Viry-Châtillon : pour Cazeneuve, les assassins de policiers sont de simples sauvageons

Publié le 10 octobre 2016 - par - 158 commentaires - 5 508 vues
Share

cazeneuve-en-larmes
Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a qualifié de simples sauvageons, les assassins qui ont donné l’assaut sur des policiers en mission de surveillance. A l’origine des faits, une caméra de surveillance plusieurs fois détruite, avant d’être « sécurisée » par des policiers en statique. Soudain, la première voiture de l’équipage est prise à partie par une quinzaine d’individus.

 

« Ils sont arrivés sur le côté, cagoulés et ont cassé les vitres du véhicule avec des pavés pour y jeter des cocktails Molotov. Il y avait la volonté de tuer car selon les premiers témoignages, ils ont tenté de les empêcher de sortir »… Appelée en renfort la seconde patrouille subira la même attaque… « Des individus organisés et armés comme cela, ça demande une préparation. Cette attaque est préméditée dans un contexte de guerre de territoire terrible… » http://www.20minutes.fr/paris/1939031-20161009-policiers-attaques-cocktails-molotov-viry-chatillon-volonte-tuer

 

 

Sincères condoléances. C’est tout

 

Communiqué de presse du ministre de l’Intérieur en date du 8 octobre 2016

 

M. Bernard Cazeneuve, Ministre de l’Intérieur, fait part de sa profonde indignation alors que deux policiers, en mission de surveillance, ont été grièvement brûlés cet après-midi à Viry-Châtillon (Essonne), victimes du jet d’engins incendiaires sur leur véhicule par des individus qui ont immédiatement pris la fuite.

Deux autres policiers, appelés en renfort pour leur porter secours, ont été légèrement blessés, après avoir été la cible eux aussi de jets de cocktails molotov.

Le Ministre de l’Intérieur condamne avec la plus grande fermeté ces actes d’une extrême gravité, car portant atteinte à l’intégrité physique de policiers dans l’exercice de leurs fonctions de protection de la population.

Il adresse ses vœux de prompt et complet rétablissement aux policiers blessés et leur exprime son entier soutien, ainsi qu’à leurs familles, à leurs proches et à l’ensemble de leurs collègues.

Bernard Cazeneuve se rendra à leur chevet dès que possible.

Tout est mis en œuvre pour retrouver et interpeller les auteurs de ces actes intolérables, afin qu’ils en répondent devant la Justice.

http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Grave-agression-de-deux-policiers-a-Viry-Chatillon

 

Cazeneuve coutumier du fait

 

Entre minimisation des faits et compte-rendus fantaisistes, voire mensongers, le ministre se distingue régulièrement : 

 

 – Suites de la voiture aux bonbonnes de gaz à Paris. Cazeneuve s’est immédiatement gargarisé de l’opération réussie, pourtant quelque peu loupée puisque : « … à l’approche d’un des agents de l’anti-terrorisme, la jeune femme a soudain brandi un couteau avant de se jeter sur lui… » alors que le trio féminin était connu comme très dangereux  http://ripostelaique.com/policier-blesse-inadmissible-que-cazeneuve-aille-faire-un-stage-en-israel.html

 

 – A Nice comme au Bataclan et ailleurs, les discours du pouvoir et la réalité des horreurs sont différents. Comme pour continuer à conduire le troupeau français à l’abattoir islamiste. Primo, le carnage a duré beaucoup plus longtemps que la version officielle. Deuxio, le camion a calé et n’a  donc pas été stoppé par les policiers.

http://ripostelaique.com/attentat-de-nice-cazeneuve-et-estrosi-ont-menti.html 

 

Valls et Hollande font semblant de tempérer, mais les trois compères s’entendent comme larrons en foire.

 

 – « … Après un entretien à huis clos avec les policiers, Manuel Valls a fait savoir sa « détermination à combattre le crime, cette violence à l’état sauvage ». « Ces individus ont voulu tuer vos collègues, je vous l’atteste », a-t-il lancé, comme pour réparer l’effet délétère produit par les déclarations de son ministre. Sur RTL, en effet, Bernard Cazeneuve avait estimé que les quatre agents avaient «été confrontés à une bande de sauvageons qui ont agi avec lâcheté». «L’autorité de l’État, elle sera assurée, elle est là, a martelé Manuel Valls. Il n’y a pas de zone de non droit, il y a des territoires particulièrement difficiles», a conclu le locataire de Matignon, qui s’est rendu en fin de matinée sur les lieux de l’agression, à Viry-Châtillon, en compagnie de son ministre de l’Intérieur… »

http://www.leparisien.fr/faits-divers/viry-chatillon-le-policier-blesse-est-dans-un-etat-stationnaire-selon-cazeneuve-10-10-2016-6190689.php

 

 – Ce fonctionnaire de police a refusé la poignée de mains des autorités mêmes, responsables du drame, par leur refus d’ordonner aux forces de l’ordre l’éradication de la terreur islamiste. A tout le moins, saluons d’abord le sang-froid de ce policier qui a eu la présence d’esprit de ne pas coller sa main sur la figure des deux hypocrites à la tête de la France qui incarnent jusqu’ici un Etat qui trahit la Nation.

http://ripostelaique.com/comment-bilger-ose-t-il-faire-la-lecon-a-lheroique-policier.html

 

Cazeneuve, Valls et Hollande dénient le droit aux citoyens patriotes d’être légalement armés. Ils préfèrent les persécuter et les traîner en procès : 

 

http://ripostelaique.com/cazeneuve-veut-nous-desarmer-mais-sa-femme-a-trois-chauffeurs-enfourailles.html

 

http://ripostelaique.com/valls-cazeneuve-incitent-lue-a-desarmer-citoyens.html

 

http://ripostelaique.com/ne-pas-etre-arme-cest-etre-incapable-de-proteger-soi-meme-et-les-autres.html  

 

http://ripostelaique.com/les-socialo-collabos-veulent-briser-la-resistance-par-tous-les-moyens.html 

 

http://ripostelaique.com/prefets-de-la-republique-ou-commissaires-politiques-socialo-collabos.html

 

A Saint-Etienne aussi des caméras ont été détruites

 

Dans des rues ténébreuses qui jouxtent le centre ville stéphanois en lisières de quartiers, les systèmes de video-surveillance ne sont pas en odeur de sainteté des trafiquants de tous acabits.

 

Ces dernières années, nombres de signalements de riverains ont été adressés en mairie. Dans les zones du Crêt de Roc, Centre II, Carnot etc, sans parler évidemment de tous les coins à problèmes de la ville. Ni des endroits où les bus roulent gratos, là où les contrôleurs ne stigmatisent personne, là où l’argent de la politique de la Ville coule à flots continus. 

 

Partout, les habitants importunés ne reçoivent en réponse à leur inquiétudes que les circonvolutions évasives des élus en charge de la sécurité/tranquillité. 

 

Même quand ils sont prévenus de coups de feu en quartier, ils restent muets. Les conseils de quartiers n’étant qu’une vaste fumisterie destinée à surtout parler de ce que veulent les maires par associations interposées du vivre-ensemble sans amalgame©.

 

Les maires successifs successifs préférant de toute évidence se réfugier derrière les compétences et les attributions diluées de chacun en ce qui le concerne, suivant l’immuable formule établie. 

