Viré par Valls, le Général Soubelet sort du placard !

Publié le 10 mars 2016 - par - 38 commentaires - 9 235 vues
Traduire la page en :

GeneralSoubelet

Souvenez-vous, ce Général de Corps d’Armée, numéro trois de la Gendarmerie, avait osé critiquer en décembre 2013, la politique pénale de Taubira lors de son audition devant la commission parlementaire de lutte contre l’insécurité. Ce qui lui avait valu les foudres de Valls et de Taubira et sa mise au placard.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/01/29/manuel-valls-interdit-au-general-soubelet-de-critiquer-taubira/

Extrait de sa liberté d’expression :

https://www.youtube.com/watch?v=WqNhKEsKoEc

Le Général Soubelet, désormais à la retraite, a décidé de sortir du silence. Il annonce la publication d’un livre ” Tout ce qu’il ne faut pas dire” dans lequel il ose la vérité.

L’État régalien risque de se trouver bien falot devant l’étalage de ses défaillances.

Voici le message du Général Soubelet dont tous les patriotes doivent prendre connaissance :

Soubeletlivre

Soubeletlivre2“Chers amis
Certains d’entre vous le savent depuis un certain temps mais il me fallait préserver une certaine confidentialité malgré une bévue mi janvier de la société de distribution.
Le 24 mars prochain sera publié chez Plon un livre qui, à la lumière de mon expérience et des responsabilités que j’ai exercées au sein de la gendarmerie, dresse un constat sur l’état dans lequel se trouve notre pays avec quelques clefs de lecture et des pistes de réflexion.
Ce bilan  ne se limite pas à la sécurité et à la justice et concerne plus généralement le fonctionnement de notre société et de nos institutions.
L’objectif de cet ouvrage est, dans le même esprit que celui qui m’animait lors de mon intervention devant les députés à l’Assemblée Nationale en décembre 2013 de dire les choses telles qu’elles sont et de sortir de la duplicité dans laquelle est plongé notre pays depuis bien longtemps.
Le constat est sans concession et probablement les réactions de celles et ceux qui se sentiront concernés provoqueront une certaine agitation.
C’est la raison pour laquelle j’ai besoin de votre soutien et je vous demande au titre de nos relations amicales de relayer, par vos réseaux, l’information de cette publication autour de vous.
Ma meilleure garantie et je risque d’en avoir besoin c’est la diffusion maximale de ce livre que je prépare depuis plus de deux ans.
Merci de m’accompagner sur ce chemin en espérant que son contenu trouvera un écho en chacune et chacun d’entre vous.”

Général, sachez que les patriotes sont impatients !

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
guy dupont

Plus précisément, tout nos partis politiques et les banques sont dirigés par les franc-maçons juifs du B’nai B’rich. L’UMP (Chirac) a signé le 22 janvier 1986 un diktat l’interdisant toute alliance avec le FN.
Quand la droite claironne “jamais d’alliance avec le FN”, ce n’est pas une décision personnelle, mais le respect de ce diktat. Si Sarkozy ne le respectait pas, ce serait tout droit la PRISON sans passer par la case DEPART et sans toucher ……..
Si Marine le Pen est obligée d’empreinter à l’étranger, c’est parce que les banques françaises ont interdiction de prêter au FN.

FRENOY

Bravo Monsieur !

Dorylée

À partir de maintenant, quand un officier sera entendu par une commission théodule, s’il continue sa carrière sans problème on pourra en tirer toutes les conclusions.
Mes respects mon Général

Chris44

Trop de commentaires sont négatifs à mon sens sur l’attitude des français.
Vous voulez quoi ? Que des gens civilisés se mettent à tuer en masse comme les timbrés d’en face ? Ca viendra peut-être, mais d’autres moyens existent en attendant. Perso, j’ai ouvert les yeux à pas mal de monde. Ce Général a fait son boulot, désolé de le dire pour les insatisfaits qui râlent tout le temps. Voter, c’est aussi un moyen de faire bouger les choses. A chacun de travailler sa petite parcelle selon ses compétences, son temps disponible, son angle d’attaque. Toutes ces parcelles rassemblées, ça fait (fera) un tout. Alors, faites le nécessaire, et si cela ne suffit pas, il sera bien temps d’être nous aussi des assassins. N’oublions pas que nous ne sommes pas comme eux. C’est aussi notre (potentielle) force…Si on sait être malins.

yves ESSYLU

Donc il n’est plus d’active comme quand il a ouvert sa gueule avec un vrai courage, maintenant en 2e section et pas encore en retraite complète

La chienlit non merci

>>>> Encore une preuve qu’Adolf de Matignon et sa clique umps maçonnique sont nuisibles pour la France.

