Virus : Trillet-Lenoir, médecin LREM haineuse, accusait Marine de mentir !

Publié le 25 mars 2020 - par - 57 commentaires - 4 524 vues

Dans la rubrique, « je suis diplômée en médecine, ex-socialiste devenue eurodéputée LREM, récipiendaire de la Légion d’honneur, je peux donc cracher sur le RN et MLP »… je vous présente un exemplaire de compétition : Véronique Trillet-Lenoir !

On trouve dans Wikipédia la liste de ses brillants états de service en matière de médecine… mais aussi qu’à un moment donné elle a choisi de courir un autre lièvre, la politique… ce qui malheureusement ne fait jamais très bon ménage ; la noirceur, l’égoïsme et la rouerie des politicards de métier déteignant souvent sur les praticiens… du moins les plus fragiles du côté de l’éthique personnelle.

https://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9ronique_Trillet-Lenoir

Il faut être un pur comme le professeur Didier Raoult, surnommé parfois « Panoramix » en raison de sa chevelure… pour résister au chant trompeur des sirènes politiques, et poursuivre son chemin uniquement en fonction de ses convictions médicales, et des intérêts des malades… ce qui n’est pas le cas de la Tillet-Lenoir ayant manifestement choisi la voie inverse !

Et qu’a donc fait cette « grande dame » à la déontologie vacillante ? Minute, j’y arrive…

Eh bien figurez-vous que c’est sans vergogne qu’elle utilise scandaleusement son statut médical pour faire taire les voix divergentes de la version officielle… méthode largement employée par tous les salopards grouillant autour du plus minable président de la République française ; lequel n’est rien d’autre qu’un psychopathe dangereux, encensé par tous ceux qui y trouvent leur compte… ce qui malheureusement a pour résultat de le maintenir dans sa folie destructrice de la France et de son peuple !

Utilisant sans doute le pire des réseaux sociaux, puisque totalement affidé aux marionnettistes du Nouvel Ordre Mondial, pour étriller la plus célèbre des opposants au pouvoir, ayant osé prétendre que « l’Union européenne ne faisait rien contre le Coronavirus » (ce qui est l’exacte vérité, tragiquement démontrée et prouvée par la suite !) elle dit réagir à l’intervention de MLP sur France Inter, pour balancer ses arguments fallacieux, ne faisant au contraire que souligner sa propre inféodation aveugle au pouvoir frelaté du freluquet de l’Élysée !

C’est donc le 27 février dernier qu’elle se permettait une diatribe, aussi stupide que mensongère pour salir Marine Le Pen, osant l’interpeller avec un venimeux « Madame Le Pen, cessez de mentir aux Français sur le Coronavirus » !

Ce qui est un comble pour quelqu’un estampillé LREM !

En voici la vidéo, aussitôt présenté par « Renaissance UE » (???) sous la formule : « La colère froide de Véronique Trillet-Lenoir, médecin et aujourd’hui eurodéputée, à la suite des propos irresponsables et mensongers de Marine Le Pen sur le Coronavirus »

Véronique Trillet-Lenoir… ou quand l’hôpital se fout de la charité… ce qui ici n’est pas une formule anodine !

https://www.facebook.com/RenaissanceUE/videos/183068853140493/

D’après ce grand esprit, le « sans-frontiérisme » de MLP ne reposerait sur aucune réalité ni scientifique, ni politique…

Je confirme ; prétendre que le virus ne pourrait être arrêté à une frontière, exactement comme un vulgaire moustique… en oubliant précisément que le Covid-19 voyage « sur les individus » et que c’est donc ces individus que MLP souhaite qu’on cesse d’importer sans aucune restriction et encore moins vérification… c’est totalement absurde… mais pour la Trillet-Lenoir, pas pour Marine Le Pen !

Écoutez-la, cette sale hypocrite, énoncer les grandes qualités de l’hôpital (où elle ne vient plus que tous les deux mois, entre deux séances au Parlement européen !) osant souligner « l’humilité » des cliniciens et des chercheurs… pour laquelle manifestement elle était absente le jour de la distribution, puisque ayant choisi de dévier dans la voie politique, aux antipodes de l’humilité !

