Viols : Tariq Ramadan s’est comporté en parfait musulman

Publié le 4 février 2018 - par - 106 commentaires - 5 682 vues
Share

 

A chaque fois que des musulmans tuent, commettent des attentats, décapitent leurs victimes, on entend systématiquement le chœur des propagandistes monter au créneau, avec la bienveillance des médias dominants, pour expliquer que bien évidemment, ces actes abominables n’ont rien à voir avec l’islam. Le but de ce grossier mensonge d’Etat est de continuer à légitimer l’islamisation de notre pays, permise par l’invasion migratoire qui renforce la cinquième colonne musulmane. Et ce sont ces gens-là qui prétendent faire la chasse aux bobards, et attendent de Macron qu’il légifère contre la réinfosphère.

Bien sûr, si les Français entendaient du matin au soir la vérité sur ce dogme assassin, il serait difficile de leur expliquer pourquoi on tolère le voile et la djellaba, pourquoi on favorise la construction de mosquées et pourquoi les boucheries halal se multiplient. On peut même penser que nombre de Français en arriveraient aux conclusions de Riposte Laïque, et demanderaient tout simplement l’interdiction de ce dogme sur le territoire français et l’expulsion de millions de musulmans qui préfèrent la charia à la loi des hommes, au nom du principe de précaution.

Nous avons une réaction similaire sur les ennuis judiciaires de Tariq Ramadan, accusé de viol par deux femmes, qui lui reprochent, en outre, de graves violences commises dans les années 2009 et 2012. Nous l’avouons, nous ne savons absolument pas si le prédicateur, pour lequel nous n’allons pas pleurer, est bien coupable, ou s’il est victime d’un coup tordu.

Pour autant, comme lors des attentats, les médias, journalistes et politiciens se sont bien gardés d’apprendre aux Français une autre vérité : le viol des femmes considérées comme infidèles est totalement légitimé par le Coran et les textes sacrés de l’islam.

Zohra Nedaa-Amal et Eddy Leurquoy l’avaient parfaitement démontré dans deux articles de grande qualité, publiés par notre site.

https://ripostelaique.com/les-pratiques-sexuelles-de-tariq-ramadan-sont-permises-par-lislam-et-le-coran.html

https://ripostelaique.com/en-islam-le-viol-des-non-musulmans-est-legitime-la-preuve.html

Zohra Nedaa Amal, encore elle, avait même ajouté que la pédophilie était légitimée par ce dogme, dont le prophète a épousé une enfant de 6 ans, consommant le mariage 3 ans plus tard.

https://ripostelaique.com/islam-pedophilie-video.html

Hamdane Ammar, autre spécialiste de l’islam qui nous fait l’honneur d’écrire sur notre site, avait même, dans un autre article très argumenté, rajouté la pratique de l’inceste aux autres crimes sexuels légitimés par l’islam.

https://ripostelaique.com/pedophilie-et-inceste-en-islam.html

Salem Ben Ammar (que la justice française a poursuivi pour avoir décrit les perversions sexuelles encouragées par l’islam) avait poursuivi la démonstration, en expliquant que dans l’islam, violer une femme (qui, rappelons-le, doit obéissance et soumission aux hommes), c’était la purifier du démon qui est en elle.

https://ripostelaique.com/violer-une-femme-dans-lislam-cest-la-purifier-du-demon-qui-est-en-elle.html

Bernard Dick avait récapitulé le nombre de viols commis, en France et en Europe, par les musulmans, et avait pointé du doigt le silence des féministes, qui préfèrent s’en prendre aux « porcs » européens.

https://ripostelaique.com/viols-commis-par-des-musulmans-silence-des-feministes.html

Rosaly, une contributrice de Résistance republicaine, avait démontré, elle, que le viol musulman fait partie d’une stratégie de conquête des islamistes.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/08/10/le-viol-des-non-musulmanes-fait-partie-de-la-strategie-de-conquete-islamique/

Quant à Joachim Veliocas, le remarquable animateur du site « Islamisation », il avait donné les preuves que le viol de captives et d’esclaves par les musulmans était autorisé par le coran.

http://islamisation.fr/2016/01/05/la-legalite-du-viol-des-captives-et-esclaves-est-autorise-par-le-coran-et-la-sunna/

Eh oui, cela est incontestable, et il y a une logique à ces pratiques barbares : tout musulman est sommé d’imiter, au long de sa vie, celui qu’on appelle « le beau modèle », le prophète de l’islam, Mahomet. Et le Coran légitime tout cela !