Pr Dr André RENOUX

Bravo,cher Général Soubelet pour votre sens de l’honneur en dictature socialo trotskiste communiste….mais,les socialistes,çà ose tout….c’est à celà qu’on les reconnait…mais que font vos chers collègues Généraux et Amiraux(à part 4 ou 5)
Bien cordialement Pr Dr André Professeur Emérite des Universités de Paris

François P

J’ai déja commandé le livre

Généraux Picquemal/Martinez/Soubelet et d autres encore .merci de dire la verité haut et fort malgres la menace du placard. les patriotes attendent vos ordres

guy dupont

Ce qui me semble bizarre, c’est que personne ne réagit dans parmi les directeurs et commissaires à tout les niveaux, en activité ou en retraite, seraient t’ils tous des gauchistes ? Je crois plutôt que ce sont des carriéristes qui ne pensent, ou n’ont pensé, qu’à leurs avancements en bouffant du petit, provenant des gradés et gardiens.

BobbyFR94

“IMPATIENT” ? Pour ce qui me concerne, ce mot, dans le contexte que nous connaissons toutes & tous, est l’euphémisme d’un …euphémisme !!!

KRAV MAGA, préparation psychologique, alerte, quand je le peux, de toutes sortes de gens que je peux rencontrer dans mes affaires…

Sachez que nos ennemis sont au moins aussi “impatients” que nous, mais, c’est de prendre le pays d’assaut…

J’ignore combien de temps il nous reste, mais plus vous montrerez la réalité, par les faits, plus le nombre de gens qui se préparent va augmenter…

BALT

Bravo Général!

Boisier

Un homme vrai et non un carriériste. Je vais acheter vôtre livre sans autre forme de procès. Nôtre France est mal barrée par un capitaine qui ne sait même pas prendre le vent./.

BobbyFR94

Boisier, il sait PARFAITEMENT ou il va, le capitaine de pédalo…

Ca s’appelle EURABIA, et ça a un autre nom : HAUTE TRAHISON envers la nation, le peuple, la France !!!

coupendeux

Il existe une solution qui permet de passer plus facilement sous les portes.

St Martin

Oui la solution c’est la bascule à Charlots !

François Servenière

Le Général Soubelet a tout mon soutien. Son interview comme la référence de son livre ont été diffusés à tous mes correspondants, ici et dans le monde.

Respectvaleurs

Tout notre respect, Général, vous êtes parmi ceux qui mettent leur honneur plus haut que leur confort : ils sont si rares, et c’est bien pour cela que la France est dans un tel état. Tous les lecteurs de la “ré-information” sur le net attendent, parfois désespérément, une lueur d’espoir. Merci de nous l’apporter. J’achète votre livre aujourd’hui et le transmettrai le plus possible autour de moi.

Bravo General pour votre courage
Nous patriotes et amoureux de notre France nous sommes à vos ordres

Filochard

Vous lui faites une sacrée publicité, car ça fait la deuxième fois que vous écrivez sur le bouquin du général Soubelet.C’est bien les bouquins mais qui va lire ce livre? Sûrement peu de gens , et encore moins le peuple conclusion : fiasco. On en est plus ua livres aux paroles aux conférences et autres trucs machins qui font monter le taux d’adrénaline mais c’est tout. Al ‘heure actuelle c’est l’action qui devrait compter.Mais d’actions , il n’y en a AUCUNE , on reste avec nos bla bla , contents d’avoir dit ce qui se passe à Calais ou ailleurs . Alors je vous lis tous autant que vous êtes jeunes et en pleine forme , mais finalement moi vieux bonhomme dans mon corps mais pas dans ma tête , je me sens totalement démoli , car je sais que jamais personne ne lèvera un petit doigt contre l’ensemble de ce gouvernement de pieds nickelés, et ne fera jamais rien sur le terrain de peur du flic ( pleurnicheur à ses heures) ou du gendarme ( pleurnicheur aussi à ses heures )mais qui obéissent aux ordres au lieu de se révolter.

angora

si c’était si facile! les Français seront prets à bouger quand leur petit confort personnel sera ébranlé. plus de vacances plus de boulot donc plus d’argent, plus à bouffer et plus de toit. maison confisquée pour les nouveaux venus… sauf qu’il sera peut-être trop tard.
mais on ne peut pas aider des gens qui ne veulent pas etre aidés.et une majorité de Français se croient encore à l’abri du chaos.

