Virginie Despentes a décidé qu’on devait accueillir tous les mâles Afghans

Il y a des jours où les choses de la vie s’embrayent mieux que d’autres.
Des jours où, comme le chantait Piaf, vous ne regrettez pas, rien de rien, vous ne regrettez rien de ce que vous pensez et estimez être juste.
C’est un de ces jours où le soleil a rendez-vous avec la lune vous chanterait Trenet, où l’improbable vous donne tort d’avoir l’impression d’être seul à crier dans un désert dont vous avez entamé la longue traversée sur le chemin d’un Damas quelconque.

Tenez, une embellie de la sorte, je vous en donne une.
Vous dégusterez avec apéro, copains, copines et olives, dans le désordre.
L’ensemble du peuple de France a été gratifié, via le journal le Parisien, d’une belle tribune féministe, généreuse à faire pâlir Bill Gates, donateur pourtant déjà largement généreux avec les défavorisés du monde tiers via sa fondation.
« Une tribune regroupant notamment les comédiennes Agnès Jaoui et Salomé Lelouch, l’autrice Virginie Despentes ou encore la journaliste Giulia Foïs et l’ancienne ministre Cécile Duflot, réclame au chef de l’État un « accueil inconditionnel » des femmes afghanes et de leurs proches » titre le Parisien du 20 août 2021.

Tout le gratin des abonnées aux subventions d’État, cinéma, journalistes, secteur associatif, universitaires, etc., presse le chef de l’État, Emmanuel Macron, de s’engager dans l’accueil inconditionnel « des femmes afghanes et de leurs proches ».
D’entrée de jeu on tique un peu, on se demande où s’arrête la notion de « proche », si cela va jusqu’à la moitié des hommes du village ou non.

Si on prend la coutume musulmane, l’homme peut disposer de plusieurs âmes et corps féminins qu’il a à sa disposition à tout instant pour labourer comme il est dit dans le Coran, on peut donc affirmer que les Afghanes dans leur ensemble sont proches de tous les mâles du pays, et là le vertige s’empare de mon entendement si tous ces proches doivent recevoir le label d’importation, voire être reçus à l’Élysée.

Ce premier vertige passé, il faut reconnaître que ces dames nous ont commis un texte de facture altruiste qui se termine ainsi :
« Ce que nous voulons, nous le voulons pour toutes. Mobilisons-nous pour l’accueil en urgence absolue des femmes afghanes, de leurs proches et des personnes des minorités de genre et d’orientation sexuelle. Pour des visas humanitaires en urgence absolue, et autant qu’il en sera demandé, pour l’assouplissement immédiat des conditions nécessaires au regroupement familial, pour la suspension immédiate des accords de Dublin et pour la délivrance de titres de séjour pour toutes celles qui sont déjà en France.

Puisque la comparaison avec la guerre du Vietnam est utilisée par tous les commentateurs politiques, alors le temps est revenu du réalisme en mouvement, celui qui a gagné en disant L’amour, pas la guerre.
L’accueil inconditionnel, pas la géopolitique mortifère et ses frontières ».
C’est curieux cette manie de se mobiliser en urgence absolue pour des musulmanes étrangères pour la plupart alors qu’en France nous avons nos quinze millions de pauvres, nos dix millions de mal-logés, nos six millions de chômeurs, nos agriculteurs qui vivent pour la plupart avec moins de 1 000 € par mois et une grande partie de nos étudiants qui émargent chez l’ami Coluche aux restos du Cœur ou au Secours populaire.

J’en étais à cette réflexion en me disant que si toute ces dames renonçaient aux subventions d’argent public et donnaient 90 % de leur richesse en capital et en revenus à l’État français, Bill Gates a bien donné l’exemple en limitant les biens dévolus à ses enfants par succession, ledit État français pourrait peut-être plutôt aider nos agriculteurs qui ont quand même le mérite de nourrir 67 millions d’habitants, ce qui est le préalable vital avant de recevoir du monde du monde entier, non ???

