Viré pour refus de saluer les femmes : le chauffeur muzz touche 27 000 euros !

Publié le 29 mars 2019 - par - 37 commentaires - 2 011 vues
Share

 

Qu’on se le dise… il n’y a pas que le Loto de la Française des Jeux (annexe de la Trésorerie, pour collecte d’impôts déguisés) qui peut rapporter gros !

Que tous ceux qui, comme moi, se cantonnent à des gains ne dépassant pas les deux chiffres, (quand ils pensent à jouer…) cessent de se désespérer ; il existe un autre moyen, plus sûr, une fois qu’on s’est plié à « quelques formalités », pour s’enrichir.

La recette est simple.

1/ Vous vous convertissez le plus tôt possible, à la Religion d’Amour Tolérance et Paix, si chérie de nos « élites » que tout semble de plus en plus permis à ses pratiquants.

2/ Pour les formalités, mais surtout pour mieux vous y retrouver dans le dédale « des préceptes d’amour du prochain » de cette foi si belle et attendrissante, il faut vous adresser à un spécialiste (même si lui-même semble ne pas les avoir tous bien lus…) et là, vous avez l’embarras du choix entre tous les islamo-collabos qui pullulent désormais dans notre belle France qu’ils souhaitent absolument convertir, en commençant par la voiler : les Macron, Philippe, Castaner, Schiappa, Belle-ou-bête, Notre Drame de Paris… y compris  de nombreux « zartistes » autoproclamés, des sportifs de haut niveau (1,95 m au moins) ou encore des pros du « caritatif »…

La liste est longue, mais avec ceux-là vous êtes déjà parés !

Ensuite, il ne reste plus qu’à vous couler dans le moule, en observant bien les us et coutumes de votre nouvelle famille… sachant que quasiment tout vous sera permis, dès lors que vous brandirez, en glapissant ou sanglotant (selon l’occasion), votre laissez-passer infaillible : être MUSULMAN !

Notre vieille religion catholique, si honnie des précités, nous a finalement bien leurrés en nous bassinant avec les paroles de Jésus, comme quoi nous serions tous égaux… Même sans Coluche pour le souligner, il y a longtemps que la plupart d’entre nous avons constaté que dans le tas il y en avait toujours qui étaient « plus égaux que les autres » !

Eh bien dites-vous bien que, qui que vous soyez actuellement, dès l’instant que vous serez un fervent pratiquant de l’islam (position moins fatigante que la génuflexion), vous passerez automatiquement dans cette seconde catégorie.

Pour commencer, un truc énorme vient de sortir, qui vous sera permis uniquement si vous êtes musulman ; même Schiappa n’y voit aucun inconvénient dans ce cas, c’est dire l’étendue du privilège : vous aurez le droit de ne pas serrer la main d’une collègue, sans qu’on vous conspue… et si la malotrue porte plainte (ou votre patron) c’est vous qui gagnerez puisque une grande majorité de magistrats (y compris aux Prud’hommes) est passée dans « le camp du Bien », depuis belle lurette !

C’est exactement ce qui vient d’être révélé par « La Montagne » ce 28 mars :

« Le Conseil des Prud’hommes de Clermont-Ferrand estime que le refus d’un conducteur de bus de serrer la main à ses collègues féminines ne relevait pas de la discrimination. La régie Epic T2C, employeur du chauffeur, a été condamnée à verser une indemnité de 27 000 euros à son ancien salarié ».

Il a suffi que celui-ci sorte son joker, coup-fourré habituel chez les musulmans, l’inversion des faits, en prétendant que ses méchantes collègues avaient voulu le « pousser à la faute » (avec eux il n’est pas nécessaire de pousser bien fort…) : « Ils ont voulu me faire passer pour la bête horrible, mais la vérité est enfin rétablie. La vraie discrimination, c’est moi qui l’ai subie« … triomphe-t-il dans la presse.

Cela a marché, comme dans environ 99,99 % des cas.

Selon le Conseil des Prud’hommes local, il ne s’agirait plus « d’un acte discriminatoire délibéré » et a donc été jugé comme « sans cause réelle et sérieuse ».