 

Extraits de la CONVENTION DE COORDINATION DE LA POLICE MUNICIPALE ET DES FORCES DE SÉCURITÉ DE L’ÉTAT signée par le maire Perdriau, en 2015. (Trame commune à beaucoup de villes) :

http://ripostelaique.com/saint-etienne-perdriau-ne-deposera-pas-plainte-contre-les-racailles.html et  http://ripostelaique.com/la-racaille-deboule-en-centre-ville-scene-de-guerre-civile-a-saint-etienne.html

 

La dernière caméra neutralisée par la racaille est mentionnée dans un courrier envoyé à un résident du quartier. Elle émane de la Direction Police et Sécurité Civiles Municipales datée du 8 mars 2016 : « … la pose d’une caméra de vidéoprotection devant le centre commercial de la Palle a bien été effectuée fin 2015. Mais, malgré une surveillance de nos services et de ceux de la police nationale, ainsi que l’installation d’un matériel blindé et ignifugé, cette installation a été détruite dans les semaines suivantes. Nous ne désarmerons pas et reposerons prochainement un matériel encore mieux protégé. Cependant, il convient de laisser le temps aux services d’enquête de trouver les auteurs de ces faits.. » signé de l’adjoint délégué, Claude Liogier.

 

Lequel adjoint ne précise pas qui paiera l’ardoise, et de surcroît, il semble ignorer que les lieux sont aussi à proximité de la 16ème implantation (sur 20 en France) de  l’ACBS (association des projets de bienfaisance islamique en France) cours de religion, croyance et purification, cours de QOUR ’AN etc. Documents ci-joints, retirés au Centre de Congrès Fauriel, lors d’un mémorable et récent évènement :

http://ripostelaique.com/deux-plus-grands-espaces-evenementiels-de-saint-etienne-reserves-a-promotion-de-lislam-week-end.html

 

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Il pleure ? Mais il pleure sur quoi ? Sur ses 5 années de trahison et de collaboration coranique ?
Ou alors, c’est sa nana qui l’a plaqué… à moins qu’il ait perdu ses roubignoles quelque part et qu’il « peut plus »…
SALE TRAITRE ! VENDU ! COLLABO !

Poseidon

Ce que je trouve aberrant est qu’alors que leurs véhicules brûlaient et que l’ennemi bloquait les portières pour qu’ils meurent brulés, aucun policier n’a fait usage de son arme de service. L’arme de poing est avant tout une arme d’auto-défense, du moins côté militaire pour le corps des officiers, je pense que le rôle ne doit pas en être loin dans le civil.
Pourquoi nos policiers n’ont-ils pas fait feu ? Ils auraient pu sauver leur collègue. Du moins le sortir avant qu’il ne soit brûlé à 30%.
Messieurs des forces de l’ordre: vous êtes des victimes d’une tentative d’assassinat et des lâches en non-assistance de personne en danger envers vos propres collègues !

Aux Armes Citoyens

Ils ont ordre de ne pas s’en servir. J’en suis SUR !

Roban

Casenase a trop peur des « sauvageons » pour les appeler par leurs vrais noms !

esus

galopins, garnements

adrien

On ne va quand pas plaindre ces traitres … Les flics sont aujourd’hui la Gestapo de la seconde guerre mondiale, nous les Résistants.

Pierre

Pour ceux que ça intéresse , Sye Ten , un humoriste américain et son équipe , qui montre le ridicule de l’Islam dans ses vidéos , en a sorti une nouvelle durant le week -end . Un petit chef-d’oeuvre , comme souvent , qui dure 2 minutes. Le sujet de celle-ci, l’assassinat du prêtre français . Dans la vidéo , c’es Ben Affleck , grand défenseur de la tolérance à l’Islam -«C’est raciste d’être islamophobe . » (???) – qui égorge .

Celtillos

cela ne sert a rien de pleurer, il faut autoriser le tir létal aux forces de l’ordre, ce ne sont pas les policiers qui doivent avoir peur mais les sous merdes qui les agressent, tant qu’ils ne risqueront rien ca continuera, mais si ils risquent de se chopper une balle définitive la ca va les refroidir!
il faut nettoyer les cités et les zones de non droits, et merde aux droits de l’homme, il ne faut plus tirer pour intimider mais pour supprimer!

Aux Armes Citoyens

Tout à fait d’accord, tirer pour supprimer !

l\'Orcus

La police n’a pas le droit à la légitime défence , mais le peuple (Français) peut faire des expéditions punitives.
La méthode corse me semble adapté ,l’état n’a pas la capacité de mettre des milliers de français en prison.

alice froger

Les policiers pourraient ne plus protéger nos gouvernants Hollande Valls et Cazeneuve. Il est inutile de mobiliser des forces de l’ordre en grands nombre pour protéger nos politiques de simples sauvageons méritant une petite réprimande.

LislamEstUnCancer

C’est vrai, on devrait les gifler ces sauvageons !

(les ministres aussi d’ailleurs).

Les 8 mois restants avant la Présidentielle vont être cataclysmiques pour la France et surtout les Français de souche! Les socialauds sont entrain de saborder le navire. Il va ne falloir pas tergiverser dans l’isoloir en mai 2017 si vous voyez ce que je veux dire.

Mais que fout ce type au Ministère de l’Intérieur !

Aux Armes Citoyens

… la m…
Voilà, ce qu’il fait au ministère de l’intérieur.

Hier, en écoutant du coin de l’oreille Europe 1 j’ai effectivement entendu un homme, mais je ne saurait dire si c’était Cazpipe, employé le nom de « sauvageons » pour désigner le véritable attentat qu’ont subit ces quatre policiers, dont un est entre la vie et la mort.
La colère m’est m’est montée à la tête d’entendre une ineptie pareille.

J’espère que ces fumiers écoperont de la prison à vie.

berger

cet idiot de cazevide devrait subir le même sort que ces policiers qui n’ont pas pu faire usage de leurs armes!

lebel

Même à Chelles (77), au quartier Les coudreaux. Les caméras qui gênaient les ventes des dealers ont été saccagées, c’est bien la preuve que ce GVT ne fait plus la loi.
Ce sont les racailles qui font ce qu’elles veulent en socialand…

anonyme

Bonjour ,si la police tout comme la gendarmerie , ne sont pas capables de se défendre eux même , comment voulez-vous qu’ils défendent la population Française , malheureusement ils obéissent aux ordres de cadevide ( et ses larmes de crocodiles ) la police et gendarmerie devraient passer outres ces ordres a la noix , après vous ,vous étonnez qu’il y a des suicides dans ce corps de métier , alors vous n’êtes pas malins de ne pas vous posez cette question quand pensez-‘vous ?et arrêter de vous laisser endormir par ses faiseurs de rêves mensongers

Qu’attendent Police , Gendarmerie , CRS et armées pour se révolter en n’obéissant plus aux ordres de l’Etat et de Cazeneuve ? C’est pourtant URGENT !

Stratix

Pour Cazeneuve les policiers héros sont ceux qui fuient et laissent leur voiture brûler et les racailles fêter l’événement! . Ce ministre n’est pas à sa place : il devrait être viré de cette fonction.On ne peut attendre d’un ministre pleurnichard de mettre au point une stratégie de combat visant à neutraliser totalement la racaille.Mais pourquoi donc les dizaines de milliers de policiers ne contestent ils pas ce ministre et leurs chefs incompétents ??

Ce ministre doit être poursuivi pour non assistance à personnes en danger dont les policiers .

Dunois

Ecoeuré de voir ce singe demeuré ! Je suppose que bientôt, il va interdire le port d’arme aux forces de l’ordre. La boucle sera bouclée et le massacre pourra commencer pour le plus grand plaisir de ce gouvernement de pourris et de lâches. Mais c’est sans compter sur les gens du peuple qui ne se laisseront JAMAIS faire. Il y a état d’urgence à virer cet abruti et pas en douceur !

BALT

Les Français ont élu des incapables.

berger

ce n’est malheureusement que la triste vérité mais on ne veut pas le reconnaître!