Puis je me suis amusé à regarder les commentaires des lecteurs du Parisien, et là, divine surprise se serait exclamé Maurras.
En voici quelques-uns qui montrent que même les lecteurs et lectrices de ce journal peuvent avoir du recul par rapport à celles qui se pensent encore une élite dirigeante faiseuse d’opinion de la Nation.

Sherlock clame qu’« elles sont mignonnes… non je ne suis pas d’ accord ».
Michelcasteras l’assène à l’encan, cette pétition c’est « pas en mon nom… ».
titi83 est bien plus radical, il trouve que « nous sommes déjà plus chez nous ».
lauraetherveb trouve cette agitation malsaine de fausse féministes « Pathétique !! ».
minecraftmag me rejoint pour que ces pauvres filles de l’indigne pétition joignent le geste à la parole elles-mêmes, quand elle écrit que « La générosité, c’est quand on donne de sa poche, pas de celle des autres. Sinon, ça s’appelle du racket. Certaines de ces femmes sont ultra-privilégiées : que ne proposent-elles d’aider et d’héberger ces femmes chez elles ? Ah oui mais là c’est compliqué, vous comprenez. ».
btw54 nous renseigne sur la localisation des signataires « Si tu connaissais Paris tu saurais que les bobos et ce genre de femmes habitent dans le centre de paris… Entre le 1er et le 7eme arrondissement ».

Je me demande ce qu’attendent les habitants du quartier de Stalingrad de Paris pour se cotiser et affréter des bus afin d’envoyer aux résidentes entre le 1er et le 7e arrondissement de Paris de la jouissance multiculturelle dont ils sont saturés, que les habitantes de ces arrondissements huppés goûtent progressivement façon s’apprivoiser à la chose exotique avant de passer au stade sérieux supérieur avec les Afghanes et probablement surtout leurs proches.

Auzemilie, c’est le bon sens incarné près de chez vous comme celui de la banque quand elle argumente : Elles ne parlent pas en mon nom, et moi, en tant que femme, je refuse de continuer à payer cher pour accueillir encore et toujours toute la misère du monde qui vient nous parasiter. Seuls 8 % des Afghans ayant obtenu un droit d’asile en France sont des femmes. Leurs hommes préfèrent venir cracher sur notre culture, perpétrer des attentats et violer nos filles et jeunes garçons, comme chez eux. Alors, non, ne parlez pas en mon nom ».
Chris, c’est le réaliste des internautes « C’est pas elles qui vont ce les coltiner » (j’ai gardé la faute pour ne pas dénaturer).

Je vous livre ces quelques réflexions glanées sur le site du Parisien suite à l’article sur la pétition de nos gourgandines.
Gourgandines gravissimes graves, car de la plupart de ces signataires on n’entend jamais le soutien envers les chrétiens et chrétiennes d’Orient qui, eux et elles, sont réellement en danger de mort et ce depuis bien des siècles, génocidés femmes et hommes par le musulman.

Gourgandines en chef, car je n’ai pas souvenir d’une pétition lancée par ces fausses féministes pour protéger les Yézidis, femmes et hommes, génocidés par les musulmans, en exigeant du président de notre République de l’époque un échange gagnant-gagnant : expulser vers les pays musulmans tous les adeptes de cette idéologie nauséabonde qui n’ont rien à faire sur le sol sacré de France pour faire venir des Yazidis.

Gourgandines encore, car je n’ai pas souvenir d’une pétition lancée par ces ignobles pour se dire Mila, et ordonner au président de la République, l’actuel donc, le renvoi immédiat de tous les musulmans haineux qui sont une insulte à la France des Lumières.

Gourgandines grandioses ici et toujours, avec une faille dans le citron, un manque probable de jus de cervelle pour reprendre l’expression de Laure Closier sur BFM TV économie : en effet, parmi ces pauvres filles signataires de la pétition figurent certaines improbables qui se proclament anti-islamophobes.
La belle affaire que voici, voilà des gaupes qui soutiennent les causes : l’islam, le Coran, la charia, dont par ailleurs elles déplorent et emmerdent le monde avec les conséquences : l’asservissement féminin, la burqa, la soumission, la lapidation et l’égorgement comme au bled autour de Kaboul.