Et ce sont ces gens-là qui se sentent discriminés, alors qu’ils n’ont de cesse de vouloir tout régenter dans notre pays ; tout changer selon leur unique mode de vie qu’ils veulent à toute force nous imposer !

https://www.marianne.net/societe/il-refuse-de-serrer-la-main-de-ses-collegues-femmes-les-prud-hommes-annulent-son

Notre amie Ghislaine Dumesnil doit bien rager de constater que rien n’a changé, sinon en pire, depuis qu’elle a quitté la régie parisienne, exactement pour ce même genre de comportement.

Voilà, mesdames les Françaises, où nous en somme en 2019, dans ce pays qui fut un des phares de la civilisation, envié dans le monde entier… mis à mal par des lâches dont le seul « savoir-faire » est la tromperie à grande échelle, les menant au sommet afin de s’y installer définitivement si possible, en tous cas le plus longtemps possible !

Donc, quand je vous recommande de vous convertir, c’est bien évidemment aux mâles que je m’adresse, puisqu’en Islam, il ne fait pas bon être femme, n’en déplaise à toutes les tordues qui chez nous prétendent que le voile, hidjab, burqa et Cie seraient une preuve de « liberté » (respirez bien fort les filles, ça va passer !).

Et que l’on ne vienne pas me dire que je raconte n’importe quoi ! Parce que, qu’est-ce donc, si ce qui suit n’est pas l’aveuglante démonstration d’insupportables privilèges accordés aux islamistes :

  • Quels « citoyens » peuvent bien chaque année littéralement soûler tout leur voisinage par des fiestas nocturnes durant le long mois du ramadan… sans se soucier de ceux qui souhaiteraient dormir pour aller bosser le lendemain tôt ? Et gare aux maires courageux qui prennent des dispositions pour contrer cela… ce sont eux qui auront forcément des ennuis avec la fausse justice !
  • Qui sont ces gens qui se prétendent « incommodés » par la vision d’une « crèche de Noël » dans les lieux publics, comme insupportable signe d’appartenance aux affreux cathos… quand d’une part leurs femmes « entorchonnées jusqu’aux yeux » font peur à nos tout-petits dans les rues, et que d’autre part les mêmes ne se montrent pas le moins du monde effarouchées par… la prime du même nom, versée par les Allocs ???
  • Qui hurle au scandale quand une tête de cochon ou d’inoffensifs lardons sont déposés devant la porte d’une mosquée, alors que chaque jour une église ou un cimetière sont vandalisés par les leurs, sans qu’ils émettent la moindre protestation ?
  • Qui est capable de pleurer une tuerie de 49 personnes visant leur communauté à l’autre bout du monde… quand régulièrement des égorgements ou autres atrocités sont perpétrés chez nous, venant grossir dans leur grossière indifférence, le nombre de gens littéralement assassinés par des tenants de l’islam ???

Depuis le temps que tous ces scandales à répétition sont signalés, de moins en moins discrètement désormais, révélant l’étendue de la trahison de ceux qui ont littéralement volé le pouvoir au peuple pour mieux le mépriser ensuite, et le rouler dans la farine à tous propos, nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus pouvoir le supporter.

D’où la révolte bien légitime des Gilets jaunes… même si hélas beaucoup d’entre eux n’ont pas encore compris que l’Islam est précisément le principal responsable de leur misère, puisque de plus en plus, tout est fait de la part de l’État pour être agréable aux « autres » et se soucier comme d’une guigne des Français de cœur (de souche ou d’adoption) !

D’où ma suggestion, plaisanterie combien douloureuse, de se déclarer (pour ceux que cela tente !) nouveaux adeptes de cette religion maudite, si l’on veut avoir la paix, l’estime et la préférence des pouvoirs publics en toutes choses !

La preuve, ceux d’entre nous qui sont allés apprendre à tuer, directement dans un fief de terroristes, sont recueillis (et prétendus surveillés) par les criminels officiels livrant ainsi l’immense majorité de la population, à la folie meurtrière des fous d’Allah et de leurs dangereux lavages de cerveaux, fonctionnant à merveille chez des esprits déjà chancelants !

Mais attention ! Ne vous avisez surtout pas d’agir ainsi, tant que vous n’êtes encore qu’un vulgaire franchouillard, blanc, forcément raciste, replié sur lui et nauséabond… sinon il vous en cuira !

