Au gnouf Virginie, l’avocate folle qui voulait poursuivre les potes à Macron!

À quinze jours du premier tour, en plein scandale McKinsey, l’avocate de Araujo-Recchia, très impliquée dans la défense des droits des citoyens, bafoués lors de la crise sanitaire, n’avait rien trouvé de mieux qu’à s’adresser aux forces de l’ordre, pour leur signaler les graves entorses au droit français opérées par ce régime. Encore plus grave, elle se préparait à déposer plainte contre des patrons de journaux, des élus qui avaient fait voter le passe sanitaire et même des partis politiques dont certains membres étaient payés par les grands labos.

https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/lavocate-virginie-de-araujo-recchia-arretee-garde-a-vue

La République était en danger, et bien sûr, ce qui devait être fait fut fait, elle fut arrêtée de bon matin, devant ses enfants, avec confiscation de ses ordinateurs, et elle est toujours en garde à vue, plus de 48 heures.

Et les journalistes, dociles, relaient l’information selon laquelle elle ferait partie d’un complot d’extrême droite, et qu’elle se préparait à commettre des actions violentes contre la République.

https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/affaire-remy-daillet-virginie-de-araujo-lavocate-des-covido-sceptiques-interpellee

Rares sont ceux qui l’ont défendue…

https://twitter.com/search?q=%23MaitreDeAraujoRecchia

Une avocate antivax kidnappée et séquestrée par les barbouzes de Macron

 

image_pdfimage_print
32
1

41 Commentaires

  1. Elle n’avait pas compris que :
    « La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude … »

    Aldous Huxley

  2. Oui finalement il faut être malhonnête,menteur,hypocrite ,cireur de pompe ,une racaille, j’en passe et des meilleurs dans ce monde pourri ,à gerber.

    • En gros être un politique ex: la pute de Macron
      Désolé ça sonne à la porte ……. Deux officiers de police me demande de les suivre ……..au revoir
      Ouf j’ai eu chaud ils souhaitent que je dises : gros pute mal odorante de Macron …..enfin le retour de la justice 👩‍⚖️
      😡😡🥶

  3. Si réellement elle est proche de Rémy Daillet comme le dit Marianne, il est vrai que c’est un drôle de paroissien qu’il est peut être impudent de fréquenter.

    • Rémy Daillet! celui-là s’il n’existait pas, Macron l’aurait inventé! le type même d’individu à fuir! des gens qui vous pourrisse une bonne cause pour le seul bénéfice du Pouvoir. J’espère qu’elle ne s’est pas compromise avec ce Charlot. A croire que la dite « extrême-droite » (fantasmée) est une couveuse à baltringues!

    • @Paskal , je ne sais qui vous êtes mais par contre d’âpres vos propos doucereusement menaçants vous êtes envoyé par qui en tant que donneur de leçons ??, j’éviterais par contre de vous fréquenter a vous , collabos vous ??? peut être ??? au fait qui s’est Rémy Daillet ? jamais entendu parler connais pas par contre vous ? OUI !!!!!! dangereux vous ? double méfiance…avec la dictature nazie dans ce pays tout est possible ..

  4. Allons-nous laisser faire ?… Pour la sauvegarde de cette femme droite, responsable, VOTONS TOUS « Z », de la sorte MACROTTE ne sera plus en mesure de se planquer derrière son immunité… Et là : rigolera bien qui rira le dernier !

      • Ca n’est pas avec un argument plat comme le votre que je vais changer d’avis ! Bien au contraire, quand je vois le niveau ça me renforce. Et moi, mon crédo C’EST LA FRANCE ! Mais visiblement pas pour tout le monde…

        • Vous ne consultez pas les bons sites ! Arrêtez de vous faire du mal et de contribuer au déclin de notre Nation, ça peut coûter cher !

