Virus et frontières : les mondialistes doivent dégager, place aux patriotes !

Il est en train de se dérouler, dans le monde, un événement dramatique, qui remet en cause tout le dogme des mondialistes, et notamment leur sacro-sainte abolition des frontières. Depuis l’apparition du Coronavirus, tout le monde a remarqué que les organismes supra-nationaux, qui nous coûtent très cher et passent leur vie à faire la leçon aux pays suspectés de manquer d’enthousiasme pour l’accueil de l’immigration africaine, sont aux abonnés absents, Union européenne en tête !

Ce sont donc les États-nations, comme cela a toujours été historiquement leur rôle, qui ont pris en main la protection de leur peuple, en prenant, souvent tardivement, des mesures draconiennes pour stopper l’épidémie.

À Riposte Laïque, nous ne prétendons pas détenir la vérité, même si nous avons des médecins dans notre rédaction. Nous avons donné la parole, depuis le début de cette crise, à des contributeurs aux visions souvent antagoniques, entre ceux qui prévoient une nouvelle peste brune et ceux qui pensent qu’en avril, le problème sera résolu, sans oublier ceux qui pensent qu’il s’agit d’un acte de guerre bactériologique, ou un coup monté des mondialistes. Nous avons également publié de précieux conseils, pour nos compatriotes, même s’ils ne venaient pas tous de la médecine officielle, que chacun sera libre de suivre… ou pas !

Il n’empêche, et Julien Martel nous le rappelle à chaque article, que nous avons dix jours de retard sur l’Italie, et que la situation de ce pays est catastrophique, voire apocalyptique. Or, quelle a été l’attitude du régime de Macron, mais aussi de tous les immigrationnistes politiques, experts, journalistes, depuis le début de cette crise ? Pilonner le Rassemblement national, et sa présidente, qui osaient réclamer la fermeture des frontières !

Faut-il rappeler que ce jour, alors que même les Allemands, apôtres de la politique de Schengen, viennent de fermer leur frontière avec la France, l’Italie et la Suisse, alors que dans l’Union européenne, chacun fait de même (malgré les leçons de morale de Macron), alors que dans le monde, tous les grands pays ferment leur frontière, alors qu’en Afrique du Nord, les pays ferment leurs frontières, il se trouve, en France, un président de la République, un ministre de la Santé et un président du Sénat, LR, pour continuer à dire, en s’appuyant sur une prétendue communauté scientifique, que fermer les frontières serait pire que le mal !

http://www.fdesouche.com/1348359-coronavirus-fermer-les-frontieres-une-reponse-qui-scientifiquement-na-pas-dinteret-assure-olivier-veran

https://twitter.com/gerard_larcher/status/1238002382908395520

Bref, on a autorisé les Asiatiques, et tous les passagers du monde, à venir en France, et on n’a mis en quarantaine que les seuls Français ! Puis on a autorisé 3 000 supporters italiens à venir soutenir leur équipe à Lyon, malgré les premières mesures du gouvernement transalpin ! Puis on a décidé de fermer les crèches, les écoles, les universités… Puis à présent tous les commerces jugés non indispensables et nos cafés et restaurants, lieux de convivialité. On va confiner tous les Français à domicile, et pendant ce temps-là, 4 millions de personnes continuent à prendre le métro chaque jour (cela va peut-être descendre à 1 million, et alors ?) et surtout, clandestins et autres peuvent continuer à entrer en France, dernier pays « Open bar » du monde ! Et ni les LR, ni les Verts, ni le Modem, ni les Insoumis, ne trouvent quelque chose à redire, tant leur dogme mondialiste et sansfrontiériste passe au-dessus de la sécurité de nos compatriotes.

Notre fondateur, ce jour, dans sa vidéo quotidienne, faisait le parallèle entre l’attitude de toute la classe politique, au lendemain des attentats islamistes, et celle de ce jour, face au virus, pour expliquer que ces fanatiques, idéologues mondialistes dangereux, étaient prêts à sacrifier une grande partie de leur peuple sur l’autel de leur dogme. Nous en avons une nouvelle preuve.

Nous sommes dirigés par des assassins potentiels, et cela ne concerne pas que Macron. Ceux qui ont sur les mains le sang de toutes le victimes de l’islam, dont ils continuent d’encourager l’invasion quotidienne de ses soldats, en France et dans toute l’Europe, sont les mêmes qui auront sur la conscience – ce dont ils se foutent totalement – la mort possible de trop de nos compatriotes, pour ne pas avoir pris, quand il le fallait, les décisions qu’il fallait, et notamment préserver les frontières pour protéger les Français.

Aux patriotes, le RN en tête, et aux combattants des plateaux de télévision, Éric Zemmour en tête, de l’expliquer inlassablement aux Français, pour qu’on se débarrasse au plus vite de ces nuisibles, qu’on les remplace et qu’on les juge.

Car le simple fait qu’un dimanche soir, Macron, soutenu par les LR, les Verts, les Insoumis et le Modem, n’ait pas encore pris la décision de fermer la frontière française nous confirme que les mondialistes ne sont pas faits pour gérer une crise pareille, qu’ils en sont incapables, qu’ils n’ont pas le logiciel patriote nécessaire. Il faut donc qu’ils laissent la place, ou qu’on les vire à coups de pieds aux fesses, avant qu’ils ne fassent mourir, par leur idéologie mortifère, encore plus des nôtres.

En attendant, il va nous falloir survivre, après l’inoculation du virus islamique qu’ils nous font subir, à un deuxième virus, qui, si les scenarii les plus pessimistes se réalisaient, serait une catastrophe humanitaire qui redistribuerait toutes les cartes.

Plus que jamais, protégez-vous au mieux, protégez votre famille, défendez votre pays, soyez de vrais patriotes. La France va avoir besoin de vous.

image_pdf
0
0

189 Commentaires

  1. Ces dégénérés veulent la PMA pour toutes alors qu’il n’y a même pas assez de fric pour soigner un virus qui avec un peu de préparation aurait été inoffensif

  2. Ces dégénérés veulent lz PMwa pour toutes alors qu’il n’yca même pas assez de fric pour soigner un virus qui avec un peu de préparation aurait été inoffensif.