Aux Armes Citoyens

Avez-vous entendu quelqu’un autour de vous avouer avoir voter pour ces ordures ? Moi pas.
Et je dis haut et fort que je n’ai pas voté pour ces crevures, mais que ceux qui l’ont fait; pour on ne sait quelle raison (comme si on pouvait jouer avec les bulletins au gré des caprices), st RESPONSABLES en TOTALITE de tous ces massacres et envahissements. ILS SONT RESPONSABLES 2 LEUR VOTE.
Et vous verrez que ceux qui ont voté pour ces ordures, se taisent. Là, ils se trahissent. Et pour qui vont-ils voter en 2017 ? jupé ? sarko ? macron ? le retour du queutard-de-l’Elysée ? Pour qui ? Pour un c… ? Ils ne veulent pas du FN. Mais ils aiment bien la m… que les gouv. leur servent depuis X années.

LislamEstUnCancer

Le Pen, depuis toujours.

BobbyFR94

Berber, ça a un nom : EURABIA !!

http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

Pour faire court, les MONDIALISTES se servent de l’ISLAM pour faire le sale boulot de destruction des peuples européens natifs…

En effet, comme vous l’avez écrit, l’ISLAM poursuit le même but d’asservissement des peuples sur la terre entière, que les MONDIALISTES…

Le BONUS : l’ISLAM demande à ses adeptes de TUER le reste de l’humanité, ou de devenir ESCLAVES, sans CERVEAU, si ce n’est un coran à la place, devenir, en fait, de PARFAITS ABRUTIS, CONSommateurs…

berber

Vous avez raison, mais le pire c’est que les mondialistes , à travers par exemple Brezinski, prétendent maitriser l’islam !

Aux Armes Citoyens

Où sont les précédentes parties de la lettre du Pape Urbain II ? Lettre écrite en 1085 ? Je dis bien 1085 ?
Je dois recommencer.
Merci de poster cette lettre en son entier afin que les internautes en prennent le contenu et fassent le rapprochement avec notre siècle et situation actuels.
Ce que vous avez publié, c’est la fin de la lettre d’Urbain II en 1085 (je me répète).

LislamEstUnCancer

Hello !
Tu as du faire une ‘tite erreur, l’ami, je pense. On n’a pas parlé d’Urbain II dans cette discussion-ci, aussi loin que je me souvienne. Dans une autre peut-être… ?

Aux Armes Citoyens

Toutes mes excuses au modérateur, j’ai posté sur un autre article. Je les ai vus. Merci et encore mille excuses.

LislamEstUnCancer

Ha ha !
C’est des choses qui arrivent…

Bouby

Bonjour,
Ce qui est formidable, c est que cette incompétence magnifique…de la part de toute notre classe politique nous permet d avoir une synthèse de ce que l on savait de la connerie politicienne….. HOMMAGE aux policiers.

peltier

il s’agit très certainement de nègres africains musulmans pilotés par le monde
arabe les frères du petit homme caseneuve à genoux et sans pantalon devant les bougnoules noires de peau

Charles Martel-dans-leur-Gueule

Bien envoyé, peltier! Rien à rajouter.

pascal31

Bien évidemment que c’est triste, bien évidemment que Cazevide est tout simplement incapable; mais que la police se pose aussi les BONNES questions et évite de jouer les « gros bras » avec les personnes inoffensives. Compris les keufs ?

pascal31

Je m’en fout du moins un ou du moins 20, j’insiste et lisez si vous voulez :
Quand on obéit aux ordres d’une dictature sans broncher,quand on use de violences sur les manifestation patriotes par ordre d’un préfet à la solde d’un gouvernement devenu illégitimes (15% de français seulement soutiennent encore ses gens)quand sur ordre on évacue une églises pendant l’office en brutalisant un homme saint et son enfant de cœur ON NE PEUT PAS DEMANDER ENSUITE LE SOUTIEN DU PEUPLE PATRIOTES .En obéissant a se gouvernement anti français , en laissant faire des syndicat peu enfin à faire face aux ordres reçus du pouvoir même en sachant qu’ils étaient anti patriotes Les policiers se sont discrédités

Aux Armes Citoyens

Et oui, je suis d’accord. Une fois de plus, ils sont touchés. Mais quand il s’agit de nous, le « petit peuple », c’est autre chose.
Visionnez les vidéos de Ste-Rita, comment ils ont traîné le prêtre au sol jusque sur le parvis… Quel manque de respect pour un homme d’église.
Oseraient-ils faire la même chose avec un imam ? J’en doute.

LislamEstUnCancer

+20

ALPHA ... OMEGA .

Je me réponds au commentaire de 10h28 :

LA STRATEGIE D’ISLAMISATION DE L’EUROPE PAR LE MONDE MUSULMAN .
Audio d’Alain Wagner ( 13 minutes ) .
http://www.europe-israel.org/2016/10/audio-revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoi-leurope-se-laisse-envahir-par-lislam/

CATIMINIE

Merci Alpha Oméga pour le partage de ce lien qui est au demeurant TRES INSTRUCTIF !! Je me dépêche de le faire suivre à des contacts qui ont encore des « réticences » à accepter la réalité et vers lesquels je tente désespérément de leur expliquer. Si vous en avez d’autres, je suis preneuse !
Cordialement

Stratix

La police n’arrive même plus à se défendre elle même. on ne peut pas espérer qu’elle nous défende efficacement. D’ailleurs ils ont laissé fuir en plein jour les Kouachi en plein Paris après la fusillade, idem le jour du bataclan où ils sont arrivés après la bagarre , ils ont laisse passé un camion conduit par un musulman à Nice le 14 juillet etc etc… Par contre, pour nous coincer pour excès de vitesse ils sont à l’aise ( mais pas dans les cités sensibles) ou pour brutaliser les mères de famille calmes dans une manifestation ils se sentent costauds. la police doit s’interroger sur son inefficacité et a dérive. On paye beaucoup d’impôts pour être protégés et pas e……!

c’est norrmal que la police ne se defendent plus,la legitime defense en france c’est se faire tuer et tirer apres,voila pourquoi ils ont peur,tout de suite la police des polices qui font une enquetes ,ensuite les associations sos racisme,les droits de l’homme se mettent en route contre les policiers,en amerique pas de probleme,ils tirent avant contre la racaille,pas de sos racisme,les droits de l’hoomme ,aux usa cela n’existe pas,ils considerent la france,les americains,comme un pays communiste,et ils ont raisons,nous sommes dans une democratie totalitaire

Stratix

Non, ce n’est pas normal qu’un policier armé qui est attaqué par une bande qui veut le tuer refuse de se défendre et accepte de se soumettre et de se faire tuer par de la racaille. Ils doivent changer de job et aller travailler à la poste si ils sont impuissants à maîtriser quelques mineurs violents. Bien sûr le problème ne concerne pas les policiers comme individus mais l’institution en général et la gouvernance mise en place par les  » chefs  » . Si la racaille ne risque rien il est logique qu’ils prennent le pouvoir.Si ils risquent de se faire tuer ils y réfléchiront à deux fois. La peur doit changer de camp.

Charles Martel-dans-leur-Gueule

Les hommes du rang n’y sont pour rien. Ils n’ont d’autre choix que d’encaisser. Les vraies ordures sont planquées dans les ministères et au parlement.

ALPHA ... OMEGA .

Honte à Bernard Cazeneuve et aux autres qui utilisent le mot « sauvageons » pour désigner des criminels ; à qui profite cette édulcoration ?