Je vous laisse vous glousser bossuettement de ces dames un instant.
Pourquoi n’exigent-elles pas du Président Macron, nos gaupes gourgandinées, en préalable impératif à l’accueil de femmes d’Afghanistan, l’interdiction de la charia et du Coran, le rasage des mosquées ou leur reconversion en églises, russes, anglicanes ou vaticanes au besoin, et l’expulsion de tous les musulmans de notre pays pour la sécurité de nos migrantes, supposées en danger de mort là-bas, mais ici aussi, il suffit de rappeler le nombre de femmes Cookie Dingler sous surveillance policière comme Mila ou Zineb el Razhoui ?????

Voilà qui ferait une sacrée place, un bon agrandissement du lebensraum dirait un Teuton, pour recevoir les seules cailles de bon aloi qui haïssent l’idéologie nauséabonde qui inonde le monde de sa boue haineuse qu’on exfiltrerait des contrées du Mal absolu.
On le voit bien qu’elles manquent affreusement de ce jus de cervelle que l’on appelle communément jugeotte, car on ne peut pas vouloir prétendre protéger des Afghanes et les livrer pieds et poings liés aux nauséabonds installés chez nous.
Ce ne serait que déplacer les victimes de Charybde en Scylla comme l’aurait écrit Homère, et retarder l’inévitable puisque dans 10 ou 15 ans, démographie et importation continue aidant, la France, ce sera Talibaland in Europe.
Déjà certains quartiers ont fêté la victoire des sordides de Kaboul, et la peste comme la Covid-19 se répand dans tout le pays.

Vous me direz, ces pauvres Afghanes auraient au moins eu dix ans de tranquillité.
Mais même cela n’est pas acquis, les guignols qui nous servent d’autorités sont capables de les entasser dans des villes comme Trappes.
Franchement, qu’aurait à gagner une Afghane qui voudrait fuir les talibans à se retrouver dans ces coins de France déjà surinfectés ????
Je vous le demande…
Non, le seul lieu sûr maintenant en Europe, c’est soit la Pologne, soit la Hongrie.
Mais on le sait, ils vont refuser tout ce petit monde pas très catholique, on les connaît les Orban, pas folles les guêpes, elles savent ce qui est bon pour vivre en paix, au présent et aussi surtout au futur.

Pas comme nos crétins politiques.

Jean d’Acre

image_pdf
0
0

44 Commentaires

  1. Elle ne sait pas cette poufiasse que la saucisse c’est pas halal ??

  2. Vu sa gueule, ce sont deux avions remplis d’afghans qu’il lui faut . Pour elle seule.

  3. Des terroristes déguisés en réfugiés afghans, Orban n’en veut pas.

  4. Je pense que ses déclarations sont mal interprétées. Elle milite pour dégouter le mâle afghan du sexe; En effet, un seul rapport sexuel avec cette dame et vous êtes dégouté à vie de tout rapport avec une femme, peut être même sur le point de vous suicider. Vous mettez un mâle afghan entre ses jambes et celui-ci demande instantanément d’être remis dans l’avion pour retourner au pays. Bel effort de la part de cette dame. Comme ces demoiselles qui filaient la chtouille aux nazis.

    • Question du gars : « elle est où la promise ? »
      Réponse : « suivez les mouches ! »

  5. Cette morue dégénérée n’a cas les prendre chez elle dans son appart de bobo qui soit dit en passant ne doit pas être à Barbes ou dans le 93, mais plutôt à Saint-Germain des près ou dans le genre; même discours pro-immigration leche-babouches que ses consorts gauchos-bobos-decerebres planqués dans les beaux quartiers qui osent faire la morale au peuple, alors que ça n’aideraient en rien les SDF FDS de plus en plus nombreux sans les rues. Ou mieux, avec le pactole qu’elle a encaissé pour publier ses ouvrages de merde, elle n’a cas s’offrir un lupanar à Kaboul, les Talibans lui ravaleront la facade, elle en a bien besoin et elle pourra goûter de près à ces chances pour la France.Une saloperie celle là aussi, elle est bien de sa clique de pseudos intellos à deux balles,

    • 2 Ca fourmille du côté du Flore où ils viennent montrer leurs tronches et pavoiser en refaisant le monde,ce genre de raclures parigotes.