    • ce virus est semblable hallah ! solution finale sournoise et ce n’est que le début , il est plus que temps de prendre les armes……

  3. Pour se gros porc de l’archer….se serais une affaire de croyance ?…ok !..
    avec se genre de bouffon bouffi onts est pas rendue !

    • larcher/macron….ump/ps….lr/lrem….
      tout ça c’est la même merde

  4. Si j’avais en projet de venir du nord de l’Afrique, m’installer comme clandestin en France, je choisirais la période actuelle. On peut s’attendre a un pic d’infection islamique !

  5. Avec l’exemple chinois, les scientifiques ne savaient pas ? Puis avec l’exemple italien, non plus ?
    Quelque chose cloche.

  6. le gros larcher pense a sa reelection au senat ! il donne l exemple du CRATOFELLATIONISTE du grec KRATOS le pouvoir . mais il est loin d egaler crepuscule berger qui a droit sans contestation a la palme d or !…..

  7. Nous sommes chez nous , nous nous prenons pour des yakafokons. Nous sommes quelque part obsédés par l’Islam .

    • Marcel Patiote
      Il me semble que c’est les Mahométans qui sonts obsédé par la charia !…..
      Tu est tombé amoureux du Mahométans qui t’a défoncé le fion ? 🤭

  8. Les frontières et l’entre soi c’est la dégénérescence assurée, le mondialisme la pandémie assurée, à votre bon coeur alors.

    • Les frontières, c’est la dégénérescence ?
      Expliquez donc un peu qu’on rigole.

      • Anonyme …laisse tombé
        se chrisomic n’est qu’une mouche a merde sur le cul de son maître Mahométans 🤢🤮

    • Chrisomac…..inversion accusatoire les tarés dégénéré sonts justement les parasites mondialistes donc tu fait partie…je te livrerais bien à tes potes de daech pour que tu puisse apprécier leurs version du vivre ensemble….bouffon pendant !

  9. Mon seul post de la journée, ce qui en ravira d’aucuns…
    Essayer, dans des circonstances dramatiques et inopinées, de prendre du champ, de poser le pb de l’Humain, de son Destin, sur une Planète qui lui échappe, n’intéresse personne, sinon des incongruités de J.M.
    Oui ! Je suis un Con…. finement ?

    • Pouvez-vous me dire si les mosquées sont ouvertes, ainsi que les prières de rues, absolument rien lu ou entendu a ce sujet, si vous savez qq chose faiîtes-le moi savoir, merci.

  10. Sujet dont les radios collabos ne parlent pas : QUID de nos chers adherents a l’AME ?
    (adhesion gratuite)

  11. Le Coronavirus nous decime
    Le Coranovirus continue d’entrer et d’etre deja chez nous aussi

  12. Non mais bordel de merde c’est pas possible ! Voilà qu’ils veulent nous confiner maintenant, avec surveillance de l’armée en plus ! Le véritable virus de ce pays c’est bien le président lui-même !

  13. En voyage début mars, je me suis arrêté quelques jours à Bangkok où la menace a très vite été prise au sérieux. Partout y compris dans les bus les plus miteux, les gens portent des masques et du gel hydroalcoolique est à disposition. Dans les magasins les employés désinfectent les rampes et les poignées en permanence. Les prises de température inopinées sont vécues avec bonne humeur. Des mesures simples qui ont permis à ce pays, pourtant parmi les premiers touchés, de contenir le virus à quelques dizaines de cas sans avoir recours au confinement général.
    Quelques jours plus tard je débarquais à Paris; avec mon masque, les gens, moutons béats, me regardaient comme si j’étais un martien… »De toutes façon le Président Jupiter avait dit que l’épidémie était inéluctable ».

    • Je vous suis totalement … nous avons eu des ministres qui n’ont jamais pratiqué les stade 1 et 2 (niant même l’épidémie!) nous voilà aujourd’hui au stade 3 et les gens, les « bons français » râlent tant qu’ils peuvent parce qu’on leur demande de respecter des mesures d’hygiène etc.. mais comme ils n’obéissent pas tout le monde va être « puni » et confiné! Pourquoi n’a t on pas fait exactement ce qu’on fait les italiens? nous serions aujourd’hui sans progression, en gros stabilisé, alors que nous allons traîner ce virus 2/3 mois voir plus. Je ne comprends pas ce que veux ce gouvernement… sinon qu’il ne prend des décisions qu’avec un temps de retard!

      • Ce que veut ce gouvernement de traitres..
        Faire de la place pour ses invités Africains..
        Régler le problème des retraites..les vieux ne seront pas soignés..
        Instaurer une dictature pour conserver les raines de la France sous le regard de Soros..
        Plus il y aura de morts, mieux c’est pour eux..des logements libérés..l’argent des retraites..tout cela au nom de alapoubelle..très prisé chez ces vendus islamo collabos..

      • Chris83…t’a raison onts doit faire comme les italien comme sa onts seras sur d’avoir une hécatombe
        T’es pas au courant de leurs scores cadavérique ?….plus de 2000 morts …plus de 800 en 24/h !
        Chris tu devrais con-sulté sa doit certainement être la fièvre Macron-virus…
        franchement t’u m’inquiète

  14. Des infos de Rennes. Aucun matériel de protection au Chu, le peu de réserve a été pillé ( pour les bureaux de vote ? Les grands hôpitaux parisiens ? Ou par une mafia quelconque ?). Tous les mandarins rassurants commencent à mouillé leurs pantalons.. Comme les grouillots. Les chiffres sont très largement sous-estimés. Ma femme et moi étant tous deux soignants on nous propose de faire garder nos deux enfants en bas âge par des élèves infirmiers ou des externe en médecine.. On nous dit de faire des masques avec des bouts de tissu.. La Fronce de 2020. Le bilan va être très très lourd, et là maladie ne touche pas que les vieux ou les malades.