« Petits canaillous » Pourquoi pas des petits mots doux pour cette racaille

CATIMINIE

ou alors …. : « OUUUHHH les vilains, pas beaux !! C’est pas gentil ce que vous avez fait là, petits brigands …!! Faut pas recommencer, hein ??!! »

Mais vous ignorez que des magistrats peuvent tenir et ont tenu de tels propos à des délinquants dangereux !

C’est hélas exactement ça. ..

le terme sauvageons dès la première lecture de l’info m’ a choqué. Un ministre de la république qui minimise à ce point un attentat est à virer. Ce ne sont pas des sauvageons mais des barbares bloqués cérébralement au moyen âge et encore nos ancêtre du moyen age étaient certainement plus évolués que ceux-là
Encore 7 mois à tenir, mais après……. j’ai peur car les français vont demander à suivre les mêmes toujours les même, povre France

LislamEstUnCancer

Ce terme n’est pas nouveau. C’est Chevènement qui l’a utilisé le premier en politique (à outrance) en 1999.

http://www.liberation.fr/france/1999/01/12/sauvageon-le-mot-qui-fache_263424

Vu qu’il est devenu aujourd’hui le Grand Maître de l’Ordre de l’Islam de France (oui, on peut appeler ça comme ça, après tout, on n’en est pas loin, le Grand Orient étant derrière cette nouvelle institution où il a été nommé), il ne faut pas se demander qui a soufflé ce mot de « ‘sauvageons » à Cazeneuve.

« Pourquoi réinventer ce qui existe déjà? », qu’ils se sont dit…

C’est toujours avec des mots préhistoriques et des idées éculées que les socialistes (de droite comme de gauche) gèrent la France.

il faut manifester pour soutenir les policiers qui bien que pas soutenus par le gouvernement font leur métier avec courage pour nous protéger moi qui suis au front national je viendrai si vous organisez une manif pour les policiers comme je suis déjà venue au Trocadéro pour le couple de policiers assassinés

L\'ancien du 11

Si les policiers avaient « osé » se défendre, je parie qu’ils auraient subi les pires emm… de la part de ce Sinistre « faux cul » ! Laissez-vous tuer, mais surtout ne faites pas de mal à la racaille ! Voilà le slogan sosalaud !

LislamEstUnCancer

Même les civils n’ont pas droit de tirer EN L’AIR pour dissuader les « sauvageons » qui viennent les cambrioler…

C’est dire l’état de déliquescence… de « l’Etat de Droit ».

je viens d’entendre sur BFM WC que cet après midi, les policiers vont se réunir devant des commissariats et ils annoncent qu’ils n’assureront que les urgences…jusques à quand ?

Boudry

c’est quoi une urgence chez les policiers ???

LislamEstUnCancer
BobbyFR94

J’ai du FEROCEMENT me retenir de BOUSSILLER ma télé quand j’ai entendu en DIRECT le KAZEVIDE utiliser l’expression de « sauvageon » à propos des NAZISLAMISTES qui ont voulu MASSACRER les agents de police…

Le moment est proche ou un fait va se produire, et là, ce sera la dérive…

CATIMINIE

Ca aurait été dommage pour la télé…. mais je vous reçois à 400 % ! Ce n’est plus tolérable et le peuple assiste en tout état de cause à sa braderie et à son génocide en direct… Juin : ils égorgent la femme d’un commandant et quant à lui est poignardé… Octobre : ils crament encore et toujours des policiers. Ca ne vous rappelle pas les méthodes préconisées dans le Coran ??! Noël : prochain scénario ??!
J’ai la nausée…… et là on a tous les enfoirés de politiciens qui sont en train de nous faire la danse du ventre pour se mettre à la table du diable parce que la soupe est fameuse….

rico

C est exactement ça….un génocide….
Ces musulmans sont là pour nous faire la peau,et ce n’est que le debut des réjouissances.
Tous les actes qu ils commettent désormais me font penser aux videos de propagandes de Daesh ou ils brulent,égorgent,lapident de pauvres innocents chrétiens.Ce qui se passait la bas arrive en France à present.Et comme nous sommes désarmés volontairement par notre cher gouvernement,c est soit partir ou le cercueil….je ne vois pas d autres alternatives.
J ai l impression quand matière d immigration,le gouvernement a passé la vitesse supérieure:il y en a absolument partout,c est hallucinant.
La France est foutue de chez foutue.
Merci les socialos.

LislamEstUnCancer

Lisez « Demain les barbares » de Franck Poupart (pour quelques euros en ebook) ou « Guerilla – Le jour où tout s’embrasa » de Laurent Obertone.

On y arrive tout droit ! Désormais on y est presque ! Ce n’est plus de l’anticipation… c’est carrément ce qui risque de se produire d’un jour à l’autre ! Nous vivons désormais sur une cocotte minute sous pression qui est à la limite de l’explosion. La situation est désormais telle que tout risque de basculer en un seul jour comme dans ce qui est décrit dans ces deux livres.

On sait en voyant la buse s’affoler que la pression monte dangereusement dans une cocotte minute, mais rien ne laisse deviner quelle sera la seconde qui précède l’explosion !

Maurice

Une question se pose :
pourquoi les policiers n’ont pas tiré pour répliquer à une attaque ?
Il y avait là légitime défense, alors, pourquoi ne l’ont-ils pas fait ?
À moins, à moins que ce ne soit pas des policiers comme on nous le rabâche, mais des ASVP, soit des agents de sécurité de la voie publique ou communément appelée des policiers municipaux qui eux ne sont pas armé.

Les policiers ne sont pas tous entraînés à des attaques de ce type, loin s’en faut…L’élite de la Police bénéficie d’une formation arts martiaux + entraînements réguliers au tir en conditions de riposte… Les autres flics n’ont rien…Vous souvenez-vous des images des frères Kouachi tirant sur la voiture de police et ces derniers, loin de riposter partent la paille au derrière ?!? Ils n’étaient pas entrainés, c’est tout… Chaque policier est une cible, une « target,, sorte de poulet halal » comme le disent nos ennemisChaque policier doit avoir une formation de guerrier, sinon on va en perdre tous les jours très bientôt…
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr

BobbyFR94

Tout à fait Didier !!

KRAV MAGA, version KAPAP bien-sûr et de base !!!

Voir mes autres commentaires sur la gestion de telles situations…

Je suis policier retraité depuis 15 ans et ai travaillé dans les quartiers chauds. Je puis vous affirmer que l’on préfère se faire « descendre » que sortir son arme car la légitime défense n’a plus cours depuis fort longtemps. Ce n’ai pas avec ce ministre de l’intérieur larmoyant pour la racaille que la police sera soutenue. Il est grand temps que les policiers réagissent en faisant grève.

Cela ne serait pas une mauvaise idée. Ne serait ce que pour les futures recrues qui savent le danger encouru dans cette profession.

Les policiers n’ont pas le droit de grève, ils touchent une prime en compensation.

LislamEstUnCancer

Quand on n’a pas le droit on prend le gauche. Et si la rébellion se chiffre à plusieurs milliers de policiers en grève (une vraie grève!… non pas sur le terrain mais visant toutes les tâches administratives, et prolongée tant que nécessaire), t’inquiète pas… le ministre fera profil bas, parce qu’il n’a pas d’effectifs de rechange! Alors oui, il y aurait des sanctions administratives et financières, c’est une évidence… mais en attendant il y aurait aussi des vies sauvées, et ça c’est de très loin le plus important pour avoir la conscience en paix d’une part… et aussi parce que l’Histoire saura toujours finir par reconnaître que c’est celui qui a sauvé des vies qui avait raison !