  6. LA MISÈRE EST CONTAGIEUSE ET C’EST CE QUE CES PEUPLES APPORTENT EN EUROPE DE L’OUEST .

  7. Vous avez raison et seule l’interdiction absolue de l’islam sauvera l’humanité. Il parait qu’il y a une grande violence chez les arabes israéliens bourrés de criminels et de victimes avec gangs, rackets et omerta par peur de représailles et des journalistes gauchistes geignent que c’est la faute des juifs qui ont pourtant investit des milliards en police et aménagements dans les quartiers arabes-israéliens. Jihadwatch.org rappelle que le MODELE PARFAIT pour le musulman est son prophète truand qui de son vivant a fait des douzaines de guerres, tué et encouragé à tuer en son nom avec par exemple à son actif et celui de ses hommes la décapitation en une journée d’entre 600 et 900 garçons et hommes. Il menaçait, attaquait, mentait, violait, volait et tuait.

  8. SALE PUTE ELLE VA SE FAIRE SAUTER PAR CETTE CRASSE ELLE NE VAUT PAS MIEUX VU LA GUELLE QU’ELLE A

  9. Duflos and Co, rien d’autre qu’une liste de prostituées professionnelles !
    La bourgeoisie des islamo-gauchistes trouve qu’il n’y a pas assez de violeurs musulmans en Europe !

  10. Despentes est à elle seule, une synthèse de toutes ces foldingues n’ayant absolument rien de féminin, puisque en permanence en train de singer les comportements masculins, souvent les pires, sous couverts de liberté.
    Elles passent systématiquement à côté, voire carrément au large, de toutes les vraies causes féministes, pour la bonne raison que la seule chose qui les intéresse, c’est leur cul et rien d’autre !
    Ici donc, ce n’est pas du tout les femmes Afghanes qui les intéressent, mais à coup sûr leurs mâles… ce que l’auteur a bien su décrypter, de même que les commentaires du Parisien.

  11. elle n’a qu’as les prendre chez elle les afghans….elle servira de chévre pour leurs envies dépravantes.

  12. Sondage 2013 : La démocratie ne correspond pas aux aspirations afghanes, 99% des Afghans veulent l’instauration de la Charia, 85% d’entre eux pour la lapidation des femmes infidèles.
    https://www.europe-israel.org/2021/08/afghanistan-la-democratie-ne-correspond-pas-aux-aspirations-afghanes-99-des-afghans-veulent-linstauration-de-la-charia-85-dentre-eux-pour-la-lapidation-des-femmes-infideles/

    Pour le reste, je fais mienne la réaction de « minecraftmag » : La générosité, c’est quand on donne de sa poche, pas de celle des autres. Sinon, ça s’appelle du racket.

    Ces pseudo-féministes sont à gerber : complètement hors-sol, elles cherchent juste à se donner bonne conscience sur le dos des autres et à se faire de la pub. À gerber, comme souvent ceux qui vivent des impôts des autres.

  13. Tout ces gens qui réclament l’accueil, eh bien on n’a qu’à installer chez chacun, une famille afghane, au grand complet. Là je pense qu’ils déchanteront vite.
    La démagogie c’est très facile. Il ne faut pas être très courageux, pour dire ça.

    • Exact, mais à condition qu’il les tiennent en laisse et les fassent vaccinés, tatoués pour que l’on puisse les retrouver au cas où, et surtout stérilisés ! Il faut aller jusqu’au bout quand ces immigrationnistes veulent créer la SPR ( société protectrice des réfugiés) 😃

  14. des putes encore des putes, toujours des putes chez les féministes ……..elles peuvent bien se faire violer et découper en morceaux, rien à foutre….

    • les « chances  » pour la france aiment bien beaucoup les chèvres ,,,, mineur de préférence !!!!!