    • Les masques avec des filtres à café!!! nous sommes en France en 2020!!! Perso j’ai 75 ans je n’ai pas peur sinon pour mes petits enfants mais pas de masque, pas de gel… je fais attention pour les autres mais j’observe l’attitude de certains français… ce qui en dit long sur notre société!!!

      • c’est clair , mais avant tout faut leur rendre la vie impossible , de multiples solutions existent j’en possède un certain nombre et ça marche.

    • Dans les cas les plus graves, des semaines de réanimation et des mois de convalescence à l’hôpital ! C’est quoi ce virus ?

  15. Que fait notre connard de traitre de l’Elysée rien pour protéger les francais. Tous les pays ferment les frontières lui laisse la france ouverte aux 4 vents . Il ne pense qu’a se le faire mettre profond et a peur de manquer d’africains.

    • Son ami Justin Trudeau, immigrationniste fanatique, en fait de même. Il n’a aucunement l’intention (jusqu’à ce jour) de fermer la frontière du Canada même si son épouse a été diagnostiqué positive du Covid-19.

      • Son épouse ?…c’est comme Macron-virus une épouse de façade…en vérité se sonts eux les épouses
        A blacks et a Mahométans…..

  16. de toute les facons ,les francais ne croient pas au virus !…laissons les mourir heureux!

    • Meullien les français n’accorde aucun crédit à des gouvernements de traitres….a juste raison..
      De plus tu n’est pas sent ignorer que les français..T’EN MERDE PUISANCE 100.000 🖕🤭

  17. Ce type est possédé !
    Sur le Figaro :

    Au cours de ces échanges avec Angela Merkel et les présidents du Conseil européen Charles Michel et de la Commission Ursula Von der Leyen, le chef de l’Etat a appelé à «intensifier la coordination européenne et acter rapidement des mesures efficaces et concertées, notamment concernant les frontières de l’UE», tout en condamnant «les mesures unilatérales non concertées prises aux frontières par un certain nombre d’Etats membres de l’UE».

  18. Quand la nature, reprend ses droits, les idéologues doivent s’incliner et trembler devant cette maitresse universelle. Petits hommes gonflés d’orgueil, qui prétendez diriger les nations, quelque chose d’infiniment plus grand vous dicte sa loi ! Baissez la tête et obeïssez !
    La réalité des choses est en marche et écrasera vos dictatures de pensée bidon, comme une merde molle qu’elles sont.

    • AMEN..et que Dieu qui est Père, Fils et Saint Esprit nous bénisse et nous garde tous..

      • Soazig NEDELEC , j’aimerai tant y croire et je ne voit pas ce que le Saint Esprit vient faire la dedans il y a une solution radicale est de prendre les armes et descendre les vrais responsables .

    • Éric des Monteils…il faut que sa sorte ! et que je te l’avoue !😍 💙🤍❤ .💓💞💕💋💖💝💗
      patriotique bien sur ..

  19. « Virus et frontières : les mondialistes doivent dégager, place aux patriotes ! »Trop tard, hélas…

    • Place aux patriotes ?…certes a condition que les parasites mondialistes creves sur place !

  20. Macron ne cesse de nous informer qu’il prend atrache avec les autres dirigeants européens pour prendre des décisions. Cet extrême-gauchiste, déguisé en libéral, ne peut admettre qu’un dirigeant peut prendre des décisions seul dans l’intérêt de son peuple.
    Et cela lui permet surtout de se défausser en cas d’échec desdites décisions européennes.
    President minable, à l’image hélas d’une grande partie du peuple français.
    Avez-vous remarqué comme toute la gauche melenchoniste lui fait la cour désormais ?

  21. L EI n y est elle pas pour quelque chose là dedans. Réfléchissez

  22. Étrange ressemblance avec le scénario italien. Toute la glue politique mondialiste gauchiste au début était unie contre les positions de celui qu’ils nomment le monstre, Salvini (un peu comme avec Le Pen) , qui voulait fermer les frontières ou mettre en 40aine les Chinois « rentrant » en Italie. On lui a dit qu’il était raciste et même que c’était un chacal… le résultat est devant nos yeux enragés… Dix / douze jours de retard et la catastrophe est arrivée. Vous faites bien de le dénoncer ici. On dirait la fotocopie.

  23. La France dans toute son arrogance, qui se croit encore un grand pays alors que son système de santé est exsangue depuis des années déjà. On moquait les italiens, sans prendre la mesure du risque, car il fallait en « même temps » sauver l’économie ! Au lieu de confiner tout le monde 15 jours il y a UN mois déjà, ils ont laissé trainer, enchainant les annonces contradictoires et anxiogènes donnant lieu à des scènes incroyables dans les supermarchés (parce qu’à la caisse, dans la foule, aucun risque d’attraper le virus, n’est-ce pas?). Idem pour les élections, quelle urgence y avait-il à changer de maire alors que nous sommes en état d’alerte maximale ? Des résultats tronqués et non démocratiques car peu représentatifs de la population qui a préféré massivement s’abstenir avec bon sens.

    • Retarder les mesures au nom des intérêts économiques s’ avèrera au final bien plus coûteux économiquement.
      À croire que l’UE voulait contaminer les peuples européens, en fait je le pense sérieusement.

      • Ca fait probablement partie du plan des mondialistes. Eliminer tout ce qui n’est pas utile (les français) et garder les esclaves en petit nombre (les musulmans importés) une fois que place nette aura été faite. On peut s’attendre au pire avec un gouvernement qui « ignore » volontairement la dangerosité du virus (découvert en 2019 quand même !)…

  24. Pendant ce temps sur les plateaux, débats entre « spécialistes » en fait, spécialistes des plateaux télé. Des médecins qui disent que leurs collègues sont des alarmistes. Des gens qui disent qu’ils ne sont pas médecins mais qui se prononcent comme tels. M Cimès hier soir sur la 2 s’en prenant à N Morano, qui ne pouvait plus répondre, la clou, on y a même vu Cambadellis, là, mort de rire !
    G Attal selon la technique habituelle couvrant les paroles de N Morano, des élections en pleine épidémie ? L’avenir, pour ceux qui en auront un saura tirer les conclusions d’une telle aberration, les survivants iront voter au second tour ?