Simplement parce que il est pratiquement impossible de sortir son arme du holster administratif lorsqu’on est dans une position assise dans une petite voiture, qui plus est engoncé dans l’uniforme et le gilet pare balle obligatoire !!! ! Je vous parle même pas si la bagnole est en train de bruler !
c’est pourquoi à une époque certains policiers en civils se munissaient d’un holster d’épaule …..

BobbyFR94

Tout à fait Kamisan !!

Compte tenu de la situation, c’est l’ensemble des protocoles qui doivent être revus, ça va des vêtements aux types d’armes, et aux réflexes qui doivent être utilisés…dans les opérations de police…

Combien de tentatives de MEURTRES de ce type avant que la guerre éthno-religieuse n’arrive ?

Je reprend cette phrase de Salem Ben AMMAR :
 » Dès qu’ils sentiront que le fruit est mûr, ils partiront à l’assaut, le Coran dans une main et la Kalachnikov dans l’autre.  »

http://www.dreuz.info/2016/10/09/au-cas-ou-vous-nauriez-pas-compris-a-la-grande-borne-lislam-a-livre-bataille-a-la-france/#comment-446628

Mais voyons!!!! Ils n’ont pas le droit !!!
Ils doivent mourir où souffrir et fermer leurs gueules.
De la chair à canon. Pas le droit de riposter contre cette charognerie

Daryl Dixon

Il faut vraiment que la police et la gendarmerie se décident à utiliser leurs armes de service dans ce genre de situation pour neutraliser ces ordures d islamo racailles sinon ce seront les citoyens qui devront s en charger à coups de calibre 12

Ce serait en effet une soution logique. Le souci est que l’Inspection des Services déclenche alors une enquête, — trop souvent à charge…

LislamEstUnCancer

Qu’est-ce qui est le plus important? Avoir la conscience en paix en protégeant RÉELLEMENT les populations? Ou se préoccuper avant tout de sa carrière?

Je l’ai dit maintes fois et je le redis: les policiers ont parfaitement la possibilité de se rebeller contre le pouvoir s’ils se rebellent en nombre! Si la majorité des policiers se comportaient comme Sébastien, eh bien aujourd’hui la population serait protégée de façon efficace !Et c’est justement leur rôle, non?!

Une police qui s’écrase pour des prétextes de carrière n’est plus ce qu’on appelle les « forces de l’ordre » mais les « faiblesses du désordre »! Idem pour les militaires! Désobéir est un devoir quand le pouvoir trahit le peuple!

L’huissier s’était présenté au domicile du jeune homme pour lui signifier une décision de justice, le condamnant à 10 mois de prison pour des faits de violence. Alors que l’huissier frappe à la porte, le jeune homme sort de la douche en furie et se propulse contre sa victime, raconte Objectif Gard ce lundi. « Tu vas mourir, tu ne sortiras pas d’ici vivant, tu vas bientôt passer à la télé », hurle le jeune délinquant. Ce dernier enferme le clerc chez lui : pendant 20 minutes, l’homme le menace et l’insulte, un couteau pointé sur son visage.

Adler

Un constat : ce type qui nous sert de sinistre de l intetieur n est bon que de commenter des comptes rendus d enquetes devant les cameras et de deposer plainte contre les auteurs de commentaires justifiés de RIPOSTE LAÏQUE. Quant a nommer les racailles assassins de SAUVAGEONS c est une terrible déception pour les victimes et particulièrement celles qui ont été interpellée brûlées. le cas de legitime defense de la police devrait etre modifie. Les policiers ne sont pas des cibles des ordures chances pour la france des banlieues. S il avait un peu d honneur il devrait démissionner pour incompétence dans sa fonction.

M. Cazeneuve, une fois de plus, a montré son incapacité à réagir avec à-propos !
Un homme politique qui communique aussi mal, avec un tel manque de « tact », devrait en effet être limogé et écarté de toute fonction liée à une forme d’autorité.

lepelblanc

Qu’attendent les policiers, les gendarmes pour réagir sainement , durement, ? Quand je les vois se prosterner comme des couilles molles devant ces salopards de politiciens de merde, maffieux qui vivent bien protégés alors que la population est en grand danger? Je me pose une question: pourquoi les policiers qui ont été attaqués n’ont pas riposté avec leurs armes?. Peut être qu’ils n’en avaient pas? Ou peut être qu’ils n’ont pas osé s’en servir de peur de passer au tribunal pour usage non approprié de leurs armes?? Alors les policiers ont décidé de se rassembler devant les commissariats . Ca c’est du « je suis Charly » . Finalement les flics sont’ils des cons ou des soumis?

Ils sont soumis de crainte de perdre leur emploi. Vous avez vu ce qui est arrivé à Jalamion ? Et juste pour avoir osé s’exprimer. Alors imaginez : oser ne serait ce que dégainer est un crime en France actuellement.

Ni c…, ni soumis. Simplement en trop petit nombre : ils n’inspirent plus aucune crainte, en particulier aux jeunes délinquants, qui sont relâchés dès la fin de garde à vue…
Des compressions budgétaires aussi fortes sont incompatibles avec un « ordre public » normal.
Ces restrictions devraient s’appliquer davantage dans les domaines d’assistance aux « parasites », qu’aux effectifs de maintien de l’ordre !

Tout a fait d’accord avec les propos de Lepelblanc. Je ne comprend pas pourquoi les policiers se laissent faire. Il y a quelques
Annees en arriere, ils etaient plus couillus…..ceux sont devenus des moutons, tout comme la majorite des Francais.
Mais je n’ai aucun espoir pour 2017, ils prendrons les mêmes. Surtout si alijuppe passe, on va en baver.je vis a l’etranger, mais suis de tres près. Riposte Laïque. Des journalistes comme y a n’ a plus helas.Je ne reconnais plus la France. Certainez fois, j’ ai honte d’être Francaise, avec ces energumenes qui nous gouvernent. Et la justice qui y est rendue.
Encore bravo et merci a Riposte Laïque

Ils se laissent faire car la promotion se fait maintenant au « mérite », et le mérite principalement c’est plaire à la hiérarchie !

Cherchez partout dans la presse française et vous verrez que c’est tout le temps, tous les jours des tueries, des violences, de la préparation terroriste et autres abominations..

Faits diversRoissySyrieJihane MakhzoumiEddy LerouxVillefontaineIsère
Roissy : une mère de famille et ses 3 enfants interceptés à leur retour de Syrie
>Faits divers|Zoé Lauwereys (@zlauwereys)|10 octobre 2016, 23h37|7
ILLUSTRATION. Jihane Makhzoumi a été arrêtée à Roissy alors qu’elle arrivait d’Istanbul avec ses 3 enfants. (LP/OLIVIER LEJEUNE.)
Zoé Lauwereys (@zlauwereys)
Faits diversRoissySyrieJihane MakhzoumiEddy LerouxVillefontaine

Elle avait quitté l’Isère pour la Syrie en août 2014, avec son compagnon et quatre enfants, dont un nourrisson. Jihane Makhzoumi, âgée d’une trentaine d’année, a été interpellée ce lundi, vers 21h30, à l’aéroport de Roissy avec ses trois enfants.

Dobermann

Sinistre personnage qui MINIMISE une fois de plus la gravité des actes, « sauvageons » Allah place de sauvages bâtards…tueurs de NOS FLICKS, oui, NOS FLICKS.CAZEVIDE prend une fois de plus la défense de ces négros et bicos qui font la loi dans les banlieues.

Ils ne s’amusent pas à faire ça aux USA, dans les pays asiatiques, et même en Australie , parceque là, ces bâtards sauvages sont direct par terre.

