Virus Ebola, danger imminent, et Hollande et sa clique ne font rien !

Publié le 5 août 2014 - par - 2 477 vues
Share

bilan-de-hollandeAu cœur de cet été un danger sans précédent arrive sur nous alors que les socialistes persistent dans leur gestion calamiteuse d’un pays sous l’emprise d’une Europe qui dicte ses Lois et des communautés qui ont pris le pouvoir dans notre pays.

La menace EBOLA après avoir franchi l’Atlantique pour arriver sur le sol américain est désormais à nos portes en Europe, déjà présente en Allemagne et au Royaume Uni. Issues de plusieurs pays africains, plusieurs associations humanitaires ont déclaré la situation hors de contrôle alors que tout dernièrement l’organisation mondiale de la santé par la voix de sa présidente et venue confirmer une situation hors de contrôle dans les principaux pays africains concernés !

En matière de santé publique le principe de précaution doit être immédiatement appliqué par la fermeture des frontières, en clair empêcher les vols en provenance de ces pays d’arriver sur notre territoire comme sur tous les autres. C’est la seule et unique solution pour tenter dans un premier temps d’enrayer au maximum la menace.

Seulement voilà notre gouvernement et son chef de guerre ventripotent avec ses nouvelles lunettes que portait Laval  (….) est en vacances après avoir décrété un deuil national pour déjouer un scandale d’état comme seuls les socialistes savent le faire !

Alors question : qu’allons nous faire quand irrémédiablement ce virus sera là par des dizaines de vols remplis d’immigrés Afro-maghrébins islamistes et de leurs familles qui arrivent chaque jour sur notre territoire grâce aux Lois liberticides qui ont mis à genoux notre pays !

Quand est ce que ce gouvernement d’occupation va être en capacité de réagir enfin face aux préoccupations des Français et comment, alors qu’il est déjà trop tard ?

HOLLANDE ET SA CLIQUE DOIVENT ÊTRE DÉSORMAIS DESTITUÉS DE LEURS FONCTIONS POUR HAUTE TRAHISON ET MISE EN DANGER DE LA VIE D’AUTRUI  !

Antonin Bruniquel

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.