  25. ‘Doivent dégager’ vous êtes marrant, mais regardez les résultats ce matin, le franchouillard ne change pas quoi qu’il arrive, il reste vraiment con.

  26. Le bandeau de notre Hymne national interprété par Mireille Mathieu rappelle déjà cette trahison de ce qui allait devenir la macronie mondialiste. Mitterrand, Lang et LSBT réunis avaient imposé une chanteuse américaine le 14 juillet à l’arc de triomphe en présence du président US.
    C’était à Mireille Mathieu , fille de France, que revenait de DROIT citoyen d’interpréter la Marseillaise. Elle l’a chanté avec sa détermination révolutionnaire partout dans le Monde, mais JAMAIS officiellement au nom de la République.
    La France n’a rien a attendre des mondialistes.
    Qui n’est pas fidèle aux Français dans les petites occasions , ne le sera pas non plus dans les grandes.

  27. V. A titre sur « l’insoutenable légèreté des français et du pouvoir » . Les deux sont étroitement liées.
    Flâneries bobios massives au soleil dans les parcs parisiens… et les élections municipales imposées par la macronie criminelle qui n’a rien prévu pour la protection des visages et le confinement drastique des citoyens.
    Hier soir, tous le professeurs et médecins invités étaient catastrophés par cette inconséquence criminelle.
    Mais hidalgo sera réélue et darmanin aussi. Tout va bien pour le ni droate ni gôche vivr’enssemb’ listes-LTREM-péhesse-agir-LR » !

  28. Ce coronavirus a réussi à lui seul à faire fermer les frontières. Les dirigeants pro Européens et pro envahissement refusaient en clamant que cela était IMPOSSIBLE. Le virus PROUVE LE CONTRAIRE. Un virus et oh MIRACLE ELLES SE FERMENT comme quoi QUAND ON VEUT ON PEUT. Il n’y a qu’un cinglé pour ne pas l’avoir compris où alors vouloir que le virus fasse un maximum de victimes dans son pays. Cela démontre une fois de plus LA MANIPULATION MENSONGERE de tout ces personnages sur le cerveau de leur peuple et le fait que l’Europe n’a plus lieu d’être puisque il vient de donner la preuve de sa désunion, de son manque de réaction et soutien aux autres pays, de sa faiblesse à prendre les bonnes décisions au bon moment PAR UN MANQUE D’ANTICIPATION sur ce que vivait la Chine.

    • Maintenant que les frontières sont pratiquement toutes fermées qu’elles le restent !

      • Si seulement… Espérons que cela marquera les mentalités, et que les peuples vont se détourner de tout ce prêt-à-penser intellectuel qu’on leur a fait avaler depuis cinquante ans.

        • Oui Patriote, quand on veut, on peut, mais voyez à quel point ils ont du mal à fermer les frontières, tellement ils sont inféodés à Soros/Bruxelles et tant leur idéologie est vissée dans leur ADN

      • Où tu a vu que toutes les frontières sont fermées encore une bobo

    • Message reçu:L’espace Schengen va être fermé 2 mois par le conseil européen!!!!

  29. Tiens…
    Il faut l’arrivée de la catastrophe pour qu’un professeur en médecine ose avouer que ceux qui ont réclamé la fermeture des frontières avaient raison ( ce matin chez la propagandiste haineuse Martichoux).

  30. A force de minimiser les risques et de reporter des décisions de « bon sens » pour (je cite)  » les conséquences économiques »
    on se retrouve dans une situation pire qu’en Chine .
    Aujourd’hui Salomon annonce un doublement des cas tous les 3 jours. En Chine au moment de la progression cela augmentait de 12.5%/jour soit +42.5% au bout des 3 jours…

    • ce serait tres drole si ce n’était pas en fait dramatique , autrement dit les flics transalpins disent : »ou vous vous protegez en restant bon toutou a la niche ou on vous contamine nous memes en vous foutant au niouf ou tout le monde est déjà contaminé et par le corona virus et par le coran ovirus !

  31. Si tu fais un footing tout seul, tu risques d’avoir une amende pour non respect du confinement, toutes ces restrictions nous amènent a une réflexion: le cirque de Mr Macron et de ses colistiers, attention je ne veux pas dire que le coronavirus est dangereux, mais il ne faut pas exagérer sur des restrictions qui n’ont aucun risque quand tu es tout seul…

    • Erreur sur mon interprétation: je ne veux pas dire que le coronavirus N’est PAS dangereux,

      • @SLOBODA,
        La dictature mondialiste satanique se met en place. Un des exemple fragrant est la monnaie, les Français ont toujours refusé sa disparition. Et bien, à « cause » de ce soit disant virus… Les commerçants ont le droit de la refuser !!! Je parie que c’est le début de son retrait programmée il y a longtemps !!!! 😠

    • il est interdit de dire « Monsieur HITLER » et vous donnez du « MOOOSIEUR » à micron ? pourtant micron et hitler c’est kif kif bouricot non ?

      • le nom Hitler fait peur ……..je préfère Adolf c est plus romantique & beaucoup plus sympathique comme Mein Kampf ou mon combat.

  32. Confinement obligatoire et couvre feu pour la racaille des banlieues, le marché de la drogue va faire des morts, règlement de compte, trafics en tout genre pendant le confinement, cambriolage, la sécurité va t elle se relâcher pour mieux se déplacer vers des interdictions de sortie, c’est a dire des amendes sur le confinement sera du tout et n’importe quoi, les policiers et gendarmes vont s’en donnés a cœur joie pour mettre des amendes….

