Virons Mélenchon-Hamon-Macron, 3 dangers publics immigrationnistes

Sur ce point, au moins, ils se ressemblent… et gageons qu’ils n’hésiteront pas à se rassembler pour peu que l’un deux soit au second tour de la présidentielle !

Mais il est impératif que les citoyens de notre pays, avant de se déterminer, sachent ce que vont faire, en matière d’immigration, ces politiciens qui sont aux affaires , aux côtés de la « gôche » qui a plombé notre pays et  effacé son Peuple et la Nation, depuis des décennies, le Mélenchon, ministre sous Jospin et chantre alors du traité de Maastricht menant la charge de ces naufrageurs…  dont 2 furent ministres, ne l’oublions pas, du catastrophique Hollande !

Et ce qu’ils vont faire, c’est continuer à ouvrir en grand les frontières, à accumuler les flux migratoires inutiles d’Afrique et d’Orient, à entasser des populations sans emplois, qu’il faudra soigner, loger, aux frais de la « princesse publique » largement appelée à donner ce qu’elle refuse aux « Français autochtones »…

… tout en supportant l’apport incongru de leur culture, de leur « religion », de leurs coutumes qui sont à mille lieues des nôtres et dont le dernier attentat du Louvre (après ceux de « Charlie », du « Bataclan », de « Nice » …) montre qu’elles sont mortifères pour nos citoyens comme pour notre forme d’organisation et de fonctionnement laïque et démocratique .

Attentat perpétré par un « migrant légal » venant d’Egypte et ayant obtenu un « visa Schengen » pour se balader librement en France (combien y en a -t-il comme cela chez nous connus ou non ? (1)

Combien y en aurait-il de plus par la grâce et la politique d’un Hamon, d’un Macron, d’un Mélenchon?

Car il ne faut pas se laisser  abuser par ces bateleurs de foire, leurs mimiques patelines et leurs sourires de façade, plus carnassiers que sincères …

Prenons le Mélenchon, l’holo-candidat en lévitation qui a favorisé sans état d’âme l’élection de Hollande et que le Hamon veut rendre ectoplasmique…. Eh bien, même s’ il s’évertue dans ses discours à donner le change en matière européenne comme en matière d’immigration, il ne faut pas oublier qu’il  a vanté et voté le traité de Maastricht, appartenu au gouvernement Jospin célèbre, notamment, pour ses « frontières ouvertes » et son islamophilie chronique, appelé en 2012 à « avoir encore plus d’arabes et de berbères » en France (discours de Marseille d’avril /2012 — 2) …

et il propose, en page 21 de son programme , une immigration sans retenue et une régularisation de tous les illégaux ( à lire ci-dessous en 3).

Il a beau se transformer en image flottante, le Méluche, il est bien un islamo-immigrationniste forcené bien en chair et en perversion intellectuelle aujourd’hui comme hier.

Quid de Hamon….ce serait pire si cela était possible…Encore un ministre de Hollande qui veut faire oublier qu’il a été à l’oeuvre pour l’élection du bonhomme élyséen et dans l’accomplissement de sa politique favorable à l’immigration comme à l’islamisation  qu’il voudrait amplifier : n’a-t-il pas blâmé le squatter de l’Elysée de ne pas avoir accueilli plus de migrants, vilipendé Valls qui osait évoquer les problèmes migratoires (4), déposé une proposition de loi donnant le droit de vote aux étrangers, nié le sexisme et le ségrégationnisme musulmans dans sa circonscription de Trappes (bien connue pour son islamisme galopant) au point qu’on peut se demander s’il ne va pas se reconvertir en imam après sa future déculottée ( 5) ?

Quant au Macron , il a (presque) le pompon… mais ils se le partagent !  Certes, nous avons déjà montré son immigrationnisme naturel (6) mais il est bon d’insister sur sa soumission à Merkel en la matière et sa volonté de faire encore mieux qu’elle ! C’est tout dire… C’est que pour cet homme de paille de la finance mondialiste, la libre circulation de la main d’oeuvre taillable et corvéable, destinée à être sous payée comme en Allemagne, est « pain bénit » … Et si cette main d’oeuvre est conditionnée par une pseudo religion qui l’habitue à la soumission, c’est tout bénef !