  5. Pourquoi est elle systématiquement qualifiée d extrême droite? Pourquoi dès qu on s écarte de la bien pensence on est toujours qualifié d extrême droite. Si être d extrême droite est si dangereux, alors il faut la dissoudre. Enfin si être d extrême droite signifie qu on a encore un cerveau qui fonctionne,alors oui,je suis d extrême droite

    • Il ne vont pas dissoudre ce qui leur sert de programme électoral depuis quarante ans, nazis, fascistes, extrême droite, ultra-droite, les heures sombres………….. et qui marche si bien auprès des veaux pour mieux les trahir.

      • @amril , vous le faites exprès en tant que collabo macronien ou quoi , vous mélangez fasciste crée UNIQUEMENT par Mussolini qui était fasciste pur et dur donc pur et dur SO-CIA-LIS-TE ,le mot fascisme vient du mot en vieil italien fatché = groupe ( chemise noire ) les NAZIES qui étaient de pur zozialistes portaient des chemises beiges donc des faschistes comme macron nqui est socialiste de gauche pur et dur , mot uniquement de Mussolini éduqué dans le plus pur socialisme qui soit , reaprenez l’histoire SVP le fascisme est la denomination première en politique pure du SOCIALISME , si vous l’êtes vous êtes donc fasciste comprendo ?

        • Je ne mélange rien du tout, mais si vous ne comprenez rien à ce que je veux dire, évitez au moins les conneries du genre collabo macronien.
          Ce que je veux dénoncer dans mon message, c’est justement le mélange absurde fait par tous ces salopards pour effrayer les veaux…

    • @Milbach , vous dites , » Si être d extrême droite est si dangereux, » moi je me pose la question : et être muslim a 100% comme merlanchon ou pro Nazie nazional zozialiste comme macronnescou ce n’est pas mortel ça ??? réveillez vous .En 39/45 les gens qui partirent avec DE Gaulle en Angleterre étaient a 80% de l’Action Française ( les anciens du Frant-National qui ne s’appelait pas encore FN ) et 20% de communistes , vous êtes libre aujourd’hui grace a l’Action Francaise , par contre vous êtes revenu au NAZISME mondialiste PUR ET DUR grâce a Macron le socialiste …

  6. Personnellement j’en avais jamais entendu parler. C’est vrai que cette femme toute frêle avec une voix monocorde que j’ai vu sur la vidéo représentait un grave danger pour ceux qu’elle visait dans ses procédures. Surtout qu’elle en connaît un rayon en énumérant tous les textes législatifs et réglementaires qui auraient été transgressés constitutonnellement par les coupables. A en faire pâlir de jalousie bon nombre de ses confrères. Sauf erreur de ma part la presse ne s’est pas emparée de l’affaire pour autant ni le barrau de Paris pour la soutenir. La gravité des choses qu’on lui reproche doit ressembler à un gros pétard mouillé juste nécessaire pour la mettre en garde à vue et la conditionner pour l’avenir en attendant l’instauration du goulag au prochain quinquennat. Maintenant assez joué, rendez là à sa famille avant qu’un conflit de plus grande ampleur se profile à l’est…

    • Le risque, c’est que le conflit qui se profile à l’Est pourrait très bien s’étendre à l’Ouest, donc directement chez nous.

      Je rappelle entre-autre, le conflit, ou plutôt la guerre Iran/Irak qui a fait plus d’un million et demi de morts n’a pas  » déclenché  » de représailles économiques de la part de l’Occident.
      Les Russes ont armé l’Iran, les Américains l’Irak
      Iran/Irak, des états  » frères « .
      Ukraine/Russie, c’est pareil, non ?
      De quoi se mêle-t-on ?

  7. Et le pire risque de nous arriver: un Macronar réélu pour finir la France et l’arabeniquer totalement; et ce, Malgré la fermetures de milliers d’entreprises, la mort de milliers de français privés de soins, les confinements à répétitions, dans le seul but d’imposer une vaccination inutile et souvent mortelle. La pire ordure jamais élue, le serait à nouveau? Aout 2022 nouveau cirque de confinement et d’obligation vaccinale. Il nous a prévenu: de sévères restrictions nous attendent. Mais il continuera à pulvériser l’argent public en aide à l’immigration et aux pays africains, et à copiner avec la Von Derche leyen, qui fait des paquets de 36 milliards pour Big Pharma. Macronar
    doit avoir touché une commission indexée sur le nombre de cadavre en France. Plus corrompue que la commission européeenne, c’est laRem du Macronar.