Elle ose qualifier les propos de MLP de « lâchetés », dénonçant une inculture des sujets de santé (alors qu’elle-même semble maîtriser aussi bien ceux-ci que les mensonges politiques !) l’accusant d’exploiter la peur, griffant Jordan Bardella au passage (ça ne mange pas de pain !)

Puis c’est le grand refrain, le cœur sur la main, sur tout ce que « ferait » sa fameuse UE et son Parlement…

Et là, je suis bien obligée de lui donner un peu raison, puisque dès hier j’offrais aux lecteurs de Riposte Laïque la démonstration de l’éminente présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, mettant la main à la pâte et poussant le dévouement jusqu’à se laver les mains, pour bien nous montrer les bons gestes, tout en en chantonnant l’hymne de l’UE !

Allez, la revoici, c’est cadeau !

Et voilà le travail… Merci Ursula !

https://audiovisual.ec.europa.eu/en/video/I-187115

https://www.bvoltaire.fr/comment-se-laver-les-mains-heureusement-que-la-commission-europeenne-est-la/?

Vu l’aveuglante révélation, au fil des événements, de la litanie des monstrueux et incessants mensonges gouvernementaux, dûment mis à l’index par la plainte d’un collectif de 600 médecins contre Buzyn ex-ministre mais toujours aussi fouteuse de gueules, et Philippe toujours insipide Premier ministre… aux dernières nouvelles la donneuse de leçon aurait mieux fait de la fermer ; parce si quelqu’un est lâche, menteuse, « inculturée », repliée sur soi, etc. etc., c’est bien la Trillet-Lenoir, à fond dans la ligne LREM ; à qui personne ne demandait rien, mais qui a cru utile (à sa carrière politique sans doute) de passer de la pommade au chef suprême en s’attaquant à son ennemie personnelle… laquelle malgré son humiliant échec face à lui, le dépasse en beaucoup de domaines… surtout en l’occurrence dans la gestion d’une crise sans précédent !

Parce qu’indéniablement, la Trillet-Lenoir fait partie de ceux qui nous ont mis dans cette situation catastrophique, que non seulement ils n’ont pas su prévoir et anticiper, mais persistent à freiner des deux pieds pour prendre les bonnes décisions !

Si elle  s’était bornée à exercer son métier de médecin, au lieu de se mêler de faire de la politique politicienne… elle serait effectivement aujourd’hui dans le camp de ceux qui se dévouent corps et âme aux malades, et ont droit à toute notre gratitude… mais elle a préféré celui des ordures, faisant passer en toutes occasions, y compris dramatiques, leur intérêt personnel avant celui des foules… qu’elles méprisent sans raison autre que leur monstrueux et injustifié orgueil !

Pourtant, au moment où j’écris ces lignes, madame Trillet-Lenoir n’a toujours pas présenté le début d’un commencement de message présentant ses excuses à Marine Le Pen pour l’avoir si injustement insultée… ce qui finalement n’a rien de bien étonnant vu le profil parfait de l’ambitieuse prête à tout pour arriver… même si pour cela il faut marcher sur les autres !

C’est mon opinion sur ce genre de personnage, et c’est mon droit de le souligner à l’intention des grands naïfs, toujours tentés de s’arrêter aux « vitrines » sans chercher à creuser le sens caché des déclarations, renvoyant à la vérité bien cachée sous les propos mensongers, au point de devenir inexistante.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Philippe

Il faut dire que quand on voit la pertinence des arguments de Véronique Trillet-Lenoir, on a honte qu’une personne comme cette Le Pen ait pu être au 2e tour de la Présidentielle.

de sait helen

je prefere molle fois mlp que tous les abruties qui se croie important alors qu ils ne sonts que des petites merdes imbue d eux meme.

pauledesbaux

petite jalouse MARINE LEPEN ? ce n’est pas avec votre état d’esprit que vous aurez le nombre d’électeurs qui votent MARINE….un peu d’humilité je vous prie
tachez de combattre comme MARINE, il faut lui reconnaître qu’elle ne ment pas
elle, on a envie de la suivre pas vous…….