Coran (S33: V50) : « Ô Prophète ! Nous t’avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur dot, ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu’Allah t’a destinées, les filles de tes oncles et de tes tantes, ainsi que toute femme croyante si elle te fait don de sa personne, pourvu que tu consentes à te marier avec elle : c’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants. Nous savons ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu’ils possèdent, afin qu’il n’y eût point de blâme contre toi. »
Avec ce verset, Mahomet peut avoir un nombre illimité de femmes entre épouses et esclaves sexuelles.

Or, tout au long de sa vie, comme le démontre encore une fois magistralement Zohra Nedaa Amal, Mahomet a multiplié les viols de ses esclaves sexuelles, souvent dans des conditions barbares.

https://ripostelaique.com/de-mahomet-a-leil-quatorze-siecles-desclavage-sexuel-dans-lislam.html

Dans cette vidéo de 35 minutes, Christine Tasin et Pierre Cassen, invités à Radio Courtoisie par Henri Dubost, expliquent pourquoi, dans le contexte scolaire actuel, il est fort difficile de dire ces vérités aux élèves, comme en a fait la cruelle expérience l’enseignant Louis Chagnon, il y a plus de dix ans.

En écrivant cet édito, dans le contexte actuel de persécutions judiciaires et de censure que connaît notre mouvance, et, plus largement, la résistance patriotique, nous savons que nous risquons un nouveau procès, de la part d’associations musulmanes, ou dites antiracistes, voire d’un procureur zélé du Parquet, pour les motifs bidons habituels : « incitation à la haine, à la discrimination ou à la violence, en raison de l’appartenance à une religion ».

On sait que même en prenant des précautions, on peut se prendre une plainte du CCIF, et qu’elle sera instruite par le Parquet, soumis au pouvoir qui lui-même est soumis aux islamistes. Notre ami Sébastien Jallamion, pour avoir écrit « Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans » a été entendu par les gendarmes de l’Ardèche, pour une enquête exigée par le Parquet, suite à un signalement de la clique de Marwan Muhammad, celui qui ne cache pas sa volonté d’islamiser notre pays.

Alors, nous confirmons bien que les faits évoqués par nos articles sont incontestables, et nous sommes prêts à défendre cela sur n’importe quel plateau de télévision (on peut rêver). Oui, l’islam justifie et légitime le viol des non-musulmanes, l’inceste et la pédophilie. Bien sûr, tous les violeurs ne sont pas musulmans, mais la majorité le sont, ce qu’on constate quand les statistiques ethniques sont autorisées, notamment dans les pays scandinaves ou en Grande-Bretagne. Il n’y a que les négationnistes pour contester que le nombre de violeurs musulmans est bien plus important que les autres. Il suffit de suivre l’actualité, pour comprendre que si 80 % sont dans les prisons françaises, c’est que leur dogme pose problème, et pas seulement à case des viols. L’islam n’est pas une religion, c’est un dogme de conquête, et les assassins musulmans, les violeurs musulmans, ne trahissent pas les écrits du Coran. En tuant et en violant, ils imitent le beau modèle, Mahomet, et se comportent donc, comme l’a fait Tariq Ramadan s’il est coupable, en bons musulmans.

C’est cela que devraient dire tous ceux qui monopolisent les plateaux de télévision, s’ils avaient le souci de la vérité.

Moralité : pour éviter les crimes et les viols qui se multiplient en France et en Europe, il faut interdire la visibilité de l’islam, fermer donc les mosquées, et exclure tous ceux qui, comme Tariq Ramadan, préfèrent les lois de la charia à celles de la République. Ce qu’écrit René Marchand dans le dernier livre édité par RL « Pourquoi et comment interdire l’islam ».