  33. Avez-vous remarqué comme actuellement les africains ne cherchent plus à traverser la Méditerranée????

    • il serait temps qu’ils réalisent que la FRANCE n’est plus le paradis qu’on leur a vanté mais un paradis perdu par l’immigration, le coronavirus et le reste, bientôt nous n’aurons plus ce président de MRD il va être éjecté
      manumilitari pour traitrise à la NATION FRANCAISE, il ne méritera même pas de passer devant un tribunal : il n’en n’aura pas le temps, qu’il file vite dans ces pays arabes s’il veut rester en vie, ils lui doivent bien çà…IL DOIT PREPARER AU PLUS VITE SES VALOCHES

      • La France c est chez eux maintenant à cause des traîtres connards
        C est fini

  34.  »Aux abonnés absents » – quand ils ne sont pas carrément criminels – comme l’OMS qui par idéologie a mis en avant une caution scientifique frelatée pour justifier le maintien de l’ouverture des frontières.

    • la fiole de soit disant « armes de destructions massives  » brandi par Powell pour justifier l’invasioin de l’Irak par les USA c’est identique a ce qui se passe actuellement avec le virus , un ecran de fumée pour dissimuler leur mise en place de dictature mondiale !

    • OMS ; GIEC ; ONU ( le Giec étant en fait une division de l’ONU )
      l’ONU et le Pacte de Marrakech…Et cette fatuité faite homme de Brune Lemaire qui découvre qu’il faudrait relocaliser, et qu’on accepte de payer plus cher, comme si on ne payait pas déjà assez cher comme ça. 60 % des médicaments faits en Chine, m’a dit mon pharmacien, auquel j’ai dit qu’on l’ignorait et lui a dit qu’il ne le savait pas non plus.Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, nous, ce qu’on sait c’est que nos jours sont comptés, même si on pense tous qu’on en réchappera.Confinement avec l’armée, soit les gendarmes pour nous taper dessus, comme d’habitude. Défilés de médecins sur les plateaux, Cimès, vendu qui critique violemment N Morano, mais bon, on le savait.Sinon il ne serait pas sur la 2.

  35. De Gaulle dans sa rédaction de se la constitution de 1958 avait mis en place une espèce de bipartisme gauche droite (enfin soit disant), au fil des décennies , ce fameux bipartisme s’est effiloché au point de voir disparaitre et apparaitre une nouvelle forme dominante, qui vous l’avez maintenant en clair sous les yeux, il s’agit d’idéologie dite « progressiste » face aux patriotes dite « classe populiste ».
    Face à cette fracture qui n’a d’autre issue que mal finir, le combat est engagé, vous l’avez vu avec le mouvement des Gilets Jaune, dont aucune réponse de la part de ceux qui gouvernent apportent de solution, ces nantis s’arc-boutent sur leurs privilèges et ne lâcheront rien; seule la force de la rue pourra en venir à bout les anéantir.

    • Ce bi-partisme (comparable à ce qui existe aussi aux USA, en angleterre et en allemagne) n’avait d’autre but que d’écarter tous les citoyens aux idées bien tranchées (qu’ils soient de gauche ou de droite) pour laisser (toute) la place à des individus mous du cerveau, mous de la bite et sans couilles – les « mougeons » et « francouilles » d’aujourd’hui, en directe filiation des collabos ou résistants de la dernière heure des années 40. Bravo De Gaulle ! Bien joué !
      Entretemps, « droite » (RPR-UMP-LR) et gauche ont fusionné sous l’effet de l’infiltration et de la main-mise maçonnique.
      Le résultat aujourd’hui : la mondialisation.
      Et demain : LA MORT !

    • Ce sont tous des concepteurs de programme vicieux sans l apparence : ils se ménagent toujours une porte dérobée « backdoor » en informatique toutes les versions de windows en sont truffées pour être piratées a distance par nos ennemis , et l ‘armée française a été entièrement équipée en windows sous sarko l ‘autre insulteur des français , ils sont « débranchables » a distance de nos forces de frappe . merci qui ? Dans les programmes politiques c’est pareil la loi de murphy impose que ce qui peut foirer foirera ,dans les programmes politiques le cheval de Troie c’est le 49.3
      Dans la structure politique le cheval de troie et back door c’est le senat et le conseil constitutionnel , la chambre des putes comme son nom l’indique ne sert a rien d’autre que de faire guignol pour les naïfs

  36. A voir le résultat des élections municipales; les mondialistes et leur soutien n’ ont pas à se faire de soucis !!! Les français sont bien trop cons pour pouvoir sauver ce qui reste de leur pays !!

    • Les froncais ont voté encore plus à gauche ! En effet dans certaines grandes villes, surtout chez les indécrottables bretons, même la fausse droite LR est aux alentours de 5 %!
      La stratégie de gauchisation du RN dans le domaine économique et social est un échec, en plus d’être démagogique.

      • les elections sont TRUQUEES et ne sont pas surveillées par des caméras alors que lorsqu’ils s’agit de nous racketer les NAZIS macrono UMP SOCIALO COCO VERDATRES MONDIALISTES depensent des fortunes de NOTRE ARGENT pour acheter des radars racketteurs tourelles contre nous ,qui tirent dans tous les azimuts ;alors pour ça il y a du fric « de dingue » mais pas pour acheter des systemes de surveillance dans les bureaux de vote !? c’est une évidence ! arretez de vous auto flageller nous ne sommes pas cons ni dégérérés mais prisonniers d’une dictature profonde et d’une désinformation MERDIATIQUE , notre pays est devenu l’un des plus corrompus et imposé du monde

    • Les francais sont des veaux regardez au havre ou l’incapable phillipe arrive en tête.

  37. D’accord, Macro est ses sbires sont des criminels. Alors, on fait quoi concrètement pour les virer ?

    • DEJA ARRETER DE VOTER pour aucun de ces tristes guignols car voter c’est donner de la legitimité a un systeme mafieux et truqué la seule alternative c’est la democratie directe REFERENDUM tous les jours si necessaire , Retournons sur les ronds points ou trouvons une autre façon d’agir directement plutot que de « voter » dans une poubelle

  38. Le personnel hospitalier , les infirmieres libèrales , les services medicaux n’ont plus de masques ni de gel hydroalcoolisé , livraison dans 15 jours (même phrase il y a 2 semaines et toujours rien !!) LA FRANCE SOIT DISANT LA 5eme PUISSANCE économique au monde !!! LA HONTE …SARKOZY , HOLLANDE ,MACRON et leurs ministres en taule …le président du MEDEF EN PRISON .
    Ils devront rendre des comptes !!!!