Ce que ces 3 candidats vont permettre avec leurs flux migratoires massifs et incontrôlés, c’est l’intrusion dans notre espace public de terroristes potentiels, comme s’il n’y en avait pas suffisamment ! (7)

Ce que ces 3 candidats vont autoriser, avec leurs flux migratoires intempestifs, c’est l’augmentation exponentielle de la délinquance et de l’insécurité. (8)

Ce que ces 3 candidats vont activer, avec leurs flux migratoires intempestifs, c’est la ruine de la ressource publique alors que le déficit financier de l’immigration actuelle est de 40 milliards d’euros/année, et qu’un migrant accueilli coûte 1000 euros par mois ! (9)

Ce que ces 3 candidats vont banaliser avec leurs flux migratoires intempestifs, c’est le développement sur notre sol historique d’une pseudo religion mortifère, sexiste, ségrégationniste, séparatiste, produit d’importation frelaté nous ramenant des siècles en arrière.

Mais ce que les électeurs de notre pays vont décider, c’est qu’aucun de ces 3 candidats ne sera au second tour !

Robert Albarèdes

1 — http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/01/17/01016-20170117ARTFIG00355-terrorisme-ces-revenants-qui-menacent-la-france.php?pagination=3#nbcomments

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/01/25/97002-20170125FILWWW00127-jihadisme-les-personnes-travaillant-dans-les-transports-bientot-criblees.php

2–http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/sortie-de-leurope-pourquoi-melenchon-ne-veut-surtout-pas-dun-referendum,264916

https://ripostelaique.com/a-henin-beaumont-melenchon-nose-pas-assumer-son-discours-de-marseille-sur-les-immigres.html

3- L’IMMIGRATION N’EST PAS UN PROBLÈME   –  (page 21 Programme de Mélenchon) (copie conforme)

La haine des étrangers, la chasse aux immigrés défigurent notre République : il faut en finir !

Les flux migratoires se développent dans le monde, ils mêlent des motivations diverses. La France ne doit pas lescraindre, elle ne doit pas mépriser l’immense apport humain et matériel qu’ils lui ont déjà procuré. Non, la présence desimmigrés en France n’est pas un problème.

L’immigration zéro est un mythe qui divise et affaiblit notre pays. Même s’ils seront peut-être moins importants quedans le passé, la France continuera à connaître comme tous les pays du monde des flux migratoires. Il faut donc menerdes politiques refusant de ghettoïser la société, qui ne soient pas guidées par l’obsession du refoulement des étrangers.

Nous rétablirons la carte unique de 10 ans et le droit au regroupement familial, conditions d’une vie digne. Nousabrogerons les lois successives sur l’immigration adoptées par la droite depuis 2002 et nous procéderons à une refontedu Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile (Ceseda). Nous régulariserons les sans-papiers dont lenombre a augmenté du seul fait des réformes de la droite. Nous décriminaliserons le séjour irrégulier, nous fermeronsles centres de rétention, nous rétablirons le droit au séjour pour raison médicale.

Nous respecterons scrupuleusement le droit d’asile qui sera déconnecté des politiques migratoires.

Notre vision de l’avenir de la France s’appuiera sur un nouveau Code de la nationalité, fondé sur le respect intégral etautomatique du droit du sol dès la naissance et sur un droit à la naturalisation permettant à tous les étrangers qui lesouhaitent d’acquérir la nationalité française au-delà de cinq ans de résidence

4 –http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-gauche/2017/01/15/35005-20170115ARTFIG00183-immigration-valls-cible-par-hamon-et-peillon.php

5- (https://ripostelaique.com/bilal-hamon-futur-muezzin-de-trappes.html

6 – https://ripostelaique.com/macron-laissez-venir-a-moi-les-petits-et-les-grands-migrants.html

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/09/07/25002-20150907ARTFIG00063-macron-l-arrivee-de-refugies-est-une-opportunite-economique.php

http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/le-salaire-minimum-remis-en-cause-en-allemagne-pour-les-refugies-1076827.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1483357983

 

7 – http://www.lejdd.fr/Societe/EXCLUSIF-Les-15-000-islamistes-que-la-police-surveille-815596?#_ =_

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/cartographie-secrete-des-radicalises-25-01-2017-6614952.php#xtor=EREC-109-[NLalaune]—${_id_connect_hash}@1

8- – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/06/01/01016-20160601ARTFIG00243-la-proportion-d-etrangers-condamnes-pour-vol-en-france-a-double-en-cinq-ans.php

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/01/31/01016-20170131ARTFIG00336-securite-une-quarantaine-de-bandes-violentes-actives-en-region-parisienne.php

9 –http://www.la-croix.com/France/Immigration/Le-premier-centre-humanitaire-pour-migrants-ouvrir-Paris-2016-11-03-1200800560

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/05/01016-20160905ARTFIG00284–paris-deux-sites-pour-accueillir-les-refugies-vont-bientot-ouvrir.php

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdf
0
0

65 Commentaires

  1. Melenchon – Hamon – Macron – Valls – Caseneuve – Hollande – Sarkozy – Fillon – et autres , je leur conseil de changer de sexe . C’est à dire devenir les fatma des imans salafistes . Je leur conseil d’aller voir au Qatar pour une formation culinaire , apprendre à cuisiner le couscous la tagine et autres . De plus ils devront s’habituer à porter la burqa et autres vestimentaires . Ils devront obéir à leurs mari imans salafistes , que je connais bien . J’ai parlé à mes collègues de riposte laïque et résistance républicain . Aujourd’hui ils en sont devenus des adeptes . Ils sont comme moi ils ne sont pas dupes , eux mêmes ont compris que nos connards de politiciens nous ont vendu au salafistes . Ces salafistes de mes deux , je connais bien leur mode de fonctionnement . Eric Der Grosse

  2. Dans les Faits,restant sûrs, ce sont des policiers NATIONAUX aux ordres du MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR, étant SOCIALISTE et récupérant l’affaire, médiatisée, à son profit.
    Vous ne seriez pas un peu extrémiste FNophobe socialophile ?

  3. Bonjour Antoine,
    Se prendre un tonfa dans l’anus n’a rien de légal ni défendable, mais vous ne pourriez pas dire que c’est une pratique courante dans la police nationale.
    Pourtant vous dites qu »une grande partie des policiers sont des militants du FN », en prenant un fait exceptionnel pour en faire une généralité dans la schizophrénie, car en Réalité vous spéculez dans des rapprochements sectaires.
    Ces policiers hors normes pourraient aussi bien être « socialo-gaulistes » du PS du génocide du Rwanda, ou des milices ouattaro-sarkozistes des djighadistes islamistes ayant « libéré » la Côte d’Ivoire au profit de l’Empire Kong.
    Alors « c’est comment, comment ? ». Devant c’est toujours maïs ?
    http://www.nationspresse.info/geopolitique/cote-divoire-marine-le-pen-interpelle-la-commission-europeenne

  4. Quant au fillon , tout un chacun se souvient de sa formidable prestation à Matignon , cinq années durant !

  5. On comprend mieux en voyant cette vermine rosé-rouge comment le Reich a pu s’implanter si FACILEMENT en terre de France !
    A vomir !

  6. 2 (suite)

    d’y vivre, est méconnaissable. Ruinée sur tous les plans, sa population chaque jour de plus en plus remplacée, la Charia qui s’installe (Justice, Presse). La France est moribonde. Y-a-t-il un médecin dans l’avion ?
    Voir aussi :
    lesinrocks.com/2017/02/06actualite/fake-manipulations-réseaux-sociaux-faut-vite-comprendre-quest-lastroturfing-1

  7. N’oublions pas les paroles de Béchir Hamon « c’est un honneur pour moi d’être surnommé Béchir ». Il a également fait part de sa prochaine conversion à l’islam. Il se dit « breton » mais qu’en est-il d’un de ses deux parents ? Idem pour Mélanchon né en Algérie. Montebourg dont la mère (il ne le cache pas, lui) est musulmane. Un des derniers Présidents avait une liaison avec Yasser Arafat. On en parlait surtout à l’étranger, en France cette rumeur à été étouffée à 90%. Les mêmes rumeurs commencent à circuler à propos de Mahmoud Abbas et le principal collabo et traître à sa patrie. Décidément, la boue mafieuse de nos dirigeants déborde de partout. La France des Lumières, première puissance de l’Europe jusqu’au siècle dernier, dont on vantait le goût exquis, l’élégance, l’art, le bonheur (suite)

  8. Très bon texte qui clarifie les objectifs de ces 3 salopars. Votons bien et mettons les au pilori. Ils ne sont même pas dignes d’être Français eux qui veulent accéder au pouvoir et agir à leur guise . ASSEZ…ASSEZ…PLUS QU’ASSEZ !!!

