Virons Mélenchon-Hamon-Macron, 3 dangers publics immigrationnistes

Sur ce point, au moins, ils se ressemblent… et gageons qu’ils n’hésiteront pas à se rassembler pour peu que l’un deux soit au second tour de la présidentielle !

Mais il est impératif que les citoyens de notre pays, avant de se déterminer, sachent ce que vont faire, en matière d’immigration, ces politiciens qui sont aux affaires , aux côtés de la “gôche” qui a plombé notre pays et  effacé son Peuple et la Nation, depuis des décennies, le Mélenchon, ministre sous Jospin et chantre alors du traité de Maastricht menant la charge de ces naufrageurs…  dont 2 furent ministres, ne l’oublions pas, du catastrophique Hollande !

Et ce qu’ils vont faire, c’est continuer à ouvrir en grand les frontières, à accumuler les flux migratoires inutiles d’Afrique et d’Orient, à entasser des populations sans emplois, qu’il faudra soigner, loger, aux frais de la “princesse publique” largement appelée à donner ce qu’elle refuse aux “Français autochtones”…

… tout en supportant l’apport incongru de leur culture, de leur “religion”, de leurs coutumes qui sont à mille lieues des nôtres et dont le dernier attentat du Louvre (après ceux de “Charlie”, du “Bataclan”, de “Nice” …) montre qu’elles sont mortifères pour nos citoyens comme pour notre forme d’organisation et de fonctionnement laïque et démocratique .

Attentat perpétré par un “migrant légal” venant d’Egypte et ayant obtenu un “visa Schengen” pour se balader librement en France (combien y en a -t-il comme cela chez nous connus ou non ? (1)

Combien y en aurait-il de plus par la grâce et la politique d’un Hamon, d’un Macron, d’un Mélenchon?

Car il ne faut pas se laisser  abuser par ces bateleurs de foire, leurs mimiques patelines et leurs sourires de façade, plus carnassiers que sincères …

Prenons le Mélenchon, l’holo-candidat en lévitation qui a favorisé sans état d’âme l’élection de Hollande et que le Hamon veut rendre ectoplasmique…. Eh bien, même s’ il s’évertue dans ses discours à donner le change en matière européenne comme en matière d’immigration, il ne faut pas oublier qu’il  a vanté et voté le traité de Maastricht, appartenu au gouvernement Jospin célèbre, notamment, pour ses “frontières ouvertes” et son islamophilie chronique, appelé en 2012 à “avoir encore plus d’arabes et de berbères” en France (discours de Marseille d’avril /2012 — 2) …

et il propose, en page 21 de son programme , une immigration sans retenue et une régularisation de tous les illégaux ( à lire ci-dessous en 3).

Il a beau se transformer en image flottante, le Méluche, il est bien un islamo-immigrationniste forcené bien en chair et en perversion intellectuelle aujourd’hui comme hier.

Quid de Hamon….ce serait pire si cela était possible…Encore un ministre de Hollande qui veut faire oublier qu’il a été à l’oeuvre pour l’élection du bonhomme élyséen et dans l’accomplissement de sa politique favorable à l’immigration comme à l’islamisation  qu’il voudrait amplifier : n’a-t-il pas blâmé le squatter de l’Elysée de ne pas avoir accueilli plus de migrants, vilipendé Valls qui osait évoquer les problèmes migratoires (4), déposé une proposition de loi donnant le droit de vote aux étrangers, nié le sexisme et le ségrégationnisme musulmans dans sa circonscription de Trappes (bien connue pour son islamisme galopant) au point qu’on peut se demander s’il ne va pas se reconvertir en imam après sa future déculottée ( 5) ?

Quant au Macron , il a (presque) le pompon… mais ils se le partagent !  Certes, nous avons déjà montré son immigrationnisme naturel (6) mais il est bon d’insister sur sa soumission à Merkel en la matière et sa volonté de faire encore mieux qu’elle ! C’est tout dire… C’est que pour cet homme de paille de la finance mondialiste, la libre circulation de la main d’oeuvre taillable et corvéable, destinée à être sous payée comme en Allemagne, est “pain bénit” … Et si cette main d’oeuvre est conditionnée par une pseudo religion qui l’habitue à la soumission, c’est tout bénef !