Sniper 338

Comme quoi une chose est certaine….il n’y a pas que le macrovirus virus qui se multiplient….
Le Macron-virus est 100,000 fois plus contagieux …sauf qu’ils n’atteint que les personnes disposé à l’attrape
A savoir les larves bouffie d’orgueils…eux sonts de véritables parasites et ils sonts tous soros-positif
Le seul vaccin efficace pour se genre de cas…le L.Flamme …😩 🤭

Thiou

Bravo sniper 338 ! cette V.T.L ne s’entend bien qu’avec les fossoyeur de notre pays ! j’l’aurai bien acheté (elle se vend bien et pas cher) pour qu’elle s’amuse avec mes chiens (comme avec un jouet) apparemment elle se vend bien (sous l’manteau des hommes, c’est là qu’elle pratique son meilleur art, la lèche. bruno

POLYEUCTE

Etre Médecin, comme elle, et notre “Ministre” Véran, quittant leur Vocation pour la basse politique….
N’est-ce pas troquer le Serment d’Hippocrate pour celui d’Hypocrite ?

Marie d'Aragon

Oh oui ! Illustre inconnu il y a 3 mois, la nomination d’OV a fait sourire le secteur médical de Grenoble…

ROSALES

Très heureuse que la vérité soit démontrée à tout le monde.

Archange

Une pétasse de plus au service du Nouvel Ordre Mondial . Dans les chiottes ,et surtout n’oubliez pas de tirer la chasse d’eau ,elle pue .

nitiobriges

cette merde porte bien son nom.et je suis mignon avec ce genre de collabobos.

Anne-Marie G

Il paraît que au vu de l’amour et de l’admiration qu’une majorité de Français, selon des sondages, ont retrouvé pour leur cher président si courageux, combattant pour eux tel un chevalier avec une bravoure bientôt légendaire à faire pâlir tous les preux chevaliers du Moyen-âge, des députés LREM se prennent à conjecturer que le tournoi futur entre Marine le Pen et leur champion se conclura par une victoire “pliée d’avance”. L’espoir des uns est le désespoir des autres.

penn

repondre a cette galvaudeuse c est patauger dans la boue alors je m abstient bonjours

Martel

Véronique Trillet-Lenoir… rien qu’a voir sa gueule, on voit que ce n’est qu’une salope qui n’arrive même pas à la cheville de Marine Le Pen !! quelle se fasse mettre par un muzz

Hiro

C’est pas la solution car elle adore ça.

Sniper 338

Martel…..qu’elle se fasse mettre par un Mahométans ?……parceque tu pense que se genre de pouff
T’a attendue pour se faire défoncé à la chaine par toute la téci ? 🤫 🤭

Marco

C’est la fabrication de corde qu’il faut lancer, on va peut être en manquer.

Sniper 338

Marco ….méthode anglo-saxonne rien a foutre….la guillotine c’est plus cool …est beaucoup plus français
Mais ….! dos à la planche pour les traitres…qu’ils/quels voients bien la lame …
Le symbole même de la dette de sang qu’ils s’apprêtent à payé sur l’instant ! 🧐

Gillic

De plus, avec la tête qu’ elle fait, elle doit être mal ba…sée !!!!

Eric des Monteils

Il suffit d’agiter la soue des cochons pour se faire remarquer et croire que l’on est les rois du monde.

vikinglenormang

Cette lenoir-trillet elle est un peut instruite,mais pas dut tous intelligente car cela ne s’apprend pas,pauvre femme.

Brocéliande

c’est etonnant on entend plus les Féministes ,serait elle volontaire dans les HP

Grr

tout à fait d’accord Josiane !
sur chaque mot, chaque idée …

Allobroge

Quand des médecins se lancent dans la politique, bien souvent, c’est qu’ils ont perdu de la clientèle ou qu’ils sont fatigués d’exercer. La politique ça rapporte, beaucoup de bla bla et quant aux résultats?!…..

breer

La politique au plus haut niveaux n’intéresse en majorités que les égocentriques ambitieux, les militants carriéristes orgueilleux, les névrosés narcissiques et agités. L’ENA, science Po et compagnie en regorgent…
Les altruistes sincères ne recherchent que rarement les sphères du pouvoir, qui est un milieu spécifique certainement pas le plus sain psychologiquement parlant.,

JCML

“récipiendaire de la Légion d’honneur” une décoration honorifique galvaudée depuis des lustres, pas de quoi s’en glorifier.