Face à un tel péril, qui menace quotidiennement chaque Français ou Française, nous préférons prendre délibérément le risque d’un nouveau procès que de nous taire.

Faire un don à Riposte Laïque :





 

Chèque à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Print Friendly, PDF & Email
Share

Une lectrice de RL ?
Affaire Tariq Ramadan : « Qui on juge, l’homme qui a violé ou le musulman ? » s’interroge Samia Ghali (PS)

http://www.fdesouche.com/951307-affaire-tariq-ramadan-on-juge-lhomme-a-viole-musulman-sinterroge-samia-ghali-ps

J’ai ouvert ma radio, RTL, ce matin. Ils parlait justement de Ramadan et interviewaient des musulmans à la sortie de la mosquée. Comme par hasard, ils rejetaient tous Ramadan ou attendaient les résultats de l’enquête. Juste après ce reportage, ils donnaient l’info d’un prêtre pédophile…
Ce qui signifie match nul, un partout !
Ah ce Tariq considéré comme un grand savant de l’islam, reçu sur tous les plateaux TV, adulé par Plenel est vraiment un sujet délicat et doit être étiqueté comme un accident…
FAUT SURTOUT PAS CREUSER LE SUJET Messieurs les journaleux !!!

Gisele l’islamiste antisemite nous révèle sa véritable identité, Fatima

conclusion,nous sommes bien dans la mdr,et il faudra les virer,le josef au font de la cale bien-sur,quand a ce mr Ramadan,il m’a toujours fait rire,parlant de savants en religion,mais seulement en religion,j’ai fait des recherches,sur l’inventaire d’inventions,de creations de ces 14 derniers siècles,et ce que cette religion a apportee,il n’y a rien,massacres,genocides,viols biensur,17 millions d’esclaves sans descendence,ou tre peut.meme pas la brouette,encore moins le solex,et surtout pas une mob,qu’ils ne savent que voler.mais ils ont des savants en religion,lui ce mec en est un,et tres dangereux,et c’est tout ce qu’il sait faire.de la diharee verbale,comme tous depuis 1436 ans je… lire la suite

Allez c’est promis ! je vais faire dodo après avoir posté ceci :

» Outre Jérusalem, Erdogan et le pape ont souligné l’importance de lutter conjointement contre «la xénophobie et l’islamophobie» et de ne pas faire l’amalgame entre «religions et terrorisme»,

http://cril17.eu/

L’ancien directeur de l’institut des études démographiques affirme que la France compte 8,4 millions de musulmans

http://breizatao.com/2018/02/05/lancien-directeur-de-linstitut-des-etudes-demographiques-affirme-que-la-france-compte-84-millions-de-musulmans/

Josef retourne dans ta fosse a purin gros dégénéré islamopithèque avec tous tes frères et ta smala et tes grosses dondons bâchées et puantes. Apprends donc un minimum à écrire ça pique aux yeux, sur ce point tu fais bien honneur à ta race de sous développés au QI d’huître. T’as qu’à venir j’aurais une façon bien particulière de te recevoir gros taré.

Pardonnez-moi, Cyrano mais avec tout le respect que j’ai pour vous, pourquoi écrire « parfait musulman » ? Où avez-vous pris qu’un sous-singe pourrait avoir une seule once de notion de la perfection ? Une microbe ou un virus ne peut pas faire partie de la perfection et le « tatrique » pervers n’est qu’un débile profond juste bon à être interné pour le danger qu’il représente non seulement pour autrui mais pour lui-même. Chez les fous et Tranxène quotidien à très haute dose !