    • Oui j’ai déjà fait la remarque. ALORS OU PASSE TOUT LES STOCKS PRODUITS EN FRANCE ? Vers quel pays les stocks sont envoyés en priorité au détriment de la France et des français ? Remarque : l’IRAN plus de 8000 morts alors que l’Arabie Saoudite n’en a que 74 ? de la à penser qu’avec du pognon on peut tout acheter sans oublier que Macron les adore et leur est tout dévoué ! La France depuis Hollande a dégringolée à la 7 ème place et poursuit sa chute. Ce qu’il y a de sûr c’est que l’Elysée en a un bon stock et que pendant qu’il n’y a plus rien dans les hôpitaux et pharmacies les bureaux de votes en avaient ?

      • eh ! il n’y a pas de masques pour les français et il parait que « la france » c’est a dire micron , en aurait envoyé 14 TONES en chine ? !je ne sais pas si c’est de la fause nouvelle ou pas

  39. Je constate que les français n’ont toujours rien compris, quand on voit qu’à Paris la hidalgo vire en tête qu’à Nice c’est le estrosi, qu’à Grenoble s’est piaule bref dans toutes les grandes villes, les français ont remis les mêmes ou presque! Malheureusement notre pays est foutu. Depuis 50 ans notre nation est aux mains d’incapables, d’incompétents, d’idéologues, de carriéristes, d’utopistes, et de criminels. Et celui qui squatte l’Elysée est comme ses prédécesseurs menteur, manipulateur, etc… Pire encore la direction des grandes administrations n’est pas épargnée: Armée, Police, Justice, Education Nationale, Santé, Culture ont à leurs têtes et dans la chaîne de commandement les mêmes individus. Ajoutons à ceci un islam belliqueux , conquérant et expansif.

    • Mais si  » les gaulois  » ont compris seulement ce qu’on oubli c’est que la gauche socialo caviar s’est empressée de donner la nationalité français à des milliers voir millions de musulmans qui aujourd’hui votent pour celle ou celui qui va continuer à les entretenir sur le dos des français. Des milliers de jeunes ne sont pas allés voter, mais les parasites eux y sont allés. Depuis Hollande et encore pire sous Macron pratiquement toutes les administrations ont à leur tête un musulman ou frère musulman, Macron les a même mis au sein du pouvoir. Nous en sommes là à cause du laxisme, de l’individualisme de certains français qui tant qu’il n’est pas atteint personnellement s’en fout et ne fait rien !

  40. Le Samedi Politique – Coronavirus : La mondialisation à l’agonie (VIDEO TVL)

    L’idéologie mondialiste, telle un carcan mental, semble pétrifier les élites, incapables de prendre de réelles décisions de protection face à un virus taillé sur mesure pour attaquer l’Occident.

    Philippe Murer, économie spécialiste des questions écologiques, revient avec nous sur une situation qui semble échapper aux dirigeants français, à commencer par Emmanuel Macron.

    https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-coronavirus-la-mondialisation-a-lagonie?is_wppwa=true

  41. « qu’on se débarrasse au plus vite de ces nuisibles, qu’on les remplace et qu’on les juge. »

    Quand on voit les scores des socialopes, des LR et des LREM aux municipales, c’est à dire de tous ceux qui ont mis la France par terre, on se dit qu’on y est pas encore.
    Je ne suis pas loin de penser que ce peuple de moutons lâches n’a que ce qu’il mérite.

    • « Je ne suis pas loin de penser que ce peuple de moutons lâches n’a que ce qu’il mérite. » bien entendu, vous vous excluez de ce peuple ? Vous n’êtes pas français, ou vous pensez que vous êtes meilleur ? Vous savez ce que vous mériteriez vous ? Des coups de pieds aux fesses.

  42. Juste une question comme ça… Est-ce moi où est-ce qu’on prend des mesures dignes d’une attaque nucléaire ? Parce que si ça continue on va devoir filer ventre à terre dans des abris anti-aériens. C’est quoi ce délire ? Pour quelques éternumeent et un peu de fièvre le monde s’arrête de tourner ?? Y a autre chose c’est pas possible !!

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous Hier matin une grans supermarché de ma ville qui ouvre le dimanche c’était la grande cohue, rayons dévalisés…. je suis sortie de suite sans rien acheter….. des microbes en pagaille….;Beaucoup de français…des cons

      • curieux le nombre de personnes ici qui traitent les français de
        cons ? Vous, bien entendu vous auto excluez, vous êtes supérieure, quelle chance pournous d’avoir une patriote comme vous.

      • arretez de vous insulter vous memes bordel ou alors vous etes des « djeuns » , des français de papier ? ? les français ne sont pas cons ils sont prevoyants dans le doute on assure c’est naturel surtout si vous avez des marmots , les gamins ça bouffe comme 4 et que leur direz vous si tout foire un max , qu’ils ont faim et qu’effectivement il n’y a plus rien a becter ?

    • La sélection naturelle va éliminer les crétins qui sont incapables de comprendre quand il faut se mettre à l’abri.

    • Quitte à ^tre clair : il est évident que je ne méprise pas ce virus ! Mais à l’heure où : 1) On amalgame tout en flippant pour tout et 2) On baigne dans un mensonge permanent, et 3) On fabrique des chochottes assistées par millions… c’est une logique parfaite ! A quand est-ce que Macron nous dira comment nous torcher après être allé à la selle ? Et si on panique comme ça, qu’en sera-t-il pour de VRAIES attaques ?

    • Je me pose la question et on ne doit pas etres les seuls…. À force d’enfumer les gens la confiance s’envole, plus personnes ne les croient sauf les idiots congénitale.

  43. Depuis hier, l’Allemagne a fermé sa frontière avec la France, et qui passe pour un gros c.. Macron. Il faut dire que cela ne le change pas beaucoup.