  9. Hamon et Melanchon sont des leurres .. Macron est le vrai candidat contre la France

    • Mr Loi Maqueron n’est qu’un candidat pour les sondages, mais dans le scénario « le con, la p… et le gluant », c’est quand même Hamon qui joue le rôle du « bon socialiste » faisant oublier Valls, avec son revenu universel, son « anti racisme » posé, sa légalisation du cannabis, etc, et surtout avec la machine de guerre de l’usine à flans de la rue Solférino espérant se tenir au premier tour avec le « pacte ripoublicain » anti FN, et après l’éviction de Fillon pour propulser leur Mr Propre avec un système noahide achevant le tableau de la rive gauche.

  10. Nouvelle règle grammaticale Française:
    Tout nom terminé par ON est pour l’immigratiON.

  11. Macron, Mélenchon et ce pôôôvre Hamon sont immigrationistes et finalisent le remplacement de notre population après notre « effacement » ou déportation ou succion….A moins que nous nous battions-individuellement- pour ne pas disparaitre : Le Pen et consorts déclarent vouloir mourir pour la France ? Ils Pfouuiiitteerroont la paille au derrière dès les premières détonations et vous laisseront dans vos quartiers!!!
    J’entendais en m’amusant Jf Copé refaire son programme sécuritaire en parlant de 50000 militaires et policiers à embaucher : nous sommes dans guerre mondiale et même si cette mesure s’appliquait ce jour, ce ne serait qu’une mesurette…rappel : 27 000 bons français sont tombés le 22 Août 14…..La bête sera gourmande en viande humaine…
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

  12. C’est du pipeau! Les matraques téléscopiques ne sont pas faites pour les coups d’estoc. Franchement faudrait viser juste! Non, votre petit copain a eu un problème avant (drogue dissimulée, bataille de dealers..) et on accuse les flics comme d’hab.

    • Vous n’avez jamais du voir un tonfa du 49.3 de squadristi soustelliste maoïste contre les « acquis sociaux du régime de Vichy ».
      Faut sortir le dimanche …

  13. Vous avez raison monsieur Albarèdes, sauf que Mélenchon n’a pas de cravate noire sinon pour les programmes, le clan des (c) »on » ne s’est pas foulé et à force d’abuser du copier /coller, ils risquent de finir à 1,7% d’intentions! Je comprends mieux pourquoi notre pays est au bord de la « libanisation » et prend le chemin d’une république bananière! Il nous faut être juste un peu patient:-))
    A bientôt aux Assises de RL, pour un apéro saucisson-pinard??

      • Parce que le FN n’est pas dans l’arc républicain, et il ne le doit qu’à une seule chose : ses idées, son programme débile. Je trouvais pour le coup Jean-Marie Le Pen plus convaincant avec ses constats historiques des années 1980 qui se sont réalisés dans les banlieues depuis 2000. Fabius : « le FN fait les bonnes analyses mais ne propose pas les bonnes solutions ». C’est malheureusement toujours d’actualité. Je voulais juste vous proposer ce blog réunissant ces intelligences fulgurantes pour espérer (rien n’est moins sûr) qu’un jour le FN et ses adhérents puissent connaître l’éblouissement du réalisme. Mais j’ai peur de me battre contre des moulins à vent, qui tournent tout seuls sans vent désormais…

  14. Si un de ces fous est élu en tant que Président, nous aurons à coup sûr la guerre civile !La droite, la gauche, nous l’avons eue et on a vu ce qu’elle a donné alors ça suffit. Ne vous trompez pas lorsque vous voterez.

  15. Deux citations pour ceux qui lisent les commentaires:

     » Nous autres civilisations savons maintenant que nous sommes mortelles. »
    Paul Valéry

     » les civilisations disparaissent non pas parce qu’elles sont attaquées, mais parce qu’elles se suicident. »
    Aldous Huxkley

    Si les Français élisent un Macron, un Mélenchon ou un Hamon, ça sera comme si la France se tirait une balle dans la tete.