Attention, au procès de Bruxelles, la racaille muzz Abdesalam a fait chier la justice collabo belge. Cette pourriture muzz s’est bien moqué de la justice des « infidèles ». A chacune des questions à lui posées (sur son identité, date et lieu de naissance) il a répondu « JE NE SOUHAITE PAS REPONDRE »… Combien d’argent du contribuable le système collabo pourri va-t-il encore consacrer à la détention et au procès hors norme de telles racailles? Si les Américains avaient fait de Ben Laden un prisonnier, on en serait encore là à parler de cette vermine.. Vite, il faut éliminer toutes ces racailles et… lire la suite
je suis content de venir sur votre site , j apprend énormément depuis que je viens des tas de choses que j ignorai , merci a Christine Tasin , je suis belge et mon pays est très a gauche , ce week end , beaucoup de belges ont accepté de prendre des migrants chez eux et de les accueillir a cause des droits de l homme et de la presse de gauche qui manipule l opinion publique , ils vont vivre dans leur maison avec des migrants chez eux , ils sont des milliers a avoir accepté cette folie et… lire la suite

Désolé ( bis )
Anne Sinclair reçoit une vague de soutiens après son tweet sur l’affaire Tariq Ramadan

http://madame.lefigaro.fr/societe/affaire-tariq-ramadan-anne-sinclair-victime-dinsultes-antisemites-sur-twitter-050218-146863

Désolé ! Je pensais ne plus avoir le droit d’abuser de votre généreuse hospitalite !
Mais voici ce que je viens de découvrir ! Il y a encore du labeur en perspective ! …

Jean-Frédéric Poisson sur la condamnation de la dhimmitude par la grande Mosquée d’Al Azhar

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/02/jean-fr%C3%A9d%C3%A9ric-poisson-sur-la-condamnation-de-la-dhimmitude-par-la-grande-mosqu%C3%A9e-dal-azhar.html#comments

Pour conclure, avec une dernière info de Rome … à rapprocher d’un article de RR …

Quel destin pour Rome et pour la France ?***
http://cril17.eu/

Un parfait musulman,franco de porc …

Le Talmud n’est pas un bouquin divin pour les Juifs , contrairement au Coran qui l’est, pour les Musulmans.

@mofock. C est une blague j espère.. ??

Soulo, t’as bien de la chance de profiter du génie de certains juifs qui ont inventé internet ou tu peux y exploser tes réflexions, euh pardon ton vomis, des progrès en médecine dus à des,chercheurs juifs qui te soignent toi et ta smala

Difficile d’être Original sur Tariq… spécialiste du Ramadan !
Quand l’Elan musulman devient Orignal… au Canada islamisé…
Selon Mahomet, comme les chèvres, les Femmes sont en troupeaux. Même « usage » !
La Brebis galeuse est en prison ? Juste retour à la case départ !

En prison ! Qu’il y reste longtemps ! Casbah qu’il mérite depuis des lustres !

morandini et aziza aussi ou non ?

@ pechpech,
Morandini : Le Bal des faux-culs son livre ! A vous de voir !

Les mahométans peuvent compter sur la connerie des « féministes » , les américaines gauchistes sont les pires saloperies :
https://lesobservateurs.ch/2018/02/05/menacee-dexpulsion-de-son-universite-pour-avoir-refuse-dessayer-un-hijab-lors-de-la-journee-mondiale-du-hijab/

« Quant à Joachim Veliocas, le remarquable animateur du site « Islamisation », il avait donné les preuves que le viol de captives et d’esclaves par les musulmans était autorisé par le coran .  » Le viol des captives n’est t pas seulement autorisé , il est obligatoire . Lorsque Mahomet s’empare de La Mecque il fait preuve de mansuétude ( il y aura peu d’exécutions ) mais le rappel du minimum est imposé : viol de toutes les femmes , sans exception aucune , mise en esclavage des Mecquois , partage du butin etc … la routine . Cette martingale… lire la suite

J’espère que Tariq commence a déchanter avec son beau visage “en lame de couteau”………

Un beau visage l’arabe Tariq ? …. c’est une plaisanterie petit coquin ?

Dit moi pour qui tu vote je te dirais qui tu est.

le verbe être sans le  » t  » s il vous plait

“Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b À la femme il dit : “Je vais multiplier tes souffrances et tes grossesses : c’est dans les souffrances que tu enfanteras des fils. Ton élan sera vers ton mari et, lui, il te dominera” » (Genèse, III, 16 « Détourne les yeux de la jolie femme,
Ne fixe pas ton regard sur la beauté étrangère.
Par la beauté des femmes beaucoup ont été perdus,
Auprès d’elles, l’amour s’enflamme comme un feu »
(Ecclésiastique, IX, 8).