Jaja

Bravo mon Général, j’espère que beaucoup de vos semblables vont enfin sortir de l’ombre et dire ce qu’ils pensent de ces élus ignares et incompétents qui nous mènent à notre perte. Il serait temps que les français, les vrais, se réveillent afin que notre pauvre et cher pays ne soit plus une poubelle à émigrants.

La Mécréante !

soutien sans faille au Général.
Mais il doit “s’engager en politique”. écrire ne suffit plus.

angora

s’engager oui mais pas n’importe comment .si c’est pour faire comme Piquemal “marche arrière toute” en tapant au passage sur les patriotes de la 1ère heure et tout ça pour essayer de sauver ses meubles et sans doute aussi ceux de sa famille….
nos traitres au pouvoir sont prets à tout pour aller au bout de leur basse besogne.

moustache et trotti.

Franchement, Piquemal, je comprends son retour, lorsqu’on voit que les salopards en place font tout ce qu’ils veulent, et que personne ne le suit.
Perso, j’attends que ça bouge vraiment, et là, je sors de ma tanière….

papa le putois

Disons cela disons rien, Est ce vrai que le directeur financier d’EDF, s’appelle aussi piquemal (celui qui a soi disant demissionné)???

colerefroide

Une “tache” de plus sur le costume de guignol, mais celle la, espérons qu’elle se répande jusqu’à le faire démissionner, juger et condamner… au minimum.

angoulafre

Il parait même qu’il reste de l’espace à la Concorde… et pas mal de traîtres aptes à aller visiter.

rico

On la connaît….tous les Français la connaisse la vérité.
Je pense que la coupe est pleine.
Même des généraux de corps d’armées tirent la sonnette d’alarme,c’est dire la gravité de la situation.
Ils faut des actions concrètes…..pas des manifestations ou l’on se fait systématiquement rembarrer.Ils faut être violents pour se faire entendre…..les terroristes y arrivent bien.pourquoi pas nous?
Ils nous faut des meneurs dignent de ce nom….pour faire la révolution,car sans révolution,on arrivera jamais à déloger ces politicards véreux et corrompus par l islam.

DENVER

Bravo mon général d’avoir eu le courage d’expliquer aux politiques les choses telles qu’elles sont, mais la réalité n’est pas toujours bonne à être entendue, surtout dans les circonstances actuelles et en raison du manque de prise de conscience des hommes au pouvoir! Vous en avez payé le prix, une honte pour notre pays soit disant démocratique, et votre livre devrait être lu par tous les patriotes de France, j’en suis persuadé. Bonne continuation à vous et à tous les vrais citoyens de France.

Gérard NAURA

Comment peux-t-on acheter cette importante source de ré-information ?

lcdsm

Le 24 mars dans les meilleurs librairies.

Mathilde

Malheureusement, ce gouvernement « de rencontre », n’hésite pas à se venger des gens de principe et de courage comme le général Soubelet. Je vais immédiatement réserver un exemplaire de ce livre et signaler sa parution à deux de mes amies qui ne manqueront pas, j’en suis sûre, de l’acheter.

Nina

Bravo au général Soubelet pour son courage et son intégrité. Valls and co ne pourront pas éternellement cacher la vérité aux Français.

rico

On la connaît….tous les Français la connaisse la vérité.
Je pense que la coupe est pleine.
Même des généraux de corps d’armées tirent la sonnette d’alarme,c’est dire la gravité de la situation.
Ils faut des actions concrètes…..pas des manifestations ou l’on se fait systématiquement rembarrer.Ils faut être violents pour se faire entendre…..les terroristes y arrivent bien.pourquoi pas nous?
Ils nous faut des meneurs dignent de ce nom….pour faire la révolution,car sans révolution,on arrivera jamais à déloger ces politicards véreux et corrompus par l islam.

alamut

La meilleure des solutions au sujet de ce livre annoncé, serait la possibilité
de pouvor payer par Pay Pal, le plus pratique !

José

Votre banque peut vous délivrer un petit rectangle en plastique bleue que l’on appelle communément “carte visa”.Il s’agit d’une alternative assez intéressante dans votre cas.

St Martin

Pay Pal, c’est plus sécurisé, les codes des cartes ne circules pas= piratage limité.

Lire Aussi