    • Eh oui J.Barrio, je commence par lire l’article et avant de commenter, je lis toujours les commentaires (afin d’éviter les doublons, sport assez compliqué car ceux en attente de modération ne sont pas visibles), merci d’avoir cité Paul Valéry, concernant Huxkley(que je connais pas), ce sera l’occasion d’une recherche internet.
      Au sujet de l’électeur français, le vieux frontiste que je suis a du mal à émettre un avis et n’a pas à juger, il respecte simplement les résultats, le « jeu démocratique » et le choix!(et a priori, le pays n’étant pas à feu et à sang, ce doit être la même chose pour les 5,6 millions d’ électeurs/frontistes!). Bien à vous.

  16. Quand savez-vous ! Vous en avez les preuves, y a t il eut un rapport médical au sujet du viol, vous écoutez trop votre téléjavel , lorsqu’ils veulent se débarrasser d’une partie de la population ils commencent par la salir de manière à le faire accepter par les autres, en méprisant notre police ça leur permet de mettre à égalité la canaille et vous la faire accepter . Ils vous manipulent et vous, vous leur dites bravo. Sortez de votre contrainte de parti pris et analysez d’ un regard neutre ça vous permettra une mayeurs analyse.

  17. Pourquoi ne faites vous pas un grand mur où s’inscriraient tous les noms de ceux qui ont ( et continuent à ) favoriser l’immigration massive pour qu’un jour nous n’en oublions pas un seul lorsqu’il faudra demander des comptes.

  18. Copé, avec ses 2% à la primaire ne représente pas l’avis majoritaire à droite. S’il espère un portefeuille en votant Macron, il se trompe.
    Le vote Républicain doit être Fillon ou LePen au 1er tour pour éliminer les 3 autres.
    Au second tour, chacun choisira entre LePen et Fillon.
    Puisqu’aucun des deux n’est prêt à une Union Nationale pour sauver la France en danger, c’est le rapport de force qui déterminera lequel devra faire le premier pas -indispensable- vers LES ÉLECTEURS de l’autre, après les législatives.

  19. bien sur que je condammne ses policiers,posez vous la question,pourquoi a t’il resister violamment aux policiers,il presentait ses papiers et pas de probleme,etant violent les policiers ont ete obliger de reagir,les policiers ne peuvent plus rentrer dans certaines banlieues islamisees,ils sont attaques a coup de pierre de cooktails molotovs,beaucoup risque leur vie,c’est cela la democratie,je vous rappelle que certains appeler des bandes de jeunes,sont isuus de l’immigration musulmane ou africaine,70% des prisons d’lle de france,ce sont des musulmans

  20. @chalabert
    La violence policière est exceptionnelle et très rare, et surtout, elle est toujours la conséquence d’une agressivité démesurée du contrevenant. Je voudrais plutôt que tu nous parles, chalabert, de la violence chronique et intolérable qui ne cesse de croître, perpétrée par tes protégés exotiques et qui fait des centaines de victimes tous les jours, cette violence dont toi et tes copains islamophiles gauchistes êtes les premiers responsables en ayant permis depuis des décennies l’invasion de la France par des sauvages complètement inadaptés à nos sociétés. Si je peux esperer une chose, c’est que tu sois victime un jour de toute cette racaille à qui tu lèches le c.l pour une seule raison, la detestation de ton pays et la soumission à ces individus dont tu as peur.

  21. Propos de Jean-François Copé, l’homme de la droite décomplexée (!) chez Bourdin ce matin: en cas de duel final Macron-Marine, il votera Macron « sans hésitation, naturellement ». Tout est dit; il y a fort à parier que la grande majorité des élus de droite (vaste fumisterie) fera de même. Restent les électeurs mais sincèrement, l’affaire n’est pas gagnée !

  22. Mais comment les éliminer tous les trois? Pour éliminer Macron,Fillon doit remonter dans les sondages. Pour cela, il doit dire la vérité et ne pas tenir un discours politicien complètement décalé par rapport au monde réel. Mais, en tout cas, pour nous, c’est Marine aux deux tours.

  23. A cette liste il faut rajouter au cas ou Fillon et l’ensemble des députés de son parti et Bayrou enfin car à part Marin point de salut le grand remplacement aura lieu

  24. Il est étrange cet acte de matraque dans l’anus du dit Théo africain de 1,85m et 95 kg (tout de même, ça doit pas être si facile que ça de le faire….) Cela ressemble à s’y méprendre à l’affaire Carpentras ! Sortir un mort de sa tombe et cercueil et lui enfoncer un pieu dans le derrière pour évincer le FN des élections de l’époque! La méthodologie étant toujours la même « le trou du cul » L’on sait par ailleurs que c’est un point de fixation des éléments de gauche et principalement du parti socialiste! Ca pue l’arnaque cette histoire là!!!!