  8. Veuillez dire toute la vérité maître Arraujo n’est pas retenue dans une prison secrète, elle est simplement en garde à vue et bénéficie des droits de tout gardé à vue en premier lieu droit à la présomption d’innocence et ensuite elle bénéficie de l’assistance d’un avocat. Ensuite il ne s’agit pas d’une affaire de dictature sanitaire, à ce que je sache personne n’a été vacciné contre son gré, pour le reste il y a le secret de l’instruction, secret trop souvent violé à mon goût.

    • Pour une fois, on aurait aimé en savoir plus sur les motifs de la perquisition et de sa garde à vue. S’agissant d’une personne soumise au secret professionnel cela nécessite la présence d’un Juge chez elle pour la perquisition et la saisie. Si juge, dossier d’instruction en cours pour des faits ayant trait de près ou de loin avec les dossiers qu’elle traite au pénal et au civil ou rattachement à d’autres faits connexes répréhensibles l’impliquant indirectement et permettant de fouiller son cabinet pour y découvrir des preuves que le magistrat instructeur n’avait pas au jour de ses investigations. J’espère qu’une personne avisée comme elle n’a rien laissé de compromettant chez elle et à son cabinet et qu’elle sortira libre à l’issue de sa GAV sans aucune mise en examen ? C’est tout le mal que je lui souhaite.

  9. il est temps de distribuer la punition aux putes de la DGSI qui se croient tout permis

  10. Le pire dans l’histoire, c’est que le plus d’extrême droite de tous, c’est Macron.

    – c’est lui qui réhabilite le 12 juillet 2021 la liste des lieux interdits aux juifs de la 9ème Ordonnance du 8 Juillet 1942, mais pour les non vaccinés ;
    – c’est qui qui met ses pieds dans ceux de Pétain par son maitre à penser Paul Ricœur ;
    – c’est lui par l’UE qui soutient le régiment ukro-nazi Azov ;
    – Macron est socialiste et tout le monde sait que le fascisme vient de la gauche (Hitler, Mussolini, etc.)

  11. Sous Macron, tous les contributeurs de Riposte Laïque, dont moi, sont en danger s’il est réélu. Depuis le socialisme français de 2012, RL fait l’objet d’attaques infâmes. La vérité déplait toujours aux socialistes.

    DONC : AU PREMIER TOUR,
    – AUCUN VOTE POUR MACRON
    – TOUT VOTE POUR MACRON EST UNE APOLOGIE DE CRIME CONTRE L’HUMANITÉ (ce qu’avait mis en évidence avec Reiner Fuellmich Maître Virginie de Araujo Recchia)
    – TOUTE PERSONNE VOTANT POUR MACRON SE REND COMPLICE DE SES CRIMES.

    MACRON ET LA MACRONIE SONT AUX ABOIS, UN RÉGIME D’EXCEPTION SE PRÉPARE EN FRANCE EN CAS DE NON ÉLECTION (invalidation des scrutins) OU EN CAS DE RECONDUCTION DE MACRON. CETTE ORDURE EST PRÊTE A TOUT. ÉVIDEMMENT, SINON SON DESTIN EST LA CPI DE LA HAYE ET LA PEINE DE MORT.

    https://www.stopmacron.fr
    https://macron.watch

    Faites suivre au plus grand nombre :
    IL FAUT ÉRADIQUER LE TYRAN.

  12. Sous Macron, tous les contributeurs de Riposte Laïque, dont moi, sont en danger s’il est réélu. Depuis le socialisme français de 2012, RL fait l’objet d’attaques infâmes. La vérité déplait toujours aux socialistes.