HARGOTT

Aurait dû être supprimée depuis longtemps.
Bon, je sais, les cons vont dire que je suis jaloux, mais je rigole.

Sniper 338

HARGOTT…au contraire il faut surtout pas l’interdire…😩
.comme moyen d’identification de la pourriture c’est le top !….👌
et surtout sa serviras plus tard …☝️
je pense que nous nous somme compris sur se dont je fait allusion !😏

Grougnach

Bientôt elle sera tirée le jour de l’épiphanie. ( la légion d’honneur pas la pseudo médical.)

Eric des Monteils

On la donne vraiment à n’importe qui. Quelques personnes gardant leur dignité l’ont par ailleurs refusé.

malein

Ça me rappelle Depardieu qui s’était fait retirer la sienne parce qu’il avait conduit en état d’ivresse ; à un journaliste qui lui demandait ce que ça lui avait fait, il avait répondu : “ben pas grand-chose parce que j’ai pas bien compris pourquoi on me l’avait donnée.” Si Gérard était pédophile au lieu d’être un bon vivant peut-être aurait-il conservé sa breloque…

Hiro

Depardieu s’est converti à l’islam et à été musulman pendant 2 ans pour l’amour d’une femme dans sa jeunesse en bien vivant…
Faut vous informer. Pauvre France.

Sniper 338

JCML…..
A notre époque c’est même le symbole de l’infamie…🤢🤮
.la marque des serviteurs de l’iniquité meurtrière satanique !😈

Anton

Tout le monde connaît dans sa ville un médecin ou chirurgien qui se lance dans la politique. Désolé mais c’est totalement incompatible avec ce métier qui est un vrai sacerdoce: on ne peut pas honnêtement être médecin et assumer une charge supplémentaire en tant qu’élu. C’est trahir son serment dit d’Hyppocrate que l’on a prêté pour l’exercice de sa profession, à moins bien sûr d’être retraité. Comment peut-on, par exemple, être président d’une région française et exercer la médecine ? C’est une dichotomie monstrueuse et incompréhensible pour le public. Cette Trillet Lenoir ne devrait pas s’exprimer comme médecin mais seulement comme politique et on voit ce que donne un médecin comme Buzyn ministre de la Santé: le fait qu’elle soit médecin n’a rien apporté de plus que la honnie Touraine.

Lucie

Parfois c’est le serment d’hypocrite.

Guimbard

C’Est honteux elle aussi devra rende des comptes et j’espère qu’Ils seront tous jugés pour moi ce sont des traîtres à la nation en temps de guerre c’est les passage au armes ?

Sniper 338

Guignard….le peloton d’exécution c’est pour les déserteurs et les lâches !
Pour les traitre c’est a genous et une pastille dans la nuque…point final

jean sayrien

Les LREM sont tous des rayés du ciboulot, nous n’avons pas oublié la déclaration un jour d’un certain Legendre pédant, suffisant, abruti par dessus le marché: “nous sommes trop intelligents et trop subtils, trop…trop.., pour êtres compris”.
Oui, il faut bien admettre que pour une personne normalement constituée, il est bien difficile de comprendre ce ramassis d’imbéciles.

Versaline

Je souhaite de tout coeur qu’elle puisse lire votre article, histoire de se prendre une leçon d’humilité…

jean sayrien

La preuve est faite que l’on peut être “instruit(e)” et très con(ne).

Eric des Monteils

Bien évidemment, puisque l’un est l’antithèse de l’autre.

jéjé

l’instruction n’est pas une preuve d’intelligence !!!

jean sayrien

Pas d’amalgame!, il vaut mieux avoir une tête bien faite, qu’une tête bien pleine!.

Dominique corbanese

La liste sera longue de ceux qui devrons rendre des comptes .
Mais ils devons payer avant de nous demander de trimer pour réparer leurs erreurs.

patphil

Trillet-Lenoir ou triez le noir et laisser les blancs (sous chiens) crever !

nicolas

Il n’y a rien de surprenant car leur aversion addictive irrationnel au nom Lepen est plus forte que leur raison tout un alcoolique continera a boire meme s’il sait que ca le tuera avant l’age tellement cette addiction de longue duree restera toujours plus forte dans son cerveau que sa raison s’il ne la combat pas jour apres jour car c’est comme cela que le cerveau qui est addictif fonctionne ou un mensonge répeté 100 fois restera un mensonge répete 1000 fois il devient une vérité,

Noir c’est noir

Sale garce, va lécher le cul de ton chef Macroutte. Pas d’honneur, un gouvernement complètement à la ramasse, des feux furieux, menteurs. Madame Trillet-Lenoir, veuillez fermer votre gueule de sale menteuse.