Le gouvernement adore « s’indigner » devant les attentats . Ces attentats ne sont que des œuvres de « sauvageons » un peu turbulents ! Et Cazeneuve se dit ministre alors qu’il n’est qu’un guignol irresponsable !

Ce terme de « guignol irresponsable » semble en effet très bien choisi ! Il va comme un gant à M. le Ministre de l’Intérieur. Quand il occupait le poste, M. Sarkozy était tout de même plus efficace et plus crédible. Au moins, il était constamment sur le terrain !

Sarko la grande gueule n’a jamais tenu ses promesses.
On a attendu le Karcher, mais comme l’Arlésienne on ne l’à pas vu.

LislamEstUnCancer

Efficace ? Crédible ?

« Je promets le Karcher à toutes ces racailles ! » qu’il disait… et pour bien respecter sa promesse il a flingué les Renseignements Généraux, fait un dégraissage spectaculaire dans les effectifs de la Police, et interdit au policiers municipaux d’être armés pour protéger les administrés de leurs communes !

« il était constamment sur le terrain ! »

Ah ça oui, on l’a vu quand il a gueulé « Cass’toi pôv’con ! » On s’en souvient de sa présence sur le terrain ! Ca faisait très digne d’un Président le République Française pour tous les citoyens ! Mis à part relever constamment ses épaules dans un tic nerveux digne d’un caïd qu’est-ce qu’il a été admirable sur le terrain !

lepelblanc

Si nous les sous-chiens ne nous bougeons pas , nous sommes foutus car il ne faut pas attendre des pourris de la politique une réaction ad-hoc. Il faut constituer des commandos pour libérer les quartiers de non-droit et petit à petit faire que la peur change de camp . Il faut vider la France de toute cette racaille d’enfants de putes. La Reconquista pour la remigration. Préparer les vieux rafiots qui encombrent nos ports pour les charger de toute cette pourriture de muzz et les renvoyer chez eux . Ils y trouveront le bonheur de la charia, et leurs sacs poubelle ambulants. J’en profite pour lancer un appel à tous les français: SURTOUT NE PAS VOTER POUR ALI JUPPE ! l’ami des frêres musulmans.

Les commandos ou milices de quartier ne sont malheureusement jamais LA solution : constantes sources d’abus et d’excès, indisciplinées, trop souvent incontrôlables parce qu’animées du culte de la violence sans nuances. Non, cette option n’est pas saine…

Vous préconisez quoi ? Des bougies et des fleurs pour les victimes de la racaille ?

LislamEstUnCancer

Bisounours !

anonyme

c est sur ne pas voter pour ce traître.je ne voterais pas pour ces umps-lrps de merde c un ali musulman pour l islam je hais ce type qui veut se faire passer un homme bien alors q c est une crevure avec ces casseroles au cul

Plusieurs coups de feu ont retenti ce jeudi, vers 13h30, dans le quartier Croix-Rouge à Reims. De gros moyens policiers ont été déployés pour interpeller les responsables et calmer la situation. Ces faits interviennent sur fond de trafic de stupéfiants. Trois personnes sont en garde à vue.

YAYA

Les policiers se laissent tuer et ils ne sortent pas leur pistolet ? Sommes-nous devenus des PD pour ne pas réagir ? Nous sommes en temps de guerre et nous nous laissons exterminer par l’ennemi sans réagir ? La France serait-elle devenue la pute du monde ?
Serais-je le seul à ne plus pouvoir supporter cette situation et ceux qui nous gouvernent ?
Allez mes frères … procurez-vous tous un cercueil, vous êtes cuits !!!

LislamEstUnCancer

Le jour où suffisamment de policiers se seront faits rhabiller avec des chemises en sapin ils vont peut-être commencer à réagir sainement…
J’aurais fait un mauvais flic, je crois… parce que je préfère voir un « sauvageon » dans le cercueil plutôt qu’y voir un innocent qui n’avait jamais emmerdé personne. Quitte à passer plusieurs années de taule, au moins j’ai ma conscience en paix en désobéissant aux ordres d’un connard qui préfère que je laisse transformer en charpie les gens autour de moi.

La vie (de soi mais aussi des autres autour de soi) a infiniment plus d’importance que l’obéissance aveugle à un connard, qu’il soit ministre ou préfet, qui n’est jamais la cible des tirs.

Supertramp

Tirer dans les jambes, ça calme.

lepelblanc

Pas dans les jambes, dans les couilles! Comme ça ils ne pourrons plus avoir l’espoir de se taper les 72 vierges.

YAYA

Non, pour les assassins c’est dans la tête, pas dans les jambes !

Tirer dans les couilles (faudrait encore que ces sauvageons en aient )

Montaz

Il a quoi un moucherons dans l’oeil?

Fenrir

Non c’est son rhimel qui coule

LislamEstUnCancer

Non, c’est son Rommel qui coule

Dany

Il serait plus que temps que les policiers attaqués tirent dans le tas, carrément!!!

anonyme

les auteurs de ces fait ne seront pas poursuivit cazeneuve va y veiller le soir même ils seront libre de recommencer ,mais les policiers brûlés eux ils vont pleurer on fera rien pour eux ,si des fleurs et un discours pour faire bien devant les Français qui goberont les paroles de ce traître .vous êtes à vomir cazevide.

LislamEstUnCancer

Quand Marine sera au pouvoir, il n’y aura pas encore prescription. Et une fois qu’elle aura remplacé tout le personnel de la magistrature par de vrais magistrats dignes d’une vraie Justice, on s’occupera de leurs cas, à tous ces « sauvageons »…

La vengeance n’est pas le seul plat qui se mange froid… Il ne s’agira pas là de vengeance mais de véritable justice.

Alors on a vivement intérêt à tous voter Marine (même Jacques Chassaing !) parce que si elle n’accède pas à la Présidence, c’est Juppé qui sera président ! Et Juppé, lui, les « sauvageons » il les chouchoute ! Il a même déjà décoré de la Légion d’Honneur l’une de leurs idoles et pourrait même en faire son Premier Ministre !

dauvin

A virer ce mec. ILS nous préparent doucement à la guerre civile.

Concordia civium murus urbium

S’y préparer soi-même devient un devoir citoyen, que cette tragédie arrive ou non. Une guerre quelle qu’elle soit n’est jamais à espérer. Ne gardez pas vos idées pour vous-mêmes: partagez-les et surtout ne vous isolez pas, physiquement ou psychologiquement car l’union fait la force. N’oubliez jamais que la lumière l’emporte sur l’obscurité: soyez prêts, entraînez-vous, il y a toutes sortes de clubs pour ça, du stop combat au tir en passant par la chasse.
Bien à vous citoyennes, citoyens, de toutes couleurs ou origines qui se retrouvent derrière les valeurs de notre (jadis) belle France.
Concordia civium murus urbium.

Un discours tout prêt pour chaque cas !!!
Et puis transformer terroristes en sauvageons !!!
Et puis … et puis …
Un chat est un chat, pas un chameau. C’est de la saloperie et ça sera toujours de la saloperie, de la pourriture.

Mjolnir

Nos nouveaux Laval-ls et Pucheu tentant de s’apitoyer sur les malheurs des flics dont ils favorisent leurs agresseurs….
France , tu es en pleine décadence .
Je ne pensais pas voir ça de mon vivant , une telle rapidité à détruire….notre Pays.
ps : chacun connait le sort des sus-nommés à la fin de la guerre.

philippe

c’est INTOLÉRABLE !
UN MINIMUM DE SIX MOIS DE PRISON AVEC SURSIS ( si ils sont pris ).
PAR CONTRE ILS SONT BIEN A L’ABRI NOS INUTILES POLITICARDS HEIN ?
COMBIEN GAGNE UN PAUVRE FLIC POUR RISQUER SA PEAU POUR CES CREVURES ?
CES MECS EN UNIFORMES ONT BIEN DU COURAGE , MERCI A TOUS.

caherine

salaire policier de base
: 1380 euros net . Le drapeau , les discours larmoyants des faux culs de l’Elysée et le cercueil sont offerts .