  15. Cette pétasse commet un affront en portant un tee-shirt de Motörhead ……
    Si elle connaissait ce groupe, elle saurait que Lemmy Kilmister n’avait pas des idées gauchiasse, bien au contraire …..

    • C’est exactement ce que je me suis dit en voyant la photo. Si elle avait porté un T-shirt de Nirvana, elle aurait été plus cohérente avec l’idéologie dont elle dépend, vu que Kurt Cobain est une icône pour tous les gauchos en herbe (en plus d’avoir été un SJW avant l’heure).

    • Même si elle n’a rien pigé, pas grave, ça fait branché ! Elle se la joue intello-rock cette pauvre tâche.

  16. Regardez plutot du cote haut Karrabah etbles crimes qui y prennent place.Si il y en a en Afghanistan le reste attend aux portes de l’Europe..dites a vos p…..quelles peuvent ouvrir les cui…..Ces gars la on l’habitude des anesses et des biquettes ..de prendre des tromblons pareil ne changeront pas grd chose pour eux…elles finiront comme de bonnes mecreantes..Si seulement elles savaient..le fil du couteau n’attend que ca,et puis franchement vraiment! Elles n’ont aucune valeur marchande…

  17. c’est Bayrou qui doit jubiler et même jouir de voir que son plan immigré vs dénatalité en france est En Marche avant toute
    combien d’afghanes accueillies ?

    • en tout cas, quelques unes non voilées et très jolies….l’image de la GI blondinette donnant à boire à l’une d’entre elles m’a fait sourire…
      rendons lui cette justice toutefois, c’est plus facile d’être ému de la sorte que face à un homme agité au regard fou de peur….

  18. « Pour la dernière fois
    L’appel a sonné !
    Pour le combat
    Nous sommes tous déjà prêts !
    Et bientôt les drapeaux Français flotteront dans toutes les rues (sur les barricades)
    La servitude
    Va bientôt se terminer !  »

    D’où vient cet extrait ?

    • Tu me mets en haleine BERNARD.
      Quelqu’un qui a baissé son pantalon en 2021 ?

      Sois bon, délivre-moi du doute….

  19. Bien dit Jean d’Acre. Si seulement une majorité de français pouvait avoir le même juste raisonnement on en serait pas là.

  20. Vernon Subutex a été une série de merde et la PIRE depuis fort longtemps, quand à Virginie Despentes, je n’ose dire ce que je pense d’elle cela choquerait les biens pensants.

  21. La grande classe la Despentes sur la photo. La Parisienne a quand même pas mal changé depuis Coco Chanel…

    • Cette créature n’est pas parisienne. Elle est lyonnaise d’où son pseudonyme : Despentes : comme les pentes de la croix rousse. Dès le début, on a vu qu’on avait là une intellectuelle…..

        • Exact. Mais elle s’est installée à Lyon a été hébergée dans un foyer sur les pentes de la Croix Rousse où elle est devenue alcoolique. Son parcours est pathétique de néant.

          • Astrid, Joël, bien d’accord avec vous. Mais quand je parlais de «  parisienne », j’evoquais un terme générique pour qualifier une femme française médiatique écrivaine censée être pétrie de culture française et de savoir vivre français. Passer de Michelle Morgan, puis Bardot, Deneuve jusqu’a Ines de la Fressange pour finir par…Despentes, ça fait mal…

            • c’est la copine de Corinne Masiero qui se ressemble s’assemble.

  22. faux en europe il y a des pays surs riches population comprise et non multiculturels dans le classement des vingt meilleurs pays au monde ex liechtenstein island dans la liste taiwan japon pas la pologne hongrie encore moins le frankistan moins sur que l irak pour viols et homicides pas de feminicides non plus reserves aux pays africains et musulmans

  23. Cette lyonnaise qui se fait appeler Despente par rapport aux pentes de la croix rousse a un talent incontestable de fouteuse d’embrouilles destinées à faire parler d’elle pour faire vendre ses malheureux bouquins sensés être grivois. Quel dommage de gâcher son talent à citer cette écrivain raté d’une vulgarité incroyable.

Les commentaires sont fermés.