  44. Quand on voit comment les veaux ont votés aux municipales on a tout compris sur l état de ce pays ….agonisant…

    • vous dites ça parceque vous croyez a ce systeme mafieux « electoral representatif » qui se sert des bureau de vote pour que vous jouiez gratuitement au guignol qui les distrait

  45. Dans les transports en commun, à Paris, en effet, ça tousse de tous les côtés, et les conditions d’hygiène sont déplorables… Pour le reste, ces mesures de fermeture auraient dû être prises bien plus tôt. On s’est encore foutu de nous…

    • J’ai fait la même remarque. Il semble bien que les parisiens – ces hidalgo-voteurs – soient aussi les moins impliqués et les moins conscients en ce qui concerne les mesures de précaution que désormais on ne peut plus faire qu’observer.
      Des vrais irresponsables en plus d’être déjà des vrais connards.

      • je regrette de repeter sans arret le meme : mettez des cameras partout dans les bureaux de vote et hop les comediens merdacroniens sautent comme un bouchon de merde hors un siphon ! virez la comedienne MLP et hop le RN quadruplera son score ! mais de toutes manieres si c’est au final pour mettre au pouvoir des aspirants dictateurs adeptes de l’autocratie ne perdez pas votre temps et vive le democratie DIRECTEUUUUUUU!

    • en diminuant de moitié le nombre de TGV comme l’a annoncé la ministre des transports, les gens vont voyager de + en + les uns près des autres….alors qu’il aurait fallu au contraire les x2 en limitant le nb de passager par rame.
      ça a un cout, mais au point ou on en est !!!

  46. Pendant ce temps, le CoranàVirus continue son petit bonhomme d’infiltration. Si Macron, pense se dédouaner de ce qui est en fait le principal de danger pour l’Occident, il se fourre le doigts dans l’œil jusqu’au coude. Bref ce coranovirus risque de servir de bouc émissaire à pas mal de failles dans la gouvernance, aussi bien sociale qu’économique.
    Nous vivons une époque intéressante.

    • pour l’instant LREM n’en a pas souffert. vive les franCONS!!!

    • Arrete de croire à n importe quoi. Y a écrit  » probablement  » et  » selon »

    • Il est épidémiologiste lui, ? il a surtout une tronche de virus !

  47. Cyrano, ce n’est pas de l’incompétence, pas plus que de l’ignorance, de la part du macrovirus, mais l’application d’un plan défini par les maîtres de pizza 1er, les MONDIALISTES !!

    Tu as lu cet article que j’ai écrit, démontrant que les MONDIALISTES veulent réduire le nombre d’humains sur terre, et non plus seulement vouloir les contrôler, car les masses instruites ne sont plus nécessaires !!! et « coûtent trop cher à « entretenir » !!!

    Rappel pour ceux qui n’ont pas lu ces 2 articles, essentiels pour comprendre la réalité au niveau européen :

    https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

    • ils ne votent pas pour lui les merdias des milliardaires qui ont kidnapé le pouvoir vous disent qu ils votent pour lui c’est tres different quel moyen avez vous de verifier le regularite du scrutin ? aucun !et tout le monde continuera a etre dupe jusqu’à la fin des temps tant que le systeme electoral sera opaque

  48. Larcher, n’ayant aucun argument rationnel à opposer aux partisans de la fermeture des frontières, se place sur le terrain de la foi :  » Je ne crois pas aux barrières des frontières ».
    Les Français sont dirigés depuis des décennies par des individus qui ne servent pas la France mais qui s’en servent aux fins d’établissement de leur  » République universelle ».

    • LE GRAS LARCHER ne croit pas aux barrières des frontières IL NE CROIT QU A SES EMOLUMENTS QU IL NE MERITE PAS IL NE PAIE MEME PAS SE REPAS PANTAGRUELIQUES (à voir sa graisse dégoulinant de partout un remede contre l’amour pouahhhh

  49. Le parallèle fait dans la vidéo de P. Cassen ce jour est une démonstration par les faits d’un gouvernement d’ anti-France.(s’il fallait encore des preuves!!). Ça devrait vraiment être diffusé partout (je n’ose quand même pas dire passer sur BFMicron Tout Vomi…)

  50. 1/4 Bonjour à tous,
    Comme vous le savez l’évolution de l’épidémie de COVID est particulièrement inquiétante.
    Les nouvelles données de modélisation sont très robustes et les projections sont parfaitement cohérentes et bien pires encore que nos scénarios pessimistes.
    Il est devenu déraisonnable de prendre les transports publics et nos déplacements doivent être réduits au strict minimum. Le télétravail et l’annulation de toute réunion est obligatoire. Le confinement est donc la règle sauf pour ceux dont la présence physique au travail est indispensable (ce qui est exceptionnel au sein du CRESS).
    L’hypothèse actuelle est qu’en l’absence de confinement, 30 millions de personnes seront atteintes en France avec un pic dans 50 jours.

    • 2/4 Seule une mobilisation citoyenne massive (avec au moins 50 % de l’ensemble de la population française en confinement strict à très court terme) permettra de réduire le pic de l’épidémie.

      Les Chinois ont réussi ce confinement drastique mais leurs décisions ont été plus précoces et plus autoritaires.

      Il est de notre responsabilité d’acteurs de santé Publique de :
      1) respecter ce confinement,
      2) de faire prendre conscience à nos proches de cette impérieuse nécessité,
      3) de porter ce message au quotidien (distance de sécurité , etc) car nos compatriotes n’ont pas encore compris la gravité de la situation.

      • certains français sont même irresponsables:ici un professeur de lycée et sa femme reviennent juste de Thailande, présentant tous les symptômes du coronavirus: ils ont contaminés 2 lycées ; profs, élèves et combien en France????

        • Dans beaucoup de pays, ils auraient été mis en quarantaine, mais pas au pays des droits de l’homme, mot codé pour désigner le chaos voulu.