  25. Votre conclusion ne fait aucun doute. Avec ces trois islamo compatibles, ce sera la mort de l’idée et de la culture française chrétienne, qui les a nourrit au biberon et qu’ils détestent. Après, il faudrait faire des débats sur l’imbécilité de croire que c’est en fermant les frontières que la France exportera plus sa culture, sa science et son savoir… Pour être un modèle, il faut être ouvert. Maastricht en l’état est une hérésie. Mais il y a de nombreuses solutions entre Maastricht et la Ligne Maginot. Que Trump expérimente en ce moment par le verbe, la menace de suppressions de visas, etc. L’homme politique intelligent qui prendra les reines de l’Elysée en mai 2017 devra pouvoir jouer de tous les leviers à sa disposition, remises en question de contrats et d’accords internationaux.

  26. Et que font les antifas à votre avis quand les élus ou les concitoyens du Fn veulent s’exprimer ? Ils leur cassent la figurent, vandalisent sèment la terreur et le chaos autour d’eux, alors qu’à chaque fois ils ont devant eux des gens pacifiques ! L’exemple que vous donnez est unique, mais c’est un de trop j’en conviens, mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Remballez vos slogans à deux balles… La gauche nous n’en pouvons plus, elle a tué notre pays, notre nation, nos valeurs et si cela continue elle nous engloutira dans le chaos !!!

  27. Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :
    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mercredi 8 février 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse
    Merci à Riposte Laïque,
    Amicalement,
    f.

  28. si tous les gars du monde droite voulaient se donner la main nous aurions tot fait de nous défaire de cette sale engeance gochiasse mais au lieu de celà vous entendez le dupont gnangnan : oh surtout pas MARINE, l’UMPS : ah non pas le FN! et les autres cons qui leur répondent en écho : t’as raison pas le FN!!! vous la voulez la gauche multiculturelle, bien teintée, l’islamo collaborationisme eh bien continuez vos conneries et vous l’aurez rencore pour 5 ans écoutez tous les discours et vous verrez que seule MARINE est la vraie FRANCE qui ne veut pas mourir et pour qu’elle vive votez MARINE LEPEN

  29. Aucun socialope ne doit être au deuxième tour, si la majorité des français se réveille enfin, ces connards doivent être balancés au vide-ordures.
    Je suis une modeste petite fourmi , j’ai déjà convaincu 3 personnes de plus de voter MLP en faisant du covoiturage à l’élection présidentielle.

    • Raconte les arguments qui ont convaincu, le contexte des interlocuteurs. Je fais com toi partout. Ne rate aucune occasion. Caissiére supermarché, pharmacie, banque. Mais si gros accord antimigr, bcp de freins fn. Un pro islamiste com fillon trompe les gens, Hamon rat aussi et merluche la poubelle. Y a des raliements, mais l’évidence passe mal. Bcp gobe le baratin de l’islam modéré et politique.

  30. Mélenchon, le faux Communard ayant appelé à voter pour les faux ennemis de la finance se réjouissant qu’ « en France, il n’y a plus de communiste » grâce à Daladier.
    Hamon, le frondeur opposant politique du PS de Cambadélis, avant d’en reprendre le flambeau.
    Maqueron, le mythomane ayant inventé le fantasme républicain sans Français, comme une Marche au Flan beau.
    « tout en supportant l’apport incongru de leur culture, de leur « religion », de leurs coutumes qui sont à mille lieues des nôtres »; … d’accord mais QUI représente et DÉFEND notre CULTURE NATIVE Païenne ?
    Certes, pas le trio de clones. Mais où est l’Opposition LEGitime représentant notre Culture LEGuée ? Où est la concrète Résistance des Lumières contre l’ethnocide culturel consistant à un vol d’Identité par les imposteurs ???