Ce que ces 3 candidats vont permettre avec leurs flux migratoires massifs et incontrôlés, c’est l’intrusion dans notre espace public de terroristes potentiels, comme s’il n’y en avait pas suffisamment ! (7)

Ce que ces 3 candidats vont autoriser, avec leurs flux migratoires intempestifs, c’est l’augmentation exponentielle de la délinquance et de l’insécurité. (8)

Ce que ces 3 candidats vont activer, avec leurs flux migratoires intempestifs, c’est la ruine de la ressource publique alors que le déficit financier de l’immigration actuelle est de 40 milliards d’euros/année, et qu’un migrant accueilli coûte 1000 euros par mois ! (9)

Ce que ces 3 candidats vont banaliser avec leurs flux migratoires intempestifs, c’est le développement sur notre sol historique d’une pseudo religion mortifère, sexiste, ségrégationniste, séparatiste, produit d’importation frelaté nous ramenant des siècles en arrière.

Mais ce que les électeurs de notre pays vont décider, c’est qu’aucun de ces 3 candidats ne sera au second tour !

Robert Albarèdes

1 — http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/01/17/01016-20170117ARTFIG00355-terrorisme-ces-revenants-qui-menacent-la-france.php?pagination=3#nbcomments

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/01/25/97002-20170125FILWWW00127-jihadisme-les-personnes-travaillant-dans-les-transports-bientot-criblees.php

2–http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/sortie-de-leurope-pourquoi-melenchon-ne-veut-surtout-pas-dun-referendum,264916

https://ripostelaique.com/a-henin-beaumont-melenchon-nose-pas-assumer-son-discours-de-marseille-sur-les-immigres.html

3- L’IMMIGRATION N’EST PAS UN PROBLÈME   –  (page 21 Programme de Mélenchon) (copie conforme)

La haine des étrangers, la chasse aux immigrés défigurent notre République : il faut en finir !

Les flux migratoires se développent dans le monde, ils mêlent des motivations diverses. La France ne doit pas lescraindre, elle ne doit pas mépriser l’immense apport humain et matériel qu’ils lui ont déjà procuré. Non, la présence desimmigrés en France n’est pas un problème.

L’immigration zéro est un mythe qui divise et affaiblit notre pays. Même s’ils seront peut-être moins importants quedans le passé, la France continuera à connaître comme tous les pays du monde des flux migratoires. Il faut donc menerdes politiques refusant de ghettoïser la société, qui ne soient pas guidées par l’obsession du refoulement des étrangers.

Nous rétablirons la carte unique de 10 ans et le droit au regroupement familial, conditions d’une vie digne. Nousabrogerons les lois successives sur l’immigration adoptées par la droite depuis 2002 et nous procéderons à une refontedu Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile (Ceseda). Nous régulariserons les sans-papiers dont lenombre a augmenté du seul fait des réformes de la droite. Nous décriminaliserons le séjour irrégulier, nous fermeronsles centres de rétention, nous rétablirons le droit au séjour pour raison médicale.

Nous respecterons scrupuleusement le droit d’asile qui sera déconnecté des politiques migratoires.

Notre vision de l’avenir de la France s’appuiera sur un nouveau Code de la nationalité, fondé sur le respect intégral etautomatique du droit du sol dès la naissance et sur un droit à la naturalisation permettant à tous les étrangers qui lesouhaitent d’acquérir la nationalité française au-delà de cinq ans de résidence

4 –http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-gauche/2017/01/15/35005-20170115ARTFIG00183-immigration-valls-cible-par-hamon-et-peillon.php

5- (http://ripostelaique.com/bilal-hamon-futur-muezzin-de-trappes.html

6 – http://ripostelaique.com/macron-laissez-venir-a-moi-les-petits-et-les-grands-migrants.html

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/09/07/25002-20150907ARTFIG00063-macron-l-arrivee-de-refugies-est-une-opportunite-economique.php

http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/le-salaire-minimum-remis-en-cause-en-allemagne-pour-les-refugies-1076827.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1483357983

 

7 – http://www.lejdd.fr/Societe/EXCLUSIF-Les-15-000-islamistes-que-la-police-surveille-815596?#_ =_

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/cartographie-secrete-des-radicalises-25-01-2017-6614952.php#xtor=EREC-109-[NLalaune]—${_id_connect_hash}@1

8- – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/06/01/01016-20160601ARTFIG00243-la-proportion-d-etrangers-condamnes-pour-vol-en-france-a-double-en-cinq-ans.php

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/01/31/01016-20170131ARTFIG00336-securite-une-quarantaine-de-bandes-violentes-actives-en-region-parisienne.php

9 –http://www.la-croix.com/France/Immigration/Le-premier-centre-humanitaire-pour-migrants-ouvrir-Paris-2016-11-03-1200800560

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/05/01016-20160905ARTFIG00284–paris-deux-sites-pour-accueillir-les-refugies-vont-bientot-ouvrir.php