécréante !

bien fait pour la gueule des anglaises, de l’Angleterre et de sa capitale le Londonistan ! c’est ce pays de merde qui a donné le LA à l’invasion par minarets gueulards interposés !

La teutonne en fait autant… qu’elles crèvent toutes (sous les laboureurs de mahomet…).

Qu’elles crèvent toutes ces C….asses !

Brel, je t’aime trop quand du gueule :

« Et d’entre elles les connes
Ne ressemblent qu’aux connes
Et je ne suis pas bien sûr
Comme chante un certain
Qu’elles soient l’avenir de l’homme »

https://www.youtube.com/watch?v=80FLKf798PU

Paskal

Problème d’identité ?

Jemenfoutiste

Viol musulman, avec la photo d’un punk blanc parmi tête de C. P. L. E.