LislamEstUnCancer

A comparer avec les 1000 euros nets mensuels (donc en gros 1300 euros bruts lui aussi) du coiffeur privé de Hollande pour lui refaire la raie (laquelle?) publique deux ou trois fois par jour.

C’est aberrant : plus les gens font un métier à risque (et au contact direct et permanent avec ces « sauvageons ») plus ils sont mal payés en comparaison : les instits des banlieues qui ne peuvent même plus faire les cours tellement la racaille occupe tout leur temps, les policiers payés au lance-pierre (c’est le cas de le dire), les gendarmes, les pompiers, mais aussi les médecins urgentistes…

Plus le risque et grand plus la paye est minable en comparaison.

rico

Sale ordure.islamo collabo.
in hoc signo vinces. +++

Le Den

D’après les témoignages des policiers, non seulement les crasseux immigrés ont canardé les voitures de police avec leurs projectiles incendiaires mais ils ont brisé la vitre d’un des véhicules pour y mettre le feu et ont empêché les passagers de descendre….c’est clairement une tentative de meurtre!
Rappelez vous, il y a eu un précédant lors des manifestations ou des antifas avaient brisé la vitre arrière d’un véhicule de police pour y jeter un fumigène qui y a mis le feu…pas d’arrestation, pas de peine, totale impunité !
Les policiers sont des couillons comme le peuple, exploités, maltraités, jetables par ces ordures de politiques.
Même douleur, même colère, même combat !

J’hésite entre imbécilité, incompétence gravissime , ou complicité avec ces criminels de haute voltige . Après réflexion j’opterai pour cette dernière solution car monsieur Cazeneuve fait protéger sa famille par trois gardes du corps . Il est donc bien conscient des risques , et ne protège pas les Francais .
À nous d’en tirer les conclusions .Face à cette racaille, il va falloir nous protéger nous meme et etre solidaires de nos flics si nous sommes témoins des faits . À Grigny , d’où viennent ses lascars , la police et les pompiers se font régulièrement accueillir par des tirs au mortier .

Le Den

Pour cet ordure de cazeneuve :
tentative de meurtre sur policier = sauvageons
tranches de jambon jetées sur une mosquée = criminels
Vous hésitez encore ?

Des tirs de « mortier » ??? Vous devez être mal informée : les dégâts causés par un tir de mortier sont impressionnants. Pouvez-vous donner la source de cette « information » ??

@ yvan : Des mortiers pyrotechniques, pas des mortiers militaires

BobbyFR94

Anne-Marie parle de MORTIERS d’artifice, pas – encore – de ceux utilisés par l’armée, ou les NAZISLAMISTES, mais voici un article qui en parle :

http://www.francetvinfo.fr/societe/trappes/tirs-de-mortier-l-arme-a-la-mode-dans-les-violences-urbaines_375284.html

Romanin

@Ivan GREINDL, de quelle planète venez-vous???, vous devriez prendre quelques vacances en banlieues(91,94,92,93 ou 95), pour moi c’est le 94 & 91, tirs de mortiers,boules de pétanque, pavés et bouteilles sans compter certains vieux frigo balancés des étages. Vous croyez qu’il n’existe que la Grande Borne comme cité??? Les Tarterêts(Essonne), sur Grigny toutes les cités, Orly, les Saules(depuis plus de quarante ans!), Villeneuve-le-Roi( Leblanc-Barbedienne, Bords de l’eau, Guillaume du Vair), bon j’arrête là la liste.
Je pourrai aussi vous raconter comment les « sauvageons » Cazeunevien ridiculisent la BAC, la PN & PM, pompiers pendant de longues heures…..

Concordia civium murus urbium

Pas un mortier militaire: le terme « mortier » utilisé ici concerne les mortiers (normalement interdits en France) de feu d’artifice ou artisanaux: ils tirent des boules, pas de obus mais restent très dangereux.

montecristo

Il fut un temps où la population serait sortie dans la rue pour porter secours à n’importe quel flic ou n’importe quelle personne en proie à une agression …
Mais ça … c’était avant !

En fait, ce temps-là, c’était *vraiment* il y a très longtemps !…

LislamEstUnCancer

Oui, comme dit Cabrel : « c’était mieux avant… »

J’ai même connu une époque où quand un gars à moto avait un problème mécanique avec sa bécane les gendarmes à moto s’arrêtaient pour tout simplement l’aider à diagnostiquer son problème mécanique voire à l’aider à changer une roue. Je l’ai vécu. C’était le bon vieux temps où les gendarmes faisaient encore partie de la « grande communauté des motards ».
Aujourd’hui quand ils s’arrêtent devant le mec emmerdé devant sa bécane en panne c’est pour l’emmerder encore plus: ils s’arrêtent pour lui demander ses papiers !… puis ils le laissent dans sa merde en repartant aussitôt qu’ils ont vu les papiers du gars !

Nostalgie quand tu nous tiens…

LislamEstUnCancer

« …à changer une roue… »

… à réparer une roue… »
Lapsus. Tout le monde aura compris, je pense…

Celtillos

hey! manu ca marche les oignons, tu devrais essayer!

Et ces ordures de racailles et leur potes bobos sur youtube qui non seulement ne sont pas choqué, mais qui en plus font des vannes genre « poulet grillé! »

necas

Le pire est que personne n’ose redire d’où vient , cette saloperie de Cannabis ?! !! Du Maroc ! Y a juste à griller tous les champs de plantations là bas , et le traffic stoppe de suite ! Bizarre ? Dans tous les débats sur le shit , tout le monde évite de parler du Maroc ? Et pourtant , toute cette merde qui bousille le cerveau de nos enfants ( le mien est en HP , donc , je sais de quoi je parle , 6 , eme séjour en HP ) , vient bel et bien du Maroc ! Le Roi de ce pays est complice ou fait l’autruche ? Mais les relations bilatérales avec ce pays font que …….Alors qu’il serait facile d’arrêter le traffic avec de la Volonté ! Les paysans du Maroc vivent du shit , les cités en vivent

Romanin

Tout d’abord, respects et soutien à vous. Si il n’y avait que les  » relations bilatérales », tous ces réseaux mafieux sont couverts au plus haut niveau de l’……, alors pour ce qui est d’une hypothétique lutte contre, permettez-moi d’ avoir quelques doutes!! Avez-vous regardé la photos des invités des fêtes annuelles élyséennes de 2013-14….???, vous seriez surpris!

Aux Armes Citoyens

Nous porteront votre fils dans nos prières.

On dirait qu’ils le font exprès pour nous faire chier, car personne ne peut être à ce point débile, pour qualifier ces ordures criminelles de sauvageons.

BobbyFR94

Ce qui se passe a un nom : EURABIA !!
http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

Vous ne pouviez croire, en venant en France, en Europe, qu’un jour, vous seriez confrontés aux mêmes DEGENERES sévissant en IRAN…

PIRE !! les gouvernements successifs, depuis plus de 40 années, ont TRAHI le peuple français natif, et, plus généralement, TOUS ceux qui croyaient aux valeurs françaises…

caherine
Concordia civium murus urbium

La nation est en pleine débacle économique&sociale et nos « élus » nous enfument à coup de mercure au chrome social sur la jambe de bois citoyenne.
Je plains les gendarmes, policiers, militaires, pompiers etc. Envoyés en première ligne aux ordres des grands corrompus: Les mafias, politiques et grandes fortunes, se servent de ces crétins de racailles abreuvés de sous culture. Elles divisent pour mieux régner.
Je me demande ce que sera la réaction de ces politicards le jour où l’un d’entre eux se prendra le cocktail molotov sur les genoux agrémenté de quelques patates pour l’empécher de sortir de sa limousine en feu: faudra-t-il en arriver là?

