Le groupe Identité et Démocratie au Parlement européen peut s’enorgueillir d’avoir une député politique qui allie une vision cohérente de ce que pourrait être une organisation européenne qui respecte les souverainetés nationales et qui, par sa rigueur de recherche de faits, de sources et leur décryptage, pourrait en remontrer à bon nombre de journalistes.
Ce colossal travail réalisé, il faut savoir le mettre en mouvement et c’est là que Virginie Joron explique comment il faut prendre le bon wagon, le bon compartiment pour s’opposer à la destination mortifère programmée par l’oligarchie mondialiste.
Fidèle à son franc-parler, sa clarté et sa simplicité, Virginie Joron sait intéresser son auditoire.
Cette vidéo-interview avec Mike Borowski (1) marque une étape importante dans l’explication au grand public de ce qui se trame dans les instances de l’Union européenne qui profite d’une presse alignée pour relayer sa propagande et discréditer ceux qui dénoncent la corruption au sein de la Commission européenne de Ursula von der Leyen.
Rappelons qu’un signalement de fait de corruption passive commis par Ursula von der Leyen, et qui porte atteinte aux intérêts financiers de l’Union européenne et une demande de réception par la procureur en chef européenne ont été actionnés par le groupe ID de Virginie Joron (2)
Identité et euro numériques, farine d’insectes dans nos assiettes, Davos, pseudo-vaccins, Macron et sa protégée Ursula von der Leyen…
Repères
Le groupe Identité et Démocratie est composé de députés européens de dix pays, la majorité d’entre eux étant membres du parti Lega en Italie, du Rassemblement national en France et de l’AfD en Allemagne https://fr.idgroup.eu/
———
Du côté des Patriotes, Florian Philippot est à tous les postes de combat et dans la rue depuis trois ans contre l’oligarchie mondialiste et pour le Freixit.
SMS d’Ursula avec Pfizer, corruption : l’affaire rebondit !
« Les murs tremblent à Bruxelles ! Cette semaine, deux nouveaux eurodéputés ont été jetés en prison pour corruption et une plainte du New York Times contre Ursula von der Leyen pourrait l’obliger à dévoiler les SMS échangés avec le PDG de Pfizer sur les faramineux contrats de vaccination. La résistance a 100 fois raison de ne rien lâcher : nous allons irrémédiablement vers la vérité ! Nous saurons notamment pourquoi l’UE commande 500 millions de doses supplémentaires en 2023 et en 2024, alors que seuls 7 % des gens ont fait une 4e injection ! Quitter l’Union européenne, c’est mieux lutter contre la corruption et les conflits d’intérêts qui sapent le pacte social et nos principes humains. Le Frexit sera aussi la meilleure arme contre une réforme des retraites exigée par Bruxelles au profit de fonds comme BlackRock.
Je félicite les militants Patriotes qui, chaque jour, exposent cette vérité aux Français et aident à une prise de conscience si salutaire… la suite sur https://les-patriotes.fr/
La digue médiatique commence à craquer : Europe1 relaie les poursuites contre Ursula
(1) Mike Borowski : les classes moyennes supérieures ont tout à perdre avec Macron
11 janvier 2023 Jacques Chassaing
Mike Borowski a interviewé la fiancée d’Alexandre Juving-Brunet, toujours incarcéré
12 janvier 2023 Jacques Chassaing
(2) La député Virginie Joron attaque au pénal von der Leyen sur les vaccins
12 octobre 2022 Jacques Chassaing
Sept eurodéputés aux trousses des corrompus Ursula et Heiko von der Leyen
21 décembre 2022 Jacques Chassaing
Il est temps de virer les corrompus de la Commission von der Leyen
Contrats vaccin covid : bientôt la prison aussi pour Ursula von der Leyen ?
UE et Qatargate: après Eva Kaili, le couple der Leyen et Bourla bientôt en prison ?
Jacques CHASSAING
Vous auriez dû citer l’interview de Virginie Joron qui a été diffusée le 16 février à 10h sur Radio Courtoisie. C’était la moindre des choses !
Madame Joron me semble bien naïve ! elle ne sait pas que toutes les belles promesses seront truandées rien ne résiste a l’argent dans ce monde de salopards ! Mais rassurez vous eux continueront a manger du bon pain et des bonnes entrecôte la merde aux farine d’insectes sera pour le peuple , je n’ai aucune confiance dans ces gens capable de tout pour le fric.
passionnant et éclairant : V.JORON est un député rare, de grande qualité : merci à elle pour ses combats
espérons que cette UE corrompue finira par tomber grâce au courage de quelques députés, comme V. JORON, que nous admirons, et balaiera par la même occasion les corrompus en france – souhaitons qu’en 2024 une majorité de députés se dégage pour le groupe “identité et démocratie”
Virginie Joron est un diamant brut , les vidéos où on la voit et écoute intervenir sont tout à fait remarquables. Des remarques et des questions sans ambiguïtés, une vraie combattante lucide , courageuse , qui ne lâche rien . Je pense qu’elle est bien entourée et protégée. Car elle dérange bien sûr toute la clique de criminels corrompus qui a contribué à la grande loterie gagnante des vaccins…
J’écoute cette député courageuse dès que je peux et j’admire son obstination à révéler la vérité. Bravo madame Virginie Joron, vous êtes une femme honnête, et vous faites honneur à votre situation de député.
ça fait plaisir de savoir que notre vote aux européennes n’a pas été inutile