    DONC : AU PREMIER TOUR,
    – AUCUN VOTE POUR MACRON
    – TOUT VOTE POUR MACRON EST UNE APOLOGIE DE CRIME CONTRE L’HUMANITÉ (ce qu’avait mis en évidence avec Reiner Fuellmich Maître Virginie de Araujo Recchia)
    – TOUTE PERSONNE VOTANT POUR MACRON SE REND COMPLICE DE SES CRIMES.

    MACRON ET LA MACRONIE SONT AUX ABOIS, UN RÉGIME D’EXCEPTION SE PRÉPARE EN FRANCE EN CAS DE NON ÉLECTION (invalidation des scrutins) OU EN CAS DE RECONDUCTION DE MACRON. CETTE ORDURE EST PRÊTE A TOUT. ÉVIDEMMENT, SINON SON DESTIN EST LA CPI DE LA HAYE ET LA PEINE DE MORT.

    https://www.stopmacron.fr
    https://macron.watch

    Faites suivre au plus grand nombre :
    IL FAUT ÉRADIQUER LE TYRAN.

    • BRAVO Francis ! Enfin du « parler vrai ». MERCI PATRIOTE !

  13. SCOOP : MACRON NE SERA PAS RÉÉLU.
    POUR QU’IL SOIT RÉÉLU, IL FAUDRAIT SUPPRIMER LES FRANÇAIS,
    QUI NE PEUVENT PLUS LE SUPPORTER.

  14. Bien entendu tout ce que j’ai mis sera censuré , ? pas grave …ou alors bloqué ???

  15. macronescu ne sera JAMAIS REELU par les FRANCAIS ! par contre , ils preparent quelque chose : darmalin a visite le fafa au conseil constitutionnel POUR LUI DEMANDER L ACCEPTATION DU RESULTAT DES ELECTIONS . que preparent ils ? le blocage du PROCESSUS ELECTORAL DEMOCRATIQUE au cas probable ou macronescu n est pas au second tour ? l invalidation donc des elections ? decreter l etat de siege ? macronescu est pret a tout et prefererait LA GUERRE plutot que de perdre le pouvoir !

  16. Encore une fois: demandez à vos lecteur de se reporter aux articles de DREUZ info et particulièrement à ceux de votre ami GUY MILLIERE.

    • Depuis l’intervention de la Russie en Ukraine, DREUZ est devenu un site russophobe qui lèche le cul du pédophile Biden !

      • DREUZ est sous la coupe de GUY MILLIERE, un « français » expatrié aux USA (mais qui garde précieusement son passeport français au cas où les BLM prendraient le pouvoir aux USA, un bel arriviste…) qui s’est TOUJOURS trompé dans ses brillantes analyses. Il SAVAIT qu’Obama ne serait pas élu la première fois, il SAVAIT qu’il ne le serait pas une seconde, il SAVAIT que Trump HELAS n’avait aucune chance (quand il a été élu) et il était SUR que Trump battrait Biden. Son seul point « fort » qui en fait un Maitre pour Dreuz: Il soutient Israël jusqu’à son dernier souffle… mais se garde bien d’aller y vivre, c’est dangereux… En fait c’est la même raclure que BHL, la célébrité en moins… Et ça doit le faire chier qu’on ne l’invite pas sur les plateaux, lui!

    • ZEJOURNAL.MOBI : LA PAGE DE L ARTICLE A DISPARU … marrant ca !

  17. Macron prends exemple sur Poutine, qui ne tolére aucune opposition, aucune contestation de sa politique.

  18. pour attaquer l’Etat il faut d’abord virer la clique au pouvoir; toute action se terminera de cette façon tant qu’ils seront aux manettes.

  19. La macronie est une dictature molle parfaitement dégueulasse.A vomir de honte

1 Rétrolien / Ping

  1. Au gnouf Virginie, l’avocate folle qui voulait poursuivre les potes à Macron! – Riposte Laique – sarahinconnueblog

Les commentaires sont fermés.