Ceci est un véritable combat à mort entre le « pot de fer » et le « pot de terre » … mais si le premier semble pour l’instant en passe de gagner, le second n’a pas dit son dernier mot, car il ne faudrait pas trop vite occulter le fait qu’en bons Gaulois nous savons manier aussi la pierre… sous forme parfois de menhirs qui, entre de bonnes mains, peuvent s’avérer des armes redoutables…

À bons entendeurs, salut !

Josiane Filio, au no de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jodunord

Certains juges méritent la CORDE !!! « Malheur a la génération ou des juges devront étre jugés, ce proverbe est de plus en plus d’actualité, certains sont les complices de cet individu qui s’appelle « macron » sans majuscule

NEMESIS

La justice française se soumet au pire totalitarisme de tous les temps. https://www.dreuz.info/2018/02/11/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide/

francisFR

Ces etrons de pigeons (d’origine musulmane) sont la lie de ce pays déja ils sont très agressif même comme vendeur du dimanche (achete mon produit qui marche pas ou je t’égorge:un vendeur sur lebougnoulecoin) ou (vous prendrez bien cette abonnement à 200 euros de anal plus un televendeur(etranger pas en France) qui travaille pour la chaine de gaucho vivre ensembliste racheté par Bollore).

Ces muzz Avec leur pensée unique à la con les hommes doit être comme ceci les femmes comme cela c’est du nazisme primaire et autoritaire qui dégoute du croissant le matin.

ALLEZ JE VAIS ME FAIRE UN BON JAMBON BEURRE ET BOUFFE DU TABOULE AU SAUCISSON PAS HALLAL.

NOEL

Les gris ont une énorme qualité reconnue, celle d’inverser les faits passer d’auteur à victime . Et ça marche à chaque fois , la preuve ..!!!!!

La_Soupape

Enfin, voici l’honneur de ce brave homme qui est lavé ! Cette somme qui lui a été allouee est très en dessous du préjudice moral et physique qu’il a subit. Serrer la main d’êtres inférieurs, et puis quoi encore ? Pourquoi pas aussi critiquer sa foi ?

Le pieux Homme avec un grand hash retrouve un peu de dignité mais j’estime que pour laver définitivement cet affront, la félone entreprise devrait être condamnée à se séparer sans ménagement de ces êtres inférieurs et pour finaliser le dédommagement, offrir à cet Homme et à sa sainte pieuse famille les plus belles d’entre elles afin qui en jouissent comme bon leur semble là où il le désirent n’importe où sur la planète !

Cet article m’a fait chaud au coeur, je vois une fois de plus que le mot Justice peut s’inscrire en lettres d’or…

DUFAITREZ

Quand on vous dit que « c’est le Monde à l’envers » !
Même LGBT n’en revient pas !

Denys

J’adhère à un certain nombre de vos propos. Mais vous vous répétez. Et cette répétition est le signe que vous êtes en train de vous rigidifier dans une idéologie. Si vous voulez vraiment combattre l’islamisme et plus généralement l’obscurantisme religieux, vous devez aller plus loin et plus profond : les pratiques ne sont pas la foi, la foi n’est pas nécessairement la spiritualité (loin s’en faut même le plus souvent), la croyance n’est pas la connaissance. Les athées ont d’ailleurs parfois une spiritualité bien plus développée que les croyants religieux.

Sniper 338

Denys ….et t’a soeur ele se tapes des…beurs ?..😂😅😃😂😁😄😅😆

Lisianthus

Bonsoir. Pourriez-vous expliquer votre conception de la spiritualité athée ?

Denys

Bonsoir. Il n’y a pas de spiritualité athée spécifique. Je ne parle que d’individus. Pour ma part, j’ai toujours été intéressé par ce que les religions ou les mouvements ésotériques avaient à nous dire. D’abord à la Bible et aux Evangiles quand j’étais gamin. Quel être d’exception ce Jesus ! Mais il n’en reste rien chez la plupart des catholiques, qu’une morale convenue et des rites mécaniques. J’ai adhéré un temps aux rose-croix, à la théosophie, au bouddhisme en même temps que je découvrais Nietzsche et renouais avec la vision grecque, je me suis intéressé à la pensée chinoise, notamment au taoïsme. Que des mouvements sprituels sans un dieu qui serait un démiurge et un juge de nos actes. Cet ensemble définit ma spiritualité. Ma morale me vient de mes parents. Et vous ?