Soûls vous n’etes qu’une crapule antisemite, tout cela n’est qu’un faux grossier, vous le savez très bien, mais vous paierez, vous et vos semblables vos turpitudes, patience…

@Charlie 732 . Essayez plutôt cette écriture :
DiS moi pour qui tu voteS, je te dirais qui tu ES.
Trois fautes dans si peu de mots, chapeau l’artiste!

4 fautes en si peu de mots, comment oser écrire ?!
« Dis-moi » et non Dit moi. « …tu votes » et non vote. « je te dirai » (futur) et non dirais (le conditionnel). « qui tu es » (2ème personne et non 3ème).
Pitié ! Quand on ne sait pas écrire, on devrait avoir la pudeur de ne pas écrire avant de revenir à l’école, à moins d’être un étranger. Mais alors il vaut mieux le dire… et l’on sera très indulgents.

La lecture des passages du Coran traitant du statut des femmes ne peut que dégoûter toutes les femmes qui ont un minimum de respect d’elles-mêmes. Porter le voile signifie accepter le statut d’infériorité assigné à la femme qui n’en fait qu’une proie sexuelle au lieu de la valoriser comme un être humain à part entière qui a le même droit à profiter de la liberté d’aller et venir. Devoir demander l’autorisation aux mâles de la famille pour sortir est aussi une obligation dégradante qui fait des femmes d’éternelles mineures. Sans parler de leur statut clairement défini d’objet sexuel de l’homme… lire la suite
@Anne Marie g. si vous vous dites chrétienne apprenez la religion du saint pere madame dénigrer le voile est dénigrer la parole du Christ puis dans corinthiens 11 Jésus nous parle du voile.. Je suis chretienne et voilée selon les préceptes bibliques. 3 Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l’homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. 4 Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef. 5 Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non… lire la suite

Ce n’est pas Jésus qui parle dans les Corinthiens, mais Paul.

Vous m’avez ôté les mots de la bouche, Florence ! En outre, Jésus s’est laissé essuyer les pieds avec les cheveux d’une prostituée, Madeleine, et non pas son voile qu’elle ne portait pas sinon elle aurait ôter son voile pour s’en servir de serviette et les évangiles l’auraient précisé.

@Anne Marie. Et bien il est précisé corinthiens 11 verset 5 a 15

Très juste d’ailleurs tous les écrits bibliques où évangéliques
furent écrits par des hommes « selon machin » plusieurs années voir siècles après les faits présumés seule crédibilité historique la foi et la mythologie comme l’odyssée gréque / au sujet de l’islam plus malin pour le pratiquant c’est directement la parole du grand manitou transmise par son haut parleur ;c’est pour cela difficilement réformable et adaptable;

@Lucien donc pour vous les écrits bibliques parcequ écrit des années après la disparition dr Jésus ne sont plus acceptables ?

@florence l’abbé. avez vous compris le sens des évangiles qui sont les propos rapportés par Jésus par ses apôtres madame ?

Je le pense.

@florence labbe. Ne suit on pas justement la doctrine paulinnienne ?

Pas pour ce point-là en tous cas. Saint Paul a joué un grand rôle dans le Christianisme mais ses propos sont soumis à réflexion et l’Eglise évolue constamment sur tout ce qui n’est pas le dogme. Les écrits de Saint Paul nesont pas le dogme.

florence labbé. Donc on prend de saint Paul ici ( ce qui nous arrange ).. mais par là non.. ( ce qui dérange)

Bla bla bla …
depuis le temps que je lis ce site j’ai rarement vu un commentaire aussi dégénéré …

@lopejinno. J espère pour vous que la lumière de la foi vous a touché.. mais pas sa science apparement

5 Toute femme, au contraire, qui PRIE ou qui PROPHETISE, la tête non voilée, déshonore son chef, c’est comme si elle était rasée.
6 Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile. apprenez la bible

QUI PRIE OU PROPHÉTISE! Est ce que vous priez et prophétisez dans la rue? J’ai déjà vu des femmes qui portaient un petit foulard à l’église, mais ce n’était pas pour se cacher des regards des hommes…

@mofock la bible je la connais dû à mon sacerdoce je vous remercie. lisez le verset 6 qui de nous voilée ou de nous coupée/rasée les cheveux.