Non, parce que ces limousines sont en général BLINDÉES — (au sens propre !)…

Concordia civium murus urbium

Vous avez raison: aujourd’hui inauguration de la « salle de shoot » à l’hôpital Lariboisière 75010 (je suis passé devant ce matin) avec Hidalgo en coupeuse de ruban: Cars de CRS, sécurité brassards etc. Effectivement la limousine sera blindée!

LislamEstUnCancer

Et Hidalgo, elle était « blindée » elle aussi ?

Concordia civium murus urbium

Aucune idée je ne préfère pas croiser ce genre de personne in situ… J’avais encore mon ptit déj dans l’estomac et ma matinée de travail avait besoin d’énergie: vomir n’aurait pas été productif pour moi!

necas

La Hidalgo : je ne lui souhaite pas un fils en HP , car elle saurait ce que souffrir veut dire ! Ces gens , tant qu’ils ne sont pas touchés , se foutent du reste . Les cités vivent du shit , la guerre des territoires fait des morts , comme au Brésil , les flics ne savent plus à quel saint se vouer : bref , la France amorce une descente vertigineuse vers des abîmes des plus profonds ! « MERCI , Sarko , Hollande , Chirac , Mitterrand et consorts , irresponsables , tous ! Dieu vous fera payer la note , un jour , et vous saurez ce que pleurer pour ses enfants veut dire .

Romanin

Désolé mais Dieu n’y est pour rien et il a trop de travail ces temps derniers! Vous avez raison, la France s’enfonce et cela a commencé à l’après guerre lorsque les « puissants » se sont partagés le monde, mais les trente glorieuses nous ont fait oublier que la « paix » reste fragile et de Gaulle a commencé à enfoncer le « clou »!
Tout mon soutien à votre fils et vous

Esprit critique

Les flics doivent avoir l’ordre, le devoir, la mission et l’obligation de tirer instantanément et à vue sur ceux qui leur balance des cocktails Molotov. Et les qualités pour faire mouche.

Le cruel et scandaleux manque d’effectifs explique bien des erreurs, sans les justifier : comment envoie-t-on une mère de trois enfants en zone à risque ?? C’est choquant.

Delta

LE PROBLEME C LA JUSTICE ! DOPEE A L IDEOLOGIE ISLAMO/ GAUCHO/ECOLO
DU »MUR DES CONS »EN FINALE HONNIE LA LEGITIME DEFENSE .RELAXE LES COUPABLES .ET CONDAMNE LES VICTIMES QUI REAGISSENT VIGOUREUSEMENT POLICIERS INCLUS /ALORS LES MILITAIRES POUR L INSTANT NEUTRALISES ET INNEFICACES .PAS DROIT A L INITIATIVE COMME AU BATACLAN §

encore et encore !

putain de poussière dans l’ oeuil !!

anonyme

la poussière dans l œil mon œil moi je lui mettrai bien un bon coup de batte de bes-boll dans sa sale gueule de traître ,ce type est une ordure il défend que ces racailles des cités et laisse crever le Français agressé par tout ces étrangers .FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS IL EST TEMPS DE METTRE FIN A CES COLLABOS ISLAMOS QUI VEULENT QUE NS IMPOSER DES GENS QUE NS NE VOULONS PAS ET VIRER ET VITE CE TYPE ET HOLLANDE AVEC SA CLIQUE DE RACAILLE DE MERDE.

on nous a dit hier aux infos que dans cette cite la drogue rapporte 5000e jour qu’est ce que l’on attend pour faire le vide au lieu d »envoyer notre armee n’importe ou bouclons ces quartiers et mettons la legion etrangere a fouille tout de la cave au dernier etage et la on aura un resultat et partout dans ces cites il faut faire le vide c’est imperatif mais qui le fera??? pas ces collabos de merde

Jmarz

50000 naturalisations par mois en accord avec les mosquées en vue des élections.

Titmosis

Bonjour à tous. Les nations se reveillent et doivent prendre parti pour Israël. C’est le seul moyen d’être sauvé. Pour ceux qui en doute aller sur : http://www.europe-israel.org/2016/10/audio-revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoi-leurope-se-laisse-envahir-par-lislam/
C’est effarent. Tous les politiques sont complices. Juppé bras droit de Chirac plus encore. Ecoutez Les journalistes tels qu’ils furent jusqu’en 1973. On a l’impression d’un autre temps.

L’idée est séduisante en effet !
Mais comment obtenir pour cela, l’aval d’un gouvernement frileux, bien trop soucieux de ménager ses électeurs immigrés et leur (nombreuse) descendance ??

c’est clair les elections sont le nerf de la guerre mais jusqu’a quand la population aujourd’hui c’est une cocotte minute a tout moment ça peut saute n’importe ou et en particulier dans les cites c’est pour cela que je pense qu’il faut aller les vides de leur contenu notamment des armes car dans pas longtemps a moins que je ne me trompe on aura des surprises et les abrutis au pouvoir diront qu’ils ne savaient pas

Romanin

@babe, les pouvoirs politiques le savent depuis des décennies et gèrent les pbm au coup par coup en déplaçant les zones de conflits et en injectant des milliards d’euros!
Concernant la justice et les prisons, la « pénitentiaire » rend des rapports toujours plus alarmants d’année en année et ça depuis plus de QUINZE ANS!
Voulez-vous que l’on parle de l’assistance publique et des hôpitaux??
De la police ou de l’armée??
De l’industrie française, des services de retraites à bout de souffle et ultra DÉFICITAIRES(tout autant que la SS,CAF??)
Vous pensez qu’avec 7 millions de chômeurs, presque autant de pauvres et précaires……, notre beau »système » va tenir encore longtemps???

LislamEstUnCancer

Wow ! Mettre « l’aval » et « gouvernement » dans la même phrase, t’es gonflé !
http://hsjp.eu/smileys/yahoo/23.gif
Ca me rappelle « les heures les plus sombres de l’Histoire ». Surtout lui, il était de ceux qui aimaient le plus les immigrés de l’époque…
http://hsjp.eu/smileys/yahoo/77.gif

Romanin

Et après babe, des nuits de révolte, des millions d’euros de dégâts, des jeunes qui se défoulent à la « santé du con » qui paie??? 2005, ne vous a pas suffit et pour quels résultats???
L’armée est »gangrenée » tout comme la Police et la justice, cinq décennies que « vous » réélisez les mêmes sans discontinuer, ne serait-il pas temps de s’offrir une »vraie » conscience et peut-être aussi un peu de conviction???
A force de prendre la décision de « déplacer » les problèmes, l’espace vital diminue(surtout pour le fds!). Bien à vous

Aux Armes Citoyens

Pas la Légion. Corps d’élite, totalement indépendant. Un soldat n’obéit pas aux ordres, il est immédiatement mis aux arrêts avec toute la suite qui l’attend et, à la clé, il est viré bel et bien. Pas de cadeau.
Les Légionnaires sont fiables. On peut compter sur eux. Mais voilà, on préfère les envoyer au casse-pipe dans des pays à la c… au lieu de les envoyer nettoyer au « karcher » les cités.
Sûr que tous les coraniques décanilleraient vite fait bien fait dans le pays de leurs origines..