Lisianthus

Bonjour et merci d’avoir répondu. Je suis athée mais je m’intéresse beaucoup aux religions (pour comprendre ceux qui y croient), et surtout à la philosophie.
Les dieux vengeurs, cruels, immoraux et irresponsables des religions n’ont aucune chance de me convaincre.
Je pense qu’il y a une spiritualité hors des religions par la recherche de la vérité et de la beauté, du bonheur et de l’harmonie.

Denys

Lisianthus. Oui la philosophie mais également la science, la psychologie, l’art si vous êtes intéressé par une approche globale de la spiritualité occidentale. Et l’Orient plutôt que l’Occident pour le mysticisme. Ce n’est pas que l’Occident n’ait pas de courants mystiques mais ils sont ésotériques. Les religions en sont la face visible mais représentent aussi ce qui les occultent selon moi. Ils sont difficiles d’accès et peuvent relever de mouvements sectaires. L’Orient en revanche est « naturellement » mystique plutôt que religieux au sens des monothéismes de l’Occident. Il y a également un mysticisme perdu qui nous vient des grecs que vous trouverez chez les philosophes pré socratiques.

Denys

Je me suis intéressé aussi à la baghavad gita et à la kundalini de l’Inde, au Qi de la Chine, aux arts martiaux et à la notion de sagesse immobile du Japon, au chamanisme de l’Amérique du Sud, … Si je devais m’intéresser à l’islam j’irai voir du côté de son versant ésotérique, le soufisme. Bref comme vous voyez, on peut être sans dieu et avoir une quête spirituelle vaste et éventuellement intense. Et qu’est-ce que la spiritualité sinon une quête ? Et cette quête n’est possible que parce que nous sommes détachés de dieu. Les « croyants » vivent sous la cloche de la foi. Ils restent identiques à eux mêmes. Leur esprit est figé. Leur pratique est vide. Je crois à l’empirisme, à une pratique qui passe par le corps et transforme l’esprit.

ann

Rejoindre la discussion…Denys tres tres interressant ,,,bon alors après toutes ces interest et recherches qu’as tu trouve? ce n’est pas ironique je suis reellement interresse car moi aussi j’en ai fait une serie et en pratiquant concretement et mes resultats sont fantastiques , j’aimerai les echanger avec toi,,,,,,,car quand on cherche la voie sincerement avec les risques ont trouve….

Durocher

On est vraiment dans une société malade, animée par de grands malades. Mais qu’importe… essayons de garder de l’humour, c’est vraiment vital aujourd’hui.

ven85

mais les plus grands malades sont les francais qui depuis 40 ans ,votent pour les traites de droite et gauche qui les ont faient rentrer,qui ont les mains pleines de sang,car les attentats se sont bien des musulmans,un seul parti vous a avertit depuis 40ans EX FN de jean marie le pen ET LE RN,ALORS QUE VOUS LES AVEZ DIABOLISER, avec l’aide des mediats et de la presse,alors continuer a voter pour les traites et le pire est devant vous,mais il ne faudra pas vous pleindre,car vous etiez avertit

Proburnes

Les Français ont voté comme des cons pour ceux qui les submergent d’immigrés adeptes d’une religion de merde tout en niant le droit de peuple français et chrétien à vivre chez lui entre chrétiens et c’est surtout les gauchistes bouffeurs de curés qui se branlent de joies à chaque attaque contre nos églises, la Droite est moins coupable même si elle a été complètement tarée aussi avec la « laïcité républicaine » qui a tué la vraie France !

ann

Rejoindre la discussion…je ne crois pas que les francais ont votez en connaissance de cause ils ont ete trahi par leur gouvernement tres cruellement ,,

Jill

La charia prime alors sur les lois républicaines ;on ne l’aurait jamais cru ;et pourtant nous y sommes. Ils nous grignotent comme des termites dans une charpente qui s’écroulera un
Jour. Et cette charpentes, c’est la France.

Sniper 338

Non c’est la repoublique franc-maçonne messianique corrompue-anti-france anti-chretienne mondialistes parasitaires ! 🤔

Lionel

Je suis d’accord pour dire que ce jugement pose problème et que refuser de serrer la main à une femme est scandaleux.