Et il fut un temps où elles portaient des chapeaux,parfois de jolis chapeaux, et pas non plus pour se soustraire au regard des hommes .Du reste, pourquoi se soustraire au regard des hommes ?

gisele
Je me permets de vous rappeler que le christianisme est une religion évolutive : :tel est son génie.,telle est sa grandeur. Il ne nous prescrit que deux choses (parabole du bon Samaritain) : » Tu aimeras le Seigneur ton Dieu, de toute ta force, de toute ton âme, de toute ton intelligence » et « Tu aimeras ton prochain comme toi-même ». Pour les prescriptions alimentaires, vestimentaires et autres fariboles, elles représentent bien ce que Jésus reprochait à ses coreligionnaires : d’être près de la lettre aux dépens de l’esprit.

C’est tout à fait exact, …
merci de l’avoir précisé, et honneur aux Dames du moyen-âge !

J’m’en cague de vos références religieuses pour justifier le voile « Gisele » ou plutôt Fatima?

A qui tu parles toi ? … et soit poli déjà enfoiré

Il n’y a pas que les femmes, voire les hommes, on connait aussi leur amour pour la zoophilie.
https://www.ladepeche.fr/article/2017/08/22/2631788-maroc-15-jeunes-attrapent-rage-apres-avoir-viole-anesse.html

Le parquet de Paris demande un non-lieu dans l’enquête visant des soldats français de l’opération Sangaris en Centrafrique accusés de viols par des enfants en 2013 et 2014. L’enquête en question a été clôturée en décembre, sans mise en examen. « la variation des témoignages ne permettent pas d’établir des faits circonstanciés et étayés à l’encontre des militaires qui ont pu être entendus comme mis en cause dans ce dossier », a indiqué mardi 21 mars à l’AFP une source proche du dossier. « Le contenu des auditions a fortement varié », poursuit cette source, indiquant que des incohérences matérielles… lire la suite

encore heureux ludo. si nos politiques ne suivent pas , ne protègent pas nos militaires deja démunis , ils risquent une démotivation des troupes. cela s appelle protégé le corps militaire. Tout comme l église a protège les prêtres pédophiles

The Voice de TF1 a sélectionné une candidate voilée sans lire avant ses tweets pro-islamistes
——
04/02/2018 The Voice sur TF1 : la candidate voilée Mennel Ibtissem est proche des islamistes
http://www.fdesouche.com/950091-the-voice-tf1-candidate-voilee-mennel-ibtissem-proche-islamistes

Au risque de heurter certaines sensibilités, ce dossier semble bien bourré pour une République complètemen bourrée !
D’où la question, grâce à RL et RR, est-il encore possible de la débourrer ?

ça veut dire quoi ???

lol …. On est 2.

Toute la stratégie de diabolisation envers la solution de la sauvegarde de nos Nations passent par la stigmatisation Hitlérienne! C’est à dire: le procès de Nuremberg légiférant les codes du bien et du mal. Et il ne vous aura pas échappé que le mal incarné est, et reste la Nation! Donc: INTERDIT le « repli » Identitaire ethnique hein! Donc: du nègre et du bougnoule pour tout le monde en filigrane des fumeux droits de l’homme, quand bien même ce dernier ait 2000 ans de retard et à jamais incompatible! Il faut faire entrer les mâles africains pour baiser les blanches Européennes… lire la suite

Ou l’on devrait enfermer Fourest et Ramadan ensemble dans un cellule pour « étudier le coran »

Bourdin? Un agent du système! Aucun intérêt!!

HS Bourdin fait une émission pour que les femmes aient des endroits réservés rien qu’ au femmes .(salle de sport restaurant cinéma transports en commun etc.
Puis deux secondes après dit qu il faut favoriser le vivre enssemble ouai faut savoir.

Plus débile qu’un gauchiasse … tu meurs !