    • Trouvez vous normal que les Francs financent des charlatans au CNRS qui font du prosélytisme pour leur mythologique civilisation romaine alors que ces indignes barbares ont envahi Nos Ancêtres pour les SOUMETTRE et les réduire à L’ESCLAVAGISME pour engraisser des khans de psychopathes bons à rien ?
      Pendant que les vrais Historiens sont privés de crédits.
      On se croirait avec les mêmes « faux amis complets » ‘d’il y a 20 siècles quand Jules César, ennemi public N°1 de la République, a interdit le Gaulois (langue) et écriture, donc le sens originel des Druides du « Latin » qui est L’ALPHABET ÉTRUSQUE en RUNES CELTIQUES à la base du FRANCais.

  31. Je suis pour l’immigration mais que si celle-ci est CONTROLEE et CONTROLABLE. Nous ne pouvons pas accepter toute la misère du monde et la FRANCE doit rester française et garder ses valeurs chrétiennes.

    • la il est plus qu urgent de voter MLP car il faut virer tous ces politiques gauche +droite qui ne font rien pour nous et qui volent dans les caisses de l état .et a entendre Fillion c est la faute des journalistes.heureusement que les gens s éveilles et qu il y a encore des journalistes fouilles merde pour nous dévoiler les magouilles de ces gens là quand a l immigration je ne suis pas d accord vous croyez normal de voir des gens dormir dans la rue .eh bien lorsqu’on est dans l’incapacité de s en occuper décemment on ne les prends pas en charge

    • @Quentin
      «je suis pour l’immigration»
      Ah bon? Vous n’en avez donc pas assez?
      Je voudrais comprendre ce que l’immigration (surtout celle que nous subissons) vous amène de positif, quels sont ses avantages?
      Si vous pouvez m’expliquer, parce moi personnellement, je ne vois que du négatif, violence, délinquance, criminalité, chômage, misère, drogue, destruction des vraies valeurs, destruction de la langue, etc, etc.

  32. Le meilleur de la bande , c’ est quand même La Méluche !
    Et il a des raisons d’ être aigri , le pauvre ! Non seulement ces ingrats de prolos ( pour lesquels il se ruine la santé à les défendre ) ne votent pas pour lui ( mais pour le FN ) mais voilà que le simplet du PS , Ben Oït Hamon , risque du lui voler son grand soir en tant que meneur de la gauchosphère ! Sans compter le bébé bobo anglophone Macron !

  33. il a pas honte il rend visite a un voyou alors que les policiers se font tuer et le docteur 48coups de couteaux tous ces connards qui se présente ayez le courage d ecrire tous ce que vous avez sur le coeur sur les affiches electorale dans les rues R53

  34. Si les citoyens Français votent pour l’un de ces types, c’est à désespérer de notre avenir, de celui de notre pays et de notre civilisation. J’espère que Mai 2017 ne confirmera pas ces craintes.

    • je pense que certains francais n’ont toujours pas compris,que ce n’est pas le chomage,les deficits,le plus grave car cela peut etre regler,mais 10 millions de musulmans en france,convertit a l’islam a la charia ne pourra etre regler que par un guerre civile,regardez a aulnay,les voitures brules,la police obligees de tirer en l’air pour se degager,les autres banlieues suivent chaque nuit,un projet a ete remis a hollande pour laisser certains departement comme le 93 aux mains des musulmans qui pourront partiquer la charia,qu’allons nous laisser a nos enfants,une france musulmane,des attentats et de nombreux morts,alors voter pour macron,hamon,melanchon,qui propose une immigration sans retenue et une regularisation de tous les illegaux,seul marine pourra sauver la france,a vous de choisir

      • @ Champy daniel
        C’est vrai que l’islamisation et l’ensauvagement de la France sont le principal problème mais de toute façon, tous les autre problèmes y sont étroitement liés. L’islamisation, la délinquance, la criminalité, le chômage, la précarité servent au système de ceux qui se gavent sur la misère, tout est fait dans ce pays comme dans les autres pays européens pour que le chômage augmente, chômage financé par le contribuable moyen ou pauvre pour préserver les profits de plus en plus énormes de la minorité oligarchique euro-mondialiste qui se gave. fillion, valls, macron, juppé, hollande, hamon, et toute la clique politico-médiatique sont les dignes représentants de ce système, et pourtant 75% des français vont encore voter pour eux dans 3 mois.