Ce qui m’étonne, ce n’est pas que Josiane Filio écrive un article pour 27000 euros (une somme déjà considérable), mais qu’elle oublie d’en écrire sur les dizaines de milliards de fraude fiscale que subit la France chaque année. Il est vrai que ces délinquants portent plutôt des cols blancs et ne vont guère à la mosquée…

2 poids, 2 mesures?

David

Complètement hors sujet !

Jill

Chez les muzzs, la diversion est un moyen d’échapper à un problème.

singe et torix

la fameuse fraude fiscale des « riches » la plupart des « riches  » doivent bien payer non ,?comment ils font moi je n arrive pas a rien dissimuler cette fable de la fraude fiscale sert d alibi aux millions de gauchistes qui travaillent au noir cela represente des sommes astronomiques (je m en fou du travail noir ou gris mais que ces putes gardes leur morale pour eux)

Zoltan

Je ne vois pas le rapport avec la choucroute. L’article parle d’un fait divers précis sur une affaire précise. Le jour où il sera question de fraude fiscale en général vous pourrez également en débattre sans problème. En d’autres termes comparaison n’est pas raison,.

Lionel

C’est bien le problème: JF fait d’un cas précis une généralité. Et si on veut parler généralités, il faut enlever ses oeillères et voir toute l’image.

Lydie Rouah

Qu’attendez-vous pour faire des articles sur ces sujets? Ce serait tellement plus utile que vos petits propos mesquins.

ADLER

C’est ca il n’y a qu’à continuer à leur filer du fric pour n’importe quoi. Je vous suggère de lire le livre LA FRANCE INTERDITE de OBERTONE. Dans lequel ce genre d’individu nous coute. Et il fait référence à des documents officiels. Si tout les français lisaient ce livre (parmi tant d’autres) la révolte ne serait pas loin,

BERNARD

Devenir muzz , c’est très simple, pour pallier une éventuelle whiteface, un bon fond de teint en vente chez Séphora fera l’affaire (ils se sont aussi convertis).
Mais bon, pour faire chouette, achetez un Saint Coran (environ 4 euros PORC compris) et promenez-vous avec, vous pourrez alors être considéré comme imam et dans ce cas, les plus belles portes dorées vous seront ouvertes ….
Reste le problème du changement de nom et prénom.. Michel ça fait pas très sérieux quand même, mais il paraît que c’est possible, Cat Stevens s’appelle bien Yusuf Islam maintenant….

Perlin

Ca rapporte de faire sa forte tête musulmane en macronie socialisante !
Pauvre France condamnée à se laisser envahir par des religions de merde.

Yohmerde le debattant

Les promoteurs de la « religion maudite » sont bien plus toxiques pour la France que les adeptes eux-mêmes, cela va de soi.

ANTI-GAUCHIASSERIE

Ceux qui ont pourri la France d’islam sont surtout de la néo-caste migrationno-collabo et non les islamos-collabos, … je ne sais pas si je suis très clair ?

Josiane Filio

Sur quoi vous basez-vous pour faire une nuance ?
Pour moi, ce sont les mêmes qui portent les deux étiquettes.

ANTI-GAUCHIASSERIE

Je pratique le tri sélectif entre les déchets qui conduisent la France vers la charia en utilisant différents sacs-poubelles.

Un premier sac sera utilisé pour ceux qui auront favorisé la venue de millions d’adeptes chez nous et j’y stockerai les « migrationno-collabos » !
Un deuxième sera prévu pour y stocker ceux qui favorisent l’islamisation par le halal, le voile, la multiplication des mosquées, bref la visibilité des muzz présents chez nous et j’y stockerai les « islamos-collabos » !

Vous remarquerez que sans ces deux types de nuisibles la France ne serait plus en danger de disparition.

sitting bull

Excellent , ce jour j ai lu sur les observateurs info que des caravanes d envahisseurs arabo mahométans sont entrain de se former en Turquie pour envahir l occident , ces caravanes de 40 000 envahisseurs seront aidé par des associations avec bus , ambulances ..et en 10 jours ils seront en ex Yougoslavie se dirigeant vers l Allemagne et si nous on allais les envahir de la même manière comme eux , on débarque chez eux par millions ..que dirait t il ?

Eugénie

Eux ne te donneraient ni toit ni nourriture et tu pourrais crever sur place !

Sniper 338

La solution..a tout nos problême. …
le napalm de nos lance-flamme. ..et ne pas ouier la gatling ! 😎