L’Islam, le coran, Allah, les musulmans et tout ce bordel: IL-Y-EN-A assez !
La France ce n’est pas ça. Remettons de l’ordre et procédons à un vrai « nettoyage ».
Reprenons une vie saine et revenons à une France FRANÇAISE !!!… c’est ça ou disparaître ………

Article très documenté. Bravo pour tout.

lisez le coran!
tout comme churchill s’était imposé la lecture de mein kampf en son temps!

Dans Mein Kampf, la question de la planification de la destruction de l’Europe par le métissage africain y est abordé et d’ailleurs annoncé puisque Hitler mentionnait sa vive inquiétude que la France de parts ses colonies ne devienne le premier pays africain d’Europe! Et de fait, il avait bien analysé le risque à ce jour réel! Qu’il se soit servit des muzz pour aller buter du soviet, personne ne le conteste, mais de là à imaginer s’en servir pour en faire des Allemands Aryen faut pas rêver! Hitler assassin soit! Mais moins bon boucher que les « alliés » Malgré tout, homme… lire la suite

Ta gueule Robert

A gauche -gauche en avant marche …………….. Droit devant devant… vers les chiottes!!!!!!!!

Notre destin est-il en train de se jouer ?
http://cril17.eu/

Lubrik Ramadan a été un bon musulman.
Who is Next ?

Conclusion : les femmes musulmanes sont très CULTIVÉES !!

Bien !

Plutôt très labourées ! S’ils mettaient autant d’ardeur à labourer leurs terres d’islam !…..

( rires ! )
Excellent !

…Comme des champs de patates, précisément de grosses patates entorchonnées…

Vu le parfum qu’ elles dégagent l’ été elles doivent aussi avoir été fumées au lisier.

bientôt en France
Bienvenue en Suède où les islamistes voilent les femmes suédoises dans la rue avec l’appui des médias d’état. (VIDEO)

https://www.facebook.com/403505586497759/videos/875318305983149/

que les occidentaux sont cons, les musulmans n ont même plus besoin de guerre pour conquérir et islamiser !!!

N’ayons pas peur de dire AUSSI que le Tabique Ramadan aurait été applaudi par un tribunal islamiste charia-iste, on lui aurait même peut être décerné une médaille pour avoir pisser lamentablement sur ses victimes.Ce sal type mérite d’être raccourci voir injecté….

Et pour ses victimes: cent coups de fouet.

Il est peut-être incontinent.

Ca petera! C’est ecrit! Ca commencera par le Nord de l’Europe. Irlande, Angleterre.. La Russie nous aidera mais le sang va couler. Nous sommes a la fin des temps. Nous assistons a une lutte a mort entre Dieu et Satan. Nous sommes au milieu.

Vous avez que la blague en attendant les français de souche n existe plus ,vous vous etes des fils d étranger pied-noir,espagnol,et d autre ,la seul action que vous faite c’est de blaguer comme des p..te derrière votre écran je pense que vous êtes cuits ,bientôt vous tapinnerait pous les black ,alors faite vous belle et jolie ont arrivent

Ta gueule fils de pute.
Ton tour viendra.
En attendant, va baiser ta mère, ta tante ou tes filles…

Ou des ânes (voir plus haut)

« alors faite vous belle et jolie ont arrivent » …
ah ah ah le muzz faut pas rêver !!!… on va tondre les chêvres elles seront très jolies.

C’est un patois petit nègre?
Vous pourriez nous refaire la même en Français s’il vous plaît?

T’es un renoi en plus ?

Encore un troll qui a appris l’orthographe à la mosquée ou dans la brousse, reviens après avoir passé une année en CP, une année en CM1, une année en CM2, çà nous fera 3 ans tranquilles.

Josef est le résultat de générations de consanguinité, sa mère et son père sont frères et soeurs tous comme leurs parents, grands-parents, .;etc..; Voilà ce que ça donne : un taré obsédé sexuel convaincu qu’il a quelque chose dans le froc, ignorant que son cerveau est dans son rectum….Ha ! Ha ! Ha !