    • 3/4 Le système de santé sera bien sûr extrêmement sollicité et ne peut qu’être très largement débordé, ce qui est déjà le cas dans le grand Est.

      Les messages selon lesquels seules les personnes âgées et ou ayant des comorbidités sévères ont des syndromes de détresse respiratoire sont faux.

    • 4/4 Nous partons sur une durée de crise en mois et d’une gravité sans précédent. Vous devez bien sur rester en contact avec vos responsables d’équipes et avec Stepanie ou moi-même si nécéssaire

      Philippe Ravaud
      Pr Philippe Ravaud / Directeur

      Centre de Recherche Épidémiologie et Statistique Sorbonne Paris Cité (CRESS-UMR1153)
      Inserm / Université Paris Descartes
      Centre d’épidémiologie clinique
      Hôpital Hôtel-Dieu, 1 place du Parvis Notre-Dame, 75004 Paris

  51. Les médias sélectionnent les médecins invités sur leurs plateaux en fonction de leur soumission au pouvoir socialo mondialiste français.
    Comme un médecin alsacien invité hier après-midi, s’exprimant dans un français approximatif, qui a qualifié la décision de l’Allemagne de fermer ses frontières de  » réflexe xénophobe », de  » rejet de l’autre » . L’individu est médecin et s’exprime comme un crasseux antifa.

      • A ce jour 6.420 morts DANS LE MONDE.

        pas de quoi en faire une tinette!

        • A ce jour 6.420 morts même ….a Paris c’est rien du tout , il faut des milliards de victimes au monde pour commencer a comprendre et encore je suis modeste.

    • Ca veut dire quoi ça ?
      Le virus a été créé par l’homme ou il n’y a pas du tout de virus ?

      • Tu est un faux patriote, tu provoque ou critique au lieu de soutenir, tu divise. Tu mérite pas que je te réponde

      • Crée par les islamistes pour tuer un max de monde et même leurs propres freres qui vivent avec les mécreants .Pour eux ce sont des freres collabos.

      • Je dirai qu’à l’origine un virus a une origine animale puis les manipulations en laboratoires l’ont transformé (etc),, nous avons affaire à un virus militaire. Celui ci très persistant à des éléments du HIV,. Sympa, non?!! (je dirai de manière gratuite qu’ils prendraient à l’origine celui d’une chauve souris, il y a 3 ans, transformé par des manips, Autre:en Israël ils bossent sur des poulets, etc) Vous incluez ainsi les 2 thèses.

      • cette maladie est née dans le nord de la France (au nord c ‘était les corons) virus découvert en 1982 par P Bachelet et et le microbe Emmanuel (le) en 1974 qui coule maintenant notre pays du moins ce qu’il en reste. .

  52. Exact c’est exact. Au moins il aurait dû le faire quand même vous pensez pas ‘

  53. La pandémie du Coronavirus qui frappe le monde entier est un révélateur du triste état de nos sociétés.
    Que nous montre cette période dramatique avec ce virus mondial et mortel ?
    Tout simplement que notre monde n’était plus apte à faire face a quoi que ce soit d’inattendu et que les mensonges politiques et médiatiques qui ont contribué à aseptiser nos sociétés sont désormais bien visibles, étalés à la face des citoyens dont certains sont toujours pétrifiés.…
    Sans retour aux valeurs, ce monde ne pourra pas survivre.
    C’est simple et basique.
    La mondialisation vient de montrer ses limites et qu’elle n’apportait rien aux hommes.

    Après cette pandémie, ce sera tout ou rien… https://observatoiredumensonge.com/2020/03/15/un-nouveau-depart/

  54. Confinement total dès mercredi ?

    En attente de confirmation sous 48 heures, plusieurs sources concordantes (forces de l’ordre et source interne Sénat) annoncent un décret de confinement total de Paris/IDF qui serait publié mardi au journal officiel, pour application dès mercredi car les mesures sanitaires ne sont pas respectées pas l’ensemble de la population. Police et Armée seraient mobilisées pour faire respecter les règles, avant possible extension du confinement total à tout le territoire. Un couvre-feu serait envisagé tous les jours dès 18h.

    Après LCI, le JDD commence à sortir les rumeurs qui circulent au Sénat et Place Beauveau depuis 17h00.
    https://web.telegram.org/#/im?p=@coronavirusfrcovid19

  55. La Marseillaise c’est l’exact contraire du gouvernement de traîtres qu’on se paye !!!

  56. Vu le résultat du premier tour les VEAUX en redemandent .
    Les pourritures VERTES ET ROUGES progressent.
    Les Maires islamo – collabos se maintiennent ,pas de réductions de constructions de mosquées a attendre.
    Aïcha hidalgo a des chances de l’emporter les clandestins applaudissent.

    • Ces veaux sont des ordures. Ils se complaisent dans la crasse et la fraude. La bêtise n’excuse pas tout.

      • Les francouilles sont en-deçà de la bêtise. Ils n’ont plus d’excuse. Ils sont à mettre dans le mec sac que les bougnoules, migrants, immigrés parce qu’ils ne valent pas mieux qu’eux – et peut-être même moins !

        • Putain ça c est bien vrai. Ils ont choisit les bougnoules et bien qu’ils en meurent car leurs france ils ont voulu arabisé donc ils ont vendu leurs âmes

      • pour détruire les veaux vivement le retour de la fièvre affreuse maladie qui touche les moutons même les pigeons donnant suite a une mutation du mougegon.

  57. Les mondialistes, et on les connait par coeur, doivent dégager avec ou sans virus, il en va de la survie du Peuple français sur sa terre.

  58. Les français tjrs aussi con le peu de gens qui sont allés voter n’ont rien changé ils sont contents des gouvernants et bien qu’ils crèvent tous ces connards

    • Ils ne valent plus la peine qu’on se batte pour eux. Qu’ils crèvent, c’est tout ce qu’ils méritent. Place aux vrais pays avec de vrais peuples. Si la France, ce n’est plus que 1789 et ses « lumières », alors elle doit disparaître, dans l’intérêt de l’humanité et du reste du monde.

Les commentaires sont fermés.