    • On a eu 2002 et le collabo pro-regroupement CHIRAC….
      1981 et le tendancieux MITTERRAND pendant la guerre…..
      on a eu 2012 et la victoire des Taches….
      et fin 2015 et les droitistes élus avec la maladie de gauche…..
      TOUT est possible chez nous !

  35. Avant de vous ésclaffer commencez déjà par vous informer des raisons de cette arrestation musclée. Quand on ne sait rien on se tait .

  36. Mélenchon-Hamon-Macron, on se demande lequel est le pire tant leurs programmes sont rigoureusement identiques pour les 3. Plus immigrationnistes qu’eux ça n’existe pas, même un Juppé ne leur arrivait pas à la cheville. Une chose est sûre, si l’un des 3 arrive à l’Elysée notre pays ne s’en relèvera jamais.

    • « on se demande lequel est le pire » … Exact !!!
      Je me suis posé la même question et j’ai un mal fou à me déterminer.

      • Soyez rassuré, vous n’êtes pas le seul à envisager le pire pour la France si, par malheur, les électeurs confient notre pays à l’un de ces trois candidats-fossoyeurs.

    • Et oui ce sera à nous a partir
      ils veulent plus de blanc dans nos pays ils s’ en cachent pas peur le dire
      CE SERA LA MORT DE LA FRANCE ET DE SON PEUPLE

  37. Moi j’aime bien l’idée qu’il est possible de perdre son anus en allant brûler des bagnoles ! …. je pense qu’on devrait désanusser une racaille à chaque voiture partie en fumée .. qu’est ce que tu en penses Antoine ?

  38. Allez, on est pas si terribles… Toi, la matraque, tu te la prendras seulement dans la tronche !

  39. Cher Antoine ,
    Il est clair que vous appartenez au camp du Bien .
    Toutefois , une question , les Françaises et les Français ont besoin de savoir . Quand vous et vous amis gauchistes serez au pouvoir : comment vos milices traiteront-elles les policiers ? Ces milices du Bien vont-elles les enfermer dans leurs véhicules pour les y brûler vifs ? Allez-vous les égorger à leur domicile devant leurs enfants ? Allez-vous les caillasser , ainsi que les pompiers , en leur tendant des guet-apens ? … ou les taillader à coups de machette ???
    Mais toutes ces exécutions , vous les effectuerez pour le Bien du Peuple et la victoire du Socialisme , et pour ces raisons , nul ne vous en tiendra rigueur .

  40. c’est de bonne guerre! Et nous sommes nombreux à nous demander ce qui à bien pût générer une telle bassesse, mais je note qu’en bon donneur de leçons, comme vos leaders,vous utilisez ce sordide fait divers tout frais,vous gardant bien de dresser un historique de toute les victimes des malfrats et racailles de banlieue que vous gauchistes affectionnez tant,je ne vais pas lister,cela prendrait des jours et même si ce jeune homme ne méritait ce traitement dégradant ,il est en vie,lui!

    • je ne reviens pas sur le sens général de mon texte du 07/02/17: par contre après avoir visionné ,non plus une bande vidéo montrant juste de loin des policiers faisant monté un prévenu calme dans une voiture, mais les images de l’arrestation d’un type qui est loin d’être la victime innocente décrite , et qui de par ses propos, ses menaces,ses insultes et ses serments de vengeance sur le Coran,et son incitation à faire filmer le tout par ces clampins de pseudos « frères »: nous prouve encore une fois que ce fait est une manœuvre pour discréditer et pointer du doigt, le corps des forces de l’ordre et le parti qui prône un retour à la norme en restaurant le droit est la justice dans notre pays. pardonner cette candeur imbécile qui s’empara de mes sens abusés eux aussi !

  41. Il me semble avoir entendu que les policiers furent quatre ! (4) pour maîtriser le « malheureux » théo ! lequel devait se débattre comme un diable dans un bénitier ! Donc, s’il a reçu un coup de matraque sur les fesses, ça vaut mieux que sur la tête, pas vrai ? parce que, sur les fesses, il ne risquait pas grand chose…SI ! le viol ! pôv’ théo ! violé par une matraque !!! quant à vous, sieur chalabert, rejoignez donc vos camarades de racisme anti français !

  42. Bravo. Votre article est remarquable. Faites passer ce message a Guillemain qui reve d en voir un au 2 eme tour avec le risque que l on connait .

Les commentaires sont fermés.