Pour avoir parcouru différents sites musulmans, je peux vous dire qu’aucun muzs ne condamne l’attitude de Tariq Ramadan. Bien au contraire, sa popularité au sein de la communauté musulmane n’a jamais été aussi haute, le prédicateur est même devenu une véritable icône. Comment expliquer cela me direz-vous ? Tout d’abord, dans le monde musulman, la femme est considérée comme un être inférieur et sa parole ne compte pas. Ensuite, les muzs dos au mur vivent toujours dans le déni et en reviennent systématiquement à leur fameux complot « siouniste », ceci leur permet de jouer les éternelles victimes malgré les faits accablants.

Ils ont de l’admiration pour tous ceux qui « niquent » les « roumis ». C’est pour cela qu’on voit davantage de barbus et de voilées après chaque attentat. Depuis 1400 ans, c’est la terreur par le glaive. D’où le milliard et demi d’adeptes de cette secte satanique.

Je ne crois pas qu’il soit possible en France à notre époque de « fermer toutes les mosquées », il est beaucoup trop tard, par contre je crois nécessaire la vidéo-surveillance de toutes les mosquées et y interdire l’usage de la langue arabe bien évidemment. C’est bien simple, en cas de prêches haineux (c’est à dire conformes au coran) l’imam serait expulsé sur le champs vers l’arabie chérie de son prophète et sa mosquée démantelée vers une décharge publique tolérant des normes de toxicité maximum. Tous les fidèles de ce lieu infâme se verraient alors contraints de signer un document attestant de… lire la suite

A vous lire ont croiraient que chez vous ils y pas de Pedro pas de violeur pas de tueur pas de FDP quE votre bible ne contient pas d appelle aux mettre de pe ou de femmme vous êtes ou? Réveillez vous

« Chez vous », dites-vous, en parlant de notre pays ou de notre civilisation …
Vous avouez donc que vous êtes chez nous et pas chez vous ?
Sans doute est-ce le cas, si on en juge par votre faible maîtrise du français.
Retournez donc « chez vous », ou tout va sûrement très bien en matière de moeurs.

Abruti !

Dites, mon brave Mouloud déguisé en Joseph, il est temps de prendre des cours de remise à niveau, car votre orthographe calamiteuse vous trahit.

mais si 20/100 et les europeens ne sont pas tous chretiens loin s en faut comme un musulman parlant des pretres pedophiles exact comme votre prophete et des millions de musulmans

Retourne en islamie avec les islamopithèques tes frères te taper une chèvre en buvant de de la pisse de chamelle. ( et achètes toi un Bescherelle si d’aventure tu sais ce que ce que c’est ce qui de prime abord me semble improbable).

On voit bien que vous n’ avez lu ni la Bible ni le coran, sinon vous n’ énonceriez pas de telles âneries . Renseignez vous, Youssouf, avant d’ affirmer des non sens pour ne pas dire des mensonges. Et puis, au lieu de semer le bordel dans les classes d’ écoles comme le font vos coreligionnaires, vous feriez mieux d’ apprendre à écrire correctement, dans les règles, cela vous éviterait le ridicule et le discrédit. Oubliez aussi la pratique abjecte de la takiya et toutes les honteuses pratiques contre nature de votre beau modèle, vous y gagnerez en humanité, en… lire la suite

Josef ,
Beaucoup d’ aspects de votre commentaire ( pourtant court ) me sont obscurs , mais j’ ai adoré cet  » appelle aux mettre  » .
Ainsi donc , d’ après vous , il y aurait davantage de  » mettriers  » chez nous , que chez vous ? Ce qui , dans votre logique islamoïde , blanchirait complètement frère Tarik de tous ses  » mettre  » ?!?!?
Intéressant .

Jose
Pourriez-vous être assez aimable pour traduire votre prose -certainement passionnante – en français ?

Absolument horrible la situation. Horrible de voir que les médias officiels tiennent sous silence ces faits. Très bon texte. Toujours à la pointe du combat pour l’information.

Monsieur Renault. C’es normal que les médias officiels tiennent sous silence ces faits. Lorsqu’ils sont pourris et ne survivent que par les subventions de l’Etat, mais aussi en provenane d’autres caisses noires et es valiss, peuvent-ils faire autrement? La misère de la France se trouve dans ses institutions.