Visite guidée du pire de Marseille avec Stéphane Ravier

Après un premier reportage sidérant sur le Grand Remplacement à Marseille, Livre noir vous propose une visite guidée des pires citées de la ville avec le sénateur Stéphane Ravier. Et c’est loin de ce que montre la série de propagande Plus belle la vie. En l’occurrence, à constater l’état des lieux, c’est vraiment Poubelle la vie! Des gens venus d’ailleurs, avec d’autres moeurs… une autre civilisation… pour qui la rue est aussi est une déchetterie… Des quartiers bénéficiant de tous les aménagements, saccagés par leurs habitants et le trafic de drogue, auxquels, dès qu’ils le peuvent, échappent les véritables Marseillais.

Malgré les sommes considérables déversées depuis fort longtemps, ces zones de non droit français, où s’exercent la charia et la loi des dealers, sont repoussantes et révoltantes, tant il est inacceptable que les municipalités successives laissent perdurer telle situation depuis des décennies, de telles enclaves étrangères et musulmanes. Bravo Gaudin!

Il y a vingt ans un chauffeur de taxi phocéen m’a dit: « Marseille, c’est la première ville arabe du Paris-Dakar »…  Marseille, c’est notre futur partout en France, si nous laissons faire.

Nous devons absolument partir à la reconquête de nos villes, villages, de notre pays. La France nous appartient et nous devons le faire savoir aux mafias qui tiennent le pouvoir comme aux envahisseurs.

Mitrophane Crapoussin

 

image_pdfimage_print
15
1

2 Commentaires

  1. Jean-Claude Gaudin était LR : c’est tout dire. Cette fausse droite, en alternance avec l’ensemble de la gauche, a tout fait pour islamiser et détruire notre France. Sus à la bête !

Les commentaires sont fermés.