1

Virginia Vota analyse, décortique et démasque le clip Macron-Loiseau

Si le clip de campagne de la liste Macron-Loiseau, La Renaissance, n’est qu’un pot pourri (en deux mots) à l’éloge de LaRem, Virginia Vota en a extirpé la genèse.

Tout commence par un panorama d’enfer au cas où Macron  ne pourrait pas poursuivre les desseins européens de ses maîtres de la haute finance immigrationniste.

Entendez par là, si le résultat du scrutin de dimanche lui préfigure les suivants.

Alors rien n’est trop effroyable pour convaincre le péquin et sa famille affalés devant la télé. Après tout, le gogo bien-pensant Bisounours s’est bien laissé gruger une fois en 2017.

Après tout, les Gilets jaunes ont bien gobé le Ric.

Images de la dernière guerre (avant la prochaine, si…), le clip de Macron vous implore :  « plus jamais ça, plus jamais ça ». Et puis la scène du II sur le nazisme et le fascisme. Et puis la fin des atrocités avec une Europe de paix. De paix et de prospérité. Une Europe apaisée, par plein de migrants, pourrait-on ajouter, sans rire.

L’Union européenne vue par Macron et ses acolytes est un projet mercantile et destructeur des nations

Virginia Vota apporte tout son éclairage sur les sociétés du monde et le Projet de paix perpétuelle de Kant. Idée reprise par les Lumières et par les Jacobins. Lesquels avaient en tête l’instauration d’une république universelle.

Virginia Vota décortique les principales phases de développement de l’Union européenne : création de la Société des Nations en 1918 (déjà le premier plus jamais ça !).

En 1948, la Déclaration universelle des droits de l’homme, texte exhumé pour aujourd’hui justifier l’immigration de masse. Le récent Pacte de Marrakech, signé par Macron et Merkel, mentionne ce texte.

Suit en 1949 la création du Conseil de l’Europe, puis le Ceta, le Traité de Rome etc.

Le CETA en 50 secondes (en 2016)

https://youtu.be/Q5hk2D7kA00

Ce que Virginia Vota s’attelle à démontrer

C’est que le projet d’union européenne est porteur d’une idéologie, une philosophie de société, d’une vision de l’homme. Nous sommes là au cœur du problème : l’homme ne doit plus être enraciné dans sa nation avec sa culture et son identité, mais citoyen du monde. Autrement dit, il est miscible dans le magma de n’importe quel pays. Il doit être, comme le veut Attali : un nomade. Et jeune. Ce que lui n’est plus, mais un croulant nanti, bien enraciné aux frais de la République.

Pour l’anecdote, en Bourgogne, un nomade n’est pas le bienvenu, et dans le Morvan, il est un adage qui dit : quand on sait pas où on va, fallait pas venir.

Le projet européen n’est donc pas seulement un projet politique et économique et il n’est que de voir la pression des directives européennes…

À voir et à entendre simplement en 11 minutes de fraîcheur dans L’Esprit franc, chaîne YouTube de la jeune femme (1).

Analyse du clip de campagne de Macron LaRem

https://youtu.be/VzMV_FMRo8Y

Élections européennes. Allez voter !

« Le choix des Français est donc simple : 

soit ils maintiennent cette construction illusoire et néfaste qui fait de notre continent une vaste zone ouverte à tous les vents, dénuée d’une identité claire et d’une volonté manifeste, dont la population ne réunirait plus que des consommateurs de produits venant de partout, et grossirait sans cesse d’immigrants étrangers à ses valeurs, 

soit ils obligent par leur vote à un changement de cap. 

Voter contre l’Europe telle qu’elle est, c’est permettre aux nations européennes de faire revivre leur démocratie et leur avenir. » dixit Christian VANNESTE : https://volontaires-france.fr/9348-2/

(1) Virginie Vota, dont les abonnés ne cessent d’incrémenter le compteur de sa chaîne YouTube ( L’Esprit Franc) émet de sérieux doutes sur l’origine accidentelle immédiatement reprise en boucle le soir même de l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris : https://ripostelaique.com/n-d-virginie-vota-interpelle-macron-et-decode-son-inquietant-discours.html

https://youtu.be/_Du9Pw52YJ8

lien de secours https://youtu.be/_Du9Pw52YJ8

Avant Macron, Polony a été égratignée par Vota à propos du Grand Remplacement de la population française

https://youtu.be/loz5MdZy-A4

lien de secours https://youtu.be/loz5MdZy-A4

Jacques CHASSAING