HARGOTT

Si vous parlez d’Ushie (pour les intimes), Macro n’est pas son chef! C’est justement la chef du Micron!

topinembourg

Malheureusement Josiane Fillio , vous êtes , comme nous tous ici , des voix prêchant dans le désert . Je le constate partout auprès de mon entourage familial et amical , le “troupeau” car il faut bien l’appeler ainsi même s’il inclut des personnes pour lesquelles j’ai de l’estime et de l’affection , continue de se pâmer d’admiration pour Macron et de croire béatement les déclarations des représentants auto-proclamés du “camp du Bien” quand ils attaquent les personnalités “mal pensantes” qui ont le courage d’énonçer des vérités dérangeantes et politiquement incorrectes ( MLP ,Jean Messiha , Jordan Bardella , mais aussi Eric Zemmour) Un exemple : lorsque je leur rappelle la phrase de Macron, odieuse de supériorité méprisante ; ” Ce virus n’a pas de passeport ” pour justifier son refus de

topinembourg

(suite) de fermer les frontières françaises ,(qu’il qualifie de “repli nationaliste”) on continue de me rétorquer des phrases du genre : ” Ben c’est vrai que les virus n’ont pas de passeport ,une frontière ça ne les arrête pas ; vous êtes vraiment débiles au RN ” . Et quand je leur explique calmement (mais je commence à perdre patience) que les virus ne voyagent qu’à l’intérieur de l’organisme des individus qui eux peuvent-être contrôlés et stoppés aux frontières . C’est en pure perte , nous nous battons contre es moulins à vent . A désespérer .

Hubert RICHARD

Vous avez raison topinenbourg, mais, ne perdons pas notre lessive à vouloir blanchir la tête des negres. Laissons-les dans la connerie ne perdons pas notre temps, ils n’en va!ent pas la peine.

Almatho

C’est parfaitement exact topinembourg, j’ai fait le même expérience que vous au sein de mon entourage, et les gens refusent de voir la réalité. Les plus vieux ont été endoctrinés dans les années 68, les plus jeunes par l’éducation nationale et la propagande d’état, les seuls qui résistent font preuve d’une personnalité plus affirmée. Les autres sont des moutons.

Hiro

Vous ne voulez plus de racailles j’ai la solution

Pierrot le parisien

Génial l article dites donc

.Dupond1

Tous les “medecins” que vous voyez défiler sur BFMtv et autres chaines propagandistes n’ont trouvé que la télé pour s’enrichir a bon compte ….s’ils avaient été passionnés par leur vocation médicale ils ne seraient pas a faire les guignols pour gagner des ronds . Medecins ils sont ,mais surement pas des lumieres du monde médicale ….Jusqu’a ces quelques jours nous n’avions encore jamais vu Didier Raoult au petit écran !!!

Macron c'est un bon

Lenoir on dirait morano

denfer VICTORIA

Salut Mme Véronique Trillet-Lenoir ! par le temps qui court, restez chez vous bien confinée, et surtout n’oubliez pas de remplir le……
Formulaire indemnité de confinement. (FIC)
Ci-dessous vous trouverez le formulaire à remplir pour recevoir la prime d’état de confinement de 28€ par jour de confinement.

https://external-preview.redd.it/vxPXEGgL4v8mCGw06IFGsmJNtqWQg-z60xQQ79dHKPY.jpg?auto=webp&s=db7685262e9b352a4888e547f52a244e2ea2cb9f

Natou

Cette peste ne risque pas de s’excuser en Macronie on sait pas faire !

Qui est venu en aide à l’Italie en premier ? La Russie puis la Chine !!!
Où était l’UE ? Aux abonnés absents !!!!

Il faut sortir de ce carcan au plus vite !!!

Lire Aussi